bon alors après mettre lever a 12h45 jvous mé la suite
Bill : ba tu m'as rassuré , et puis tu m'as convaincue que tout le monde était attendue par au moins une personne quelque part ... et quand je suis rentré dans l'appartement , Tom m'attendait et il m'a dit qu'il comment a s'inquieter on c'est expliqué et puis voila , mais qui sais combien de temps j'aurais pu rester a me morfondre sur le toit
moi : contente d'avoir pu t'aider
Bill : et toi alors tu as trouver quelqu'un qui t'attendait quelque part
moi : ba juste toi qui m'attendait au parc et sinon c'est tout .
Et nous nous mirent a rire ( désolé si c pa tro français lol ) on se ballada pendant encore 1h00 , on parlait de tout et de rien , j'avais l'impression que je pouvais tout lui raconter et pendant tout le temps qu'on a passé ensemble , je me sentais vraiment moins seul puis il me dit
Bill : tu sais ça fait bisard
moi : quoi donc
Bill : tu es une de nos fans , et pourtant , j'arrive a parler avec toi normalement , comme si on étaient amis depuis longtemps alors qu'on ne se connait pas si bien que ça
moi : comme quoi tout arrive
Bill : oui ... mais dit moi pourquoi tu croyais que je t'avais oublier
moi : au final , tout le monde m'oublie , ma mère , mon père avec son nouvel amour , ma meilleur amie ...
Bill : oui mais pas moi
moi : ouais t'es bien le seul
Bill : oui mais maintenant au moins tu sais que moi je t'oublie pas .
Ce qu'il venait de dire me stoppa net , ce qu'il venait de dire personne ne me l'avait jamais dit , peut etre parce que tout le monde m'oubliais .
moi : se sera plutot a moi de pas t'oublier et de t'attendre , quand tu seras en tournée
Bill rit et me dit
Bill : c'est vraie o moin maintenant je sais que j'aurais toujours quelqu'un qui m'attendras
moi : et moi quelqu'un a attendre
Bill me regarda droit dans les yeux alalala mais qu'il est trop chou il sourit et me dit
Bill : j'éspère que tu m'attendras toujours sur se toit ou on c'est rencontré
moi : pas de problème
Nous avons parler pendant encore 2h00 de tout et de rien , lorsque la pluie se mit a pleuvoir , alors que tout le monde s'activait a rentrer nous on restait tout simplement la a regarder la pluie tombé puis je prit la main de Bill et dit
moi : Vient
et je l'entraina vers un vieil immeuble , celui ou l'on c'était rencontré . Nous sommes montés sur le toit et nous avons regarder la pluie tombé sur la ville et Bill se mit a chanter
Bill : Das Fenster öffnet sich nicht mehr Hier drin ist es voll von dir und leer Und vor mir geht die letzte Kerze aus ...
C'était tout simplement magnifique .
moi : c'est ma chanson préférée
Bill : j'en étais sur a voir comment tu aimes la pluie
moi : oui et puis je me dit qu'il faut prendre les choses du bon coté , quand il fait beau les gens se plaignent qu'il fasse trop chaud et inversement quand il pleut , moi j'adore
Il sourit et me dit
Bill : voila une bien belle philosophie ( tient je rime moi maintenant lol pardon )
Au bout de 20 mn il regarda sa montre et me dit :
Bill je dois rentré je suis désolé , on a une emission radio se soir et il faut que j'aille me préparé .
moi : pas de problème vous passé sur quel radio
Bill : on passe sur ... ( je coné pas lé radio allemande lol )
moi : alors je vous écouterais
Bill : sa me ferait plaisir , merci pour cet après midi , et a bientot
moi : tchao et bonne chance
Bill : merci
Il me fit la bise sur le front et partie en courant moi je resta encore 5 mn et rentra chez et prit un bon bain chaud .
Du coté de Bill ( ba oui il a le droit de s'exprimer quand même
)
Sa ma fait du bien un après midi tranquil ça faisait longtemps , en plus Lilly elle est vraiment super comme fille , elle arrive a remonter le moral a tout le monde sauf a elle j'éspère qu'elle trouvera quelqu'un qui l'attendras , a voila l'immeuble . Une fois rentré dans l'appartement je vis Tom , Georg , et Gustav affalé devant le canapé a regarder un film
Bill : je suis rentré
Tom : a ba enfin , t'étais passé ou et mais t'é tremper
Bill je sais il pleut dehors
Tom : j'ai vue mais pourquoi tu t'es pas mis a l'abri
Bill : j'avais pas envie
Tom : t'étais avec quelqu'un
Bill : oui une fille
Tom : a mon frérot a rencontrer quelqu'un
Bill : nan c'est pas ce que tu crois , je l'ai rencontrer le jour ou on c'est disputer , elle ma convaincue de certaine chose et grace a ça quand je suis rentré j'avais les idées claires
Gustav : pourquoi tu ne nous en a pas parler avant
Georg : c'est vraie sa , elle est comment , elle s'appelle comment
Tom : des détails !!!
Bill leur raconta , ce qu'il savait , qu'elle s'appelait Lilly , qu'elle avait 15 ans la situation de ses parents etc etc
Tom : tu tomberais pas amoureux par hasard
Bill nan pas du tout c'est une fille génial , c'est presque comme si je la connaissai depuis toujours , j'éspère qu'elle trouvera quelqu'un qui l'attendras .
Tom : et pourquoi toi tu l'attendrais pas
C'est vraie ça , pourquoi lui ne l'attendait pas , il lui dirait la prochaine fois qu'il la verrait
Bill : oui pourquoi pas bon je vais me laver et me préparé après on part pour l'émission
Retour du coté de Lilly
a ça fait du bien un bon bain chaud , j'entend la porte claqué , ça doit etre maman . Soudain j'entend mon portable vibré , je regarde , et lis
moi : mais c'est quoi ce délire ...
Suite ou a mort