| [T] Une amitié en or. | |
|
+17x-Emo R0ck-x yume03 sw-emo marinefanth Hoshi* ZzoufriI princess26 Nombers2 EclipSoUnett' tokioho483 CR4ZY COW sosodu76 X.Elsie_TH*.X juxuly fraizacid love-de-th89 maelle-l-c 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mar 18 Sep 2007 - 19:11 | |
| moi non plus je ve pas ke tu meure !!!! |
|
| |
juxuly Ich Bin Da
Nombre de messages : 2787 Age : 30 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/04/2007
| |
| |
sosodu76 Fan kraft 483
Nombre de messages : 801 Age : 31 Ma localisation : le havre et dans mon ti monde avec mes 2 jumeaux préférés Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mar 18 Sep 2007 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mar 18 Sep 2007 - 21:52 | |
| Au bout de 10mn j'étais toujours arriver je télephona a Tom . Tom : Lilly ? Moi : Tom , t'es pas encore a l'hopital ? Tom : je suis retenue a la caserne pour faire un rapport , je pouvais pas t'appeler . Tu y arrive quand a l'hosto ? Moi : dans 5 mn je te rappel a ce moment la , t'a vraiment aucune nouvelle ? Tom : nan aucune , je conte sur toi je dois y aller tient moi au courant . moi : conte sur moi Tom : Lilly ! Moi : oui ? Tom : tient le coup le laisse pas tombé moi : t'en fais pas pour ça Je raccrocha et arriva a l'hopital 5mn plus tard . Je courus a l'accueil et demanda a la standardiste Moi : bonjours , je voudrais savoir ou se trouve Bill Kaulitz s'il vous plait Standardiste : euh il y a un problème ... |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mar 18 Sep 2007 - 21:58 | |
| maisla suiiiite siteuplait!! | |
|
| |
juxuly Ich Bin Da
Nombre de messages : 2787 Age : 30 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mar 18 Sep 2007 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mar 18 Sep 2007 - 22:08 | |
| parce que j'm vou embetez ...
Standardiste : euh il y a un problème ... moi : quoi quel problème Standar : il est encore au bloc opératoire moi : ... Je resta sans voix , je sorti et téléphona a Tom
suite demain matin ... |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mar 18 Sep 2007 - 22:11 | |
| sadique de faire attendre jusqu'a demain matin tes lectrices qui te soutiennet depuis le tout tout débuuut!! ^^ SUITE SITEUPLAIT!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mar 18 Sep 2007 - 22:12 | |
| g 10 mn pour vous mettre une suite lol |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mar 18 Sep 2007 - 22:17 | |
| haha!!! c'est gentiiiil suiiite siteuplaiit! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mar 18 Sep 2007 - 22:24 | |
| J'étais en larme et sortit de l'hopital . Moi : Tom Tom : Lilly qu'est ce qui se passe ? Moi : Bill est au bloc opératoire il est pas encore sortit. Tom : quoi mais ça fait plus d'une heure qu'est ce qui font bon sang . Tom aussi commencait a craquer , et il commencait d'ailleur a pleurer . Tom : écoute la on vient de me laisser sortit je suis la dans 10 mn ok va demander si tu peut l'attendre dans sa chambre ok ? moi : ok a tout de suite Tom : ouais Lilly si jamais y a quoi que ce soit tu m'appelles ok moi : pas de problème . Je raccrocha et demanda a attendre Bill dans sa chambre mais fut seulement autorisé a l'attendre dans le couloir . Tom arriva a ce moment la avec Georg et Gustav . Ils pleuraient et me demandaient si j'avais des nouvelles Moi : il est toujours au bloc . Tom me prit dans ses bras et nous avons pleurer ensemble . Moi : mais c'est arriver comment ? Tom : on patrouillait et un mec armé est sorti de je ne sais ou et a commencer a nous insulter en pointant son arme et avant qu'on est pu l'arreter il avait tirer dans l'épaule de Bill ... Un médecin vint nous voir a ce moment la . Doc : Mr Kaulitz ? Tom : oui . Nous nous sommes levés d'un bon et le medecin dit . Doc : nous avons réussi a arréter l'hémoragie de votre frère , son état est stable , il devrais sans sortir sans trop de sesquelles ( je c pas comment sa sécrit ) . D'un seul coup toute la pression , tout le stress s'envola . moi : on peut le voir ? Doc : 5mn pas plus , il a besoin de repos . Il nous conduis jusqu'a la chambre ou Bill se reposait . Il était allongé , avait le bras droit bandé avec une partie du torse . Il était aussi blanc que les draps , et dormait . Doc : nous lui avons donnés des calments donc si il n'est pas très en forme c'est normal Tom : merci beaucoup Docteur moi : merci Docteur : c'est mon métier c'est normal , mais ne rester pas longtemps . Il partit et nous nous sommes tous dirigés vers le lit de Bill ... |
|
| |
juxuly Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mar 18 Sep 2007 - 22:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mar 18 Sep 2007 - 22:33 | |
| Je peut toujours le tuer lol |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mar 18 Sep 2007 - 22:40 | |
| | |
|
| |
juxuly Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mar 18 Sep 2007 - 22:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mer 19 Sep 2007 - 9:46 | |
| et toi tu me fais du chantage lol alors la suite :
J’osais à peine le toucher, il était glacé, et ne bougeait presque pas. Tom : Hey petit frère ça va ? Bill ouvrit les yeux, nous regarda, sourit, hocha de la tête et dis Bill : ça peut aller. Je lui pris la main et la serra un peu, il se retourna vers moi et je recommença a pleurer. J'avais eu la peur de ma vie, peur de le perdre pour toujours. Moi : ne me refais plus jamais un coup comme ça. Bill : t'en fais pas, je n’ai pas vraiment envie de recommencer. Je souris, me calma et l’embrassa. Gustav : ton épaule te fait pas trop mal. Bill : nan ça va c'est encore anesthésié donc je sens rien. Tom : Lilly t'as ramené des affaires, tu penses pouvoir rentrer quand ? Bill : dans une semaine normalement d'après ce que j'ai entendu. Mais j'aimerais pouvoir rentrer tout de suite. Il essaya de se redresser, grimaça et avec Tom nous l'avons recouché de force. Tom : commence pas à vouloir joué ton chaud devant les filles c'est pas vraiment le moment. Bill : hey !!!! Il me regarda me fit signe que Tom était fous mais Tom le grilla et dit Tom : de nous deux le plus fous c'est toi Bill : nan c'est pas vraie Tom : si Bill : nan Tom : si Bill : nan Moi : stop Ils me regardèrent l'air étonnés Moi : vous êtes tout les deux aussi fous l'un que l'autre c'est tout comme ça pas de jaloux. Tom : gnagnagna ... Nous avons explosé de rire puis une infirmière arriva et nous dit Infir : vous devez partir maintenant, il doit se reposer. Bill : mais je suis pas fatigué. Infir : vous devez quand même vous reposez, la balle n'est pas passé loin du poumon, vous avez eu de la chance et après l'opération que vous avez subis, vous devez vous reposez. Ce qu'elle venait de dire nous glaça le sang a tous, on ne savait pas que la balle était passé si près du poumon et qu'il s'en était fallu de si peu pour que Bill ... Bill : mais Moi : mon cœur tu dois te reposer ... Bill me regarda avec des petits yeux tristes et dit Bill : bon c'est d’accord. Tom : désespère pas, on revient demain promis. On voulait faire bonne figure devant lui, mais en réalité on en menait pas le large, on voulait tous rester avec lui mais sa santé passait avant le reste. Bill : vous avez pas intérêt à m’oublier. Moi : c'est les médicaments qui te font sortir des bêtises pareilles ? Jamais on pourra t’oublier. Il sourit et je l’embrassa, puis Tom le prit dans ses bras et Georg et Gustav lui serrent la main et nous quittèrent l'hôpital en silence. Un fois arrivé dehors je demanda à Tom Moi : vous retournez pas à la caserne aujourd'hui ? Tom : nan on a finis on va rentrer avec toi. Moi : ok Il mit son bras par dessus mon épaule, et il commença à pleuvoir. Tandis que les garçons courraient pour aller rejoindre la voiture moi je marchais tranquillement, comme quand on se promenait avec Bill. Je sortis mon portable et lui écrivit un texto : Ta vue mon cœur il pleut, vivement que tu sortes qu'on retourne sur notre toit, je t’aime. Je l’envoyai et Tom me sortit de ma rêverie Tom : Lilly vient vite tu vas attraper froid. Moi : j'arrive ! Je courus les rejoindre, me retourna une dernière fois vers l'hôpital et monta dans la voiture ... |
|
| |
juxuly Ich Bin Da
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mer 19 Sep 2007 - 10:39 | |
| merci a toi de mavoir mis dans la tienne lol ba écoute je dis ce que je ve lol |
|
| |
juxuly Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mer 19 Sep 2007 - 11:19 | |
| | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mer 19 Sep 2007 - 13:41 | |
| c'est trop mimi !!! la suite stp | |
|
| |
sosodu76 Fan kraft 483
Nombre de messages : 801 Age : 31 Ma localisation : le havre et dans mon ti monde avec mes 2 jumeaux préférés Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mer 19 Sep 2007 - 14:02 | |
| trop bien rien a dire apart souite!!!!! <3 | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mer 19 Sep 2007 - 15:55 | |
| trop trop bien ! suite please ! | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mer 19 Sep 2007 - 22:09 | |
| c'est trop bien! la suite siteuplait ! | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Jeu 20 Sep 2007 - 12:35 | |
| | |
|
| |
juxuly Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Jeu 20 Sep 2007 - 13:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. | |
| |
|
| |
| [T] Une amitié en or. | |
|