La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[T] Une amitié en or.

+17
x-Emo R0ck-x
yume03
sw-emo
marinefanth
Hoshi*
ZzoufriI
princess26
Nombers2
EclipSoUnett'
tokioho483
CR4ZY COW
sosodu76
X.Elsie_TH*.X
juxuly
fraizacid
love-de-th89
maelle-l-c
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
tokioho483
Ich Bin Da
tokioho483

Féminin
Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ •••

[T] Une amitié en or. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 25 EmptySam 29 Déc 2007 - 17:56

SWii ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://meli.rozet@laposte.net
tokioho483
Ich Bin Da
tokioho483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 25 EmptyMar 1 Jan 2008 - 1:45

BONNE ANNÉE !!!!!!! =DD
SWii ! <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 25 EmptyMar 1 Jan 2008 - 1:53

Bonne année
allé hop jte fais la première suite de l'année ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 25 EmptyMar 1 Jan 2008 - 2:36

Lilly : on retourne voir les autres ?
Bill : je te suis .
Mon père et Léa discutait dans la cuisine et Tom faisait une bataille de coussin avec Gustav .
Georg : aa enfin des personnes responsable !
Tom prit un coussin et le colla sur le visage de Georg en disant
Tom : Georg , arrète de dire des bétises ...
dsl c'est tout pour ce soir chui pas trop inspirée désolée
et bonne année les filles
tokioho483
Ich Bin Da
tokioho483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 25 EmptyMar 1 Jan 2008 - 17:40

J’A.D.O.R.E !!!
SWii ! <3
X.Elsie_TH*.X
Ich Bin Da
X.Elsie_TH*.X

Féminin
Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x)

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 25 EmptyMar 1 Jan 2008 - 23:46

c'est trop buen, la suite s'teuplait, et bonne année
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 25 EmptyMer 2 Jan 2008 - 22:20

Georg : au faite Lilly on ne t’as pas encore annoncé la grande nouvelle !
Lilly : quelle nouvelle ?
Tom : on quitte Berlin !
Lilly : quoi !
Gustav : on part s’installer a Hambourg
Lilly : mais pourquoi ?
Bill : disons que c’est plus pratique pour la maison de disque .
Lilly : alors on part …
Bill : vivre a Hambourg , ça te fait plaisir ?
Lilly : c’est génial , chui super contente les gars
Léa : qu’Est-ce qui ce passe ?
Lilly : on déménage on va vivre a Hambourg
Léa : oo j’ai une cousine qui vis la bas .
m.p:le déménagement est prévus quand ?
Georg : quand on rentre les producteurs s’occupent de nous trouver un appart sympa
Tom : en parlant de producteur …
Bill n’avais toujours pas parler a Lilly de David …
Bill : euh ma puce , David voudrait te parler demain .
Lilly: d’accord !
On se regardait tous avec étonnement , elle avait accepté si facilement si rapidement sans aucune hésitation .
Gustav : tu es sure ?
Lilly : il ne va pas me manger non plus ^^^
Georg : c’est vrais !
Bill : alors c’est oui ?
Lilly : ouais .
M.p : bon ,Bill j’aurais une question a vous posez
Bill : oui ?
Un peu en stress le frangin , en même temps le père de Lilly avait l’air très strict et très sérieux et on ne savait pas trop a quoi s’attendre avec lui …
m.p : quand compter vous enfin épouser ma fille ou du moins faire la demande officielle !
On était tous scotché , comment son père était au courant ?
Lilly : mais comment tu …
m.p: tu as une bague a l’annulaire gauche et tu ne la quitte jamais et puis vus les récents évènements , je me doute bien que vous y avez penser .
Bill : euh , a vrais dire je pensais acheter la bague ici et faire ma demande dans les jours qui viennent .
m.p : et pourquoi pas maintenant ?
Tom : oui mais et la bague ?
Oula j’aimais pas trop comment y me regardait son paternel mais le pire c’était Bill et Lilly qui stressaient comme des malades , Gustav lui rigolait avec Léa et Georg .
m.p : hm tu as raison il faut faire les choses dans les règles , bien les garçons vous venez avec moi chercher les bagues .
Gustav : nous 4 ?
m.p: bien sur , vous les filles vous trouvez une baby sitter pour Nathan et vous reservez au restaurant , ce soir je vous invite !
Lilly : mais papa ,c’est pas la peine on serait très bien ici .
Le père de Lilly s’approcha d’elle qui était toujours dans les bras de mon petit frère .
m.p: Lilly , pendant quelque temps je t’ai négligé et je sais qu’a cause de ça , tu soufferts , alors aujourd’hui laisse moi essayer de me racheter a ma façon d’accord .
Lilly : mais …
m.p : c’est décidé on y va !
On prit nos vestes et 5mn plus tard on était en route .
m.p: Dites moi , comment va Lilly quand vous ètes en Allemagne ?
Gustav : plutôt joyeuse , elle nous remonte le moral quand ça va pas
Georg : elle s’en veut pour rien .
Tom : on s’amuse bien avec elle .
Bill : on y est tous très attaché .
m.p: et avec sa mère ?
Bill : elle a définitivement coupé les ponts avec elle , mais c’est aussi une des raisons pour lesquelles on déménage a Hambourg .
m.p: Bill selon vous , ma fille m’en veut de l’avoir laissé elle et sa mère ?
Bill : Elle ne vous en veut pas , c’est juste qu’elle a pris l’habitude d’être toute seule , même défois avec moi elle est un peu distante , réservé comme si elle avait peur que je la laisse , que je la fasse souffrir . Mais si elle en veut a quelqu ’un c’est a elle-même .
m.p : j’aimerais qu’elle retrouve sa joie de vivre , comme quand elle était petite .
Tom : messieurs , la joie de vivre elle l’a , maintenant il faut juste la rassuré .
Gustav : dites nous comment était Lilly petite .
m.p : très mignone , c’était le genre de petite fille a courir après tout les papillons , a vouloir ramener tout les animaux qu’elle voyait a la maison un amour de petite fille , mais elle a toujours voulus le poids du monde sur ses épaules .
Georg : a ce niveau la elle n’a pas changé .
m.p : je sais , mais je pense que ce qui a le plus manqué a Lilly , c’était l’amour de sa mère .
Bill : ça oui , mais elle est entrain de le découvrir avec Léa .
m.p: vous pensez ?
Georg : le peu de fois ou on a vus Lilly et sa mère ensemble
Gustav : on les a trouver beaucoup moins proche que maintenant avec Léa .
m.p : elles s’entendent bien c’est vrais .
Tom : pour preuve quand elle dit mes parents elle parle de vous et Léa .
m.p : les choses ne pourront allé que mieux maintenant , mais attention les garçons je vous préviens , je ne veut pas que ma fille souffre de votre popularité .
Bill : on ne peut pas vous promettre qu’elle ne souffrira pas , mais on peut vous promettre de tout faire pour essayer que ça n’arrive pas .
m.p: vous êtes des garçons bien , je suis content que ma fille vous connaisse .
Tom : et nous on est content de connaître votre fille .
yume03
Neu(e)

Féminin
Ma localisation : france

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 25 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:42

ohhhhhhhhhhh c'est mignon tout plein ^^
la suiteeeee ^^
bisoussxsxs miss jtm <333
T.He Tribu
Fan kraft 483
T.He Tribu

Féminin
Ma localisation : saumur

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 25 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 22:07

ouaaahh!! ça c de la suite superbe :-)

j'ia hâte de savoir ce k'il se passe aprés ^^

bisouss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 25 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 22:20

suite demain mais dites moi vite parce que je part dans 10 mn
il la redemande en mariage ou pas
tokioho483
Ich Bin Da
tokioho483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 25 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 23:57

J’A.D.O.R.E !!!
OUii iiiL LA REDEMANDE EN MARiiAGE !!
SWii ! <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 25 EmptyVen 4 Jan 2008 - 16:08

PDV de Lilly

Léa : Lilly, j’ai trouvé la baby sitter pour Nathan et j’ai réserver tu t’es changé ?
Lyly: j’arrive tout de suite
Pourquoi mon père tenait il tant a ce que l’on fête tout ça , mais après tout pourquoi pas , le fait de revoir les garçons de savoir qu’on allait déménager d’avoir un bébé et de me marier avec Bill me rendait très heureuse certes , mais si un jour tout cela s’arrêtait ? Plutôt ne pas y penser.
Je finis de me maquiller et de me sécher les cheveux. A la fin je regardais le résultat dans la glace.
Je portais une robe courte, bleu foncé avec des perles en argent, des ballerines noires, le collier que m’avait offert les garçons et la bague , mes cheveux étaient lachés et légèrement bouclés .
Je sortit de la chambre et vis Léa préparer son sac dans le salon
Elle portait une robe un peu plus longue que la mienne violet foncé avec le sac assortis. Ses cheveux étaient attachés en chignon et elle portait un collier au bout duquel pendait un pendentif représentant une goutte d’eau.
Lilly : chui prête.
Léa se retourna, me regarda de haut en bas et dit
Léa : tu es superbe !
Lilly : toi aussi.
Léa : impatiente ?
Lilly : de quoi ?
Léa : qu’il te fasse sa demande ?
Lilly: je, un peu stresser en faite, je sais pas trop ce qu’il va dire ni faire même si je sais que ma réponse est oui.
Léa : tout ira bien.
Lilly : je sais, Léa je peut te poser une question ?
Léa : je t’écoute
Lilly : comment mon père t’a demandé en mariage ?
Léa : oo vient t’asseoir que je te raconte.
On s’assis l’une a coté de l’autre sur le canapé du salon et elle me raconta.
Léa : on était sur la terrasse, ton père ma dit qu’il avait quelque chose d’important a me demander mais qu’il avait peur de ma réaction, alors je lui ai dit qu’il n’avait pas a avoir peur, qu’il devait me faire confiance, alors il c’est mis a genoux et c’est lancé dans une déclaration d’amour et pour finir il m’as demandé de l’épouser
Lilly : ça devait etre génial
Léa : ça l’était tu peux me croire mais dis toi que Bill aussi doit stresser
Lilly : il doit avoir peur que mon père l’égorge si jamais il se trompe ou qui bafouille
Léa : ça ne m’étonnerait pas qu’il ait peur de ça.
Lilly : hm, je vais aller voir Nathan.
Je me leva et partit dans la chambre de mon petit frère, il dormait paisiblement dans son pyjama bleu, une veilleuse était allumé et diffusais de la musique douce et des ombres sur les murs et le plafond.
Je resta quelques instants à le regarder dormir puis j’entendis la porte d’entrée et mon père parler
Lilly : et voila, c’est le moment toi t’as encore le temps pour ça …
Je fis une bise au bébé et sortit de la chambre.
Je retourna dans le salon et vis mon père et le groupe qui n’arrêtaient pas de complimenter Léa.
m.p: ma chérie tu es superbe
Léa : merci
Bill : la robe vous va très bien
Gustav : j’aime bien comment vous vous êtes maquiller
Je m’adossa au mur et les regarda blablater pendant 5 bonnes minutes.
Puis Léa dit
Léa : bon juste comme ça si vous continuez je vais devoir changer de chaussures, et puis je ne suis pas la seule a mettre faites belle pour l’occasion
PDV de Bill

On se retourna et je vis Lilly adossé sur le mur, un petit sourire aux lèvres.
Elle était tout simplement magnifique , plus encore qu’au mariage de sa mère , que la fois ou je l’avais empêché de sauter du toit , qu’a notre premier rendez vous , plus encore que la toute première fois ou je l’avais vus . J’avais un nœud dans l’estomac, la gorge sèche, et le cœur qui battait la chamade. Plus rien autour n’existait, je me foutais de tout, du mariage, des gens autour de nous, du bébé à cet instant précis il n’y avait qu’elle et moi.
Elle s’avança et arriver a 2 mètres de nous elle s’arrêta et regarda tour a tour Léa, son père Gustav, Tom, Georg et pour finir elle baissa les yeux et poussa un soupir.
Bill : tu vas bien ?
Lilly : ouais et toi ?
Bill : ouais
Le père de Lilly prit Léa dans ses bras, Tom s’adossa au mur qui se trouvait près de moi.
Léa : Bill, tu ne stresses pas par hasard ?
Bill : si un peu quand même ^^
Tom : et pourquoi donc elle t’a déjà répondu t’as rien a craindre enfin j’espère …
Gustav : on a qu’à vérifier ça tout de suite …
Je m’approcha d’elle, et lui dit à l’oreille
Bill : promet moi, que tu as bien réfléchie a ce qui c’est passé ces derniers jours, et que si tu me réponds oui, c’est un oui sincère, que tu es sur que tu ne le regretteras pas un jour, que tu es sur de ta décision, c’est tout ce que je te demande promet moi.
Lilly : je te le promets.
Je prit sa main et regarda son père. Je stressais comme avant un concert et pourtant je n’avais pas 17000 personnes en face de moi, juste 2 dont une qui comptait plus que tout pour moi .
Bill : monsieur, je sais que vous avez peur que votre fille soit malheureuse, que je la fasse souffrir, je ne peut pas vous promettre qu’elle sera toujours heureuse, qu’on ne se disputera pas, la seule chose que je peut vous promettre c’est que j’aime votre fille, et que je ferais tout ce que je pourrais pour qu’elle soit heureuse. Et donc monsieur, je vous demande l’autorisation d’épouser votre fille.
La pièce était tellement silencieuse que l’on parvenait à entendre la berceuse qui provenait de la chambre de Nathan. Personne ne parlait, tout le monde attendait la réponse de son père. Il avait écouté attentivement ce que je lui avais dit, et me regardais l’air grave.
m.p : Au début , quand Lilly est arrivé ici , je pensais que c’était parce que vous l’aviez blessé , puis j’ai appris qu’elle était enceinte et la je voulais vous interdire de la voir , mais Léa m’a expliqué que ce n’étais pas votre faute si elle était malheureuse , je ne sais toujours pas pourquoi et je ne veut pas le savoir .Ce que je vois maintenant c’est que pendant une semaine ma fille a été malheureuse et que maintenant que vous êtes là , elle c’est remise a sourire , a rire comme avant et pour moi c’est tout ce qui compte . Si vous êtes capable de faire le bonheur de ma fille alors oui j’accepte votre mariage.
J’avais un poids en moins sur la poitrine, un soulagement indescriptible et une envie de le remercier mais maintenant il fallait que je lui demande a elle.
Ces derniers jours avaient peut être changer son point de vue, peut être qu’elle avait changer d’avis, peut être que oui elle m’aimait encore mais moins qu’avant.
Tout ces peut être me faisait tournée la tête, je la regarda dans les yeux, sans pouvoir déchiffrer ce qu’ils exprimaient. Je lui prit les deux mains, inspira un grand coup et me lança.
Bill : Lilly , la première fois qu’on c’est rencontré sur ce toit il y a plus d’un an, j’imaginais pas que tu deviendrais si importante pour moi, si indispensable. Et pourtant , au bout de quelques temps j’ai commencé a me rendre compte que tu n’étais plus simplement la fille avec qui j’aimais discuter de tout et de rien , que tu étais devenus plus que ça , beaucoup plus que ça . Puis il y a eu cette fameuse nuit sur le toit ou tu voulais nous laisser , Tom , Gustav Georg et moi , ce soir la j’ai réaliser ce qui se passerait si tu n’étais plus la pour me rassurer , pour me faire rire pour me faire revers . Te voir mourir c’étais tout simplement impossible alors je t’ai dit la vérité , je t’ai dit que je t’aimais, en prenant le risque que ça ne soit réciproque, que tu me fuis que tu me déteste, que tu meures, mais depuis ce soir la on est ensemble, on a vécus des moments super, puis d’autres moins sympas. Ces moments la m’ont permis de réaliser a quel point je tenais a toi, et que je voulais absolument pas te perdre. Je t’aime et pour moi c’est tout ce qui compte , je veut rester avec toi et le groupe peut importe ce qu’en pense David ou quelque un d’autre . Cette demande c’est peut être une erreur, peut être qu’un jour tu le regretteras, tu me haïras mais je veut quand même prendre le risque parce que je veut qu’on continue de vivre tout les 5 ensembles et bientôt tout les 6 , je veut que tu viennes en tournée avec nous , je veut a chaque moment pouvoir te prendre dans mes bras , t’embrasser te dire que je t’aime ,alors Lilly je le redemande ce soir et maintenant Est-ce que tu veux toujours qu’on se marris ?
Ça y est, c’était fait, je lui avais dit tout ce que je devais lui dire tout ce que j’avais sur et maintenant j’appréhendais sa réaction. Elle ne laissait rien paraître, ni joie ni tristesse ni colère, rien. Elle baissa les yeux et me dit
Lilly : toi alors, comment Est-ce que t ‘as pus croire un seul instant que j’avais changé d’avis, bien sur que je veut toujours qu’on se marris.
Elle releva la tête et souris. Elle avait les yeux pleins de larmes et une glissa sur sa joue. Je la blottit contre moi, et la serra dans mes bras.
Bill : pleure pas ton maquillage va couler, et puis on a pas tout a fait finis il manque quelque chose.
Je mis ma main dans la poche de mon jean et en sortit la bague qu’on avait acheté l’après midi même et lui passa au doigt.
Lilly : et il manque encore quelque chose
Bill : quoi ?
Lilly s’approcha et chuchota quelque chose a mon oreille, elle avait raison il manquait quelque chose
Bill : Tom , Georg , Gustav , vous voulez être nos témoins
Tom : avec plaisir petit frère
Georg : bien sur quelle question !
Gustav : sans aucuns problèmes .
Elle souriait , et a partir de maintenant , je savais que ça irai mieux , qu’il n’y aurai plus autan de problème qu’avant , que tout allait bien se passer .
Je mis ma main sur sa joue, essuya une larme naissante et déposa un baiser sur ses lèvres …

Bon alors , j’ai essayé de pas faire trop cucu mais je promet rien ( merci Elsie tu m’as bien inspiré ^^ ) donc voila j’espère que ça vous a plus et j’attend vos réactions ^^
tokioho483
Ich Bin Da
tokioho483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 25 EmptyVen 4 Jan 2008 - 16:31

J’A.D.O.R.E !!!
SWii ! <3
love-de-th89
Heilig
love-de-th89

Féminin
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 25 EmptyDim 6 Jan 2008 - 11:48

kyaaaaaa c'est trop beau ! trop genial !!! trop trop quoi ^^
la suite stp !!!!
j'aime trop trop
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 25 EmptyDim 6 Jan 2008 - 13:10

respire lol suite plus tard dès que j'ai fini un article je m'en occupe ^^
love-de-th89
Heilig
love-de-th89

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 25 EmptyDim 6 Jan 2008 - 16:57

c'est quand tu met la suite Sad ????
tokioho483
Ich Bin Da
tokioho483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 25 EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:18

SWii ! <3
love-de-th89
Heilig
love-de-th89

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 25 EmptyDim 6 Jan 2008 - 20:26

la suite stp :!!!!
X.Elsie_TH*.X
Ich Bin Da
X.Elsie_TH*.X

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 25 EmptyLun 7 Jan 2008 - 19:51

oh ptin... j'ai les larmes aux n'oeil !
j'te jure qu'c'est vra en plus...
c'est magnifique ce que tu as écrits... [T] Une amitié en or. - Page 25 Pixel234

et a que je veu la suite s'teuplait ! xD
tokioho483
Ich Bin Da
tokioho483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 25 EmptyVen 11 Jan 2008 - 17:34

SWii ! <3
X.Elsie_TH*.X
Ich Bin Da
X.Elsie_TH*.X

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 25 EmptyVen 11 Jan 2008 - 18:22

suite ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 25 EmptyVen 11 Jan 2008 - 23:20

jarive pas a l'écrire >< jvais essayer mé chui pas trop inspiré pour celle la pour linstan j'essaie demain soir ...
X.Elsie_TH*.X
Ich Bin Da
X.Elsie_TH*.X

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 25 EmptySam 12 Jan 2008 - 16:59

j'espere que ton inspi va très vite revnir <3
yume03
Neu(e)

Féminin
Ma localisation : france

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 25 EmptySam 12 Jan 2008 - 23:07

jveux la suiteeeeeeeeeeeeee ^^
c'est crooo bien
tu m'as pas fait psycoter loool
bsx ma romancière jtm <3
Hoshi*
Hyperaktiv
Hoshi*

Féminin
Ma localisation : concrètement dans la m*erde x)

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 25 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 20:57

vittteee laa suiiiittteeeee !!!!!!

tu me menque samounette ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 25 Empty

[T] Une amitié en or.
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant