| [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. | |
|
+41btgirl louli21 clem52 rêve_concert_TH elodieeedu44 Ly@ majandra Billirina tif' tokio_hotel_57 justine4835 CaCaHuète mamzelle_kmi Nao erutan77 maurane-TH tomforever92 Cristounette94 lovepandora un-caniche-nain Laurène. °ChTitE-ToRtUe° Iris` mimitakaulitz Ceuciile Love-twins thmath RietteTH MMaaRRiiZZooUU-xD July. sophie483 Marie. agathe2007 [-°Piitiite No'°-] tahitian_TH_lover flavieff Hell. Monroe# Calypso. Gin' Milietrom 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mer 6 Fév 2008 - 15:00 | |
| Cette histoire de 3semaines ? Oo. Oulaaah, tu devais m'avoir mise tellement dans les vapes que j'ai raconté n'importe quoi. xD Ou bien c'est maintenant que j'suis dans les vapes et que je me souviens plus de ce que c'était hein. Vas savoir. En tout cas, bordel c'est toujours aussi, géant. Et puis, j'ai bien vu que t'aimais bien jouer avec mes nerfs ouai. u__u <3 | |
|
| |
Hell. Heilig
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mer 6 Fév 2008 - 15:08 | |
| Han putain de bordeeeeeeeeeeeeel J’suis le plus comblé des abrutis.
ça c'est bien. Le bébé parti Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ???? je t'ayme -_- | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mer 6 Fév 2008 - 19:25 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mer 6 Fév 2008 - 19:48 | |
| Purée Tout le monde a des bébés dans cette fic Trop d'émotion Tu me fais pleurer à chaque fois Toujours cette larme qui coule T'as un don Parole de Radoteuz' Suite! | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mer 6 Fév 2008 - 21:03 | |
| Maurane, tu me demandes de ne plus écrire en fait ^^. Fais gaffe, je pourrais prendre tes consignes au pied de la lettre xd
Nao, j'aimerai aussi qu'ils y arrivent ^^. A la place de la grossesse, je voulais que Maria-Eva se fasse enlever par le Gros (tu sais, le mec qui dirige le club de strip-tease). Pour la faire payer, il allait l'enfermer dans une cave sans manger et sans médocs, et lui faire de la torture psychologique... Mais ça me semblait vraiment gros comme histoire, c'est pour ça que j'ai laissé tomber.
tif', tu me fais trop d'honneurs, vraiment ^^. Contente que ça te plaise en tout cas.
CaCaHuète, Franziska est enceinte, oui... mais Maria-Eva l'a perdu, son bébé...T'inquiète, elle va se réveiller.
Agathe, t'es méchante avec les lectrices disparues ptdr. Et limite narcissique sur la fin XD
Love de tom, j'veux pas te mettre le moral à zéro, mais ils n'ont pas fini de souffrir tous les deux...
Billirina, tu as raison, ça ne sera pas très joyeux. Mais j'suis heureuse que tu décides de tout lire avec le même intérêt ^^.
UCN, t'as la foi pour parler aussi tard avec un vieux pote d'enfance XD
Laurene, je vais te les envoyer par mp les liens. Si je donne pas de signe de vie, tu me le rappelle hein? ^^
erutan77, voyons...elle souffre déjà assez de sa conneri je pense, pas besoin de lui foutre une torgnole en plus...
Clem, me remercie surtout pas. C'est pas la peine. Rien que le fait que tu sois là et que tu me soutiennes, ben ça vaut tous les remerciements du monde. chtaime ^^
Neytwale, Alzeimer commence tôt de nos jours, fais attention XD [je suis une saloperie]
Ma Perv'EZ, pourquoi il est parti? Ben...comme je te l'ai dit, faut que Maria-Eva soit à bout pour qu'elle aille tu sais où...
Ma Radoteuz', c'est vrai qu'il y a beaucoup de bébés... J'me demande si c'est pas un défaut tiens...faudrait que j'me débrouille pour qu'il y en ait moins... JE BLAGUE JE BLAGUE, LÂCHE CE PAVE QUE TU VEUX ME FOUTRE SUR LA GU**LE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
Bizzzzzz Milie | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mer 6 Fév 2008 - 21:08 | |
| Putain tu l'as évité de justesse xDDD Ptdr Suite! | |
|
| |
un-caniche-nain Graphiste
Nombre de messages : 3919 Age : 34 Ma localisation : cherbourg (50) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mer 6 Fév 2008 - 21:22 | |
| - Citation :
UCN, t'as la foi pour parler aussi tard avec un vieux pote d'enfance XD mdr ba ça faisait quand même 1& ans qu'on avait pas parlé mdr ... donc plein de choses à dire ... pi bon ... chui de nouveau célib' ... j'en ai déjà marre ... mdr ... o sicour .... c'est nul le celiba !! j'avais vraiment oublié cke c'était d'être seule ... | |
|
| |
tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mer 6 Fév 2008 - 21:55 | |
| | |
|
| |
Ly@ Schrei
Nombre de messages : 266 Age : 34 Ma localisation : In the sky Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mer 6 Fév 2008 - 22:27 | |
| - Milietrom a écrit:
Lya, bien sûr que j'me rappelle de toi...comment t'oublier? Merci en tout cas de me donner des nouvelles d'Ariane, parce que j'commençais sincèrement à m'inquiéter pour elle... et je savais pas quoi répondre à ses coms... D'accord, je ne m'inquièterai pas. (Elle va aller en cure?)
on peut m'oublier je suis pas souvent presente et tres peu parlante enfin sa depend avec qui mais comme je sais qu'elle t'aime bien c'est bizarre vous vous connaissez pas pas que je sois jalouse loin de la au contraire mais bon la elle a merdé et de bas elle est allez encore plus bas j'aurais pas la force de supporter ses sarcasmes ni autre en cure ? laisse moi rire elle va y allais puis elle va ressortir et replonger je la conné trop pour ça meme si sur ce genre de chose c'est la 1ere fois qu'elle s'attaque a ça avant c'etait plus sur l'alocool ou autre on sait pas vraiment quoi faire d'elle enfin la elle est a l'hopital sa me brise de la voir ainsi j'ai 'limpression de voir une folle elle sait meme plus ce qu'elle dit ses reproches je les encaisse parce que je sais qu'elle atort d'ailleurs elle a souvent tort c'est une jeune fille sans repere enfin je penser pourvoir l'aider mais a vrai dire je suis de plus en plus malade peut etre que ce qui la touche me touche aussi enfin voila non en effet j'ai lu ces coms tu ne pouvais pas vraiment repondre a trop vouloir jouer avec le feu elle c'est brulé c'ets dommage parce que c'est une fille extra... et c'est ma meilleur amie depuis trres lontemps peut etre trop m'en je ne pense pas... fin voila un commentaire pour rien dire comme dirait arriane | |
|
| |
erutan77 Fana
Nombre de messages : 138 Age : 34 Ma localisation : France logique non? sinon dans le 77 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mer 6 Fév 2008 - 22:32 | |
| nan pas du tout^^ la targnole c'est pour faire circuler le sang et aussi pour la faire réagir^^ Je suis contre la violence mais parfois une bonne gifle bien placé ça réveille et ça donne du tonus^^. Bref on attend toutes la suites à ce que je crois (sauf s'il y a des mecs auquel cas je m'excuse et je corrige par on attend tous la suite^^). Suite please^^ | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mer 6 Fév 2008 - 23:59 | |
| Humf, je tape, désolée pour le petit retard ^^
Mais...j'sais pas trop quoi écrire en fait. ça risque donc de prendre un peu -beaucoup- de temps...
Bizzzzz Milie | |
|
| |
°ChTitE-ToRtUe° Ich Bin Da
Nombre de messages : 2703 Age : 29 Ma localisation : x Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Jeu 7 Fév 2008 - 0:05 | |
| Raaah pas grave! bonne écriture! =) | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Jeu 7 Fév 2008 - 0:12 | |
| merci ^^
(j'en suis à mon deuxième paragraphe là...j'suis vachement inspirée hein? )
Bizzzzz Milie
Edit : Histoire de pas faire un triple com, je fais la réponse aux com ici, si ça vous dérange pas...
Arf ma Radoteuz', j'espère que tu l'as jeté sous un pont ce pavé, parce que je sens que tu vas le ressortir si ce n'est pas le cas...rien qu'à cause de la suite.
UCN, va voir Bill, lui aussi il en a marre de son célibat, z'êtes faits pour vous entendre XD. Non, plus sérieusement, connaissant ton côté bout-en-train toujours de bonne humeur, je pense que ça ser pas un soucis pour te recaser d'ici les deux prochains mois...
Lya, c'est vrai que je la connais pas Ariane...mais j'me suis attachée à elle à force. Comme tu dis, elle est extra, même si elle a fait des bêtises ces temps-ci. Elle est à l'hôpital alors...Pas trop mal en point j'espère ? Oh, dis pas que c'est un com pour ne rien dire...c'est faux.
erutan77, je pense pas qu'une gifle puisse changer grand chose à présent...ça va pas faire revenir le bébé. Enfin bref.
Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 2:12, édité 1 fois | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Jeu 7 Fév 2008 - 2:02 | |
| Me tuez pas s'il vous plait.
J'me suis déjà assez fait souffrir toute seule en écrivant cette suite...
Les autres ne lui avaient pas fait de reproches en la voyant de nouveau à l‘appartement. Ils s’étaient contentés de dire qu’elle leur avait fait une belle peur et qu’ils étaient contents de la revoir parmi eux. Mais il y avait toujours un certain malaise par rapport à sa tentative de suicide, elle le sentait.
Il était plus de quatre heures du matin, et elle n’arrivait toujours pas à trouver le sommeil. La décision qu’elle avait prise lui donnait l’impression qu’elle avait une grosse boule compacte dans le ventre qui l’empêchait presque de respirer. Il fallait pourtant qu’elle se lance, si elle voulait trouver une quelconque sérénité cette nuit. Elle ne pouvait rester un jour de plus comme cela.
Elle se retourna , afin de se trouver nez à nez avec Bill. Il soufflait doucement pendant son sommeil, une mèche noire lui barrant le visage. Elle eut un sourire triste en le voyant si paisible mais malgré tout si fragile. Cela lui faisait mal de le réveiller, mais elle lui secoua tout de même l’épaule en douceur. - Bill, chuchota-t-elle, réveille-toi… Il lui fallut répéter le geste trois fois avant qu’il ne grogne et n’ouvre ses yeux brumeux de sommeil. - Qu’est-ce qu’il y a ma belle? lui demanda-t-il en se frottant les yeux pour se réveiller. - J’ai beaucoup réfléchi pendant cette semaine. Et… je ne peux plus rester ici. Du moins pas pour le moment. Les derniers évènements m’ont retournée. Je ne trouve plus la paix nulle part. Je crois qu’il faut que je retourne en France et que j’aille sur la tombe de Laïla, pour faire mon deuil et me libérer de toutes les mauvaise pensées qui me traversent l‘esprit. Je dois m’éloigner de vous et ne revenir que quand je serai enfin en paix avec moi-même.
Bill resta un moment silencieux.
- Depuis ta sortie de l’hôpital, j’attendais avec anxiété le moment où tu me dirais ça. Il la regarda dans les yeux. - Ça va être dur sans toi, surtout si tu pars plusieurs mois. Mais je vais tenter de faire avec. Je ne peux pas m’opposer à ta décision, car elle me paraissait inévitable. Si tu sens que tu as besoin de t’éloigner, c’est que cela t‘aidera vraiment à tourner la page. Il reposa son regard sur le mur derrière elle. - Tu comptes partir quand? - Le plus tôt possible. Demain matin de préférence. Il tressaillit, et jeta un regard à son réveil. Il ne leur restait donc qu’une poignée d’heures à passer ensembles…
Une larme traîtresse coula le long de sa joue. Il la chassa du revers de la main. - Je suis désolée Bill…s’étrangla-t-elle. - Tais-toi, lui murmura-t-il avant de l’embrasser tendrement. Au lieu de nous enfoncer, profitons plutôt des derniers instants qu’il nous reste…
Elle eut un petit sourire, les yeux humides, et lui rendit son baiser tout en caressant son torse dénudé.
Ce fut sans doute leur pire nuit d’amour car derrière chaque geste, chaque caresse pourtant faite avec tout l’amour dont ils étaient capables, se cachait cette vérité dégueulasse qui les bouffait et leur susurrait que c’était la dernière fois. La dernière fois.
C’est le cœur lourd qu’ils s’endormirent dans les bras l’un de l’autre après leur étreinte, fiévreux. C’est également le cœur lourd qu’ils se réveillèrent quelques heures plus tard, en même temps que le soleil.
Bill la regarda faire sa valise en silence, se retenant de balancer cette dernière par la fenêtre. Cela lui prit une bonne petite demi-heure pour la boucler, et au final, il songea qu’elle avait oublié pas mal de choses. - Je laisse ici mes dessins, dit-elle finalement, et quelques autres babioles dont je n’aurai pas besoin. Il hocha la tête et s’habilla. Il voulait l’accompagner jusqu’au bas de l’immeuble.
L’appartement était désert. Ils dormaient tous encore. - Tu pourras leur expliquer? lui demanda Maria-Eva. Je n’y arriverai pas… - Bien sûr. Il regarda le salon, et trouva dans un coin l’objet qu’il cherchait des yeux depuis qu’ils étaient sortis de leur chambre.
Il prit doucement la basse que Georg avait offert à Maria-Eva à Noël, et la lui tendit. - Quand tu penseras à nous, tu te sentiras moins seule, fit-il en guise d’explications. Elle sourit douloureusement et la prit entre ses doigts fins. Ils sortirent de l’appartement, Bill portant sa valise et Maria-Eva la basse.
Ils comptaient inconsciemment les marches qui les séparaient du rez-de-chaussée et traînaient des pieds. L’entrée de l’immeuble arriva trop vite à leur goût, mais ils ne pouvaient plus reculer. - Bon, et bien à bientôt Bill, fit Maria-Eva en lui prenant doucement la valise des mains. Il s’approcha d’elle et posa son front contre le sien. - Promet-moi que tu vas revenir… Il avait les larmes aux yeux. - Bien sûr que je vais revenir, bredouilla-t-elle, luttant contre les larmes qui la gagnaient. - Dans combien de temps? - Le plus tôt possible. Il sourit tristement. Cela pouvait dire dans deux semaines comme dans deux ans… Mais il n’osa pas le lui faire remarquer.
Elle posa sa valise et sa basse contre le mur, et l’embrassa avec tant de passion que s’en fut douloureux. Il posa ses mains contre son cou frêle et ferma les yeux.
Ils ne surent jamais combien de temps ils étaient restés comme ça, l’un contre l’autre, s’échangeant leurs baisers brûlants qui se mêlaient à leurs larmes. Un des deux y mit fin en tout cas. Et Maria-Eva s’avança sur le trottoir, ses bagages à la main, après avoir lancé à Bill un dernier regard qui avait tout d’un « je t’aime ».
C’était douloureux de marcher. Elle se mordait les lèvres jusqu’au sang, se forçant à ne pas regarder en arrière, car un rien aurait pu la pousser à jeter ses résolutions à la poubelle. Elle crevait de sentir le regard de Bill sur son dos. Mais elle ne se retourna pas. Et lorsqu’elle disparut au coin de la rue, Bill rentra à l’appartement, misérable et tremblant, voyant à peine devant lui à cause de sa vue brouillée de larmes. Quant à Maria-Eva, à peine avait-elle tourné qu’elle vérifia si Bill était toujours dans son champ de vision. Voyant que ce n’était pas le cas, elle laissa enfin ses sanglots se frayer un chemin dans ses cordes vocales, et resta ainsi cinq bonnes minutes avant de reprendre sa route, tout aussi misérable que son amant.
______________________________ Alors?
Vous avez le droit de dire que vous me haïssez maintenant... Bizzzzzz Milie | |
|
| |
tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Jeu 7 Fév 2008 - 9:06 | |
| T'aime plus, voila c'est dit!!!!
Nan mais sérieux j'espère qu'elle va pas partir trop longtemps, pauvre billou!!
ben suite miss!! | |
|
| |
Billirina Neu(e)
Nombre de messages : 26 Age : 31 Ma localisation : Roumanie Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Jeu 7 Fév 2008 - 9:53 | |
| je t'aime aussi que les autres lectices, especiallement parce que tu vas l'apporter dans les bras de Billou de nouveau (je ne voulais pas me meler de tes idees, mais ca...c'est une bonne idee, ha?) Je suis d'accord, elle devais penser a tout en paix, mais le temps fait toujours passer la douleur (eh bien, ca veut dire pas des annees...) | |
|
| |
Gin' Fan kraft 483
Nombre de messages : 559 Age : 31 Ma localisation : Tahiti. Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Jeu 7 Fév 2008 - 16:44 | |
| Je te hais. Je te hais. Je te hais. Je te hais. Putain de bordel de merde. Je chiale. Comme j'ai jamais chialer pour une fanfiction! J'ai déjà versé une petite larme, ou encore eu les yeux mouillés, mais je n'ai jamais véritablement pleurer. Et là, c'est le cas. Et je te hais pour ça! Parce que tes autres lectrices là, elles ont pu lire un chapitre de temps en temps. Mais moi, j'ai lu tout les derniers chapitres en un coup! Et c'est comme si j'avais regardé le Titanic, N'oublie Jamais, Jamais sans ma fille, et Le tombeaux des Licioles d'affiler !!! J'innonde mes yeux de larmes, et j'arrête pas de me moucher. Et le papier, ça coute cher! Donc à cause de toi, j'ai niqué mon clavier innondé, j'empire ma vue à cause des larmes, j'ai le coeur en miette, et je suis bientot à cours de stock de mouchoir. Je te hais.
Mais je t'aime aussi, connasse xD
| |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Jeu 7 Fév 2008 - 18:48 | |
| ...
...
J'espère q'elle ne va pas partir longtemps...
...
...
Pour leurs amour...
....
....
La suiite.... ..... ..... | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Jeu 7 Fév 2008 - 18:51 | |
| Mais moi je rigole !!! LOL sinon suite c'est magnifique comme d'hab' mais c'est super triste !!! ca me fait pleuré tellement c'est beau mais ... triste !! vivement la suite stp !!! I lOove U | |
|
| |
un-caniche-nain Graphiste
Nombre de messages : 3919 Age : 34 Ma localisation : cherbourg (50) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Jeu 7 Fév 2008 - 18:53 | |
| 0_0 ... c'est trop triste ... t'as de la chance que j'ai une migraine et que ça me compacte le cerveau et que j'ai deux de tenses ... pqrce que sinon je serais en larmes ... - Citation :
UCN, va voir Bill, lui aussi il en a marre de son célibat, z'êtes faits pour vous entendre XD. Non, plus sérieusement, connaissant ton côté bout-en-train toujours de bonne humeur, je pense que ça ser pas un soucis pour te recaser d'ici les deux prochains mois... Alors de un ... jpréfère Tom ^^ ... enfin Gustav ... enfin je sais pas trop ... bref ... et eu on dira que dans la vrai vie je suis plutôt réservée et timide ^^ ... on dirai pas comme ça ... mais bon ... mais on dira que je me lache quand je connais du monde ... vendredi prochain sortie en boîte pour fêter les vacances ^^ ... marre d'être célibatiare !!!! | |
|
| |
Hell. Heilig
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Jeu 7 Fév 2008 - 19:33 | |
| - un-caniche-nain a écrit:
-
- Citation :
UCN, va voir Bill, lui aussi il en a marre de son célibat, z'êtes faits pour vous entendre XD. Alors de un ... jpréfère Tom ^^ ... enfin Gustav ... enfin je sais pas trop ... bref ... ! Ben je l'prends moi, détendez-vous BREF Soyons sérieux. Docki comment t"as pu faire ça ??? Les miettes sont à ramasser dans le caniveau là -____________- . Snif. Et pis c'est tout. | |
|
| |
tomforever92 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Jeu 7 Fév 2008 - 20:26 | |
| Alors, alors, je vais essayer de te faire une analyse... Si c'est médiocre, excuses-moi d'avance... (j'analyse les 2 dernières suites) *** 1ère suite: *** Le premier paragraphe, nous met déjà dans cette triste ambiance. En effet, on peut le voir rien qu'en observant l'attitude de Tom. Lui, qui est normalement toujours marrant, près à faire des blagues, etc; il est bien silencieux... Il essait de sourire mais le plus souvent il fait des signes au lieu de parler (exemple:"Tom sourit, mais ne répondit rien.") On voit qu'il est malheureux... *** Je voulais faire une remarque que j'avais oublié de faire... Je n'ai pas pu m'empêcher de constater que tu nous montres bien que les TH et leur entourage sont des gens normaux... Je m'explique, dans ce même paragraphe, Véro dit à Tom que Franziska est en train de faire la vaisselle, et, si mes souvenirs sont exacts, Tom et Gustav avaient faits la vaisselle auparavent (le moment où Tom avoue à Gustav qu'il est avec sa soeur non?)... Et ça, il y en a pleins qui oublient... *comment un détail banal, peut se trouver dans une analyse... XD* *** Pour le 2ème paragraphe, Bill était un peu long à la détente à ce que je vois... XD En plus, il a vraiment fait peur à Maria-Eva qui croyait qu'elle aurait pu mourir sans qu'il ne sache la raison de sa mort... *Méchant Bill!XD* Après, elle croit qu'il blague... Comme si c'était le moment... J'ai bien aimé quand Bill hache sa phrase... =) *** Le troisième paragraphe finit de plus en plus décontracté... J'adore, car ça fait une sorte de coupure...==>"Au fait, fit Franziska au bout d’un long moment, je sais que ce n’est sans doute pas le moment idéal pour parler de ça, mais je suis enceinte." Je confirme. ça m'a vraiment surprise! Je ne m'y attendais pas à ça. En plus, à un moment triste...Et Tom aussi était surpris==>"Tom releva la tête" Sacré Franziska...XD J'ai bien aimé aussi le "J’suis le plus comblé des abrutis." de Tom XD *** Alors, maintenant tu as encore fait un contraste entre les jumeaux... Totalement opposé! La partie avec Tom, ça commence assez tristement et ça finit de manière joyeuse, tandis que du côté de Bill, ça commence plutôt bien car ils sont de nouveaux ensemble mais ça se dégrade quand Maria-Eva apprend la mauvaise nouvelle... Ensuite, Tom et Franziska s'endorment tandis que Maria-Eva et Bill se réveillent... Puis, Franziska est enceinte et Maria-Eva perd son bébé (encore une fois...*la pauvre...*) *** Sinon, la fin m'a serré le coeur mais c'est bien écrit! Tu fais vraiment passer l'émotion... *** Je vais malheureusement devoir y aller... C'est pour cela que je poste que la première partie de mon com... *je vais mettre fin à ce supplice!^^*XD *** PS==>Ne t'inquiètes pas! Je ne t'en veux ABSOLUMENT PAS que tu ais changer d'avis! C'est quand même ta fic! Au moins, ça m'a fait une surprise!^^ (j'adore les surprises...) Bizzz | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Jeu 7 Fév 2008 - 20:57 | |
| 0_0 Bon, ou est mon pavé?... Non, mais Tu ne te rend pas compte J'ai eu un "boum" dans le coeur C'est triste Déjà que je suis pas au top de ma forme mais là... Mais c'est magnifique Encore Milie... | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Jeu 7 Fév 2008 - 21:07 | |
| Parfait alors. Je te hais.
- Ca, c'est fait. - | |
|
| |
Laurène. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3482 Age : 30 Ma localisation : Vosges. Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Jeu 7 Fév 2008 - 21:13 | |
| Même si c'est triste, c'est toujours aussi magnifiquement écrit = )
Mais j'espere quand même qu'elle va pas s'absenter trop longtemps, mais elle en avait bien besoin de le faire son deuil!
NON JAI PAS PLEURER JUSTE UNE GOUTTE D'EAU COIN DE MON N'OEIL x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. | |
| |
|
| |
| [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. | |
|