| [T] Une amitié en or. | |
|
+17x-Emo R0ck-x yume03 sw-emo marinefanth Hoshi* ZzoufriI princess26 Nombers2 EclipSoUnett' tokioho483 CR4ZY COW sosodu76 X.Elsie_TH*.X juxuly fraizacid love-de-th89 maelle-l-c 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maelle-l-c Hyperaktiv
Nombre de messages : 1801 Age : 31 Ma localisation : Entre mes quatre murs... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Lun 27 Aoû 2007 - 10:44 | |
| SUITEEEEEEEEE !!!!!!! STP !!! Jdr trooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!! (ché pa si c fransé se ke je di mé tu compren) | |
|
| |
juxuly Ich Bin Da
Nombre de messages : 2787 Age : 30 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Lun 27 Aoû 2007 - 10:52 | |
| shouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeuuuuuhhhhh
pis maëlle: j'adoore ton image perso^^ xD, et le language sms c'est interdit :S | |
|
| |
maelle-l-c Hyperaktiv
Nombre de messages : 1801 Age : 31 Ma localisation : Entre mes quatre murs... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Lun 27 Aoû 2007 - 11:16 | |
| SUITEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez stp !! Cet apres midi je ne serai pas la , alors stp la suiteeee !!!!! | |
|
| |
sosodu76 Fan kraft 483
Nombre de messages : 801 Age : 31 Ma localisation : le havre et dans mon ti monde avec mes 2 jumeaux préférés Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Lun 27 Aoû 2007 - 11:56 | |
| new fan c tro bien chui accro la continu!!!! SUITE!!!! | |
|
| |
fraizacid Fan kraft 483
Nombre de messages : 739 Age : 34 Ma localisation : poitiers Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Lun 27 Aoû 2007 - 12:23 | |
| | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Lun 27 Aoû 2007 - 12:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Lun 27 Aoû 2007 - 14:26 | |
| oh merci pour tout merco mes nouvelles lectrices juxuly merci pour le pseudo jadore sa serait la fin dan 2 ou 3 suites
J'ouvre un oeil puis l'autre et regarde mon reveil et regarde mon reveil , 10h30 . Je me lève prend des vetements dans mon armoire et vais prendre une douche . Lorsque j'enfil mon jean je me rend conte que je l'enfile facilement , un peu trop facilement . Je monte sur la balance et vois 40 kg j'ai perdu 10 kg en un mois !! Bof je m'en fous maintenant au point ou j'en suis . Je finis de m'habiller , me maquille un peu et vois qu'il est 11h00 j'ai encore 30 mn devant moi avant de partir rejoindre le groupe , j'allume la radio et prend un magasine . Le temps passe et a 11h30 je part de chez moi rejoindre les TH . J'arrive au macdo vers 12h05 et vois devant moi un groupe de 4 garçons que je n'ai aucun mal a reconnaitre , je les appele moi : Et vous la ba Bill se retourne me regarde et souris moi : salut miss Je fait la bise et lui dit moi : tu vas bien ? Bill : très bien et toi moi : ça va aussi Je salut le reste du groupe Tom : ça va ma belle je me met a rougir genre tomate bien mur , et lui répond moi : ba écoute très bien et toi Tom était entrain de regarder mon décolté et dit Tom : très bien , vraiment très bien Et nous nous mirent a rirent Georg et Gustav : salut ça va moi : très bien et vous deux alors Georg et Gustav : pareil Bill : tu es ravissante aujourd'hui moi qui décidément ne quittait pas mon teint tomate moi : merci beaucoup Soudain nous entendirent un bruit venant ... du ventre de Tom Tom : ba quoi j'ai faim moi . Et nous nous mire a rirent Nous avons manger au maco et une heure plus tard nous nous promenions en ville Gustav appela Bill pour lui montrer quelque chose , il le rejoignit donc suivit de Georg Tom : de vrais gamins moi : pas tant que ça y sont mignon Tom : dis moi ce que je vais te dire va peut etre te surprendre mais qu'est ce que tu penses de Bill moi : il est génial , il est super sympa et on s'entend bien et en plus il n'a pas la grosse tête malgré le succès du groupe il a les pieds sur Terre et il est adorable , d'ailleur vous l'etes tous Tom : merci ( me voila bien avancé maintenant ) Mais pourquoi y me pose cette question , j'adore Bill , j'éprouve que de l'amitié pour lui, rien d'autre enfin je crois ... . Bill revint avec une petite fleur violette qu'il me mit dans les cheveux Bill : cadeaux moi : merci beaucoup et je lui fis la bise Nous sommes ensuites allé au cinéma voir Pirates des caraibes 3 . Lorsque nous sortime il n'était pas loin de 18h30 . Je proposa au garçons de venir manger a la maison . Bill : moi ça me va et vous Tom : ça dépend se qu'on mange moi : des pates faites maison ou pizzas et des glaces et tout un tas de cochonnerie Tom : alors c'est d'accord et vous Georg : pas de problème Gustav: avec plaisir Une fois de retour chez moi je fis visiter au garçons , et commença a preparer le repas , tandis que Tom Georg et Gustav était partis faire des courses . Bill arriva dans la cuisine . Bill : tu as besoin d'aide moi : nan c'est bon merci beaucoup Bill :derien c'est normal c'est gentil de nous avoir invité moi : mais de rien
Je dois partir la suite se soir |
|
| |
juxuly Ich Bin Da
Nombre de messages : 2787 Age : 30 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/04/2007
| |
| |
maelle-l-c Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Lun 27 Aoû 2007 - 15:14 | |
| SUITEEEEE pliz !!!!!!!!! Bon bé moi il va falloir que j'y aille aussi je part dans une demi heure . | |
|
| |
fraizacid Fan kraft 483
Nombre de messages : 739 Age : 34 Ma localisation : poitiers Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Lun 27 Aoû 2007 - 15:21 | |
| | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Lun 27 Aoû 2007 - 19:55 | |
| | |
|
| |
juxuly Ich Bin Da
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Lun 27 Aoû 2007 - 20:54 | |
| Moi : mais de rien Et je continua de préparer le repas , pourquoi je me sent si bisard quand Bill est la , peut etre que ... nan c'est pas possible et si oo puis zut qu'est ce qu'il en aurait a faire du fille comme moi . Le reste du groupe arriva a ce moment la : Tom : on est la Tandis que les pates finissait de cuire les garçons m'aidèrent a mettre la table , puis une fois que nous eumes finis nous mirent un des films que les garçons avaient acheté , et vers 1h00 du matin a la fin de terminator ( désolée j'étais vraiment pas inspirée pour le film ) Tom se leva s'étira , bailla et regarda sa montre Tom : au putain les mecs il est 1h00 du mat Bill : quoi déja Georg : faudrait peut etre qu'on rentre Gustav: ouais sa serait pas une mauvaise idée . Moi : si vous voulez vous pouvez passer la nuit ici , y a assez de chambre pour chacun d'entre vous Gustav : moi ça me dérangerait pas et vous les mecs Tom : je suis trop crever pour rentrer alors j'accepte Georg : moi pareil Bill : tu es sur que ça ne te dérange pas moi : aucun problème ça me fait plaisir aller je vous conduis a vos chambre Je montra a chacun sa chambre puis fila dans ma salle de bain me laver et me mettre en pyjama , j'avais juste mis un jogging et un débardeur et juste eu le temps de m'attacher les cheveux lorsque quelqu'un frappa a la porte j'alla ouvrir et trouva ... Bill ( oui je sais vous vous en doutiez lol ) moi : salut Bill : hallo je te dérange moi : nan pas de problème tu as besoin de quelque chose Bill : nan pas spécialement , je voulais te dire que j'avais passé une journée extra , et je voulais encore te remercier pour ce soir et l'invitation de dormir chez toi . moi : c'est rien moi aussi j'ai passé une journée extra Bill : tant mieux , demain on pensait aller dans un parc d'attraction ça te dit moi : euh oui pas de problème Bill : d'accord alors a demain . moi : oui bonne nuit Bill : merci toi aussi Il e fit la bise , et partis se coucher . Je referma la porte , m'assis sur mon lit prit mon I pod et vue qu'il commencait a pleuvoir , et je me rappela lorsqu'on avait été sur le toit tout les deux , c'étais tellement bien ... Ola mais je débloque moi c'est pas le moment de tomber amoureuse , quand on est amoureuse on a mal , et moi j'en ai marre de souffrir , et je m'endormis en écoutant Durch Den Monsun Du coté de Bill Quel crétin je fais , même pas capable de lui dire que j'ai des sentiments pour elle mais et si c'était pas réciproque . J'en ai marre de me prendre la tête on verra demain . Et je m'endormis . Du coté de Lilly Le lendemain matin , les garçons sont repartis chez eux se changer et nous nous sommes rejoint vers 14h00 devant le parc d'attractions . Nous sommes sortis les jours suivants avec toujours autant de délires . Le jour de mon anniversaire arriva mais je n'en avait parler a personne , vers 15h00 alors que j'étais avec le groupe je reçus un coup de téléphone de mon père m.p : allo ma puce moi : oui m.p : ça va moi : oui et toi m.p : très bien j'ai une grande nouvelle a t'annoncé moi : aaaa ... m.p : tu te souviens de Léa moi : euh oui m.p : et bien elle est enceinte moi : aaaa m.p : oui c'est pas génial moi : euh oui oui c'est super . m.p : content que ça te fasse plaisir , je dois te laisser je t'embrasse fort ma puce moi : euh oui moi aussi embrasse Léa m.p : sa sera fait aller a plus et il raccrocha . Tom : c'était qui moi : mon père Bill : a et il te voulait quelque chose en particulier moi : je viens d'apprendre que j'allais etre grande soeur Bill : mais c'est super Tom : ouais c'est cool bon tu verras c'est pas toujours facile si tu voyais comme j'en ai bavé avec Bill Bill : eh !! Tom : mais je rigole frérot nan mais tu verras c'est sympa . Je sourit même si la nouvelle aurait du me réjouir , mon père m'avait completement oublier . 20 mn se fut mon oncle Jack qui me téléphona moi : Allo m.o: Joyeux anniversaire ma grande moi : Merci m.o : derien alors ça te fait quel age moi : 16 ans m.o : mon Dieu ce que tu grandis vite Je souris ça faisait du bien de savoir que je n'étais pas oublier par tout le monde , même si ce n'était qu'une seule personne . Je resta encore 5 mn au téléphone et quand je revins voir le groupe , ils étaient en pleine discussion . moi : désolé c'était mon oncle Tom : tu vas etre cousine ^^ moi : euh nan c'était pour mon anniversaire Le groupe : C'est aujourd'hui ?!?! moi : euh oui Bill : mais pourquoi tu ne nous la pas dit moi : euh j'y pensais plus . Tom : mouais mouais bon ba se soir on va en boite pour feter ça moi : si vous voulez Bill : au faite moi : oui Bill : joyeux anniversaire moi : merci Et les autres me le souhaitèrent aussi , vers 19h00 je rentra chez moi , prit une douche et me changea , ma mère ne m'avait toujours pas appelé quand a mon pète il ne semblait pas se souvenir que c'était mon anniversaire . Vers 23h00 le groupe passa me prendre en voiture . Une fois monter dedans je ferma ma porte , boucle ma ceinture lorsque je remarqua que tout les garçons me regardait bisarement moi : qu'est ce qu'il y a Ils se regardèrent sourirent et crièrent joyeux anniversaire !!!! et ils me donnèrent un petit paquet enveloppé de papier cadeaux moi : mais euh ... Bill : c'est un petit cadeaux de notre part a tout les 4 Tom : je voulais qu'on t'achète un ensemble string soutient gorge mais les autres ne voulait pas moi : mais fallait pas merci beaucoup Bill : ne nous remerci pas avant de l'avoir ouvert Gustav : ouvre le Je m'éxécuta , dans le papier se trouvait une petite boite , et dans cette petite boite , se trouvait un collier en demi lune sur laquel un Pierrot était assis . Il était tout simplement magnifque . Je sentis les larmes montés , les regardas et leur dit moi : merci , il est magnifique , merci les garçons . Je les embrassa tout les 4 et Bill m'aidat a l'attacher Tom : j'aurais préféré l'ensemble mais il te va super bien moi :merci beaucoup Et nous nous mirent a rirent . 10 mn plus tard , nous étions arrivé devant la boite . Nous avons danser une bonne partie de la nuit mais ni ma mère ni mon père ne m'avait téléphonner . Les garçons me raccompagnèrent vers 5h00 du matin , et comme ils étaient tous très fatigués ils dormirent a la maison . Mais le lendemain matin je surpris une conversation du groupe . Tom : bon les gars on repart en tournée le 6 Le 6, mais c'est dans 2 jours ... Bill : pour 3 mois c'est ça Gustav : ouais Quoi , pour 3 mois , la nouvelle me fit l'effet d'une bombe , il repartait dans deux jours , et pour 3 mois , j'arrivais pas a le croire . J'allais de nouveau etre toute seule pendant 3 mois , et qui sais peut etre qu'a leur retour ils m'auraient oublier et si même Bill m'avait oublier . Je frappa a la porte , et ils arrèterent de parler
La suite après manger et se sera la fin ... merci pour tout vos message sa me touche beaucoup |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Lun 27 Aoû 2007 - 21:06 | |
| | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Lun 27 Aoû 2007 - 21:23 | |
| kyaaaa trop bien !!!!! la suite !!! | |
|
| |
juxuly Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Lun 27 Aoû 2007 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Lun 27 Aoû 2007 - 23:36 | |
| Et ils arrèterent de parler . Bill : tu vas bien ? moi : euh oui oui et toi Bill : ba très bien , alors on fait quoi aujourd'hui Tom : du shopping !! Georg : ça me va Gustav : moi aussi Bill : pareil et toi moi : pas de problème . Gustav : bon alors on rentre , on se change et on se retrouve a 14h00 Bill : au pire tu nous accompagnes chez nous Tom : ouais pourquoi pas aller viens moi : ba d'accord pourquoi pas . 10 mn plus tard nous étions en voiture . moi j'étais très triste parce que j'allais etre toute seule encore et toujours . Bill me prit la main et me dit : Bill : ça va moi : oui oui Bill : t'es sur moi : oui oui t'en fais pas 15 mn plus tard nous arrivions devant l'appartement du groupe . Tandis que Bill me faisait visiter , Tom et Georg était partis dans les salles de bain prendre une douche . Bill : et donc voila on a fait le tour moi : c'est sympa j'aime bien la déco Bill : merci moi : merci a toi de m'avoir invité Bill : mais derien Tom et Georg arrivèrent a ce moment la Tom : les salles de bain sont libres Bill : je reviens tout de suite Et il partit avec Gustav pour se changer . Pendant ce temps , je disctuta avec Tom et Georg . 40 mn plus tard les garçons étaient de retour tout beaux , tout frais . Bill : bon on y va . Tom : tu dis ça c'est toi qu'on attend depuis 40 mn . Bill : oui ba fallait bien que je me prépare . Et d'ailleurs le résultat était plutot pas mal , il avait un pantalon noir , un haut noir , ses cheveux étaient raides et il était très bien maquillé . Bref il était trop craquant euh ... attend ma grande ne tombe pas amoureuse , tu dois pas . Bill : Lilly ? Moi : hm ? Bill : ça va ? Moi : euh oui oui pardon je reflechissais Bill : ok on y vas moi : allons y 30 mn plus tard nous étions arrivé dans la gallerie marchande et au bout de 1h30 nous nous sommes retrouvés au macdo . Les jumeaux dévorait comme des malades , Georg et Gustav eux prenait un menue tout simple et moi juste une frite , un mc flurry et un coca . Tom me regarda , regarda mon plateau et dit Tom : ta peur de grossir ou quoi moi : nan j'ai pas trop faim Bill : faut que tu manges sinon tu vas tombé malade t'es déja asser maigre comme ça moi : et c'est toi qui dit ça Et nous nous mirent a rire . J'avais pas envie de les quitter , j'étais trop bien avec eux . Soudain j'entendit mon portable sonner moi : allo ... : Lilly c'est maman moi : a ça va m.m : oui et toi moi : euh oui oui ça va bon écoute m.m : tant mieu bon écoute je ne rentre pas a la maison avant 1 mois , je pars en vacance avec Dimitri , tu pourras voir avec ton père pour rester chez lui pendant ce temps . moi : a euh d'accord ba amuse toi bien a plus. Tom : c'était qui moi : euh ma mère , elle part en vacance quelque temps avec son nouvel amour Bill : a mince moi : au c'est pas grave je commence a avoir l'habitude Les garçons commencaient a se sentir géné , aussi je changea rapidement de sujet : moi : alors Bill ta trouvé quelque chose de sympa ? Bill : euh ba 2 haut et un collier et toi moi : un haut , un jean , et une jupe . Bill : a sympa Nous avons passer le reste de l'après midi tout les 5 et au bout d'un moment je vis de loin Elisa avec son nouveau groupe d'ami et son chéri ce qui eu le don de me rendre encore plus triste . Je me sentais vraiment mal , j'en pouvais plus de tout ça . J'avais une idée en tête et cette idée je contais l'exécuter ce soir . J'inventa une excuse pour m'esquiver . moi : je commence a avoir mal a la tête , je vais rentrer et me reposer un peu Bill : t'es sur que ça va moi : oui oui c'est rien je suis juste un peu fatigué ça va passer Tom : t'aurais du manger plus tout a l'heure c'est pas bon de pas manger moi : t'en fais pas pour ça a plus tard Gustav : salut Georg : a bientot Tom : tchao miss Bill : rentres bien , je t'appele se soir . moi : d'accord merci pour cette après midi c'était génial . Je leur fis la bise , et les regarda une dernière fois ... . Je rentra chez moi , et regarda des photos , de moi avec mes parents , avec Elisa , et avec le groupe . Tous ils partaient tous au bout d'un moment , ils me laissaient tous tombés , ils m'oubliaient . Je fis le tour de la maison , et partis . Je savais très bien ou j'allais , je savais ou je voulais aller . J'arriva 10 mn plus tard et monta les escaliers d'un pas lourd , et j'arriva sur le toit . Sur ce fameux toit ou Bill et moi on c'était rencontré . Je regarda le paysage et commença a pleurer . Je monta sur le rebord , et commença a chanter Durch Den monsun . Au bout d'une heure , je vis des gens qui commencait a s'attrouper en bas de l'immeuble , et quelques instant plus tard une voiture de police et un camion de pompier arrivèrent . Quelque minute plus tard un policier arriva s'approcha de moi et me dit : policier : descender mademoiselle s'il vous plait Je me retourna le regarda et détourna les yeux pour voir la lune qui commencait a apparaitre . moi : barrez vous policier : pourquoi voulez vous faire ça moi : j'ai vécue toute seule , tout le monde ma laissé tombé , tout le monde m'as oublier alors j'ai pas envie de continuer comme ça . policier :laisser moi vous aidez moi : plus personne peut m'aider J'entendit de nouveau la porte claquer et j'entendis : ... : et moi je peut pas . Je me retourna et vis Bill , il avait les yeux rouges , je regarda en bas et vis le reste du groupe . moi : qu'est ce que tu fais la . Bill : je veut pas te perdre pourquoi tu fais ça ? moi : tout le monde finis par me laisser tomber , ou m'oublie . Bill : pas moi moi : mais vous partez en tournée dans 2 jours , le 6 je me retrouve toute seule pendant 1 mois et j'en est marre d'etre toute seule . Et je me remis a pleurer . Bill : quoi on part le 6 mais du mois prochain moi : mais vous partez quand même et moi , j'ai personne qui m'attend , personne qui se souviendras de moi Bil : si moi me laisse pas Lilly s'il te plait . Et il se mit a pleurer et commença a chanter Ich schrei in die Nacht für Dich, lass mich nicht im Stich, Spring nicht. Die lichter fangen Dich nicht, sie betrügen Dich. Spring nicht. Erinner Dich, an Dich und mich. Die Welt da unten zählt nicht, Bitte spring nicht. Moi je trouvais rien a dire , je pleurais tout simplement , et la pluie se mis a tomber , je regardais les gens en bas , je me retourna vers Bill , lui aussi pleurait , il plongea ses yeux dans les miens ( ooooo que c'est beau !!!! ) et me dit Bill : Lilly j'ai besoin de toi j'ai besoin de savoir que quelqu'un m'attend , j'ai besoin de savoir que toi tu es la pour moi , Lilly ... je t'aime . Et sans men rendre conte , il avait prit ma main , et m'avais tiré vers lui et je me suis retrouvée dans ses bras sans vraiment comprendre pourquoi . C'étais la première fois que je me retrouvait dans ses bras , et je me sentais ... bien , pour la première fois je ne me sentais plus seule . Je me reveilla quelques heures plus tard dans le lit ... de Bill . Il étais debout devant la fenêtre , et regardais la pluie tombé . Je me rapella ce qui c'était passé sur le toit et de sa déclaration ... . Bill remarqua que je venais de me reveiller Bill : salut moi : salut Bill : comment tu te sent moi : bisard et toi Bill : plutot pas mal Je baissa la tête , j'avais honte de le regarder , honte de ce que j'avais voulue faire . Il s'approcha de moi , me regarda et me dit : Bill : tu veux qu'on en parle moi : nan tu sais déja tout , et je veut pas t'embeter avec ça , t'as déja fait beaucoup pour moi Bill : c'est normal . Je vais prévenir les autres que tu es reveillé . Il se leva se dirigeat vers la porte , et au moment de sortir je l'appela : moi : Bill ? Bill : oui ? moi : Ce que tu m'as dit sur le toit , tu le pensais Bill : je pensais absolument tout ce que j'ai dit , absolument tout . moi : même quand tu disais que Bill : que je t'aimais oui c'était vrai aussi pourquoi ? moi : parce que je crois que ... je crois que je t'aime aussi ... Ca y est je venais de lui dire , c'était enfin sortit je n'osais pas le regarder maintenant . Je vis sa main se poser sur la mienne je leva la tête il m'embrassa encore et encore ....
Fin dévinitive ... alors ??? |
|
| |
juxuly Ich Bin Da
| |
| |
love-de-th89 Heilig
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mar 28 Aoû 2007 - 9:42 | |
| Han c'est trop bien !!!!!!! dommage que sa soit deja fini mais bon j'était trop contente de lire cette fic elle est genial ! merci beaucoup! | |
|
| |
sosodu76 Fan kraft 483
Nombre de messages : 801 Age : 31 Ma localisation : le havre et dans mon ti monde avec mes 2 jumeaux préférés Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mar 28 Aoû 2007 - 10:31 | |
| oh non c dja fini jt baré dedan tu pe pa la continué ???? stp c tro bien | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mar 28 Aoû 2007 - 13:05 | |
| c'est super! dommage que sa soit deja fini...! allez essaie de la continué!!! siteuplaiiit | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fraizacid Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mar 28 Aoû 2007 - 13:50 | |
| | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mar 28 Aoû 2007 - 13:57 | |
| | |
|
| |
maelle-l-c Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mar 28 Aoû 2007 - 14:29 | |
| SUITEEEEEE !!!!!!!!
Super ta fic !!!!!!!!!! jdr tro tu peut pas savoir !!!!!!! Elle est super !!!!!!!!!
SUITEEEEEEE !!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. | |
| |
|
| |
| [T] Une amitié en or. | |
|