| [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) | |
|
+24miss-schrei Caake Totgeliebt. poisson#rouge Car0lan3_67 superlalou lucie22 sablovaac MARY95230 xTom-x3 th-marieme x-Rockeuse14 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ kay-la-groupie Abby54 Kaulitz-Augen x'.MELANY__$ billtomgustavgeorg twinsk4ever Alison. x-th_love-x Nao' MwA,Bill,tOm ladodo27 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mer 19 Déc 2007 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mer 19 Déc 2007 - 12:51 | |
| Une suiiiiiiiiiiiiiisme Please <3 | |
|
| |
x'.MELANY__$ Traümer
Nombre de messages : 10214 Age : 31 Ma localisation : L.A Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mer 19 Déc 2007 - 13:27 | |
| | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 30 Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute ! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mer 19 Déc 2007 - 14:30 | |
| Yah ! Une suite tout fraîche !Bientot le Tome 3... Mais les vacances de Nowel sont super chargées alors... On sait pas si on aura le temps de vous le poster !! Désoléééées ![ REC ][ Alexane rejoue sa comédie... Elle est à fond sur Bill !! ]Alexane : Alors... Bill... T'as une copine ?Bill : Ouais. Alexane : Elle habite en Allemagne ?Bill : On vit ensemble.Alexane : HA ! Bill : Pourquoi ça t'étonnes ?Alexane : On dit que les garçons célibataires sont beaucoup plus sexy que les autres garçons. Mais tu viens de prouver le contraire.Bill : Je me suis fait beau pour montrer à Claire que je pouvais être aussi séduisant qu'au premier jour.Alexane : Votre union s'éssoufle ?Bill : Non...Alexane : Pas en manque de chair fraîche ?Bill : Non...Alexane : Pas très causant ce soir. Je vais aller voir Hannah.Bill [ chuchotant ] : Mon dieu qu'elle est chiante !Gustav [ arrivant avec son cocktail à la cerise ] : T'en penses quoi de mon ensemble Bill ?Tom [ passant par là ] : C'est le comble du mauvais goût ! MOUAHAHA ! MAIS QUE C'EST LAID !Gustav : Ha tu trouves ?Bill : Non, serieux Gustav, ça te fait un peu des grosses fesses, mais à part ça, tu as l'air d'un gentleman !Gustav : o_O# Des grosses fesses ??Bill : Laisse tomber, j'ai rien dit.Tom [ parlant avec Hannah ] : Tu vois Gustav. Il a essayé d'être classe mais il ressemble à un Sumo.Hannah [ morte de rire ] : Faut pas dire ça, il a pas encore le chignon et l'espèce de string.Tom : Alors que tu vois toi, tu as éssayé d'être classe mais tu es vraiment à couper le souffle.Hannah : Tout le monde me le dit ! C'est assez génant.Tom : Mais on s'en fout de l'avis des autres. C'est le mien qui compte. Ta robe en satin moule tes formes de déesse... Hannah : Tom, arrête...Tom : J'ai qu'une envie c'est de te l'arracher avec les dreads !Hannah [ qui rigole ] : KOUAH ?? Tu vas avoir un peu de mal !Tom : Je me donnerais tout le mal du monde pour toi ! Hannah : Ouuuh... je crois que... Tom [ regardant Lucas danser ] Hé Lucas, du calme mon pote !! T'as avalé un truc de travers ? Pourquoi tu bouges les bras ? T'as une anguille dans le calbut ou quoi ?Alexane : Mais tu connais pas ? C'est de la TECKTONIIIIIK !!!!Tom : De la quoi ?Alexane : Une danse éléctro venue tout droit des Pays bas et de Belgique !Tom : Et ça consiste à quoi ?Alexane : On danse dans le rythme avec des mouvements de bases puis on rajoute ses propres inventions...Tom : Ca sert à quoi ?Alexane : Bah après on fait des "battles" avec nos bandes !! Le plus fort et le plus original aura gagné !Tom : Gagné quoi ?Thomas [ se rapprochant discrètement et chuchotant dans la casquette de Tom ] : L'écoutes pas elle fait son intéréssante. Elle veut juste attirer l'attention.Alexane : Gagné le droit d'être la plus forte et la plus respectée de toutes les bandes de Tecktonique.Hannah : En bref ça sert à rien, juste à passer le temps.Alexane : Non, je trouve que...Tom [ se retournant vers Hannah ] : Alors, on disait quoi nous ??Alexane [ qui se sent limite exclue ] : Bon bah moi je vais danser avec Lucas.Thomas : Nan mais laisse tomber Alexane, ici t'auras jamais la première place. Pas la peine de faire de la tchache avec tout le monde. On te regardera pas.Bill : Qu'est-ce qu'elles font Claire et Dodo ? Thomas tu les as pas vu ?Thomas : Si aujourd'hui quand je suis allé chercher Tom...Bill : Non mais ce soir.Thomas : Ha ! Bah... Non.Bill : Je vais monter les chercher.
[ STOP ] | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mer 19 Déc 2007 - 14:49 | |
| Mdr Extra Pauvre Gus xD ROO ExtraOrdinaire <3 MOn Dieu =p Suiiiiisme =D JE me réjOuie de vOir le 3 eme tOme =p | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mer 19 Déc 2007 - 15:04 | |
| | |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mer 19 Déc 2007 - 17:02 | |
| XD. Guuuss a des grosses fesses xXD Biouff, suite. <3 | |
|
| |
twinsk4ever Hyperaktiv
Nombre de messages : 1753 Age : 34 Ma localisation : si je te le dit tu serais jalouse ^^ Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mer 19 Déc 2007 - 19:26 | |
| | |
|
| |
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mer 19 Déc 2007 - 22:12 | |
| MDRRR !! Billou trop chou....^^ les grosses fesses de Gugus !! mdrrrr Tom qui découvre la tecktonik (ça s'écrit comme ça ??^^) !!
j'adore !! c'est vraiment génial ce que vous faîtes !! suiteeeeeuuuhhh !!!! | |
|
| |
Kaulitz-Augen Fan kraft 483
Nombre de messages : 831 Age : 30 Ma localisation : New York Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Jeu 20 Déc 2007 - 18:48 | |
| | |
|
| |
x'.MELANY__$ Traümer
Nombre de messages : 10214 Age : 31 Ma localisation : L.A Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Jeu 20 Déc 2007 - 20:50 | |
| Baah la tecktonik c'est nul x] La suitee svp ='D | |
|
| |
th-marieme Ich Bin Da
Nombre de messages : 3760 Age : 32 Ma localisation : Calais. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Jeu 20 Déc 2007 - 20:57 | |
| - ladodo27 a écrit:
-
Hannah [ morte de rire ] : Faut pas dire ça, il a pas encore le chignon et l'espèce de string.
J'ai du lire la phrase 6 fois pour comprendre qu'elle n'insultait pas Tom de string >.<'
Au fait pourquoi Bill est en italique alors qu'avant c'était Georg?!
Bah voila ... je crois que c'est tout
Vais pas raconter my life non plus parce que de toutes façons on s'en fou!
Et puis suite!
Et puis si j'ai une dernière phrase à dire: "ZeZette épouse X ... Vous savez pas lire?!"
x) | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 30 Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute ! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Jeu 20 Déc 2007 - 21:19 | |
| On met la suite !!th-marieme : le jeu des italiques c'est pour comprendre qui filme ou pas !!Quand c'est Georg qui a le camescope, ses répliques sont en italiques, quand c'est Bill pareil, Claire et Dodo, Tom, Gustav et tout le bataclan...Et les autres ils sont en gras !! Bonne soirée ! Voilà la suite ! [ REC ][ Bill monte les escaliers et ouvre la porte de la chambre. Il trouve Dodo, Maxime et Claire qui sont plongés dans la pénombre et écoute le petit se lamenter. ] Maxime : J'ai pas envie que vous partiez ! Je commençais à m'habituer aux blagues de Gustav et à la coiffure de Bill,moi... Claire : Oui mais c'est comme ça. On choisit pas toujours dans la vie. On a aussi une vie à côté de toi, Maxime. On peut pas être toujours là à t'écouter ou à s'amuser avec toi. Dodo : Le groupe a un emploi du temps à respecter et ça devient difficile de passer beaucoup de temps avec eux, paisible à la maison. Si on est venu c'est qu'ils avaient une semaine de vide, et je ne pense pas que ça va se reproduire de sitôt. Bill [ qui essaye de faire une entrée discrète et qui fait tomber la lampe de chevet ] : Hello... Wwoupss ! Vous venez pas avec nous ? Thomas nous fait une choré de Cranck avec un mélange de Dancehall. Vous devriez voir ça ! Maxime : Je peux venir voir ? [ sourire d'ange ] Dodo : Fais dodo ( haha ) toi ! Il est bientôt 22 heures et tu es toujours éveillé ! Maxime : Mais demain c'est... Bill : Dis toi que demain tu pourras manger les bonbons qu'il reste. Alors dors vite ! Claire : Tu me trouves comment comme ça ? Bill : C'est quoi la tâche là ? Claire : Où ??? Bill : Ah non c'est un grain de beauté ! Claire : Ils sont si moches que ça mes graisn de beauté ? Dodo : Disons que ça fait plus "grain de raisin" que "grain de beauté"... Claire : JE VAIS METTRE UN PULL !! Dodo : Mais tu vas mourir de chaud ! regarde moi, j'ai mis un jean est un décolleté, tout ira pour le mieux, no chaleur ! Bill : Il caille un peu quand même en bas... Dodo : Pourtant Hélène a allumé le chauffage au moins sur le thermostat " Volcan du Pinatubo " !!! Bill : Non, c'est l'ambiance qui est un peu glaciale... Claire : Ca se passe pas comme il voudrait ? Bill : C'est à dire que... Bah Tom fait tout pour recaler Alexane. Bon, d'accord, elle est pas super finaude, mais c'est pas une raison pour la rejeter ! Dodo : C'est vrai ! Tu devrais lui en toucher deux mots ou la soirée va finir en bataille d'insultes ! Bill : Bon, je redescends et je veux vous voir prête pour danser... DJ Georg va nous passer du tango... Claire : Han trop cool ! Attends je vais prendre ma rose rouge en plastique... X'D Dodo : Et puis moi comme d'habitude Gustav ne va pas vouloir danser... Bill : Nils va bien se dévouer !! Dodo : Mais c'est pas pareil ! Y'a moins de passion avec un inconnu ! Claire : Oui, t'as raison... La fois où j'ai dansé avec Georg et qu'il m'a écrasé le pied, j'étais pas très jouasse ! M'enfin... Mes parents sont pas toujours sur votre dos ? Bill : Non, c'est bon, il sont dans la cuisine en train de revitailler les assiettes de chips ! Claire : Ils ont pas fait des tentatives de danse en occuppant le milieu de la piste avec les bras levés ? Bill : Non pas encore... Dodo : Il vaudrait peut être mieux y aller avant qu'ils ne se décident à le faire !!! Claire : C'est paaarti ! Dodo [ décoiffant les cheveux du petit bonhomme ] : Bizoux Maxime ! Sois sage ! Bill : Dors bien ! Claire : Et retiens bien : 12 heures de sommeil équivaut à 50 anti - rides ! Dodo : Il a encore le temps pour ça je crois... [ STOP ] | |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Jeu 20 Déc 2007 - 21:21 | |
| | |
|
| |
twinsk4ever Hyperaktiv
Nombre de messages : 1753 Age : 34 Ma localisation : si je te le dit tu serais jalouse ^^ Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Jeu 20 Déc 2007 - 21:42 | |
| | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Jeu 20 Déc 2007 - 23:12 | |
| Suiiiiiismee J'adOre =D Mdr BillOux pas discret du tOut xD | |
|
| |
Kaulitz-Augen Fan kraft 483
Nombre de messages : 831 Age : 30 Ma localisation : New York Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Ven 21 Déc 2007 - 17:56 | |
| suuuiiiiisme c'est génial | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Ven 21 Déc 2007 - 18:06 | |
| | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Ven 21 Déc 2007 - 18:15 | |
| | |
|
| |
x'.MELANY__$ Traümer
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Ven 21 Déc 2007 - 20:02 | |
| | |
|
| |
th-marieme Ich Bin Da
Nombre de messages : 3760 Age : 32 Ma localisation : Calais. Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
ladodo27 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Sam 22 Déc 2007 - 12:09 | |
| [ REC ][ C'est donc l'heure des tangos, Tom et Hannah sont bien partis pour être les rois de la fête, mais Bill, accompagné de Claire ( et sa rose en plastique ) décide de faire un concours. Le jury est composé de Hélène, François et Georg, car Nils et Lucas on décidé de participer... Lucas joue le rôle de la femme !!! ] Hélène : Alors, le couple numéro un, qui incarne le couple moderne et sensuel, nous avons Tom et Hannah ! Tom : Si si reprezent Hannah : Roh Tom arrêtes... ^^ Hélène : Ensuite nous avons aussi un couple particulier, puisqu'il s'agit de Nils et Lucas... Lucas : Pourquoi c'est toujours moi qui fait la meuf ? Nils : Parce que t'es trop maigre ! Lucas : Y'a aucun rapport ! Hélène : Ensuite nous avons le couple charmant et audacieux, j'ai nommé Claire et Bill... Claire : Et ma rose en plastique !! Bill : Toute poussièrieuse. Hélène : On ne sait toujours pas si Gustav et Dodo vont participer... Dodo : Allez Gustaaav ! Ca fait trop longtemps qu'on a pas dansé ensemble !! Gustav : Y'a p'tet une raison ! Dodo : Mais tu danses bien ! Gustav : J'ai pas le sens tu rythme ! Dodo : TU TE FOUS D'MA G*EULE ? Tu fais batteur et à par ça t'as pas le sens du rythme ?!?!? Bill : Arrête de chercher des prétextes bidons !! Gustav : Mais si je me lève de ma chaise vous allez dire que j'ai des grosses fesses ! Tom : Mais on s'est habitué !! Allez ramènes - toi ! Gustav : Je vais encore me ridiculiser. Dodo : Pour me faire plaisir ! Georg : Le chantage affectif est un motif de disqualification. Dodo : Bon, tu fais comme tu veux Gustav, mais tu viendras pas te plaindre si je dors pas avec toi cette nuit ! Claire : Le refus d'une simple danse peut - t- il ammener à ce genre de comportement ? Dodo : Ce n'est pas qu'une simple danse pour moi ! Tom : Bon, si vous tenez vraiment à vous faire écraser par un géant du tango comme moi, allez - y, pourquoi pas... Bill : Arrête de faire ton malin, Tom. Je suis sûr que Gustav fais mieux que toi. Gustav : Bon, d'accord, je viens ! François : Prêt Georg ? 1.. 2... 3... ! C'est parti ! Georg : Mambo number 5 ! Hélène : MAIS C'EST PAS DU TANGO !!! Bill : Georg, sois serieux... Georg : Bon, bah voilà. "Amor Amor" Tom [ qui attrape Hannah par la taille ] : Prête ma poupée ? Hannah : Quand tu veux beau gosse ! Bill : Je m'en souviens plus si on met un pas en avant ou un pas en arrière... Claire : Fais comme tu le sens, mais te casses surtout pas la figure ! Bill [ qui fait semblant de glisser ] : ATTENTION !! Claire : AAAH ! Mais arrête de me taquiner ! Lucas : Mais Nils ! Tu me marche sur le piiieed !! Nils : C'est peut - être aprce que tu danses comme un c*l ! Lucas : Désolé je suis pas habitué à danser le tango AVEC UN HOMME !! Nils : T'es pas habitué à danser tout court mon pauvre LULU !! Lucas : Je sais danser la tecktonik ! Nils : T'appelles ça danser ? Lucas [ qui s'en va ] : Oh c'est bon... Va te faire fo*tre ! Hélène : Lucas quitte la piste de danse !! François : Lucas semble avoir abandonné la partie, malheureusement, il disqualifie le couple entier, puisque le tango, je le rapelle se danse à deux ! Hannah : Mais qu'est -ce que tu fous Tom ? On danse pas la samba là !!! Tom : Mais je croyais que c'était une danse chaude ! Hannah : Oui mais chaude dans le sens corps à corps, pas dans le sens on bouge n'importe comment !! Tom : Ah il faut se la jouer sensuel ? Hannah : Oui ! Sinon on gagnera jamais !!! Tom : Ca tombe bien, je suis le dieu de la sensualité... Bill : On a vu ça... Claire : Continues comme ça... On est les meilleur pour l'instant ! Bill : Ca dépend ! Gustav et Dodo ils en sont où ? Claire : Elle a mis la main sur ses grosses fesses !! Gustav : N'importe quoi ! Dodo : Je lui ai mis la main sur les hanches ! Gustav : Et j'ai pas des grosses fesses ! Elles sont juste rebondies ! Dodo : Et puis je suis pas comme TOM ! Claire : C'est vrai que Hannah, la pauvre, y'a pas un seul endroit ou Tom a pas mis la main durant la danse !! Bill : Même les... Claire : Oui même les oreilles !! Hélène : C'est bientôt la fin de la musique, chaque couple est invité à executer un pas de danse particulier ! Tom : Le Snoop Tomi foot ! Hannah : C'est quoi ce truc [ projetée en l'air par Tom ] LààAAAààAAA !! Tom : Laisse toi faire !! Hannah [qui voltige dans les airs avec ses cheveux sur la figure ] : HAAAAAAAAA ! Tom : Mais arrête de crier aigü !! On va croire que c'est pas fait exprès !!!! Hannah : Mais j'étais pas au couraAAAaant !! Fallait me préveniIIIiiiIr !! Tom [ qui balance Hannah de gauche à droite et de haut en bas ] : Fais le plus sensuellement ton cri ! Faut que ça fasse "Tango attitude " !! Hannah : Mais t'es malin toi !! C'est pas du tout du tango, c'est de la capoeira !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tom : Attention relève la tête, y'a le sol !! Hannah : Et mon brushing alors ??? Hélène : Une très belle figure acrobatique, executée par Tom et Hannah ! François : Ca faisait plus brésilien qu'espagnol, m'enfin... Hélène : Le jury va procéder au vote ! Mais avant, tout le monde attend la figure des deux couples composés de Billet Claire, Dodo et Gustav ! Claire : Ca va être à nous, mon bouchon ! [ STOP ] Deux suites en une seule !!On en a pas mis hier soir alors on vou ne me une longue aujourd'hui !! Joyeux Noël à tous et à toutes, bonne fêtes de fin d'année et BONNE ANNEE 2008 ( au cas où on se revoit pas avant ) | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Sam 22 Déc 2007 - 12:11 | |
| | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Sam 22 Déc 2007 - 12:15 | |
| ExtraOrdinaire <3 =D Mahh je suis accrOs a vOtre fic.. TrOp extra xD "Gus: j'ai pas des grOsses fesses, elles sOnt justes rebOndies "xD extra xD Suiiiiiiiiisme =D Veux vOir la dance de autres cOuples xD JOyeux nOel et bOnne année =D | |
|
| |
th-marieme Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Sam 22 Déc 2007 - 12:51 | |
| OH NON!! COMMENT JE VAIS FAIRE POUR SURVIVRE PENDANT UNE SEMAINE ET QUELQUES JOURS SANS VOTRE FIC ...?
PFFF ... En tout cas c'est géniallissime de la mort qui tue ...
Et puis suite
Et puis bonne fêtes.
Et puis pas trop d'alcool...
Et puis ... aurevoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) | |
| |
|
| |
| [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) | |