La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[T] Comment lui dire "Je t'aime"?

+27
:) minimi :)
Strange-girlx3rock
marine17
marie72
kaulitzbill
×_D r à g i b ù s
stupid-girl-02
loveusedegustav
melanie.th
*J a j a
superfandu59
Miiiss-Reveuse
titamoureuse
jujugot
x- Rock -x
Malabar'_x3
[-°Piitiite No'°-]
tom und bill
alexandra44
deldel
billtom_59
jojo la carotte
Maaa'
jodie
billmarie22
helix360
Caràmel_Moù
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
jojo la carotte
Ich Bin Da
jojo la carotte

Féminin
Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié

[T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 10 EmptyDim 30 Déc 2007 - 22:18

suite stp !!!!
Revenir en haut Aller en bas
billtom_59
Ich Bin Da

Féminin
Ma localisation : dunkerque

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 10 EmptyLun 31 Déc 2007 - 11:55

allez ma blondasse !!!!!
http://Bill-Tom-OS.skyrock.com
titamoureuse
Neu(e)

Féminin
Ma localisation : france

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 10 EmptyLun 31 Déc 2007 - 12:29

oui je ss une new lectrice priincess-Kaulitz
http://tite.m.issy@hotmailfr
Caràmel_Moù
Heilig
Caràmel_Moù

Féminin
Ma localisation : Lille

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 10 EmptyLun 31 Déc 2007 - 14:15

je revena a ala table avc un plato rempli tom voulu me prendremes bonbon je lui pinça le poignet avec mes ongles.

tom:mais tu est folle ma parole !
moi:pfff c'est toi qui a commençé mister alor assume aprés
flo:gwen tu as quoi tu est un peu zarbe se soir.
moi:jen c'est rien jen ai marre je vais dans ma chanbre .

je prit le plato et oui je vais pas le laisser la j'ai toujours pas manger ke meme lol je rentra dans ma chanbre mi la musique a fond et commença a manger.

"en bas".

bill:je vais aller lui parler.
flo:non va sy pas elle a peut etre besoin d'etre seul un piti peu.
bill:uoi mais tu a vu elle a l'air perdu .
flo:bein c'est normal vous vous avez labitude de faire des tournée et changer tout le temp de ville elle non alor laisse lui le temp de s'habituer.
tom:tu a ça aussi ma cheri?
flo:uoi mais moi je me tais je laisse le hasard faire. elle elle reflechi tou le tem a ce quelle va faire le lendemain alor ke moi non mais bon on l'aime comme ça notre ite gwen.
*

"re a moi dans ma chanbre"

je regarda mon portable je voulais apeler yann mais il doit etre avec sa copine et elle ne m'aime pas bocou .

moi:de toute facon il ya pas bocou de gens ki maime je suis trop compliké a vivre il parait pourtant flo elle on ne se connait pas bocou et elle ma pri kome je suis alor pourquoi changer pour des gens ki s'interesse pas a moi?

plein de question trotte dans ma tete et je n'aurer jamais les reponses ,des larmes començe a rouler sur mes joue pourtant je sois etre heureuse je suis avec mon cheri ke j'aime le plus au monde et mes ami(e)s alor pourquoi je pleure ?
sa jen c'est rien non plus et je ne vais pas chercher le pourquoi du comment car de toute façon je ne vais pas trouver alor pourquoi se cassé la tete et aussi pourquoi tous ses pourquoi merde a la fin.

"coté florine"

sa fait plus de 10 minute que tous le monde mange a par bill il a pas l'air dans son assiette je crois quil pense a gwen mais bon faut qu'il comprenne quon a des jour avec et des jour sans alor faut pas sen faire se soir ou demain elle ira mieux enfin de l'espere.
Mais il me fait vraiment pitié quand meme mais bon c'est la vie .

moi:bill sa ne va pas ?
bill: quOi?
moi:je te demande si sa va ?
bill:mi oui toujours
moi:c'est sa c'est sa fous toi de moi bill tu peux me parler tu c'est!
bill:bon ok sa va pas fort sa me tracasse comment et gwen tu voi?
moi:tu c'est bill gwen peut avori besoin d'etre seul defois !
bill:uoi je c'est mais j'aimerer tan kelmle soit la dans mes bras .
moi:je 'est bill mais bon .
bill:tu c'est C bizzare mais je crois ken rentrant en allemagne je vais demander quelle abite avec moi et tom car tu c'est dans sa maison elle est seul et puis imagine elle doit d'ennuiyer le soir.
moi:lol tu est trés romantique toi elle a de la chance de t'avoir gwen et j'espere que tu la fera pas souffrir.
billl:non jamais.
jojo la carotte
Ich Bin Da
jojo la carotte

Féminin
Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 10 EmptyLun 31 Déc 2007 - 14:23

suite stp trop bien !!!!!!!
billtom_59
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 10 EmptyLun 31 Déc 2007 - 14:33

tro bien !!!!!

j'adore et jtadore !!!!!

allez suite ma chewie !
billmarie22
Ich Bin Da
billmarie22

Féminin
Ma localisation : PeRdU DaNs MeS pEnSéS

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 10 EmptyLun 31 Déc 2007 - 14:45

tro tro biien suiite j'aiime de tro
Caràmel_Moù
Heilig
Caràmel_Moù

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 10 EmptyLun 31 Déc 2007 - 15:37

"re moi"

je pleure tous le temps et donc je fini par mendormir je dors bien mais je commence a voir froid j'ai le vent dans la figure donc jouvre un yeux car les fenetre été fermer tou a leure je regarde bill est en boxer sur le balcon une clope a la main .je sor du lit et je m'apui sur le rebord du balcon a ses cotés.

moi:quesquil ya mon ange ?
bill:tu va attraper froit ma puce.

il me regarde et vois ses yeux brillé on direr quil va pleurer.

moi:et tu va pleurer toi!
bill:non tinkiete.
moi:dit moi ce qui ne va pas j'aime pas te voir comme ça .
bill:mais tout va bien je me tracasser pour toi c'est tous je te le jure ma puce.

je pri sa cigarette et commença a fumer.
Bill me la reprit des mains.

bill:non mais tu fume pas !
moi:et toi alor tu fumes pas non plus.
bill:si mais ma meuf ne doit pas fumer!
moi:pourquoi ? Shocked
bill:car c'est pas beua une meuf qui fume .
moi:té macho toi tu c'est?
bill:uoi je c'est mais tu m'aime comme ça lol.
moi:oui mais si j'ai envie de fumer je fais quoi?
bill:beinh tu me fais l'amour. zz
moi:alor tu va te desecher ti billou [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 10 0028

je lui sauta dessu et l'ambrassa.

bill:tu a envi de fumer? LOL
moi:non juste de toi !
bill:aten je fini ma cigarette.

je rentre donc dans la chmbre a oué il veut pas que je fume t il finni sa clope a oé !
je sent bill se mettre a califourchon sur moi.

moi:euh j'ai plus envie . ..f
bill:t sur?
moi:oui alor soulage toi tout seul. zz
bill:je ne b**de pas encore .
moi:tu as parler tro vite mon bonome. zz

bill baissa la tete et il vit ke c'était vrai.

bill:je fais comment moi maintenen.,? scratch
moi:comme tu feser avan moi tu va te br**ler mon bonome.
bill:non c toi ki le fait et moi c bo goss. et pa mon bonome. 00m
moi:je ne fait rien du tout mon bonome et bo goss t dans la merde.niark.
bill:bein je demade a ki alor?
moi:a tes grande mimine.
bill:non aller tu rigole la vien me le faire aller. bbbb
moi:non j'ai dit non alor demerde toi mais tu c'est que je t'aime et je suis avec toi par la penssé mon amour.
bill:pfff t chiante tu c'est ça ?
moi:uoi je c'est en j'aime kan tu boude c marrant. 00m
titamoureuse
Neu(e)

Féminin
Ma localisation : france

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 10 EmptyLun 31 Déc 2007 - 15:45

tro bien ta fic
jve un swiite stp
http://tite.m.issy@hotmailfr
billtom_59
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 10 EmptyLun 31 Déc 2007 - 17:01

moi aussi je veux une suiiite !!!!!!
alexandra44
Heilig
alexandra44

Féminin
Ma localisation : Nantes

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 10 EmptyLun 31 Déc 2007 - 18:36

J'adoore <3 !! Mets la suiite !!
billtom_59
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 10 EmptyLun 31 Déc 2007 - 19:32

allez ma blondasse d'amour !!!!!

a oui c'est vrai ce soir elle est pas là ! elle est à une fête ! snif
Caràmel_Moù
Heilig
Caràmel_Moù

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 10 EmptyLun 31 Déc 2007 - 23:39

je suis a la fete mais ya un ordi alor je vais poster si j'ai de limagination lol je cherche
Caràmel_Moù
Heilig
Caràmel_Moù

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 10 EmptyLun 31 Déc 2007 - 23:55

donc bill alla dans la salle de bain toujours en boudant je les eu et j'étais fiere de mon cou lol il veut pas ke je fume alor je fais greve bon je dit ça mes sa durera pa plu de 2 jour et encore je le vois revenir il boude toujours allume la télé et sassoi a coté de moi sans me regarser aa oué il veut jouer a ça je vais jouer mais je prenvien kil va perdre alor faut pas kil est mauvais perdan kome moi lol mdr .
on regarde donc martin mystere keske j'aime pas se dessin animé mes bill a une tete de gamin emerveiller par ses debilité .
je le regarde sans cesse mais lui decroche pas un regard ok bon je vais alor me trouver une occu^pation mais koi il ya rien dans cette chambre a par bill et se dessin animé ,a j'ai trouver je vais le faire chier non il va rester indiferren et je commence a le connaitre notre billuo on est en plein milieu de la nuit pourtant j'ai pas sommeil mais bon je vais kan meme dormir bon je me blotti dans la couette tournant le dos a bill et commence a comter les moutons lol je trouve enfin le sommeil kan j'entend.

bill:oui martin tu le ah oui trop fort je kiff.

je vener a peine de mendormir kil me reveille a je le hais lol bon on va rekonter les moutons lol 1 piti mouton blanc 2 piti mouton blaanc.
et puis plus rien noir total je dois surmen dormir je komence a rever se reve kommence bien je suis dans les bras de bill onregerde la télé puis on sonne a la porte puis une fille grande blonde forte poitrine habiller un peu kome une tepu embrasse bill je regarde choké et regarde bill il va la traiter et beinh nopn il la rembrasse et me dit kil veut faire sa vie avec lotre binbeche de tepu alor je par en courant pleurant toute les larmes de mon coeur je marche et puis je me reveille dans cou je masssoi dans le lit je pleure toujours mais de vrai lol bill n'est plus la puis je regarde autour de moi on est dans le bus j'essui mes larmes car c'était un mauvais reve rien de plus qun movai reve enfin je lespere mais oui voyon gwen enfin essui mes larmes dun revers de main j'en ai marre de cette tourné il ont fait ke un concert pourtan jen ai marre je dor dans un hotel pui me reveille dans le bus bill me boude alor je fai de meme on a plus nos piti momen entre amoureux non il est avec son frere ou en repete ou o telephone alor je dor j'ai que ça faire de toute facçon on verra se ke donne la suite de toute façon lol enfin non c'est pas lol
billtom_59
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 10 EmptyMar 1 Jan 2008 - 0:00

BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!
Caràmel_Moù
Heilig
Caràmel_Moù

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 10 EmptyMar 1 Jan 2008 - 1:18

oui bbonne anné ma pitchoune
Caràmel_Moù
Heilig
Caràmel_Moù

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 10 EmptyMar 1 Jan 2008 - 1:18

youpi une newpage
Caràmel_Moù
Heilig
Caràmel_Moù

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 10 EmptyMar 1 Jan 2008 - 6:48

je me leve et part dans la salle de bains sans adresser une paroles tous le monde et devant la télé flo et margaud sont dans les bras de leur cheri georg joue avec ses main ok mdr et bill regarde la télé mais j'ai pas l'air de lui manker tan ke ça fin bon passon donc je vais dans la salle de bain personne ne me remarque bon bref je prend une douche bouillante et ressort habiller comme
ça:[T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 10 Normal_avril-lavigne-1024x768-17552
puis sorti de la salle de bain me mit parterre car pu de place dans le canapé .

flo:salut gwen !
moi:oui salut.
tom:salut gwen!
moi:salut.
gus:salut gwen.
moi:C'EST BON PUTIN G DIT SALUT 2 FOIS C ASSEZ MERDE
tom:c'est parce que tu as a pas eu tin ti bisou de billou .
moi:façon je l'aurer pas alor il faut faire avec .
tom:kommen ça tu l'aura pas aller bilou leve toi et embrasse la .
moi:C'EST BON FORCE LE PAS IL VEUT PAS BEIN KIL RESTE A REGARDER LA TéLé ET KI ME FAIT PAS CHIER.
tom:depuis que tu est avec nous en tournéc a dire 3 jour tu arrete pas de geuler on ta fait quoi ?
moi:mais rien merde laisser moi en paix si j'ai envi de parler je aprle si j'ai envie de pas parler je parle pas et puis zut .

j'était toujours a ssi contrel e mur les genou replier sur ma poitrine je mit ma tete sur mes genous et mes main autour .je senti une main sur mon épaule je ne fesa meme pas gaffe je laisser ma tete comme ça doit etre bill a enfin je releva la tete et c'était flo ki était acroupi vers moi lui bill parler a tom je me jetta dasn les bras de flo est pleura et pleura toujours.

flo:chut explike moi ce qui va pas pitchoune .

je suffoker un peu mes jarriva un peu a parler .

moi:ce ki ne va pas c ke bill fait plus attention a moi on a plus nospiti momen kan il me prener dans ses bras pour regarder la télé la il me fait la geule pour ier jen ai marre si il fait plus attention a moi ken je sui chez moi par sms alor je reourne cher moi tu comprend je l'aime tellemend.
flo:tu c'est il t'aime kan tu naller pas fort a lotel im ne magerp lu ny rien .
moi:uoi mais on a plus c'est peti geste tendre des quon a un geste tendre c'est quand apré il soulage popole (lol mdr ptdr )c 'est bon a la longue sa me soule la journé j'ai rien et le soir il met presque le tapis rouge .
flo:lol mais bon en tournée il est stréssé tu c'est.
moi:oui mais tom aussi en plus il sont 2 jour repos et tom il te prend dans ses bras il te dit des mot doux mi keutche kedale .

flo reparti aupré de son cheri apré encore un long calin avec moi lol je resta encore parterre kan georg se leva je prit sa place c'est a dire a coté de bill et de flo bon je vais farie un plan lol c'était comme ça :
bill-moi-flo-tom
gus et mar.

oui c'est un peu zarb mais bon lol .
je regarder bill pluto sa main elle s'avançer peti a peti ver ma cuisse quand il la touche pour enfin se poser a ma cuisse il me regarda pour me sourrie mais je tourna la tete et resta indiférente oui je suis bizzare lol pas grave alor il se colla +a moi alor je posa ma tete sur son épaule pour regarder un truc ke je men fouter royal a la télé c'était un film de flic mais j'avais pas vue le debut alor c'était bocou plus dur de suivre mais bon lol de toute façons j'étée j'été dans mes pensée quan je regarda a coter dem oi je vis tom rouler une pelle a flo ok bon je retourne la tete je vois margad ki dort dun oeuil et gustav ki regarde ses chaussure tré passionen alor je reregarde la télé je voi du sang parout bon ok alor je regarda l'entre jambe de bill il ya que ça a regarder lol
billtom_59
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 10 EmptyMar 1 Jan 2008 - 11:33

mdr trop bien ma pitchoune !!!!!!

veux la suiiite !!!!! Jtaimeeee
billmarie22
Ich Bin Da
billmarie22

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 10 EmptyMar 1 Jan 2008 - 17:16

mdr la ke ca a regarder xd bref jaiime de tro suiite stp!!!!!!!!!!!
Caràmel_Moù
Heilig
Caràmel_Moù

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 10 EmptyMar 1 Jan 2008 - 20:25

j'étais fixer dessus lol alor flo me tape sur la cuisse je la regarde elle afiche un grand sourire lol elle a surement tous vubon elle me lance :

flo:alor sa va mateuse.
moi;roooo chut.
bill et tom:ki mate ki?
flo:gwen matte ..

je lui mis la main sur la bouche .

tom:gwen tire ta main je veux savoir
bill:moi aussi.

bill me chatouya alor je retira ma main et flo snepeche pas de dire .

flo:ke gwen mattait lentre jambe de bill.

a ce moment je voulais etre une petite sourir lol et bill replika.

bill:pourtant hier tu nela voulais pas.
flo:gwen refuser des avance oh tu m'étone
.

sa yest il en remette une couche allala je vaisl a tué flo lol.

moi:bon c'est keu mem e mon mec alor je peux mater tant ke je peux non?
bill:oui ma cherie tu peux meme toucher si tu veux .

tous le monde été mdr moi un peu moin lol

moi:je vais te la couper oué
flo:ou la bill sauve toi !!!!

et on parti dans un delire profond mais bill comença des bisous dans le cou je vais le tuer selui la lol

je c'est c'est nul mais pa bocou dinspi desouler
alexandra44
Heilig
alexandra44

Féminin
Ma localisation : Nantes

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 10 EmptyMar 1 Jan 2008 - 21:36

C'est excellent <3 !! J'veux la suiite !!
billmarie22
Ich Bin Da
billmarie22

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 10 EmptyMar 1 Jan 2008 - 21:48

nn c tro tro biien j adore tro suiite stp !!!!!!!!!!
billtom_59
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 10 EmptyMar 1 Jan 2008 - 22:01

mdr c'est trop fort !

suitasse !
Caràmel_Moù
Heilig
Caràmel_Moù

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 10 EmptyMar 1 Jan 2008 - 22:18

bill commença a me chuchoter plein de piti mots doux c'étais trop mimi puis il me dit toujours en chuchotan au creux de mon oreille.

bill:je prefere ça a ce que tu faiser la geule ma puce.
moi:je t'aime.

je me retourna pour etre face a lui il avait un sourir trop craquant.je ma raprocha de sa bouche pour enfin l'embrasser nos langues jouer enssemble je kiff la sensation de son piercing ah c'est trop exki lol mais on se decolla a contre coeur pour respirer et oui fo penser a ça aussi respirer(ok je sor)
je posa alor ma tete sur les genoux de bill il me regarder son regard chocolat mmmm en parlant de ça je veut du nuttella ,je et dire que mon billou d'amour a des milliers de belles filles a ses pieds enfin je ne vais pas penser a ça sinon je vais encore faire la geule alors j'affiche un sourire debile sur mon visage on direr une enfant qui aura le droit a avoir un jouet lol .
Mais toute les bonne choses on une fin le télephone de bill sonna mais son téléphone été dans sa poche avec ma tete au dessu alors ma tete vibrer bill prit son portable et decrocha a ce que je peut entendre ses sa mere puis au bouts de 15 minutes il racrocha et me dit :

bill:ma puce
moi:oui mon ange .
bill: ma mere veut faire un nouveaudépart avectoi et flo alor demain soir on va diner dans un restaurent avec elle .
tom:donc on vient avec aussi?
bill:oui il yaura maman , gordon, toi ,flo,gwen et moi.
flo etm oi:youpi pffff.
bill:fais pas la tete tu verra une fois quelle te connetra elle t'aimera bien c'est parce que elle veut pas que des filles prenent notre coeur car elle croit quon va l'oublier.
flo:et comment tu c'est ça?
bill:gordon me la dit .
moi:bon on fait quoi car si j'ai bien compris pendant 2 jour on est dans le bus et apré on dine avec vos parents et parés on a encore 1 journée de bus pour que vous vassier un concert .
tom:toute a fait ça .
flo:oui donc on fait quoi?
bill:euh euh euh.
moi:oua ou tu nous a drolement auderbill lol.
:bill:in in in euh et si on feser du trico.
flo:ibiensur et puis quoi encore .
moi:vraiment tu as de drole d'idée toi lol.
tom:un straete pocker.
moi:ok ok .

alors on se mit a jouer les garçonsdiser tout le temp on est plus fort ete tout mais a la fin flo avait juste retiré son pull bill et tom en calbute lol et moi jévais enmlever une converse lol les garçons feser la geules lol.

moi:bon bein rabiller vous on a gagner.
flo:et oué niark.

bill et tom nous tirérent la langues alors nous on les regarder et rigoler eux il rigoler pas ils avaient perdu oui PERDU nos petit twins serer des mauvais jouer ?
lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 10 Empty

[T] Comment lui dire "Je t'aime"?
Page 10 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant