ma meliss tro triste de pas ettre avec toi o colleg emai comme t le sai je sui malade et ce matin javai re de la fièvre donc ma mere ne pa mi sinon les filles vou me manquait trop et une swuiteuh plizz ma twincette
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
ma meliss tro triste de pas ettre avec toi o colleg emai comme t le sai je sui malade et ce matin javai re de la fièvre donc ma mere ne pa mi sinon les filles vou me manquait trop et une swuiteuh plizz ma twincette
moi aussi tu me manques ma twins! j'me sens seule sans toi mais je tiens (j'ai appris à rester seule et tu peux me laisser seule pendant le temps que tu veux sa me feras rien! XD) mais j'ai l'impression de pas t'avoir vu depuis trop longtemps et puis ça m'as pas gêné que tu m'ai appelé à 22h00 tkt!
Melissa B. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3755 Age : 29 Ma localisation : A Paris Date d'inscription : 20/08/2007
j'suis désolée de pas avoir mis de suite aujourd'hui mais j'avais gym pendant deux heures trente et je devais me dépêcher à midi et j'avais mon cour d'espagnol et puis là je suis pas sûr que je vais mettre une suite parceque je suis énervé contre quelqu'un qui m'soule dsl mais on sait jamais
Law' <33. Komm
Nombre de messages : 9703 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg. [67] Date d'inscription : 26/06/2007
oui j'ai msn dsl de pas avoir répondu plus tôt mais la y'a des filles qui me soulent et qui veulent comprendre pk elle me soule mais elle peuvent âs comprendre ce que je resen donc, voila (je crois pas que t'ai compris lol)
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007