Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Ven 8 Fév 2008 - 20:10
lol
S U I T E U H !!!!!!!!!!!!!!!!!!
trop chiant ces virus !!!!!
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Ven 8 Fév 2008 - 20:10
yééééééééééééééééééé une new page !!!!!!!!!
melanie.th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1535 Age : 30 Ma localisation : pàrtIe j£ ne $ai$ pàs oµ @ la rech£rch£ d£ m0n r£ve perdµ!! Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Sam 9 Fév 2008 - 11:59
suite stp
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Sam 9 Fév 2008 - 15:01
re je suis re la mais comme mon pc a toujours virus sur virus je skatte ché ma ma raine merci a toute de rester patiente et bienvenu a loveusedegustav lol je criu ke c sa mdr bon je vous met une suite tou a leure .bxs
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Sam 9 Fév 2008 - 16:07
une fois le dvd terminer je ne suis pas fatigué mais je ne veux plus regarder de dvd alor je lenlmeve met la music ya rien alors je met nrj MIKL sans interdits je kiff mon portable vibre a j'ai un message .
"message de bill " salut ma puce je m'ennui de toi je pensse qua toi tu occupe tout mon esprit j'aimerais trop etre e nta si belle compagnie la je suis dans ma chambre je te regarde en tof sur mon portable je c'est pas comment j'ai fait pour me trouver une copine aussi bien que toi rep bsx jé t'aime fort.
ce message me fait trop du bien bonj e lui repond koi? .
re moi aussi je c'est pas coment tu fait pour me supoorter tu me manke tout autant lol mais je vaux etre seul j'espere que tu comprend moi je viens de me regarder pretty woman lol et la jecoute nrj mikl sans interdit lol jtm grave.
voila sa c'est fait a oé cool c'est KISSKISS je kiff alor je danse sur mno canapé comme une folle tellement folle que je me ramasse je rigole mais maperçois que ya personne pour rire avec moi pfff bon beinh je vais aller dormir jeteint donc le radio et monte me coucher je mendort avec du mal car dabitude je me blotti a bill bref jarrive kan memem a mendormir leledemain je me reveille a 15h35 .
moi:ah j'ai trop bien dormi putain il est kan meme tard lol donc je pars directe la salle de bain je prend une douche bouillante sa me rapelle la chaleur du torse de bill bref je sort de la salle de bain en serviette descend et je vois flo avec juliette putain .
moi:Pourquoi vous etes chez moi merde. flo:bon gwwen magresse pas siltepler jen ai marre quon se dispute alor tu vas etre simpas et rester avec juliette. moi:tu minpose rien du tout de toute façon tu a choisi ton camp . flo:mais merde et bill tu y pense a bill! moi:keskil ya bill je ne lenpeche pas de voir lautre la gustav je n'est rtiren contre tant kon se voit pas car il a fait du mal a ma meilleure amie alor je vais pas pardonner comme ça et puis part de chez moi car je vais menerver. flo:si tu le prend comme sa ok j'ai choisi mon cam sa sera avec juliette ! moi:on voit bien ou est lamitier la dedans. ju:mais je susi sympa . moi:PARTER MERDER PARTER
elles paritrent.je courru dans ma chambre je mis un slim rose un haut blanc avec un coeur brisé et mes converses blanche je me lissa mes cheveux je me mit un coup de crayon en dessous des yeux mits mes grosse lunette de stars blanches je sortit de chez moi mais je regarda la maison den face la leure bill sortit au meme momment il courra vers moi et me prti dans ses bras il menbrassa passionément .
bill:tu mas trop manquer ma puce et puis j'ai su le dispute que t uas eu avec flo et juliette mais elle est symmpa croi moi et puis tu va pas leur faire la tete tout le temp. moi:silteplé bill me parle plus de ça silteplé ! bill:mais pourquoi? moi:car il ya des gens avec on ne sentent pas et la je ne mentend pas avec juliette . bill:et flo alors tu y a penser tu peux pas me dire que tu ne tentend pas avec se serais un mensonge car tout les trucs que vous avez fait enssemble . moi:...
melanie.th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1535 Age : 30 Ma localisation : pàrtIe j£ ne $ai$ pàs oµ @ la rech£rch£ d£ m0n r£ve perdµ!! Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Sam 9 Fév 2008 - 18:34
c etait cro bien lol biss
Caràmel_Moù Heilig
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Sam 9 Fév 2008 - 20:10
merci de rester patiente car normalement mon pc recmarche jespere lol mes mes putin de parents de merde veulent mareter daller sur la page orange car il parait ke je suyis acro c'est eux les cons ils me soulent grave sinnon bsx
jojo la carotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Sam 9 Fév 2008 - 21:09
suite stp !!!!!!!!!!!!
loveusedegustav Schrei
Nombre de messages : 378 Age : 30 Ma localisation : avec ma best !!!! Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Dim 10 Fév 2008 - 11:19
une swiiiiiiiiiite
melanie.th Hyperaktiv
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Dim 10 Fév 2008 - 11:20
suite suite stp
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Dim 10 Fév 2008 - 11:57
souite !!!!!!!!!!!!!!
Caràmel_Moù Heilig
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Dim 10 Fév 2008 - 17:10
moi:peut etre mais elle a choisi son camp! bill:il ya pas de camps gwen . moi:si il ya le mien ou le siens.! bill:alor comme elle sort avec gustav je suis du sien . moi:si tu est du siens on a plus rien a faire ensemble bill! bill;:comment peut tu dire ça c'est pas du serieux notre histoire pour toi? moi:bien sur que si mais en se moment on ne se comprend plus bill . bill:c'est toi qui comprend pplus rien de la vie . moi:pourquoi dit tu ça ? bill:putain mais gustav a laché ta copine cara il n'avait plus de sentiment pour elle tu aurait préféré quil la trompe ? moi:NON bien sur que non . bill:alor il a fait la meilleure chose aréter avec elle et avoir son bonheur avec juliette et c'est pas de sa faute a juliette alors pourquoi tu lui fait la geule merde a la fin.
je n'avait jamais entendu bill me parler comme ça peu etre quil a raison enfin jen c'est rien !
moi:je n'en sait rien! bill:de toute façon tu c'est jamai rien! moi:tu me vois comme ça commel a blonde debile et sans coeur ? bill:je n'ai jamais dit ça ! moi:mais c'est ce que je comprend dans ta phrase ! bill:ce que tu dois comprendre gwen c'est que je t'aime et que je veux pas que ça se termine sur une dispute debile .
je me suis blotit dans ses bras.
moi:désolé bill je susi désolé je c'est pas ce qui ma prit je suis sur les nerfen ce moment. bill:si tu as besoin de parler gwen viens vers moi je suis la pour ça un couple ne dois avoiraucun secret ok? moi:ok mon ange !! bill:maintenant tu viens on rentre chez moi! moi:ya tt le monde? bill:oui apart georg. moi:il vont pas vouloir que je rentre. bill:c'est ma maison quand meme alor j'amene qui je veux . moi:ok.
bill me prit par la main je la serrer tres fort on avança il ouvrit la porte et tous les regards était posés sur moi je baissa la tete je me retourna pour partir mais bill me retint il ne lacher pas ma main on avança moi toujours a regarder mes converses je les conaisser par coeur a la fin on sassi dans le salon sur les canapé sa fesait sa : gus-ju-flo bill-moi-tom. donc je regarder toujours mes converses sans rien dire de toute façons javais rien a dire .
tom:alor gwen sa fait lonten que je t'ai plus vu. moi:je sais.
il ya eu un gros blanc ok je vois bien que je gene alorje me leva je parti dans la salle de bain de l'etage je ferma la porte mais pas a clé je massi sur le rebard du lavabo devant le mmiroir je comença a pleurer flo me mank merde a la fin mais la jantenda des pas se raprocher puis la porte souvra je vis dans le miroir ...
loveusedegustav Schrei
Nombre de messages : 378 Age : 30 Ma localisation : avec ma best !!!! Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Dim 10 Fév 2008 - 17:13
une swiiiite
melanie.th Hyperaktiv
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Dim 10 Fév 2008 - 18:53
une suite stp
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Dim 10 Fév 2008 - 19:02
suite stp !!!!!!!!!!!
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Dim 10 Fév 2008 - 19:22
SUiite steuplaîît !!! ^^!
melanie.th Hyperaktiv
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Lun 11 Fév 2008 - 19:04
suite stp
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Mar 12 Fév 2008 - 18:24
suite pli'z !!
melanie.th Hyperaktiv
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Mar 12 Fév 2008 - 19:08
je dit pareil que jojo la carotte
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Mar 12 Fév 2008 - 19:21
lol
Miiiss-Reveuse Schrei
Nombre de messages : 189 Age : 29 Ma localisation : Heu.... Ché plus Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Mer 13 Fév 2008 - 11:51
suite
melanie.th Hyperaktiv
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Mer 13 Fév 2008 - 12:13
suite stp
billtom_59 Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Mer 13 Fév 2008 - 12:15
suite ma chewie !!!!!!!!!!!!!!
c'est géniale !!!!!!!
je t'aime !!!!!!
vivement la souite !!!!
stupid-girl-02 Schrei
Nombre de messages : 161 Age : 32 Ma localisation : sous le soleil des tropiques... (non en faite chez moi sur ma terrasse ^^) Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Mer 13 Fév 2008 - 13:19
suite stp !!!
billtom_59 Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Mer 13 Fév 2008 - 19:42
désolé les filles mais je sais pas quand elle pourra mettre la suite parce que ses parents veulent plus qu'elle aille sur la po en ce moment et en plus vendredi elle part en vacs ! voilà bisous tout le monde