| [T] Une amitié en or. | |
|
+17x-Emo R0ck-x yume03 sw-emo marinefanth Hoshi* ZzoufriI princess26 Nombers2 EclipSoUnett' tokioho483 CR4ZY COW sosodu76 X.Elsie_TH*.X juxuly fraizacid love-de-th89 maelle-l-c 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Dim 30 Sep 2007 - 21:32 | |
| Une fois arrivée a l'hopital , je prend les escaliers et monte les 5 étages le plus rapidement possible . Une fois arriver dans la chambre de Bill , je le voit étendue sur son lit , endormis un magazine poser sur les genoux . Il était toujours aussi blanc que la veille , et lorsque je vis son épaule bandé , je ne put m'empecher de frissoner . Je m'approcha de lui , et prit sa main . Il ouvrit les yeux , me regarda et sourit . Sa me faisait plaisir de le voir sourire , d'être près de lui . Je l'embrassa , passa ma main sur son visage et dit : moi : comment tu te sens ? Bill : plutot bien , et toi ? moi : mieux . Bill : ok moi : t'as bien dormis ? Il avait les traits tirés , la mine fatiguée , ses cheveux lui tombaient sur les épaules et il était plu pale que d'habitude . Bill : oui , j'ai juste eu un peu mal mais sinon ça a été et toi alors tu m'as l'air crevé , t'es sur que ça va ? moi : oui oui t'en fais pas . Nous avons discuter pendant 1h30 puis une infirmière entra pour changer le pansement de Bill . Infir : vous pouvez rester si vous voulez moi : je reste Bill : t'es sur , c'est pas beau a voir . moi : t'en fais pas . Bill prit ma main et sourit . L'infirmière enleva le bandage et je vus la plaie , effectivement c'était pas beau a voir . Lorsqu'elle desinfecta , Bill grimaça et me serra la main Bill : désolé moi : c'est rien t'inquiète L'infirmière refis le bandage , lui donna des cachets a avaler et sortit de la chambre , 5 mn plus tard Tom et les autres arrivèrent . Nous avons passé le reste de la journée avec Bill , et vers 17h00 nous partit . moi : je t'aime mon coeur a demain . Bill : je t'aime ma puce . Il m'embrassa tendrement et salua Tom et les autres . Une fois arrivée dehors je leur demanda moi : vous avez parler a votre général ? Tom : oui ... moi : et alors Gustav : on a deux possibilités , soit on fais une demande pour que tu obtiennes les deux nationalités , mais ça prendrait trop de temps soit et bien tu dois ... moi : je dois ... Georg : tu dois te marrier avec un Allemand moi : quoi ! Me marier a 16 ans mais bien sur y en ont pas d'autre a me sortir la . Moi : mais c'est dingue attend me marrier c'est quoi se délire . Tom : on a commencer a remplir les papiers , et notre général nous aidera pour que ça aille plus vite mais on te promet rien . Une fois de retour a l'appartement , je m'enferma dans ma chambre et rangea mes affaires dans un sac , vers 19h00 Tom frappa a ma porte . Tom : Lilly , je peut entrer ? Je dissimula le sac sous le lit et dit moi : oui je t'en prit . Il entra et me regarda l'air tout triste et dit Tom : je suis vraiment désolé moi : tu n'y est pour rien , c'est plutot moi , je suis désolée de vous causez du soucis Tom : t'en fais pas , tu viens manger . moi : j'ai pas très faim Tom . Tom : aller t'en fais pas , on trouvera une solution mais c'est pas une raison pour finir a l'hopital , on a déja Bill la bas sa suffit nan ? moi : ouais . Je me leva et le suivis jusqu'a la cuisine , Georg et Gustav discutait et la télé était allumé . On s'installa a table , puis nous avons engloutit notre assiette de pate et avons regarder un film . Nous avons prit nos place habituel , mais celle de Bill était vide . A la fin du film , je prit ma douche et finis mon sac et vers 0h00 je m'endormis . Le lendemain je me reveil a 10h00 et je retrouva un mot sur la table qui disait Lilly on va essayer de faire avancer les choses pour les papier ne t'en fais pas on se retrouve a l'hopital . Bis Tom Georg et Gustav . Je prend la feuille , la retourne et écrit quelque chose dessus . Une fois terminer , je prend mon sac , et regarde l'appartement une dernière fois et part ... .
Du coté de Bill Lilly n'étais toujours pas la , peut etre qu'elle allait arriver avec Tom , Georg et Gustav j'en savais rien . Ils arrivent vers 14h00 mais sans Lilly ... . moi : Tom ou est Lilly ? Tom : elle est pas avec toi ? moi : ba nan si je te demande . Tom et les autres se regardent , apparement ils sont au courants de quelque chose que j'ignore moi : Tom qu'est ce qui se passe ? Tom : pfff Lilly a reçus une lettre y a deux jours , comme quoi n'ayant qu'a moitié la nationalité allemande elle doit partir le plutot possible . Moi : quoi ! Lilly m'avait dit qu'elle était a moitié italienne mais la c'était impossible . moi : merde ! Je me lève d'un bon et prend des affaires que Lilly ma apporté . Oh ma Lilly , je t'en prit ne fais pas ce que je sais que tu conte faire ( ooo putain la phrase trop compliqué je sais même pas comment j'ai fait pour l'écrire ) . Tom : tu fais quoi la ? moi : ba je vais la chercher Tom : et ton épaule moi : il va très bien . Je finis de m'habiller et une infirmière débarque Infir : qu'est ce que vous faites moi : pas le temps de vous expliquez . Je passe en forcing et cours dans l'hopital suivis des trois autres . Une fois arriver a la voiture Tom me dit Tom : mais tu sais même pas ou elle est moi : si justement . Une fois en voiture , ils m'expliquèrent les differentes façon d'empecher ma chérie d'amour d'être expulser . Mon épaule me lançait , mais ça n'était rien comparer a la peur de ne plus jamais la revoir ... |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Dim 30 Sep 2007 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Dim 30 Sep 2007 - 22:24 | |
| 15mn après être partis de l'hopital , nous sommes enfin arriver a la gare . Si elle devait partir , elle passerait forcément par ici étant donnée qu'elle avait peur en avion . Je courais comme un fous , la cherchant sur chaque quai et enfin sur le quai numéro 9 je la vis , assise le regard vide son sac a ses pieds , l'air complètement perdus . Je l'appela moi : Lilly . Elle leva la tête , se retourna et me vis . Elle se leva d'un bon et hocha la tête . Je courus vers elle et l'embrassa . Lilly : mais qu'est ce que tu fais la ? moi : tu ne pensais quand même pas que j'allais te laisser partir comme ça Lilly : mais et ton épaule ? Bill : il va bien , par contre moi moins , Lilly , je ne veut pas que tu partes , je veut que tu restes pour toujours auprès de moi , je veut t'aimer pour le reste de ma vie Du coté de Lilly Bill : il va bien , par contre moi moins , Lilly , je ne veut pas que tu partes , je veut que tu restes pour toujours auprès de moi , je veut t'aimer pour le reste de ma vie . Je ne savais pas quoi dire , je ne voulais pas partir , je ne voulais pas le laisser , je ne voulais pas les laisser . Tom et les autres arrivèrent mais je ne fis pas attention a eux . Bill se mis a genoux devant moi et dit Bill : Lilly , ma chérie , tu es la fille qui compte le plus pour moi , Lilly , veux tu passer le reste de ta vie avec moi , Lilly veux tu m'épouser ? Oula la question qu'on attend toute et que même que une fois qu'on te la pose t'es la fille la plus heureuse et la plus conne du monde parce que t'a qu'un envie c'est de dire oui mais plus aucun son ne peut sortir de ta gorge . moi : Bill , je Je me mis a pleurer et dit malgré tout en souriant moi : Bill je veut t'épouser ...
Suite ou aps |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Dim 30 Sep 2007 - 22:31 | |
| trop trop bien !! J'A.D.O.R.E !!! suite please !!!!! | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Lun 1 Oct 2007 - 20:43 | |
| troop mimiii la suite siteuplaiit ! | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Lun 1 Oct 2007 - 21:23 | |
| trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suite stp !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Lun 1 Oct 2007 - 22:24 | |
| Bill se releva , essuya une larme qui coulait sur ma joue et m'embrassa . Il passa son bras valide autour de moi et nous sommes restés dans les bras l'un de l'autre . J'avais ma tête contre son torse et lui sa tête était posé sur la mienne .
Du coté de Bill J'arrivais pas a y croire , tout c'était passé si vite , j'avais a peine eu le temps de lui demander et elle avait déja accepter , c'était juste trop beau . Peu importe comment , mais elle devait rester près de moi , je ne pouvais plus me passer d'elle , je ne pouvais plus m'imaginer vivre sans elle ... . ça faisait deux jours que je n'avait pas pu la prendre dans mes bras comme je le voulais , et maintenant qu'elle était près de moi , j'étais heureux , tout simplement heureux ... . moi : On va rentrer maintenant . Elle leva les yeux vers moi et sourit , ce sourire , je l'aimais tellement . Je me tourna vers mon frère qui me fit un clin d'oeil puis après que Lilly ait ramassé son sac nous sommes rentrès a l'appartement .
Deux nouvelles fics pour vous faire patienter sur nos balançoires et reve briser aller y faire un tour please jvs aimes !! |
|
| |
sosodu76 Fan kraft 483
Nombre de messages : 801 Age : 31 Ma localisation : le havre et dans mon ti monde avec mes 2 jumeaux préférés Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mar 2 Oct 2007 - 21:38 | |
| tro bien la souite stp!!!!! | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mar 2 Oct 2007 - 21:56 | |
| | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mar 2 Oct 2007 - 22:36 | |
| trop trop bien !! suite please !! | |
|
| |
ZzoufriI Traümer
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
tokioho483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mer 3 Oct 2007 - 14:30 | |
| | |
|
| |
juxuly Ich Bin Da
Nombre de messages : 2787 Age : 30 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mer 3 Oct 2007 - 15:09 | |
| | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mer 3 Oct 2007 - 20:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mer 3 Oct 2007 - 21:04 | |
| Du coté de Lilly
Une fois dans la voiture , Georg prit le volant , Gustav était devant coté passager , quand a Bill il était entre Tom et moi . moi : tu es sur que ça va avec ton bras ? Bill : t'en fais pas pour ça , ça va très bien . moi : ok Je me blottit contre lui en essayant de ne pas lui faire mal , et resta ainsi pendant tout le voyage . Une fois de retour a l'appartement , je rangea nos affaires , tandis que Bill téléphonais a son chef pour lui raconter les recents evenement . Celui ci lui hurla au téléphone lorsqu'il su qu'il était partie de l'hopital mais se calma quand Bill expliqua le pourquoi du comment . Je sortis de la chambre au moment ou il raccrocha . moi : alors ? Bill : on a la bénédiction de mon commandant . moi : au moins il ne ta pas trop engeuler parce que tu t'es enfuis de l'hopital . Bill : oui . Il s'avança vers moi , prit ma main et m'embrassa mais la sonnerie ( de la porte d'entrée ) retentit . moi : je vais ouvrir . Je lui fis un petit smack et courus le sourire au lèvres et ouvrit . moi : qu'est ce que tu fais la !?! |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mer 3 Oct 2007 - 22:04 | |
| | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mer 3 Oct 2007 - 22:24 | |
| trop trop bien ! J'ADORE !! suite please !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Sam 6 Oct 2007 - 13:18 | |
| ... : Eh bein tu n'as pas l'air heureuse de me voir , je ne t'ai pas manqué ? moi : fous le camp Benjamin ! Et oui ce n'était rien d'autre que l'éspèce de débil qui me servait de demi frère . Bill : Lilly , ça va? Tom qui passa devant la porte pour aller au salon vit Benjamin et s'approcha en disant Tom : qu'est ce que tu lui veux ? Ben : relaxe je suis juste passer voir comment allait ma chère demi soeur , c'est qu'on s'inquiète pour elle nous . moi : depuis le jour ou j'ai apporté la lettre a ma mère elle ne ma jamais telephoner , juste envoyé une lettre pour me dire qu'elle partait en Autriche . Depuis silence radio . Ben : et bien nous sommes revenus et elle voudrait que tu reviennes vivre chez nous . moi : tu peux courir Tom : bon ba puisque c'est réglé , aurevoir et au plaisir de ne jamais te revoir . Ben : j'ai pas finis , ta mère est encore légalement parlant responsable de toi , tu n'as que 17 ans elle peut donc encore faire appel a la lois pour te reprendre . moi : pas si mon père m'aide , maintenant bouge . Je lui ferma la porte au nez , et partis en courant dans ma chambre . Tom : Lilly ça va ? Lilly attend reviens ...
Suite ou pas ? |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Sam 6 Oct 2007 - 15:06 | |
| la suite stp !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est trop bien !!!! | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Sam 6 Oct 2007 - 15:37 | |
| trop trop bien !! suite please ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Dim 7 Oct 2007 - 0:12 | |
| Je m'assis sur le lit , face a la fenetre et pleura . Je ne voulais plus avoir de lien avec ma mère et sa nouvelle "famille" . Je repensa au jour ou Gustav et Georg m'avait accompagné chez elle pour lui donner la lettre de Bill et prendre des affaires . m.m : Lilly , tu vas rester ici , je refuse que tu partes avec eux . moi : tu n'étais pas la il y a quelque temps , lorsque ça allait vraiment mal , eux si , tu n'étais pas la quand j'ai voulus me suicider , lui si . Ma mère avait fait une tête , comme si le monde venait de seffronder . m.m : c'est justement pour ça que je veut t'éloigner d'eux , ils ont une mauvaise influence . moi : si tu fais sa justement , je le refferais , tu n'as pas le droit de m'empecher d'être heureuse . Georg : Mme , Bill nous a demandé de vous remettre ceci . Il lui tendit la lettre quelle lui prit d'un coup et la lus . A la fin elle me regarda sérieusement , me balanca la lettre a la figure et dit m.m : disparait , je ne veut plus te revoir moi : pas de problème . J'étais monté dans ma chambre , avait mis toute mes affaires dans des sacs et était repartit avec Georg et Gustav . Une fois a l'appartement , je m'étais installé dans la chambre comme aujourd'hui et avait lu la lettre de Bill .
Mme **** Je sais que vous ne m'aimez pas , je sais que vous n'aimez pas que je frequente votre fille , mais je m'en fous . Je l'aime et je ne vous laisserai pas nous séparé , contrairement a vous j'ai été la quand elle avait besoin de moi et inversement , et je ne peut décidément plus me passer d'elle . Vous l'a rendiez malheureuse , avec moi elle sourit tout le temps , vous ne vous êtes jamais demander pourquoi . Elle a failli se suicider , et ce n'est pas vous mais moi qui l'en avait empéché . Madame , j'aime Lilly , et peut importe ce que vous direz , parce que même si je suis loin d'elle , je ferais tout pour vous empecher de nous séparé . Sur ceux madame je vous salue bien bas .
Un bruit me sortit de me reverie , je me retourna et vit Bill le regard inquiet sur le pas de la porte . Il s'accroupis en face de moi , prit ma main et dit . Bill : Tom ma raconter ce qu'il c'est passé , tu veux en parler ? moi : je veut pas retourner chez elle . Bill : tu n'y retourneras pas si tu n'en a pas envie , personne ne peut te forcer . Il essuya une larme qui coulait sur ma joue , se redressa et m'embrassa . Bill : tu vas rester ici , avec nous , on va se marier , et quand cette guerre sera terminé , on repartira en tournée et tu viendras avec nous c'est d'accord ? Que lui répondre , il avait déja tout dit ... . Je me contenta de lui sourire et de le prendre dans mes bras . moi : heureusement que tu es la , sinon je sais pas ce que je ferrais sans toi . Bill : merci Lilly
Suite ou pas Au faite j'ai finis ma fic Adieu Lucas |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Dim 7 Oct 2007 - 0:19 | |
| | |
|
| |
sosodu76 Fan kraft 483
Nombre de messages : 801 Age : 31 Ma localisation : le havre et dans mon ti monde avec mes 2 jumeaux préférés Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Dim 7 Oct 2007 - 13:05 | |
| | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Dim 7 Oct 2007 - 14:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. | |
| |
|
| |
| [T] Une amitié en or. | |
|