| [T] Une amitié en or. | |
|
+17x-Emo R0ck-x yume03 sw-emo marinefanth Hoshi* ZzoufriI princess26 Nombers2 EclipSoUnett' tokioho483 CR4ZY COW sosodu76 X.Elsie_TH*.X juxuly fraizacid love-de-th89 maelle-l-c 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mar 28 Aoû 2007 - 14:55 | |
| J'ai la flemme de changer lol je met la suite ici
Ca faisait maintenant 2mois et demis que les garçons étaient partis en tournée , et comme tout les samedis Bill devait me telephoner pour me donner des nouvelles . J'étais étendue sur mon lit , a lire des magasines , lorsque ma mère rentra : m.m :Lilly moi : oui !!! m.m : tu peux descendre s'il te plait moi : j'arrive Bien sur je n'avais pas parler a ma mère de ma tentative sur le toit ni de ma relation avec Bill . Une fois arrivée en bas je vis que ma mère était accompagné de Dimitri son n'amour comme elle l'appelait moi : bonjours Dimi : salut Lilly tu vas bien moi : oui et vous Dimi : très bien merci m.m : voila Dimitri et moi nous avons une grande nouvelle a t'annoncé
Désolé je dois y aller suite ce soir |
|
| |
maelle-l-c Hyperaktiv
Nombre de messages : 1801 Age : 31 Ma localisation : Entre mes quatre murs... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mar 28 Aoû 2007 - 14:56 | |
| SUITEEEEEEEEE !!!!!!!!
A se soir !!!!!!!! | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mar 28 Aoû 2007 - 15:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mar 28 Aoû 2007 - 23:02 | |
| m.m : voila Dimitri et moi nous avons une grande nouvelle a t'annoncé , nous allons nous marier moi : a mais c'est super je suis très contente pour vous . m.m : merci ma chérie tu sais ton père seras aussi invité au mariage moi : a parce que vous avez déja trouvé une date ? m.m : oui dans un mois moi : a ba c'est génial je suis contente pour vous . C'étais pas faux , depuis que j'avais rencontrer le groupe la nouvelle vie de mes parents me passait un peu au dessus de la tête . moi : je monte dans ma chambre , j'attend un coup de fil c'est vraiment bien que vous vouliez vous marriez . Et je repartit en montant les escaliers 4 a 4. Je regarda mon portable , je n'avais eu aucun appel manquer . Je me jetta sur mon lit , mis la radio et repensa a tout ce qu'il c'était passé depuis le jour ou j'avais rencontrer le groupe , depuis le jour ou j'avais rencontrer Bill ... . Soudain mon portable se mit a vibrer , quand on parle du loup : moi : Allo Bill : salut ma puce moi : tu vas bien Bill : tu me manques mais ça va et toi moi : moi aussi mais tu me manques beaucoup Bill : t'en fais pas on rentre dans deux semaines le plus dur est fais moi : oui c'est vraie Bill : tu nous attendras a l'aéroport moi : promis tu auras juste a me dire ou et a qu'elle heure et je serais la Bill : tu me manques Lilly moi : tu me manques aussi Bill Un petit blanc s'installa entre nous , je sentais que les larmes n'allait pas tardés a venir , ola ma grande vite change de sujet , trouve quelque chose d'inteligent pour une fois moi : et sinon comment vont les autres Bill : euh ils vont bien , tient Tom veut te parler , je te reprend après moi : a tout de suite Bill : a tout de suite Tom prit le telephone Tom : Hallo miss moi : tu vas bien Tom : très bien et toi moi : vous me manquez mais ça va Tom : a nous aussi tu nous manques , enfin surtout a Bill il n'arrète pas de parler de toi a longueur de journée . Je me mis a rire moi : il me manque aussi beaucoup vivement que vous reveniez Tom : ouais bon je te repasse Bill fais gaffe a toi . moi : oui merci toi aussi Tom : tchao moi : Bye Bill : Lilly ? moi : ouiiiiii Bill : bon et sinon qu'est ce que tu me racontes moi : euh pas grand chose , a si ma mère va se remarier . Bill : c'est vraie , mais elle vient de divorcer avec ton père , quoi que lui , il attend déja un bébé moi : ouais Bill : ça va c'est pas trop dur quand même moi : on fait avec Bill : j'aimerais etre avec toi , mais on se revoit dans deux semaines je dois te laisser , je t'embrasse ma puce moi : moi aussi je t'embrasse Bill : je t'aime moi : je t'aime aussi Bill . Et il raccrocha . Je regarda mon portable , et ecrivis un texto Bonne chance pour la fin de la tournée , je t'aime Lilly . Et j'envoya le texto a Bill
Du coté de Bill : et voila , je venais de raccrocher et je me sentais le coeur lourd , Lilly me manquait , c'était évident encore de semaine a attendre avant de la voir , avant de pouvroi la prendre dans mes bras , avant de pouvoir l'embrasser . Tient un nouveau texto : Bonne chance pour la fin de la tournée , je t'aime Lilly . Moi aussi je t'aime Lilly , et j'aimerais tant pouvoir te le dire en face , en te regardant dans les yeux , tu me manques Lilly ... : Bill ? Bill !!!! moi : oui qu'est ce qu'il y a Tom Tom : redescend sur Terre qu'est ce qui t'arrive moi : je pensais a Lilly Tom : je sais qu'elle te manque tit frère , maisc'est ça la vie de rock star et puis tu la revois dans 2 semaines . moi : t'as raison .
Retour du coté de Lilly Je m'allonge sur mon lit , écoute l'album Zimmer 483 et regarde le collier que le groupe m'avait offert pour mes 16 ans et sans m'en rendre conte , je m'endors . Les deux semaines passèrent plutot vite , j'aidais ma mère a préparer son mariage et enfin le jour des retrouvailles arriva ... |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mer 29 Aoû 2007 - 14:50 | |
| | |
|
| |
maelle-l-c Hyperaktiv
Nombre de messages : 1801 Age : 31 Ma localisation : Entre mes quatre murs... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mer 29 Aoû 2007 - 14:54 | |
| | |
|
| |
fraizacid Fan kraft 483
Nombre de messages : 739 Age : 34 Ma localisation : poitiers Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mer 29 Aoû 2007 - 15:37 | |
| | |
|
| |
juxuly Ich Bin Da
Nombre de messages : 2787 Age : 30 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/04/2007
| |
| |
sosodu76 Fan kraft 483
Nombre de messages : 801 Age : 31 Ma localisation : le havre et dans mon ti monde avec mes 2 jumeaux préférés Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mer 29 Aoû 2007 - 20:08 | |
| tro bien ta fait d suite fo ktu la continu c de mieu en mieu!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mer 29 Aoû 2007 - 21:40 | |
| Le jour des retrouvailles arriva enfin , j'étais partie a l'aéroport a 14h00 , l'avion des garçons arrivant a 14h45 et j'arriva a 14h30 . Les garçons arrivaient dans 15 mn , je m'assit prit mon i pod et écouta en attendant qu'ils arrivent . Au bout de 45 mn l'avion n'avait toujours pas atterit , et soudain j'appris la nouvelle . Une avion qui venait de Vienne et qui devait attérir a 14h45 avait eu un problème et c'était craché en vole . Vienne ... mais c'étais le vol des garçons ... |
|
| |
juxuly Ich Bin Da
Nombre de messages : 2787 Age : 30 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mer 29 Aoû 2007 - 21:44 | |
| | |
|
| |
juxuly Ich Bin Da
| |
| |
fraizacid Fan kraft 483
Nombre de messages : 739 Age : 34 Ma localisation : poitiers Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mer 29 Aoû 2007 - 22:04 | |
| | |
|
| |
juxuly Ich Bin Da
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mer 29 Aoû 2007 - 22:26 | |
| mais c'étais le vol des garçons ... . Je partis voir une personne qui travailait a l'accueil moi : madame , l'avion qui vient de s'écraser , celui qui venait de Vienne il y a des survivants ? Hotesse d'acccueil : je suis désolée , il n'y a personne , vous connaissiez quelqu'un . moi : oui Et je repartit , je ne pouvais pas croire qu'ils étaient mort , que Bill n'était plus là , qu'il m'avait laissé tombé , et q'une fois encore je me retrouvais toute seule . Je m'assis sur une chaise et commença a pleurer , c'était impossible , les Tokio Hotel ne pouvait pas etre morts , Tom , Georg , Gustav et Bill ils ne pouvaient pas , et pourtant ... . Soudain j'entendit quelqu'un m'appeler ... : Qu'est ce qui t'arrive Lilly Je releva la tête , me retourna et vit , le groupe bagage en main et l'air étonné de me voir pleurer . Je me précipita dans les bras de Bill et les garçons se regardaient sans rien comprendre . moi : y a eu un snif un accident d'avion , il venait de Vienne et il devait se poser a la même heure que le votre , et on m'a dit qui avait pas de survivant alors j'ai cru que ... Et je recommenca a pleurer dans les bras de Bill . Les garçons se sont regardés et mon pris dans leur bras , je voulais plus qu'ils partent ils m'avaient trop manqué , et j'avais eu tellement peur de ne plus les revoirs , peur qu'ils soient ... . Nous sommes resté enlacés comme ça pendant 10 mn . Au bout d'un moment chacun me relacha , puis Bill me regarda droit dans les yeux et me dit Bill : je te laisserais pas , je ne t'abandonnerais jamais . Et il m'embrassa , ses baisers m'avaient manqué , ses yeux m'avaient manqué , il mavait tout simplement manqué .
Désolée , je dois y aller vous ne pensiez quand même pas que j'allais tuer les TH . juxuly t'inquiète ça va mieux , mais merci beaucoup ça me fait très plaisir de savoir que tu es la je vous adore mes chéries !!! |
|
| |
fraizacid Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mer 29 Aoû 2007 - 22:41 | |
| | |
|
| |
juxuly Ich Bin Da
| |
| |
sosodu76 Fan kraft 483
Nombre de messages : 801 Age : 31 Ma localisation : le havre et dans mon ti monde avec mes 2 jumeaux préférés Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Jeu 30 Aoû 2007 - 8:14 | |
| g u peur sur le cou mé sa va comen on on fré si i zété mort???? rien!! suite!! | |
|
| |
maelle-l-c Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Jeu 30 Aoû 2007 - 8:49 | |
| SUITEEEEEEEEEEEE !! Jdr tro tro ta fic , ouf ils sont pas mort punaise sur le coup de croyait (lol) SUITEEEEEEE !!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Jeu 30 Aoû 2007 - 13:09 | |
| juxuly , mes chéries Danke schon
Il mavait tout simplement manqué . 5mn plus tard nous étions dans un taxi en direction de l'appartement du groupe moi : vous m'avez manque les garçons alors c'était comment la tournée . Tom : c'était génial Georg : ouais avec Tom on c'est bien éclaté hein Toml Tom : o que oui Petit sourire pervers Bill : tu nous as manqué aussi , la tournée était très sympa , et toi lors avec le mariage de ta mère ? Tu t'entends bien avec son nouveau chéri moi : ça peut aller , il est sympa et la pendant deux semaines j'ai pas arreter , avec tout les préparatifs , la liste des invités , reservation pour la salle , les robes , les alliances tout ça j'ai pas eu une seconde a moi . Gustav : on sais ce que c'est , quand on est en tournée c'est pareil Bill : ouais Bill me prit la main me regarda dans les yeux sourit et m'embrassa . Bill : tu m'as manquer moi : tu m'as manquer aussi je t'aime Bill : je t'aime aussi 20mn plus tard nous étions arrivé a l'appartement du groupe . J'aida Bill a ranger ses affaires et 1h00 plus tard nous avions finis . Tom : je vais prendre une douche Gustav : oui moi aussi . Moi : Bill ça vous dit de manger a la maison se soir Bill : euh oui pourquoi pas , il y aura ta mère moi : a oui mince bon attend je vais lui téléphoner Je partis sur le balcon et téléphona a ma mère m.m : Allo moi : oui maman c'est Lilly je te dérange m.m : euh nan , qu'est ce qu'il y a moi : euh je voulais savoir si des amis pouvait venir manger a la maison ce soir m.m : c'est qui ses amis , je les connais moi : oui mais pas comme tu le crois m.m : c'est qui moi : tu connais les Tokio Hotel m.m : les 4 garçons qui recouvrent les murs de ta chambre oui A ce moment la j'entendit un bruit derrière moi , je me retourna et vis Bill adossé au mur entrain sourire moi : ba c'est eux m.m : quoi mais comment tu les connais moi : j'ai renconté le chanteur ya quelque mois on a sympathisé et voila . En même temps je m'avançais vers Bill lui prit la main et me blottit contre lui . m.m : ils peuvent venir oui tu veux que je prépare quelque chose moi : tu sais tu nous fait un plat de pate un steak et voila m.m : d'accord vous venez vers qu'elle heure moi : euh je sais pas quand ils seront près m.m : d'accord a tout a l'heure moi : tchao et merci Et elle raccrocha Bill : alors moi : tu vas rencontrer ma mère
Désolé suite plus longue se soir |
|
| |
juxuly Ich Bin Da
| |
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Jeu 30 Aoû 2007 - 13:55 | |
| | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Jeu 30 Aoû 2007 - 14:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Jeu 30 Aoû 2007 - 16:30 | |
| moi : tu vas rencontrer ma mère Bill : tu crois qu'elle va peter un cable quand elle va me voir arriver avec mon look moi : elle n'a rien dire Tom débarqua a ce moment la Tom : Bill , Georg les salles de bains sont libres Bill : je me dépèche Il m'embrassa sur le front et partis en courant moi : Tom , Gustav vous venez tous manger chez moi se soir , comme ça je vous présente ma mère . Tom : pas de problème j'avais trop la flemme de cuisiner se soir Gustav : Tom je te rappel que tu ne cuisines jamais c'est toujours moi ou bien on commande des pizzas Tom : ba c'est parfait comme ça t'auras pas a cuisiner Et il se prit un coussin sur la tête que Gustav lui avait lancé . Tom a ouais tu le prend comme ça . Et il riposta , la bataille d'oreiller dura encore pendant 20 bonnes minutes , ils se couraient après dans tout l'appartement se balançant tout les oreillers qu'ils pouvaient trouver . Au bout donc de 20mn ils revinrent dans le salon bras dessu bras dessous éssouflé et se félicitant mutuellement pour cette batailles mémorable . Ils s'effondrèrent sur le canapé et ne bougeaient plus . moi : ça va vous deux Tom : très bien Il se redressa et me balança un oreiler que je réussi a esquiver .
Désolée la suite se soir Au faite j'ai décidé de vous surnommer mes chéries ça vous va Et J-2 avant l'annive de jumeaux !!! |
|
| |
juxuly Ich Bin Da
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. | |
| |
|
| |
| [T] Une amitié en or. | |
|