La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].

+41
btgirl
louli21
clem52
rêve_concert_TH
elodieeedu44
Ly@
majandra
Billirina
tif'
tokio_hotel_57
justine4835
CaCaHuète
mamzelle_kmi
Nao
erutan77
maurane-TH
tomforever92
Cristounette94
lovepandora
un-caniche-nain
Laurène.
°ChTitE-ToRtUe°
Iris`
mimitakaulitz
Ceuciile
Love-twins
thmath
RietteTH
MMaaRRiiZZooUU-xD
July.
sophie483
Marie.
agathe2007
[-°Piitiite No'°-]
tahitian_TH_lover
flavieff
Hell.
Monroe#
Calypso.
Gin'
Milietrom
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Billirina
Neu(e)
Billirina

Féminin
Ma localisation : Roumanie

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 19 EmptyVen 1 Fév 2008 - 23:29

je ne suis pas une nouvelle lectrice, je lis ton histoire avec interes depuis longtemps. J'ai toujours chaud au coeur quand je vois une suite, c'est tres beau...J'aime aussi la fidelite de tes lectrices, tu la merite. Je te pris, mets pas fin a leur histoire d'amour, au moins pas comme ca. Je ne veux pas du tout me meler dans ta tete et t'imposer continuer, mais je pense que l'amour de ces jeunes est trop beau, ils faut reussir apres tout ce qu'ils ont vecu. Mon respect pour ta sensibilite et ta patience de nous donner des bons moments avec chaque suite.
Revenir en haut Aller en bas
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin
Ma localisation : Dans mon monde (973)

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 19 EmptyVen 1 Fév 2008 - 23:35

Arf UCN, te fâche paaaaaaaaaaas j'te la tape ta suite...ma soeur avait pris l'ordi, j'pouvais rien faire à part commencer à rédiger sur un cahier de brouillons...

J'ai pas fini d'ailleurs. Mais j'vais taper ce que j'ai déjà fait, et m'avancer un max. C'est qu'elle doit être longue cette suite...

Bizzzzz
Milie
un-caniche-nain
Graphiste
Graphiste
un-caniche-nain

Féminin
Ma localisation : cherbourg (50)

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 19 EmptyVen 1 Fév 2008 - 23:37

ok dac j'attends lol .... fidèle au poste !! ^^
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 19 EmptyVen 1 Fév 2008 - 23:42

Merde je dois manger. Je re.

Bizzzzzz
Milie
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 19 EmptyVen 1 Fév 2008 - 23:45

han maisd s'ests que c 'ets triste toutr sa j'eia faileit en pleureir mais euh enon voyone ihih on pleurie pas euh ekle est morts ? ùerde c'et plusd drols
ah ah ah je vaisd sans doure marteter la proure le come
jvoisz quedalekj hihi
justine4835
Ich Bin Da
justine4835

Féminin
Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 19 EmptyVen 1 Fév 2008 - 23:48

[quote="Milietrom

justine4835, tu sais, tu ne parles qu'à un personnage là...c'est sur moi qu'il faut gueuler si tu veux que les choses bougent xd.

Suite ce soir. Pas envie de trop vous faire languir, même si vous allez encore plus souffrir dans la suite (parce qu'on y voit un Bill désespéré parce qu'il a appris)

Nan, ne me dis pas quelle n'a pas survécue Milie !
IL FAUT QUE MARIA-EVA VIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(je ne me suis pas gourrée là !!!!!
zz )

dddd
un-caniche-nain
Graphiste
Graphiste
un-caniche-nain

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 19 EmptyVen 1 Fév 2008 - 23:52

mes yeux luttent ... lol
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 19 EmptyVen 1 Fév 2008 - 23:56

je suis de retour, pardon pour le retard...

J'vole sur mon clavier, promis, j'tape comme je peux ^^

Bizzzzzz
Milie
un-caniche-nain
Graphiste
Graphiste
un-caniche-nain

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 19 EmptySam 2 Fév 2008 - 0:09

mdr ... t"'inquiètes pas jfais mon blog ... alors je patiente toujours lol ...
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57

Féminin
Ma localisation : Metz [57]

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 19 EmptySam 2 Fév 2008 - 0:23

bon il est l'heure pour moi d'aller dodoter, je lirais la suite demain matin en me levant!!

bonne nuit les gens!!
http://joelle_57@voila.fr
un-caniche-nain
Graphiste
Graphiste
un-caniche-nain

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 19 EmptySam 2 Fév 2008 - 0:25

j'ai bientot fini la déco de mon article u_u ...
un-caniche-nain
Graphiste
Graphiste
un-caniche-nain

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 19 EmptySam 2 Fév 2008 - 0:43

euuu pourquoi t'es partie ??? nannnn me dis pas que t'es partieeeeeeeeeeeeee
un-caniche-nain
Graphiste
Graphiste
un-caniche-nain

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 19 EmptySam 2 Fév 2008 - 0:47

dsl pour le triple poste ... snifouille t'es partie ... alors jpars aussi j'ai les yeux qui sferment ... besoin de dormir je crois ...
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 19 EmptySam 2 Fév 2008 - 1:00

- Service des urgences, j'écoute? fit une voix féminine au bout du fil.
- Oui bonsoir mademoiselle, balbutia Tom. Voilà, j'ai découvert mon amie dans sa chambre...Elle s'est...Elle s'est ouvert les veines au niveau des poignets. Lame de rasoir. Qu'est-ce que je dois faire?
- ...Comment est-elle? Dans quel état?
Georg avait les yeux fixés sur le portable, qui avait été mis en mode haut-parleur.
- Et bien...elle est inconsciente. Pâle, glacée mais néanmoins fiévreuse, répondit Tom en touchant doucement le front de Maria-Eva. Des convulsions. Elle a perdu beaucoup de sang, et respire très faiblement, par saccades.
- Ok...Est-ce que vous connaissez les gestes des premiers secours? rerit la jeune femme d'un ton grave.
- No...
- Oui, le coupa rapidement Georg. En colonie de vacances quand j'étais môme, expliqua-t-il à Tom, qui était surpris par sa réponse.
- D'accord, reprit la standardiste. Il faut faire vite. Faites-lui un garrot au-dessus des poignets pour commencer.
- Et après?
Vous désinfecterez les plaies et appuierez dessus pour faire cesser l'hémorragie au plus vite.
- D'accord.
- Où habitez-vous?
- Quartier Novellini, immeuble 28, au deuxième étage.
- Un ambulance va venir aussi vite que possible. En attendant, faites ce que je vous ai dit. Les secours arrivent.
- Très bien. Merci.
La standardiste raccrocha. Georg se retourna vers Tom.
- T'as un vieux tee-shirt à manches longues que tu n'utilises plus?
- Ouais, j'ai.
- Va me le chercher s'il-te-plait. J'en aurais besoin.

Pendant que Tom filait dans sa chambre, Georg prit du désinfectant et du coton dans la salle de bain. Il paraissait serein. Il ne l'était pas en réalité, mais essayait de rester calme à tout prix. Maria-Eva avait besoin de leurs maigres capacités en matière de soins.

Il retourna dans la chambre et caressa doucement le visage de Maria-Eva.
- Petite princesse, qu'est-ce qui t'as pris? murmura-t-il. Comment en es-tu arrivée là?
Le visage de Maria-Eva resta de marbre, comme il s'y était attendu. Il soupira et regarda la chambre, anxieux. Il cherchait un signe, un mot, quelque chose qui pourrait expliquer ça.

Son regard fut soudainement attiré par deux feuilles pliées et un tube qui traînaient prêt de Maria-Eva, sur le lit. Il les prit délicatement.

Le tube était vide. Il contenait auparavant les anti-coagulants de Maria-Eva. Voilà pourquoi elle saignait autant... Un soucis supplémentaire pour les médecins. Comment faire s'ils ne peuvent pas coaguler le sang par peur que sa maladie l'emporte? Elle avait vraiment tout prévu...

Les deux feuilles étaient en réalité un dessin et une photo. Le dessin représentait le grand-père des jumeaux. La photo, une jeune femme (la mère de Maria-Eva, d'après ce que cette dernière lui avait dit) et un homme d'une quarantaine d'années. Il y avait écrit "David" sous le visage de ce dernier. C'était donc, il pensait, le père de Maria-Eva.

Il regarda attentivement l'homme sur la photo, et le dessin. David...Et le grand-père des jumeaux qui s'appellait Mäx Schlaggi David...L'évidence lui sauta aux yeux. Cette ressemblance qu'il avait cru déceler n'était pas imaginaire. C'était bien lui, l'homme sur la photo. Le père de Maria-Eva, c'était donc...et merde...Putain, comment les jumeaux allaient le prendre? Comment Bill allait-il réagir en apprenant ce lien de parenté si proche?

Tom arriva avec son tee-shirt. Georg le regarda gravement.
- Quoi? Qu'est-ce qu'il y a?
- Elle a laissé ça, fit Georg en lui tendant le dessin et la photo.
Il se mit à déchirer les manches du tee-shirt à la couture au niveau des épaules, obtenant ainsi deux longues bandes de tissu.
Tom regardait toujours la photo, ne comprenant rien. Soudain, son visage changea d'expression.
- Et MERDE !
- Toi aussi, tu penses à la même chose?
- Putain, mais qu'est-ce que je vais dire à Bill? s'écria Tom en s'asseyant, au bord de la crise de nerfs, tremblant de tout son corps. Comment? ça sera déjà pas évident de lui expliquer qu'elle a voulu mettre fin à ses jours, mais maintenant ça ! Bordel, mais comment je pourrais lui avouer ça? Comment j'peux lui dire qu'il faisait l'amour avec la fille de...de...de Grand'Pa sans qu'il soit détruit? Putain mais c'est pas possible, c'est pas possible... Le destin il a pas pu leur faire un coup aussi dégueulasse...
- Calme-toi Tom, calme-toi... Aides-moi à la relever un peu, que j'aie plus de prise pour lui faire ses garrots.

Tom souffla un bon coup, se redressa sur le lit et aida Georg à la relever un peu, le temps qu'il lui fasse des garrots bien serrés. Ensuite, ils purent essayer de nettoyer un peu les coupures profondes et de les désinfecter avant d'appuyer dessus pour coaguler le sang près des blessures.

Durant toute l'opération, Maria-Eva donnait à Tom l'impression d'être un pantin inanimé et désarticulé. Cela le mit très mal à l'aise, lui qui l'avait toujours connu pleine de vie même dans les pires moments de sa maladie.
- Petite soeur, lui souffla-t-il tandis qu'il voyait son front se perler de sueur et ses lèvres remuer doucement, tiens bon. Les secours arrivent, tu vas t'en sortir...Tiens bon. Pour nous. Et si ce n'est pas pour nous, au moins fais-le pour Bill. J't'en prie. Me laisse pas la charge de lui annoncer que tu es partie rejoindre les étoiles, là où il ne pourra jamais te retrouver... Me laisse pas le voir dépérir de jours en jours sans que j'puisse rien faire pour le soulager de sa peine. Reste en vie. Pour moi, pour lui, pour nous...

Une sirène se fit entendre dans la rue. Les secours étaient là. Enfin.

[...]

Cela faisait plus d'une heure que Gustav, Georg et Tom attendaient dans les couloirs de l'hôpital, regardant furtivement chaque mouvement près de la porte des urgences. Franziska avait emmené Véro et Maé chez elle, pour que Véro ne reste pas avec le bébé là-bas. Elle était très secouée par sa vision de Maria-Eva, agonisante sur le lit.

Tom avait l'impression que son cerveau surchauffait. Il cherchait toujours les mots à employer, sans les trouver. La sonnerie de son portable les fit tous sortir de leurs rêveries.
- C'est Bill, fit Tom en regardant le nom qui s'affichait, une anxiété non dissimulée dans la voix.
Sous les regards encourageants des autres, il décrocha.
- Putain, vous êtes où? s'écria Bill. L'appart est vide, aucun signe de vie, et ça pue le sang...
- Bill...
- Non, tais-toi avant de continuer. Tu vas me cacher des choses, je le sais. Je le sens dans ta voix. T'étais très perturbé, je l'ai senti dans le bureau de David... Qu'est-ce qui t'es arrivé pour que tu sois dans cet état? Et là, ce sang...c'est quoi? Qu'est-ce qui se passe bordel?
- Bill, calme-toi ! s'écria Tom
Son frère se tut.
- Je ne veux pas te cacher des choses. Je veux juste essayer de te dire les choses...moins durement. J'veux pas que tu pètes les plombs.
- Tu ne me rassures pas, fit Bill, ayant un très mauvais pressentiment. Qu'est-ce qu'il se passe, Nom de Dieu?
- Maria-Eva... Elle a... Elle a essayé de se suicider.
- Quoi?
- Elle a pris tous ses anti-coagulants d'un coup, puis elle s'est...tranché les veines.
Bill ne répondit rien. Mais Tom n'avait pas besoin de mots pour ressentir la vague de douleur qui prenait possession de son frère.
- Vous êtes à l'hôpital? demanda-t-il finalement, la voix tremblante.
- Oui Bill, répondit Tom avec douceur. On t'attend.
Bill voulut apparemment rajouter quelque chose, mais il se ravisa et raccrocha.
- Il arrive, dit-il aux autres.
Gustav et Georg hochèrent la tête. Il ne leur restait plus qu'à attendre.

Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 19 EmptySam 2 Fév 2008 - 1:12

han c'ets la fille de leur grand pere
c'eesrt nul prouqaou tu as mis sa ?
ben vieve le bordel mois jdi hii
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 19 EmptySam 2 Fév 2008 - 1:27

Marie, j'ai horreur des machines qui font Biiiiiiiiiiiiiiiiiip ... la chanson "par amour" de Diam's m'a trop traumatisée pour que j'vous fasse un coup comme ça. Mais elle peut toujours crever pendant qu'ils essaient de la ramener danas le monde des vivants...Ouais, j'suis une saloperie et j'en suis fière ^^. Mais j'croyais que j'étais aussi magicienne, c'est fini ça, tu m'aimes plus? oÔ...>< xd

Agathe, la faire vivre un petit peu? t'es vache, moi j'veux la faire vivre une éternité Maria-Eva...Et puis j'vous ai promis une happy End il me semble non? Alors t'as pas de soucis à te faire normalement...

UCN, j'suis étonnée par ta tenacité ^^Pire qu'un chien de garde mdr

Livie, c'est vrai, c'est un peu morbide...voire beaucoup. Et très stressant, surtout pour moi... (je déconne pas...ça me tue d'écrire des suites comme ça).

Billirina, j'suis trop touchée punaise...Pour ton message, mais pas seulement. Je sais pas si tu t'en es rendue compte, mais c'est sur mon topic que tu as posté ton premier com...et sérieux, c'est un truc qui me touche énormément. Merci.

Ariane, elle est pas encore morte, non. Et elle mourra peut-être pas. Pourquoi j'ai mis ça? Parce que, tu verras. Mais c'est pas aussi grave que tu le penses...c'est vrai, ça va s'arranger, je t'assure.

Hihi, non justine4835, tu t'es pas gourrée ^^. Mais j'ai décidé de pas te donner de réponses (ben ouais, ça gâcherai le suspense hihihihi (taggle toi avec ton suspense de mes deux...) Oh toi la conscience, ça va cinq minutes hein? xd

tokio_hotel_57, bonne nuit. ça sera un rêveil un peu dur je crois...lire des trucs comme ça dès le matin, c'est pas le truc le plus cool que j'pouvais te faire faire...
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 19 EmptySam 2 Fév 2008 - 1:55

merduhe c'estv pas droele quand persone meurt
enfine si tumle di tans mieuix enfin vouais on vdira riens chuteuhs
maurane-TH
Heilig
maurane-TH

Féminin
Ma localisation : Avec Monsieur Patate*

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 19 EmptySam 2 Fév 2008 - 7:36

Oh Mon Dieu!
C'est encore pire que je l'imaginai.
Ca va le detruire pauvre Bill...
Ah la la..
Ma killeuz' j'aime bien lire les fics noires.
Mais la c'est trop pour moi.
Je veux pas que Maria Eva Meurt
Qu'elle se sépare de Bill...

Bsx Jtmmmmmm

Suiiiiitee !
CaCaHuète
Heilig
CaCaHuète

Féminin
Ma localisation : Nancy [54]

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 19 EmptySam 2 Fév 2008 - 8:16

Oh puréé le pauvre Bill!!! Sad
Avec tes mots tu as reussis à me faire verser quelques larmes c'est tellement triste et tellement beau
Hann vite la suite!!
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57

Féminin
Ma localisation : Metz [57]

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 19 EmptySam 2 Fév 2008 - 9:28

Pffff j'en étais sure!!!! Il avait cru l'avoir déjà vu au baptême!! Ca n'a fais que confirmer mes soupçons! Trop forte je suis XD

J'espère que tout va aller mieux, j'me demande ce qu'il va se passer pour Bill et Marie-Eva?

Suite!!!!
http://joelle_57@voila.fr
un-caniche-nain
Graphiste
Graphiste
un-caniche-nain

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 19 EmptySam 2 Fév 2008 - 9:43

0_0 ... j'ai attendu au moins 1h30 la suite cette nuit !!! je veux une suiteeeeeeeeeeeeeeeeeee je suis en plein stress mdr
agathe2007
Ich Bin Da
agathe2007

Féminin
Ma localisation : la ou le vent m'emporte

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 19 EmptySam 2 Fév 2008 - 10:59

c'est trop triste !!!
j'y avais pensé mais ca m'étais sorti de la téte !!
je te croyais pas si sadique !!
LOL
aller suite !!!
stp !!
parce que c'est génial et que je veux savoir !!!
jt'aime
sophie483
Ich Bin Da
sophie483

Féminin
Ma localisation : nancy

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 19 EmptySam 2 Fév 2008 - 11:07

swite <3
justine4835
Ich Bin Da
justine4835

Féminin
Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 19 EmptySam 2 Fév 2008 - 11:14

Nan
mais Milie
ça peut être une erreur
c'est peut-être pas la fille de Grand'Pa !?

bisx
Marie.
Ich Bin Da
Marie.

Féminin
Ma localisation : Plus ici.

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 19 EmptySam 2 Fév 2008 - 11:31

Tss, bien sûr que si je t'aime. u__u
Bien sûr que y'a toujours autant de magie dans ton écriture.
Mais la suite d'avant, pas celle-là, mais l'autre, je l'ai pas aimée. --'
Bizarrement, celle-là, si, alors que rien ne s'arrange hein.
Et j'vais te dire, sa faisait deux suite que je m'en doutais, de ce lien de parenté de merde que tu nous as craché à la gueule. u__u
Hum, moi j'dis, c'est quand le miracle ? What a Face.

T'inquiètes pas va, je t'aime. <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 19 Empty

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].
Page 19 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant