lol ça fait plaisir merci beaucoup alors la suite
moi : mais c'est quoi ce délire ...
Je venais de recevoir un sms d'Elisa qui disait
Elisa : comment ta pu me caché , je croyé kon été ami mé aparamen sa conté pa pr toi reste avc ton nouvel ami tchao
Mais de quoi elle parle , oho si sa se trouve elle ma vue au parc avec Bill bon jlapel quand je sort . Je met un jogging et un débardeur m(attache les cheveux et sort de la salle de bain , je descend au salon ou je vois ma mère avec un inconnu :
moi : bonsoir
m.m : bonsoir ma puce je te presente Dimitri , un collègue
Dimi: enchanté Lilly
moi : moi de même euh tu manges a la maison ou pas ce soir
ma mère me regarde baisse la tête et dit :
m.m : euh et bien nous avions prévue d'aller manger au restaurant , mais si tu veux je peut toujours annulé
depuis quand ça lui posait un problème que je reste toute seule a la maison si elle le faisait c'était jute pour bien paraitre devant son nouveau chéri , a croire qu'elle avait déja oublier mon père mais bon si elle pouvait etre heureuse :
moi : nan pas de problème amusez vous bien
m.m : merci ma puce bonne soirée
moi : merci toi aussi aurevoir
dimi : aurevoir Lilly
Et ils partirent tout les deux en amoureux bon j'était venus faire quoi moi a oui c'est vraie . Je prit une canette de coca monta dans ma chambre et appela Elisa :
Elisa : allo
moi : salut c'est Lilly
Elisa : j'ai rien a te dire par contre toi
moi : quoi moi
Elisa : fait pas l'innocente , je t'ai vue au parc
moi : avec Bill
Elisa : a bravo la mémoire te reviens enfin , tu contais me le cacher encore longtemps que tu le connaissais
moi : je l'ai rencontré juste avant de partir a N.Y on c'est vue deux fois c'est tout
Elisa : et bien maintenant tu vas pouvoir le voir plus souvent , je veut plus te parler .
moi : attend je savais très bien comment tu allais réagir , tu serais limite devenue hystérique en plus j'avais pas spécialement envie d'en parler , parce que on c'est rencontrer dans des circonstances pas très joyeuse , je croyais que tu pourrais le comprendre
Elisa : moi se que je comprend pas c'est que tu ma cacher que tu connaissai Bill de Tokio Hotel
moi : avant d'être Bill de Tokio Hotel , c'est un garçon comme les autre mais ça tu as un peu l'air de l'oublier tu ne le connais même pas et tu est dingue de lui
Elisa : et bien maintenant toi tu auras tout le temps pour le connaitre
et elle me raccrocha au nez . Je resta assise un petit moment sur mon lit a regarder mon portable en éspèrant qu'il vibrerait , qu'elle me rappelerait mais je savais bien que c'était une peine perdu . Je venais de perdre ma meilleure et ma seule amie , maintenant j'était vraiment toute seule . J'alluma la radio et au bout de 20 mn l'émission avec TH commença , ça me faisait bisard d'entendre Bill a la radio . L'emission dura environ 1h00 Bill chanta une chanson et ils partirent . Et voila j'ai passé une soirée de folie me dis je . Je me leva , alla dans la bibliothèque de ma mère prit un livre au hasard et commença a le lire . Puis , vers 23h00 je le rangea , me brossa les dents et partis me coucher .
Du coté de Bill
ça y est on vient de rentrer dans la voiture , les fans et les groupies hurlent nos noms , qu'elles nous aiment mais elles nous connaissent pas du tout . En vraie personne ne nous connais , que se soit les journalistes , les fans personne et c'est bien dommage , il n'y a que nos famille , nos amis et elle ... Lilly c'est bisard mais j'ai l'impression qu'elle me connait depuis toujours , qu'elle peut lire en moi comme dans un livre ouvert .
Tom : aaaa dans 2 jours le concert ça fait plaisir ça commence a me manquer pas toi Bill
Bill : si beaucoup
J'éspère qu'elle viendra .
Georg : Tom ta eu combien de soutient gorge aujourd'hui
Tom : euh 7 et toi
Georg : rrr 2
Tom : faudra mon petit Georg et toi petit frère
Bill euh 10
Mais je m'en fous , les filles ne savent même pas qui on est , et elles sont folles de nous c'est quand même dingue
Tom : je sais mais aucune ne peut resister a mon charme
Bill : Tom je te rappel qu'on est jumeaux
Tom : et bien aucune ne peut resister a notre charme
Je souris , alala qu'est ce qu'il peut débiter comme anerie celui la mais bon ça reste mon frère . Une fois de retour a la maison je prend une douche et vais me coucher . Mais avant de dormir j'ai une dernière chose a faire . Je prend mon portable , et envoie
Merci pour cette après midi super sympa , j'éspère te voir dans 2 jours au concert bonne nuit Bill
je l'envoie a Lilly et malgré le fait que je lutte pour ne pas dormir je finis par tomber dans les bras de Morphée
Du retour du coté de Lilly :
J'arrive pas a m'endormir , j'écoute un peu de musique mais rien n'y fait soudain j'entend mon portable vibrer . Je me précipite dessus en éspérant que se soit Elisa mais non c'est ...