| [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. | |
|
+38#Smile of your life# tokiohotel/fan lovebilltokiohotel Strange-girlx3rock Nothing. AutenthiX .oO lolotece twinette titefandu76 leath13 patateuh marie72 Meiro smarteez boww078 sousou81 Midnight. Laetii lalionne12 #__Yuki . neg2 nami3304 Johanna. tokiohotel714 x-missThfan-x Aiko.x3. Xx-Sushi-xX l0uloute alexandra44 lady-andie-th4 CR4ZY COW daude billtomgustavgeorg elo33 tomundbilldiebesser ichtokioliebehoteldich Abby54 Mari0n 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Jeu 6 Déc 2007 - 20:37 | |
| Le pion qui nous écoutait derrière m'interpella car je devais aller chercher leur fichu réglement. Puis en sortant lançant une phrase du genre " Ca va on se fait pas chier, dés le premier jour elle traine avec les meilleurs". Je le regarde lui puis les TH faisant mine de ne pas comprendre pour laisser aucun soupçon. Sur ce la sonnerie sonna (et oui elle la sonette sonne) je regarde mon emploi du temps et vois "Franzôsisch". Ah super je me dits je vais pas me fouler pour le premier cour. Mes nouveaux amis me demandent ma classe et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, il se trouve que je suis dans la même classe qu'eux. Moi : bon ben je vous suis je connait pas. Bill : Nous serons tes guides, pour la journée, plus d'une voudrais être a ta place. Moi : pourquoi ? Bill : pour rien laisse tomber. Voilà qu'on se retrouve devant la salle de cours, a nouveaux je sens tous ces regards sur moi, dés mon arrivée j'arrive quand même à me glisser en haut tout en haut. Tous le monde sait que dans un lycée il y a des clans. Le clan des rejetés avec tous les souffres douleurs, le clan des intellos la tête toujours planté dans les bouquins, y'a les solitaires, ceux qui ne font parti d'aucun clan ( les mieux placé je crois). Puis il y a LE clan celui où tout le monde veut être avec généralement les sportifs, les pom-pom girls (s'il y en a) et dans le cas de mon nouveau lycée les stars de la chanson. Certe je monte directement en haut mais maintenant le dur c'est d'y rester et dans mon cas les autres filles seront prétes a tout pour me faire chuter de cette place tant convoitée.En plus de mon jeu dangereux avec les TH il va falloir que j'arrive a me faire apprécier par la plupart des élèves de ce lycée. On rentre dans la salle en dernier et trouve une place à côté de ma colloc', faut pas abuser quand même, j'vais pas les coller Corinna : je vois que tu les a remarquer, pas mal pour ton premier jour. Moi : oué et faut que je te dises un truc mais t'en parles a personne tu me le jures. Corinna : juré Ca vous plait toujours ou pas ? suite ? | |
|
| |
ichtokioliebehoteldich Heilig
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Jeu 6 Déc 2007 - 20:38 | |
| oui j'<3<3<3<3<3<3 suite ??bien sur !!!!!!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Jeu 6 Déc 2007 - 20:39 | |
| | |
|
| |
daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Jeu 6 Déc 2007 - 21:04 | |
| la suiteuh pliiiizzzzz krop bien | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Jeu 6 Déc 2007 - 21:19 | |
| j'attends plus de demande | |
|
| |
elo33 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1921 Age : 31 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Ven 7 Déc 2007 - 8:01 | |
| Suite!!!!!!!!JAIME CRO!!!! suite sute suite suite suite suite suite sute suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitue suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite sute suite suite suite suite suite sute suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitue suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite sute suite suite suite suite suite sute suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitue suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite sute suite suite suite suite suite sute suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitue suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite sute suite suite suite suite suite sute suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitue suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite sute suite suite suite suite suite sute suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitue suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite sute suite suite suite suite suite sute suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitue suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite sute suite suite suite suite suite sute suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitue suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite sute suite suite suite suite suite sute suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitue suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite sute suite suite suite suite suite sute suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitue suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite sute suite suite suite suite suite sute suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitue suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite sute suite suite suite suite suite sute suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitue suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite sute suite suite suite suite suite sute suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitue suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite sute suite suite suite suite suite sute suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitue suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite sute suite suite suite suite suite sute suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitue suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite sute suite suite suite suite suite sute suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitue suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite sute suite suite suite suite suite sute suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitue suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite sute suite suite suite suite suite sute suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitue suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite sute suite suite suite suite suite sute suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitue suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite sute suite suite suite suite suite sute suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitue suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
tomundbilldiebesser Fan kraft 483
Nombre de messages : 948 Age : 32 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Ven 7 Déc 2007 - 17:10 | |
| suite!!!!! je love grave!!!!! | |
|
| |
daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Ven 7 Déc 2007 - 18:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Ven 7 Déc 2007 - 18:05 | |
| allez!!!!!!!Une tite suite!!!!!!!! | |
|
| |
elo33 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1921 Age : 31 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Ven 7 Déc 2007 - 19:26 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Ven 7 Déc 2007 - 19:34 | |
| ça arrive, je vien d'arriver alors et merci pour tous vos petits messages ça fait plaisir | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Ven 7 Déc 2007 - 19:52 | |
| Moi : en fait je leur ai fait croire que je ne les connaissais pas enfin les Tokio Hotel, pour eux je les prends comme des élèves ordinaires et en fait ça marche plutot pas mal car ils ont l'air de m'apprécier mais faut pas que je m'avance trop vite. Et en cas de souci tu me couvres. Corinna : tu peux compter sur moi. La prof : alors je vois que la nouvelle est bavarde, alors elle va venir se présenter au tableau et en français. Moi : oh non M'dame c'est trop dur. La prof : je vous rappelle que nous sommes en cours de français. Une pouf de ma classe : Tout n'as pas la chance comme moi de maitriser un peu le français. Je me léve et bouscule sa chaise et je lui dits en français "PARDON" c'est comme ça qu'on dit je crois, Les TH et Corinna était mort de rire. Je m'approche du tableau et commence mon spitch tout en français bien sur, pas du tout compliqué pour moi. Moi : (avec une aisance parfaite) salut à tous alors moi c'est Marion je viens d'emmenager il y a environ 1 mois en Allemangne car dernièrement je vivais a Tahiti. J'ai 18ans. Mon pére est militaire? ma mère puéricultrice et j'ai passer le début de mon enfance en France, eh oui je suis française donc me présenter a vous en français me cause aucun souci. Je la maitrise parfaitement pas comme certaine. Je pense que c'est tout vous avez des questions? La prof: vous auriez pu le dire avant! Moi : vous n'aviez qu'a regarder mon dossier que je vous ai donner en rentrant. La prof : il va falloir me parler autrement jeune fille, n'en profitez pas. Moi : oui madame Puis je reparti m'asseoir, tout le monde me regardait, pour ce qui concernait ma classe j'avais réussi a faire sensation et c'était bien parti pour qu'il m'apprécie, et si ils ont besoin d'aide en français ils savent que je suis la mieux placé pour les aider. Le cours se passa tranquillement, c'est sur, j'ai aucun effort a fournir, le lycée a quand même acceptée que je suive ce cours pour pouvoir remonter ma moyenne car je vais avoir beaucoup de mal dans les autres matières. Mais faire la fin du cours j'ai on va dire un petit déraper dans mon jeu. On avait les livres de Français ouvert et sur la page il y avait un petit avion télécommandé et mes instints de fan de TH ont pris le dessus je m'écrie : Moi : Jumbi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(puis je mets ma main devant ma bouche) Bill : ????????? que va dire Bill a votre avis et comment vais je m'en sortir ? voulé vous le savoir ? pour ça vous savé ce qu'il vous reste a faire | |
|
| |
tomundbilldiebesser Fan kraft 483
Nombre de messages : 948 Age : 32 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Ven 7 Déc 2007 - 20:43 | |
| jumbi mein klein fliege. Mein fliege wieder da!!!! vive le DVD COLLECTOR 483 !!!! hihihijhi!!!! | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Ven 7 Déc 2007 - 21:15 | |
| je vois que je sui pas la seule a aimer ce passage. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Ven 7 Déc 2007 - 22:21 | |
| sssssuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiittttttttttteeeeeeeeeeee | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Ven 7 Déc 2007 - 22:37 | |
| personne veut savoir ?????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Ven 7 Déc 2007 - 22:44 | |
| jumbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Ven 7 Déc 2007 - 23:21 | |
| | |
|
| |
elo33 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Ven 7 Déc 2007 - 23:30 | |
| | |
|
| |
billtomgustavgeorg Fan kraft 483
Nombre de messages : 680 Age : 30 Ma localisation : france Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Sam 8 Déc 2007 - 12:21 | |
| Siiiiii moi je veux savoir, la suite stp | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Sam 8 Déc 2007 - 14:39 | |
|
Bill : qu’est ce que t’as dit ?
Moi : euh ….moi YOUPI !!!!!!!
Bill : ah bon j’avais compris autre chose c’est pour ça.
Moi : non non j’ai dit YOUPI comme ça c’est sortit tout seule, ne vous inquiétez pas ça m’arrive souvent. ( A Corinna ) Comment j’ai failli tout niquer.
Corinna : oui t’as frôlé la catastrophe
Moi : j’ai intérêt a tourner ma langue 7 fois dans ma bouche avant de parler.
Corinna : le pire c’est que moi aussi j’ai pensé Jumbi, mais moi je l’ai pas gueulé.
Moi : Oh ça va, et Bill et vraiment trop craquant en chair et en os.
Corinna : t’as vu mais moi celui que je préfère c’est Andréas, leur potes tu vois mais il est pas là aujourd’hui.
Moi : oui il est malade
Corinna : comment tu sais ?
Moi: ils me l’ont dit.
Corinna : oh tu viens d’arriver et t’en sais déjà plus que moi, c’est trop injuste.
Moi : arrête Calimero.
La prof : si ces demoiselles auraient le plaisir de nous faire partager leur conversations !
Moi : en Français ou pas ( tout le monde rit)
La prof : non-merci ça sera pas la peine.
DRING DRING DRING (sonnerie)
Moi : SAUVER PAR LE GONG
La prof : a l’avenir mademoiselle vous éviterez ce genre de comportement avec moi.
Moi : ça va être dur.
Puis je sors de la salle accompagnée de Corinna, complètement morte de rire, on se dirige vers le prochain qui se passa plus dans le calme sauf que j’ai dû remettre à sa place, la pouf du cours de Français, elle s’appelle Lybie, une chose est sur c’est que je n’arriverais jamais à m’entendre avec elle, c’est le genre de filles qui avec ses 2 copines se croit être les reines du lycée, toujours a insulter les autres plus bas que soi.
Enfin les cours qui se terminent, car comme tout le monde le sait les Allemands n’ont cours que les matins jusque vers 13h environ. Je me dirigeai vers la sortie avec Corinna quand j’entendis quelqu’un m’appelait. Je me retourne, ils étaient là tous les 4 à me faire signe pour que je les rejoigne, mais que veulent t’ils ?
alors vous aimez ? | |
|
| |
billtomgustavgeorg Fan kraft 483
Nombre de messages : 680 Age : 30 Ma localisation : france Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Sam 8 Déc 2007 - 14:59 | |
| Ouiii j'adore même, la suite stp | |
|
| |
elo33 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Sam 8 Déc 2007 - 15:40 | |
| Moi aussi je n'aiment beaucoup!!! SUITE? C'est plus fort que moi je ne peux de ne pas demander de suite!!!^^!! kissou | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Sam 8 Déc 2007 - 15:54 | |
| | |
|
| |
lady-andie-th4 Schrei
Nombre de messages : 407 Age : 30 Ma localisation : dans mes écouteurs ... Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Sam 8 Déc 2007 - 17:13 | |
| new lectrice
swyte stp !
j'adOre .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. | |
| |
|
| |
| [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. | |
|