La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[T] Une amitié en or.

+17
x-Emo R0ck-x
yume03
sw-emo
marinefanth
Hoshi*
ZzoufriI
princess26
Nombers2
EclipSoUnett'
tokioho483
CR4ZY COW
sosodu76
X.Elsie_TH*.X
juxuly
fraizacid
love-de-th89
maelle-l-c
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[T] Une amitié en or. Empty
MessageSujet: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. EmptySam 25 Aoû 2007 - 20:09

voila ma première fic , soyez indulgente please

C'était un après midi pluvieux , avec Elisa nous avions terminées nos courses et alors qu'elle me racompagnais chez moi je réalisa que je n'avais pas du tout envie de rentrer , en faite je ne voulais aller nul part parce que je savais que personne ne m'attendait , personne ne remarquerai si je disparaissait pendant quelque jours voir toute une vie . Une arrivée devant ma pore je dis a Elisa :
moi : tu sais j'ai pas envie de rentrer .
Elisa : je sais Lilly , mais t'inquiète on se voit demain et moi je dois rentrer , gros bisous je t'adore .
A oui j'avais oublier de me presenter , je m'appelle Lilly , j'ai 15 ans et je vis avec ma mère depuis que mon père est partie vivre aux U.S.A pour son boulot , et depuis ma mère ma completement laissé tombé , elle se laisse allée completement , ne pense qu'a son travail , moi je lui fait trop mal , je lui rappel trop mon père , avec ses yeux bleus et ses cheveux noir et sa peau blanche , je suis vraiment son portrait craché et ça elle me le reproche sans même me le dire voila pourquoi je ne veut pas retournée a la maison , parce que je sais que la bas se n'est plus chez moi .
Je décide de marcher et je tombe sur un vieil immeuble abandoné , je rentre dedans et monte les escaliers pour arriver jusqu'au toit , et je m'asseois en contenplant le paysage , un ciel gris , presque blanc juste au dessus de Berlin et soudain , j'entend quelqu'un qui pleure , je me retourne et vois ...

alors suite ou au chiotte l'auteur ??
Revenir en haut Aller en bas
maelle-l-c
Hyperaktiv
maelle-l-c

Féminin
Ma localisation : Entre mes quatre murs...

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. EmptySam 25 Aoû 2007 - 20:13

SUITEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jdr le début !!!!!!! Alors suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pliz !!!!!!!!!!!!!!!
http://olwen-n@hotmail.fr
maelle-l-c
Hyperaktiv
maelle-l-c

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. EmptySam 25 Aoû 2007 - 20:13

Au faite preum'z !!!!!!!!!!!!!
love-de-th89
Heilig
love-de-th89

Féminin
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. EmptySam 25 Aoû 2007 - 20:26

lol 2eme x'D
la suite stp !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. EmptySam 25 Aoû 2007 - 21:55

lol merci ça fait plaisir bon alors la suite :

Je me retourne et vois ... un garçons assis , dos a moi la tête dans les bras je le regarde et lui dit
moi : ça va
Il se retourne et la j'en crois pas mes yeux , c'est Bill Kaulitz , le chanteur de Tokio Hotel , mon groupe préféré , parfois quand ça va vraiment mal , je les écoutes et j'ai l'impression qu'il y a vraiment quelqu'un pour me comprendre mais qu'est ce qu'il fait la a pleurer tout seul il me répond
Bill : nan ça va pas
moi : qu'est ce qui t'arrive
Bill : je me suis disputer avec mon frère jumeau et j'ai peur qu'il ne me parle plus .
moi : tu sais , ça m'étonnerais qu'il ten veuille autant , pourquoi vous vous ètes disputer
Bill : je sais même plus d'ailleur je sais même pas pourquoi je te raconte tout ça
et un petit sourire apparut au coin de ses lèvres alala qu'il est beau
moi : parce que ta besoin de parler je suis sur que ça va s'arranger et que la il s'inquiète parce qu'il ne doit pas savoir ou tu es il doit t'attendre ...
Bill : tu as raison je devrais pas m'en faire pour si peut mais dis moi qu'est ce que tu fais la toi
moi : j'avais pas envie de rentrer chez moi
Bill : pouquoi
moi : personne ne m'y attend mais toi quelqu'un t'attend tu devrais aller le rejoindre
Bill : tu as raison mais je suis sur que si c'est pas chez toi , y a quelqu'un quelque part qui doit t'attendre
moi : j'ai pas encore trouver ou aller va rejoindre Tom
Bill : comment tu sais qu'il s'appele Tom
moi : je le sais parce que je sais que tu es Bill de Tokio Hotel et que ton groupe est mon préféré
Bill rougit et me dit merci beaucoup , et toi comment tu t'appeles
moi : Lilly
Bill : merci beaucoup Lilly , je vais suivre ton conseil et aller voir Tom , merci beaucoup
Moi : derien
Bill : au faite donne moi ton numéros comme ça je t'enverai un billet pour notre prochain concert
moi : merci beaucoup
on s'échangea les numéros et Bill partit vers la porta mais au moment de partir il se retourna et me dit
Bill : j'éspère que tu trouveras quelqu'un qui t'attendras quelque part
moi : merci beaucoup
Bill : derien
Et il partit , je resta encore dix minutes , histoire de me remettre de mes émotions et me décida a rentrer chez moi
Moi : bonsoir
ma mère : ...
Moi : qu'est ce qu'il y a au diner
ma mère : prépare toi ce que tu veux
moi : au final j'ai pas fin
une fois arrivé dans ma chambre je me jetta sur mon lit attrapa la télé commande de ma chaine hifi et mis la chanson Ich Brech Aus quand je reçus un sms ...

alors suite ou a mort l'auteur lol
fraizacid
Fan kraft 483
fraizacid

Féminin
Ma localisation : poitiers

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. EmptySam 25 Aoû 2007 - 23:30

Et la suite? elle est génial cette fic!! allez au boulot!XD
<3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. EmptyDim 26 Aoû 2007 - 0:20

lol d'accord mais c'est bien pour toi lol :

quand je reçus un sms ... de mon père
mon père : bonjours ma puce comment vas tu , moi ça va , dis je voulais savoir si tu voulais passer une semaine a la maison , a N.Y . Je t'embrasse fort papa
Tient , un mois que j'avais plus de nouvelle et la d'un seul coup monsieur se souvient qu'il a une fille , mais bon un voyage a N.Y ne me ferai peut etre pas de mal , ça changerait d'ici . Je descend demander a ma mère :
moi : maman , papa voudrais que j'aille passer une semaine a N.Y
ma mère : Lilly tu ne vois pas que je suis occuper
moi : je prend ça pour un oui
ma mère : prend ça comme tu veux mais dis lui qu'il te paie ton billet allé retour
ça m'aurais étonnée ça , je remonte dans ma chambre , et au moment ou je ferme la porte de ma chambre je me met a pleurer et la chanson qui passait n'était autre que Vergessene Kinder
moi : Wir sehen Wir fuhlen verstehen ...
Je prit mon portable et répondit a mon père
moi : pas de prob , maman est ok mai el ve ke tu pai les billets je t'aime Lilly
Une fois le texto envoyer je prit une douche et me mis au lit .
Le lendemain matin , je rejoignit Elisa vers 13h00 et lui parla de ma semaine au U.S.A
Elisa : mais c'est génial
moi : ouais ça va me changer
Elisa était ma seule et vraie amie , comme je restais toujours refermé sur moi les autres ne m'approchait pas sauf elle . Elle savait tout de moi et vice versa on se disait tout mais je ne voulais pas lui parler de ma rencontre sur le toit avec Bill c'était mon petit secret , même si j'étais sur qu'il m'avait déja oublier . Nous sommes allées au cinéma , avons manger au macdo et ensuite je suis rentré chez moi .
Ma mère n'étais pas la , aussi je me fis un sandwich et m'installa devan la télé lorsque je reçus un texto de mon père :
je viens de t'envoyer les billets , ils devraient arriver dans 2 jours , tu pars mercredi matin je t'aime papa .
Et effectivement il ne mentait pas , 2 jours plus tard les billets étaient dans ma boite au lettre . Je fis ma valise et m'assis sur mon lit en reflechissant . J'attrappa mon portable et écris :
j'éspère que ça c'est arrangé avec ton frère . biz Lilly .
Je l'envois , je l'envois pas ... pour l'instant il reste dans mes brouillons .
Le lendemain tandis que ma mère me conduis a l'aéroport je réfléchis a ce que je vais bien pouvoir faire une fois arrivée la bas . Oh je trouverait bien quelque chose a faire.
ma mère me déposa et me dit qu'elle ne pouvais pas rester . Je sortis de la voiture , prit mon sac et lui dit aurevoir .
Une fois mes bagages enregistrer , je put monter mon avion qui ne décollait pas avant 5mn . Je prit mon portable alla voir dans brouillon , relus le message que j'avais écris la veille et l'envoya a Bill . Lorsque soudain ...

alors suite ou pas
fraizacid
Fan kraft 483
fraizacid

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. EmptyDim 26 Aoû 2007 - 0:27

HAN vite la suiteee!! STP sinon je vais craquéééé
<3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. EmptyDim 26 Aoû 2007 - 0:28

lol ta de la chance chui inspiré se soir lol dans 5 mn
fraizacid
Fan kraft 483
fraizacid

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. EmptyDim 26 Aoû 2007 - 0:29

SUPER!! MERCHII
<3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. EmptyDim 26 Aoû 2007 - 0:59

Lorsque soudain ... une hotesse de l'air vint me voir et dit
hotesse : je suis désolée , mais vous devez éteindre votre portable on va décoller
moi : euh oui oui
J'éteignis mon portable pris mon ipod et l'écouta durant tout le trajet qui dura environ 6h00 . J'arriva a New York a 18h00 , mon père était déja la accompagné d'une femme ... c'était qui celle la , j'aimais pas comment ils se regardaient . J'arriva près de lui et l'appella :
moi : papa
mon père : tient Lilly enfin comment vas tu , ton vole c'est bien passé , pas trop fatigué ? Attend donne moi ton sac , je vais te le porter
moi : je vais bien tout c'est bien passé et nan je père la forme et toi ?
m.p: je vais bien tient je te présente Léa mon assistante
Léa : enchantée
moi : moi de même
c'était un gros mensonge mais bon faut ce qu'il faut
Nous montèrent dans la voiture et pendant tout le trajet mon père ma interrogé sur comment allait ma mère , mes notes et tout ça
je lui répondait mais je faisais plus attention a ce qu'il y avait dehors lorsque je me souvins , que je n'avais toujours pas allumée mon portable . Une fois ceci fait je reçus un accusé de reception pour le message de Bill et un message d'Elisa :
Elisa : salut ma puce ,j'éspère que ton voyage c'est bien passé , ta interet a tout me raconter a ton retour je t'adore Eli .
5mnplus tard nous arrivions a la maison . C'était un grand appartement dans le centre ville . Il y avait 4 chambres , une cuisine , une salle de bain , un salon et le bureau de mon père.
Une fois arriver , je déballa mes affaires prit une douche me changea et rejoint mon père qui préparait le diner .
Une fois installé il me regarda l'air grave et me dit
m.p: Lilly , il faut qu'on parle
moi : qu'est ce qui a
m.p : ta mère et moi nous allons divorcer ...

Alors suite ???
fraizacid
Fan kraft 483
fraizacid

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. EmptyDim 26 Aoû 2007 - 1:00

Vite la suiiteee jaimmmmee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. EmptyDim 26 Aoû 2007 - 1:37

lol ok
m.p : ta mère et moi nous allons divorcer ...
A ses mots le monde entier s'écroula autour de moi , je le regarda droit dans les yeux et lui dit :
moi : ta rencontré quelqu'un d'autre , ta Léa
m.p : oui , tu sais c'est vraiment dure depuis que je suis partie
moi : pour moi aussi ça été dure mais bon c'est pas grave je vais me coucher j'ai plus faim
m.p : tu as maigri Lilly mange un peu s'il te plait .
Au fond je m'en foutais qu'ils divorcent sa changerait pas grand chose pour moi sa serait simplement officiel . Après avoir finis de manger je débarassa et alla me coucher . Le lendemain matin , je me leva me prepara et trouva un mot sur la table :
Je suis au travail l'adresse et le numéro ou tu peux me joindre va faire un tour et profite bien de cette grande ville je t'aime papa .
Et voila encore une fois je me retrouve toute seule , je devrais commencer a etre habitué depuis le temps mais bon .
Je sortis et fit un tour dans la ville , m'acheta quelque vetement , babiolle et souvenir pour moi , Elisa et maman . Lorsque je rentra a l'appartement , je me mis au fourneaux et mon père arriva 2 heures plus tard , il était 19h00
m.p: Qu'est ce que tu fais
moi : je prépare le diner
m.p : au je suis désolée Lilly , j'aurais du te prévenir je sort se soir , je vais manger au restaurant avec Léa .
moi : tu ne veux pas l'inviter ici
m.p : je l'appel
mon père resta 5 mn au telephone et revint dans la cuisine
m.p : elle va arriver dans 30 mn
moi : ok
Je partis me changer , me maquiller et elle arriva 10 mn plus tard
non pas que cela me faisait plaisir de la voir mais j'avais pas envie de rester seule se soir pour une fois .
Pendant la soirée j'ai appris a mieux la connaitre au final elle était pas si méchante que sa je m'entendait plutot bien avec elle .
Lorsqu'elle partit vers 1h00 du matin mon père me dit :
m.p tu as l'air de bien t'entendre avec elle ça me fait plaisir
moi : elle est plutot gentille
Et je partis me coucher
Le reste de la semaine , j'ai continuer a me ballader dans New York et le jour de mon départ arriva , j'avais passé la semaine toute seule , encore une fois mon père et Léa m'accompagnait a l'aéroport .
m.p : fait attention a toi
moi : oui pas de problème aurevoir Léa
Léa : a bientot
Le voyage dura 6h00 et comme ma mère ne pouvais pas venir me chercher je du prendre un taxi pour rentrer .
Sa faisait du bien de rentrer a la maison , même si elle était toujours aussi vide. J'alluma mon portable et vis que j'avais reçus 2 messages l'un d'Elisa et l'autre de Marie , ma cousine mais toujours aucune nouvelles de Bill , la je commençais a croire qu'il m'avait vraiment oublier quand mon portable vibra a nouveau un nouveau texto surement mon père pour savoir comment c'étais passé mon vol mais non c'était Bill ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. EmptyDim 26 Aoû 2007 - 1:45

alors suite ou a mort !!!
fraizacid
Fan kraft 483
fraizacid

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. EmptyDim 26 Aoû 2007 - 1:47

HAN HAN la chuiiiiitee ou je fais un malheur!!
<3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. EmptyDim 26 Aoû 2007 - 1:47

la maintenant ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. EmptyDim 26 Aoû 2007 - 2:15

c'était Bill :
oui ça c'est arrangé merci beaucoup , envoie moi ton adresse que je t'envois le billet pour le concert . Dis tu ve kon se voi dan la semaine . tchao Bill
Au final il ne m'avait pas oublier , je souris a la vue du message et répondit :
g cru ke tu mavé oublié , mon adresse est ... oui pas de problème on se voit kan tu ve bis Lilly.
et je l'envoya . Je déballa mes affaires prit un bain chaud , et me fit un plat de pate . Ma mère arriva a ce moment la
moi : bonjours maman
m.m : bonjours ma puce
tient ma puce ça faisait longtemps
moi : ça va
m.m: oui oui et toi , ton vol c'est bien passé ?
moi : pas de problème , je fais des pates tu en veux
m.m : oui je meur de faim
15mn plus tard , nous étions a table .
m.m : alors raconte moi , c'était comment N.Y
moi : sympa , j'ai visiter toute la ville je t'ai ramener quelque chose aussi
m.m : a qu'est ce que c'est
moi : attend je vais le chercher
je monta dans ma chambre , prit le cadeau de ma mère et redescendit .
moi : tient c'est pour toi
c'était un porte crayon en statue de la liberter .
m.m : merci beaucoup ma puce
moi : derien .
nous avons finis de manger , puis nous avons débarassé et regarder un film . Vers 22h30 je monta me coucher car j'étais fatigué , avant de m'endormir je regarda mon portable et je vis un nouveau sms ... de Bill :
on se voit demain si tu veux a 14h00 au parc de la liberter . bis Bill
je lui répondit :
pas de problème , a demain bis lilly .
Et je m'endormis .
Le lendemain j'arriva au parc a 13h55 et ...
alors suite ou pas ??
fraizacid
Fan kraft 483
fraizacid

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. EmptyDim 26 Aoû 2007 - 2:27

a ben chuittttee la
<3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. EmptyDim 26 Aoû 2007 - 2:42

lol ça fait plaisir d'avoir une lectrice aussi dévoué lol
Le lendemain j'arriva au parc a 13h55 et ... Bill était déja la .
moi : salut
Bill : salut Lilly
moi : tu vas bien
Bill : oui oui et toi
Oh tu sais sa pourrais aller mieux , mes parents divorcent , ma mère ma parlait hier soir ce matin elle me fait la geule , j'ai personne a qui parler mais bon tout vas bien
moi : euh oui oui alors avec Tom tout c'est arrangé
Bill : oui on c'est expliqué , et maintenant tout est comme avant merci pour tout
moi : mais j'ai rien fait .
Bill ba tu m'as rassuré , et puis tu m'as convaincue que tout le monde était attendue par au moins une personne quelque part

désolé , je dois allé au lit malheureusement je continue demain enfin si vous voulez
fraizacid
Fan kraft 483
fraizacid

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. EmptyDim 26 Aoû 2007 - 2:59

A oui jveux la suiiiiite!!
Bonne nuit
<3
love-de-th89
Heilig
love-de-th89

Féminin
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. EmptyDim 26 Aoû 2007 - 10:43

kyaaaaaaaaa c'est trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la suite !!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. EmptyDim 26 Aoû 2007 - 14:36

bon alors après mettre lever a 12h45 jvous mé la suite

Bill : ba tu m'as rassuré , et puis tu m'as convaincue que tout le monde était attendue par au moins une personne quelque part ... et quand je suis rentré dans l'appartement , Tom m'attendait et il m'a dit qu'il comment a s'inquieter on c'est expliqué et puis voila , mais qui sais combien de temps j'aurais pu rester a me morfondre sur le toit
moi : contente d'avoir pu t'aider
Bill : et toi alors tu as trouver quelqu'un qui t'attendait quelque part
moi : ba juste toi qui m'attendait au parc et sinon c'est tout .
Et nous nous mirent a rire ( désolé si c pa tro français lol ) on se ballada pendant encore 1h00 , on parlait de tout et de rien , j'avais l'impression que je pouvais tout lui raconter et pendant tout le temps qu'on a passé ensemble , je me sentais vraiment moins seul puis il me dit
Bill : tu sais ça fait bisard
moi : quoi donc
Bill : tu es une de nos fans , et pourtant , j'arrive a parler avec toi normalement , comme si on étaient amis depuis longtemps alors qu'on ne se connait pas si bien que ça
moi : comme quoi tout arrive
Bill : oui ... mais dit moi pourquoi tu croyais que je t'avais oublier
moi : au final , tout le monde m'oublie , ma mère , mon père avec son nouvel amour , ma meilleur amie ...
Bill : oui mais pas moi
moi : ouais t'es bien le seul
Bill : oui mais maintenant au moins tu sais que moi je t'oublie pas .
Ce qu'il venait de dire me stoppa net , ce qu'il venait de dire personne ne me l'avait jamais dit , peut etre parce que tout le monde m'oubliais .
moi : se sera plutot a moi de pas t'oublier et de t'attendre , quand tu seras en tournée
Bill rit et me dit
Bill : c'est vraie o moin maintenant je sais que j'aurais toujours quelqu'un qui m'attendras
moi : et moi quelqu'un a attendre
Bill me regarda droit dans les yeux alalala mais qu'il est trop chou il sourit et me dit
Bill : j'éspère que tu m'attendras toujours sur se toit ou on c'est rencontré
moi : pas de problème
Nous avons parler pendant encore 2h00 de tout et de rien , lorsque la pluie se mit a pleuvoir , alors que tout le monde s'activait a rentrer nous on restait tout simplement la a regarder la pluie tombé puis je prit la main de Bill et dit
moi : Vient
et je l'entraina vers un vieil immeuble , celui ou l'on c'était rencontré . Nous sommes montés sur le toit et nous avons regarder la pluie tombé sur la ville et Bill se mit a chanter
Bill : Das Fenster öffnet sich nicht mehr Hier drin ist es voll von dir und leer Und vor mir geht die letzte Kerze aus ...
C'était tout simplement magnifique .
moi : c'est ma chanson préférée
Bill : j'en étais sur a voir comment tu aimes la pluie
moi : oui et puis je me dit qu'il faut prendre les choses du bon coté , quand il fait beau les gens se plaignent qu'il fasse trop chaud et inversement quand il pleut , moi j'adore
Il sourit et me dit
Bill : voila une bien belle philosophie ( tient je rime moi maintenant lol pardon )
Au bout de 20 mn il regarda sa montre et me dit :
Bill je dois rentré je suis désolé , on a une emission radio se soir et il faut que j'aille me préparé .
moi : pas de problème vous passé sur quel radio
Bill : on passe sur ... ( je coné pas lé radio allemande lol )
moi : alors je vous écouterais
Bill : sa me ferait plaisir , merci pour cet après midi , et a bientot
moi : tchao et bonne chance
Bill : merci
Il me fit la bise sur le front et partie en courant moi je resta encore 5 mn et rentra chez et prit un bon bain chaud .
Du coté de Bill ( ba oui il a le droit de s'exprimer quand même Wink )

Sa ma fait du bien un après midi tranquil ça faisait longtemps , en plus Lilly elle est vraiment super comme fille , elle arrive a remonter le moral a tout le monde sauf a elle j'éspère qu'elle trouvera quelqu'un qui l'attendras , a voila l'immeuble . Une fois rentré dans l'appartement je vis Tom , Georg , et Gustav affalé devant le canapé a regarder un film
Bill : je suis rentré
Tom : a ba enfin , t'étais passé ou et mais t'é tremper
Bill je sais il pleut dehors
Tom : j'ai vue mais pourquoi tu t'es pas mis a l'abri
Bill : j'avais pas envie
Tom : t'étais avec quelqu'un
Bill : oui une fille
Tom : a mon frérot a rencontrer quelqu'un
Bill : nan c'est pas ce que tu crois , je l'ai rencontrer le jour ou on c'est disputer , elle ma convaincue de certaine chose et grace a ça quand je suis rentré j'avais les idées claires
Gustav : pourquoi tu ne nous en a pas parler avant
Georg : c'est vraie sa , elle est comment , elle s'appelle comment
Tom : des détails !!!
Bill leur raconta , ce qu'il savait , qu'elle s'appelait Lilly , qu'elle avait 15 ans la situation de ses parents etc etc
Tom : tu tomberais pas amoureux par hasard
Bill nan pas du tout c'est une fille génial , c'est presque comme si je la connaissai depuis toujours , j'éspère qu'elle trouvera quelqu'un qui l'attendras .
Tom : et pourquoi toi tu l'attendrais pas
C'est vraie ça , pourquoi lui ne l'attendait pas , il lui dirait la prochaine fois qu'il la verrait
Bill : oui pourquoi pas bon je vais me laver et me préparé après on part pour l'émission
Retour du coté de Lilly
a ça fait du bien un bon bain chaud , j'entend la porte claqué , ça doit etre maman . Soudain j'entend mon portable vibré , je regarde , et lis
moi : mais c'est quoi ce délire ...

Suite ou a mort
fraizacid
Fan kraft 483
fraizacid

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. EmptyDim 26 Aoû 2007 - 14:56

SUIIITEEEE ta pas le droit de couperrrr comme caaaa!!!!!
XD
Bon ben suite suite quoi!!! lol
<3
maelle-l-c
Hyperaktiv
maelle-l-c

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. EmptyDim 26 Aoû 2007 - 15:21

SUITEEEEEEEEEEEEEEE ! STP !!! jdr cro ta fic !!!!!!!
juxuly
Ich Bin Da
juxuly

Féminin
Ma localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. EmptyDim 26 Aoû 2007 - 16:15

neww lectrice j'adooooooooooooooooooore troooooop tu peux pas savoir <333

souiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeuuuuuuhhhh pliiiiiiiiiizzzz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. Empty

[T] Une amitié en or.
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant