| [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) | |
|
+24miss-schrei Caake Totgeliebt. poisson#rouge Car0lan3_67 superlalou lucie22 sablovaac MARY95230 xTom-x3 th-marieme x-Rockeuse14 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ kay-la-groupie Abby54 Kaulitz-Augen x'.MELANY__$ billtomgustavgeorg twinsk4ever Alison. x-th_love-x Nao' MwA,Bill,tOm ladodo27 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kay-la-groupie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2535 Age : 30 Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mer 12 Déc 2007 - 13:30 | |
| Ouaiiiiiiiiis !!! BON NANNI-VERRE-SERT-REUH ^.^
Bon, je sais pas si chuis un peu à côté de la plaque sechant que je ne suis qu'une pitite lecteuse insignifiante ... Et pis, SUITE SUITE SUITEUUUUUH ^^ | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mer 12 Déc 2007 - 13:57 | |
| | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 30 Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute ! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mer 12 Déc 2007 - 18:33 | |
| [ REC ][ Thomas, Hannah et Tom éssayent de neutraliser Alexis. Ca a l'air de fonctionner ] Axelle : Prends ça pét*sse !! Tom : Tu viens d'insulter ma raison de vivre cougnasse ! Axelle : Ah ouais ? Hannah [ étranglant à moitié Alexis ] : Oh t'es trop mignon Tom ! Thomas : On ferait mieux de se casser, y'a ses potes qui arrivent ! Axelle : Bah c'est ça partez, bande de lavettes ! Thomas : Toi la ferme. On t'a pas sonné. Tom : Ca c'est fait... Axelle : Vous me le paierez, toi et ta bande de moufflets. Hannah [ toute fière ] : Mais bien sûr. Thomas : Tiens au fait Alexis, voilà ta dent. Tom : J'ai frappé si fort que ça ? Hannah : T'as été un héros. Thomas : Bon, on devrait peût être filer, ses potes approchent dangereusement. Hannah : J'ai un raccourci. Tom : Heureusement que t'es arrivée toi ! Hannah : Je voulais venir chez Nils, et je vous ai vu au loin, je me suis doutée que y'avait un problème. Thomas [ serrant Tom dans ses bras ] : Même si c'est à cause de toi qu'on a eu des histoires, je t'aime bien quand même Tom [ lui tapant dans le dos ] : Fallait bien de l'animation dans cette ville... Hannah : Bon les tourteraux, on est Jeudi, et y'a une fête médiévale aujourd'hui. Tom : Mon frère voulait m'y emmener. Thomas : Ah c'est ton frère que j'ai vu ! Tom : Lequel ? Thomas : Le blond avec les cheveux courts. Il était de dos, assis à côté de Maxime, c'est ça ? Tom : Oui oui, le petit Max. Heu, non je crois que t'as confondu Bill avec Gustav. Thomas : Bah y'avait que lui qui pouvait te ressembler. Après y'avait que des filles à part François et le brun à moitié roux. Tom : Heu nan... Je sais pas si t'as vu à côté de la brune, y'avait mon frère. Celui avec les gros cheveux et le maquillage noir. Thomas : HAAAAAAAA !!! Mais c'est ton frère jumeau ça ?? Tom : S'il te plaît ne sois pas insultant. Thomas : Ouais, euh désolé. Waïïïïïe !! Ca doit pas être facile tous les jours ! Tom : Ouais, surtout quand c'est moi qui doit traîner sa valise de bijoux. Thomas : C'est un gay ? Tom : Hum... J'en sais trop rien moi - même. Il est avec une fille en ce moment mais ça pourrait très bien changer Hannah : TOM ! Tom : Ben quoi ? Hannah : Pfou... Thomas [ sortant son portable ] : Ah tiens, un appel d'Alexane. Tom : Argh. Thomas : Allô la grosse ?? J'rigole j'rigole. Ca va et toi ? Chez Nils ? On est juste à côté. Sa mère a pas trop gueulé pour le coup du bar ? Ah bah c'est cool. Tom : Si c'est pour supporter Alexane chez Nils, comptez pas sur moi pour aller avec vous. Hannah : Oh allez fais un effort. Tom : Si c'est pour qu'elle nous montre encore son grain de beauté au dessus des fesses, c'est niet. Hannah : ELLE A FAIT CA ?? Tom : Nan mais celui du sein oui =S Hannah : Ah la pouf ! Thomas [ toujours au telephone ] : Bon, jte laiche princhèche ! HAHA ! Oui oui c'est ça à tout de suite. Tom : Je crois que je vais rentrer, moi. Je fais une fête ce soir dans le garage, vous venez ? Thomas : Je préviens tout le monde et on arrive vers 21 heures. Tom : C'est parfait. Bon, je vais à la "Superette" et je reviens avec le matos. Hannah tu veux venir ? Hannah : Si tu promets de ne pas m'acheter de bonbons, je viens. Tom : De toute façon je comptais pas le faire Thomas : Héhé, à ce soir les n'amour. Tom : A ce soir mon frère. Hannah : Aurevoir pti chou ! Tom : Hé ho, un peu d'affection mais pas trop quand même ! Hannah [ le poussant gentillement ] : Héé ! Tu peux parler avec ton "mon petit frérot spirituel d'amour" ! Tom : J'ai pas dit ça ! Menteuse va ! [ STOP ] | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mer 12 Déc 2007 - 18:36 | |
| Mdr ROO TOumx Extra xD Suiiiiiiisme les misss Je lOv" <3 | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mer 12 Déc 2007 - 18:38 | |
| mdr !!!!!!
J'aime tOujOurs de trOw dOnc Suite ! | |
|
| |
twinsk4ever Hyperaktiv
Nombre de messages : 1753 Age : 34 Ma localisation : si je te le dit tu serais jalouse ^^ Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mer 12 Déc 2007 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mer 12 Déc 2007 - 19:23 | |
| | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 30 Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute ! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Jeu 13 Déc 2007 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
ladodo27 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Jeu 13 Déc 2007 - 20:36 | |
| [ REC ][ Tom rentre à la maison, laisse Hannah avec Dodo et se dirige vers la cuisine. ] Hélène : Tu as besoin de quleque chose Tom ? Tom : Voui voilà, je voudrais organiser une petite fête de "départ" avec mes amis français. Mais je ne sais pas où je pourrais la faire. Hélène : Oh, mais tu sais, il y a de la palce dans le garage. Va chercher des tables, des chaises et la vieille sono "Mix Deejay" de François. Tom : Whaaa ! Collector !!! Hélène : Hûhû Il avait ça quand il était à la fac, n a gardé ça en souvenir du bon vieux temps... Claire [ qui arrive et squate la conversation ] : Nan mais tu peux prendre la chaîne Hi-Fi qui est dans ma chambre. Tom : Je crois que je vais faire ça en fait Claire : Tom, tournes toi un peu sur la droite. Tom : Quoi, j'ai une tâche ? Claire [qui touche la main de Tom et qui regarde ses doigts ensanglantés ] : C'est quoi ça ? C'est du sang !!!! Maxime : J'peux goûter ? Hélène : Touches pas c'est sale ! Tom : Bah merci c'est mon sang. Claire : Qu'est-ce que t'as fait ? Tom : Je suis tombé. Claire : Et c'est enflé là ! Tom : C'est pas tes affaires. Claire : Tom ! Arrête de faire le dealeur ! J'aime pas tes cachoteries ! Qu'est-ce que t'as fait ? Tom : Je me suis frité avec une bande de vieilles racailles. Claire : QUOI ? Mais t'es malade ! Ca aurait pû être dangereux ! Tom : Ca aurait pû. Hélène : Je veux pas que tu invites des racailles chez moi. Tom : Mais ma bande est gentille. Il n'y aura pas plus de 5 personnes. Hélène : Hum... Juré ? Tom : Promis juré. Claire : Bon, je vais chercher du coton et du désinfectant. Tom : Ca pique ? Claire : Non, celui là il pique pas. Maxime : Oh la chochote ! Claire : Arrête d'habitude c'est toi qui demande !!! Maxime : Hé n'importe quoi ! Hélène : Elle a raison Maxou. Maxime : De toute façon tu lui donne toujours raison à elle. Tom : Ah non, d'habitude c'est le contraire ! Hélène : J'ESSAYE D'ETRE LA PLUS JUSTE AVEC MES ENFANTS ! PAS DE PREFERANCE !!! Tom : Oulà, c'est bon, j'ai rien dit moi... Claire [ tapotant avec un petit bout de coton ] : Alors bouges pas Tom... Voilà... Bah dis donc, t'as bien été ammoché quand même ! Hélène : Fais plus attention la prochaine fois. Claire : Certains ont des couteaux. Bon, okay des couteaux à bout rond mais c'est déja ça. Hélène : Arrête une fois j'en ai vu avec des couteaux suisse. Claire : Le mini couteau pour les tomates quand on s'arrête sur les aires d'autoroute l'été, c'est ça ??? Hélène : Oui, par exemple ^^ Tom : J'ai pas peur. Claire : Je dirais rien à ton frère mais si tu sors fais gaffe cette fois. Tom : J'ai pas peur. Maxime : Comment on dit quand on a répété deux fois la même phrase ? Hélène : En français ou en allemand ? Maxime : Français. Hélène : Redondance ou répétition. Tom : Répétition c'est pas quand on joue pour de faux avant les concert ? Hélène : Oui aussi. Gustav [ qui arrive de la chambre d'amis ] : Tu veux de l'aide pour ta fête ? Tom : Nan c'est bon, mon porteur officiel est déja sur l'affaire GEOOORG ? Tu peux venir voir par ici s'il te plaît ? [ STOP ] | |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Jeu 13 Déc 2007 - 20:46 | |
| XD. Je pense qu'il y aura plus de 5 personnes nan ? MDR Suite. <3 | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Jeu 13 Déc 2007 - 20:51 | |
| Suiiiiiiisme =D ROO TOumx il s'est fait mal pauvre amOur xD Suiiiiisme les miss <3 | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2099 Age : 32 Ma localisation : Dehors Ou avec vous* Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Jeu 13 Déc 2007 - 21:53 | |
| | |
|
| |
twinsk4ever Hyperaktiv
Nombre de messages : 1753 Age : 34 Ma localisation : si je te le dit tu serais jalouse ^^ Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Ven 14 Déc 2007 - 13:48 | |
| | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Ven 14 Déc 2007 - 15:49 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Ven 14 Déc 2007 - 16:35 | |
| | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Ven 14 Déc 2007 - 17:38 | |
| | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Ven 14 Déc 2007 - 17:40 | |
| | |
|
| |
x'.MELANY__$ Traümer
Nombre de messages : 10214 Age : 31 Ma localisation : L.A Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Ven 14 Déc 2007 - 19:02 | |
| KYAAAAAAAA J'adoore x'3 C'est trop bien et je veux la suite dès que possible =D | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Ven 14 Déc 2007 - 19:24 | |
| [ REC ][ Tom a besoin d'un porteur de sono pour sa mini - fête improvisée ]Georg [ qui descend les escaliers avec une barbie ] : Qu'est-ce qu'il y a ?Tom : Tu fous quoi avec une barbie dans la main ?? Georg : Oh rien, Bill m'a demandé de la rapporter à Claire.Claire : Mais ça fait longtemps que j'y joue plus ! Elle était dans mon tiroir à jouets à donner !Hélène : Tu ne les as jamais donné d'ailleurs.Tom : Il voulait la déshabiller c'est ça ? Moi aussi je faisait ça quand j'étais petit pour voir ce que...Georg [ lui coupant la parole ] : Nan mais c'est pas ça, il voulait juste savoir ce que ça veut dire ça... [ appuyant sur le bouton rond dans le dos de la Barbie ] Barbie : J'aime quand on se balade sur la plage. Tu aimes les chiots ? Moi aussi j'adore aller faire du shopping. Je peux te dire un secret ?[ Tout le monde regarde la barbie et un grand silence se fait ressentir ]Georg : Bill n'arrête pas d'appuyer et essaie de répéter.Gustav : Ca doit être pitoyable.Bill [ du haut des escaliers et qui hurle avec une voix de femme ] : Geu pPeuh te diiir üne Sekré ?Claire : Biiilll !! Arrête s'il te plaît c'est la honte !!Bill : J'aim kan on seu balaad süer lé pladjes.Claire [ regardant sa mère ] : Mais c'est tellement mignon quand même !Tom : Bon, Georg. tu as été séléctionné parmi... Attends je compte.[ qui parle tout bas à lui même ] Hélène, Maxime... On le compte ? 0ui on le compte. Claire, Bill, Gustav, François... Alors ça fait 4... non... 8...? 3 ?? Nan... Je recompte...Georg : Parmi 6 personnes.Tom : Oui voilà. Et donc, tu as le grand privilège, je dis bien PRIVILEGE de porter ma sono jusqu' au garage.François : C'est la mienne au départ.Claire : Non il va prendre la mienne !Tom : Je prends les deux.François & Claire : NAN !Tom : Mais c'est pas moi qui porte !François & Claire : Bon...Gustav : Bon, je vais m'en charger...Claire [ imitant la voix de Dodo ] : Oh mon Gugus' tu es mon héros... Dodo [ qui est toujours dans sa chambre ] : JE T'AI ENTENDU !Gustav : D'ailleurs tu l'imite très mal. Claire : Y'a la romance en moins...Tom : Oui, voilà ! Je cherchais ce qui allait pas! C'est ca ! LA ROMANCE !! Gustav : Evidemment, toi Tom, t'allais chercher longtemps puisque tu connais pas ce mot. Tom : C'est quoi ces vieilles insinuations monsieur GOUSTAFFF ??Gustav : T'as très bien compris.Georg [ Essayant de soulever la table de mixage pleine de poussière de François ] : Bon, tu viens m'aider ?Gustav : J'arrive.Claire : T'inquiètes pas Tom, je sais ce que tu ressens.Tom : Qui moi ? Mais j'ai rien dit ?Claire : Gustav t'attribue un personnage qui n'est pas le tien et pourtant tu le connais depuis des années.Tom : Comment tu sais tout ça toi ?Claire : Tu devrais rester un peu plus avec nous le soir, après manger, quand on est à Hamburg.Tom : Vous jouez aux dominos tous ensemble, moi je préfère la solitude et la PSP.Maxime : Tu viens Tonton tom, on va acheter des chips !Hélène : Voilà de l'argent. Achetez ce que vous voulez.Tom : Mais...Hélène : Pas d'histoires. BIIILLL ??Bill : J'ème lé chiOh ! ... OUIII ?Hélène : Descends vite !Bill [ qui court dans les escaliers ] : Qu'est-ce qu'il y a ?Hélène : Va avec Maxime et ton frère à la superette. On verra si ton cours de français avec François de cet après midi a marché.Bill : Mais je suis pas tout à fait près...Hélène : Allez !Bill : Bon...[ STOP ] | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Ven 14 Déc 2007 - 19:38 | |
| XDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Suite ! | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Ven 14 Déc 2007 - 19:40 | |
| Mdr trOp excellent xD P*tin je suis fOlle de cette fic xD TrOp délirante !! Une suiiiisme les miss <3 | |
|
| |
x-Rockeuse14 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1534 Age : 31 Ma localisation : Trou Paumée -_- Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Ven 14 Déc 2007 - 23:35 | |
| SUiiiiiiiiiiiiiiiiiTE ViiiiiiiiiiiiiiiiTE =DD | |
|
| |
x'.MELANY__$ Traümer
Nombre de messages : 10214 Age : 31 Ma localisation : L.A Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Sam 15 Déc 2007 - 16:23 | |
| PTDRRRRRRRRRR Bîll qui répete les trucs de la barbie X'DD ='D troooooooooooooooooop exellent x'D PTDRRR La suiteeeee svp =') | |
|
| |
x-Rockeuse14 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1534 Age : 31 Ma localisation : Trou Paumée -_- Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Sam 15 Déc 2007 - 17:43 | |
| SUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiTE! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) | |
| |
|
| |
| [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) | |
|