| [T] Comment lui dire "Je t'aime"? | |
|
+27:) minimi :) Strange-girlx3rock marine17 marie72 kaulitzbill ×_D r à g i b ù s stupid-girl-02 loveusedegustav melanie.th *J a j a superfandu59 Miiiss-Reveuse titamoureuse jujugot x- Rock -x Malabar'_x3 [-°Piitiite No'°-] tom und bill alexandra44 deldel billtom_59 jojo la carotte Maaa' jodie billmarie22 helix360 Caràmel_Moù 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Ven 28 Déc 2007 - 21:09 | |
| cricheuse mdr
nan c'est trop bien !!!!!! j'adore ma blondasse !!!
suitasse ! | |
|
| |
billmarie22 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2010 Age : 31 Ma localisation : PeRdU DaNs MeS pEnSéS Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Ven 28 Déc 2007 - 23:03 | |
| trooooooooo trooooooooooo bien j adore tro tro suite stp | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Sam 29 Déc 2007 - 12:26 | |
| moi:c'est bon arreter de rigoler c'est pas vraiment marrant et puis toi bill tu arete de membrasser le cou sinon je te saute dessu clair? bill:oui oui mais tu peux me sauter dessu si tu veux. moi:c'est pas de ma faute si tu a plus de capote mr kaulitz.
j'avais fais retrouver le sourire a margaud.C'était le principal.
moi:rooo c'est kan kon arrive jen ai marre moi. georg:lol on direr une gamine ki par en vacance. moi:oui mais moi jen ai marre euh. tom:occupe toi! moi:et comment? flo:moi je suis dans les bras de mon cheri alor sa va . moi:oui mais moi mon cheri yé con. tom:pk tu dit ça? moi:parce ce que j'ai envie debord.na. tom:et tu traite pas mon frere . moi:oui bin si car il s'occupe meme pas de moi. flo:il est peut etre occupé il fait koi? moi:il est au telephone avec je c'est pas qui. tom:si il est avec melissa. moi:est c'est qui cette pute? tom:c'est une de ses ex ! moi:KOI UNE DE SES EX ET PUIS KOI ENCORE ! tom:tu c'est que bill est ami avec ses ex alor fait lui pas une crise ok.
bill revin tous sourire il vient menbrasser mais je lesquive.
bill:ques que tu as ? moi:MOI QUESQUE J'AI TU TE FOUS DE MOI! bill:bein non . moi:MOI JE MENMERDE ET TOI TU PARLE AVC UNE PUTE ET APRé TU REVIEN TOUS SOURRIRE ET TU VEUX MEMBRASSER ELLE TA CHAUFFER AU TEL OU KOI!!!!! bill:mais non c'et une ami rien de plus. moi:C UNE AMIE AVEC QUI TU AS COUCHER AVEC KI TU LUI DISER DES MOTS DOUX AVEC KI(je commença a pleurer)TU L4ENBRASSE DANS LE COU AVEC KI TU DISER QUE TU ALLER FAIRE TA VIE COMME AVEC MOI COUILLON. bill:mais...
je parti dans la salle de bain en claquan la porte. je les entender il ya vait tom ;bill;flo derriere la porte.
flo:ne te fais pas vomir siltepler. billl:je t'aime gwen .
je cria a traver la porte.
moi:TU LUI DISER SA AUSS IA L'AUTRE :!. bill:.... | |
|
| |
billmarie22 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2010 Age : 31 Ma localisation : PeRdU DaNs MeS pEnSéS Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Sam 29 Déc 2007 - 12:31 | |
| pppppfffffff kes kil on avec leur ex merde xd bref j aiiiiiimmmmmmmeeeeee suiite stp | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Sam 29 Déc 2007 - 12:37 | |
| aaa nan c'est trop triste ! pleure pas ma blondasse hein ! ^^
suiteeeeeeeee | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Sam 29 Déc 2007 - 13:33 | |
| bill:... tom:il lui disait peut etre mais maintenant il est avec toi gwen fais lui confiansse bill c'est pas un batard qui baise tous le mnode comme moi AVANT. moi:oui mais si un jour on vient a ne plus etre enssemble et quil retrouve une meuf il lui fera pareille q'avec moi et puis merde je suis jalouse je suis jalouse .,jen peut rien c'est mon tempérament. bill:... flo:bill t'aime ça se voit ne t'inkiete pas c'est moi qui devrer avoir peur c'est moi qui sort avec lancien coureur de jupons. moi:uoi mais lui au moins il apelle pas ses exs. flo:gwen siltepler sort. moi:avant j'apelle yann. bill:c'est ki? moi:c'est mon best il sera maider a resister car je veut vomir et il ya que lui qui peut m'aider dans ses instans. bill:ok ma puce.
C'est vrai quoi je suis jalouse jen peut rien j'ai deja souffert assez je ne veut pas recommeçer encore une fois et puis des que c'est pour un garçons j'ai cette enorme boule au ventre ce n'est pas non plus de ma faute si je dois vomir bon je vais apeller yann il m'aiderra.
yann:oui allo! moi:c'est gwen j'ai besoin de toi je doit vomir j'essaye de resister mais je ny arriverer pas lontemps. yann:tu est dans kel piece? moi:dans la salle de bain. yann:deja tu va sortir de la car sa te tente ok? moi:ok.
je sorti donc de la salle de bains tous le mnode me regarder.
moi:c'est bon je suis sorti je fais quoi maintenan ? yann:va te reposer ma belle. moi:ma tete tourne yann. yann:va t'allonger ma belle et ferme les yeux meme si tu dors pas mais fais se que je te dit ok? moi:ok jy vet tout de suite merci je t'aime plus que tout mon cheri. yann:moi aussi ma belle je t'aime.
je racrocha et alla donc me reposer sa allait mieux mais je me senter seul je ferma les yeux et puis je les reouvra et j'atait dans un lits mais pas celui du beu je me leva directe il yavait saki.
saki:tinkiete gwen tu est a l'hotel . moi:il est ou bill? saki:il ma dit quil allait a la pharmacie faire une reserve alors j'ai pas trop bien compris .
je sourier il était parti acheter des capote evidemant.
saki:mais je crois ke tu as compris avec ton gros sourire. moi:oui lol.Dit saki tu as une femme? saki:oui j'ai une femme . moi:tu as des enfants? saki:oui 2 une fille de 13 ans ki s'apele katalina et un garçons de 8 ans qui s'apelle tony. moi:tu les voit pas beaucoup? saki:non 1 a 2 fois apr mois . moi: je te plains. saki:tu c'est ma fille si elle serait la elle serais jalouse de toi. moi:pourquoi ça ? saki:car elle aime bill .
on rigola pendant 5 minute moi je me rapelle a son age j'était amoureuse de euh bill aussi lol . | |
|
| |
billmarie22 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Sam 29 Déc 2007 - 13:58 | |
| mdr jaiime tro tro suiite stp | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Sam 29 Déc 2007 - 16:17 | |
| j'adore ma blondasse !!!!! t'inquiète je vais pas crevé ! lol à moins que ..... mdr allé suitasse ! | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Sam 29 Déc 2007 - 16:17 | |
| mais hé t'es en ligne ! pourquoi t'es pas co sur msn ? | |
|
| |
jojo la carotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Sam 29 Déc 2007 - 17:37 | |
| suite stp j'avais loupé plin plin de suite mais jme suis ratrapé :D suite stp !!!!!!!!! | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Sam 29 Déc 2007 - 21:20 | |
| vite ma blondasse d'amour !!!! tu me manque !!!!! t'as vu je suis pas morte !!! lol | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Sam 29 Déc 2007 - 21:20 | |
| hey !!! je t'es faites une nouvelle page !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Sam 29 Déc 2007 - 21:40 | |
| ouai trop bien des new pages ^^ sa vaut une tite souite souite ^^ | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Dim 30 Déc 2007 - 11:17 | |
| moi:uoi mais c'est moi ki la niark!!!!!!!! saki:0_°! moi:bein il est bien long ti billow.
comme de par hasard bill arriva au meme moment.
bill:je suis plus grand que toi ma puce. moi:roooo tu as bien était long. bill:beinh la pharmacienne devait me les essayer! moi:KOI C LA PUB DUREX OU KOI MERDE . bill:je rigole sa sapelle de l'amusement. moi:oué bas c'est pas marrant. bill:té jalouse c'est pas grave.c'eest mignon . moi:je suis as jalouse niark. saki:bon moi je vais aller manger. moi:bonne apétit sakounet de zamour. saki:0_°? bill:euh saki tu a fait quoi, saki:j'ai rein fait avec elle je te le jure. moi:c'est pour rigoler sa sapelle de lamuseùment. bill:uoi bas un. moi:tu est jaloux c'est pas grave c'est mignon c pas ce ke tu vien de me dire? bill:oui mais moi je suis un mec alor je peux faire plus que toi! moi:macho numéros 1 c'est nimps pfff tous les meme. bill:=D moi:au fete on fait quoi se soir? bill:on baise. saki:je vais y'alle salut les jeunes.!!
saki parti il parru tou zarb et tou géner c'étati mdr.
moi:non s'erieu on fait quoi apré ton concert ? bill:bein je tes repondu on baise. moi:et mon cul c'est du poulet. bill0°°00...... moi :et puis merde tu me baisera pas macho car moi j'aime pas les macho niark! bill:pas grave se soir yaura plein de groupies a poil au concert niark! moi:NON c'est bon je baise .
tom arriva en courant.
tom:j'ai entendu baise? moi et bill:°_0? tom:je suis sur je les entendu . moi:uoi mais c'est pour bill et moi boufons lol. tom:rooo je peux venir avec vous? moi:oui bill:NON. moi:mais si il faut les divertire ses enfant voyon on va apeler flo et on fais une touze. tom et bill:un? moi:bon ok je suis la seule obséder dans cette piece o fete en parlant d'obseder j'ai faim! bill:sa na aucun rapport la blonde . moi:oui mais j'ai tous de meme faim. bill:lol. moi:et mais pourquoi blonde merde je te merde. bill:2 de tenssion 3 j'explose.
les garçons étaient mort de rirre moi je voyer rien de drole la dedan mais bon pas grave je parti donc en les laissant rigoler . | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Dim 30 Déc 2007 - 14:16 | |
| mdr trop bien ma blondasse !
suitasse ! | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Dim 30 Déc 2007 - 14:36 | |
| j'arriva au resto yavait margaud seul .elle set seul au monde ya rien a faire elle est seu au monde seulement seul au mnode lol. je la rejoigni donc car elle feser un peu pitier.
moi:bein pk tu est seul? margaud:bein je c'est pas lol moi:un nu ok ok bon je mange j'ai la dale. margaud:comme toujo... moi:tageul. margaud:bein quoi c'est la veriter.*
au moment les mecs arriverent.
tom:c'est quoi qui est vrai? moi:que j'ai faim. eux:a ok cool pour toi. moi:alor je vais prendre une gauffre avec une crepe avec dui nuttella avec des bonbons avec... bill:c'est bon la tu veux pas grossir de 20 kilos nonp lus. moi:uoi bein tageul j'ai faim. margaud:contrari la pas ken elle a pa manger elle va te bouffer lol. tom:uoi la la elel va te manger lol. moi:uoi bein toi je vais te bouffer lab*te tu va rien comprendre. eux.0_°!(choké) moi:rooooo je vais manger dans la chanbre si vous penser pas un peu a ça dans la vie. margaud:toi tu y pensse tous le temp c'est la la diference. moi:oui mais. bill:justifi toi pas je t'aime comme tu est pitite cokine rrrrrr.
tous le monde nous regarder zarbe lol.
tom:aprés on dit que c'est moi le pervers bein putin. flo:pk tu te plein encore toi!. tom:bein on vien manger il von limite b**ser sur nos plats rooo. moi:tom? tom:uoi? moi:ta geule. tom:.... moi:en,fin un truc qui fonctionne comme je le veut .
j'alla comander totes mes conneri pour manger car j'avait toujours fin et en plus je voulais passer un moment trankille avec billou.Amoin que je lui met les aliment sur lui comme ça jaurere manger et je l'aurer lui aussi lol trés bonne idée mdr . | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Dim 30 Déc 2007 - 14:43 | |
| mdr
suite ma belle soeur blondasse pitchoune ! lol | |
|
| |
titamoureuse Neu(e)
Nombre de messages : 25 Age : 33 Ma localisation : france Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Dim 30 Déc 2007 - 14:59 | |
| elle est trop bien ta fic une suite stp | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Dim 30 Déc 2007 - 15:29 | |
| cool t une new lectrice titamoureuse? | |
|
| |
billmarie22 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Dim 30 Déc 2007 - 15:46 | |
| mdr j adore tro suiite stp | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Dim 30 Déc 2007 - 18:53 | |
| allé la suite ma chewie !!!!!! | |
|
| |
jujugot Neu(e)
Nombre de messages : 32 Age : 30 Ma localisation : dans le Q de la reine d 'angleterre Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Dim 30 Déc 2007 - 19:37 | |
| j'ai pleuré j'ai rie j'ai pleuré de rire meme si gwen est trés grosiere,lol(comme moi,lol)!!!! je veut une suuuuuuiiiiiiiittttteeee | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Dim 30 Déc 2007 - 21:06 | |
| suite stp j'aime trop trop ta fic !!!!!!! | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Dim 30 Déc 2007 - 21:16 | |
| ta vu on dit que t'es très grossière ma blondasse et moi je rajoute que t'es très jalouse ! mais je t'aime comme çà ma chéwie !!!
allé suite ! | |
|
| |
billmarie22 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Dim 30 Déc 2007 - 21:17 | |
| ouaii aller mes la suiite stp stp on la veu toute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? | |
| |
|
| |
| [T] Comment lui dire "Je t'aime"? | |
|