Ana* Fan kraft 483
Nombre de messages : 590 Age : 31 Ma localisation : Dans les étoiles où brillent ses yeux bleus. (L) Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: [ OS ] Amitié ? Dim 16 Déc 2007 - 14:56 | |
| Je viens de l'écrire, dites-moi ce que vous en pensez. Dés le début Aux premiers mots C’était ensemble – à l’infini.
Un lien tout à fait particulier Un regard, un sourire – réconfort Et tous ces fous rires.
Refrain :
Elle est mon tout Elle est ma chance Ma confidente éternelle Celle pour qui ma vie n’a plus de secret … (…) Elle est celle qui supporte tous mes pleurs Celle qui me fait rire sans cesse A jamais – promesse.
Je suis ton livre Tu es le mien Sans toi mon histoire n’est rien Tu en es l’unique auteur
[ Refrain ]
Souvenirs d’enfance Les yeux dans les étoiles - On rêvait au prince charmant.
Les années défilent On grandit Pourtant rien ne change Plus soudée que jamais On avance – ensemble.
[ Refrain ]
A la vie à la mort Jusqu’à la tombe Ce sera nous deux Ou rien …
[ Refrain ]
Moi sans toi – ça n’existe pas. | |
|
suckmyNERD Fan kraft 483
Nombre de messages : 916 Age : 34 Ma localisation : Paris?! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [ OS ] Amitié ? Dim 16 Déc 2007 - 15:25 | |
| J'adore. C'est vraiment très beau. Aussi beau que peut l'être l'amitié. Bravo. <3 | |
|
_xh0lle Heilig
Nombre de messages : 4099 Age : 32 Ma localisation : Ailleurs Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: [ OS ] Amitié ? Dim 16 Déc 2007 - 15:29 | |
| Je trouve ça magnifiik&magiik..(L)_(L) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ OS ] Amitié ? | |
| |
|