|
| [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. | |
|
+41btgirl louli21 clem52 rêve_concert_TH elodieeedu44 Ly@ majandra Billirina tif' tokio_hotel_57 justine4835 CaCaHuète mamzelle_kmi Nao erutan77 maurane-TH tomforever92 Cristounette94 lovepandora un-caniche-nain Laurène. °ChTitE-ToRtUe° Iris` mimitakaulitz Ceuciile Love-twins thmath RietteTH MMaaRRiiZZooUU-xD July. sophie483 Marie. agathe2007 [-°Piitiite No'°-] tahitian_TH_lover flavieff Hell. Monroe# Calypso. Gin' Milietrom 45 participants | |
Auteur | Message |
---|
tomforever92 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Jeu 6 Mar 2008 - 19:14 | |
| ça fait un bon moment que j'avais lu ton dernier com, mais j'ai jamais eu l'occasion d'y répondre... >.< Normalement, à l'heure où j'écris, tu dois en être en train de passer ton oral de TPE... Tout d'abord, j'espère que ton concours de guitare et la fête des langues se sont bien passés... Pour ton bac blanc, j'espère qu'il a été reporté pour vous, vu les circonstances... Sinon, j'espère qu'il s'est passé aussi bien que tu l'as pu... Tu as sûrement fait de ton mieux! Et j'espère aussi que ta muse ta donné de l'inspiration pour ta rédac' (si t'as fait le bac blanc bien sûr!^^)... "J'ai même prévu de demander à Claude que si je crevais avant lui, bah mes dernières volontés ça serait qu'il me fasse incinérer et qu'il enterre l'urne dans un parc, si possible sous des grands saules pleureurs, pour que j'entende le son de leurs branches qui volent avec le vent."==> c'était super poétique! *c'était le seul truc positif dans cette phrase... >.<* ARRETES DE PENSER A TA PROPRE MORT!!! En tout les cas, j'ai remarqué que, malgré ton profond désespoir, tu n'as vraiment pas perdu la main pour écrire!^^ Tu as réussi à faire passer tout tes sentiments! XD Et pour la grève, j'aurais bien voulu te voir en train de t'écrier à plein poumons, ces phrases... XD (même si la situation n'est vraiment pas marrante...*et là j'ai envie d'écrire quelque chose, mais je ne PEUX pas...^^*) ça va mieux maintenant que t'as passé tout ça? J'espère te revoir bientôt parmi nous... Bizzzz | |
| | | Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Sam 8 Mar 2008 - 2:01 | |
| Hum... J'suis là.
J'ai posté l'OS que je devais écrire depuis perpète sur "Quand les mots comblent la distance"... Mais j'serai pas capable d'en faire plus, et de suiter ici ce soir.
Claude va me dire qu'au contraire, il faut que je sois forte, et que j'aille au bout de mes promesses, parce que j'avais promis une suite aujourd'hui même, mais Claude en ce moment j'ai envie de l'envoyer paître, comme tous les autres.
Histoire de vous donner quand même de mes nouvelles...
1) Bac blanc : reporté d'un mois.
2) Nouvelle prof de français, qui est vraiment extra et qui a envie de nous faire aller loin.
3) Fête des langues : reporté jusqu'à après les vacances parce qu'on a des problèmes avec les classes qui passent leurs exams et qui ne peuvent donc pas être présents.
4) Concours de guitare : J'ai gagné une médaille de bronze, que j'ai reçue ce soir, mais je n'arrive plus à être heureuse de l'avoir gagnée. En fait, depuis cet aprem à 16h, elle a perdu toute sa valeur à mes yeux (regardez plus bas).
5) TPE : Hum hum, j'veux pas en parler. Non, j'vous jure, ne me parlez plus jamais de ce truc même pas bon à jeter aux cabinets. Je suis trop dégoûtée. Dé-goû-tée. Comme par hasard, tout se passe pour le mieux chez les groupes qui passaient leur tpe aujourd'hui. Mais dès que c'est au tour de mon groupe de le faire, ça foire. On n'a pas pu passer notre oral, pour la simple et bonne raison qu'on arrivait pas à ouvrir notre diaporama sur les ordis du lycée. Et pourquoi ça? Parce que le prof d'SVT qui nous encadrait nous as donné au début de l'année sur clé usb Open Office pour travailler nos diapos, un logiciel qui ne se trouve dans AUCUN ordi du lycée, et qu'il nous as refilé parce qu'il n'avait pas le droit de nous donner Power Point, le logiciel payant utilisé dans ces ordis (Merci Mr G***ier...) Résultat, impossible d'ouvrir notre diapo, et une heure d'angoisse pour finalement se faire dire qu'on repassera lundi ou mardi, vu qu'on arrivait pas à l'ouvrir... Repasser lundi, alors que TOUS les autres groupes en ont terminé avec cette merde ! Les boules, les boules, les boules. Tandis que les autres vont être tranquilles ce week end, nous on devra encore bosser sur cette saloperie, sans compter les autres devoirs... Tout ça pour une putain de diapo qui ne voulait pas s'ouvrir ! Je vous jure qu'on en pleurait. On en pleurait. Après tout le boulot qu'on avait fourni pour être prêtes le jour J dans les temps... si vous aviez vu comment on pensait gérer notre truc, comment on était pas stressées et qu'on se disait qu'on allait survivre à ça... On s'est pris une énorme claque dans la gueule, et maintenant, on retrouvera plus cette confiance en nous qu'on avait avant. On gère plus rien du tout, et surtout on comprend pas pourquoi il a fallu que ça tombe sur nous, pourquoi les autres peuvent maintenant respirer et pas nous, et pourquoi, merde, pourquoi ce logiciel n'avait pas été installé sur les ordis alors que les profs qui nous encadraient étaient au courant qu'on allait les utiliser puisque ce sont eux-même qui nous l'ont refilé.
Bref, grosse déprime en perspective ce week end, imagination complètement morte, et envie de me jeter d'un pont, pour oublier.
Commentaire de merde, qui sert à rien et super long en plus. Bizzzzzz Milie | |
| | | agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| | | | tomforever92 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Sam 8 Mar 2008 - 18:21 | |
| Oh non, Milie! Tu me donnes les larmes aux yeux... TU NE MéRITES VRAIMENT PAS TOUS CE QUI T'ARRIVES... En gros, il y a pratiquement TOUS qui est reporté! C'est VRAIMENT trop injuste car tu as travaillé comme une dingue pour tout ça... Ils aiment bien te faire souffrir et languir! Ils veulent t'achever? Pourquoi tout tombe sur toi? C'est sûrement car tu me connais... Oui, c’est sûrement ça… Je porte LA POISSE! Contente que t'ais ENFIN une bonne prof en français car tu le mérites et tu en besoin pour cette année où tu vas passer ton bac! J’espère qu’elle va essayer de vous faire rattraper un maximum votre retard jusqu’au bac blanc… *ça va être chaud… mais comme t’es à mon avis bonne en français, ça devrait aller pour toi… * FELICITATION quand même pour le concours de guitares! *je te l'avais dis!^^* même si tu n'arrives pas à t'en réjouir vu les circonstances (et franchement je te comprends, je suis déjà super dégouté pour toi, alors si j’étais à ta place, n’en parlons pas...) >.< Pour la fête des langues, ils n’auraient pas pu prévoir avant qu’il y avait des exams ? (Ça t’aurait épargné momentanément ton stress…) >.< Bon, je voulais juste te dire que pour « ce truc même pas bon à jeter aux cabinets » (je ne vais pas dire ces 3 lettres qui peuvent encore plus déclencher ta rage…) ça me dégoute et je suis très en colère (même si ce n’est pas mon truc…) >.< « et surtout on comprend pas pourquoi il a fallu que ça tombe sur nous » => Je te dis que c’est de ma faute ! (voir ci-dessus) Bref, franchement, je suis très triste, dégouté, furieuse, etc, de tout ces trucs qui ne se sont pas du tout déroulé comme prévu, car je me suis dis « ouais ! elle est ‘’libre’’ maintenant ! Elle va pouvoir un peu souffler, ne plus stresser… »(fin’ bref, un truc dans ce genre) Quand je suis venue sur ton topic, je me suis dis qu’on allait voir une Milie soulagée, joyeuse, etc… Mais, là je vois une Milie hyper déprimée, avec des envie sucidaires *N’Y PENSE MÊME PAS ! >.<* Je suis très déçu pour toi… « Commentaire de merde, qui sert à rien et super long en plus. »=> je suis pas d’accord ! En effet, il nous sert à avoir de tes nouvelles (si tu n’avais pas posté ce com, je me serais inquiétée…). Pourquoi « en plus » ? Comme si c’était un CALVAIRE de te lire (même si c’est pour te plaindre !) ! Et bien NON ! Ce n’est pas mon cas, saches-le ! En ce qui concerne ta promesse, je t’avais dis de ne pas te faire du souci pour ça ! C’est quoi cette manière à presque te forcer à nous mettre une suite alors que tu n’as pas du tout la tête à ça ? JE T’AUTORISE à NE PAS LA TENIR !^^ Je préfère avoir une suite que tu as écrite avec la tête reposée, sans stress, avec bonne humeur, pour qu’elle soit bien écrite ; qu’une suite où on sent que tu n’avais VRAIMENT pas la tête à ça… Et je suis presque contente que tu n’ais pas écris une suite comme ça car je sais que tu aurais était SUPER déçu après (avec ton côté perfectionniste !^^) Tout ça pour dire que je te soutiens à fond, que je pense à toi et qu’on attend que tu nous reviennes avec de meilleure humeur et avec moins de stress… Gros bisouxxxxxxx et a bientôt (espérons !^^) | |
| | | Ceuciile Fan kraft 483
Nombre de messages : 848 Age : 29 Ma localisation : Metz Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Dim 9 Mar 2008 - 12:12 | |
| | |
| | | Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Dim 9 Mar 2008 - 15:41 | |
| Courage ma Milie .. On est avec toi .. C'est bientôt fini, cette merde, courage .. On t'aime toutes très fortes .. | |
| | | justine4835 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2117 Age : 123 Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Dim 9 Mar 2008 - 19:57 | |
| je suis entierement d'accords avec Love-twins Tiens bon ! | |
| | | maurane-TH Heilig
Nombre de messages : 5079 Age : 33 Ma localisation : Avec Monsieur Patate* Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Lun 10 Mar 2008 - 7:00 | |
| Prends ton temps. On attendra le temps qu'il faut. <3 Prends soin de toi. | |
| | | Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Lun 10 Mar 2008 - 15:30 | |
| T'inuiétes pas pour nous, tu passe avant tous et si au besoin on n'est là
Bisous | |
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mer 12 Mar 2008 - 18:16 | |
| Bonjour tout le monde.
Petit passage en vitesse pour vous dire que je ne vous oublie pas, que je vais passer mon tpe vendredi matin à 7h30 et que vous aurez une suite vendredi soir, après mon cours de guitare.
Après, je serai en vacances, donc vous devrez avoir un rythme à peu près égal à une suite par jour...
Gros Bisous, et à vendredi. Bizzzz Milie | |
| | | justine4835 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2117 Age : 123 Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3 Date d'inscription : 04/09/2007
| | | | rêve_concert_TH Fan kraft 483
Nombre de messages : 818 Age : 30 Ma localisation : Loin d'un calamar et d'un lion ^^ Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mer 12 Mar 2008 - 19:46 | |
| bah tant mieux pour nous mais aussi pour toi! je penses que tu as mérité tes vacances! | |
| | | Laurène. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3482 Age : 30 Ma localisation : Vosges. Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Jeu 13 Mar 2008 - 11:40 | |
| hiiii trop coul =') Sa me manguer tes suites n_n | |
| | | agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Ven 14 Mar 2008 - 20:25 | |
| On est vendredi soir !! stp suite miisS' !! jt'aime fOort | |
| | | Hell. Heilig
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Ven 14 Mar 2008 - 21:19 | |
| Ton ce soir. Mon cette nuit. Tu m'manques Docki. J'en ai marre de toutes ces merdes. | |
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Sam 15 Mar 2008 - 0:57 | |
| La journée était sur le point de se terminer lorsqu'Estelle entraîna Maria-Eva dans les ruelles de Paris deux jours plud tard. - Mais où est-ce que tu m'emmènes donc? lui demanda Maria-Eva, un peu intriguée. Estelle lui fit un sourire enjoué. (Tu verras.) Elle n'insista pas, comprenant que son amie ne voudrait pas lui en dire plus.
Elles marchèrent un bon quart d'heure avant de se retrouver devant un vieil immeuble qui paraissait à l'abandon, et dont les murs extérieurs du troisième et dernier étage étaient noirs comme le charbon. (Un incendie s'est déclaré il y a des années de cela dans un appartement du dernier étage. Depuis, on ne peut plus utiliser que le rez-de-chaussée et le sous-sol, par mesure de sécurité) lui expliqua Estelle.
Elle ouvrit la porte, qui grinça horriblement dans le silence régnant dans l'immeuble. - Tu es sûre que c'est sans danger? lui fit Maria-Eva, pas très rassurée par ce qu'elle venait d'apprendre sur cet immeuble. (Certaine) Elles pénètrèrent dans la vieille bâtisse.
[...]
Estelle l'avait menée dans le sous-sol. Elles se trouvaient à présent devant une porte en fer toute rouillée. (On est arrivées.) La jeune muette toqua à la porte cinq fois, avec un rythme saccadé un peu étrange à entendre. Un jeune homme l'ouvrit, et lui fit un sourire rayonnant. - Stern ! Comment ça va depuis l'entraînement ma petite danseuse étoile préférée? Elle lui tapa doucement l'épaule, l'air faussement énervée. (Tu dis ça juste parce que j'suis ta partenaire et que t'as la trouille de te retrouver tout seul pour le concours) - Loin de moi cette idée. Mais ok, si tu trouves une menace sous chaque éloge que je fais de toi pour te chouchouter, c'est plus la peine que j'en fasse. Elle lui sourit. Ils étaient très complices, cela se sentait. (J'ai quelqu'un à te présenter. C'est Maria-Eva, tu sais, l'amie dont je t'ai parlé la dernière fois. Maria-Eva, Jordan, mon meilleur ami, partenaire de danse, et accessoirement pro en informatique.) - Le "pro" en informatique, tu pouvais t'en passer... ça ne doit pas se savoir, fit Jordan en lui faisant un clin d'oeil. Il se tourna vers Maria-Eva. - Enchanté. Elle lui serra la main en souriant. - De même. - Je fais défaut aux règles de l'hospitalité... Rentrez, on voit plus clair à l'intérieur, et c'est plus agréable de parler autour d'un bon café.
Elles rentrèrent derrière lui. Maria-Eva fut surprise de voir un studio d'enregistrement presque comme celui des TH, la seule différence étant la présence d'ordinateurs bizarroïdes disposés près des tables de mixage. - Installez-vous ou vous pouvez, je vais chercher les cafés, fit Jordan.
Elles acquiescèrent. Maria-Eva le détailla tandis qu'il s'éloignait. Il avait le physique des jeunes hommes des pays méditérannéens. La peau mate légèrement foncée, les cheveux noirs noués en queue de cheval, grand, fin mais néanmoins non dépourvu d'une certaine musculature développée par la danse. Ses yeux étaient noirs et pétillants, d'après ce qu'elle se souvenait. Il avait un drôle d'accent. Espagnol peut-être. Elle n'en était pas sûre. En tout cas, il dégageait un charme certain. Elle aurait pu le trouver à son goût, si Bill ne prenait pas déjà toute la place dans son coeur.
Lorsqu'il disparut de son champ de vision, elle tourna son attention vers le studio en lui-même. Il n'était pas très grand, et un peu poussiéreux sur les bords. Elle se leva afin de partir à la découverte des surprises qu'il pouvait cacher, sous les yeux amusés d'Estelle.
Petit, mais assez grand pour faire tenir un groupe de cinq ou six musiciens. Il y avait peu de plafond, à peine deux mètres. C'était drôle à voir une salle aussi disproportionnée. Jordan devait presque toucher le plafond avec sa tête...
Elle ne s'attarda pas vers les ordis et la table de mixage, parce qu'elle n'y connaissait rien. Mais elle entra dans une deuxième salle. La cachette d'Ali Baba de la musique. Elle recelait d'instruments de toute sorte. Des guitares, des basses, des flûtes travestières, mais aussi un piano à queue imposant, deux batteries de tailles différentes, une vieille harpe, une balalaïka et un banjo, un groupe de flûtes de Pan, un accordéon, deux violons, une ou deux clarinettes ainsi qu'un saxophone à proximité d'une trompette, un tambourin, un synthé, des triangles accrochés à une barre fixée dans un coin de la pièce, un xylophone, des claquettes, une contrebasse qui faisait sa taille... des claquettes?
Elle revint sur ses pas, et prit ces petits objets glissés au milieu de tous ces trésors pour on ne sait quelle raison. Elle les fit bouger entre ses doigts, comme elle avait vu des danseuses le faire. Les claquettes firent un bruit sec et rapide, assez amusant. Elle sortit de la pièce, claquettes en main, et les posa machinalement près des ordis.
Jordan était revenu depuis un petit moment, cafés en main. Il lui tendit une tasse, et ils s'assirent sur des sofas un brin vieillots. Il sourit, un brin gêné. - C'est pas très grand ici, mais ça me suffit. - Tu habites là? lui demanda Maria-Eva. - Ouais, il y a une chambre derrière la petite cuisine, où je vais roupiller. C'est vraiment pas grand chose, mais j'me plais bien ici. - C'est vrai que ce studio est vraiment spécial... J'adore les instruments dans la salle à côté. C'est la première fois que j'en vois autant réunis au même endroit. - Mon père y met un peu de tout, c'est sa passion les instruments. On pourrait passer la journée à tout inventorier, et encore, on aurait des sacrés surprises. Il y a des instruments dont je ne sais même pas l'endroit où il les a dénichés.
Il posa sa tasse de café. - Bref, arrêtons de parler de moi, si vous le voulez bien. Qu'est-ce qui vous amène dans mon antre? Estelle regarda Maria-Eva. (On voudrait sortir un album avec une de nos anciennes chansons. Mais c'est assez compliqué à expliquer.) - On a le temps devant nous. Explique-moi tout en détails. (ok...) ___________________________ Votre avis? Désolée pour le retard, j'ai eu du mal à trouver mes mots [comme d'habitude] Bizzzzzz Milie | |
| | | Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Sam 15 Mar 2008 - 1:09 | |
| T'inquiétes ma belle !!!! On aime toujours autant !!!! Suite des que tu peux mais prend ton temps pas de soucis Bisous | |
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Sam 15 Mar 2008 - 2:19 | |
| Cette réponse aux coms sera vraiment CONCENTREE, je vous préviens d'avance. Je n'ai répondu qu'aux coms qui posaient des questions auxquelles il fallait que je réponde... Je ferai mieux la prochaine fois.Ma Bouleuz', t'as perdu la pari niark niark niark XD mdr. Brefouille. Pour les paroles en Espagnol, tu sauras dans le prochain chapitre (une partie du moins). chtaime !!!!!!!!! erutan77, c'est vrai qu'en lisant ton bébé on se rend compte que tu parles des TH... Dis, en parlant de ça, j'ai des questions à te poser (il est peut-être préférable que tu me donne les réponses par mp): je veux ton nom de famille, ton prénom ainsi que le nom de l'éditeur de ton bouquin et sa date de parution (tout ça pour que je puisse commander Rosée Cristalline sans problèmes ^^) elodieeedu44, non elles ne vont pas remonter leur groupe à deux. Elles vont juste créer un single, et c'est tout. Pas de concert, pas de promos, pas de nouvel album, juste leur single, en hommage pour Laïla. Agathe, tu sauras ça dans le prochain chapitre ^^ Pour la médaille...sache qu'en fait, on nous as refilé les vieilles médailles du concours en martinique l'année dernière...genre on prend pas les Guyanais pour de la merde quoi >< Tomforever92, tu me donnes mon cadeau de Noël en avance ^^ je vais tenter de répondre à tout ce que je peux. C'est vrai que peu de personnes souhaitent aux gens de passer le reste de leur nuit de boulot tranquillement...je trouve que c'est un tort d'ailleurs ^^ Par rapport aux souvenirs qu'elle veut garder tout en voulant s'en débarasser... Elle veut oublier sa douleur, et faire son deuil. Mais en même temps, elle hésite à le faire, parce qu'elle a peur d'oublier Laïla par la même occasion, chose qu'elle ne veut surtout pas voir arriver (je ne sais pas si j'ai été très claire) Oui, Bill a énormément d'importance, et oui, on parle bien de la même Estelle (elle attendait depuis longtemps le moment où elle serait dans cette fic, comme promis ^^). Pour les parenthèses, j'ai pas été très claire, j'avoue... Oui, Estelle va lancer beaucoup de vannes, je te l'avoue tout de suite ^^ Hum... tu sais, ton histoire avec le soleil...j'avais pas fait gaffe. parce que ça s'est déroulé sur deux suites, alors j'ai pas vraiment pensé à tout les effets que pourraient avoir le soleil... mais t'as raison, en y repensant. Tu te rends compte, tu me fais découvrir des choses, à moi, l'auteur XD La clé... t'es vraiment très observatrice mdr. En effet, Maria-Eva a offert une clé à Bill, si tu te rappelles bien. Et elle a dit que c'était la clé de son coeur. Son coeur, c'est donc en quelque sorte la boîte qui contient toute son enfance, mais pas seulement. c'est un peu dur aussi à expliquer, je ne sais pas si tu comprends tout...n'hésite pas à poser des questions. [quand je disais "avant la fin", je parlais de la fin de son deuil... Pas d'idées de suicide là-dedans, soyons claires.] Oui, c'est moi qui ait composé le refrain de cette chanson. Je dis bien le refrain, parce que je dois encore faire le reste >< [t'as pas du tout perdu la main, et je t'attends pour la suivante hihihihi ^^] Pour les auteurs qui écrivent trois ou quatre suites par jour, ça existe, je te jure (va voir la fic de louli21 si tu me crois pas ) Ma perv'EZ, bien sûr que si que je pense à un album en espagnol... et puis tu sais, tu peux pas parler de toute façon alors ça change rien que tu parles espagnol ou pas xd [traduction dans le prochain chapitre, rolalah, vous m'embêtez à demander toutes la traduc ^^] Livie, je connais aucune des séries que tu l'as cité mdr... (comme quoi j'suis une inculte) Suga'Girl, bien sûr que je sais ce que tu penses de ma fic...t'inquiète, je ne le sais que trop bien ^^ lilie1785, bienvenue à toi nouvelle lectrice !!!!!!!! ^^ Ma Nouille, je...j'taime. C'est tout ce que je peux dire. Tu m'as trop trop manqué. Neytwale, excuse-toi tout de suite pour ton retard impardonnable sale gosse... non mais franchement même plus un pardon quoi, les jeunes c'est plus ce que c'était MDRRRRR [chtaime] Bon, je file au lit moi. Je suis morte. Bizzzzzzzzz Milie ps : Mon tpe s'est dans l'ensemble très bien passé ^^. | |
| | | July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Sam 15 Mar 2008 - 12:16 | |
| ça fait du bien de te lire Milie... Tu me fais rêver. Suite x3 | |
| | | sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Sam 15 Mar 2008 - 12:38 | |
| | |
| | | tif' Schrei
Nombre de messages : 378 Age : 31 Ma localisation : nantes Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Sam 15 Mar 2008 - 13:05 | |
| | |
| | | Hell. Heilig
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Sam 15 Mar 2008 - 14:13 | |
| "On s'en fout tu peux pas parler" xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD je comprendrais rien à ce qu'on fera quand même x] xD Pis j'vais d'mander des droits d'auteur pour le Stern, hein, hein ? Non --' J'adore tes mots ma Docki, ça m'a manqué ! Je vais faire mes OS tiens | |
| | | Laurène. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3482 Age : 30 Ma localisation : Vosges. Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Sam 15 Mar 2008 - 22:02 | |
| Haaa enfin une suite *-*
J'espere que sa av marcher leur histoire de sortir un album ^^
Tant mieu si ton TPE c'est bien passer alors n___n | |
| | | lalaline Schrei
Nombre de messages : 201 Age : 32 Ma localisation : Sur un siège ... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Sam 15 Mar 2008 - 23:17 | |
| Nouvelle lectrice =D Le temps que j'ai mis à lire toute ta fic =O A chaque fois que j'allais sur l'ordi depuis 2 semaines j'allais lire cette fiction =$ T'écris vraiment super bien =] | |
| | | Ceuciile Fan kraft 483
Nombre de messages : 848 Age : 29 Ma localisation : Metz Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Dim 16 Mar 2008 - 16:30 | |
| Oua ! Trop bien , c'est super ! T'écris toujours aussi bien et j'aime toujours ta fic <3 Alors une suite silteplait =D | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. | |
| |
| | | | [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. | |
|