| [T] S'oublier dans l'infini. | |
|
+23AutenthiX .oO tokiohotel-in-photos Apocalypse El ` Marjo. Nan0u-Th tokiohotel/fan Calypso. Emi-ly the miss c .__ Jerry' KillylOu' la tareyy-chewiie a-chacunes-c-th chupa chups Jane-_- So-Ptite-loveuzz Pis`tache* superlalou Pom' Nao' Smartiz Lily19 Ana* 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Dim 1 Juin 2008 - 13:37 | |
| c'est quoi cette suite rikiki --' sadique ? je crois bien suite |
|
| |
P a r a z i t e. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2261 Age : 31 Ma localisation : Et ta mère. Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Dim 1 Juin 2008 - 16:04 | |
| ehh mais j'te vois partout toi....xD Tu me suis ou quoi?? =D | |
|
| |
.__ Jerry' Heilig
Nombre de messages : 5308 Age : 32 Ma localisation : BOUARK Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Dim 1 Juin 2008 - 16:49 | |
| Mais c'est meme pas une suite ça T.T M'enfin. La suite (: <3 | |
|
| |
tokiohotel-in-photos Ich Bin Da
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Dim 1 Juin 2008 - 17:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Dim 1 Juin 2008 - 20:55 | |
| - titbrune0401 a écrit:
ehh mais j'te vois partout toi....xD
Tu me suis ou quoi?? =D xD Je t'ai vu où ? =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Dim 1 Juin 2008 - 20:59 | |
| lol je pense pas qu'elle parlait a toi mdr suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Dim 1 Juin 2008 - 21:10 | |
| ah. ça me rassure parce que je commençais à me demander si j'étais pas atteinte d'Alzeihmer xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Dim 1 Juin 2008 - 21:12 | |
| Ptdr on sait jamais remarque c'ests ur que ça porte confusion vue qu'elle ne precise pas suite ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Dim 1 Juin 2008 - 21:15 | |
| euuuh... nan Demain =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Dim 1 Juin 2008 - 21:23 | |
| grrr mechante ta vue le truc rikiki que tu nous a pondu |
|
| |
a-chacunes-c-th Fan kraft 483
Nombre de messages : 523 Age : 31 Ma localisation : ici et la Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Lun 2 Juin 2008 - 18:16 | |
| hey ! encore !, voyons , ce sadisme , c'est fou ! <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Lun 2 Juin 2008 - 22:38 | |
| « C'est très étonnant, cette absence de crise de manque. »
« C'est pour cela que je suis ici. »
« Mademoiselle Conacida, vous devez avoir un moral très fort, pour qu'il n'y ait aucune récidive d'aucune sorte. Ou alors un choc psychologique vous a dégoûté de la drogue, inconsciemment, et vous n'en ressentez pas le manque. »
« Lukas... » murmura-t-elle pour elle-même.
- j'comptais m'arrêter là. xD -
*
Le trajet Paris Hamburg lui semblait interminable. Quelle idée de prendre le train aussi. Cela donnait un côté rustique et retour aux sources qui lui avait tout d'abord plu quand elle avait fait son choix entre train et avion. Maintenant, elle regrettait sa pulsion. Elle soupira, et retourna son regard vers le paysage. Elle n'avait pas téléphoné à l'appartement. Rien ne pouvait la surprendre de toute manière. Qu'elle le découvre en train de coucher avec une autre fille, ou qu'il la mette à la porte ne l'aurait même pas atteinte. Mais ce que l'adolescente allait découvrir, ça , elle n'aurait même pu l'imaginer. |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Lun 2 Juin 2008 - 22:41 | |
| désolé du retard ah non pas ça ta vue ou tu coupe =S ça fait trop de suspence j'aime pas ( le suspense ) suite <3 | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Mar 3 Juin 2008 - 12:26 | |
| Ha nan mais t'abuses tu peux pas couper là sérieux xD Suite!!! | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 523 Age : 31 Ma localisation : ici et la Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Mar 3 Juin 2008 - 19:55 | |
| wahoou !! ce suspence imfame ! putin suite ! c'est trop bien ! | |
|
| |
AutenthiX .oO Ich Bin Da
Nombre de messages : 2388 Age : 32 Ma localisation : Par là ... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Jeu 5 Juin 2008 - 17:14 | |
| J'ai rattrapée mon retard suite stp !!!!!! | |
|
| |
.__ Jerry' Heilig
Nombre de messages : 5308 Age : 32 Ma localisation : BOUARK Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Sam 7 Juin 2008 - 14:01 | |
| Dieu du ciel, miséricorde, sacre bleu. Suite | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Sam 7 Juin 2008 - 14:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Sam 7 Juin 2008 - 19:11 | |
| Carmen poussa la porte de l'immeuble, et monta lentement les escaliers. Encore sa claustrophobie. Arrivée devant la porte, elle sonna une fois, et n'attendit pas de réponse. Elle se dirigea vers le salon, et se stoppa à l'entrée de la pièce, le visage figé dans un rictus d'horreur. Des rails de coke ressortaient sur la table basse en verre, ainsi que quelques pilules roses et vertes. Une seringue s'apprêtait à tomber de la main de Tom, affalé sur un des canapés. Son jumeau était assis par terre, divaguant, une petite paille encore figée dans sa main. Carmen s'approcha de son mari, le regarda d'un air dégoûté, et ressortit de la pièce pour aller chercher un sac poubelle dans la cuisine. Lorsqu'elle revint, Bill leva les yeux vers elle, avec un sourire enfantin. Elle ne le regarda pas, et jeta avec violence tout ce qui se trouvait sur la table dans le sac. Elle arracha rageusement la seringue des mains du guitariste, ferma le sac, et descendit le poser dans l'entrepôt où un brave homme venait tous les matins ramasser les poubelles. Revenue chez elle, elle saisit son beau frère et son mari par le cou, et les traîna sous la douche. L'eau glacée gicla, et réveilla les deux hommes brusquement. Ils parurent surpris, effrayés et heureux en même temps. Lorsqu'ils furent réellement conscients, elle gifla Bill.
« Tu n'es qu'un connard. Tu te sentais trop seul peut-être dans ton petit paradis coloré ? C'est pour cela que tu y as emmené ton frère ? Tu n'es qu'un petit merdeux Bill Kaulitz. » |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
.__ Jerry' Heilig
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Sam 7 Juin 2008 - 20:06 | |
| Vive la drogue --' Milles dieux, encore encore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Sam 7 Juin 2008 - 22:57 | |
| wahou . génialissime ... encore ! | |
|
| |
Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Dim 8 Juin 2008 - 12:31 | |
| Ptin et voilà! La drogue ...Faut pas qu'ils plongent dedans. | |
|
| |
.__ Jerry' Heilig
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. | |
| |
|
| |
| [T] S'oublier dans l'infini. | |
|