|
| [T] Une amitié en or. | |
|
+17x-Emo R0ck-x yume03 sw-emo marinefanth Hoshi* ZzoufriI princess26 Nombers2 EclipSoUnett' tokioho483 CR4ZY COW sosodu76 X.Elsie_TH*.X juxuly fraizacid love-de-th89 maelle-l-c 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hoshi* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1028 Age : 31 Ma localisation : concrètement dans la m*erde x) Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Sam 19 Jan 2008 - 22:24 | |
| s'ayer j'ai tous lu rooh j'ai les larmes au yeux lol continu je t'aime fort ! | |
| | | marinefanth Fan kraft 483
Nombre de messages : 912 Age : 31 Ma localisation : 56 Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mar 22 Jan 2008 - 21:02 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Dim 3 Fév 2008 - 21:05 | |
| 10mn plus tard , la nourrice de Nathan arrivait et on partait comme prévus . La soirée se passa super bien , on sortit du restaurant vers 22h30 Léa : j’ai envie de rentrer a pied , il fait bon ce soir , même si il y a des nuages . Gustav : c’est vrais c’est un temps a orage Tom : en espérant que si il se mette a pleuvoir se soit après que l’on soit rentrer . Lilly : sinon on sera trempé , mais moi perso ça ne me dérangerait pas . Georg : moi si un peu quand même Tom : t’as peur que ton brushing ce barre ^^ Georg : tu continue je te balance a la flotte Comme on était près d’un pont je ne preferais pas tenter l’expérience d’un bain de minuit . Tom : euh nan c’est bon merci ^^ m.p: j’éspère que ça se passe bien avec Nathan Bill : il doit etre entrain de dormir tranquillement . Léa : je pense aussi . On rentra a l’appartement et il se mit a pleuvoir Tom : j’ai toujours raison !! Gustav : Tom si tu continues on te balance dehors et tu passes la nuit sur le balcon . Tom : rolala si on peut même pas rigoler . Bill :mais si mais si Lilly : alaLa les jeunes de nos jours … m.p : bon les jeunes , on va aller se coucher bonne nuit Tom : je crois que moi aussi je vais pas tarder a aller dormir Gustav : bon ba je crois que tout le monde va aller au lit hein . Lilly : je suis explosée , a demain tout le monde ! On partit dans sa chambre , elle se laissa tomber sur le lit et dit Lilly: je suis claquée . Bill : moi aussi , tu vas te laver d’abord ou je peut y aller ? Lilly : vas y je t’en prie Bill : merci . 20mn plus tard on se glissait sous les draps , un peu chacun de notre coté . Lilly: tu sais tout a l’heure quand je t’ai vus dans le parc j’étais trop contente de te revoir tu peux pas savoir , mais j’ai eu super peur . Bill : peur de quoi ? Lilly : que tu m’en veuilles d’être partit comme ça . Bill : moi aussi j’avais peur , que tu ne veuilles plus revenir , que tu m’en veuilles , que tu me détèstes . Lilly : je m’en veut d’être partit comme ça . Bill : moi ce que je regrette c’est qu’on se soit disputer … Lilly : au final je pense que le fait de pas se voir pendant quelques jours nous a fait un peu de bien , histoire de se remettre les idées au claire . Bill : tout a fait d’accord Lilly : Bill , tout a l’heure quand je t’ai dit que j’étais enceinte , t’as répondu tout de suite , t’as même pas réfléchis , mais Est-ce que t’es vraiment sur de toi ? Bill : ça me fait bizard , on est jeune et j’ai encore du mal a réaliser , mais ouais moi ça ne me dérange pas du tout , et toi ? Lilly : j’ai pas le courage d’arrêter maintenant … Bill : aller , endors toi chui la maintenant . Lilly : chui contente que tu sois la . Bill : je t’aime . Lilly : moi aussi . Je mis mon bras autour de son épaule et on s’endormit . PDV Omniscient 2jours plus tard ils rentraient en Allemagne . Bill avait annoncé a David les dernières nouvelles et bizarrement , il les avais plutôt bien pris . David : disons que vous êtes jeunes mais si c’Est-ce que vous voulez Ils déménagèrent comme prévus a Hambourg et se marièrent avant le début de la tournée , certains fans apprécièrent d’autres pas et l’annonce de la grossesse de Lilly ne fit pas taire les mauvais parleurs bien au contraire , mais le groupe s’en foutait et les fans aussi , du moment qu’ils continuait de jouer et de faire des concerts le reste n ‘était pas important … Tout les mois Lilly devait aller passer des tests a l’hopital et plus les semaines passait plus le bébé grandissait plus elle se fatiguait … Un soir avant un concert a Berlin les choses ne se passèrent pas comme prévus … Sa faisait maintenant 4 mois qu’elle était enceinte et le groupe était au petit soin avec elle …. Gustav : t’es pas trop fatigué ça va ? Lilly : nan ça va merci Et pourtant nan , nausées et fatigue était devenus son lot quotidient même si elle le cachait tant bien que mal aux garçons … Elle se leva , mais fut prise de vertige et du se rasseoir rapidement Tom : hey Lilly reste avec nous ! T’es sur que ça va ? Lilly : c’est rien , juste un vertige Bill : écoute ma puce reste ici pour te reposer d’accord Lilly : nan t’en fais pas ça ira Bill : s’il te plait … Lilly : je regarde le concert en étant assise ça te va ? Bill : Lilly … Il la regarda dans les yeux puis descendit son regard jusqu’à son ventre … il y déposa sa main et l’autre sur la joue de Lilly Bill : d’accord mais promet moi que si ça ne va pas-tu préviens ok ? Lilly : c’est promis … Bill : bon , tu peux te lever ? Lilly : ouais ça va David : en scène les gars Tous le monde se leva et Bill dit a David discrètement Bill : David elle est fatiguée c’est possible qu’elle reste dans les coulisses sur une chaise ? David : t’en fais pas pour ça si tu veux je laisse Brauni avec elle au cas ou Bill : merci beaucoup David : t’en fais pas Bill , tout ira bien ne t’inquiète pas et donne ton maximum Bill : comme d’habitude Lilly s’installa dans les coulisses et le concert commença Brauni : Lilly ça va ? Lilly : ooooo Brauni très bien et toi ? Brauni : ça va merci Lilly : qu’Est-ce que tu fais la ? Brauni : on m’a demandé de veuiller sur toi Lilly : ooo Brauni : si tu te sens mal tu me préviens Lilly : t’en fais pas Sur scène , le groupe se donnait a fond , les fans étaient dans l’ambiance et la soirée s’annonçait super Lilly ne pouvait s’empecher de chantonner en même temps que Bill , elle aurait voulus être avec les fans , avec eux mais malheureusement maintenant on ne pouvait plus prendre ce risque … Avant le rappel , les garçons vinrent la voir Tom : tu te sens bien ? Lilly : super , c’est génial continuer comme ça Bill : merci , pas trop fatigué ? Lilly : a nan et vous ? Gustav : un peu mais les fans sont supers se soir c’est génial Bill : un pur plaisir Georg : d’ailleur faut qu’on y retourne Lilly : filler vite oust les fans vous attendent Bill : dit qu’on te soule … Lilly : mais nan mais nan , mais les fans vont s’impatienter Tom : elle a pas tord , bon ba on y retourne … Les garçons repartirent et le concert s’acheva avec la hola de Gustav et les cris des fans … Lilly : c’était super bravo les garçons Eux : merci David : bon les gars , on rentre ? Bill : a voui veut juste prendre une bonne douche et me mettre au lit Tom : moi aussi Georg : mon lit … je le vois … aaaaaargh il s’éloigne nan reviens !! Lilly : Georg , t’es sur que ça va ? Gustav : t’en fais pas le pauvre n’a pas eu ses 18h00 de sommeil quotidienne Georg : tais toi Gustav Tom : ba c’est pas faux , le pauvre surtout que personne ne dort jamais avec lui … Georg : c’est pas faux mais dis moi mon cher Tom , toi aussi ça fait longtemps que tu n’as pas eu quelque un avec qui dormir hm … Tom : peut etre mais c’est parce que moi en ce moment je ne veut personne je suis trop fatigué Bill : moi je m’en fous tout les soirs je dors avec la femme de ma vie donc après les autres m’en fous pas mal Lilly : ooo merci mon cœur Gustav : bon les amoureux c’est pas que je veut gacher l’ambiance mais si on rentrait ? Bill : t’es pas trop fatigué ma puce ? Lilly : nan ça va , le petit bout dort donc ça va Tom : comment tu sais qu’il dort Lilly : bah je le sais pas clairement , j’le sens plutôt … Tom : c’est bizard , et il réagis si on met sa main sur ton ventre ? Lilly : ba y bouge pas trop encore mais défois ouais il réagis même en vous entendant parler ou quand Bill chante aussi et que vous jouez d’un instrument Gustav : un musicien précoce quoi ^^ Lilly : a j’éspère bien Bill : chui tellement pressés qu’il soit la Lilly : et moi aussi Tom : a mon petit neveu chéri encore 5 mois et tonton Tom t’apprendra a draguer Lilly : et si c’est une fille ? Bill : ouais d’abord si on a une fille Tom : alors la sa change , jl’a protégerai de tout ses drageurs de tout ces sales mec crois moi ta fille n’aura aucun problème a ce niveau la Lilly : j’y compte bien , de toute façon dans deux semaines on serra fixé ^^ Bill : et puis t’en fais pas moi aussi je la protégerai si c’est une fille Gustav : je crois qu’on la protégera tous nan Georg : voila pour faire simple Ce petit bout tout le monde l’attendait , ils se moquaient bien du fait que ce soit une fille ou un garçon le plus important c’était que l’enfant et Lilly aillent bien … |
| | | love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Dim 3 Fév 2008 - 21:15 | |
| c'est trop mimi <3 la suite stp | |
| | | X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Dim 3 Fév 2008 - 22:54 | |
| aaaah enfin ! sa fait plaisir de ravoir une suite surtout que c'est géniale allez suite jt'm fort ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Dim 3 Fév 2008 - 22:59 | |
| Contente que ça vous plaise ^^ suite demain |
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Dim 3 Fév 2008 - 23:02 | |
| yesssss demain sans fautes hein ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Dim 3 Fév 2008 - 23:04 | |
| Promis ^^ j'en ai mi une aussi sur sur nos balançoires ^^ |
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Dim 3 Fév 2008 - 23:04 | |
| viiii je l'ai lu t'es fics sont EXTRAAAAAAAA <3 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Dim 3 Fév 2008 - 23:05 | |
| même la dernière que j'ai mi ce soir ? Merci beaucoup !! ^^ |
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Dim 3 Fév 2008 - 23:06 | |
| bah oui ^^ Sa t'étonne ? :p bon jvais dodo mua hein, j'tm foooooort <3 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Dim 3 Fév 2008 - 23:10 | |
| nan nan lol ok d'ac dors bien gros bisoux jtm fort |
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Lun 4 Fév 2008 - 16:59 | |
| on est demain la xD la suite stp !!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Sam 9 Fév 2008 - 22:46 | |
| PDV Bill Entre les répètes et les concerts on passait pas trop de temps avec Lilly , mais le peu de temps qu’on passait avec elle , on dormait tous , elle a cause de sa grossesse et nous parce qu’on enchaînait tout … On étais tous très impatient que le petit bout soit la , moi le premier d’ailleur … Lilly nous accompagnait partout , on préférait au cas ou il y est un problème … Le matin du jour ou on devait aller a l’hôpital alors qu’on finissait juste de repeter Lilly gémis Lilly : aie mais vas y doucement grosse brute ! Tom : euh tu parles a qui la ? Lilly : a ton neveu , y commence a donner des coups de pieds comme un joueur de foot Bill : y bouge ? Lilly : et bien comme y faut ^^ viens voir PDV omniscient Bill s’approcha et déposa lentement la main sur le ventre de Lilly lorsqu’il sentit un petit coup … Bill : mer** ! Ça fait bisard … Lilly : je sais sa surprend Tom : je je peut voir ? Lilly : je crois que mon ventre est assez grand pour que vous y mettiez tous la main ^^ et puis il sentira que vous êtes la … Tom mis sa main lui aussi très doucement puis se fut autour de Georg et Gustav … Georg : bah mince il est déchainé ma parole ! Gustav : ça ferra un bon batteur ça ! Tom : c’est vrais qu’il bouge bien , c’est bon signe nan ? Lilly : très ! Bill : et t’as pas trop mal ? Parce que vue comment il se déchaîne … Lilly : nan ça va t’en fais pas , a y commence a se calmer ! Tu vois si tu t’étais pas énervé comme ça hein ^^ a ba ça y est y dort Tom : déjà ! Lilly : il lui faut pas longtemps , y tient de son oncle et de son père Tom : même pas vrais Bill : d’où tu tiens ça ! Lilly : ne me dite pas que vous ne passer pas votre temps a dormir quand vous n’êtes pas en concert … Bill : nan pas du tout … Tom : c’est pas notre genre ^^ Lilly : c’est ça ouais Gustav : au moins on est sur d’une chose , il a de l’énergie a revendre ce petit bout Lilly : lui oui moi y m’épuise Bill : t’es fatigué ? Lilly: un peu … Bill : va te reposer un peu je te réveille quand on part pour le rdv Tom : tient d’ailleur je peut vous accompagnez ? Il avait dit ça presque timidement , mais ce qui se passait pour son frère était incroyable et il le ressentait , il avait tout partagé avec Bill même la grossesse de Lilly , même si il n’était que l’oncle , ce bébé il l’aimait déjà avant même qu’il soit la … Bill : ba ouais bien sur Lilly : y a pas de problèmes Tom et d’ailleurs si vous voulez venir tout les deux … Gustav : avec plaisir Georg : ok sans problème Bill : va dormir on part dans deux heures … Lilly : j’ai pas sommeil Bill : mais tu ne dois pas te fatiguer inutilement , je te rejoins un peu plus tard si tu veux … Lilly : si t’insistes, a tout a l’heure tout le monde… Elle se leva et partit jusque dans la chambre ou après c’être bien installé elle s’endormit presque instantanément … Bill : ça ma fait bisard de le sentir bouger … Tom : moi aussi , vivement qu’il naisse … Gustav: dans 4 mois Tom Georg : vous préférez avoir une fille ou un mec ? Bill : perso , je m’en fous complètement du moment qu’il va bien et que Lilly aussi qu ‘on ai une fille ou un gars voila c’est pas le plus important Tom : et vous avez réfléchie a un prénom ? Bill : Cléo si c’est une fille et Pierrot si c’est un gars ( je trouve ce prénom trop mignon ) Georg : on sera fixé cet aprèm Tom : ouais Bill : j’vais voir si elle dort Bill entrouvrit la porte et fit Lilly endormit sur le lit , un sourire apparus sur son visage , il avait tellement eu peur lorsqu’elle était partit pour New York et maintenant ils étaient mariés et allait avoir un bébé … Tout le monde l’avait bien pris et c’était le bonheur … Il referma doucement la porte et retourna au salon Tom était au téléphone , Gustav sur son ordinateur et Georg regardait la télé , Bill prit son calepin dans lequel il notait ses idées pour ses chansons , des petits bouts de phrases , un couplet , un refrain , parfois une chanson entière tout dépendait de l’inspiration du moment …
PDV Bill Une page blanche et pas trop d’idées , ou plutôt beaucoup d’idées mais je savais pas trop comment leurs donné forme , comment les assemblées … Tom : tu t’en sort ? Bill : bof … Tom : c’étais Andréas au téléphone y nous invite a passer la soirée avec lui demain soir … Bill : tout les deux ? Tom : avec Georg et Gustav et quelques autres gars du lycée et tout , une soirée entre gars quoi Bill : ok ça fait longtemps … et Lilly ? Tom : c’est qu’une soirée t’inquiète pas Bill : ok , ça fait longtemps qu’on a pas vue Andy Tom : ouais grave , bon écris petit frère , fais ta B.A de la journée ^^ Bill : j’ai des idées mais je sais pas comment les mettre Tom : ta une idée de mélodie ? Bill : vite fait Tom : attend je prend ma guitare Tom prit sa guitare acoustique , s’assit sur un fauteuil a coté de moi et l’accorda Tom : chantonne pour voir … Je commença a chantonner l’air que j’avais en tête et Tom le joua a la guitare , plus il jouait , plus les mots s’assemblaient et au final ,au bout de vingt minutes, on avait réussis a l’écrire Gustav : tu l’as appelé comment ? Bill : soyons simple , on va dire Geh! Tom : bah au final c’était pas si dure Gustav : j’vais essayer de la faire a la batterie , on va répéter ? Georg : allons y On se leva et une fois installé , Gustav et Georg essayèrent de la jouer , mais on se rendit compte qu’elle donnait mieux en acoustique Gustav : ça fait trop avec la batterie , faite la juste tout les deux ça vaut mieux Georg : il a raison , comme In Die Nacht Tom : on la proposera a David demain , je pense que sa ira Bill : moi aussi , bon j’ai faim , on se fait des pates ? Gustav : je vais les préparer Tom : jmet la table Georg : j’vais aider Gus Bill : j’vais voir si Lilly a faim ^^ Je partit dans la chambre , elle dormait toujours aussi bien . Je m’assis a coté d’elle , lui embrassa le front et lui murmura Bill : hey ma chérie , on va manger ta faim ? Lilly : demande a ton ptit bout je crois que c’est surtout lui qui a faim Bill : y tient de son oncle ^^ Elle sourit et ouvrit les yeux Lilly : y tient aussi de son père Bill : encore heureux … , tu te lèves alors Lilly : on arrive Elle se leva , et on rejoignit les autres , Tom et Georg finissait de mettre la table tandis que Gus mettait les pâtes dans l’eau bouillante … Tom : ça va ? Lilly très bien merci , dîtes ça vous prend souvent de faire des pâtes a 2h00 de l’après midi ? Gustav : ouais ^^ Lilly : tant mieux chui un peu décalé dans les horaires et le ptit a faim Georg : a ça c’est bien un Kaulitz ! Tom : Georg … tais toi ^^ Georg : ne te sens pas vexer c’est pas faux non plus On rigola , puis lorsque les pâtes furent prête , on mangea rapidement et on partis un peu en retard a l’hôpital .. Tom : si Georg n’en n’avait pas repris trois fois on serait peut etre partis a l’heure Georg : j’avais faim ! Tom & Bill : t’as toujours faim ! Lilly : je tient a te rappeler mon cher Bill que ton enfant aussi mange beaucoup , y me pique tout Bill : t’es sérieuse ? Lilly: a bah quand y mange y se gêne pas Gustav : et bah sa promet … Lilly: Gustav , je crois que tu devras préparer des marmites entière quand il sera la Gustav : je crois aussi Une fois arrivé le médecin nous fit les gros yeux en nous voyant arriver tout les 4 juste pour accompagner Lilly Lilly : le père , et les oncles ^^ Doc : vous n’êtes pas tous frères o_O ? Bill : nan , Tom est mon frère jumeau et Georg et Gustav sont des amis Doc : a d’accord ^^ Bon , Mlle installer vous on va regarder comment va ce bébé , vous vous sentez comment ? Lilly : super bien Doc : on s’occupe bien de vous apparement … Lilly : ouais ils sont adorables Doc : vous mangez bien ? Lilly : oui Doc : vous dormez bien ? Lilly : ouais Doc : le bébé bouge bien Bill : ooo oui … Tom : je confirme Gustav : un futur batteur Georg : ou un futur joueur de foot a choisir Lilly : ils en parlent aussi bien que moi ^^… oui il réagis bien Doc : a certaines choses ? Lilly : a la musique , lorsqu’ils mettent leurs mains sur mon ventre , quand ils les entend parler … Doc: et bah vous m’avez l’air d’aller très bien tout les deux Lilly : a merveille même si je suis pressé qu’il vienne Bill : t’es pas la seule ma puce … Le médecin sourit ( c’est une femme je précise ^^ ) , elle releva le t shirt de Lilly et mis un gel dessus qu’elle étala et alluma un petit écran , on vit apparaître le bébé , c’était dingue , on entendait son cœur battre , on arrivait a distinguait sa tête , son petit corps , j’arrivais pas trop a réaliser que c’était mon enfant , notre enfant … Doc : et bah tout va bien pour se petit bout , il dort la Lilly : il c’est bien agité tout a l’heure ^^ Doc : vous voulez savoir ce que c’est ? Bill : d’accord Doc : alors on va regarder … On attendit quelques instants puis elle regarda Lilly et lui dit Doc : vous avez deviner ? Lilly : ouais je crois … Bill : a ton avis Lilly : une fille Tom : je crois aussi Bill : t’être un mec Gustav : je crois aussi Georg : des jumeaux , une fille et un mec ^^ Tom : Georg rendors toi … Doc : et bah c’est la mère et l’oncle qui ont raison , vous allez avoir une petite fille Bill : ah … Tom : c’est tout ce que t’as a dire , alors que tu viens d’apprendre que t’allais avoir une petite fille ^^ Je sais pas pourquoi , j’arrivais pas a parler , j’essayais de prendre vraiment conscience , peut etre pour la première fois depuis 5 mois jme rendais compte qu’on allait avoir un bébé … Bill : ex… excusez moi … Je sortit de la pièce sous le regard étonnée de Lilly et du médecin Doc : vous en faites pas ça arrive souvent ^^ Je marcha un peu dans le couloir et m’adossa contre le mur suivis de Tom Tom : eh t’es sur que ça va ? Bill : Tom , chui pas sur de pouvoir être un bon père pour la petite Tom : mais qu’Est-ce que tu racontes ! Bill : je te promet , regarde entre les tournées , les enregistrements , les émissions , les interviews … je serais pratiquement jamais la … Tom : et bah elles viennent avec nous Bill : c’est pas la vie que je veut pour ma fille , elle mérite d’avoir une enfance normal pas de bouger par tout a travers le monde pour suivre son père , son oncle et ses parrains … Tom : tu devrais en parler avec Lilly , mais Bill tu peux pas ne pas être un bon père , si t’aimes Lilly et si t’aimes ta ptite puce alors tu ne peut pas être un bon père … Bill : tu crois ? Tom : bien sur , et puis t’es sur qu’il n’y a que ça ? Bill : tu me connais trop bien … j’viens de réaliser que j’allais être papa , enfin je le savais déjà , mais de la voir comme ça même si c’était qu’une image , d’entendre son cœur battre c’étais super émouvant , enfin super fort je sais pas trop comment expliqué … Tom : tu vas être papa , faut te faire une raison ^^ aller on va rejoindre les autres Il m’aida a me relever et on retourna dans la chambre Lilly était assise entrain de discuter avec le médecin et Georg et Gustav écoutaient attentivement Lorsqu’on rentra , elle se retourna et sourit Lilly : ça va mieux ? Bill : ouais beaucoup mieux , je suis désolé d’être partit comme ça … Lilly: t’en fais pas , y a pas de problème Je me mis derrière elle , mis mes mains autour de son ventre et calla ma tête dans son coup … |
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Dim 10 Fév 2008 - 10:35 | |
| kyaaaa c'est trop genial !!! la suite stp !!! <3<3<3 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Dim 10 Fév 2008 - 11:36 | |
| Doc : donc on arrive dans une phase ou le bébé va énormément se développer ce qui signifie que vous serrez beaucoup plus fatigué donc il faudra faire plus attention a vous ne pas vous brusquez ni rien d’accord Bill : on ferra attention Doc: bien , et surtout continuer de bien manger , vous êtes un peu trop maigre , même si vous êtes jeune essayer de manger un peu plus , parce que au niveau du bébé tout va bien mais c’est pour vous , sinon vous ne tiendrez pas les derniers mois a l’accouchement et après Tom : on s’en occupe aussi ^^ Doc : si jamais vous avez un doute revenez me voir Lilly : d’accord merci beaucoup Doc : au revoir Nous : au revoir Une fois de retour a l’appartement , on téléphona a ma mère pour lui annoncer qu’elle allait avoir une petite fille Simone : mais c’est génial , je suis fier de toi Bill … Bill : merci maman Ma mère n’avait rien dit quand je lui avais parler de Lilly , elle m’avait écouté et avais voulus rencontrer Lilly histoire de se faire sa propre idée … elle ne voulait être influencer ni par moi ni par les magasines … et au final elle c’était merveilleusement bien entendu Simone : Lilly va bien ? Bill : oui très mais la elle dort elle est un peu fatigué Simone : fais attention qu’elle n’attrape pas froid , qu’elle se repose bien et qu’elle mange bien ! Bill : ne t’en fais pas j’en prend soin Simone : tu as interet , c’est ta femme et puis c’est aussi ta fille qu’elle porte dans son ventre …d’ailleur , vous allez l’appeler comment ? Bill : Cléo Simone : jolie prénom , dis moi Bill quand vous aurez le temps vous viendrez me voir quelques jours j’éspère … Bill : bien sur ne t’en fais pas , bon je te laisse a plus tard Simone : au revoir Les semaines passèrent , et plus l’accouchement se rapprochait , moins Lilly pouvait nous accompagner … elle ne grossissait toujours pas assez , mais le bébé lui allait super bien ce qui pour elle devait suffire a nous rassurer Lilly : du moment qu’elle va bien alors il n’y a aucun problème Et malgré tout on s’inquiétait , quoi de plus normal me direz vous mais cela ne changeait rien a son attitude … Il restait environ une semaine avant la naissance de Cléo et n’importe quoi nous alarmait , on ne pouvait malheureusement pas rester avec Lilly , alors on la confiait a Sophie la cousine de Léa qui habitait aussi Hambourg … PDV Lilly Les garçons étaient en pleines répètes et moi j’avais mal au ventre , des contractions depuis quelques temps j’en avais eu pas mal , mais jamais d’aussi forte… Lilly : Sophie , je crois qu’on a un problème Sophie : tu crois que… Lilly : ouais Sophie : bouge pas je les appels Elle prit son portable et composa le numéro de Bill … pas de réponse … elle essaya celui de Tom , de Gustav , de Georg mais rien a faire , ils avaient tous coupés leur portables … Sophie : tu sais qu’ils sont pas doués quand même ^^ Lilly : ouais Sophie : tu tiens le coup miss je t’emmène t’es prête ? Lilly : je crois Sophie : je prend ça pour un oui Le trajet jusqu’à l’hopital me parut durée une éternité , les douleurs étaient de plus en plus forte et je savais que la petite n’allait pas tarder … Une fois arrivé , on m’installa dans une salle de travail ou je devais attendre que la petite pointe le bout de son nez … Sa faisait maintenant une heure qu’on était la , et Sophie n’avais toujours pas réussis a joindre Bill Sophie : rien a faire , je lui ai laissé un message Lilly : merci … Sophie : tu tiens le coup miss ? Lilly : j’ai pas le choix ^^ Et d’un coup sortit d’on ne sais ou Bill débarqua dans la chambre Bill : ma puce je suis désolé on avait éteint nos portables , tout va bien ? Lilly : impèc ta fille va arriver d’un instant a l’autre Il devint tout blanc et Tom dut le tenir pour qu’il ne tombe pas Bill : t’es sur de sur ? Lilly : oui Bill : aujourd’hui ? Lilly : dans moins d’une heure … Bill:… Tom : hey Bill relax tu vas être papa , et moi tonton … tonton aaaaaaargh mais je suis pas prêt pour être tonton !!! Gustav : c’est pas en stressant la mère que ça ira mieux Georg : faut etre positif Lilly : ouais voila Deux médecins entrèrent surpris de trouver tant de monde avec moi Doc 1 : le père peut rester , les autres vous attendez dehors … Tom : bon ba a plus tard … Tom n’était pas mieux que Bill , j’avais l’impression qu’il allait sévanouir n’importe quand sans prévenir Lilly : t’es sur que tu vas tenir le coup ? Bill : ouais … je crois … Lilly : mon cœur t’es pas obligé de rester Bill : je te laisse pas toute seule hors de question Lilly : t’es un amour merci En même temps que je lui disais ça , j’était entrain de lui écraser la main a cause de la douleur … Bill : tu sais que j’en ai besoin pour écrire ?? ^^ Lilly : mitho t’es ambidexte ^^y te restera toujours l’autre Doc 2 : bon elle est bientôt la , vous êtes prêt On se regarda , aucun de nous n’était prête a être parent , seul problème on s’en rendait compte maintenant , mais on s’en foutait , on c’étais mis la dedans ensemble alors autant aller jusqu’au bout ensemble … Au bout de 15 mn qui me parurent en durée 30 on finis par me mettre ma fille dans les bras … Doc 1 : et voila une magnifique petite fille ! J’étais crevé mais j’étais super heureuse , ça y est elle était enfin la , on l’avais eu notre petit ange . PDV Omniscient Bill embrassa Lilly sur le front , il ne pouvait pas détourné son regard de ce petit bébé , de leur petit bébé … Bill : t’as réussi ma chérie t’es génial !! Lilly: t’en doutait ? Bill : nan … Lilly : tu veux la prendre ? Bill : je euh Il hésita , il avait peur de mal s’y prendre , de lui faire mal ou qu’elle se mette a pleurer , puis il finis par craquer devant sa fille enroulée dans une couverture rose pale … Il la prit dans ses bras et la berça doucement , il avait du mal a croire que c’était sa fille qu’il tenait dans ses bras … Il pleura un petit peu , nan pas d’explosion en sanglot , quelques larmes de joie parce qu’elle était enfin la , après 9 mois elle était la … Tom et les autres entrèrent … Tom : ce , c’est ma nièce ? Bill : ouais … Bill s’approcha lentement de son jumeaux et lui montra son enfant , Tom lui ne savait plus trop quoi penser devant cette petite fille qui était celle de son petit frère , il était heureux , comme un fous , il aurait voulus hurler sa joie au monde entier et a la fois il était émue au larme devant Cléo … Bill : prend la Bill mis sa fille dans les bras de son frère qui la tenait tout aussi maladroitement , il lui fallait un peu de temps pour réaliser … Tom : elle est magnifique … Gustav : vous avez fait du bon travail Georg : mes félicitations elle est superbe … Sophie : Lilly; tu t’es bien débrouillé ! Comment tu te sens ? Bill récupéra sa fille et après l’avoir rapidement montrer a Sophie , Gustav et Georg il la rendit a sa mère … Lilly : épuisée , heureuse et désolée d’avoir failli casser la main a Bill ^^ Bill : ça en valait la peine … Puis une infirmière vint leur reprendre la petite pour tout un tas d’examen … Tom : on va vous laissez , lilly tu dois te reposer , Bill on se voit plus tard … Bill : a plus … |
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Dim 10 Fév 2008 - 12:22 | |
| c'est trop bien une belle petite fille ^^ la suite <3 | |
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mar 12 Fév 2008 - 20:15 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mar 12 Fév 2008 - 20:16 | |
| atta pause y a le clip de UEDW sur mcm top dans le top rock il est 4ème |
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mar 12 Fév 2008 - 20:18 | |
| lol ok tu arrive a regarder mcm top en meme temp ke t'ecri ? respect ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mar 12 Fév 2008 - 20:19 | |
| merci lol ^^ sa arrive bientot t'inquiète ^^ |
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mar 12 Fév 2008 - 20:22 | |
| j'espere bien lol | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mar 12 Fév 2008 - 20:23 | |
| aaaa y son 2ème avec 1000 meere !!! |
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mar 12 Fév 2008 - 20:25 | |
| lol ta de la chance moi je peut pas regarder ya ma cousine sur la télé !!!! >_< | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mar 12 Fév 2008 - 20:44 | |
| PDV Bill
Bill : tu devrais te reposer … Lilly : nan pas avant qu’on l’ai ramené Bill : je reste la moi , repose toi un peu t’es crevé Lilly : nan je te promet ça va Bill : d’accord , ta fait du bon boulot en tout cas Lilly : toi franchement t’as été super Bill : j’en menais pas large je dois t’avouer Lilly : je sais mais t’a tenue … elle est vraiment superbe Bill : on la bien réussi quand même Lilly : ça pour sur je sais pas comment on a fait mais on a bien fait ^^ Bill : t’es sur d’avoir oublier comment elle c’était retrouvée dans ton ventre … Lilly : oui bon je te parle pas de ça , quand même , ça me fait bizard de me dire que je suis maman , qu’on est parent … Bill : moi aussi , tu sais tout a l’heure quand je l’ai tenue dans mes bras j’avais super peur , de lui faire mal , de la faire pleurer … Une infirmière entra dans la chambre , en poussant un petit berceau ou se trouvait Cléo , elle le laissa a coté de Lilly et moi Infir : alors la petite Cléo Kaulitz (ooo ça fait zarb O_O !!! )est donc né le 26 janvier 2008 a 15h32 , elle pèse 2.9 Kg et mesure 50cm et elle est en parfaite santé ^^ Bill : merci beaucoup Lilly : merci L’infirmière sortit , je prit Cléo tout doucement dans mes bras , l’embrassa sur le front et la berça en chantant ( tout doucement faut pas la réveiller ^^ ) 1000 meere … Bill : elle est trop mignonne … J’étais super émue d’avoir ma fille dans mes bras Lilly : je sais , tu te débrouille bien avec elle ! Bill : ouais mais je sais pas quoi faire … Lilly : t’apprendras , mais c’est super que tu la prennes comme ça dans tes bras que tu lui chantes des chansons … Bill : Tu crois ? Lilly : bien sur ^^ Bill : attend prend la , j’ai soif je vais prendre quelque chose , t’as envie de quoi ? Lilly : rien , je peut rien avaler Bill : t’as mal au ventre ? Lilly : encore un peu , je te rappel qu’elle a pas une heure … Bill : t’es sur que c’est normal ? Lilly : oui t’en fais pas , aller va boire ta canette papa Je lui mit Cléo dans les bras , les embrassa toute les deux et sortit de la chambre … PDV Tom Tom : tu vas ou ? Bill : boire un truc tu m’accompagnes ? Tom : bien sur ! Alors ça fait quoi d’être papa ? Bill : c’est bizard , tu sais elle est si petite , si fragile j’ai qu’une envie c’est de la protéger , de la garder avec moi , je l’aime trop , un truc de malade Tom : en tout cas t’a une superbe petite fille tu peut etre fière ^^ Bill : je le suis , tu veux bien rester avec Lilly et la petite le temps que j’appel tout le monde Tom : mais bien sur papa Bill : ^^ Je regarda mon frère s’éloigner en courant prévenir , la famille et les amis et comme promis je partis voir ma chère belle sœur et ma petite nièce adorée Tom : salut les filles ! Lilly : salut tonton Tom Tom : alors comment tu vas ? Lilly : bien , je suis fatiguée mais ça va très bien et toi ? Tom : très heureux ! Et ma nièce d’amour ? Lilly : elle dort , viens voir … Je m’approcha du berceau et contempla ma petite puce entrain de dormir Tom : elle est vraiment belle ! Lilly : ouais Tom : j’ai jamais vue Bill aussi heureux , enfin si mais la enfin c’est particulier Lilly : tu m’étonnes , on est pas papa tout les jours non plus Tom : ouais … , je je peut la prendre ? Lilly: vas y Tom : mais je vais pas la réveiller ? Lilly : nan t’en fais pas …
C'est tout pour le moment |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. | |
| |
| | | | [T] Une amitié en or. | |
|