La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].

+41
btgirl
louli21
clem52
rêve_concert_TH
elodieeedu44
Ly@
majandra
Billirina
tif'
tokio_hotel_57
justine4835
CaCaHuète
mamzelle_kmi
Nao
erutan77
maurane-TH
tomforever92
Cristounette94
lovepandora
un-caniche-nain
Laurène.
°ChTitE-ToRtUe°
Iris`
mimitakaulitz
Ceuciile
Love-twins
thmath
RietteTH
MMaaRRiiZZooUU-xD
July.
sophie483
Marie.
agathe2007
[-°Piitiite No'°-]
tahitian_TH_lover
flavieff
Hell.
Monroe#
Calypso.
Gin'
Milietrom
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
agathe2007
Ich Bin Da
agathe2007

Féminin
Ma localisation : la ou le vent m'emporte

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 6 EmptyMer 26 Déc 2007 - 12:50

je sais pas combien de fois ta fic m'a fait chialer et combien elle le fera encore !!
mais c'est magnifique et j'ai pas honte de pleuré !!
met la suite stp !!
c'est super !!
mais il y a trop de suspense je veux savoir il va se passer quoi !!
bisous
jtd misS'
Revenir en haut Aller en bas
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.

Féminin
Ma localisation : Vosges.

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 6 EmptyMer 26 Déc 2007 - 18:08

ahhhhhhhhhh pas de suite avant le 5 je meuuur xD

Mon dieu l'article O___o
Et la fin la, c'est pas bien de nous laisser comme sa x'D
sophie483
Ich Bin Da
sophie483

Féminin
Ma localisation : nancy

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 6 EmptyMer 26 Déc 2007 - 20:18

swite <3
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 6 EmptyMer 26 Déc 2007 - 23:31

Mais quel co****rd ce journaliste!!P**in ils foutent la mer*e partout!!La pauvre véro j'espère pas qu'elle va perdre le bébé!!tu me fais stresser!!la suite, c'est une urgence!!
un-caniche-nain
Graphiste
Graphiste
un-caniche-nain

Féminin
Ma localisation : cherbourg (50)

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 6 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 2:45

pfiou !! il est 02h43 du mat' ça fait depuis 21h que je lis ta fic ... comment dire ... jtrouve même pas mes mots... c'est beau ce que t'écris c'est d'une simplicité incroyable ... tu nous embarques dans ton histoire ... c'est tellement beau que je sais pas comment décrire ta fic !
ce soir je cherchai une fic' avec une pointe d'humour et triste à la fois ... et jlé trouvé : la tienne ...
bref J'exige une suite pour avoir passé 6h à lire ta fix !! lol
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 6 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 3:13

milie nous laisse pas comme sa
pas maintenant
le 5 tu te rend compte
tu nous demande d'attendre jusqu' au 5
tu veux nous tuer
oui je dis nous parce que moi je suis deja morte
et il ya bien lontemps
entre ta fic et celle de NAO vous m'achever
en cemoment je ne fais que pleurer
alors stp suite pour un petit coeur abandoné
lovepandora
Hyperaktiv
lovepandora

Féminin
Ma localisation : toulon

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 6 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 10:37

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa!!!!!!!!

Tout ce que j'ai raté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OMG!!!!!!!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Millienette!!!!!

Joyeux Noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un-caniche-nain
Graphiste
Graphiste
un-caniche-nain

Féminin
Ma localisation : cherbourg (50)

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 6 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 12:58

jusqu'au 5 ?????????? nan !!!!!
flavieff
Ich Bin Da
flavieff

Féminin
Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 6 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 13:36

Ma Patate! Tu me manques! C'est un truc de dingue...
J'aurais pas ma boite de chocolat quotidienne... Ca sens la déprime dans le coin.

Mais je peux être patiente tu sais?! ^^ Enfin, pas trop, mais un peu quand même! xD

Bref, j'attend quoi! j'ai pas le choix!

Bisou!
Nouille
Marie.
Ich Bin Da
Marie.

Féminin
Ma localisation : Plus ici.

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 6 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 14:53

Ma Milie. =)
J'suis vraiment désolée, je n'viens lire que maintenant.
Mais finalement, c'est peut-être mieux pour mon pauvre coeur, n'est-ce pas. Quelques jours de suspence en moins, ça n'fait de mal à personne, vois-tu.
Bordel de merde, c'est noir, très noir.
Et j'aime, mon Dieu, c'est impressionant à quel point, tu sais.
C'est immense, vraiment. Et Bordel j'suis absolument raide dingue de cette fiction. n___n
[Et de Toi par la même occasion. What a Face.]

Suite -le plus vite possible xD, pour le bien de tes lectrices. <3
July.
Automatisch
July.

Féminin
Ma localisation : New-York. [ 27 ]

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2007 - 13:26

Envie d'être le 5 janvier tiens...
agathe2007
Ich Bin Da
agathe2007

Féminin
Ma localisation : la ou le vent m'emporte

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2007 - 17:42

toi aussi ??
et bien moi aussi !!

vivement ton retour !!
tu nous manques trop !!!
bisous
jtd !!
<3
Cristounette94
Schrei

Féminin
Ma localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2007 - 22:22

suite !!
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#

Féminin
Ma localisation : Bonne question !?...

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2007 - 22:30

Suuite
http://gomez.emily@hotmail.com
tahitian_TH_lover
Fan kraft 483
tahitian_TH_lover

Féminin
Ma localisation : Tahiti

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2007 - 23:46

trop hate que tu reviennes pour nous mettre une super suite > <
tomforever92
Ich Bin Da
tomforever92

Féminin
Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 6 EmptySam 29 Déc 2007 - 17:48

Coucou !!
Je suis une lectrice qui suit ta fic depuis longtemps mais je ne pouvais pas te laisser de com à cause d’un bug… >.<
Enfin, bref, j’adore ta fic! C'est l'une des meilleures du fo je peux te l'assurer!
Tu écris TELLEMENT bien, je me demande comment tu fais pour avoir le "scénario" dans ta tête! Tu l'écris à l'avance ou ça vient tout seul?
En tout cas t'as un véritable talent (et je suis TRèS sérieuse!!) et je suis chaque fois en admiration devant tes suites (et donc de tes idées!).
En plus de cela tu nous fais très régulièrement des GRANDES suites!
On t'a déjà fait TELLEMENT de compliments que je ne sais pas quoi te dire!
Je trouve aussi que tu démontres bien qu'il ne faut pas être obligatoirement en L pour écrire aussi bien!^^(je ne me trompe pas?tu es bien en S?)
Je te remercie beaucoup pour tous ces moments de pur bonheurs que tu m'apportes (et aussi aux autres!)
J'espère qu'elle va durer encore longtemps car ... *En fait je préfère ne pas y penser (à la fin!) sinon je vais déprimer...*
SUITE dès que tu peux stp!!
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin
Ma localisation : Dans mon monde (973)

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 6 EmptyDim 30 Déc 2007 - 2:33

Nom de Dieu, les filles, c'est pas croyable comme je vous aime. Crotte, vous m'avez mise sur les fesses...j'suis limite en train de chialer sur l'ordi tellement j'suis touchée ( je blague pas...)

Bref. J'vous envoie ce message pour vous dire que j'suis toujours en vie, bien que ces quatre jours de stage au Ranch m'aient mise sur les rotules (et tant qu'à faire, dans le crottin jusqu'au cou ^^). J'ai pas mal de bleus, je sens le cheval et j'ai mal aux cuisses et aux doigts (mon cheval était bourrique...) mais bon, j'ai l'impression que tout a disparu avec vos mots. Je vous aime les filles, pff, vous savez pas à quel point.

Laurène, t'sais c'est pas grave que tu sois arrivée en retard...mieux vaut tard que jamais comme on dit, mdr. Pis je sais que c'est pas bien de vous laisser comme ça...mais bon, voilà quoi...j'vous ai déjà fait mes plus plates excuses ^^

Love-twins, et toi j'suis sûre que tu sais pas quels frissons ça me donne d'écrire ces suites, et de lire vos coms...Sinon, euh...non, mon intention première n'était pas de vous faire mourir. Parce que si vous mourrez maintenant, les prochaines suites à écrire seraient bien tristes sans lectrices...

agathe, il va se passer des choses...lol (sadique un jour, sadique toujours n'est-ce pas? hi hi hi). Oh, tu n'as pas honte de pleurer? C'est bien. J'ai pas toujours le courage d'affronter ma honte moi...Brefouille, je sors avant de faire du HS.

*love de Tom*, tu es beaucoup censurée dans tes coms dis-moi ^^. dans le fond, j'suis d'accord avec toi. Ils remuent les eaux boueuses sans qu'on leur ait rien demandé, ces journalistes...

un-caniche-nain, bienvenue !!!! Bon, je te le dit tout de suite, et j'le dis aussi pour les nouvelles lectrices à venir, je suis extrèmement chiante sur un point : j'suis trop modeste. Non, c'est vrai, je te jure. Dans la famille, dès que tu commences à prendre la grosse tête, tu t'en prends une. Mes parents disent qu'on peut toujours faire mieux que ce qu'on fait. C'est vrai. Et cette façon de penser a déteint sur moi, ce qui fait que les compliments, ben...j'aime pas. Je trouve que je les mérite pas, et même ça me rend très mal à l'aise ^^ Donc voilà, tu m'excuseras si j'trouve tes compliments trop hauts pour moi, lol. Bref. Contente que ça te plaise (quand même, faut le dire ^^) et puis bah j'espère que les autres suites continueront à te mettre de l'humour et de la tristesse plein les yeux, tout en restant très simples.

Mais nan Ariane, pleure pas...j'aime pas quand t'es triste...Bon. J'voulais pas le dire avant la fin de mes réponses aux coms, mais j'vais le dire quand même, pour remonter le moral de ton "petit coeur abandonné" : je vais mettre la suite avant le 5. Parce que...oh, et puis zut, tu liras ça à la fin de mon message ^^.

lovepandora, il ne faut pas dire "tout ce que j'ai raté", mais "tout ce que j'ai rattrappé" mdr. Joyeux Noël à toi aussi.

ma Nouille, toi aussi tu me manques. Mais stp, fais pas de déprime hein? ça me mettrai encore plus les boules...

C'est pas noir Marie. c'est sombre, je te l'accorde. mais t'as pas encore vu ce que c'était le noir façon Emilie...(et heureusement. ça te foutrait les jetons)

tomforever92, tout d'abord bienvenue, même si t'es pas une lectrice si nouvelle que ça d'après ton com. Ensuite, par rapport au "scénario"...C'est un peu tout ça en même temps en fait. J'ai les grandes lignes, les idées les plus importantes en tête, le squelette de la fiction si tu veux. ça c'est des choses que j'ai prévu depuis des mois... Et puis autour de ce squelette, il y a les suites qui servent de passage entre chaque grande idée. Celles-là, je les invente au fur et à mesure (parfois je m'étonne moi-même de leur issue, comme dans les dernières suites où j'ai carrément sauté des étapes ^^) Donc voilà...Le truc qu'il faut que tu saches, c'est que même si j'ai déjà un embryon de scénario en tête, j'attend d'être au bon moment pour écrire la suite (en bref, j'ai pas de suites écrites à l'avance...j'écris comme ça vient, comme tu le dis)
Mouais...compliqué tout ça, lol.
Je suis bien en S (quelle erreur de ma part...). Et puis...mon mot de la fin pour ta réponse : la fin ne sera pas déprimante. Enfin, ça dépend comment vous allez voir les choses, mais je pense que vous allez être heureuses. Après tout, je l'ai déjà dit, vous aurez droit à votre happy end...

Alors maintenant passons aux choses sérieuses. Je vous aime, je vous l'ai déjà dit. Et maintenant que j'ai vu vos commentaires, j'peux pas m'empêcher de me dire que c'est extrêmement vache de faire attendre des lectrices aussi magnifiques que vous. Je vais donc voir ce que je peux faire. Si tout va bien (et surtout si le temps ne me manque pas) vous aurez votre suite demain, soit le dimanche 30 décembre 2007. Ou bien après-demain, si vraiment j'ai des problèmes de timing. Mais rassurez-vous, je vous préviendrai.

Je vous dis donc à demain ^^ et puis bonne nuit à tout le monde.
Bizzzzz
Milie
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 6 EmptyDim 30 Déc 2007 - 2:56

Encore un jour se lève
Toute seule, je me relève
Mais je n'arrête pas de pleurer.
j"ai l'impression que sa fait une eternité que je n'ai pas ressenti tes mots
Oui mon coeur abandonée
il crie son desespoir mais personne ne l'entend
C'était le temps où je vivais heureuse,
c'était le temps où j'étais sans soucis.
C'était le temps qui passait lentement,
où j'aurais aimée y rester toute ma vie avec elle
C'était le temps où on ne faisait que rire...
C'était le temps où je m'amusais...
C'était le temps où chaque instant me faisait sourire !
C'était le temps qui n'aurait pas dû s'arrêter.
Le temps ils nous a lachement abandonné
Ce putain de temps , cette putain de vie , cette putain de maladie...Elle nous vole tout notre temps...
Si seuleùent dans mon coeur il n'y avait pas ce vide
J'ai peur oui peur de demain
comme hier j'avais peur d'aujourd'hui
je ne sais pas si ta suite me redonera le sourire mais j'en demande quand meme une "suite"
je sais juste qu'ils m'acheverons un peu plus
putin mais je fais que de me plaindre
j'allucine buter moi merde
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 6 EmptyDim 30 Déc 2007 - 11:56

Quel plaisir de te "voir"!
xD.
Suite
flavieff
Ich Bin Da
flavieff

Féminin
Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 6 EmptyDim 30 Déc 2007 - 13:17

Ma Patateuh!!!
Enfin un signe de toi!
Je croyais que tu t'étais faite piétinée par un cheval ou engloutie par le fleuve! xD
Bon, en clait, je desespéré de ne plus t'apercevoir par ici.
Ca fait du bien de te voir quoi!!

Bon, sinon, ta fic me manque, evidement, mais toi aussi! Ce qu'il serait bon à faire, c'est que tu nous mettes une super bonne suite pour aujourd'hui, et que tu restes en même temps! xD Non? Tu ne trouves pas que c'est une bonne idée ça?

Parce que franchement, vous me manquez toutes les deux, et toi encore plus que la fic quoi!
Bref, tu l'auras compris, tu me manques grave! J'suis en manque de tes mots!

Bon, je dois filler au dodo là. Mais j'espère qu'a mon reveille, j'aurais une superbe suite! xD

Bisou ma patate!!! J't'aime fort!!
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 6 EmptyDim 30 Déc 2007 - 14:26

Ariane, c'est même pas la peine de nous demander de te buter...Parce qu'on en serait incapables, tout simplement. En tout cas, ça serait le cas pour moi. Mais je vais essayer de te donner le sourire avec la suite. Tu me diras après si j'y suis arrivée...

July, quel plaisir de te "voir" aussi !!! ^^ Stp, tu pourrais pas changer la photo de ton profil? Elle est nulle, on voit l'intérieur de la poche de Billou, ça casse la beauté de l'image xD

Ma Nouille, j'y vais plus au fleuve finalement. Mais on va dans un marais, alors je sais pas si c'est mieux XD. C'est une superbe idée que t'as eu, malheureusement je ne peux pas la mettre en pratique. Je me contenterai de vous mettre une suite ^^ (si j'me fais pas bouffer par le temps)

Allez, je suite. J'espère sincèrement que j'aurai fini avant qu'on parte pour manger la soupe hmong à Javouhey ^^

Bizzzzz
Milie
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.

Féminin
Ma localisation : Vosges.

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 6 EmptyDim 30 Déc 2007 - 14:33

Hoooo t'est vivante 8DD
X'D

Trop contente qu'une suite arrive bientot
lowl

Nous aussi on t'aiiime I love you
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 6 EmptyDim 30 Déc 2007 - 15:13

Zut. Bon, je dois partir...Je vous mettrai la suite ce soir, si on ne me demande pas trop à la maison. Le temps m'a bouffée, j'suis désolée.

Bizzzzzz
Milie
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 6 EmptyDim 30 Déc 2007 - 15:39

Han.
J'avais même pas remarqué.
xD
Mais je garde ma photo.
Jlaime bien.
Suite.
°ChTitE-ToRtUe°
Ich Bin Da

Masculin
Ma localisation : x

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 6 EmptyDim 30 Déc 2007 - 16:07

YYYYiiiiiiiiihaaaaaaa
Une suite bientooooooot wouuuuuh que ça fait du biennnn =D

Ca me manque tellement <3
Ptin après demain on sera déjà en 2008 O_O
ça passe trop vite je me souviens encore du nouvel an 1999-2000 >_<
Bon j'arrête de baver n'importe quoi xD

BisouxX à toutes =)

Au fait suiiiiiiiiiiiiite =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 6 Empty

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].
Page 6 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant