Il sort de l'infirmerie et moi je reste comme ça sur le lit.
CHAPITRE 30
Je m'ennui, le temps est long, trop long. J'attend juste...
DRIIIIING!
Yes! Il est 11h30, on a fini parceque notre prof de sciences est pas là!
Je cours vite dans la salle d'allemand pour prendre mes affaires. Quand j'entre il ne resteplus que Billet Tom...devant le bureau de la prof en train de se faire negueler. Qu'est-ce qu'il ont foutu encore... Je prend mon sac etTom se retourne. Il me fait signe qu'on se retrouve à la sortie. Je suis sortie. OUAH! Y'a trop de monde qui fini à 11h30 aujourd'hui. On dorait que y'a des tonnes de profs qui sont pas là! Une dizaine de personnes se dirige vers moi et a se oment là les jumeaux arrivent près de moi.
Tom: bon, vous la lachez ok!?
... : qui te dis qu'elle à pas envie de signer des autographes?
moi: moi, t'as compris comme sa? Tout à l'heure j'suis tombé dans les pommes à cause vous. Et d'ailleurs j'ai encore rien fait.
... : oui mais tu va faire quelque chose!
moi: bon, mainteant tu vas nous laisser passer sa serait gentil.
On avance mais le gars nous bloque. Quelle brute lui dis donc! Il est réputé pour ça d'ailleurs
Tom: bon, tu va nous laisser passer!
... : non!
Tom: bon, tu l'aura voulu.
Tom lui done un gros coup poing tellement fort que le gard reste à terre pendant longtemps. Avant qu'il ne se relève on part vers chez nous.
moi: vous voulez venir à la maison?
Bill: pouquoi pas?
Tom: ok.
moi: au fait mon ange...
Tom: oui?
mio: beau coup de poing!
Tom: merci! moi: mais qu'est-ce que vous avez fait en cours pour vous faire engueuler?
Bill: d'une Tom s'est cogné contre la porte en l'ouvrant et quand la prof lui à demander ce qu'il avait ton chéri à presque gueuler! mdr et de deux moi je pense tout haut...
moi:
Melissa B. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3755 Age : 29 Ma localisation : A Paris Date d'inscription : 20/08/2007