|
| [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. | |
|
+41btgirl louli21 clem52 rêve_concert_TH elodieeedu44 Ly@ majandra Billirina tif' tokio_hotel_57 justine4835 CaCaHuète mamzelle_kmi Nao erutan77 maurane-TH tomforever92 Cristounette94 lovepandora un-caniche-nain Laurène. °ChTitE-ToRtUe° Iris` mimitakaulitz Ceuciile Love-twins thmath RietteTH MMaaRRiiZZooUU-xD July. sophie483 Marie. agathe2007 [-°Piitiite No'°-] tahitian_TH_lover flavieff Hell. Monroe# Calypso. Gin' Milietrom 45 participants | |
Auteur | Message |
---|
thmath Hyperaktiv
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Dim 30 Mar 2008 - 22:13 | |
| | |
| | | CaCaHuète Heilig
Nombre de messages : 6360 Age : 32 Ma localisation : Nancy [54] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Dim 30 Mar 2008 - 22:39 | |
| Hann c'est tout mignon!! " me marier avec mon petit brun ténébreux* trop chouuu la suite j'aiiime, j'aiiime même que j'aiiiiiime énormément | |
| | | Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Dim 30 Mar 2008 - 23:23 | |
| Allez, je me suis lancée dans la réponse aux coms. J'avais envie de profiter de mon dernier jour de vacances pour le faire, alors le voici...
UCN, contente de te revoir sur ce topic en tout cas. Sans mentir, tu m'as manquée. Simple curiosité, pourquoi donc déprimais-tu ces derniers temps?
Ariane, le parlisme aigu je connaissais pas... mais je crois que July est atteinte aussi xd... Tu dis que tu aimerais tout à part le fait qu'ils soient séparés... T'aimerais aussi qu'un des garçons meure, ou que Tokio Hotel perde tout son succès, ou que Maé tombe gravement malade? [t'inquiète, rien de tout ça ne va se passer... c'était juste pour te taquiner ^^] Et pis un gps, c'est une bonne idée, mais j'pense pas que Tom soit un bon gps. On le voit peut-être de loin, mais je sais pas si son sens de l'orientation est très développé mdr Sérieux, on est allé sur le topic autant de fois??? Putain, je vais avoir la larme à l'oeil... [j'vous aime les lectrices]
Ma Radoteuz', c'est bien ce que je disais à Ariane, toi aussi t'es atteinte de Parlisme aigu mdr Han, comment j'suis trop émue par tes mots... moi une petite étoile de ton coeur? Pas possible...
Mathilde, merci du fond du coeur. Pour être revenue, premièrement. Et deuxièmement, pour avoir dit des trucs aussi gentils dans ton com alors que j'allais pas très bien le jour où je l'ai lu.
Ma Perv'EZ, je suis confuse. Batiste, ça existe d'après mon dico... Mais c'est une "toile de lin très fine" XD rien à voir avec BATTEUR, ce que je voulais mettre au départ... les fautes d'étourderie, mon dieu. Heureusement que t'es toujours là pour me les mettre sous le nez ces fautes, keunasse de mon <3... merci. [chtaime] MDR, non, j'suis pas tombée. Mais c'était pas loin (mais ça c'était de ma faute, j'ai été trop intrépide ^^)... Pourquoi tu veux que j'ôte le "tout est relatif"????
Ma Bouleuz', franchement j'espère que tu vas mieux depuis que t'as mis ce message... je souhaite surtout que ton plan marche à un tel point que tu-sais-qui se retrouvera piégé comme un débutant ^^. Les suites sont là. Elles t'attendent bien au chaud.
Agathe, ébahi et émoustillé, oui ça se dit xd arrête de douter de toi. Sincèrement, les paroles je sais pas quand j'aurai le temps de les faire. De toute façon, quand la suite où elles doivent apparaître viendra, je serai bien obligée de me forcer la main pour vous les donner ^^
Justine, t'es sûre que c'est pour moi ces éloges? mdr [Merci du fond du coeur]
Tomforever92: suite p55 : Quand elle parlait d'avancer, c'était par rapport à son deuil, pas au reste. Et comme tu l'as remarqué, elle appréhende quand même vachement ^^. Ouiiiiii j'adore les anaphores, depuis que je sais ce que c'est, j'en utilise plein. C'est ma marque de fabrication mdr. (c'est vrai, si tu regardes dans les suites, j'suis presque sûre qu'il y en a au moins une par suite, c'est presque maladif pour moi d'en mettre). A quelle vidéo tu pensais? C'est le fait qu'elle soit assise sur le trottoir en parlant à Danaé qui a fait penser à cette dernière qu'elle était mendiante ^^ J'ai l'impression que les phrases cultes dont tu parles, je te les dis souvent sur Msn... je me trompe? suite p 56 : Comme tu peux le lire dans la dernière suite, non elle n'est pas enceinte. Quant au fait d'être en manque de l'être aimé... Je l'ai déjà été, et je peux te dire qu'on tire une gueule pas possible et qu'on parle presque plus (grand changement pour moi xd), mais on a pas ces symptômes ^^. Un sifflet? nan. Je la vois plus lui mettre une baffe pour attirer son attention mdr. Elle est perfectionniste juste pour le morceau, parce que ça compte beaucoup pour elle, et pour ses dessins aussi. Je peux te dire que j'ai eu du mal pour l'énumération de sourires, mais qu'à la fin j'étais très satisfaite ^^. Non, il ne faut jamais l'écouter Jordan. Il peut être traître quand il veut (je suis bien placée pour le savoir).
Lya et Cacahuète, oui j'avoue que c'est mignon. ça le sera encore plus pour vous quand vous saurez ce que je sais ^^ [the return of the sadistic author XD]
Merci également à sophie483, Laurene, Cécile, lalaline et tif', fidèles lectrices à qui je n'ai pas trouvé de réponse à donner à leur com [méchante Milie, faudra faire mieux la prochaine fois] mais que je remercie tout de même du fond du coeur. | |
| | | Ly@ Schrei
Nombre de messages : 266 Age : 34 Ma localisation : In the sky Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Dim 30 Mar 2008 - 23:43 | |
| han ouais sadique a un point inimaginable --' han ils vont marié ? avoir un bebe ? huhu de la part d'ariane t'es vraiment trop sadique et si tom est un bon gps mais pour autre chose ^^ | |
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Lun 31 Mar 2008 - 0:27 | |
| Ah non mais Lya j'peux rien dire sérieux, ça me mettrai en danger tu te rends pas compte... faut garder le suspense tant que c'est possible ^^
Pour Ariane, c'est vrai que je ne pensais pas à cette fonctionnalité de gps (faut dire que ça m'attire pas de chercher des jeunes filles en manque de câlins sous la couette xd)
Bizzzz Milie | |
| | | Ly@ Schrei
Nombre de messages : 266 Age : 34 Ma localisation : In the sky Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Lun 31 Mar 2008 - 0:47 | |
| lol ah mais euh jve savoir moi xD et arianne non plus a vrai dire mdr elle elle cherche les jeunes hommes ptdr puis c de tom kon parle | |
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Lun 31 Mar 2008 - 1:36 | |
| Ben... tu le sauras en même temps que les autres, c'est-à-dire dans loooooongtemps xd
C'est vrai que chercher les jeunes hommes est plus attrayant, mais ça m'intéresse pas non plus (j'ai déjà mon homme ^^) J'avais compris qu'on parlait de Tom hi hi hi...
Bon, moi j'vais y aller. Bonne nuit à toutes les deux. Bizzzz Milie
Ps: sont jolis les tatouages Lya... ce sont les tiens? | |
| | | Ly@ Schrei
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Lun 31 Mar 2008 - 1:49 | |
| lol arf jsuis pas patiente ouais tatouage a moua hii Arianne a son etoile entre les omoplates ^^ on la fait y'a pas lontemps ben elle oci elle a son homme c pr sa qu'elle a areter ces conneries et qu'on s'est revu normal c'est mon cousin --' bne nuit | |
| | | agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Lun 31 Mar 2008 - 17:25 | |
| Je suis désolé mais c'est dans ma nature de douté !! j'adOoreuh cette suite ! je sais pas ce qu'elle a de plus mais je l'adOoreuh !! vivement la prochaine suite !! lol jt'aime fOor ! (pour la chanson, prends ton temps) <3 | |
| | | rêve_concert_TH Fan kraft 483
Nombre de messages : 818 Age : 30 Ma localisation : Loin d'un calamar et d'un lion ^^ Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Lun 31 Mar 2008 - 17:27 | |
| - Milietrom a écrit:
Merci également à sophie483, Laurene, Cécile, lalaline et tif', fidèles lectrices à qui je n'ai pas trouvé de réponse à donner à leur com [méchante Milie, faudra faire mieux la prochaine fois] mais que je remercie tout de même du fond du coeur. J'me sens oublier C'est vrai chui pas souvent là car internet bug... Mais c'est pas grave | |
| | | tif' Schrei
Nombre de messages : 378 Age : 31 Ma localisation : nantes Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Lun 31 Mar 2008 - 18:25 | |
| - Milietrom a écrit:
Merci également à sophie483, Laurene, Cécile, lalaline et tif', fidèles lectrices à qui je n'ai pas trouvé de réponse à donner à leur com [méchante Milie, faudra faire mieux la prochaine fois] mais que je remercie tout de même du fond du coeur. c'est normal que tu ne trouve pas vraiment de réponse à mes message il sont court et ne disent rien de très inttéressant enfin si la suite mais bon en gros je ne sais pas faire long ^^ SUITE !!!! | |
| | | sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Lun 31 Mar 2008 - 18:34 | |
| c'est vrai que mes message sont court mais j'aime pas les long suite <3 | |
| | | CaCaHuète Heilig
Nombre de messages : 6360 Age : 32 Ma localisation : Nancy [54] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Lun 31 Mar 2008 - 19:01 | |
| Hannn espece de sadiiiique va Xd je veuuux savoir!!! | |
| | | July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Lun 31 Mar 2008 - 20:53 | |
| C'est pourtant vrai Ce n'est même plus "petite étoile" Non c'est trop faible ça Mais plutôt "Etoile filante" =) J'en veux encore Milie <3 | |
| | | thmath Hyperaktiv
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Lun 31 Mar 2008 - 22:26 | |
| J'suiis contente que tu te souviennes de moi , Et d'autant plus que mon message t'as fait plaisir. =) Laisse durer cette fic, elle est pleine d'espoir. Et l'espoir mourra quand la Fin y sera inscrite . | |
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mer 2 Avr 2008 - 1:30 | |
| Lya, c'est beau les histoires de famille... xd
Agathe, <3
rêve_concert_TH, j'suis vraiment confuse, je pensais avoir mis tout le monde... Enfin bref, mes excuses ^^
tif' et sophie483, vous savez j'vous en veux pas si vous arrivez pas à en faire des longs ^^ Le principal après tout, c'est que je sais que vous me suivez et que mes suites ne vous déplaisent pas.
CaCaHuète, ma réponse est la même que pour Lya, tu attendras comme les autres ! XD
Ma Radoteuz', merde maintenant c'est moi qui trouve plus mes mots... tu fais chier t'avais pas le droit de me transmettre ton parlisme aigu ^^ [Merci. J't'aime]
Mathilde, le pire tu vois c'est que l'espoir, il sera pas mort à la fin de la fic, comme tu le penses. Au contraire, il n'en sera que plus grand... J'espère qu'aucune de vous n'aura l'envie de me faire du chantage pour avoir une suite à cette fic... trois topics (et bientôt 4) ça commence à faire beaucoup ^^
J'ai quelque chose à vous annoncer. Voilà, mercredi je vais devoir travailler chez un ami afin qu'on prépare ensembles nos arguments pour le conseil de classe qui a lieu jeudi (ouais, la déléguée m'a refilé son job pour ne pas se faire déchirer pendant le conseil, sans que je puisse refuser bien sûr... très sympa. Enfin bref, je bosse l'aprem, et après j'dois faire un babysitting. Donc... je ne pourrai pas vous mettre de suite comme je vous l'ai promis, désolée.
Vous l'aurez donc vendredi soir, très tard comme d'habitude.
Bizzzzz Milie | |
| | | agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mer 2 Avr 2008 - 10:16 | |
| j'adOore se que t'as écrit pour moi !! lol !! c'est trop tripant !! je sais je suis folle mais c'est comme ca ! c'est trop triste !! si je peux pas aller sur l'ordi samedi !! j'aurais pas de suite avant 3 semaines !! bouhou !! jt'aime <3 | |
| | | July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mer 2 Avr 2008 - 19:39 | |
| Haha. J'suis trop fière là xD J't'aime too Etoile Filante <3 | |
| | | Laurène. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3482 Age : 30 Ma localisation : Vosges. Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mer 2 Avr 2008 - 20:09 | |
| Deja 3 topic et 60 pages, le 4 eme topic approche on dirait ^_^ J'adore ta suite, comme d'habitude me diras tu, mais je sais pas quoi dire d'autres, car ya rien a reprocher sur ta fictio, xD ah si! Remet la vite avec Bill | |
| | | thmath Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mer 2 Avr 2008 - 21:11 | |
| Pourquoi tu penses qu'on te fera du chantage ? C'est toi qui est maitre du jeu là. Tu décideras de la fin quand tu penseras que le temps sera venu. =) J'parle bizarrement moi nan ? Oo Bon j'me tais. =x Juste un truc. Tant qu'on a la suite tout ira bien. Mieu vaut tard que jamais , nan ? | |
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mer 2 Avr 2008 - 22:05 | |
| Lorsque Maria-Eva toqua à la porte du studio, il était environ 17 heures, comme d’habitude. Mais le sourire triomphant de Jordan n’était quant à lui pas habituel. - Hey, j’ai enfin réussi à… Où est Estelle? - Chez son cousin. Elle est allée le soutenir, parce que sa copine est morte durant son accouchement, à ce que j’ai compris, répondit-elle d’une voix fatiguée. Il fronça les sourcils. - Rentre, tu me raconteras ça. - Je n’ai pas grand chose de plus à t’apprendre. Elle est morte, et il se retrouve avec une petite fille sur les bras. Il l’a appelée Elyana d’après ce qu’Estelle m’a dit. Ils s’assirent sur le petit canapé miteux posé dans un coin du studio. - Pauvre Alexis, fit Jordan. Les prochains mois vont être difficiles pour lui. - Oui, c’est ce que je pensais aussi.
Elle ne voulut pas lui dire que la mort de la jeune femme lui avait rappelé celle de sa propre mère, morte à peu près au même âge, tout comme elle lui faisait penser à sa mort à elle, qui était programmée pour l‘année de ses vingt ans. Il sentait qu’elle était ailleurs et quelque peu préoccupée. - Tu tires une de ces têtes, dit-il en la regardant dans les yeux. - J’ai fait une sieste cet après-midi, alors j’ai l’air un peu fatiguée, j’avoue. Il fit la moue. - On ne dirait pas que tu dors… T’as des grosses cernes sous les yeux. - Je sais. C’est la faute à la maladie.
Il hocha la tête, et pensa qu’il aurait fallu créer un monde sans maladies. Malheureusement, il n’était pas Dieu. Ce monde ne verrait probablement jamais le jour.
Il y eut un court silence entre eux. Ce silence gêné ne plaisait pas à Maria-Eva, qui pensa soudainement à quelque chose. - Jordan? - C‘est moi. - Quand tu m’as ouvert, tu m’as dit que… qu’est-ce que tu as réussi au juste? Il se tapa le front. - Merci de me le rappeler, ma mémoire me fait défaut ces temps-ci. Je passe trop de temps à l’ordi je crois. Il lui fit un clin d’œil et se leva, la guidant vers les ordis en lui tenant la main. - Regarde-moi ça.
Il cliqua sur un icône affiché sur le seul écran allumé. Un logiciel de musique s’ouvrit. Il y avait plusieurs enregistrements affichés, chacun sur une piste différente. - Qu’est-ce que c’est que ce truc ? fit Maria-Eva doucement. Elle lut le nom des pistes. - Batterie, basse, guitare, guitare solo... Voix? Elle cliqua dessus. On entendit la voix cristalline de Laïla. Elle se tourna vers Jordan, ne pouvant pas en croire ses yeux. - T’as pu les extraire? Elle avait un grand sourire aux lèvres. Il la regarda, la mine piteuse. - Pas exactement. - Comment ça? - J’ai réussi à isoler tous les éléments de la chanson, mais pas à les enregistrer séparément. Comme tu le vois là, on dirait qu’ils sont séparés, mais en réalité ils ne le sont pas. Il y a des clefs entre chaque élément, une sécurité informatique si tu préfères. Et ces clefs-là ont résisté pour le moment à tous les logiciels cracks que je possède. Or, tant qu’on ne les a pas brisées, on n’arrivera pas à enregistrer les différentes pistes une par une. Elle se passa les mains sur le visage, dépitée. - Quelle merde… Elle y avait tellement cru sur le coup… Sa déception n’était pas mince. Elle réussit tout de même à lui faire un petit sourire. - Tu as fait du bon boulot Jordan, même si le résultat n’est pas encore au rendez-vous. Sincèrement, je sais pas comment tu t’es débrouillé, mais t‘as assuré. Il lui rendit son sourire. - Merci. Il ferma le logiciel, et se dirigea vers la cuisine. - Vu qu’Estelle n’est pas là, on ne va pas travailler énormément aujourd’hui…Et si on en profitait pour boire un verre afin de fêter notre petite victoire sur l‘informatique? lui demanda-t-il en passant la tête par la porte entrebâillée. - Allez, soyons fous. En revanche, pas d’alcool pour moi hein? J’ai pas le droit d’en prendre. - Je suis au courant, ne t’inquiète pas. On va rester au jus de pomme. Il revint avec deux verres et la bouteille de jus. Elle fit le service. - A la tienne ! - A la tienne…Et au brillant informaticien qui se trouve devant moi. Elle but une gorgée, puis s’assit, son verre en main. - Tu sais, tu ne m’as presque jamais parlé de toi, de ta famille, de tes passions. C’est dommage. J’aimerai bien te connaître un peu plus. Elle avait dit ça en espagnol. Ce n’était pas volontaire, mais elle ne le regrettait pas pour autant.
Il parut un peu étonné au début, puis il sourit en baissant la tête. - C’est vrai qu’on se connaît bien maintenant et que j’ai été jusqu’à présent assez discret sur ma vie. répondit-il, toujours en espagnol. Il la regarda avec ses yeux noirs et pétillants de malice comme au premier jour. - Alors, que veux-tu savoir? - Tout ce que tu te sens prêt à m’avouer, lui répliqua-t-elle en souriant. - Très bien. Il s’assit un peu plus confortablement dans le canapé. - Je suis fils unique d’une famille espagnole qui a débarqué en France alors que je n’étais qu’un bébé. Mes parents sont maintenant divorcés depuis plusieurs années, car ma mère ne supportait plus le fait que mon père passe plus de temps avec ses instruments ou au travail qu’avec elle. Il soupira. - Je n’ai pas eu une adolescence facile. On va dire que le fait que je fasse de la danse et mon look assez libéré ne jouaient pas en ma faveur. J’étais la tafiole de service au lycée, bien que je n’aie jamais manifesté le moindre intérêt pour les garçons de mon âge. C’est vrai que la danse m’a fait prendre une démarche assez… droite, et féminine. Ça leur suffisait à me prendre pour un homo. Maria-Eva eut une moue compatissante. - T’as pas du tout l’air d’un homo selon moi. - Merci. Elle lui sourit. - Tu as pu te trouver une petite amie, malgré cette mauvaise image qu‘on te donnait? - Heureusement. Depuis bientôt un an, je suis avec une petite brune très mignonne, qui me comble. Je ne me vois plus sans elle. Et toi? - Oh, moi je suis avec un brun très mignon aussi. Il s’appelle Bill, et vit en Allemagne. - C’est super. Je suis content pour vous deux.
Il y eut un court silence.
- Je crois que je n’ai rien à rajouter, fit finalement Jordan. - J’ai appris déjà pas mal de choses. Je te remercie de m’avoir parlé de toi d’ailleurs. - Quant à moi, je te remercie de m’avoir permis de causer en Espagnol. Ça faisait longtemps que je n’avais pas pu me permettre ça. - Ce n’est rien voyons. Elle réfléchit. - Dis-moi, Estelle assure-t-elle à la danse? - ça dépend en fait. Elle se débrouille comme un chef la plupart du temps, mais son point faible, c’est les tangos. Elle a beau faire des efforts, elle n’arrive pas à me suivre, moi qui ai cette danse dans le sang. Du coup, on ne fait que les pas les plus simples, et je dois avouer que ça m’ennuie un peu. - J’adorais les tangos. A l’orphelinat, on faisait de la danse en plus de la musique. J’étais nulle, je te le dis tout de suite, excepté pour les danses latines, genre tango et salsa. C’était sympa, mais j’ai arrêté depuis longtemps. - Tu regrettes? - Pas tant que ça. Mais il est vrai que j’aimerai bien en refaire un jour, pour retrouver les sensations que ça me procurait. Jordan sourit, avec l‘air d‘avoir une idée derrière la tête. - Il y a dans une armoire du studio un disque de tango, et tu as un professionnel devant toi…Pourquoi ne pas réitérer ton apprentissage maintenant? J’aimerai bien voir si tu te débrouilles aussi bien que tu le dis. - Oh non Jordan, ce n’est pas la peine… - J’insiste, vraiment. Ce n’est pas tous les jours que je prêterai ma main à une autre jeune femme que ma cavalière muette favorite…Et puis tu dis toi-même que ça te ferait plaisir d’en refaire. Je te demande une danse. Rien de plus. Maria-Eva rit doucement. - Oh d’accord, va le chercher ton cd. - Tu ne seras pas déçue, dit-il en sortant de la petite pièce.
Il revint quelques minutes plus tard, et inséra un cd dans l’ordinateur. La musique se mit à résonner dans la pièce. - Mademoiselle, je vous en prie…dit-il, lui tendant la main avec une expression presque charmeuse. Elle sourit et prit doucement la main qu’il lui tendait, se plaçant comme il le fallait. - Oh, une joueuse, fit-il. C’est la première fois qu’on me fait commencer du côté gauche. - Je suis gauchère. - Tant pis, on fera avec. Tu aimes la difficulté…Prête? - Quand tu veux. Un, deux, trois, quatre. Quand le tempo se remit au début, il commença à l’entraîner.
Un pas à gauche, deux à droite, un en arrière, on tourne à droite. Un pas à droite, deux pas à gauche, un en arrière, on tourne à gauche. Petits pas croisés vers l’avant, main gauche. Petit tour, passement de main, petits pas vers l’arrière, main droite, passement de main, porté. - C’est vraiment pas mal dis-moi, s’écria Jordan en la relevant doucement. - Merci. Déjà fatigué? - Tu rigoles j’espère. Ce n’était que le début. Il fit des pas plus difficiles. Elle le suivit. Ils commençaient à apprécier la danse, et se laissaient aller à cette dernière. C’était beau, c’était ressenti, c’était propre et sensuel. C’était un tango bien exécuté.
La musique s’arrêta. Les danseurs aussi, en position finale. Ils étaient légèrement essoufflés, mais contents de leur prouesse. - Wouaouh, fit Jordan. Il faut vraiment que j’apprenne les pas à Estelle. Maria-Eva sourit. Il la releva fermement, mais quelque peu distraits, ils se cognèrent la tête l’un contre l’autre. - Aouch ! - Je t’ai fait mal? lui demanda-t-il rapidement. - Non, ça va. Elle avait une petite bosse au front. Il la lui toucha délicatement. - Elle devrait partir vite.
Il retira ensuite sa main, apparemment gêné par son geste. Elle le regarda dans les yeux. Ils étaient serrés l’un contre l’autre, trop prêts, les sens et les sensations décuplés par la danse… Ils voyaient le coup venir, mais ils n’avaient pas la force de l’empêcher. Leurs visages se rapprochèrent lentement et ils s’embrassèrent. Le baiser était tendre, et ne dura qu’un temps. Mais c’était un temps de trop pour eux.
Réalisant ce qu’ils étaient en train de faire, ils se séparèrent brusquement. - Désolée Jordan je… - Je ne sais pas ce qui m’a pris… - C’était un accident ! Ils eurent un rire nerveux en voyant qu‘ils parlaient en même temps. - Ok, on va peut-être y aller doucement, et parler chacun notre tour, fit Jordan. - J’ai un petit-ami. - J’en ai une aussi, que j’aime de tout mon cœur. - C’est la faute à la danse. Elle nous a fait perdre les sens. - Si je ne t’avais pas proposé le tango, rien de tout ça ne serait arrivé. Je suis désolé. - C’est moi qui suis désolée. J’aurai dû me contrôler. - Nous sommes tous les deux fautifs.
Il y eut un silence. - Écoute Maria-Eva, je t’aime bien tu sais. T’as pris ta petite place dans ma vie depuis que t’es là. Mais je te vois vraiment comme une amie. Je n’ai pas envie qu’on se perde de vue et qu’on avorte ton projet à cause d’un écart de conduite insensé. Maria-Eva le regarda dans les yeux. - Pareil pour moi. - On oublie alors, et on fait comme si rien ne s’était passé? - C’est la meilleure chose à faire, oui je crois. Jordan lui fit son habituel petit sourire. Elle regarda sa montre. 19h. - Je crois que je vais y aller. - Très bien. - Ne passe pas ta nuit à essayer de trouver le code des clefs s’il-te-plait. Je n’ai pas envie que tu te tues à la tâche. - Ne t’inquiète pas. Il la raccompagna jusqu’à la porte. - Au fait Maria-Eva… - Oui? - Merci. - Pourquoi? - Pour avoir remis les choses en ordre avec tes histoires de clefs. Ça m’aurait vraiment tué de ne plus voir une personne aussi admirable que toi à cause d’une erreur de parcours. Elle lui sourit. - De rien. Bonne nuit Jordan. - Bonne nuit.
Finalement mon après-midi conseil de classe a été annulée, alors j'en ai profité pour écrire la suite. J'espère qu'elle continuera à vous plaire bien que Maria-Eva ne soit pas une colombe sans taches sur ce coup ^^
Bizzzzz Milie | |
| | | Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mer 2 Avr 2008 - 22:22 | |
| han la mechante enfin c'etait rien hein pas vrai ? dis que c'etait rien ? si elle fait du mal a bill je skatte ta fic mdr et jmocupe de son cas xD suiteeeee | |
| | | July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Jeu 3 Avr 2008 - 8:00 | |
| Merci pour cette suite Etoile Filante Tu sais, j'pourrais te lire encore et encore...Toujours... | |
| | | rêve_concert_TH Fan kraft 483
Nombre de messages : 818 Age : 30 Ma localisation : Loin d'un calamar et d'un lion ^^ Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Jeu 3 Avr 2008 - 12:38 | |
| C'est super =)!! suite!!! | |
| | | sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Jeu 3 Avr 2008 - 17:21 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. | |
| |
| | | | [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. | |
|