La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[T] Une amitié en or.

+17
x-Emo R0ck-x
yume03
sw-emo
marinefanth
Hoshi*
ZzoufriI
princess26
Nombers2
EclipSoUnett'
tokioho483
CR4ZY COW
sosodu76
X.Elsie_TH*.X
juxuly
fraizacid
love-de-th89
maelle-l-c
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
love-de-th89
Heilig
love-de-th89

Féminin
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve

[T] Une amitié en or. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 13 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 18:28

la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tokioho483
Ich Bin Da
tokioho483

Féminin
Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ •••

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 13 EmptyVen 21 Sep 2007 - 12:17

suite please !!
http://meli.rozet@laposte.net
Nombers2
Ich Bin Da
Nombers2

Féminin
Ma localisation : Là.

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 13 EmptyVen 21 Sep 2007 - 17:58

suite>.<
tokioho483
Ich Bin Da
tokioho483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 13 EmptyVen 21 Sep 2007 - 19:15

suiiiiiite please !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 13 EmptyDim 23 Sep 2007 - 20:33

Le trajet jusqu'a la maison dura 10mn , Georg conduisait , Gustav était devant aussi et moi j'étais assise a coté de Tom a l'arrière .
Tom : t'es pas folle de rester sous la pluie comme ça , si t'es malade qui nous prépara a manger ?
Gustav : moi pour changer
Nous avons éclatés de rire . Puis lorsque nous avons repris notre sérieux , Tom ne dit plus rien , il allait mal , très mal même . Je lui prit la main et la serra fort . Il me regarda , sourit et baissa les yeux . Il pleurait , il pleurait parce qu'il avait fut son frère se faire tirer dessus , il pleurait parce qu'il avait eu la peur de sa vie , il pleurait parce qu'il avait cru perdre la personne qui contait le plus pour lui , Bill . Il serra ma main , et je regarda par la fenêtre , et vis la pluie qui tombait sur la ville , avec Bill on avait tellement de fois regarder ce paysage sur notre toit et la il n'était pas la . Je me mis a pleurer moi aussi , Tom leva les yeux me regarda et me prit dans ses bras , Gustav se retourna et me dit :
Gustav : vous en faites pas tout les deux , il reviendra , il est pas du genre a laissé tombé .
moi : il a raison , il s'en est sortie et il reviendra dans une semaine .
Tom ...
J'avais beau dire tout ce que je voulais , j'aurais voulus qu'il soit avec nous , j'aimais pas le savoir a l'hopital tout seul .
On arriva a l'appartement . Georg , et Gustav partirent se laver et tandis que je finissais de préparer le repas , Tom était partie dans sa chambre .
juxuly
Ich Bin Da
juxuly

Féminin
Ma localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 13 EmptyDim 23 Sep 2007 - 20:44

ouaouuuu trop biiien

souiiiteuh
X.Elsie_TH*.X
Ich Bin Da
X.Elsie_TH*.X

Féminin
Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x)

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 13 EmptyDim 23 Sep 2007 - 20:56

SUITE SITEUPLAIIIT!
tokioho483
Ich Bin Da
tokioho483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 13 EmptyDim 23 Sep 2007 - 22:31

suite please !
J'A.D.O.R.E !!!
love-de-th89
Heilig
love-de-th89

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 13 EmptyLun 24 Sep 2007 - 17:07

la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tokioho483
Ich Bin Da
tokioho483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 13 EmptyLun 24 Sep 2007 - 19:16

suite please !!
juxuly
Ich Bin Da
juxuly

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 13 EmptyLun 24 Sep 2007 - 19:20

souiiiiiiiiiiiiiiiiteuh !
princess26
Fan kraft 483
princess26

Féminin
Ma localisation : Neuilly sur seine

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 13 EmptyMar 25 Sep 2007 - 12:56

ma sami !! ta fics elle est merveilleuse je ladore !!! vivement la suite !!! je vais mattaker a toutes les otres

je taime fort
ta sarah ^^
tokioho483
Ich Bin Da
tokioho483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 13 EmptyMer 26 Sep 2007 - 16:23

suite please !!
sosodu76
Fan kraft 483
sosodu76

Féminin
Ma localisation : le havre et dans mon ti monde avec mes 2 jumeaux préférés

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 13 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 21:35

souite
juxuly
Ich Bin Da
juxuly

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 13 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 21:50

souiiiteuh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 13 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 22:18

Je finis de préparer , le repas avec l'aide de Gustav qui venait de sortir de la salle de bain , Tom prit sa place et au moment de passer , il en sortait tout juste .
Ils s'assirent tout les 3 mais la place de Bill était vide ... . Je servis tout le monde en petite quantité , parce que personne n'avait faim . On ne parla pas beaucoup durant tout le repas , il manquait quelque chose , quelque chose de très important pour chacun d'entre nous ... . A la fin , je partit prendre ma douche et me mis en jogging et débardeur . Je partit dans la chambre de Bill et m'asseiyat sur le lit en regardant des photos qu'on avais fait tous ensemble . Mes larmes se mirent a coulées et j'explosa en sanglot . C'était vraiment dure , de savoir qu'il n'était pas la près de moi , de savoir qu'il était bléssé , de savoir qu'il avait failli ... . Je n'osais pas penser a ce qui serait arriver si il était mort .
Tom entra dans la chambre , s'assit près de moi , prit l'album photo le posa plus loin et me prit dans ses bras en disant
Tom : c'est trop dur de le savoir la bas , j'ai eu tellement peur tout a l'heure , il y avait du sang partout et il pleurait , et moi j'étais tellement impuissant , je pouvais rien faire , il aurait pu mourir j'aurais rien pu faire .
Moi : je sais , demain j'irais le voir , mais de l'avoir vue comme ça tout a l'heure c'était tellement horrible , je sentais plus mes jambes quand je suis arrivé .
Tom : Lilly , j'ai eu trop peur de le perdre .
Moi : moi aussi Tom , moi aussi .
On a pleuré ensemble puis au bout d'un moment Georg arriva une enveloppe en main et dit
Georg : désolé de vous déranger , mais Lilly il y a une lettre pour toi .
Je me leva , prit la lettre et y vit le tampon officiel de l'armée . J'ouvrit l'enveloppe , et lus la lettre qu'elle contenait . A la fin je du m'asseoir sur le lit , je ne pouvais pas croire ce que je lisais , c'était impossible , impensable ...
X.Elsie_TH*.X
Ich Bin Da
X.Elsie_TH*.X

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 13 EmptyVen 28 Sep 2007 - 16:13

han c'est bow, la suite siteuplaiit !
tokioho483
Ich Bin Da
tokioho483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 13 EmptyVen 28 Sep 2007 - 20:37

elle contient quoi cette lettre ???!!!!
je veux savoir !!!!! XD
donc suite please !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 13 EmptySam 29 Sep 2007 - 13:20

Tom : qu'est ce qu'il y a Lilly ?
Je ne répondit pas , j'en étais incapable , aucun son ne pouvait sortir de ma bouche . Tom prit la lettre et la lus , il regarda Georg et lui demanda d'appeler Gustav .
Georg : Gustav !!! Vient s'il te plait !
Gustav : j'arrive
Georg : Tom qu'est ce qui se passe ?
Gustav: je suis la et mais c'est quoi ces têtes d'enterrement ?
Tom : Lilly vient de recevoir une lettre et ...
Gustav : et quoi ... ?
Georg prit la lettre et la lus a voix haute pour lui et Gustav :
Mademoiselle Lilly ***
Nous avons le regret de vous annoncer que étant donner que l'état de guerre a été déclaré en Allemagne et n'ayant qu'a moitié la nationaliter Allemande vous allez devoir quitter le payer dans les plus bref délais , si vous n'avez pas quitter le térritoire d'ici 5 jours , des officiers viendront vous cherchez afin de vous raccompagner a la frontière . Nous sommes navrés des désagrément que cela va vous causez , veuillez agrée nos salutations .
Commandant *** de l'armée nationale d'Allemagne .

Gustav : ça veut dire que ...
moi : dans 5 jours je dois être partie d'Allemagne
X.Elsie_TH*.X
Ich Bin Da
X.Elsie_TH*.X

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 13 EmptySam 29 Sep 2007 - 14:25

HAN!!!
comment elle va faire??
la suite siteuplait !!!
tokioho483
Ich Bin Da
tokioho483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 13 EmptySam 29 Sep 2007 - 16:09

trop trop bien !!!
suite please !!
love-de-th89
Heilig
love-de-th89

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 13 EmptySam 29 Sep 2007 - 17:01

la suite !!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 13 EmptySam 29 Sep 2007 - 21:52

moi : dans 5 jours je dois être partie d'Allemagne
Gustav : mais y sont pas le droit de faire ça , et puis comment ça t'es qu'a moitié Allemande ?
moi : mes parents se sont rencontrés et marié en Italie , et je suis née la bas ce qui fait que j'ai la nationalité de sang Allemande mais de territoire Italienne .
Tom : mais c'est pas vrais qu'est ce qu'on va faire ?
Georg : on va en parler au général demain ok ? Lui pourra nous dire ce qu'on peut faire , mais t'en fais pas Lilly on trouvera .
moi : j'éspère ... .
Gustav Tom et Georg se mirent près de moi et me prirent dans leur bras , j'avais plus la force de pleurer , plus la force de me battre , plus la force de rien . Et pourtant eux malgré tout ils étaient encore la pour moi , eux ils avaient la force de continuer , et moi j'avais pas le droit d'abandonner , pour moi , pour eux , et surtout pour Bill
moi : Bill ... . Comment on va faire pour lui ?
Tom : ne lui dit rien , pas maintenant , il n'est pas en état et puis sa servirai de l'inquiété , on va tout arrangé ok ?
Nous : ouais
Je voulais tellement croire ce qu'il me disait qu'on allait trouver une solution a tout ça .
Ils me serrent dans leur bras et moi j'étais vide , j'avais peur , parce que je ne savais pas ce que j'allais devenir , ce qu'il allait se passer , je ne voulais pas les quitter , je ne voulais pas me retrouver tout seule , pas encore ... .
moi : vous devriez peut etre aller vous couchez , vous vous levez tot demain matin .
Les garçons se leverent un part un , me souhaitèrent la bonne nuit et sortirent de la chambre . Mais au moment de sortir , Tom se retourna vers moi et dit :
Tom : si jamais ça va pas , oublie pas que je suis la .
moi : oublie pas que je suis la aussi Tom .
Tom : t'en fais pas aller bonne nuit .
moi : bonsoir
Il sortit et referma la porte . Je partit prendre une douche et lorsque je sortit , je m'allongea sur notre lit , prit mon i pod , éteignit la lumière et écouta Ich Bin Da . Je me mis a pleurer pendant le refrain , Bill j'aurais tellement aimé pouvoir te prendre dans mes bras , être près de toi , t'embrasser , tout simplement être avec toi . Je m'endormis sans m'en rendre compte .

A mon reveil les garçons n'étaient plus la , il était environ 9h00 du matin . Je me leva , prit une douche et alla dans le salon et trouva un mot des garçons
Salut Lilly
Passe le bonjours a Bill quand tu le verras , on va essayé de te rejoindre la bas , te prend pas trop la tête on va voir ce qu'on peut faire Bisous Tom , Georg , Gustav

Je me prépara , et partit a l'hopital voir Bill ...

Suite ou pas
tokioho483
Ich Bin Da
tokioho483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 13 EmptySam 29 Sep 2007 - 23:54

trop trop bien !!!!
suite please !!
X.Elsie_TH*.X
Ich Bin Da
X.Elsie_TH*.X

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 13 EmptyDim 30 Sep 2007 - 13:16

hiiii
suiite siteuplaiit !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 13 Empty

[T] Une amitié en or.
Page 13 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant