| [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. | |
|
+38#Smile of your life# tokiohotel/fan lovebilltokiohotel Strange-girlx3rock Nothing. AutenthiX .oO lolotece twinette titefandu76 leath13 patateuh marie72 Meiro smarteez boww078 sousou81 Midnight. Laetii lalionne12 #__Yuki . neg2 nami3304 Johanna. tokiohotel714 x-missThfan-x Aiko.x3. Xx-Sushi-xX l0uloute alexandra44 lady-andie-th4 CR4ZY COW daude billtomgustavgeorg elo33 tomundbilldiebesser ichtokioliebehoteldich Abby54 Mari0n 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Sam 8 Déc 2007 - 17:34 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Sam 8 Déc 2007 - 17:41 | |
| bienvenue a lady-andie-th4 | |
|
| |
lady-andie-th4 Schrei
Nombre de messages : 407 Age : 30 Ma localisation : dans mes écouteurs ... Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Sam 8 Déc 2007 - 18:00 | |
| Merci ; j'attends la suite avec impatience | |
|
| |
daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Sam 8 Déc 2007 - 18:37 | |
| jaime trop suiteuh pliiiiiizzzzzzz | |
|
| |
ichtokioliebehoteldich Heilig
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Sam 8 Déc 2007 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Sam 8 Déc 2007 - 18:46 | |
| Moi : qu'est ce qu'il y a ? Bill : ç ate dirait de venir manger avec nous au Mc'do? Moi : je sais pas je vais pas laisser mon amie seule. Tom : elle peut venir tu sais ! Moi : ben demandons lui ? CORINNA!!!!!!!! Corinna : quoi ? Moi : (en criant) tu veux ......(une main vint se poser sur ma bouche) Georg : chut crie le pas. Moi : ben pourquoi...(pendant ce temps Corinna nous avait rejoins). En fait y'a BILL TOM GUSTAV ET GEORG qui nous invite a manger avec eux, ça te dit?
Corinna qui était aussi une grande fan de TH, se fit trés bien comprendre en affichant un large sourire sur son visage. On se dirigeait vers la sortie et un van noire s'arrêta devant le lycée. J'étais complétement dépassé par les événements, il y a quelques je n'avais qu'une seule envie c'était de pouvoir rencontrer ces jeunes allemands et voici que je me trouve dans leur van, on s'apprète a aller manger ensemble, je voudrais crier, hurler a quel point j'adore leur musique, a quel point elle a réussi à m'aider dans des moments difficiles de ma vie(certes courtes). Mais j'ai fait mon choix en me lançant dans ce jeu dangereux et difficile a la fois. Aprés environ 20mn de trajet où Corinna laisser exploser sa joie en les bassinant de questions, nous étions arrivés, la voiture s'arrête un homme d'une carrure assez imposante nous ouvrent les portes, pas la peine de faire les présentations cet homme est le désormais trés célèbres SAKI. Je descends la première, puis Bill me suit mais a sa descente, un groupe de fille le reconnaisse et accourt vers lui, il remonte en vitesse dans le van et moi je suis expulsée a terre par ces groupies. Je me relève de terre et vois le van s'en aller, c'est bien ma veine, en plus j'ai le numéro de téléphone de personne. Que faire ? Une seule solution renter a pieds, à ce moment là les pensées que j'ai envers les groupies ne sont pas trés joyeuses déjà que je ne les aimes pas là c'est le bouquet. Alors je marche, je marche quand tout à coup j'entends siffler mais n'y prête aucune attention, je continue ma route et ça recommence je me retourne et ne voit personne agacé je poursuis mon chemin et là on hurle carrément HEY HO!!!!!!, là c'est bon je fais demi tour si je trouve ce type je vous promets que.......... Je lui sauterai bien au coup car c'était Bill, mais bon c'est pas possible. Moi : ouh la mais qu'est ce qui c'est passé j'ai rien compris sur le coup. Bill : ça va t'es pas bléssé Moi : non ça va et tu les connait ces filles. Bill : euh oui mais c'est une longue histoires. J'ai eu les boules quand je t'ai pas vu remonter dans le van et je suis désolé qu'on soit partit comme ça mais ou sinon elles m'auraient pas lacher. Moi : vous êtes revenu me chercher ça va. alors ça vous plaît toujours ? | |
|
| |
daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Sam 8 Déc 2007 - 18:56 | |
| jaime krop suiteuh pliiiiizzzzz | |
|
| |
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Sam 8 Déc 2007 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Sam 8 Déc 2007 - 21:30 | |
| | |
|
| |
alexandra44 Heilig
Nombre de messages : 4106 Age : 31 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
elo33 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1921 Age : 31 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Sam 8 Déc 2007 - 22:17 | |
| mi bien sur que sa nous plait la miss!!! moi en tout cas JADORE CRO!!! suite !!! | |
|
| |
lady-andie-th4 Schrei
Nombre de messages : 407 Age : 30 Ma localisation : dans mes écouteurs ... Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Sam 8 Déc 2007 - 22:37 | |
| | |
|
| |
elo33 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1921 Age : 31 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Dim 9 Déc 2007 - 8:43 | |
| veut une tite suite!!plizzz^^!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Dim 9 Déc 2007 - 12:11 | |
| c kan tu veux pour la suite !!!!!! | |
|
| |
l0uloute Heilig
Nombre de messages : 4793 Age : 500 Ma localisation : Loin d℮s y℮ux, tr℮s pr℮s du co℮ur x3' Date d'inscription : 03/11/2007
| |
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Dim 9 Déc 2007 - 12:18 | |
| merci pour vos message ça fait plaisir. bienvenue aux nouvelles la suite arive | |
|
| |
elo33 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Dim 9 Déc 2007 - 12:20 | |
| YOUPI!!! ok j'attends!!^^ trop very happy^^!!! kisskisskissou | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Dim 9 Déc 2007 - 12:35 | |
| Comment ne pas lui pardonner, vous savez toutes que si vous le croisez du regard, c'est direct que vous craquez. Et là à ce moment précis je me retrouvais seul à seul avec Bill, les yeux dans les yeux. je veux détrourner mon regards mais je peux pas comme si il m'hypnotisait. Cet instant a bien du durer au moins 2mn et c'est Tom qui me sauva en nous ordonnant presue de monter le van. C'est pas tout mais on a toujours pas manger et certains ventres se manifestent, seule solution le Mc drive. Nos commandes passés il faut trouver l'endroit où manger mais ce n'est pas une mince affaires. Tom : c'est cool tout ça mais on mange où . Georg : moi j'en sais rien, chez vous les filles? Moi : (direct) NON!!!!!!!!!! Georg : ça va c'est juste une idée, t'inquiète! Corinna me regarde, elle comprend pas. Impossible est l'idée qu'ils viennent chez nous, car ils découvriraient de suite que je connaît l'existence de TOKIO HOTEL, vu la déco de chez Corinna, dans chaque pièce il y a un petit quelque chose qui est à leur effigie. Moi : mais en fait chez nous c'est la bazarre, c'est pour ça! ( là Corinna comprends tout, longue a la détente celle là) Tom : c'est pareil chez nous, j'te comprends. Bill : j'ai envie de manger tranquille. Gustav : plus facile a dire qu'a faire ! Corinna : et si on allait chez une de mes copines où bien chez quelqu'un d'autres......(elle ne peut pas terminez sa phrase) Bill : oué chez Andréas merci de l'idée euh Corinna : Corinna Bill : ah oui Corinna désolé Corinna : c'est rien Moi : Andréas c'est celui qui est malade c'est ça? Gustav : oui Moi : ok Je regarde Corinna, j'ai trés bien compris son plan, elle savait qu'ils proposeraient Andréas et vu qu'elle l'apprécie beaucoup, on va dire, elle pourra en profiter pour le voir et mieux le connaître. Elle est maline quand même.
alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Dim 9 Déc 2007 - 12:44 | |
| | |
|
| |
elo33 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Dim 9 Déc 2007 - 16:55 | |
| Moi aussi je veut une suite vu que j'adore tu n'as pas moyen!!!^^ | |
|
| |
daude Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Dim 9 Déc 2007 - 19:49 | |
| jaime trop suiteuh pliiiizzzz | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Dim 9 Déc 2007 - 19:52 | |
| | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Dim 9 Déc 2007 - 20:03 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Dim 9 Déc 2007 - 20:22 | |
| je vous mets une suite mais toutes petites g plus beaucoup d'avance, mais j'y travaille demain. | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Dim 9 Déc 2007 - 20:41 | |
| Nous voici en direction de chez Andreas, durant le trajet j'éviter de croiser le regard de Bill, notre moment seul de tout à l'heure me fait complétement paniqué, si il me regarde encore une fois comme ça je serai capable de tous lui dire. Mais la façon dont lui me regarder me laisse songeuse, que ce serait t'il passer si Tom ne nous avez pas appellez? Durant le voyage je faisais style de vouloir en apprendre plus eux mais tout ce qu'il m'ont dit je le savais déjà, mais je fit une mine trés étonné quand ils m'ont appris que Bill et Tom sont jumeaux, c'est vrai si on les connaît pas on peut pas savoir qu'ils sont jumeaux. Mais a aucun moments ils n'ont fait allusion a leur groupe peut etre trouvent ils que la relation que nous entretenons n'as pas besoin de savoir qu'ils sont célébre et qu'ils déclenchent l'hystérie partout où ils se trouvent. Nous arrivons devant chez Andreas, tous le monde descend puis a un moment je sens une main me prendre par le coup, c'est ...............TOM ouf, j'ai eu peur que ce soit BILL. Tom : miss je voudrais te demander quelque chose. Moi : oué quoi ? Tom : t'as un copain (j'éclate de rire) ben quoi c'est pour savoir. Moi : comment veux tu que j'ai un copain, j'ai emmenagé y'a 1 mois et je me vois mal entretenir une liaison a distances. Tom : t'as peut-être des vue sur quelqu'un alors, comme moi par exemple je suis irrésistible. Moi : ah oué tu crois ça, eh bien tu te goures complet, te prends pas pour ce que tu n'es pas. Tom : si tu savais qui je suis réellement! Moi : ah oui et tu es qui ? Tom : si je te le disais je serai obligé de te tuer et tu es tellement jolie que je n'ai pas envie. Mais en le sachant tu tomberai direct dans mes bras. Moi : Arrête ça marche peut-être avec les autres mais avec moi ça prends pas. (puis je m'en vais) alors question : est ce que ça devient intérressant ou pas ? savoir si je dois changer quelque chose. merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. | |
| |
|
| |
| [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. | |
|