| [T] Une amitié en or. | |
|
+17x-Emo R0ck-x yume03 sw-emo marinefanth Hoshi* ZzoufriI princess26 Nombers2 EclipSoUnett' tokioho483 CR4ZY COW sosodu76 X.Elsie_TH*.X juxuly fraizacid love-de-th89 maelle-l-c 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Jeu 20 Sep 2007 - 18:28 | |
| la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Ven 21 Sep 2007 - 12:17 | |
| | |
|
| |
Nombers2 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3838 Age : 725 Ma localisation : Là. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Ven 21 Sep 2007 - 17:58 | |
| | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Ven 21 Sep 2007 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Dim 23 Sep 2007 - 20:33 | |
| Le trajet jusqu'a la maison dura 10mn , Georg conduisait , Gustav était devant aussi et moi j'étais assise a coté de Tom a l'arrière . Tom : t'es pas folle de rester sous la pluie comme ça , si t'es malade qui nous prépara a manger ? Gustav : moi pour changer Nous avons éclatés de rire . Puis lorsque nous avons repris notre sérieux , Tom ne dit plus rien , il allait mal , très mal même . Je lui prit la main et la serra fort . Il me regarda , sourit et baissa les yeux . Il pleurait , il pleurait parce qu'il avait fut son frère se faire tirer dessus , il pleurait parce qu'il avait eu la peur de sa vie , il pleurait parce qu'il avait cru perdre la personne qui contait le plus pour lui , Bill . Il serra ma main , et je regarda par la fenêtre , et vis la pluie qui tombait sur la ville , avec Bill on avait tellement de fois regarder ce paysage sur notre toit et la il n'était pas la . Je me mis a pleurer moi aussi , Tom leva les yeux me regarda et me prit dans ses bras , Gustav se retourna et me dit : Gustav : vous en faites pas tout les deux , il reviendra , il est pas du genre a laissé tombé . moi : il a raison , il s'en est sortie et il reviendra dans une semaine . Tom ... J'avais beau dire tout ce que je voulais , j'aurais voulus qu'il soit avec nous , j'aimais pas le savoir a l'hopital tout seul . On arriva a l'appartement . Georg , et Gustav partirent se laver et tandis que je finissais de préparer le repas , Tom était partie dans sa chambre . |
|
| |
juxuly Ich Bin Da
Nombre de messages : 2787 Age : 30 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Dim 23 Sep 2007 - 20:44 | |
| ouaouuuu trop biiien
souiiiteuh | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Dim 23 Sep 2007 - 20:56 | |
| | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Dim 23 Sep 2007 - 22:31 | |
| suite please ! J'A.D.O.R.E !!! | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Lun 24 Sep 2007 - 17:07 | |
| la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Lun 24 Sep 2007 - 19:16 | |
| | |
|
| |
juxuly Ich Bin Da
Nombre de messages : 2787 Age : 30 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Lun 24 Sep 2007 - 19:20 | |
| souiiiiiiiiiiiiiiiiteuh ! | |
|
| |
princess26 Fan kraft 483
Nombre de messages : 936 Age : 31 Ma localisation : Neuilly sur seine Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mar 25 Sep 2007 - 12:56 | |
| ma sami !! ta fics elle est merveilleuse je ladore !!! vivement la suite !!! je vais mattaker a toutes les otres je taime fort ta sarah ^^ | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mer 26 Sep 2007 - 16:23 | |
| | |
|
| |
sosodu76 Fan kraft 483
Nombre de messages : 801 Age : 31 Ma localisation : le havre et dans mon ti monde avec mes 2 jumeaux préférés Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Jeu 27 Sep 2007 - 21:35 | |
| | |
|
| |
juxuly Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Jeu 27 Sep 2007 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Jeu 27 Sep 2007 - 22:18 | |
| Je finis de préparer , le repas avec l'aide de Gustav qui venait de sortir de la salle de bain , Tom prit sa place et au moment de passer , il en sortait tout juste . Ils s'assirent tout les 3 mais la place de Bill était vide ... . Je servis tout le monde en petite quantité , parce que personne n'avait faim . On ne parla pas beaucoup durant tout le repas , il manquait quelque chose , quelque chose de très important pour chacun d'entre nous ... . A la fin , je partit prendre ma douche et me mis en jogging et débardeur . Je partit dans la chambre de Bill et m'asseiyat sur le lit en regardant des photos qu'on avais fait tous ensemble . Mes larmes se mirent a coulées et j'explosa en sanglot . C'était vraiment dure , de savoir qu'il n'était pas la près de moi , de savoir qu'il était bléssé , de savoir qu'il avait failli ... . Je n'osais pas penser a ce qui serait arriver si il était mort . Tom entra dans la chambre , s'assit près de moi , prit l'album photo le posa plus loin et me prit dans ses bras en disant Tom : c'est trop dur de le savoir la bas , j'ai eu tellement peur tout a l'heure , il y avait du sang partout et il pleurait , et moi j'étais tellement impuissant , je pouvais rien faire , il aurait pu mourir j'aurais rien pu faire . Moi : je sais , demain j'irais le voir , mais de l'avoir vue comme ça tout a l'heure c'était tellement horrible , je sentais plus mes jambes quand je suis arrivé . Tom : Lilly , j'ai eu trop peur de le perdre . Moi : moi aussi Tom , moi aussi . On a pleuré ensemble puis au bout d'un moment Georg arriva une enveloppe en main et dit Georg : désolé de vous déranger , mais Lilly il y a une lettre pour toi . Je me leva , prit la lettre et y vit le tampon officiel de l'armée . J'ouvrit l'enveloppe , et lus la lettre qu'elle contenait . A la fin je du m'asseoir sur le lit , je ne pouvais pas croire ce que je lisais , c'était impossible , impensable ... |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Ven 28 Sep 2007 - 16:13 | |
| han c'est bow, la suite siteuplaiit ! | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Ven 28 Sep 2007 - 20:37 | |
| elle contient quoi cette lettre ???!!!! je veux savoir !!!!! XD donc suite please !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Sam 29 Sep 2007 - 13:20 | |
| Tom : qu'est ce qu'il y a Lilly ? Je ne répondit pas , j'en étais incapable , aucun son ne pouvait sortir de ma bouche . Tom prit la lettre et la lus , il regarda Georg et lui demanda d'appeler Gustav . Georg : Gustav !!! Vient s'il te plait ! Gustav : j'arrive Georg : Tom qu'est ce qui se passe ? Gustav: je suis la et mais c'est quoi ces têtes d'enterrement ? Tom : Lilly vient de recevoir une lettre et ... Gustav : et quoi ... ? Georg prit la lettre et la lus a voix haute pour lui et Gustav : Mademoiselle Lilly *** Nous avons le regret de vous annoncer que étant donner que l'état de guerre a été déclaré en Allemagne et n'ayant qu'a moitié la nationaliter Allemande vous allez devoir quitter le payer dans les plus bref délais , si vous n'avez pas quitter le térritoire d'ici 5 jours , des officiers viendront vous cherchez afin de vous raccompagner a la frontière . Nous sommes navrés des désagrément que cela va vous causez , veuillez agrée nos salutations . Commandant *** de l'armée nationale d'Allemagne .
Gustav : ça veut dire que ... moi : dans 5 jours je dois être partie d'Allemagne |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Sam 29 Sep 2007 - 14:25 | |
| HAN!!! comment elle va faire?? la suite siteuplait !!! | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Sam 29 Sep 2007 - 16:09 | |
| trop trop bien !!! suite please !! | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Sam 29 Sep 2007 - 17:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Sam 29 Sep 2007 - 21:52 | |
| moi : dans 5 jours je dois être partie d'Allemagne Gustav : mais y sont pas le droit de faire ça , et puis comment ça t'es qu'a moitié Allemande ? moi : mes parents se sont rencontrés et marié en Italie , et je suis née la bas ce qui fait que j'ai la nationalité de sang Allemande mais de territoire Italienne . Tom : mais c'est pas vrais qu'est ce qu'on va faire ? Georg : on va en parler au général demain ok ? Lui pourra nous dire ce qu'on peut faire , mais t'en fais pas Lilly on trouvera . moi : j'éspère ... . Gustav Tom et Georg se mirent près de moi et me prirent dans leur bras , j'avais plus la force de pleurer , plus la force de me battre , plus la force de rien . Et pourtant eux malgré tout ils étaient encore la pour moi , eux ils avaient la force de continuer , et moi j'avais pas le droit d'abandonner , pour moi , pour eux , et surtout pour Bill moi : Bill ... . Comment on va faire pour lui ? Tom : ne lui dit rien , pas maintenant , il n'est pas en état et puis sa servirai de l'inquiété , on va tout arrangé ok ? Nous : ouais Je voulais tellement croire ce qu'il me disait qu'on allait trouver une solution a tout ça . Ils me serrent dans leur bras et moi j'étais vide , j'avais peur , parce que je ne savais pas ce que j'allais devenir , ce qu'il allait se passer , je ne voulais pas les quitter , je ne voulais pas me retrouver tout seule , pas encore ... . moi : vous devriez peut etre aller vous couchez , vous vous levez tot demain matin . Les garçons se leverent un part un , me souhaitèrent la bonne nuit et sortirent de la chambre . Mais au moment de sortir , Tom se retourna vers moi et dit : Tom : si jamais ça va pas , oublie pas que je suis la . moi : oublie pas que je suis la aussi Tom . Tom : t'en fais pas aller bonne nuit . moi : bonsoir Il sortit et referma la porte . Je partit prendre une douche et lorsque je sortit , je m'allongea sur notre lit , prit mon i pod , éteignit la lumière et écouta Ich Bin Da . Je me mis a pleurer pendant le refrain , Bill j'aurais tellement aimé pouvoir te prendre dans mes bras , être près de toi , t'embrasser , tout simplement être avec toi . Je m'endormis sans m'en rendre compte .
A mon reveil les garçons n'étaient plus la , il était environ 9h00 du matin . Je me leva , prit une douche et alla dans le salon et trouva un mot des garçons Salut Lilly Passe le bonjours a Bill quand tu le verras , on va essayé de te rejoindre la bas , te prend pas trop la tête on va voir ce qu'on peut faire Bisous Tom , Georg , Gustav
Je me prépara , et partit a l'hopital voir Bill ...
Suite ou pas |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Sam 29 Sep 2007 - 23:54 | |
| trop trop bien !!!! suite please !! | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Dim 30 Sep 2007 - 13:16 | |
| hiiii suiite siteuplaiit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. | |
| |
|
| |
| [T] Une amitié en or. | |
|