| [T] Une amitié en or. | |
|
+17x-Emo R0ck-x yume03 sw-emo marinefanth Hoshi* ZzoufriI princess26 Nombers2 EclipSoUnett' tokioho483 CR4ZY COW sosodu76 X.Elsie_TH*.X juxuly fraizacid love-de-th89 maelle-l-c 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mar 12 Fév 2008 - 20:51 | |
| Han c'est trop beau !!! c'est meme magnifique c'est wouaaa ^^ suite stp !!! <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mar 12 Fév 2008 - 21:29 | |
| |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mar 12 Fév 2008 - 21:33 | |
| ba de rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mar 12 Fév 2008 - 21:41 | |
| bon jfais celle de sur nos balançoires et jvais écrire ce soir donc demain jessai den poser une sur toute mes fics ^^ |
|
| |
love-de-th89 Heilig
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mer 13 Fév 2008 - 10:19 | |
| oki vivement que tu revienne lol | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Jeu 14 Fév 2008 - 11:04 | |
| la suite ? | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Jeu 14 Fév 2008 - 17:43 | |
| suite !!! je t'en suplie !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Ven 15 Fév 2008 - 15:11 | |
| Je prit dans mes bras ce tout petit bébé , maintenant je pouvais comprendre pourquoi Bill était si heureux … Tom : ça fait bisard , elle est toute petite … Lilly : ouais , mais tu vois que tu t’en sort … Tom : je préfère te la rendre … Lilly : donne la moi Je mis Cléo dans les bras de ma belle sœur , qui semblait épuisée Tom : t’es pas trop fatigué ? Lilly : un peu … Tom : repose toi Elle sourit , mis Cléo au lit et la couvrit d’une couverture … Lilly : Bill est partit téléphoner a tout le monde je suppose ? Tom : ouais , je vais te laisser dormir t’es complètement crevé … Lilly : hm Ah bah nan , elle dormait déjà >< c’est frustrant vous l’avouerez … Comme promis je resta avec elle jusqu’à ce que Bill débarque comme un fous dans la chambre -_-’ Bill : coucou tout le monde ! Tom : chut !!!! Elles dorment Bill : O_O même Lilly ? Tom : bah regarde Bill : oh elles sont super belles ! Elle est si fatigué que ça ? Tom : -_-’ Bill elle vient de mettre ta fille au monde oui elle est fatigué Bill : excuse , j’ai un peu de mal a me rendre compte en faite , même si j’y étais Tom : hm , t’as réussi a joindre tout le monde ? Bill : oui oui , en faite j’ai envoyé des textos Tom : ça prend moin de temps ^^ Bill : ouais , AAAAA nan pourquoi elle pleure ? Tom : prend la dans tes bras et berce la … Bill se dirigea vers le berceau , prit Cléo et la berça doucement dans ses bras en chantonnant , la petite puce se rendormit bien rapidement dans les bras de mon frère Tom : tu vois c’est pas si compliqué , toi qui avais peur d’être un mauvais papa … Bill : mais j’ai toujours peur elle est pas trop mignonne ? Tom : si … Gustav : coucou c’est nous Georg : tonton Gustav et tonton Georg sont la ^^ Bill : salut les gars Gustav : alors comment elles vont ? Bill : bah comme tu vois Lilly dort et Cléo bah elle aussi Georg : je peut la voir ? Bill mit Cléo dans les bras de Georg … Georg : elle est trop belle Tom : c’est pa ma nièce pour rien Bill : c’est pas ma fille pour rien ^^ Gustav : elle ressemble plus a qui ? Lilly : elle a deux heures ! Pour l’instant elle ressemble a n’importe qu’elle bébé Gustav : on t’as réveillé ? Lilly: c’est pas grave Bill : tu pourras rentrer quand ma chérie ? Lilly : dans 5 jours Bill : autant ! Je veut que tu rentres maintenant moi Lilly : moi aussi , mais bon n’est bien obligé … La mère des jumeaux entra avec Andréas Simone : alors ou est elle ma petite puce ? Bill : ici Andréas : alors comme ça , ça y est , t’es papa ? Bill : eh oui … Simone prit Cléo dans ses bras et parlait avec Lilly tandis que nous on discutait tranquillement avec Andréas Andréas : en tout cas Bill t’as changé Bill : tu trouves ? Andréas : ouais , avant tu voulais pas entendre parler de mariage d’avoir des enfants avant d’avoir au moins 30 ans , et maintenant t’as 18 ans ; t’es marié et papa … Bill : disons que quelque un ma fait changer d’avis … PDV Bill Je regarda Lilly entrain de parler avec ma mère et Gustav , ouais , elle m’avait vraiment fait changer , plus que je ne l’avais penser … Bill : ouais … je crois aussi Tom : t’as vue un petit peu comment il a grandis le petit frère ^^ Andréas : j’ai vue ça , mais ce qui m’aurait le plus étonné c’est si c’était toi Tom qui avait trouvé une fille … Tom : moi j’ai encore le temps ^^ Andréas : en attendant Bill , chui super fière et content pour toi , t’as trouvé une fille super et t’a eu une petite fille magnifique Bill : merci C’est vrais , j’avais changé , elle m’avait fait changé , je pensais pas que sa irait aussi loin entre nous deux , mais voila je l’aime cette fille , plus que tout et maintenant on avait un bébé et comme l’avais dit Andréas , on était quand même super jeune … mais bon on se foutait de ça maintenant … Une infirmière entra et je crus qu’elle allait explosé en voyant le nombre de personne présentes dans la chambre Infir : je vais vous demandez de sortir Bill : moi aussi Infir : vous avez le droit de rester 5mn …mais tout les autres sortez maintenant , la mère et la petite doivent se reposer … Andréas : bien madame Tom : on vous a déjà dit que vous aviez de beaux yeux … Simone : Tom ! Tom : pardon maman >< Ils sortirent tous nous laissant Lilly et moi mort de rire … Lilly : j’adore ta mère qui le reprend le pauvre … Bill : eh oui … chui tellement heureux si tu savais , j’ai encore un peu de mal a réaliser … Lilly : tu finiras par t’y faire ^^ Bill : oui je pense aussi , j’ai pas envie de vous laissez je veut rester avec vous Lilly : moi aussi mais bon … Bill : reviendrais vous voir demain Lilly : j’y compte bien … Bill : je t’aime Lilly Lilly : moi aussi Je m’allongea sur le lit a coté d’elle et la prit dans mes bras , elle avait toujours Cléo dans ses bras , je tenais la main de ma fille entre deux doigt en caressant doucement le dos de sa toute petite main … Bill : je suis trop bien la je bouge plus si on demande je dort Lilly : si tu veux . Je l’embrassa , me lova un peu plus contre et finit par m’endormir au bout de quelques instants |
|
| |
love-de-th89 Heilig
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Ven 15 Fév 2008 - 20:24 | |
| Han c'est trop ... BEAU !!!!!!!!!!!!!!! la suit stp !!!!! <3 | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Dim 17 Fév 2008 - 16:52 | |
| c'est super bcp très beauuu !! j'aimeee trrroooop<3 suite siteuplaiit !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Dim 17 Fév 2008 - 17:55 | |
| PDV Lilly Cléo et Bill dormait a point fermé lorsqu’une infirmière entra dans la chambre Infir : euh … Lilly : s’il vous plaît laissez le dormir ici il est crevé … Infir : ce n’est pas autorisé par le réglèment , mais c’est tellement rare de voir un nouveau papa surtout si jeune qui tient absolument a rester avec sa femme et sa fille … on ne va pas lui enlever ce plaisir … Lilly : merci beaucoup Infir : vous voulez que je mette la petite au lit ? Lilly : je veut bien parce que si je bouge j’ai un peu peur de les réveiller tout les deux … Infir : ne vous en faites pas ^^ Elle prit Cléo et la mis dans son berceau Infir : vous vous sentez comment ? Lilly : fatigué Infir : avez-vous mal quelque part ? Lilly : encore un peu au ventre Infir : d’accord , reposez vous et si les douleurs persistes vous nous appelez n’hésiter pas Lilly : oui merci beaucoup Elle sortit de la chambre , éteignit la lumière et ferma la porte doucement la porte Bill : elle est partit Je sursauta en l’entendant murmurer , je croyais qu’il dormait moi >< Lilly : oui ! Tu m’as fait peur Bill : excuse moi … Lilly : c’est pas grave Bill : tu veux que je te laisse te reposer ? Lilly : nan , je veut que tu restes Bill : d’accord , j’ai hate que tu rentres a la maison … Lilly moi aussi
Et comme prévus 5 jours plus tard on rentra enfin a la maison , les garçons avaient été adorables et avaient tout préparé pour la petite Gustav : pas mécontent que tu sois de retour , je devenais dingue moi ici , entre Tom qui stressait parce que rien n’allait comme prévus Tom : j’ai toujours garder mon calme moi , je ne vois pas de quoi tu parles >< c’est surtout Georg qui angoissait Georg : bien sur oui … Bill : en tout cas vous êtes la et c’est le principal Lilly : ouais Cléo dormait dans mes bras , je posa mon sac et partit la mettre au lit dans sa chambre Bill: elle est trop belle Lilly : je sais Bill : dis moi , ça te dit qu’on la confie a ma mère ce soir et demain , comme ça on pourrait aller en boite et comme demain on a un concert tu viendrais avec nous … Lilly : disons que l’idée ne me déplait pas trop , le cliché de la gentille petite épouse qui attend tranquillement son maris a la maison avec le bébé ça ne me va pas trop , je préfère rester avec toi et on emmènera Cléo quand elle sera plus grande … Bill : tu sais que ce que tu dis est fort intéressant … je ne t’aurais pas épouser si tu avais été dans ce genre la … PDV BILL On s’assit sur un fauteuil juste a coté du berceau ou dormait Cléo , elle sur mes genoux , mes bras entourant sa taille Lilly : j’éspère ne jamais le devenir Bill : tu ne le deviendras pas , t’es pas comme ça … Lilly : et que suis-je alors ? Bill : la fille que j’aime … Lilly : c’est gentil ça Bill : oui mais c’est vrais … Je repoussa une mèche de cheveux qui lui tombait devant les yeux , caressa son visage et l’attira lentement vers moi , je passa une main sous son t shirt , lui caressant le ventre le dos , remontant jusqu’à son coup et pour finir je l’embrassa Lilly : on devrait peut etre ne pas faire ça devant la petite Bill : pourquoi pas , elle voit ses parents qui s’aiment , je trouve ça beau moi au contraire Lilly : t’as raison … Tom : a table !!! Lilly : c’est d’un romantique … Bill : a toute épreuve , tu m’as manqué pendant 5 jours Lilly : toi aussi , j’ai hate de m’endormir dans tes bras ce soir Bill : il n’est pas nécessaire que ce soit le soir pour que je te prenne dans mes bras Lilly : encore heureux Je lui prit la main et on rejoignit les autres installés a table Tom : Cléo dort ? Bill : oui Gustav : tu n’es pas trop fatigué Lilly ? Lilly : nan ça va , en plus elle ne se réveille pas trop la nuit donc ça va Georg : mais tu vas devoir te réveiller toute les 3 heures nan ? Lilly : si pour la nourrire , elle n’a que 5 jours mais qu’Est-ce qu’elle peut boire comme biberon , ça elle tient bien de son père et de son oncle Bill : bon l’appétit elle tient de moi Georg : et elle a tes cheveux Tom : mais elle a les yeux de sa mère Gustav : c’est étrange de ce dire que maintenant y a un petit bébé a la maison Tom : ouais , surtout que c’est ma nièce , alors elle plus tard mais aucun garçons ne l’approche faut pas rever ! Georg : ne t’inquiète pas Lilly , ta fille sera bien en sécurité avec nous Gustav : on la protegera des mecs comme Tom Tom : c’est ça ouais , elle ne sortira qu’avec des mecs que j’aurais approuvé Bill : elle sortira avec qui elle voudra même si j’aurais un droit de regard sur ses fréquentations ^^ Lilly : mais vous arrêtez de parler de ça , elle n’a que 5 jours on a encore le temps avant qu’elle se maris ^^ Tom : c’est pas faux non plus ^^ |
|
| |
love-de-th89 Heilig
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Dim 17 Fév 2008 - 18:04 | |
| lol genial je la plein quand elle va grandir devoir les suporté tous xD suite stp <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Dim 17 Fév 2008 - 18:05 | |
| |
|
| |
love-de-th89 Heilig
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Dim 17 Fév 2008 - 18:06 | |
| je suis presser que tu mette la suite ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Dim 17 Fév 2008 - 18:09 | |
| lol ata jmet dja celle de sur nos balançoires et loin de tous sauf de vous et jmen occupe ^^ |
|
| |
love-de-th89 Heilig
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Dim 17 Fév 2008 - 18:11 | |
| lol ok j'espere que tu va metre plein de suite se soir car apres je par toute la semaine et donc je pourrai plus aller sur internet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Dim 17 Fév 2008 - 18:13 | |
| |
|
| |
love-de-th89 Heilig
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Dim 17 Fév 2008 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Dim 17 Fév 2008 - 18:15 | |
| |
|
| |
love-de-th89 Heilig
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Dim 17 Fév 2008 - 18:17 | |
| si pendant une semaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Dim 17 Fév 2008 - 18:18 | |
| rolala ... Promis je me dépèche |
|
| |
love-de-th89 Heilig
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Dim 17 Fév 2008 - 18:18 | |
| lol ta pas a te depecher de moment que tu en mette xD et puis je suis pas la seul personne a lire tes fic donc c'est pa stres grave ^^ | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Dim 17 Fév 2008 - 18:49 | |
| c'est trop biiien suite siteuplait | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Dim 17 Fév 2008 - 19:46 | |
| | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Sam 23 Fév 2008 - 20:29 | |
| Oo ta meme pas mis de syuite pendant la semaine !!! ^^ suite teuplé !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. | |
| |
|
| |
| [T] Une amitié en or. | |
|