La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[T] Une amitié en or.

+17
x-Emo R0ck-x
yume03
sw-emo
marinefanth
Hoshi*
ZzoufriI
princess26
Nombers2
EclipSoUnett'
tokioho483
CR4ZY COW
sosodu76
X.Elsie_TH*.X
juxuly
fraizacid
love-de-th89
maelle-l-c
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
love-de-th89
Heilig
love-de-th89

Féminin
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve

[T] Une amitié en or. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 16:31

la suite !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fraizacid
Fan kraft 483
fraizacid

Féminin
Ma localisation : poitiers

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 16:37

chuite chuite!!
<3
juxuly
Ich Bin Da
juxuly

Féminin
Ma localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 17:37

souiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeuuuuuhhhhhh
love-de-th89
Heilig
love-de-th89

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 17:38

la suite !!!!!!!!!!!!
maelle-l-c
Hyperaktiv
maelle-l-c

Féminin
Ma localisation : Entre mes quatre murs...

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 18:01

Ou et passer la suisuite ??? xD
Allez suite pliz sinon je vais sur le toit ou tu as rencontrer Bill et je me tue neark !
http://olwen-n@hotmail.fr
juxuly
Ich Bin Da
juxuly

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 18:07

maelle-l-c a écrit:
Ou et passer la suisuite ??? xD
Allez suite pliz sinon je vais sur le toit ou tu as rencontrer Bill et je me tue neark !

affraid affraid affraid fait pas sa ma jum'z d'amour et t'a pensé à moi pale Sad Crying or Very sad

souiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeuuuuhhhhhh albino What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 19:00

lol ça fait plaisir merci beaucoup alors la suite

moi : mais c'est quoi ce délire ...
Je venais de recevoir un sms d'Elisa qui disait
Elisa : comment ta pu me caché , je croyé kon été ami mé aparamen sa conté pa pr toi reste avc ton nouvel ami tchao
Mais de quoi elle parle , oho si sa se trouve elle ma vue au parc avec Bill bon jlapel quand je sort . Je met un jogging et un débardeur m(attache les cheveux et sort de la salle de bain , je descend au salon ou je vois ma mère avec un inconnu :
moi : bonsoir
m.m : bonsoir ma puce je te presente Dimitri , un collègue
Dimi: enchanté Lilly
moi : moi de même euh tu manges a la maison ou pas ce soir
ma mère me regarde baisse la tête et dit :
m.m : euh et bien nous avions prévue d'aller manger au restaurant , mais si tu veux je peut toujours annulé
depuis quand ça lui posait un problème que je reste toute seule a la maison si elle le faisait c'était jute pour bien paraitre devant son nouveau chéri , a croire qu'elle avait déja oublier mon père mais bon si elle pouvait etre heureuse :
moi : nan pas de problème amusez vous bien
m.m : merci ma puce bonne soirée
moi : merci toi aussi aurevoir
dimi : aurevoir Lilly
Et ils partirent tout les deux en amoureux bon j'était venus faire quoi moi a oui c'est vraie . Je prit une canette de coca monta dans ma chambre et appela Elisa :
Elisa : allo
moi : salut c'est Lilly
Elisa : j'ai rien a te dire par contre toi
moi : quoi moi
Elisa : fait pas l'innocente , je t'ai vue au parc
moi : avec Bill
Elisa : a bravo la mémoire te reviens enfin , tu contais me le cacher encore longtemps que tu le connaissais
moi : je l'ai rencontré juste avant de partir a N.Y on c'est vue deux fois c'est tout
Elisa : et bien maintenant tu vas pouvoir le voir plus souvent , je veut plus te parler .
moi : attend je savais très bien comment tu allais réagir , tu serais limite devenue hystérique en plus j'avais pas spécialement envie d'en parler , parce que on c'est rencontrer dans des circonstances pas très joyeuse , je croyais que tu pourrais le comprendre
Elisa : moi se que je comprend pas c'est que tu ma cacher que tu connaissai Bill de Tokio Hotel
moi : avant d'être Bill de Tokio Hotel , c'est un garçon comme les autre mais ça tu as un peu l'air de l'oublier tu ne le connais même pas et tu est dingue de lui
Elisa : et bien maintenant toi tu auras tout le temps pour le connaitre
et elle me raccrocha au nez . Je resta assise un petit moment sur mon lit a regarder mon portable en éspèrant qu'il vibrerait , qu'elle me rappelerait mais je savais bien que c'était une peine perdu . Je venais de perdre ma meilleure et ma seule amie , maintenant j'était vraiment toute seule . J'alluma la radio et au bout de 20 mn l'émission avec TH commença , ça me faisait bisard d'entendre Bill a la radio . L'emission dura environ 1h00 Bill chanta une chanson et ils partirent . Et voila j'ai passé une soirée de folie me dis je . Je me leva , alla dans la bibliothèque de ma mère prit un livre au hasard et commença a le lire . Puis , vers 23h00 je le rangea , me brossa les dents et partis me coucher .
Du coté de Bill
ça y est on vient de rentrer dans la voiture , les fans et les groupies hurlent nos noms , qu'elles nous aiment mais elles nous connaissent pas du tout . En vraie personne ne nous connais , que se soit les journalistes , les fans personne et c'est bien dommage , il n'y a que nos famille , nos amis et elle ... Lilly c'est bisard mais j'ai l'impression qu'elle me connait depuis toujours , qu'elle peut lire en moi comme dans un livre ouvert .
Tom : aaaa dans 2 jours le concert ça fait plaisir ça commence a me manquer pas toi Bill
Bill : si beaucoup
J'éspère qu'elle viendra .
Georg : Tom ta eu combien de soutient gorge aujourd'hui
Tom : euh 7 et toi
Georg : rrr 2
Tom : faudra mon petit Georg et toi petit frère
Bill euh 10 Very Happy
Mais je m'en fous , les filles ne savent même pas qui on est , et elles sont folles de nous c'est quand même dingue
Tom : je sais mais aucune ne peut resister a mon charme
Bill : Tom je te rappel qu'on est jumeaux
Tom : et bien aucune ne peut resister a notre charme
Je souris , alala qu'est ce qu'il peut débiter comme anerie celui la mais bon ça reste mon frère . Une fois de retour a la maison je prend une douche et vais me coucher . Mais avant de dormir j'ai une dernière chose a faire . Je prend mon portable , et envoie
Merci pour cette après midi super sympa , j'éspère te voir dans 2 jours au concert bonne nuit Bill
je l'envoie a Lilly et malgré le fait que je lutte pour ne pas dormir je finis par tomber dans les bras de Morphée
Du retour du coté de Lilly :
J'arrive pas a m'endormir , j'écoute un peu de musique mais rien n'y fait soudain j'entend mon portable vibrer . Je me précipite dessus en éspérant que se soit Elisa mais non c'est ...
juxuly
Ich Bin Da
juxuly

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 19:06

souiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeuuuuuuhhhh j'aime beaucoup ( L )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 19:34

En éspérant que se soit Elisa mais non c'est ... mon oncle Jack :
Bonjours ma grande ça va dit moi je voulais savoir si tu avais une idée de cadeau pour ton anniversaire réponde moi Jack .
Et oui c'étais bientot mon anniversaire mais comme d'abitude tout le monde oublierais , sauf mon oncle Jack , la seul personne qui pense encore un peu a moi je lui répond :
Désolé mon tonton tu vas devoir te débrouiller , je sais pas du tout ce que je veut je t'embrasse bonne soirée .En faite si je voudrais etre moins seule . Je retourne dans mon lit et m'endors au bout de 10 mn . Le lendemain matin je me reveille , la maison est vide et silencieuse je prend mon petit déjeuner , monte dans ma chambre prend mes affaires et vais prendre une douche . Je m'habille en 2 temps 3 mouvements , et lorsque je vais pour regarder mon portable je vois un nouveau message de Bill :
Merci pour cette après midi super sympa , j'éspère te voir dans 2 jours au concert bonne nuit Bill .
Et bien dis donc pour une surprise au même moment quelqu'un sonna a la porte , c'étais ...
juxuly
Ich Bin Da
juxuly

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 19:45

oh lala pourquoi tu coupe toujours aux mauvais moments lol faut que je te trouve un surnom^^j'aime bien donner des surnoms

souiiiiiiiiiteeeeeuuuuhhhh
love-de-th89
Heilig
love-de-th89

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 19:59

kyaaaaaaaaaa c'est qui ?????
veut savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!
la suite !!!!!
fraizacid
Fan kraft 483
fraizacid

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:01

ah ben suiite!!!
<3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:40

c'étais ... le facteur .
facteur : Mlle ... ?
moi : oui
facteur : une lettre en recommandé pour vous
moi : a merci
facteur : signer ici s'il vous plait .
moi : voila merci beaucoup
facteur : merci bonne journée
moi : merci vous aussi .
Je referma la porte et ouvrit l'enveloppe elle contenait une place de concert pour voirs les Tokio Hotel le lendemain et un billet V.I.P pour les voirs après , Bill avait penser a tout . Je prit mon portable et lui envoya un texto :
merci a toi aussi pour cet après midi , et merci pour les places vivement demain . bisous Lilly
Le reste de la journée , je fit du shopping et le soir je regarda un film , ma mère ne rentrait pas avant le surlendemain , elle passait quelque jours avec Dimitri m'avait elle annoncé quand elle était venue a la maison récuperer quelque affaire . Et sans m'en rendre conte je m'endormis devant la TV .
Le lendemain matin , je me prépara pour le concert , j'avais un Jean , un débardeur noir assé décolté , un collier avec une aile d'ange je me maquilla un peu , me mis un minimum de parfum , j'étais prete . Je partis pour la salle ... ou il n'y avait bisarement presque personne , je reconnus kelke fille du collège et nous sommes resté ensemble pendant tout le temps dattente et le concert qui commenca a 19h30 . J'étais tout devant , et j'attendais vraiment ça avec impatiente . Lorsque Bill arriva sur scène il balaiyat la salle du regard , me vit et souris et il commenca a chanter Ich brech Aus

la suite après manger
juxuly
Ich Bin Da
juxuly

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:55

ok bon ap

et souiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeuuuuuhhhh
love-de-th89
Heilig
love-de-th89

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:20

lol vivement la suite :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 23:02

juxuly tu me donne le surnom que tu veux lol ça me fait trés plaisir ce que vous dites jvs aimes merci a toutes ... snif snof alors la suite :
Et il commenca a chanter Ich brech Aus et finis sur Ich Bin Da , a la fin j'ai cru que j'allais pleurer , le concert avait été génial . Lorsque les garçons partirent , la salle commença a se vider doucement , je salua "mes copines de collège" et partie voir le groupe en backstage . Je montra mon billet au vigil qui me laissa passé mais me dit d'attendre 15 mn que le groupe récupère j'aquiesa , et me dirigea vers les toilettes pour me refaire une beauté et commencer a me remettre de mes émotions . Au bout de 15 mn je partis rejoindre les garçons . Tom était assis sur un canapé entrain de boire un coca , tandis que les autres parlait tranquillement du concert
moi : Hallo
Bill se retourna , me vit et souris
Bill : salut Lilly
moi : félicitation pour votre concert , il était génial et merci aussi de m'avoir inviter en back stage
Bill : derien ça me fait plaisir bon je ne te présente pas les autres membres du groupes par contre vous je vous présente Lilly la fille dont je vous ai parler
Georg : enchanté mademoiselle
moi partit dans sont trip : moi de même messieur
Gustav : ça va
moi : trés bien et toi
Et Tom
Tom : Bill !!! tu as oser me cacher une fille aussi canon enchanté je m'appelle Tom
moi je me mis a rougir comme une pivoine
moi : ce quon lis dans les magasines est donc vraiment ...
Tom : et qu'est ce qu'on dit dans les magasines
moi : Que tu es vraiment charmeur
Tom : aaaaa pour une fois qu'on ne me traite pas d'obseder tu avais raison Bill elle est adorable
Je me retourna vers Bill qui se mit a rougir et me dit
Bill : comme tu vois je leur ai déja parler de toi
moi : j'ai vue
Et nous nous mirent ( je c pas si c tro français ) a parler de tout et de rien le courant passais super bien au bout d'un moment Gustav me demanda :
Gustav : dis moi ta prévue quelque chose après
moi : euh non juste rentrée et dodo
Tom : quoi !!! aaaa mais vient avec nous , on a prévue d'aller en boite
Bill : oui ça serait sympa , plutot que de rentrer te coucher
Georg : aller viens
moi : bon ... c'est d'accord
30 mn nous étions sur les pistes nous avons danser comme des dingues c'était vraiment génial . Vers 2h00 nous avons juger qu'il était temps de rentrer , les garçons me raccompagnèrent chez moi , une fois arriver devant mon immeuble je les embrassa sortit et dit :
moi : merci bcp j'ai passé une soirée génial
Bill : derien nous aussi
Tom : sa te dit qu'on se voit demain on a rien a faire cette semaine
moi : avec plaisir
Bill : alors demain 12h0 o macdo du centre et ensuite un ciné ça te dit
moi : aucun problème a demain
Bill : tchao miss
Je rentra chez moi prit une douche et m'endormit

Suite ou pas ..
fraizacid
Fan kraft 483
fraizacid

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 23:18

suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
jayme <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 23:29

Je vous préviens c'est bientot finis lol

Du coté de Bill
Alalala Lilly , elle est quand même super comme fille , je me demande si ... nan je peut pas retomber amoureux , quoique
Tom : eh Bill tu reves de Lilly
Bill : a euh oui oui
Tom : est tu te rend conte de ce que tu dis ?
Bill : pardon je t'écoutais pas tu disais
Tom : t'es amoureux tit frère
Bill : c'est possible
Oui , il est bien possible que je soit amoureux de Lilly ...
Georg : elle est super sympa
Tom : est vachement bien foutue
Gustav et vous vous entendez super bien tout les 2.
Tom : tu devrais lui en parler
Bill : on verra si ça se trouve c'est pas réciproque
Tom : je parirais pas la dessus frangin, si tu veux je lui demande demain
Bill : ok
Le lendemain du coté de Lilly
J'ouvre un oeil puis l'autre et regarde mon reveil et

la suite demain désolée je dois y aller
fraizacid
Fan kraft 483
fraizacid

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 23:33

suiiiite suiiite
maelle-l-c
Hyperaktiv
maelle-l-c

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 23:36

Oh ke oui je ve la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
juxuly
Ich Bin Da
juxuly

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 23:38

j'aiiiiimeuuuuhhh quoi !? déja !? la fin !? c'est pas possible !?

j'ai trouver ton surnom tite lune sa te va ?

souiiiiiiiiiteeeeeeeuuuuuhhhhh
maelle-l-c
Hyperaktiv
maelle-l-c

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 23:47

Oué c clair sa peut pas être déja la fin (snif) , vivement la suite !!! Bonne nuit !
fraizacid
Fan kraft 483
fraizacid

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 23:49

suiiiiiiteeee!
<3
X.Elsie_TH*.X
Ich Bin Da
X.Elsie_TH*.X

Féminin
Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x)

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 23:49

new lectrice!!
j'aime trop!
sa peut pas etre deja la fin, c'est si bien! suite steuplait
love-de-th89
Heilig
love-de-th89

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 10:34

la suite !!!!!!!!!!!!!!
c'est trop bien !!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 2 Empty

[T] Une amitié en or.
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant