Je saute au coup de mon père pour le remercier et lui fait un bisou sur la joue.
moi: merci papa!
mon père: mais derien ma puce, enfait, y'a des croquettes pour chiens et tou ce qu'il faut dans le coffre de la voiture.
moi: ok!
J'ouvre le coffre puis prend ce qu'il y a pour ma nouvelle petite chienne. Je pose la nourriture dans la cuisine et le reste dans le salon. J'ai décidé que Angel allait dormir dans ma chambre.
J'installe la chienne puis sort mon téléphone portable et appelle Tom.
Bip...Bip...ah! sa décroche.
Tom: allô?
moi: Tom? C'est Mélissa.
Tom: c'est pour quoi?
moi: c'est quoi votre surprise à vous?
Tom: c'est notre grand-mère! on l'a pas vu depuis trop longtemps alors là on est super contents!
moi: la mère de ta mère?
Tom: oui!
moi: eh! sa fait longtemps que je l'ai pas vu moi aussi! je peux venir?
Tom: oui mais à une seule condition!
moi: laquelle?
Oh! mais qu'est-ce qu'il va me sortir lui encore?
Tom: c'est quoi ta surprise à toi?
Ouf! j'ai eu peur!
moi: une petite chienne! Je l'ai appelée Angle.
Tom: c'est trop chou! tu peux l'emmener si tu veux. Ma mamie elle adore les chiens et ma mère aussi.
moi: bon ok, j'arrive.
Je raccroche.
moi: papa! je vais chez les jumeaux!
mon père: ok!
J'arrive chez les jumeaux et sonne. Un vieille femme vient ouvrir, c'est la grand-mère des jumeaux.
GM des jumeaux: Mélissa?
moi: oui c'est moi!
GM des jumeaux: tu es une belle jeune fille maintenant!
moi: merci! Sinon Susan (c'est son prénom au cas ou vous auriez pas compris), sa va?
Susan: oui très bien merci. Aller, entre je vais pas te laisser dehors.
moi: merci.
Susan: c'est ta chienne?
moi: oui mais comment tu sais que c'est une chienne?
Susan: Tom me l'a dit
moi: d'accord, mais ils sont où?
Susan: en haut
moi: ah! merci
Je monte les escaliers en portant Angel.
Melissa B. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3755 Age : 29 Ma localisation : A Paris Date d'inscription : 20/08/2007
ptdr! bon, la procahine fois j'essairais de faire plu long alors et peut-être que la prochaine fois ça va petre tout à l'heure mais avant je vais manger a+!
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007