| [T] Une amitié en or. | |
|
+17x-Emo R0ck-x yume03 sw-emo marinefanth Hoshi* ZzoufriI princess26 Nombers2 EclipSoUnett' tokioho483 CR4ZY COW sosodu76 X.Elsie_TH*.X juxuly fraizacid love-de-th89 maelle-l-c 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Dim 23 Déc 2007 - 22:03 | |
| | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Lun 24 Déc 2007 - 14:17 | |
| ANNONCE !
Sam est PUNI D'ORDI pendant TOUT le trimestre, mais elle essayera de mettre des suites les jeudi et vendredi Elle est sincèrement désolée, vous allez lui manqué, elle vous n'aiimes et elle est grv deg Vila, restons lui fidèle =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mar 25 Déc 2007 - 21:21 | |
| Le voyage passait lentement , j’osais pas allumer mon I pod , de peur de tomber sur une de leur chansons . Le fait d’avoir vue Bill a l’aéroport m’avait retournée , je m’attendais pas a ce qu’il vienne . Au bout d’une heure de vol je finis par m’endormir pour ne me reveiller qu’a l’atterissage . Mon père m’attendait grand sourire au lèvres . m. p : ça va ma puce ? Tu as fait un bon voyage ? Lilly : oui oui pas de problème juste un peu fatiguée ^^ m.p : on va rentrer rapidement Léa et ton frère t’attendent . Lilly : ils vont bien ? m.p : oui ! et toi alors le groupe comment vont-ils ? Le groupe … c’est vrais ça , comment ils allaient maintenant ? est ce qu’ils m’en voulaient parce que j’étais parti ? Lilly : ils vont bien . Une fois arrivé a l’appartement 45mn plus tard , je vis Léa arrivé dans l’entrée , avec dans ses bras un nourisson dans un petit pyjama bleu et dans une couverture de la même couleur . Léa : lilly ! Comment vas-tu ? Tu as fait un bon voyage ? Lilly : oui oui et vous alors ça va ? Pas trop fatigué ? Léa : un peu mais ça va ! Tient je te présente ton petit frère Nathan . Elle me tendit le bébé et même si j’avais peur de mal faire , je le pris et regarda ce petit bébé qui dormait paisiblement . Lilly : il est trop mignon . Je le rendis a mon père , passa ma main sur sa petite tête ramassa mon sac et me dirigea vers ma chambre . Je lança ma veste sur une chaise , posa mon sac au pied du lit et me laissa tomber sur le lit . J’éclata en sanglot , en repensant au groupe , a l’Allemagne , a Georg Gustav Tom et Bill , Bill … . Qu’est ce qu’il faisait en ce moment ? Est-ce qu’il m’en voulait d’être partie ? Est-ce qu’ils allaient vraiment venir me chercher ? Et moi est ce que j’allais vraiment repartir avec eux ? Je me posais tout un tas de questions sans pour autant trouver les réponses . Léa entra dans la chambre , s’assit près de moi et mis sa main sur mon dos . Léa : et si tu me racontais maintenant ce qui c’est passé la bas . J’en pouvais plus , j’en avait trop sur le cœur je lui raconta tout ,le service militaire des jumeaux , puis la guerre et la convocation de Gustav et Georg , Bill qui se fait bléssé en revenant , ma mère et Benjamin et puis David . Lilly : et maintenant , j’ai peur d’avoir tout gaché , que tout soit ma faute . Léa : tu sais , tout a l’heure Bill ma téléphoné . Lilly : quoi mais pourquoi ? Léa : il voulait que je veuille sur toi pendant que tu étais ici et il voulait que je te dise qu’il t’aime . Lillly : … Léa : ils s’inquiètent tous les 4 pour toi , tu devrais leur téléphoné pour leur dire que tu es bien arrivé . Lilly : Léa je peut vous tutoyer ? Léa : oui bien sur . Lilly : je vais leur téléphoné mais je crois que j’ai un gros problème … Léa : c'est-à-dire . Lilly : je crois que je suis … |
|
| |
T.He Tribu Fan kraft 483
Nombre de messages : 681 Age : 38 Ma localisation : saumur Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mar 25 Déc 2007 - 22:05 | |
| hi hi ..prem's ^^ coucou toi, ça fait plaisir de te revoir et de pouvoir lire un nouveau chapitre ....ki d'ailleur est vraiment super j'ia hate de pouvoir lire la suite ....euh il est négociable d'avoir la suite tout de suite????? tien au fait Joyeux noël à toi gros bisoussss et vivement la suite | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mar 25 Déc 2007 - 22:08 | |
| jsuis daccord avec T.He Tribu ^^ suite tout de suite ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mar 25 Déc 2007 - 22:19 | |
| Suite plus tard j'en poste une minuscule ^^
Léa : tu crois que ?? Lilly : que je suis enceinte ... Léa : depuis quand . Lilly : 3 semaines . Léa : écoute je dois sortir faire des courses , vient avec moi et on ira t'acheter un test par la même occasion . Lilly : Léa , j'ai peur Léa : ne t'en fais pas , sa ira ... Lilly : j'éspère ...
Merci les filles , joyeux noel a vous aussi suite plus tard ^^ |
|
| |
T.He Tribu Fan kraft 483
Nombre de messages : 681 Age : 38 Ma localisation : saumur Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mar 25 Déc 2007 - 22:22 | |
| merci pour la petite suite ^^...hi hi m'en douter ke lilly dirait cela, ça va devenir encore plus captivant bah alors vivement une LONGUE suite ti te plait gros bisousss et vivement la suite trés trés vite | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mer 26 Déc 2007 - 15:49 | |
| Merci beaucoup les filles ^^ voila une grande suite ve vo avis !!
Léa : nan on va faire autrement , ton père repart travailler dans 10mn , tu leur téléphone et tu me gardes nathan pendant que je vais faire les courses et t’acheter ton test et a mon retour tu le fais d’accord ? Lilly : ok Léa : t’en fais pas ça ira . Lilly : et si jamais je le suis ? Léa : c’est a toi et bill de prendre une décision , pas moi aller calme toi maintenant ça s’arangera ne t’en fais pas . Lilly : j’éspère . m.p : bon les filles , je retourne au bureau a ce soir ^^ Léa : a plus tard mon chéri . Lilly : bye bye . J’entendit la porte de l’entrée se fermer , puis Léa se leva et partit dans la salle de bain se préparer . Moi je me dirigea dans la chambre de Nathan . Il dorm ait paisiblement dans son berceau , son nounours a coté . Je resta quelques instants a regarder mon petit frère dormir puis après l’avoir embrasser je sortis de la chambre et partis me servir un verre de coca a la cuisine . Léa sortit de la salle de bain et me dit Léa : je n’en ai pas pour longtemps , profites en pour leur téléphoner et te reposer . Lilly :merci Léa . Léa : y a pas de quoi , bon a plus tard . Lilly : ouais . 5, 10 mn ou peut etre plus , je ne me souviens plus exactement du temps qu’il ma fallut avant de prendre le téléphone et de composer leur numéros . J’éspèrais qu’ils ne répondraient pas , que je pourrais leur laisser un message sur le répondeur , mais au bout de 3 sonneries j’entendit quelqu’un dire … : Allo ? Lilly : salut Georg c’est Lilly . Georg : Lilly ! comment tu vas ? mais qu’est ce qui ta pris de partir comme ça ? On c’est tous inquiéter en trouvant ta lettre . Lilly : moi je vais bien , quand aux raisons de mon départ elles sont dans la lettre . J’entendit quelqu’un arriver mais je n’arrivais pas a savoir qui , puis le telephone changea de main et j’entendit … : Ouais ba tes raisons sont stupides , faut vite que tu rentres c’est moins droles ici . Lilly : Tom tu sais bien que Tom : je sais bien qu’on est tous tristes que tu sois partis , surtout Bill qui reste enfermé dans sa chambre , Lilly parle lui s’il te plait . Lilly : ça lui ferai encore plus mal . Tom : c’est pas plutôt a toi que sa ferai mal ? Lilly : … Au fond peut etre qu’il avait raison , c’était certainement moi qui cherchait a éviter a tout prix de lui parler alors qu’au fond j’en mourrais d’envie . Le téléphone changea a nouveau de main et j’eus droit a Gustav . Gustav : a bas enfin , quand est ce que tu rentres ? Il fait beau a N.Y ? Comment vont tes parents ? Et ton petit frère , il est mignon ? Et toi comment tu vas . Lilly : il fait gris mes parents vont bien mon frère est un ange il est trop mignon et je vais bien . Gustav : un mensonge et tu n’as pas répondus quand je t’es demandé quand tu rentrais . Lilly : je suis fatiguée c’est tout , et je ne sais pas quand je rentre . Gustav : bon , je compte sur toi pour me rapporter des souvenirs de N.Y en tout cas aller a plus miss .Lilly : ouais a plus . Je m’attendais a ce qu’il raccroche mais j’entendit une voix au bout du fil qui me fit frissoner , cette voix c’était la sienne . Bill : Allo . Lilly : Salut Bill . Bill : comment tu vas ? Lilly : ça peut aller et toi ? Bill : pareil On était entrain de se mentir l’un a l’autre et chacun de nous le savait très bien . Bill : ton vol c’est bien passé ? Lilly : et toi t’es bien rentré ? Bill : j’ai fait un petit détour mais ouais . Lilly : t’as été la bas ? Bill : oui mais si t’es pas la , ça na rien d’extraordinaire . Lilly : tu me manques aussi . Bill : tu reviendras ? Lilly : je t’ai déjà répondus a l’aéroport . Bill : c’est vrais excuse moi . Lilly : c’est plutôt a moi de m’excuser , encore une fois je gache tout et je vous cause des problèmes . Bill : tu n’as rien gacher du tout jusqu'à présent . Lilly : tu m’attendras ? Bill : je t’ai déjà répondus il y a plus d’un an … Lilly : a plus tard embrasse les autres pour moi . Bill : on t’embrasse aussi fait attention a toi . Lilly : vous aussi . Je raccrocha , et au lieu de me sentir soulagé , je me sentais tellement triste , je n’avais qu’une envie , les rappeler et leur dire que jeles aimais , que je reviendrais , mais malheureusement je ne pouvais pas . Les pleures de Nathan me ramenèrent a la réalité et je me précipita dans la chambre . Je prit mon frère dans les bras et le berca doucement pour le calmer. Lilly : toi au moins t’as pas tout un tas de problème , t’en a de la chance tu sais . Je me mis a pleurer ,tandis que lui se calmait , je le serra contre moi jusqu'à ce qu’il se rendorme et le remis au lit . Léa : tu te débrouille bien dis donc . Lilly : merci . Léa : tu leur a téléphoné ? Lilly : ouais . Léa : et alors ? Lilly : ils me manquent … Léa : j’ai le test , tu veux le faire maintenant ? Elle me tendis un petit sac de pharmacie dans lequel se trouvais le test . Lilly : au moins , je serais fixé . Je le pris , partis dans la salle de bain et fit le test . Lorsque le résultat apparus , je me laissa tomber sur le carrelage froid et me mis a pleurer . Léa entra et se jetta près de moi . Léa : Lilly ça va ? Lilly : je suis enceinte … |
|
| |
marinefanth Fan kraft 483
Nombre de messages : 912 Age : 31 Ma localisation : 56 Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mer 26 Déc 2007 - 18:54 | |
| rooo ma samounéte il faut que tu fasse cette suite et aufaite tu me l'avais dis quelle aller tonber enseinte mais j'avais pas parcuter lol jtm foor | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mer 26 Déc 2007 - 19:54 | |
| J’A.D.O.R.E !!! SWiiTÊ ! <3 | |
|
| |
T.He Tribu Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mer 26 Déc 2007 - 23:10 | |
| eeeuuhhhh!!!....ke dire ....JE VEUX UNE SUITE!!!!! j'adore j'adore^^ c''est vraiemnt superbe allez allez une suite ti te plait BISOUS | |
|
| |
yume03 Neu(e)
Nombre de messages : 23 Age : 34 Ma localisation : france Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Jeu 27 Déc 2007 - 0:26 | |
| la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tu veux vraiment me faire psycoter jusqu'à la fin hein lol bisousxxs jtm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Ven 28 Déc 2007 - 0:41 | |
| jusqu'au bout Amandine ^^ Contente que ça vous plaise !!! Alors la suite (pardon c'est un peu pourris mais j'ai du me dépéché de la poster ^^ et j'ai pas u le temps de tout bien écrire ... sorry )
Léa : tu ... Lilly : oui J'arrivais plus a réflechir , tout s'embrouillais dans ma tête . Comment j'allais le dire a Bill et a mon père ... Lilly : et mon père ? Léa : il ne dira rien enfin il ne t'en voudras pas . Lilly: tu crois ? Léa : j'en suis sur , aller relève toi tu vas attraper froid . On se leva , puis après que je me soit passé de l'eau sur le visage nous sortimes de la salle de bain . Léa : tu m'aides a préparer le repas ? Lilly : oui Tandis que Léa finissait de surveiller les pates et que je mettais la table mon père rentra . J'avais une boule au ventre a l'idée d'annoncer la nouvelle a mon père . m.p : coucou les filles ça va ? Léa : très bien et toi ? m.p : tout va bien ! Vous avez passer une bonne journée Lilly : oui oui euh , papa il faudrait que je te parle de quelque chose mp : je t'écoute Mes jambes tremblaient , j'avais tellement peur de sa réaction . Lilly : voila je euh , je suis enceinte . mon père devint blanc , il se laissa tomber sur une chaise derrière lui . m.p : tu euh , depuis quand ? Lilly : 3 semaines . m.p : Bill est au courant ? Je suppose que c'est de lui . Lilly : il ne le sais pas . m.p: tu le savais en venant ici ? Lilly :nan Léa : on la su cet après midi . m.p : tu comptes faire quoi ? Lilly : en parler a Bill m.p : et après ? Lilly : je verrais avec lui , tu m'en veux ? m.p : nan bien sur que nan , je voudrais juste que plus tard tu ne regrette pas d'avoir eu cet enfant trop tot . Lilly : comme maman ? m.p : un peu comme elle oui . Léa : si on passait a table maintenant . Le reste de la soirée se passa normalement , une fois le repas terminer nous regardames un film et a 23h00 je partis me coucher . Après avoir prit une douche , je me mis en pyjama et me glissa sous les draps sans pour autan réussir a trouver le sommeil . J'arrétais pas de penser a ce bébé qui pour l'instant n'était pas plus gros qu'un haricot mais qui restait le notre , le notre ... . Qu'est ce qu'il allait dire lorsqu'il allait l'apprendre ? Je m'endormis sans m'en rendre compte et dormis sans rever .
Une semaine passa , je n'avais téléphoner aux garçons et eux n'avaient pas non plus chercher a me joindre . Sa m'inquiétait , j'avais vraiment peur que Bill ne tienne pas sa promesse . J'arrivais pas a me detendre , j'avais plus d'appétit , même plus envie de sourire lorsque je jouais avec mon petit frère . Alors que je berçais Nathan dans mes bras Léa vint me voir et dit Léa : tu te débrouilles bien ! Lilly: merci Léa : ça te dirais de venir te promener avec moi et le bébé au parc ? Lilly : pourquoi pas ? Léa : va te préparer , je m'occupe de Nathan . 10mn plus tard on partait de l'appartement . Dans le parc il y avait une agitation inhabituelle , ça me rappelait avant leur concert ... Des filles qui couraient dans tout les sens qui criaient qui pleuraient . Puis on arriva sur une vaste pelouse sur laquel une estrade était monté et des instruments étaient installés . Léa : tu veux qu'on regarde 2mn ? Lilly : pourquoi pas ^^ Ces instruments , ils me faisaient pensé a ceux des garçons ... On s'installa tout devant , puis au bout de 10mn quelqu'un monta sur scène et annonça le groupe et la chanson . J'arrivais pas a y croire , je resta bloqué sur place lorsqu'ils montèrent sur scène . Bill commença a chanter : Die Straßen leer ich stell mich um Die Nacht hat mich verlorn' ein kalter wind die Welt erstarrt die sonne ist erfrohrn' Dein bild ist sicher ich trags in mir über 1000 Meere zurück zu dir zurück zu uns wir dürfen unsern glauben nich verliern' vertrau mir
Refrain :
Wir müssen nur noch 1000 Meere weit durch 1000 dunkle Jahre ohne zeit 1000 Sterne ziehn' vorbei wir müssen nur noch 1000 Meere weit noch 1000 Mal durch die Unendlichkeit dann sind wir endlich frei
Irgendwo ist der ort, den nur wir beide kennen lief alles anders als gedacht der Puls in den Adern ist viel zu schwach doch irgendwie schlagen uns die herzen durch die Nacht vertrau mir
Wir müssen nur noch 1000 Meere weit durch 1000 dunkle Jahre ohne zeit 1000 Sterne ziehn' vorbei wir müssen nur noch 1000 Meere weit noch 1000 Mal durch die Unendlichkeit dann sind wir endlich frei
Niemand und nichts nehm' wir mit und irgendwann schaun' wir auf jetzt zurück 1000 Meere weit 1000 Jahre ohne zeit 1000 Meere weit 1000 Sterne ziehn' vorbei vorbei lass dich zu mir treiben ich lass mich zu dir treiben vertrau mir
Wir müssen nur noch 1000 Meere weit durch 1000 dunkle Jahre ohne zeit 1000 Sterne ziehn' vorbei wir müssen nur noch 1000 Meere weit noch 1000 Mal durch die Unendlichkeit dann sind wir Frei Lass dich zu mir treiben ich lass mich zu dir treiben 1000 Meere weit
Il m'avait grillé au premier refrain et on c'étais mis a pleurer comme des gamins . A la fin , ils quittèrent la scène et sans réfléchir je les rejoins en courrant . Bill m'attendait a coté des "loges" qui avaient été installés . Lorsque je le vis , je lui sauta dans les bras et on pleura quelques instants sans rien dire puis je me dégagea de ses bras . Bill : ça va ? Lilly : nan et toi ? Bill : un peu mieux , pourquoi toi ça va pas Lilly : j'ai quelque chose de très important a te dire ... . Bill : qu'est ce qu'il y a ? Lilly : Bill je suis enceinte . Bill : quoi ! tu mais ... Lilly : je sais pas quoi faire ! Il me prit les mains se remis a pleurer et dit Bill : sa te dit qu'on ai un bébé Lilly : t'es sur ? Bill : ouais ... j'y étais pas vraiment préparé , mais maintenant que c'est fait je préfère assumer et puis ta déja trop morflé a cause moi je peut pas te demander d'avorter si t'en a pas envie a moins que tu ne veuille pas avoir ce bébé ? Lilly : je veut qu'on ai un bébé . J'explosa en sanglot dans ses bras et lui comme d'habitude il était la pour sécher mes larmes et me dire que tout irais bien Voila , tout avais été réglé en 2mn ce qui m'avais fait stresser pendant une semaine avait été réglé en 2mn ... Tom et les autres arrivèrent et on leur annonça la nouvelle ... Tom : Lilly ! Comment tu vas ? Gustav : ba pourquoi tu pleures ? Georg : y a un problème Lilly : nan au contraire . Bill : Tom tu vas etre tonton . Sur le coup personne ne compris , ou plutot pensait avoir mal compris , puis Tom nous fit de grands yeux et souris . Tom : je vais etre tonton ? Léa : et oui Tom Lilly : oh Léa pardon de t'avoir laissé . Léa : aucun soucis , tout est réglé ? Lilly : oui . Bill souris et pour la première fois depuis une semaine on s'embrassa . Puis les garçons s'approchèrent de Nathan . Gustav: ooo il est trop mignon . Lilly : mais Léa comment tu savais que ... Bill : on se téléphonait quand tu n'étais pas a l'appartement . Lilly : ah Léa: vous venez manger a la maison j'éspère ? Georg : bien sur ^^ Tout allais si vite j'avais l'impression que la semaine qui venait de s'écouler ne c'étais pas passé que je me reveillais d'un horible cauchemard . Bill : Lilly Lilly : hm ? Bill : je t'aime . Sa faisait tellement longtemps qu'il ne me l'avais pas dit ... Lilly : je t'aime aussi ... On rentra la maison après qu'ils aient remballé les instruments . Mon père n'était pas encore rentrer , Léa mis Nathan au lit tandis que j'étais au salon avec les garçons ...
Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 14:05, édité 2 fois |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Ven 28 Déc 2007 - 3:08 | |
|
| |
T.He Tribu Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Ven 28 Déc 2007 - 9:41 | |
| c'est trop mgnon ces retrouvailles^^ j'adore j'adore vivement la suite bisousss | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Ven 28 Déc 2007 - 10:46 | |
| kyaaaa c'est trop bien que tout s'arrange !!! la suite stp !!! | |
|
| |
Hoshi* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1028 Age : 31 Ma localisation : concrètement dans la m*erde x) Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Ven 28 Déc 2007 - 12:21 | |
| ohhh c'est trop cool j'en pleurer tellement je suis contente lol non franchement je résume tous simplement J'AIME !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Ven 28 Déc 2007 - 15:34 | |
| Gustav : alors mis a part un bébé ta autre chose a nous raconter ^^? Lilly : nan , et vous alors pendant une semaine vous avez fait quoi ? Tom : on c'est ennuyer !! Lilly : sérieux ? Bill : nan enfin on répetait et tout mais c'est vrais qu'on s'emmerdait un peu quand même ^^ Georg : et toi ? Lilly : moi aussi ... Tom : j'arrive pas a croire que vous allez avoir un bébé ... Bill : moi non plus a vrais dire . Lilly : et moi alors ^^ Tom : tu vas annoncer sa comment a maman ? Bill : oula j'en sais rien . Gustav : en tout cas mes félicitations Lilly : merci Tom se leva me porta et me fit tourné en criant Tom : je vais etre tonton !! Lilly : Tom lache moi ton futur neveu a mal au coeur . Tom: oups pardon ^^. Bill : me l'abime pas alors que je viens de la retrouver . Tom me reposa par terre , mais j'avais la tête qui tournait . Lilly : oula . Georg : reste avec nous !! Bill m'attrapa et me fit m'asseoir sur le canapé. Bill : ça va ? Lilly: j'ai la tête qui tourne ^^ Gustav : t'es malade ? Lilly : nan je crois pas . Léa : c'est peut etre de l'anémie très souvent les filles en font au début de leur grossesse . Lilly : oooo ça promet Bill : tu vas galéré pendant 9 mois ^^ Lilly : je vais te le faire payer tu peux comter la dessus parce que ce bébé il est pas arriver la tout seul Bill : ça c'est sur On s'installa sur le canapé on discutait de tout et de rien comme avant ... Léa rigolait avec nous et ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien Il était environ 17h00 quand mon père rentra . m.p : bonsoir tout le monde nous : bonsoir ! Léa : ça va ? m.p: très bien alors comment ça c'est passé cet aprèm ? Lilly : bien . mon père vint dans le salon serra la main aux garçons et s'arréta devant moi et Bill qui ne semblait pas très rassuré . m.p : Bill , je suppose que Lilly vous a dit quelle attendait un enfant . Bill : oui . m.p: vous avez réfléchie et prit une décision ? Lilly : oui . m.p : et alors ? Bill : on a décidé de garder le bébé . Il y eu un blanc de quelque seconde , personne n'osait se regarder , on attendait tous sa réaction . m.p : bien alors toute mes félicitations . Mon père nous regardait grand sourire au lèvres l'air vraiment heureux de notre décision . Léa : je t'avais dit qu'il serait content ^^. M.p : et bien sur vous restez ici jusqu'a votre départ ! Tom : d'accord ! Bill : t'accepte bien facilement toi ... Tom : la nourriture ici est meilleur qu'a l'hotel ^^ Georg: espèce de morfale Lilly : en parlant de départ , vous avez prévus de rentrer quand ? Bill souris regarda les autres et dit en rigolant Bill : en faite on avait pas de date de retour précise c'était on rentrait quand on te récupérais Lilly :aaa d'accord donc vous voulez repartir quand ? Bill : dans 3 jours le temps de profiter un peu de N.Y et de tes parents . Lilly: d'accord ^^ . On s'embrassa et Tom dit Tom : euh y a des hotels pour ça ^^ Bill et Lilly : Tom tais toi ! Tom : d'accord d'accord ... On entendit Nathan pleurer et je me leva voir ce qu'il avait ( suivis de Bill mais elle le sait pas ^^ ) Lilly : ba qu'est ce qui t'arrive toi ? Je le prit dans mes bras , le berca doucement et il commenca a se calmer . Bill : je peut le prendre ? Lilly : si tu veux . Je lui donna le bébé qu'il prit maladroitement et le berca en faisant attention . Bill : il est si petit . Lilly: ouais ... Bill : Lilly je suis désolé pour ce qui c'est passé avant ton départ et qu'on ce soit disputé . Lilly: c'est rien . Bill reposa Nathan endormis dans son berceau et me prit dans ses bras . Bill : tu m'as manqué Lilly: toi aussi ... |
|
| |
Hoshi* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1028 Age : 31 Ma localisation : concrètement dans la m*erde x) Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Ven 28 Déc 2007 - 16:54 | |
| moi je veux la chuite tous de suite aller hop samounette !!! lol non moi je dit c'est une fic super | |
|
| |
T.He Tribu Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Ven 28 Déc 2007 - 17:21 | |
| je vote aussi pour la suite tout de suite sérieux c'est super !!! la suite la suite j'adore bisouss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Ven 28 Déc 2007 - 17:43 | |
| ooo merci les filles ça me fait très plaisr !!! Dès que j'ai reglé mon problème avec Word je pourrais remettre des suites sur toute mes fics D'ici la si vous avez des suggestions ( genre pour le prénom du bébé ^^ ) ou des commentaires n'hésiter pas !! |
|
| |
Hoshi* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Ven 28 Déc 2007 - 20:07 | |
| alors si c'est un piti graçon Kyle et pour la fille fille euh sam lOol | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Sam 29 Déc 2007 - 2:59 | |
|
| |
yume03 Neu(e)
Nombre de messages : 23 Age : 34 Ma localisation : france Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Sam 29 Déc 2007 - 14:25 | |
| la suite la suite ^^ sa va jpsycote moins là loool ^^ tu penses à mes nerfs mici lol bisoussxxs ma tite romancière jtm <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. | |
| |
|
| |
| [T] Une amitié en or. | |
|