| [T] Une amitié en or. | |
|
+17x-Emo R0ck-x yume03 sw-emo marinefanth Hoshi* ZzoufriI princess26 Nombers2 EclipSoUnett' tokioho483 CR4ZY COW sosodu76 X.Elsie_TH*.X juxuly fraizacid love-de-th89 maelle-l-c 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Jeu 30 Aoû 2007 - 18:17 | |
| | |
|
| |
sosodu76 Fan kraft 483
Nombre de messages : 801 Age : 31 Ma localisation : le havre et dans mon ti monde avec mes 2 jumeaux préférés Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Jeu 30 Aoû 2007 - 19:43 | |
| | |
|
| |
maelle-l-c Hyperaktiv
Nombre de messages : 1801 Age : 31 Ma localisation : Entre mes quatre murs... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Jeu 30 Aoû 2007 - 20:22 | |
| | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Jeu 30 Aoû 2007 - 20:49 | |
| la suite stp !!!!!!!!!!!!!!! c'est trop bien !!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Jeu 30 Aoû 2007 - 22:03 | |
| Il se redressa et me balança un oreiler que je réussi a esquiver . Je le ramassa et m'apprétait a lui lancer a la figure lorsque Georg arriva Georg : qu'est ce qui se passe ici Tom était assis sur le canapé un oreiller a la main et moi j'étais debout prête a lancer un oreiller sur Tom . Nous nous sommes stoppés et avons exploser de rire avec Tom et Gustav . Georg qui ne comprenait rien rigola avec nous . 10mn plus tard Bill arriva changé maquillé et les cheveux raides . Il était habillé du jean et d'un t shirt noir qui d'ailleur lui allait trés bien et il portait un collier avec une aile d'ange , bref il était magnifique . Il vint vers moi m'embrassa et me prit dans ses bras . J'adorais quand il faisait ça , j'adorais sentir son parfum , savoir qu'il était près de moi . Il me lacha , me regarda dans les yeux et me dit Bill : je t'adore Je sourit et l'embrassa . Tom : hm y a des hotels pour ça aie Gustav venait de lui lancer un oreiller en plein dans la tête mais Tom ne riposta pas Bill : bon on y va Nous : ok . Nous sommes descendus , et avons prit un taxi jusqu'a chez moi . 20mn plus tard nous étions arrivés . Tandis que l'on se dirigeait vers l'immeuble Bill me prit le bras et me dit : Bill tu contes dire a ta mère qu'on est ensemble ou pas moi : j'éspèrais lui en parler se soir Bill : et a ton avis elle va le prendre comment moi : bien j'éspère , tu sais avec elle on peut jamais prévoir . Mais t'en fais pas , peut importe ce qu'elle dira ça changera rien entre toi et moi je veut pas qu'elle dicte ma vie , je la choisis toute seule . Bill : nan pas toute seule , puisque je suis la moi : tu as raison ... Et nous entrèrent tous dans l'immeuble ... |
|
| |
juxuly Ich Bin Da
Nombre de messages : 2787 Age : 30 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/04/2007
| |
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Ven 31 Aoû 2007 - 12:07 | |
| | |
|
| |
juxuly Ich Bin Da
Nombre de messages : 2787 Age : 30 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Ven 31 Aoû 2007 - 12:11 | |
| | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Ven 31 Aoû 2007 - 12:26 | |
| | |
|
| |
maelle-l-c Hyperaktiv
Nombre de messages : 1801 Age : 31 Ma localisation : Entre mes quatre murs... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Ven 31 Aoû 2007 - 12:33 | |
| SUITEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
sosodu76 Fan kraft 483
Nombre de messages : 801 Age : 31 Ma localisation : le havre et dans mon ti monde avec mes 2 jumeaux préférés Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Ven 31 Aoû 2007 - 20:18 | |
| | |
|
| |
juxuly Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Ven 31 Aoû 2007 - 20:21 | |
| | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Ven 31 Aoû 2007 - 20:32 | |
| | |
|
| |
juxuly Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Ven 31 Aoû 2007 - 21:30 | |
| souiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuuuh aller pliizeuhhhh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Ven 31 Aoû 2007 - 22:18 | |
| Et nous entrèrent tous dans l'immeuble . Une fois arrivé devant la porte , Tom me dit : Tom : ta mère va rien dire par rapport a nos look moi : elle a rien a dire Tom : et bas dis donc vous avez le même caractère ou pas ? moi : oui mais elle est pire . Tom : ça doit pas etre triste Je sourit , ouvris la porte et vis ma mère entrain de s'activer avec Dimitri . moi : Bonsoir Ils se stoppèrent , nous regardèrent sourirent et vinrent nous dire bonjours Dimitri : bonsoirs Lilly , bonsoirs messieurs moi : salut Le groupe : bonsoirs m.m : bonsoirs ma chérie bonsoir jeunes gens Le groupe : bonsoirs Ils sérrèrent la main de de Dimitri et firent la bise a ma mère . Une fois installé au salon , je leur proposa a boire : Tom : un coca Bill : pareil Gustav : euh un verre d'eau Georg : comme les jumeaux , un coca Je partit dans la cuisine ou ma mère finissait de préparé notre repas moi : tu t'en vas ? m.m : oui je vais au restaurant avec Dimitri , ça ne te dérange pas moi : euh nan nan pas du tout , dis tu penses quoi du groupe ? m.m : ils ont l'air charmant mais la prochaine fois préviens moi avant que tu fréquentes un groupe de rock très connus . moi : oui mais comme t'es rarement a la maison et puis dernièrement on a préparé ton mariage donc j'ai un peu zapper . m.m : oui bon ma chérie on vous laisse . Elle passa dans le salon prendre son sac et saluer les garçons , Dimitri lui était déja descendu sortir la voiture du parking Une fois qu'elle fut partie Bill vint me voir dans la cuisine Bill : ça va ? Moi : oui et toi Bill : oui oui alors ta mère ne t'a rien dit moi : si que vous aviez l'air charmant Bill : a ba ça va finalement , elle m'a l'aire gentille quand a son nouveau chéri il est plutot cool , il nous a dit qu'au début il avait peur que tu ne l'acceptes pas et tout ça . moi : au finale du moment que ma mère est heureuse c'est le principal . Bill sourit m'embrassa et me prit dans ses bras Tom débarqua a se moment la Tom : après on voulais aller dans un parc d'attraction ça vous dit Bill : oui pourquoi pas ça te dit moi : sans problème Tom : bon alors c'est cool je vais prévenir les autres . Et il repartit au salon Bill : toujours le chic pour arriver au bon moment moi : ba c'est pas trop grave Bill : a tu trouves que ... Je ne lui laissa pas le temps de répondre et l'embrassa amoureusement . Après le repas les garçons et moi sommes partit au parc d'attraction , Tom et Georg avec l'intention de draguer et Bill et moi on voulait passer une soirée tranquille tout les deux
Désolée mes chéries la suite demain , mais la j'ai plein de truc a faire plein de bonne nouvelle et tout donc promis tout demain jvs aime |
|
| |
juxuly Ich Bin Da
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Ven 31 Aoû 2007 - 22:58 | |
| Bill et moi on voulait passer une soirée tranquille tout les deux . Après avoir fait plusieur attraction et après que j'ai battue Tom au tir a la carabine , nous sommes montés dans le train fantome . Je m'assis entre Bill et Tom devant , tandis que Gustav et Georg était monté derrière . Tom : tu vas pas avoir peur au moins Lilly ? me dit il avec un sourire l'air de dire parce que si c'est le cas je vais te charier jusqu'a la fin de ta vie moi : nan pas du tout puis de toute façon Bill il me protégera lui Je blottis contre Bill et tira a la langue a Tom qui se mit a rire puis le manège commença . 5mn plus tard on ressortait mort de rire , parce Georg et Tom avait été surpris par un faux zombie a la fin
La faut vraiment que jy aille a demain |
|
| |
juxuly Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Sam 1 Sep 2007 - 0:40 | |
| mdr mdr mdr souiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeuuuh
et bon annif les twins^^ | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Sam 1 Sep 2007 - 1:34 | |
| New lectrice ! trop bien ! suite please ! | |
|
| |
maelle-l-c Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Sam 1 Sep 2007 - 8:25 | |
| SUITEEEEEEE !!!!!!!! XPTDR la honte pour tom et Georg ! | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Sam 1 Sep 2007 - 10:16 | |
| han trop fort !!!!! ^^ la suite stp !!! | |
|
| |
juxuly Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Sam 1 Sep 2007 - 12:24 | |
| souiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuhhhh
ma tite lune | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Sam 1 Sep 2007 - 13:08 | |
| Je met la suite se soir promis , je dois bosser tout l'aprèm -_- ... mais bon en attendant JOYEUX ANNIVERSAIRE a nos jumo préféré !!!! o faite chouette une nouvelle lectrice bienvenue !!! |
|
| |
juxuly Ich Bin Da
| |
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Sam 1 Sep 2007 - 17:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. | |
| |
|
| |
| [T] Une amitié en or. | |
|