La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 [OS] L’amour. La musique. L’amitié. Et l’Existence.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
7th8
Schrei
7th8


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 31
Ma localisation : Devant mon ordinateur. Tu veux que je sois ou ?!
Date d'inscription : 08/02/2007

[OS] L’amour. La musique. L’amitié. Et l’Existence. Empty
MessageSujet: [OS] L’amour. La musique. L’amitié. Et l’Existence.   [OS] L’amour. La musique. L’amitié. Et l’Existence. EmptyDim 6 Avr 2008 - 12:10

Voilà mon nouveau OS. Il change complètement des autres que j'ai pu écrire. Mais il me tenais beaucoup à coeur. J'espère que vous aller aimer.
Pour mon ange, Lily.

_________________________________


Je ne sais absolument pas par quoi commencer.
Dehors il pleut. Dans la rue en bas les gens se bousculent pour pouvoir rentrer plus vite chez eux. Un peu plus loin, les voitures s’alignent en une ligne parfaitement droite en attendant que le feu passe au vert. Et moi je suis assise sur cette chaise bancale à taper frénétiquement sur les touches de mon clavier, comme si ce que j’avais à raconter était d’une importance colossale. J’écris parce que j’ai comme le sentiment qu’il ne me reste plus que ça de bien à faire.
Vous savez il y a des choses dans une vie qu’on n’arrive pas à comprendre. On se pose toujours trente six mille questions et on à jamais l’ombre d’une réponse. Et pourtant on sait que ces choses sont essentielles à nôtre survie.

L’amour. La musique. L’amitié. Et l’Existence.

Je n’aurais jamais cru une seule seconde comprendre le sens de ces quatre mots, en une seule rencontre.
Elle s’appelait Lily. Nous avions toutes les deux que douze ans mais elle savait une chose que j’ignorais encore. Elle connaissait l’importance de l’Existence et de la Musique. Mais elle ne savait pas ce qu’était l’Amour et l’Amitié. Et ça on allait le découvrir ensemble.

Qui a dit qu’Internet n’était pas magique ? Beaucoup de monde. Mais moi, aujourd’hui, je peux vous affirmer le contraire. Je m’en souviens comme si c’était hier. Un samedi ennuyant comme beaucoup d’autres où Internet devient notre compagnon de jeu. Un forum de musique pour les jeunes. Un article sur un groupe allemand encore inconnu. Et elle.
Des petits messages de temps en temps pour raconter sa journée. Et puis MSN. C’est comme ça que tout à commencé.
Tokio Hotel* était encore inconnu en France, mais pourtant la simple Alsacienne qu’elle était, savait tout d’eux.
Des heures entières à parler d’eux*. Des journées passées à penser à elle. Des soirées entières à parler ensemble chacune derrière son écran d’ordinateur. Echange de point de vue. Echange de photos. Echange de vie.
Une amitié est née. Grande amitié. Faite pour durer. Longtemps. Jusque dans l’au-delà.
Je lui racontais mes petits problèmes de jeune collégienne en sachant très bien qu’ils étaient complètement puérils face aux siens. Une vie difficile dès la naissance. Une mère blessée par un mari trop violent et alcoolique. Et puis une nouvelle vie, avec un nouveau papa. Et des questions toutes plus violentes les unes que les autres.
"Papa, pourquoi tu me touche dans le noir ? Et pourquoi tu ne veux pas que je le dise à maman ?"
J’ai souvent pleuré et fait des cauchemars toute seule dans le noir après avoir parlé avec Lily. Elle ne voulait pas que j’en parle, et c’est ce que j’ai fais. Mais aujourd’hui pardonne-moi, j’en peux plus de garder ça. C’est trop dur à porter pour mon cœur encore fébrile de tout ce qui c’est passé ces derniers temps.

Elle me disait souvent que pour elle, la Musique c’était la plus belle chose au monde. Tokio Hotel* c’était la bulle dans laquelle elle s’enfermait. Et elle montait haut avec cette bulle. Parfois elle atteignait le Paradis. Là haut elle pouvait vivre comme n’importe quelle petite fille de son âge. C’était leur* musique qui lui faisait cet effet là. Avec eux*
" j’ai un sourire complètement idiot collé sur le visage à m’en bouffer les zygomatiques ".
Mais la chute était brutale.
Des fois elle me disait qu’elle n’en pouvait plus. Mais moi je lui répétais pour la centième fois que je n’y arriverais pas sans elle. Alors elle restait. C’était un ange Lily. Ca aussi je lui ai dit de nombreuses fois.
Ca a duré trois ans comme ça.
Les promesses, celle d’aller à un de leur* concert ensemble parce que comme ça
" je serai la fille la plus heureuse du monde. Je serai avec les deux personnes auxquelles je tiens le plus au monde. Toi et eux*. ". Celle " d’accomplir ton vœux le plus cher, et toujours t’en tenir ".
Les confidences.
Les délires. Lily, elle respirait la joie de vivre.
On a vécu tellement de choses ensemble. Et chaque jour j’avais peur qu’elle s’en aille.
Et puis il y a eu la concrétisation de notre promesse. Le dix mars deux mille huit devait être le plus beau jour de son Existence. Le vingt-cinq novembre les places étaient en ventes et j’étais prête à en acheter deux. Ca allait être la première fois qu’on pourrait se prendre dans les bras.
Mais elle en a décidé autrement.

Elle a mis fin à ses jour dans la nuit du 24 au 25 novembre. Quelques jours plus tôt on lui annonçait qu’elle avait une leucémie. La goutte d’eau qui fait déborder le vase.
Quand on m’a annoncé son suicide, j’ai bien cru que jamais je n’allais m’en remettre. Mais je me suis souvenu toute les choses qu’elle m’avait fait promettre, et comme vous voyez aujourd’hui, cinq mois après je suis encore là.
Le dix mars j’aurais aimé y aller mais j’ai dû annuler, il y avait cet avion et cette tempête de neige. J’aurais aimé vous savez mais je n’ai pas pu. Maintenant le prochain concert de Tokio Hotel auquel j’assisterais sera en deux mille neuf. Sa va être long. Interminable.
Vous voyez aujourd’hui je suis heureuse. Elle n’est plus là, mais je vais bien. Je sais que de là-haut elle me guide, et je vois les signes qu’elle m’envoi. Je n’aurais jamais cru pouvoir aimer quelqu’un aussi fort qu’elle. C’était ma meilleure amie. C’est beau l’Amour et l’Amitié.
Après vous avoir raconté une partie de ma vie, j’aimerais ajouter ceci :

Tokio Hotel, pour moi c’est bien plus qu’un groupe de musique. C’est eux* qui m’on permit de rencontrer la personne que je considérerais toujours comme un ange. Mon ange.
Mais un ange c’est fait pour être au-dessus des nuages, c’est fait pour briller dans le ciel. Ce n’est pas fait pour vivre sur Terre et cohabiter avec les humains. Au fond je le savais qu’elle allait rejoindre les étoiles.
" Mais ne t’en fait, n’ai pas peur, ne t’inquiète pas pour moi. Je serai là-haut et je te guiderai. Je ferais en sorte que tu ne te sente jamais seule. Je suis heureuse tu sais, je n’ai pas peur c’est étrange. Je suis bien maintenant, mais ce n’est qu’un avant goût de ce qui m’attend au Paradis. Et puis je pourrais les voir, eux*. Assise sur mon nuage je pourrai les observer. Je t’aime et je sais que même dans les étoiles tu me manqueras. "
Tokio Hotel, je ne les lâcherais pas de ci-tôt. Rien que pour le fait d’avoir réussi à faire sourire Lily je les respecte. Je les aime. Au fond nous sommes toutes pareilles, nous les aimons toutes pour une raison bien personnelle et nous nous y attachons. Aujourd’hui je n’ai pas envie de Vivre j’ai envie d’Exister. Je sais que cette période de ma vie m’a beaucoup appris notamment l’Amour que je peux éprouver pour la Musique.
Pour leur Musique.

_________________________________

Alors !?!
Revenir en haut Aller en bas
**MISSFANTH**
Schrei
**MISSFANTH**


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Ma localisation : ds lé bras de bill , on peu révé nan ?[ PARIS ]
Date d'inscription : 10/03/2007

[OS] L’amour. La musique. L’amitié. Et l’Existence. Empty
MessageSujet: Re: [OS] L’amour. La musique. L’amitié. Et l’Existence.   [OS] L’amour. La musique. L’amitié. Et l’Existence. EmptyDim 6 Avr 2008 - 12:55

wouah ! j'adore c'est très beau ce que t'écris !! bravo la miss !!
Revenir en haut Aller en bas
laralou
Komm
laralou


Féminin
Nombre de messages : 9384
Age : 1424
Ma localisation : encore au PDP
Date d'inscription : 25/10/2006

[OS] L’amour. La musique. L’amitié. Et l’Existence. Empty
MessageSujet: Re: [OS] L’amour. La musique. L’amitié. Et l’Existence.   [OS] L’amour. La musique. L’amitié. Et l’Existence. EmptyDim 6 Avr 2008 - 13:14

C'est beau

J'aime

tout comme toi

Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
http://claire.schwaederle@wanadoo.fr
7th8
Schrei
7th8


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 31
Ma localisation : Devant mon ordinateur. Tu veux que je sois ou ?!
Date d'inscription : 08/02/2007

[OS] L’amour. La musique. L’amitié. Et l’Existence. Empty
MessageSujet: Re: [OS] L’amour. La musique. L’amitié. Et l’Existence.   [OS] L’amour. La musique. L’amitié. Et l’Existence. EmptyDim 6 Avr 2008 - 14:59

**MISSFANTH** => Merci beaucoup. I love you

laralou => Merci et je t'aime FORT FORT FORT (lointain, ok je me tais) ff
Revenir en haut Aller en bas
Tally-wa
Schrei
Tally-wa


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 29
Ma localisation : Lot [46]
Date d'inscription : 25/08/2007

[OS] L’amour. La musique. L’amitié. Et l’Existence. Empty
MessageSujet: Re: [OS] L’amour. La musique. L’amitié. Et l’Existence.   [OS] L’amour. La musique. L’amitié. Et l’Existence. EmptyDim 6 Avr 2008 - 19:46

Magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
7th8
Schrei
7th8


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 31
Ma localisation : Devant mon ordinateur. Tu veux que je sois ou ?!
Date d'inscription : 08/02/2007

[OS] L’amour. La musique. L’amitié. Et l’Existence. Empty
MessageSujet: Re: [OS] L’amour. La musique. L’amitié. Et l’Existence.   [OS] L’amour. La musique. L’amitié. Et l’Existence. EmptyLun 7 Avr 2008 - 16:49

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] L’amour. La musique. L’amitié. Et l’Existence. Empty
MessageSujet: Re: [OS] L’amour. La musique. L’amitié. Et l’Existence.   [OS] L’amour. La musique. L’amitié. Et l’Existence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] L’amour. La musique. L’amitié. Et l’Existence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS]Amitié...Amour...Mort
» [O.S] amour virtuel = amour superficiel?
» [ OS ] Amitié ?
» [OS]Miser trop gros au poker = amitié perdue
» [OS] Toi et la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: