| [ OS ] Deux petits doigts et des nuages. | |
|
+36*___POOPS Servane. Kimik'O Fan-2-TH Justineuh fluo_rescence #__MARiE* TH-Ro0ck--x3 maye_75bill ziita fafounette mimiemoi Saraah. _xh0lle Midnight. JuLi. x-st3rnik Banane. moimanon Romane. camille11 MaLiLoUtE Meiro hist0ire100faim Lo.la Wawa miss-th29 Marie. liebe th Audrey Kaulitz KillylOu' thmath #__Yuki . Alison. Nao' [•] MariiOn [•] 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hist0ire100faim Fan kraft 483
Nombre de messages : 784 Age : 32 Ma localisation : Dans un trou perdu, cherche pas... Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [ OS ] Deux petits doigts et des nuages. Mer 19 Déc 2007 - 19:27 | |
| Génial.
J'aime, j'aime, j'aime !! <3 C'est beau... | |
|
| |
liebe th Heilig
Nombre de messages : 7071 Age : 104 Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [ OS ] Deux petits doigts et des nuages. Mer 19 Déc 2007 - 19:35 | |
| oui c'est ça on est deux ^^ oui ensorceleuse , je donne des surnoms aux personnes (que j'aime bien ) mon rien te suffit? pourtant il est si maigre, si vulgaire, si moche, et imcomplet. au prochain .........................' | |
|
| |
Meiro Hyperaktiv
Nombre de messages : 1136 Age : 32 Ma localisation : le placard sous les escaliers, tiens ! Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: [ OS ] Deux petits doigts et des nuages. Jeu 20 Déc 2007 - 16:36 | |
| MeRDe quoi ch'ui complètement éblouie! J'étais tellement dans cet OS que je n'avais même pas remarqué que c'était fini et j'ai relu une paire de fois la dernière phrase pour etre sûre que c'était la fin-parce que je voulais pas que ça le soit. Magnifique. C'est de toute beauté. (l) | |
|
| |
MaLiLoUtE Schrei
Nombre de messages : 378 Age : 113 Ma localisation : Through my smog... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [ OS ] Deux petits doigts et des nuages. Jeu 20 Déc 2007 - 18:06 | |
| bestOoun' t'es magique....
je t'aime... | |
|
| |
[•] MariiOn [•] Schrei
Nombre de messages : 400 Age : 301 Ma localisation : Avec Jesus ROCKEUR n__n Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [ OS ] Deux petits doigts et des nuages. Jeu 20 Déc 2007 - 18:39 | |
| Guen, je t'aime tellement que je veux te revoir, crois tu que la Lune nous acceptera encore ce soir ?
Darling, c'est toi qui est tuante mon amour. Eclate toi la geule contre la réalité, promie je te rattraperais.
Commentaire Inutile et sans Interêt, t'en a d'autre des conneries du genre miss-th29 ? Merci bordel.
Wawa, Dieu que ta présence me fait plaisir.
Ptain Ali, saloperie, quand aura tu finie de me dire des choses aussi gentille hein ?
Ho oui Marion tu peux, plutôt deux fois qu'une. Tu es simplement Merveilleuse.
L.O.L.A, tout ça ? Je ne suis pas sûre de le mériter mais merci.
hist0ire100faim, merci =D
liebe th, toi je veux connaître ton prénom tout de suite ! Ton Rien, piouf je le trouve tout simplement magnifique.
Meiro, j'ai beau relire ton commentaire, je ne trouve rien à dire, ptain de merde tu m'as coupé le sifflet. Ma réponse n'est vraiment pas à la hauteur de tes mots mais merci <3.
Crapo, et toi alors ? Je ne t'ai jamais dit que sans baguette magique la fée n'est rien ? | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [ OS ] Deux petits doigts et des nuages. Jeu 20 Déc 2007 - 18:43 | |
| Si elle ne veut, pas nOus irOns sur une autre cOmète Avide de nOtre prèsence, l'univers est assez grand que pOur se cOntenté que d'une seule étOile =) Meme si celle ci est la plus belle Mais nOtre rencOntre se refera SOis en sure =)
Dernière édition par le Jeu 20 Déc 2007 - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [ OS ] Deux petits doigts et des nuages. Jeu 20 Déc 2007 - 18:44 | |
| Saloperie toi-même va. J'ai hâte de relire encore un de tes écrits étoilés pour pouvoir te serrer dans mes bras à te couper le souffle. =) | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [ OS ] Deux petits doigts et des nuages. Jeu 20 Déc 2007 - 18:49 | |
| Muaha, wai, wai, on verra sa dans un mois. . Je t'aime. <3 | |
|
| |
Wawa Ich Bin Da
Nombre de messages : 2344 Age : 31 Ma localisation : Limoges [87] Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [ OS ] Deux petits doigts et des nuages. Jeu 20 Déc 2007 - 19:13 | |
| - [•] MariiOn [•] a écrit:
Wawa, Dieu que ta présence me fait plaisir.
J'ai relu le texte et . . . De Dieu . <3. Tellement contente de te faire plaisir. | |
|
| |
KillylOu' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3501 Age : 30 Ma localisation : Derrière toi Chérie. Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [ OS ] Deux petits doigts et des nuages. Jeu 20 Déc 2007 - 19:33 | |
| - Un Ange <3. a écrit:
- Ho oui Marion tu peux, plutôt deux fois qu'une. Tu es simplement Merveilleuse.
Bon ba voilà c'est fait. =') Si cela est vrai, ce doit être le prénom qui fait ça, car tu es Merveilleuse également. Si je devais citer tous les mots qui te conviendraient, je n'en finirais pas tellement il y en a de positifs. Mais je peux tout de même t'en citer quelques uns...Magnifique, Merveilleuse, Fantastique, Géniale, Super. Je t'aime. <3. | |
|
| |
[•] MariiOn [•] Schrei
Nombre de messages : 400 Age : 301 Ma localisation : Avec Jesus ROCKEUR n__n Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [ OS ] Deux petits doigts et des nuages. Jeu 20 Déc 2007 - 19:46 | |
| muaha Guen, je me ferai Comète si la Lune nous rejete.
Ali, t'envois un MP pour te sortir tes 4 vérités, tu vas voir !
Si seulement mon Amour, je croise les doigts, et je n'y croirais que quand je t'aurais enface de moi <3
Wawa, tu me tue : merci.
Vu que nous avons le même prénom Marion, je te retourne ces mots parce que si ils me correspondent ( je n'en suis pas si sûre ) ils te vont deux fois mieux. | |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [ OS ] Deux petits doigts et des nuages. Jeu 20 Déc 2007 - 19:50 | |
| Je l'attend va. | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [ OS ] Deux petits doigts et des nuages. Jeu 20 Déc 2007 - 19:54 | |
| Elle n'a pas interet sinOn Dieu perdrait sOn ange le plus prècieux. | |
|
| |
camille11 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1937 Age : 30 Ma localisation : Ici et là . Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: [ OS ] Deux petits doigts et des nuages. Jeu 20 Déc 2007 - 20:05 | |
| boum boum haaaaaaaaaaaa *dead* | |
|
| |
KillylOu' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3501 Age : 30 Ma localisation : Derrière toi Chérie. Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [ OS ] Deux petits doigts et des nuages. Jeu 20 Déc 2007 - 20:27 | |
| - Un Ange <3 a écrit:
- Vu que nous avons le même prénom Marion, je te retourne ces mots parce que si ils me correspondent ( je n'en suis pas si sûre ) ils te vont deux fois mieux.
Tu n'en es pas sûre ? Moi si. =') Ils te vont parfaitement. Ils te vont fabuleusement. Deux fois mieux ? A moi ? Non. Quand même pas. A toi peut-être. Même....sûrement. Mais moi...Tu es beaucoup plus magnifique que moi. =') <3. | |
|
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [ OS ] Deux petits doigts et des nuages. Jeu 20 Déc 2007 - 20:46 | |
| Piouff. Saloperie, ton MP a bouffé mon coeur. =) | |
|
| |
miss-th29 Schrei
Nombre de messages : 471 Age : 32 Ma localisation : Dans ma machine à laver 8D Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [ OS ] Deux petits doigts et des nuages. Ven 21 Déc 2007 - 19:04 | |
| - [•] MariiOn [•] a écrit:
Commentaire Inutile et sans Interêt, t'en a d'autre des conneries du genre miss-th29 ? Merci bordel.
J'en Aii Plusieurs milliards de Conneries à Sortir S'il n'y à que çaa =D | |
|
| |
[•] MariiOn [•] Schrei
| Sujet: Re: [ OS ] Deux petits doigts et des nuages. Ven 21 Déc 2007 - 19:14 | |
| tu parles sûrement de toi Guen ??
camille11, dead ? Je n'espère pas, je m'en voudrais vraiment. Merci
Nan Marion c'est toi, c'est tout t'as rien à dire. Je veux juste t'entendre dire oui ! Hoo Bordel je viens de voir ta signature. Tu me tue bordel je t'aime !
Ali, saleté, moi c'est toi qui me bouffe !
miss-th29, muaha et bien tes conneries je les aime =P | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [ OS ] Deux petits doigts et des nuages. Ven 21 Déc 2007 - 19:24 | |
| Hu', wai, wai, je t'aime mon coeur.
*moi j'y crois. <3 | |
|
| |
Romane. Heilig
Nombre de messages : 7588 Age : 85 Ma localisation : 44 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [ OS ] Deux petits doigts et des nuages. Ven 21 Déc 2007 - 19:46 | |
| ptain c'est tellement M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. aucun mots me sortent de la bouche tu écris tellement bien j'en pleurs... BRAVO et merci préviens stp la prochaine fois que tu écris autre chose | |
|
| |
miss-th29 Schrei
Nombre de messages : 471 Age : 32 Ma localisation : Dans ma machine à laver 8D Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [ OS ] Deux petits doigts et des nuages. Ven 21 Déc 2007 - 22:57 | |
| BAH Alorss On va en chercher D'autres R'garde une nouvelle connerie J'suiis Belle, J'suis géniale =P 2 D'un coup je m'impressione =D | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [ OS ] Deux petits doigts et des nuages. Ven 21 Déc 2007 - 23:17 | |
| BOuh très chère, le jOur Ou cette appellatiOn me qualifiera, le sOleil arrêtera de nOus illuminé. Par cOntre très chère amie, ce qualificatif vOus va cOmme un gan. =) | |
|
| |
[•] MariiOn [•] Schrei
| Sujet: Re: [ OS ] Deux petits doigts et des nuages. Sam 22 Déc 2007 - 10:36 | |
| Croyon y à deux Darling, toute façon ma mère ne poura pas m'en empêcher <3
les ptites th, haan merci mais tu sais tout le monde peut faire pareil hein. Je te préviendrais, promie.
miss-th29. Muaha je vois aucune connerie dans ce que tu viens de dire =P
Nan Guen t'es bête x) moi je te dit que tu es magnifique et que cette nuit encore tu ressemblais à un ange <3 | |
|
| |
miss-th29 Schrei
| |
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [ OS ] Deux petits doigts et des nuages. Sam 22 Déc 2007 - 19:25 | |
| Alors on s'bouffe mutuellement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ OS ] Deux petits doigts et des nuages. | |
| |
|
| |
| [ OS ] Deux petits doigts et des nuages. | |
|