| [T] Une amitié en or. | |
|
+17x-Emo R0ck-x yume03 sw-emo marinefanth Hoshi* ZzoufriI princess26 Nombers2 EclipSoUnett' tokioho483 CR4ZY COW sosodu76 X.Elsie_TH*.X juxuly fraizacid love-de-th89 maelle-l-c 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Sam 23 Fév 2008 - 20:56 | |
| aaaa promis jen écris ce soir ^^ mais la cette semaine jétait morte ... désolée ... |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Sam 23 Fév 2008 - 21:39 | |
| lol c'est pas grave vivement que tu la mette | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Sam 23 Fév 2008 - 22:31 | |
| suite suite suite ! lilalilalouuun ! xD | |
|
| |
yume03 Neu(e)
Nombre de messages : 23 Age : 34 Ma localisation : france Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Dim 24 Fév 2008 - 22:58 | |
| moi jveux la suiteeeee ^^ sayé chui enfin à jour :d gros bisous tite romancière jtm <3 | |
|
| |
mela313 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2162 Age : 33 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Lun 25 Fév 2008 - 13:58 | |
| new lectrice j'aime trop c'et trop beau suite stp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mer 27 Fév 2008 - 18:18 | |
| Cool une nouvelle lectrice bienvenue en éspèrant que ça vous plaise ^^
Comme prévus , on emmena Cléo à Simone qui était ravis de garder sa petite fille . Puis direction la boite , depuis le temps qu’on avait pas danser tout les deux , c’était juste génial on passa notre soirée a rire et a s’amuser . A la fin de la soirée , j’étais épuisé et Bill le remarqua Bill : ma puce t’es pas trop fatigué ? Lilly : si , complètement . Bill : on ne pourra pas trop se reposer demain , mais si tu veux , je demande a ma mère de garder Cléo encore une journée , elle en sera ravie et puis nous on pourra se reposer comme ça . J’hocha simplement la tête et m’endormis sur son épaule . Bill : dors bien ma puce . Lorsqu’on sortit de la voiture de Tom , je sentit Bill me porté dans ses bras . Lilly : tu peux me lâcher tu sais . Bill : ouais mais j’aime bien te porter , t’es légère et en plus t’es toute fatigué … Lilly : tu penses que ça va avec ta mère , ça l’ennuie pas trop de garder Cléo Tom : tu rigoles ! Elle nous a limite foutue dehors une fois qu’elle a eu la petite dans ses bras . Lilly : à ce point Bill : je te jure … Lilly : je vous crois je vous crois . J’étais tellement fatigué , j’arrivais à peine à garder les yeux ouverts . Gustav : ça va Lilly Lilly : suis fatigué . Bill : on va dormir t’en fais pas Lilly : … PDV Georg On étais dans l’ascenseur , Lilly venait de s’endormir sur le dos de Bill . Georg : tu veux pas que je la porte ? Bill : nan , t’en fais pas , en plus on y est par contre Tom si tu pouvais te dépêcher d’ouvrir la porte . Tom : j’ai pas les clés . Georg : moi non plus Gustav : à c’est pas moi . Bill : elles sont peut être dans ma poche arrière … aaa Il venait de sursauter et on savait pas pourquoi . Bill : ma chérie , non pas que je n’aime pas ça mais préviens quand tu met tes mains au niveau de mes fesses s’il te plait . Lilly : ai les clés … Elle leva la main les yeux toujours fermée en faisant bouger les clés entre ses doigts Tom : t’es génial Lilly : ci … Je prit les clés et ouvrit la porte . Bill : bon , nous va dormir à demain . Tom : dormez bien vous deux. Georg : tu veux pas que je t’ouvre la porte de la chambre ? Bill : ah si je veut bien s’il te plaît . Je courus leur ouvrir la porte et ils s’engouffrèrent à l’intérieur . Lilly : ci Georg … Georg : de rien tite puce . Bill : je crois qu’elle en peut vraiment plus Georg : dépêche toi d’aller dormir avec elle . Bill : j’y cour j’y vole Georg : ne te ramasse pas non plus . ^^ Bill : je prend soin d’elle … Georg : allez dormez bien . Je referma la porte , Bill venait de poser Lilly sur le lit . PDV Bill Elle dormait toujours , paisiblement . Je me leva et comme je n’avais pas allumer la lumière je me cogna le pied dans le berceau de la petite . Bill : aie ! Lilly : fallait allumer ! Bill : je voulais pas te réveiller . Lilly : t’en fais pas . Bill : rendors toi , j’arrive dans 5mn , Lilly : dois me mettre en pyjama Bill : fais donc . Je revint dans la chambre et la trouva étendu sur le lit endormi avec son jogging/débardeur . Je me coucha près d’elle , passa mon bras autour d’elle et m’endormis . |
|
| |
yume03 Neu(e)
Nombre de messages : 23 Age : 34 Ma localisation : france Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mer 27 Fév 2008 - 21:57 | |
| c'est cro mignon ^^ bsx jtm for | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Sam 8 Mar 2008 - 17:30 | |
| c'est cro beau !!!! suite stp !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Lun 24 Mar 2008 - 19:26 | |
| PDV surprise ^^ Ellipse 15 ans plus tard Tournée , interviews , concert , le succès est toujours là . Malgré quelques disputes par ci par la le groupe est toujours la , bien des années après avoir commencer . Bill et Lilly sont toujours ensemble , Georg et Gustav ont chacun une petite amie quand a Tom il commence a s’assagir . Demain début de la tournée ou ils vont présenter leur nouvelle album 15 ans après la sortie de Schrei … Maintenant ils ont réussis , ils ont conquis le monde entier , les U.S.A , l’Asie , une tournée est même prévus en Australie au printemps prochains … Les mauvaises langues sont toujours la mais a quoi bon nier l’évidence ils ont réussis , ils ont traversées pleins d’épreuves ont faillit tout arrêter mais maintenant tout cela et finis . Ils sont là et pour longtemps encore … Bill : Cléo ma puce ne tardes pas a aller dormir on part tôt demain . Cléo : oui papa Mon père me sourit et referma la porte . Demain on débute a Berlin pour une tournée de 6 mois , au début ils n’étaient pas trop pour que je vienne mais j’avais réussis a les convaincre . Tom : Cléo t’es pas coucher encore c’est pas sérieux ma puce … Eh oui quand je vous disais que Tom c’était assagis . Je connais mon oncle je savais qu’il était plutôt volage mais il a toujours été très gentil avec moi , il m’avait appris a jouer de la guitare , mon oncle Gustav de la batterie et Georg de la basse . J’adore être avec eux plutôt qu’avec ceux de mon âge c’était 1000 fois plus drôle et plus intéressant . Cléo : je vais y aller … Tom : t’écris toujours dans ton journal ? Cléo : oui celui que tu m’as offert pour mon anniversaire . Tom : content qu’il te serve , allez ne tarde pas bonne nuit . Cléo : bonne nuit . Effectivement il était tard , je viens de finir mes valises et maintenant il est temps d’aller dormir , demain c’est la première fois que je part avec eux dans le tour bus et j’ai vraiment hate car je sais que comme a chaque fois que je fais quelque chose avec eux ce sera magique …
Et voila la fic est finis ... merci de l'avoir lus et j'espère que la dernière suite vous a plus ... |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Lun 24 Mar 2008 - 19:27 | |
| | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Lun 24 Mar 2008 - 19:30 | |
| haaaan c'était trooopb bien ! on a posté en meme temps md j'ai trop aimé [l] Bravoo a tua, jetm foort ! | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Lun 24 Mar 2008 - 21:40 | |
| c'est genial dommage que sa soit deja fini merci pour cette fic genial !!! <333 | |
|
| |
marine17 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1440 Age : 32 Ma localisation : avec ma chiene dans les bras qui est en photo que j'aime tellement Date d'inscription : 14/08/2007
| |
| |
tokio_hotel_love Hyperaktiv
Nombre de messages : 1693 Age : 32 Ma localisation : annecy Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Sam 19 Avr 2008 - 2:01 | |
| j'ai franchement adoré ta fiction elle est déjà fini lol | |
|
| |
yume03 Neu(e)
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Dim 20 Avr 2008 - 19:43 | |
| maaaaa j'aime la fin ^^ mais dommage que sa soit fini snif déjà ma bon on peut toujours la relire depuis le début ^^ bisousxsxs tite romancière j't'adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. | |
| |
|
| |
| [T] Une amitié en or. | |
|