| [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) | |
|
+24miss-schrei Caake Totgeliebt. poisson#rouge Car0lan3_67 superlalou lucie22 sablovaac MARY95230 xTom-x3 th-marieme x-Rockeuse14 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ kay-la-groupie Abby54 Kaulitz-Augen x'.MELANY__$ billtomgustavgeorg twinsk4ever Alison. x-th_love-x Nao' MwA,Bill,tOm ladodo27 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss-schrei Ich Bin Da
Nombre de messages : 3357 Age : 28 Ma localisation : Home. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Jeu 1 Mai 2008 - 19:01 | |
| | |
|
| |
Kaulitz-Augen Fan kraft 483
Nombre de messages : 831 Age : 30 Ma localisation : New York Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Jeu 1 Mai 2008 - 19:29 | |
| | |
|
| |
th-marieme Ich Bin Da
Nombre de messages : 3760 Age : 32 Ma localisation : Calais. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Jeu 1 Mai 2008 - 19:38 | |
| Suite bien drôle mais qui ma quand même super émue et humidifié mes n'yeux!
Aller une suite! | |
|
| |
XTINA ~ Komm
Nombre de messages : 8226 Age : 32 Ma localisation : Quelle question! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Jeu 1 Mai 2008 - 22:30 | |
| C'est trop chou! n____n Trop touchant!^^ Suiiite, enfin mon premier message de suite! J'ai adoré!=DDD | |
|
| |
Pôca$ Fan kraft 483
Nombre de messages : 903 Age : 31 Ma localisation : Sud! Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Ven 2 Mai 2008 - 9:40 | |
| TT-TT nyu toùm TT-TT suiiiiite | |
|
| |
kay-la-groupie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2535 Age : 30 Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Ven 2 Mai 2008 - 11:50 | |
| Naaaaaaaaan ='( J'aimais bien Steack Suisse ... CE N'EST QU'UN AU REVOIREUUUUH ( No comment) Brefouille. Suite, missah' ^^ | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 30 Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute ! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Ven 2 Mai 2008 - 19:40 | |
| ● [ REC ][ Après ce moment d'émotion, Bill décide de composer une chanson avec l'aide des autres dans la voiture. ]Bill : Il aimait manger mes mèches... Et toutes mes mèches c'est quelque chose !Dodo : Le soir il s'endormait avec Tom...Tom : Le cabri des grandes pistes !Gustav : Il faut la refaire !!! Y'a aucun rapport avec les vraies paroles !Claire : Vous avez entendu Gustav ?Dodo : On la refait !Gustav : Il passe sa vie avec Georg...Tom : A manger comme un porg ! Dodo : Mais gros gogole ! Un « Porg » ça existe pas !Tom : Mais si ! C'est un mélange du mot « Georg » et « Porc » ! C'est beau hein ?Claire : En plus ça rime !Georg : Pfff...Bill : Le chamois du bassiste !
Claire [ à la Michel Berger ] : Tulutongtong Tontontong !Dodo : Dieu que Tom a l'air triste...
Bill : D'habitude il est trop égoïste !
Claire : Mais c'est un guitariste...Tom [ blazé ] : Tulutong tong Tontontong...Gustav : Il préfère s'envoyer en l'air !Claire : Attendez, on parle bien du chamois là ?Dodo : Heu... Je pense !Gustav : Ben je croyais que vous parliez de Tom ?Bill : Bon, on change de victime, c'est de mon frère qu'on parle, maintenant !Georg : Allez Gustav, reprends !Gustav : Il préfère s'envoyer en l'air !Tom : Et s'envoyer, c'est pas grand chose !
Claire : Qu'est-ce qu'on peut bien y faire ?Dodo : Il est gogole et pas gentil !
Georg : Et il sent pas vraiment la rose...
Tom : Hé ho, là dessus tu peux parler !
Bill : Il passe sa vie à blaguer
Claire : Mais c'est naze, c'est à pleurer
Tom [ en chantant ] : Comme votre chanson à deux balles !Georg : Heu, nan, là je crois qu'il vaut mieux s'arrêter !Dodo : Tu chantes vraiment mal, mon pauvre ! Gustav : Tu veux qu'on te balance par la fenêtre, c'est ça ?!?Tom : Arrêtez, déjà que je suis détruit physiquement et mentalement... [ Big Silence ]Georg : Bon, bah je vais mettre la radio ! * Tnût * Claire : Ouais ! Du Michel Polnareff ! J'aime trop !
Dodo : Mais Oh My God ! 'Faut arrêter de sombrer dans le kitsh là !
Gustav : Georg, changes, j'en déjà peux plus ![ STOP ]Une spéciale dédicasse à LadyK, qui s'est quand même tapé les deux topics de 60 pages !Elle a fait 4 heures non-stop, on l'applaudis bien fort =) !!!Merci pour tous vos com's, c'est l'euphorie complète BON ANNIVERSAIRE A KAULITZ-AUGEN !!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 831 Age : 30 Ma localisation : New York Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Ven 2 Mai 2008 - 21:12 | |
| mERCIIII pour mon anniv' <3
Et suiiite c'est super <3 | |
|
| |
kay-la-groupie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2535 Age : 30 Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Sam 3 Mai 2008 - 16:29 | |
| ^^ Toujours aussi trippante ! Une suite please =D | |
|
| |
x'.MELANY__$ Traümer
Nombre de messages : 10214 Age : 31 Ma localisation : L.A Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Sam 3 Mai 2008 - 21:12 | |
| MDDDDDDDDDDDR Michel Berger x'D C'est EXELLENT encore une fois x'D J'adoore les paroles x] Et j'imagine trop la scène là, tous en train de chanter à fond dans le rythme x'D Franchement votre fic faudrai l'adapter au cinéma ! Sa serait un énorme carton ! Mieux que les Ch'tis x'D #sors# Nan mais c'est vrai c'est super <33 La suite svp n_n | |
|
| |
XTINA ~ Komm
Nombre de messages : 8226 Age : 32 Ma localisation : Quelle question! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Sam 3 Mai 2008 - 23:09 | |
| Oui Applaudissez moi tout le monde *silence* *Se sent seule* Ok! C'était excellent, encore une fois!^^ Suite!=) | |
|
| |
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Sam 3 Mai 2008 - 23:59 | |
| Toujours aussi géniale les filles! émouvante la séquence émotion....^^
suite !! | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 30 Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute ! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Dim 4 Mai 2008 - 12:12 | |
| ● [ REC ]
[ Quatre heures plus tard, l'arrivée... Georg, exténué, a failli s'endormir plus d'une fois au volant, alors Bill, Dodo et Claire ont dû créer un orchestre pour ne pas qu'il s'endorme. ]
Bill : Pour une fois, j'ai trouvé que le voyage est passé vite !
Gustav : Mais les pauses pipi étaient plus longues à cause de Tom...
Tom : Ouais ben désolé, moi non plus ça m'arrange pas de boîter jusqu'aux toilettes ! Si je pouvais faire autrement je l'aurais fait !
Claire : Maintenant il nous reste plus qu'à tourner à gauche, poursuivre pendant 300 mètres et on est arrivés !
Dodo : Je savais pas que t'avais l'option GPS en plus de l'option auto-radio, Claire... C'est surprenant comment tu connais bien le parcours !
Bill : Ben vu le nombre de fois où on a fait les trajets pour retourner à la maison... Moi aussi je pourrais le faire !
Tom : Tu te vantes, tu te vantes... Okay, la prochaine fois c'est toi qui nous guidera ! On verra si tu fais le malin !
Gustav : Hey vous avez vu ?!?
Georg : Quoi là ? Tu peux pas me laisser conduire 5 minutes ?
Gustav : Ca fait plus de 8 heures qu'on roule, Georg...
Tom : Bon, tu voulais nous montrer quoi ?
Gustav : Nan laisse tomber, c'était pas interessant !
Claire : GEOORGUE ! T'as oublié que c'était là qu'il fallait se garer !
Georg : Oups, mince ! Attends je vais faire demi-tour...
Dodo : Mais les rues sont trop étroites ! On va casser un rétroviseur et rayer la peinture si on fait ça ici !
Gustav : Il faudrait continuer jusqu'au parking et faire demi-tour...
Bill : Heureusement que c'est pas une rue à sens unique !
Tom : J'ai envie d'aller aux toilettes.
Claire : On est presque arrivé ! Encore vingt secondes =)
Georg [ faisant une manoeuvre dans le parking ] : Voilà, l'incident est clos.
Dodo : Hé nan, tu te gares pas ici, t'as vu le poids des valises ?!?
Gustav : En plus on a une place réservée juste devant chez nous, gogole !
Georg : Ah oui, c'est vrai...
Bill : Et ça se prétend conducteur ! Pfff vraiment...
[ Et trente secondes plus tard, la voiture s'arrête enfin devant la maison. ]
Claire : On va devoir élire un délégué des bagages...
Gustav, Bill, Georg et Dodo : PAS MOUAAH !!!
Tom : Je peux pas, moi, avec ma jambe fracturée...
Claire : Oh non, vous êtes pas sympa, j'ai la force d'un bout de scotch...
Gustav : C'est toujours moi qui débarasse la voiture, alors...
Georg : Et moi j'ai conduis et tout mis dans le coffre !
Bill : J'ai pas vraiment d'excuse... Et Dodo non plus.
Dodo : Traître !
Claire : Bon, bah allez, deux valises à chaque main et on en parle plus !!
Bill : Quoi, t'es folle ?!? C'et comme si je te disais : « Deux éléphants sur chaque bras et c'est parti ! »
Dodo : Hé tu rigoles, ça fait même pas 2 kilos...
Bill : Deux kilos par valise ! Et comme on doit porter 4 valises ça nous fait... 6 kilos par personne !
Claire : 8. Huit kilos.
Bill [ faisant mine de s'évanouir ] : AAAH ENCORE PIRE!!
Tom : Bon, les amis, j'ai presque plus de bobine à la caméra...
Georg : Mon mot d'aurevoir sera : MOI AU MOINS JE ME SUIS RIEN CASSE !
Tom : Pfou... Si tu fais référence à moi, je me sens pas visé !
Gustav : J'ai juste envie de dire : « Quand te reverrais-jeee pays merveilleux ! Où ceux qui s'aimeeent vivent à deeeux ! » En référence au télésiège !
Tom : Héhé, c'était bien marrant, ça n'empêche ! Claire ? Un ti mot ?
Claire : Petit Suisse va me manquer très fort.
Tom : ... Ouais, moi aussi...
Dodo : Moi aussi j'ai un truc à dire !
Tom : Ouais mais toi, on en a rien à secouer.
Dodo : Mais... Bien sûr que si ! Attends, attends ! « Rendez-vous au printemps les amiiis ! »
Bill : Et vive les allergies au pollen de fleurs !
Tom : Voilà, c'est bon, il nous reste plus rien ! Juste le temps de montrer mes fesses à la caméra.. Attention, Un deux eeet Tr.. [ SCRIIITCH ]
[ STOP ]
FIN DU TOME III !
| |
|
| |
th-marieme Ich Bin Da
Nombre de messages : 3760 Age : 32 Ma localisation : Calais. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Dim 4 Mai 2008 - 12:22 | |
| OH NOOOOONN
QUE C'EST TRIIIISTE
C'EST FINIIII
UN NOUVEAU TOM UN NOUVEAU TOM UN NOUVEAU TOM
EDIT: MDR Je me suis trompée! Je voulais dire un nouveau TOME.
Enfin bref une suite s'il-vous-plaît!!!
EDIT: Franchement votre fic, elle est tout simplement géniale. C'ets la meilleure fic humouristique que j'ai lu. Vous faites de l'excellent travail. Merci
Dernière édition par th-marieme le Dim 4 Mai 2008 - 12:55, édité 1 fois | |
|
| |
XTINA ~ Komm
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Dim 4 Mai 2008 - 12:41 | |
| Oooh c'était géniale! Et on veut un Tome IV!!! Pleeaasseeee! Bon je me calme! Suite!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Dim 4 Mai 2008 - 12:44 | |
| Suiiiite <3 Vous venez de finir un tome ! Le troisième Tome déjà et toujours de nouvelle lectrices qui arrive ! Moi j'ai envie de faire un concour de la fick' la plus drôle de la PO et bien c'est la votre que j'élirais en PREMIERE !
Trois Tome déjà !
BRAVO !
Et bien j'ai juste envie de vous dire de continuer comme ça parce que c'est la fick' la mieux de monde a mes yeux alors mmh ..... A quand le tome 4 ?
Suiite <3 | |
|
| |
x'.MELANY__$ Traümer
Nombre de messages : 10214 Age : 31 Ma localisation : L.A Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Dim 4 Mai 2008 - 15:06 | |
| OOOOOOOOOOH C'est la fin ='( J'ai adorée ce Tome II Bravo à vous 2 !!! Vivement le nouveau Tome ! J'ai top hate *O* | |
|
| |
MARY95230 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3769 Age : 32 Ma localisation : Pariisss. Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Dim 4 Mai 2008 - 16:11 | |
| Han. En fait je suis SUPER impressionné par Vous 2. Ca me sidere. Comment avec toutes ses suitesvous avez encore de l'imagination et vous arrivez encore a nous faire rire. Franchement Bravo !
Suiite =) | |
|
| |
twinsk4ever Hyperaktiv
Nombre de messages : 1753 Age : 34 Ma localisation : si je te le dit tu serais jalouse ^^ Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Dim 4 Mai 2008 - 18:04 | |
| bah quoi dire de plus a part que je ferai parti de votre fanclub quand vous la sortirez en boukin ^^ | |
|
| |
XTINA ~ Komm
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Dim 4 Mai 2008 - 18:32 | |
| Est-ce que y aura un autre tome? Parce que je vois que c'est fini là! T.T Nooon, pourquoi terminééééé, ><. Bon je vais me consoler avec l'autre fic!^^ | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Dim 4 Mai 2008 - 19:54 | |
| Non, non, rassurez vous, c'est pas fini pour toujours x'D Il reste le Tome IV, le dernier, qui se finira normalement en été, car on a pris un peu de retard ! Sous l'idée de x'.MELANY__$, nous avons décidé de faire les Tokio Hotel en tournée ! Hey oui =) Comme le topic prenait 60 pages, on a décidé de créer le nouveau demain ! Voilààà ! | |
|
| |
XTINA ~ Komm
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Dim 4 Mai 2008 - 19:59 | |
| Oh snif, le dernier! T_____________T Bon ben on profitera du dernier alors!^^ | |
|
| |
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| |
| |
ladodo27 Hyperaktiv
| |
| |
#Lauraane Ich Bin Da
Nombre de messages : 2852 Age : 31 Ma localisation : En Suisse! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Lun 12 Mai 2008 - 15:32 | |
| Trop trop biien ! J'ai eu peur j'aipenser que c'était tou fini ^^ heureusement que non Voila juste pour dire que c'était génial =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) | |
| |
|
| |
| [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) | |
|