| [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) | |
|
+24miss-schrei Caake Totgeliebt. poisson#rouge Car0lan3_67 superlalou lucie22 sablovaac MARY95230 xTom-x3 th-marieme x-Rockeuse14 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ kay-la-groupie Abby54 Kaulitz-Augen x'.MELANY__$ billtomgustavgeorg twinsk4ever Alison. x-th_love-x Nao' MwA,Bill,tOm ladodo27 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ladodo27 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 30 Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute ! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mar 15 Jan 2008 - 20:10 | |
| MDR ! Merci ! On commencait à désespérer de n'avoir aucun com, on se disait que vous n'aimez plus et que ça vous plombait ! Heureusement que vous nous rassurez ! Merci x'.MELANY__$ ça fait rougir th-marieme, on t'en veux pas, t'inquiètes pas =D Vous êtes toutes géniales ! ● [ REC ][ Tom feignante dans le canapé. Il est bientôt 15 heures. Il regarde sa tasse de thé et la soulève.]Tom : Geooorg ? Ouh ouh !?! Georg ?Georg : Qu'est-ce qui y'a ?Tom [ qui la tend vers Georg ] : Remplis – moi ma tasse.Georg [ qui la prend ] : Okay...Tom : Merci, t'es bien brave.Georg : Tu me dois 5 €uros.Tom : C'est ça, c'est ça.Dodo [ qui arrive discrètement vers Georg ] : Georg ? Georg ? Ramènes – toi, je dois te parler en privé...Georg : Attends, je remplis la tasse de Tom et je suis à toi dans deux minutes !Dodo : Et puis quoi encore ? T'es pas son chien à ce que je saches ? Tu poses cette tasse et tu te ramènes.Georg : Mais...Dodo [ qui le tire vers la salle de bain ] : Y'a pas de « mais ».Tom [ toujours dans le canapé ] : Geooorg ? Il arrive ce thé ? Je te préviens, si tu n'arrives pas dans 3 secondes, je réserve pour 5 ! T'iras pas au ski !Georg : CHANTAAAGE !Dodo : Ecoutes pas ce qu'il dit ! J'ai un truc plus important !Georg : Bon bah accouches !Dodo : Claire arrive à l'aéroport.Georg : Quoi ? Mais... Quand ?Dodo : En ce moment.Georg : Et tu veux que j'ailles la chercher ?Dodo : C'est pas « Tu veux » c'est « Tu vas ».Georg : En files ton blouson, on y va. On enmène pas Bill ?Dodo : C'est sencé être une surprise en fait.Georg : Ah, je vois. Bon, traînes pas, on a une Clairette à récuperer.Dodo : J'ai prévenu personne. J'ai aps envie qu'ils se posent des questions.Georg [revenant dans le salon ] : Tom ? Tu diras qu'on est partis à la pharmacie, okay ? On revient dans une heure.Tom : Une heure pour aller en voiture jusqu'à la pharmacie ? Mais vous avez fumé quoi, vous ? Allez dites moi, je suis votre pote, non ?Dodo & Georg : ...Tom : Je le dirais à personne promis !Dodo : Désolé Tom, mais ça concerne les adultes.Tom : Tu te fous de ma gueule ?Georg : Bon, Tom, c'est entre nous deux, voilà. Tom : Ah... Et je dois rien dire à Gustav, c'est ça ?Dodo : Ni à Bill.Tom : Serieux Dodo, c'est dégueulasse ce que tu fais ! Il t'aime à la folie Gustav ! Et puis même ! Avec Georg ! T'aurais pu choisir choisir mieux quand même ! Je fais un parfait compagnon de nuit, moi...Dodo : Mais de quoi tu parles ?Georg : On revient dans une heure. Te fais pas de films. Dodo : T'inquiètes pas Tom, y'a rien entre moi et Georg. Et puis si tu crois que je vais tromepr Gustav, tu te mets le doigts dans l'oeil jusqu'aux genous !Tom : Hé mais hééé ! Revenez !Georg [fermant la porte ]: A tout à l'heure !Tom : Mais j'en ai marre ! On me dit jamais rien à moi ![ STOP ] | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mar 15 Jan 2008 - 20:24 | |
| Pauvre chOux xD Il se la jOue CalimérO xD J'vais me mettre a pleurer xD Bah c'est génial xD Suiiiiiiiiiiisme =D | |
|
| |
Kaulitz-Augen Fan kraft 483
Nombre de messages : 831 Age : 30 Ma localisation : New York Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mar 15 Jan 2008 - 20:46 | |
| | |
|
| |
billtomgustavgeorg Fan kraft 483
Nombre de messages : 680 Age : 30 Ma localisation : france Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mar 15 Jan 2008 - 21:01 | |
| c'est trop bien, la suite svp | |
|
| |
MARY95230 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3769 Age : 32 Ma localisation : Pariisss. Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mar 15 Jan 2008 - 22:42 | |
| | |
|
| |
twinsk4ever Hyperaktiv
Nombre de messages : 1753 Age : 34 Ma localisation : si je te le dit tu serais jalouse ^^ Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mer 16 Jan 2008 - 13:06 | |
| trow bien vos swiiites vivement la prochaine!!!! | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2099 Age : 32 Ma localisation : Dehors Ou avec vous* Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mer 16 Jan 2008 - 13:21 | |
| PTDR !!
J'aiime toujours autant <3
Suiiteuh ! | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mer 16 Jan 2008 - 13:45 | |
| | |
|
| |
x'.MELANY__$ Traümer
Nombre de messages : 10214 Age : 31 Ma localisation : L.A Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mer 16 Jan 2008 - 18:15 | |
| OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH
Teum ='{ xD
Suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 831 Age : 30 Ma localisation : New York Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mer 16 Jan 2008 - 18:16 | |
| GENIIIIIAAAALLLL MOI JE DIS SUITEUUUHHHHHH | |
|
| |
th-marieme Ich Bin Da
Nombre de messages : 3760 Age : 32 Ma localisation : Calais. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mer 16 Jan 2008 - 18:24 | |
| =D SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE
Car elles me remontent le moral. | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 30 Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute ! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mer 16 Jan 2008 - 21:26 | |
|
[ REC ]
[ Tom est nerveux car il détient un secret qu'il n'est pas sencé répéter , mais malheureusement, la comère de service, j'ai nommé Bill, fait pression sur lui pour savoir où sont passé Dodo et Georg... ]
Bill : Hé, Tom ?!? T'as pas vu Georg ?
Tom : Non...
Bill : C'est à dire que j'ai besoin de lui pour remettre en place la vis qui dépasse de ma commode... Et il a planqué la perceuse on ne sait où, donc du coup moi je me retrou...
Tom : Non mais je m'en fout.
Bill : Ha... Et Dodo elle est passée où ?
Tom [ qui s'énerve ] : Mais j'en sais rien là !
Bill [ avec sa bouche genre « J'ai mordu dans un citron » ] : Tooom ? Tu sais quelque chose, hm ?
Tom : Lâches – moi, p*tain...
Bill : J'ai grillé. Tu sais tout. Tu faisait toujours ça quand Maman demandait " Bah, où sont les clés du cabanon ? Je les avais mises sur la cheminée pourtant !! Tom, t'as pas vu les clés ? " [ prenant une voix de Tom enfant] " Bien sûr que non Maman ! " [ prenant la voix de sa mère ] " Tu es sûûûûr ?? " [ reprenant la voix de gosse ] " Mais oui ! Oh j'en ai marre que tu m'accuses ! Moi je me casse ! " [ reprenant la voix de Maman ] " Montre tes mains, Tom, sinon je vais app... "
Tom : C'EST BON ! Tu vas pas me raconter mon enfance non – plus ! Je la connait, merci !
Bill : Alors j'ai raison.
Tom : Tsss.
Bill : Ils sont partis faire quoi ?
Tom : Mais rien, roh, dégage.
Bill : Tom, je suis sérieux. Si y'a un truc de pas net, je te jures, je crache tout ce que je sais.
Tom : Hein ? Ce que tu sais sur quoi ?
Bill : Bah je suis pas au courant de grand chose, mais je dirais que c'est toi qui a tout manigancé et tout et tout...
Tom : Mais manigancé quoi, b*rdel ? Tu racontes que des mithos, c'est gerbant !
Bill : Bon, d'accord, je suis pas au courant de ce qui se passe, mais je te jures que si tu me dit rien, je te tortures.
Tom : Et c'est pas le petit qui va faire la loi, quand même ! Si je t'ai dit que je savais rien c'est que c'est vrai.
Bill : Bon, on va faire un jeu. Tu réponds par oui ou non. Tu veux bien ?
Tom : Non.
Bill : Très bien ! Deuxième question.
Tom : ...
Bill : Qu'est – ce que qui est vert, avec de grands poils, qui bouclent au lever du soleil ?
Bill : C'est GEORG ! Le Grinch ! Mais pourquoi t'as pas répondu ? Ah oui, c'est vrai, tu dois juste dire oui ou non. Je suis con
Tom : Tu me fais chier avec ton jeu de gamin là..
Bill : Et toi t'es désagréable avec tes remarques...
Tom : Bon. C'est quoi ta troisième question ?
Bill : Où sont Georg et Dodo ?
Bill : MAIS REPONDS !!
Tom : C'est une question ouverte... J'peux pas repondre oui ou non !
Bill : Bon bah tu peux dire autre chose alors..
Tom : Ils sont partis, à la pharmacie.
Bill : Bah voilà !! Tu pouvais me le dire plus tôt !!
Tom : Bah nan, parce que c'est sencé être entre eux, et moi !
Bill : Gniéé ? Entre eux et toi ?
Tom : Je suis pas sencé le dire...
Bill : Qu'ils sont partis à la pharmacie ?
Tom : Ouais, c'est confidentiel !
Bill : Bah ils sont partis faire autre chose que d'aller à la pharmacie si ils t'ont dit de ne rien dire à personne !
Tom : Je me doute bien, je suis peut être un peu naif, mais pas au point de croire qu'ils vont à la pharmacie en prenant la voiture pour une heure, alors que la pharmacie est à 3 minutes à pieds !
Bill : C'est louche...
[ STOP ]
| |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mer 16 Jan 2008 - 21:32 | |
| AH merde !!!!!!!!! Ils vOnt tOut décOuvrir xD NEN !!!!!!!!!!! Ah ba suiiiiiiiiiiiiisme hein Bah s'ils décOuvre tOut c'est pas drOle xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mer 16 Jan 2008 - 21:41 | |
| SUITEUUUHH MAIS MERDEUHH FAUT PAS QUI ILS DECOUVRENT SINON C PAS DROLE
allez suite j'aime trop | |
|
| |
MARY95230 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3769 Age : 32 Ma localisation : Pariisss. Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mer 16 Jan 2008 - 23:08 | |
| | |
|
| |
twinsk4ever Hyperaktiv
Nombre de messages : 1753 Age : 34 Ma localisation : si je te le dit tu serais jalouse ^^ Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Jeu 17 Jan 2008 - 8:39 | |
| swiiiite
faudrai pas qu'il découvre c pas cool | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Jeu 17 Jan 2008 - 15:27 | |
| Suiiiiiiisme les filles <3 | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2099 Age : 32 Ma localisation : Dehors Ou avec vous* Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Jeu 17 Jan 2008 - 17:26 | |
| L'est trop con Teum' --'
xD
Suiite ! | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Jeu 17 Jan 2008 - 18:43 | |
| Eh merde il va tOut faire fOiré --'
Suite ! | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Jeu 17 Jan 2008 - 21:19 | |
|
● [ REC ]
[ Bill & Tom forment des hypothèses des plus farfelues pour éssayer de deviner que font Dodo et Georg... ]
Bill : Tu crois qu'ils sont partis dans... Un hotel, ou un truc dans le genre ?
Tom : Ils m'ont dit que non, que je devais pas me faire des films.
Bill : Et Gustav, il est au courant ?
Tom : Bah non, hein, y'a que moi qui sais !
Bill : Herm '-_-...
Tom : Oui, bon toi aussi maintenant...
Bill : Tu crois qu'on devrait lui dire ?
Gustav [ descendant les escaliers tout doucement ] : Dire quoi à qui ?!!?
Bill : Herm...
Tom [ sifflotant ] : FuFuUuFuUu ! Ah oui c'est vrai j'arrive pas à siffler...
Bill : Non, rien, c'est par rapport ààà...
Tom : Une interview... Qui...
Billl : Qui concerne les amours du groupe ^^
Gustav : Ouais et ben ?
Bill : On est persuadé que tu veux pas qu'on dise à la presse que Dodo existe !
Gustav : De toute façon, y'a déjà eu quelques photos de prises, mais... D'ailleurs elle est où ? Je me suis endormi sur les toilettes... Et quand je me suis réveillé, je suis allé dans la chambre et là, plus personne...
Tom : C'est à dire qu'elle est...
Bill : Partie à la ph...
Tom : PHARMACIE !
Gustav : Pourquoi tu cries ?
Tom : C'était sencé être un secret et j'ai pas pû tenir ma langue ! Tout ça à cause de Bill là, avec son vieux souvenir des clés du cabanon !
Gustav : Euh... Pourquoi c'est sencé être un secret d'aller à la pharmacie ? C'est quoi le problème en fait ?
Bill : Peût – être qu'elle a honte d'aller acheter des capotes et que...
Tom : Oui voilà, elle était un peu rouge quand elle me l'a dit !
Gustav : Ca m'étonnerais beaucoup, car des capotes on en a encore des tonnes !
Tom : C'est sûr, t'en utilise jamais !
Bill : Bah je la comprends, elle préfère aller voir G...
Tom [ lui foutant un gros coup de coude dans le ventre en faisant les gros yeux ] : Aller voir les grenouilles !
Gustav : Les grenouilles ? Elle devient comme Georg ou quoi ?
Tom : Mais oui ! Haha bien sûr !
Gustav : D'ailleurs il est où lui ?
Bill : Avec elle ! Ils sont partis aller voir les grenouilles !
Gustav : Ah ? Vous êtes sûrs ?
Tom : A 1000% mon capitaine !
Gustav : Hm... Bon... Vous m'appellez quand ils sotn rentrés, d'accord ? Je vais remonter dormir un peu.
Bill : D'accord, y'a pas de souci !
Tom [ regardant Gustav remonter les escaliers ] : T'es c*n ou quoi ? T'as failli tout révéler !!
Bill : Mais qu'est – ce qu'il y a de si secret ? Ils sont juste partis ! Pendant une heure, ils ont pas le temps de... enfin...
Tom : Nan mais tu sais avec Georg, deux minutes c'est déjà trop ! Quand il est tout exité, ça part vite !
Bill : ...... Qu'est – ce que t'en sais ?
Tom : Disons qu'il a toujours été... Précoce...
Bill : Oui dans sa maturité, mais dans ce domaine là... Quand même !
Tom : Non, mais laisse tomber, je le sais c'est tout.
Bill : Bah dis moi comment au lieu de faire le malin !
Tom : Hm... C'est assez génant à dire...
Bill : Mais dis quand même !
Tom : Je l'ai vu dans la salle de bain, l'autre jour...
Bill : ARGL !
Tom : Bon, tu le répètes à personne, hein !!
[ STOP ]
| |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Jeu 17 Jan 2008 - 21:33 | |
| Mdr excellent !! j'suis mOrte de rire xD Gus qui dOrt dans les tOilettes xD EXTRA !!!!!!!!!!!!!! BOrdel xD J'suis explOsée xD Et les deux là qui s'imagine des trucs xD Bah extra xD Suiiiiiiiisme les filles <3 | |
|
| |
MARY95230 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Jeu 17 Jan 2008 - 22:09 | |
| Mdr'.
Gus qui s'endors sur les toilettes ca je m'en souviendrais <3
Suite. | |
|
| |
sablovaac Fan kraft 483
Nombre de messages : 577 Age : 36 Ma localisation : chez moi :D Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Ven 18 Jan 2008 - 0:28 | |
| MDR il a quoi encore Georg LOL | |
|
| |
twinsk4ever Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Ven 18 Jan 2008 - 12:15 | |
| mdr vive les grenouilles mon prochain alibi pour aller voir mon copain lol
SWIIITE!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) | |
| |
|
| |
| [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) | |
|