| [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) | |
|
+24miss-schrei Caake Totgeliebt. poisson#rouge Car0lan3_67 superlalou lucie22 sablovaac MARY95230 xTom-x3 th-marieme x-Rockeuse14 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ kay-la-groupie Abby54 Kaulitz-Augen x'.MELANY__$ billtomgustavgeorg twinsk4ever Alison. x-th_love-x Nao' MwA,Bill,tOm ladodo27 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x'.MELANY__$ Traümer
Nombre de messages : 10214 Age : 31 Ma localisation : L.A Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mar 1 Jan 2008 - 13:55 | |
| HAAAAAAAAN Troooow triste ;___; Vivement la suite ^^' Et puis biensur BONNE ANNEE A TOUUUTES <3 | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mar 1 Jan 2008 - 14:34 | |
| C'est claire et net que c'est une banane xD Suiisme trOp trisme =s | |
|
| |
Kaulitz-Augen Fan kraft 483
Nombre de messages : 831 Age : 30 Ma localisation : New York Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mar 1 Jan 2008 - 16:33 | |
| | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mar 1 Jan 2008 - 19:22 | |
| C'est trOp triste ! Suite ! | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mar 1 Jan 2008 - 19:41 | |
| | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 30 Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute ! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mar 1 Jan 2008 - 19:54 | |
| Mais on voulait pas vous faire pleurer !! Arrêtez, voyons ! Allez, pour vous réconforter, deux suites ^^ Mais demain, on part pour Paris, donc du coup vosu n'aurez pas de suites avant longtemps !! Dès qu'on reviendra on vous bombardera, promiiis X)
● [ REC ]
[ C’est le moment de dire aurevoir à la famille de Claire. Le petit Max a toutes les faveurs, et les parents de Claire ont tous les remerciements du groupe.]
Bill : Encore merci pour tout !
Hélène : Mais de rien, c’est nous qui vous remercieons !
Georg : Non, c’est nous !
François [ qui veut faire genre c’est celui qui dira le dernier qui a gagné ] : C’est nous.
Gustav : Nous !
Hélène : C’est nous. Un point c’est tout.
Claire : Je viendrais vous voir plus souvent !
François : On t’attendra avc impatience !
Hélène : Tiens au passage… Ho François ! Tu l’as mis où l’enveloppe ?
François : Elle était sur le buffet…
Hélène : Ah oui, c’est vrai, excuses - moi ^^ !
Claire : Tu seras bien sage pendant notre absence, hein ?
Maxime [ avec les yeux humides ] : Pars pas.
Claire : Mais je suis obligée, c’est comme ça.
Maxime [ se collant aux genoux de sa sœur ] : S’il te plaît, pars pas.
Claire : C’est la vie Maxime, je décide pas tout le temps.
Maxime [qui frotte sa tête contre les jambes de sa sœur ] : T’es égoïste de me laisser tout seul…
Claire [qui se baisse pour lui faire un câlin ] : Tu n’es pas tout seul, tu es avec papa et maman aussi.
Maxime : J’en ai marre que tu penses qu’ à toi ! C’est tout vide à la maison quand t’es pas là.
Claire [ qui se met à pleurer avec son petit frère ] : Moi aussi y’a un grand vide dans mon cœur quand je suis loin de vous.
[ Bill, Dodo, Gustav et Georg rangent les valises dehors, auprès de la voiture et Tom qui était resté à l’entrée, voyait les deux frères et sœurs se déchirer devant ses yeux. Il s’agenouille pour se mettre à leur hauteur, pose sa veste sur les épaule de Max et leur fait un câlin ]
Tom : Moi aussi je n’ai pas envie de partir.
Claire : On revienda Maxime.
Maxime : Dans longtemps ?
Claire : Ça dépend de l’emploi du temps des garçons.
Maxime : Ils ont du travail ?
Tom : Oui, on a beaucoup de travail.
Maxime : C’est pour ça que vous devez partir ?
Tom : Oui, t’as tout compris mon grand…
Maxime [ rendant la veste à Tom ] : C’est à toi…
Tom : Non, gardes la.
Claire : Mais c’est trop grand pour lui !
Maxime : Mais je suis un grand moi !!!!!!
Gustav [ enlevant sa casquette ] : Tiens, prends ma casquette. En souvenir.
Bill [ qui lutte pour envlever sa bague en forme de tête de mort ] : Attends, je te passes ma grosse bague en fer de 3 kilos ! Avec ça tu auras la main musclée !
Maxime : Merci, c’est très gentil ! [ mettant la bague à son doigt et mettant le poing en avant, façon super héros ] YAAAAAAAH !!!!!!!!!
Georg : Attention ! T’as failli m’éborgner !
Maxime : Pardon, tonton Georg !! Tu me donnes quelque chose toi aussi ?
Georg : Mais je sais pas quoi te donner… Ah si tiens, un truc qui me représente le mieux…
Tom : Ton fer à défriser ?
Bill : Je crois pas que Maxime en ai trop besoin…
Georg : Tiens, voici mon lacet de chaussure… Attends je te l’installe.
Dodo : Super comme cadeau… =S
Georg : Ce truc Maxime, ça vaudra de l’or dans quelques années !!! Bon pour l’instant ça vaut le prix d’un laçet tout crade, mais bon…
Maxime : Mais maintenant mes deux laçets sont plus de la même couleur !
Georg : C’est ça qu’est style.
Dodo : Gardes notre trophée en plastique de notre victoire internationale du tango dans le garage d'Hélène et François. Tu pourras te la crâner encore plus aurpès des autres ^^
Maxime [ avec la veste mille fois trop grande de Tom, la casquette de Gustav qui lui tombe sur le nez, la bague de 3 kilos en forme de tête de mort de Bill et enfin le lacet de pas la même couleur que l’autre donné par Georg ] : J’ai envie de sortir dans la rue pour que tout le monde me voit !
Gustav : Bon, il est l’ heure tout le monde !
Dodo : EN VOITUUURE !!
Tom : Sois sage Maxou ! Bye !
Georg : Au revoir le hobbit !
Bill : Tu viens Claire ?
Claire : Non. Je reste ici.
[ STOP ] | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 30 Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute ! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mar 1 Jan 2008 - 21:02 | |
| HuM...J'ai dis deux suites '-_-Mais on a pas fini d'écrire la fin d'la deuxième Naaah !! SowWy !! | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mar 1 Jan 2008 - 21:07 | |
| AHhh AbOminatiOn ! xD Nen je lOul Oh c'est trisme les au revOir xD Ptdr Georg et sOn lacet xD Je suis plier xD Ah Claire reste? Suiiiiiiiiiisme ! <3 | |
|
| |
twinsk4ever Hyperaktiv
Nombre de messages : 1753 Age : 34 Ma localisation : si je te le dit tu serais jalouse ^^ Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mer 2 Jan 2008 - 12:02 | |
| c'est super triste je veux une swite vite pour aller mieux =D
BONNE ANNEE A VOUS LES FILLES!!!! | |
|
| |
x'.MELANY__$ Traümer
Nombre de messages : 10214 Age : 31 Ma localisation : L.A Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mer 2 Jan 2008 - 12:22 | |
| Han J'en étais sûr qu'elle allait pas partir =O Han sa serai trop bien qu'il restee ! J'adoore ! <3 Han et puis les adieux là c'était tout triste ='( LA SUITEEE SVP ! | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mer 2 Jan 2008 - 12:28 | |
| | |
|
| |
MARY95230 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3769 Age : 32 Ma localisation : Pariisss. Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mer 2 Jan 2008 - 15:41 | |
| New lectrice !!
J'ai TOUT lu du début à la fin X)
Je veux une suite !!
=) =) =) =) | |
|
| |
th-marieme Ich Bin Da
Nombre de messages : 3760 Age : 32 Ma localisation : Calais. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mer 2 Jan 2008 - 16:48 | |
| Rhalala comment elle casse tout là Claire! xD
SUIIITE
P'tin Georg t'avais pas mieux comme cadeau --' | |
|
| |
Nombre de messages : 831 Age : 30 Ma localisation : New York Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mer 2 Jan 2008 - 21:46 | |
| BRRRAAAAVOOOOuuuhh !! j'ai encore versé une mini larme j'ai pas envie qu'ils partent mais COMMENT SA CLAIRE RESTE ??
suite c'est génial | |
|
| |
x'.MELANY__$ Traümer
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Jeu 3 Jan 2008 - 12:39 | |
| Han ya trop de suspens là !! On veux la suiteeeeuh >.< | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2099 Age : 32 Ma localisation : Dehors Ou avec vous* Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Jeu 3 Jan 2008 - 18:15 | |
| Ouaiis j'suiis d'retour et j'avaiis pleiins de retard !
J'me suiis rattrapé et j'suiis pas déçu !
Suiiteuh ? | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Ven 4 Jan 2008 - 12:14 | |
| | |
|
| |
x'.MELANY__$ Traümer
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Ven 4 Jan 2008 - 12:43 | |
| Vui la suite ssvvvVvvVvVvVppPPpPpPpP ! | |
|
| |
kay-la-groupie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2535 Age : 30 Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Ven 4 Jan 2008 - 13:29 | |
| AYÉ ! A TOUT LU !!!! Mais c'est triisteuh ... Claire va rester dans sa famiille ???? Dans tous les cas, suite please !! | |
|
| |
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Ven 4 Jan 2008 - 19:47 | |
| ELLE RESTE ?? !!!! raaaaahhh j'étais sûre qu'il y aurait un truc !! (en fait j'en savais rien du tout xD)
SUITEEEUUHHH !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Ven 4 Jan 2008 - 19:59 | |
| suiteuuuhhh !! ET JAI UNE IDEE
si on essayerde faire deux nouvelles pages comme sa quand elles reviendront sur la PO elles seront surprises et super heureuse nan ??? | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Sam 5 Jan 2008 - 12:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Sam 5 Jan 2008 - 13:28 | |
| | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Sam 5 Jan 2008 - 13:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Sam 5 Jan 2008 - 13:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) | |
| |
|
| |
| [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) | |
|