Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Mar 18 Déc 2007 - 20:01
margaud une fois fini alla dans ma chanbre pour faire dodo elle s'endormi direct. Le lendemain matin mon reveille ssonna .
moi:roh p*tin de reveille de m*rde.
margaud arriva dans ma chanbre.
margaud:ohhh de mauvaise humeur. moi:pffff margaud:je tes fait des gauffres mas barbie. moi:youpi c'est cool sa va pas me faire redormire . margaud:bon je redecsend et revies aprés ta douche car tu dois te detendre car une journée de cours tatend moi:pffff les cours sa va servir a rien!
margaud redecsendis et moi je pris ma douche mabilla dun slim blanc avec un pull prune et des converses prune . puis me maquilla ,me coiffa et partit rejoindre margaud. je decesndi elle regarder la tele.J'était de mauvaise humeur mais je ne sevais pas pourquoi alors quand je suis de mauvaise humeur faut pas menbeter sinon sa se passe mal.je pris une gauffre au NUT et comença a manger une fois finni je me brossa les dents et partit faire mon sac de cours. on partit direction le bahut,on arriva et on vis bill avec tom et clemence alor je suis deja de mauvaise humeurs alors elle va pas començer cette p*te. je passa devant eux sans les regarder et partit directe dans la cour la margaud partit avec des copines a elle.Moi je partit au toilette je me fis vomir car j'avais mal au ventre sa fesait du bien je me sentait mieu je sortit des toilette pris une bonbon a la menthe puis parti marcher un peu dans la courbill me vit et me pris par le bras .
bill:quesquil ya mon coeur? moi:rien! bill:mais si tu ne ma pas calculer pourquoi j'ai fait quoi. moi:je suis de mauvaise humeur et j'arrive pour trouver une paire de bras pour mi blottir et je vois quoi cette po*ffiasse avec toi .
SUITE OU PAS ??
alexandra44 Heilig
Nombre de messages : 4106 Age : 31 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Mar 18 Déc 2007 - 20:17
UNE SUIIITE
jujugot Neu(e)
Nombre de messages : 32 Age : 30 Ma localisation : dans le Q de la reine d 'angleterre Date d'inscription : 16/12/2007
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Mar 18 Déc 2007 - 20:33
dsl ja v po vu la derniere page je sui a font de dedans c geniale cotinu tu pourais en faire un livre (lol) (histoire courte ( pas si cour que sa)d'amour ,avec bill en plus ) suite pleas
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Mar 18 Déc 2007 - 20:47
suite !!!!!
jojo la carotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Mar 18 Déc 2007 - 21:34
suite stp !!!!!!!!!
Maaa' Heilig
Nombre de messages : 5655 Age : 31 Ma localisation : NY ♥ Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Mer 19 Déc 2007 - 13:55
sùiiiite ma best <33 Et n Oùblii pas : La tete dans l'cul les ch'veux dans l'brOùiilard lOùl Que des DELiiiRS^^ CH'TM^^ Et xD Avec les viieux Bref !
SUiiiiTE <33
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Mer 19 Déc 2007 - 16:30
bill:elle voulait savoir comment j'allais! moi:oui mais je veut pas moi je suis de mauvaise humeur je veux etre dans tes bras et je te voit avec elle. bill:vient la princess!
il me prit dans ses bras e je vis clemence nous regarder mechant.La sonerrie retentit et moi et bill partons en cours D'svt.
prof:alors aujord'hui se sera cours d'education sexuelle ya t-il des questions.OUI mlle gwenaelle. moi:vous croyer quon ne connait rien a se sujet ! prof:vous etes jeune alors faut prendre son temps. moi:mais bien sur ! prof:bon gwenaelle vous arreter de me repondre silvoupleut.Alors je vais vous mettre par groupes de 4 . -tom kaulitz avec gwenaelle ,clemence et bill kaulitz.
on se mit donc a une table de 4 se fesait ça!
tom-clemence moi-bill.
bill:alors faut faire quoi? moi:surement le questionnaire quon a devant nous .
nous avons un questionnaire chacun devant nous.je commença a repondre quand bill posa sa main sur ma cuisse je le regarda et lui sourit.
bill:eu c'est quoi c'est questions. moi:pourquoi cc'est quoi dit. bill:il est ecris combien de fois vous masturber vous par semaine ? clemence:mmmmh tu mexite bill! moi:tageulle clemence il est plus avec toi alors tu ferme ta geule et vva mouiller alleure silteplé. tom:clemence arrete tes coneries tes plus avec mon frere alor tu te la ferme. moi:ma question c'est :euh non je l dit pas!.
bill commença a monter sa man et a la balader de haut en bas .je n'arriva plus a tenir en place je regarda bill et lui dit:
SUITE OU PAS ???
Maaa' Heilig
Nombre de messages : 5655 Age : 31 Ma localisation : NY ♥ Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Mer 19 Déc 2007 - 18:11
tu luii diit ??? Suiite
jujugot Neu(e)
Nombre de messages : 32 Age : 30 Ma localisation : dans le Q de la reine d 'angleterre Date d'inscription : 16/12/2007
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Mer 19 Déc 2007 - 18:26
[/img][/u]
Caràmel_Moù Heilig
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Mer 19 Déc 2007 - 18:32
moi:bill? bill:oui ! moi:euh bill:tu n'aime pas ou est ma main? moi:si met tire la sinon je vais te sauter dessus. bill:vasy je tattend! moi:non serieux bill je tiend plus la j'ai chaud. bill:beinh enleve ton haut! moi:tu veux que tout le monde me voit en soutif? bill:non non sa va pas! moi:attend j'ai trouvé un truc. bill:koi? moi:madame? prof:oui mlle. moi:j'ai mal a la tete je peux aller a linfirmerie demander un medoc et come bill et le delegué il pourrer macompagnait. prof:aller y! moi:merci madame(fayote lol)
nous partimes donc de la classe un foi sorti je sauta o cou de bill et l'embrassa a pleine bouche! Nous decsendimes donc o toilette!!!
voter si vous vouler une suite perverses ou non lol
Maaa' Heilig
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Mer 19 Déc 2007 - 18:39
xD Maiis c est quOii ces MiiNiiS suiiite ?? Tu parles de mOii Maiis heiin... Pfff Tu vas vOiire jvaii bouder^^ Perverse un jour perverse toujours... lol
Maaa' Heilig
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Mer 19 Déc 2007 - 18:41
Et j aii faii une nOùvell pag' =)
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Mer 19 Déc 2007 - 18:57
suite stp jador !!!!!!
alexandra44 Heilig
Nombre de messages : 4106 Age : 31 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Mer 19 Déc 2007 - 20:01
Oui une suiite !!
avec les détails qui vont avec ...
jujugot Neu(e)
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Mer 19 Déc 2007 - 20:36
aller ecri nous une suite pleas!!!!!!!![/url]
Caràmel_Moù Heilig
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Ven 21 Déc 2007 - 17:08
lol alexandra44.
Caràmel_Moù Heilig
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Ven 21 Déc 2007 - 17:20
nous arrivames au toillette bill me rgarda etoné.
moi:koi tu la jamais fait dans les toilette du bahut! bill:si mes la c'est moi qui est pas enive niarkk moi:oui beinh moi quand j'ai envie je le fait et si tu veux pas beinh japelle ton frere bill:non mais sa va pas et puis... moi:embrasse moi idiot c'est bocou bocou bocou mieux que les mots.(dlr ac ma best)
sur ceux je lenbrassa et mis mes jambes autour de sa taille.ilm is ses mains en dessous de mon haut ses mains était geler jeu plein de frissons il commença a enleer mon haut sot tee shirt ne fit pas lon feut non plus lol puis mon pantalon senleva 2 minutes aprs j'était en sous vétemen qui on pa durer idem pour les vetment de bill je lenbrassa la bouche puis le cou puis le torse je continuer mon chemin tout en dessendant quand jarriva a son bat de ventre je leva ma tete et vit bill qui se morder la levre inferieur il ne tener plus mais moi je le fesait attendre puis pris sa virilité dans ma bouche et commença des va et vient bill commença a gemir quand jeu fini je le rembrassa ,lui était chaud comme un lapin il me penetra pas lonten aprés nos corps ne fesait qu'un une fois terminer nous nous rabillames je prit la brosse dans mon sac et refit mes cheveuxet me remaquilla un ti peu pour enfin remonter en cours jenbrassa une derniere fois bill avant daller en cours
alors vous aver aimer??
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Ven 21 Déc 2007 - 17:47
j'ador avec les détailles mdr suite (avec des détaille ^^)
Caràmel_Moù Heilig
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Ven 21 Déc 2007 - 18:57
TOC TOC
prof:oui? moi:c'est nous madames prof:vous en avez mis du temp! bill:euh bas moi:le dirlo nous a demander de faire des fotocopies. prof:daccord et areter de dire le dirlo c'est le diresteur . moi:oui oui. prof:bon retourner a vos places car je vous est 2h00.
nous nous installames donc a nos places bill parler a tom et moi je limer mes ongles clemance saprocha de plus en p;lus de bill.
moi:eh pouffiasse tu veux pas le baiser sous mes yeux ossi alors vire avant que je te defonse.
clemence repartit avec sa bande de pouf quand a bill me souriait et reparla avec son frere ,moi je menmerder alor je meclater a dessiner sur mon classeur d'svt. je me demander se que bill disait a son frere et me demander aussi si gustav et margaud sa aller meiu se passait, enfin j'espere pour elle . je regarda autour de moi et vis andreas qui etait seul la bas je le regarda et dis de venir me voir il vint et se mit a cotes de moi.
moi:quesque tu as? andreas:tu a du etre au courant de listoire de margaud et moi! moi:oui et desolé anderas:c'est de ma faute! moi:pourquoi dit tu ça ? andreas:car si je lorait pas emener aparis il yaurer rien eu. moi:c'est pa de ta faute tu a voulu lui faire plaizir ! anderas:et toi tu va pas trop mal aller? moi:moi pourquoi moi? andreas :beinh bill part dans 2 jour en tournée nan ? moi:KOI??? prof :du calme mademoiselle. andreas :a tu le savait pas desolé . moi:excuse moi 2 minute.
je me diriga var bill et ........
alexandra44 Heilig
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Ven 21 Déc 2007 - 19:12
et ??? LA suiiite !! <3
Caràmel_Moù Heilig
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Ven 21 Déc 2007 - 22:16
moi:bill! bill:oui princess moi:ya pas de princess qui tiene bill:sa ta pas plus tou a leure . moi:tageul! bill:quesqui tarive ? moi:il marrive que tes un gros con .
je parti de la classe en courant je desendis les escaliers du batiment et sortit du college je courra jusqua ché moi. je l'aime et lui il me dit pas quil va partir je vais encore souffrir j'en ai marre de cette vie de merde. Je vois ma porte louvre la claque mallonge dans mon canapé et pleure comme une mallade pourquoi c'est tout le temp a moi que sa arrive jai rien a fait a ce foutu monde pour quil men veuille sa me soule a la fin!avec tous ses pleure je finin par mendormir commme un bebe apré une crises lol. Je fu reveiller par un abrutis qui bourine ma porte je me leve et vas ouvrir c'est bill.
bill:quesquil ya mon coeur? mais tu a pleurer ! moi:oui j'ai pleurer . bill:c'est a cause de moi? moi:oui bill:explique moi ma puce j'aime pas que t est maleurese . moi:pourquoi tu ne ma pas dit que tu parter en tourné avec le groupe? bill:car c'était un surprise. moi:a bon ke tu parte je ne c'est combien de temps doit me faire plaisir? bill:je beinh nous partons 2 mois. moi:2 mois mais je pourai pas tu me manquera tro . bill:tu viens avec blnodasse.lol moi:c'est vrai ? bill:oui!
je lui sauta au cous mais apré reflexions je me recula et lui envoya un coussin a la tronche.
bill:et mais pk. moi:je suis pas une blondassa niarkkkk.
nous començames a nous embrasser quand mon portable sonna.
bill:jamais trankille ! moi:allo?
jujugot Neu(e)
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Sam 22 Déc 2007 - 12:02
souuuiiiiite stp
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Sam 22 Déc 2007 - 15:19
suitasse blondasse ! mdr
Caràmel_Moù Heilig
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Sam 22 Déc 2007 - 20:51
blondasse est fire de létre mdr
billtom_59 Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Sam 22 Déc 2007 - 22:15