La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].

+41
btgirl
louli21
clem52
rêve_concert_TH
elodieeedu44
Ly@
majandra
Billirina
tif'
tokio_hotel_57
justine4835
CaCaHuète
mamzelle_kmi
Nao
erutan77
maurane-TH
tomforever92
Cristounette94
lovepandora
un-caniche-nain
Laurène.
°ChTitE-ToRtUe°
Iris`
mimitakaulitz
Ceuciile
Love-twins
thmath
RietteTH
MMaaRRiiZZooUU-xD
July.
sophie483
Marie.
agathe2007
[-°Piitiite No'°-]
tahitian_TH_lover
flavieff
Hell.
Monroe#
Calypso.
Gin'
Milietrom
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin
Ma localisation : Dans mon monde (973)

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 11 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 22:32

July, pourquoi, tu n'étais pas rassurée avant? xd

Ariane, de quelle simple et stupide erreur parles-tu? Tu sais il y a des rêves qui se réalisent. Mais j'pense pas que ton cauchemar il se réalisera. Parce qu'il y aura toujours quelqu'un pour t'aider. Enfin, c'est ce en quoi je crois.

un-caniche-nain, c'est vrai qu'on parle beaucoup des tpe comme une épreuve vachement dure...mais bon, j'connais des gens de deux groupes différents qui ont eu 20 eux, alors tout peut-être possible...Leur 20 ne leur est quand même pas tombé du ciel ^^
"l'évolution et la lignée humaine" ... ça par contre ça m'intéresserait vachement tu vois, parce que j'veux être archéologue quand j'serai en âge d'exercer un métier...Ouais, archéologue, t'as bien lu. Tu dois te demander ce que je fous en S dans ce cas...On me pose souvent la question ^^. J'aime pas l'économie, j'aime pas la littérature (trop de décorticage de texte) mais en revanche j'aime bien les sciences...alors bon, j'ai fait S, même si c'est pas vraiment le chemin à faire pour devenir chasseuse de fossiles^XD.
Ok, va pour UCN pour le moment...si j'trouve mieux, j't'avertis.

Agathe, oh que si, moi débile ça existe. Franchement, des fois je pose des questions cons. Mais alors vraiment cons... Même que j'me tape la honte. Comme le dis Fab, mon jum'z, j'suis capable du meilleur comme du pire. De sortir des trucs incroyablement intelligents, mais aussi parfois d'une connerie qui dépasse tout ce qui peut être imaginable. j'te jure. C'est vrai. J'ai honte moi-même parfois. C'est comme en seconde, où mon fameux "valeur absolue de la racine carrée" m'a valu les moqueries de mes potes pendant des mois...Et même encore aujourd'hui, on me ressort ça...mais ils ont raison de se foutre de moi...c'était vraiment débile cette idée ^^

tomforever92, quels compliments...moi, belle? ben, ben, ben, ben...merci ^^ On pense pas toujours ça de moi mdr. Parce qu'en Guyane, ya vachement mieux que moi. On dit juste que je suis "trop bien roulée pour être blanche" mais à part ça...lol.
Ouais t'as raison, je me casse trop la tête. Faudrait que j'arrête de tant m'en faire.

Neytwale, tu sais, je t'avais pardonné ton retard avant même qu'il n'existe. Contente de te retrouver moi aussi ^^

Nao, ça fait du bien de te revoir aussi, même si tu as l'air d'avoir le moral dans les chaussettes...

erutan77, comme le dit Tom, ils ne sont pas sortis de l'auberge ^^ remarque, ils ne peuvent vraiment procréer qu'une semaine par mois, alors si ça tombe sur les autres semaines, ils feront pas un gosse à chaque fois (mais là c'est les idées qu'on cherche vraiment loin...XD)
J'ai vu que tu avais fait une fiction en effet...je l'ai mise dans mes favoris, hier...reste plus qu'à avoir le temps de la lire ^^
La méthodologie comportementale de notre espèce en temps de reproduction? J'pense pas que ça intéresserait Franziska, qui fait des études de droit (j'ai inventé ça, hein? en vrai, j'en sais trop rien ce qu'elle fait, la sista de Gustav), mais qui sait, Tom pourrait être intéressé...En tout cas moi j'aimerais savoir ce que c'est ^^ si tu pouvais m'expliquer ça brièvement par mp (pour éviter les HS qui décidément s'installent sur mon topic), ça serait sympa.

Mathilde, j'ai pas compris ça : "putaiin c'est cOnsa faiit une semaiine de plus de vacances " C'était par rapport aux fait que mes soeurs ne font pas de stage?

Clem, tu crois vraiment qu'on est toutes comme ça? Si c'est le cas, tant mieux, Claude n'aura pas à m'interner de force ^^

Ouais ma Nouille, c'est clair, vivement que ça soit fini. Olalah, déjà les Bacs blancs? Nous il arrive en mi-février... Bref. J't'envoie une grosse merde de zébu pour que t'aies une superbe note à ce bac blanc...et pis j'penserai à toi la semaine prochaine. Bon courage. Décompresse bien pendant les fêtes surtout.

Voilà. Demain soir suite. ça passe vite hein? Ben ouais. J'suis moi-même surprise.

j'vous dit à demain alors, là je vais entamer mes devoirs de maths (trois heures de suite demain matin...quoi de mieux pour finir la semaine? C'est très ironique bien sûr)

Bizzzzzz
Milie

Dernière édition par le Ven 11 Jan 2008 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 11 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 23:25

ah ta suite je l'ai savouré je l'ai devoré
je l'ai...tout simplement adoré
que dire j'en sais rien
a si suite stp
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins

Féminin
Ma localisation : In Nantes ♥

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 11 EmptyVen 11 Jan 2008 - 17:20

Milietrom a écrit:

Clem, tu crois vraiment qu'on est toutes comme ça? Si c'est le cas, tant mieux, Claude n'aura pas à m'interner de force ^^

Bizzzzzz
Milie

Moi je suis comme ça en tous cas, si tu te fais interner je crois que je serais obliger d'y aller aussi Razz. Je crois que le pire c'est quand j'écoute la musique que je danse et chante dans la rue Razz
July.
Automatisch
July.

Féminin
Ma localisation : New-York. [ 27 ]

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 11 EmptyVen 11 Jan 2008 - 19:15

Bah figure toi que...non.
xD
Suite!
un-caniche-nain
Graphiste
Graphiste
un-caniche-nain

Féminin
Ma localisation : cherbourg (50)

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 11 EmptyVen 11 Jan 2008 - 20:44

Citation :
un-caniche-nain, c'est vrai
qu'on parle beaucoup des tpe comme une épreuve vachement dure...mais
bon, j'connais des gens de deux groupes différents qui ont eu 20 eux,
alors tout peut-être possible...Leur 20 ne leur est quand même pas
tombé du ciel ^^
"l'évolution et la lignée humaine" ... ça par
contre ça m'intéresserait vachement tu vois, parce que j'veux être
archéologue quand j'serai en âge d'exercer un métier...Ouais,
archéologue, t'as bien lu. Tu dois te demander ce que je fous en S dans
ce cas...On me pose souvent la question ^^. J'aime pas l'économie,
j'aime pas la littérature (trop de décorticage de texte) mais en
revanche j'aime bien les sciences...alors bon, j'ai fait S, même si
c'est pas vraiment le chemin à faire pour devenir chasseuse de
fossiles^XD.
Ok, va pour UCN pour le moment...si j'trouve mieux, j't'avertis.

ba moi jtrouve que ça choque pas ... parce que archéologue c'est des sciences !! surtout !! enfin je sais pas ... c'est sur faut une matrise des langues anciennes jpense ...

la suite stp !
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 11 EmptyVen 11 Jan 2008 - 20:47

Milietrom a écrit:

Ariane, de quelle simple et stupide erreur parles-tu? Tu sais il y a des rêves qui se réalisent. Mais j'pense pas que ton cauchemar il se réalisera. Parce qu'il y aura toujours quelqu'un pour t'aider. Enfin, c'est ce en quoi je crois.

c'est beau de croire en ces reves moi j'en ai realisé pas mal mais sa n'a rien changé on croit dure comme fer et quand tu le fait ben tu te dit que c'etait que ça...
je suis toujours decu alors a quoi sa sert d'en avoir
plus a rien...
moi j'espere au contraire qu'il se realisera
pas parce que je sui sadique ou autre chose
parce que je merite pas tout ce que j'ai...
Cristounette94
Schrei

Féminin
Ma localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 11 EmptyVen 11 Jan 2008 - 22:05

suiiiite !!
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 11 EmptySam 12 Jan 2008 - 0:10

@2line, j'suis contente qu'elle t'ait aussi plu, cette suite ^^

Ah, Clem, j'peux pas dire qu'on soit dans le même cas, parce que j'me suis jamais mise à chanter dans les rues (j'me suis déjà pris un poteau parisien dans la gueule parce que j'étais étourdie, mais sinon...rien de honteux dans les rues mdr) M'enfin, c'est quand j'suis avec Claude (et sur l'ordi) que j'suis folle, alors je sais pas si c'est mieux ^^

July, c'est pas vrai...mdr. ben maintenant tu l'es XD (j'crois qu'on va arrêter ces coms de merde, hein radoteuse? Parce que finalement, on y dit pas grand chose lol)

UCN, c'est vraiq que c'est des sciences aussi...mais un peu différentes quoi ^^. Ouais, c'est clair qu'il faut savoir les langues anciennes...j'ai fait latin jusqu'en début de 1ère, mais on peut pas dire que j'ai retenu énormément de choses...En fait ce qui me fait triper c'est les hiéroglyphes...quand j'étais petite, j'ai appris à en déchiffrer quelques uns (genre j'suis pas normale pour une môme...><). Voilà quoi, c'est plutôt Egypte Ancienne et Préhistoire...les débuts des hommes en gros, et leurs croyances XD

Ariane, pourquoi tu dis que tu mérites pas tout ce que tu as? C'est faux...T'as le droit d'être heureuse toi aussi...

Bon, je vais commencer ma suite. Mais je crois qu'on va bientôt souper. Alors si je paraîs absente une demi-heure, vous savez pourquoi ^^

Bizzz
Milie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 11 EmptySam 12 Jan 2008 - 1:27

ah oui la suite mhmh au sujet d'arianne lol
je la connais mhm elle a quelque soucis donc prend a la legere ce qu'elle dit ^^
suite
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 11 EmptySam 12 Jan 2008 - 1:46

i

Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 2:45, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 11 EmptySam 12 Jan 2008 - 1:52

tu as poster le meme com ^^
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 11 EmptySam 12 Jan 2008 - 2:40

Il était rentré dans la chambre en essayant de ne pas faire trop de bruit. Il préférait ne pas prendre le risque de la réveiller si elle s'était réellement endormie.

Elle était allongée dans leur lit, vêtue seulement d'un vieux tee-shirt de Tom beaucoup trop long pour elle, mais qui faisait parfaitement office de pyjama. Les draps remontés sur ses épaules frêles, elle s'était mise sur le côté, du côté du mur. Il ne voyait donc que son dos qui bougeait à un rythme à peu près régulier.

Bill se déshabilla, les vêtements trempés par la pluie. Il garda juste son caleçon et enfila un pull, histoire de ne pas tomber malade le lendemain.

Puis, il s'approcha du lit. Elle lui tournait toujours le dos.
- Tu dors? lui demanda-t-il finalement.
- Non, lui répondit-elle. Je n'y arrive pas.

Il s'assit sur le bord du lit, lui tournant le dos à son tour. Il savait qu'elle n'oserait pas le regarder dans les yeux. Que lui tourner le dos était le seul moyen d'éveiller sa curiosité. Et en effet, elle se retourna, surprise de le voir si peu entreprenant. Surprise encore de le voir assis au bord du lit en lui tournant le dos. Il avait inversé les rôles, ce qui ne lui plaisait pas du tout. Ce changement de situation l'affaiblissait dans ses résolutions, elle le savait. Et il le savait aussi. Sinon, il ne lui aurait pas tourné le dos comme il le faisait en ce moment.
- Quand l'animateur du plateau télé a commencé à me poser des questions sur ma vie amoureuse, je me suis dit que quelque chose clochait. Qu'il y avait quelque chose de pas nette derrière ses questions apparemment anodines, mais qui étaient tellement bien tournées qu'on se doutait qu'il avait déjà des réponses. J'ai quand même répondu. J'ai dit que j'avais quelqu'un dans ma vie depuis quelques temps, et qu'on était bien tous les deux. Il m'a alors demandé si ce que PlayBoy disait dans sa nouvelle édition était vraie, et si je sortais rééllement avec une strip-teaseuse.

Il la sentit se tendre quelque peu à l'évocation de ce sujet.

- Sur le coup, je me suis demandé dans quel piège je m'étais fourré. Gustav a distrait l'attention en demandant de quoi diable cet animateur parlait. Ce dernier nous a tendu le magazine. J'ai...j'ai tout lu, même si je pense que je n'aurai pas dû prêter attention à un tel chiffon. ça m'a foutu un coup de nous voir tous les deux en couverture. C'est con, mais je pensais qu'on aurait pu encore tenir quelque peu à distance les paparazzis trop curieux. Et puis je croyais qu'ils ne seraient jamais allés aussi loin pour chercher des informations sur toi. Ce qu'on pouvait dire sur moi, à la rigueur je m'en foutais, tant qu'ils ne s'en prenaient pas à toi... Mais ils ne se sont pas gênés. J'suis désolé. Sortir avec toi, c'était vraiment pas la meilleure manière de ne pas t'attirer des ennuis, ou de faire remonter ce passé que tu voulais garder pour toi...
- Tais-toi, répondit-elle en lui prenant la tête dans les deux mains, pour qu'il la regarde dans les yeux. Si c'est pour regretter après avoir fait ton choix, ce n'est pas la peine qu'on soit ensembles. Tu n'es pas le seul fautif dans l'affaire. Je ne suis peut-être pas majeure, mais j'suis quand même assez mûre pour savoir que ces emmerdes comme tu dis, je les ai voulues. Des conneries, j'en ai faites beaucoup. Trop pour une jeune fille de 17 ans. Je sais bien qu'on ne pourra plus jamais me prendre au sérieux après ces trois ans d'errances dans de mauvais chemins. Je sais aussi que je ne mérite pas tant d'amour de ta part, ni de celle des autres.
- Bien sûr que si.
- Que non, dit-elle les larmes aux yeux. Trop de détours, trop de vices, trop de souillures sur mon âme et mon corps, trop de morts sur mon passage...trop de choses horribles qui font qu'on ne devrait même pas m'adresser la parole.

Il la serra dans ses bras pour qu'elle cesse de parler avec ces idées qui le blessaient autant qu'elles la blessaient. Elle s'effondra alors, n'en pouvant plus elle-même de toutes ces pensées qui lui chauffaient le corps à blanc.

Et tandis qu'elle pleurait, tandis qu'il la serrait dans ses bras en essayant d'absorber toute sa douleur, il sentait que son frère était heureux comme il ne l'avait jamais été avant. Cette boule de joie et de jouissance qu'il ressentait au fond de lui aussi fort que le lien qui les attachait le permettait, c'était celle de Tom, pas la sienne. Tom était heureux, et Bill allait passer la soirée la plus éprouvante qu'il ait jamais connue jusqu'à présent. Tom renaissait dans cette première fois sans vice, et Bill allait sombrer avec Maria-Eva dans la douleur. Mais Bill il s'en foutait de sombrer et de souffrir. Car au fond de lui, Bill était amoureux. Fou amoureux. Et l'amour rend maso, ce n'est un secret pour personne. Bill voyait sa souffrance comme une délivrance pour eux deux, un pas en arrière pour mieux repartir ensuite dans cette vie qui ne leur faisait décidément pas de cadeau.

- Raconte-moi Maria-Eva. Raconte-moi ces trois ans, raconte-moi ce qu'il y avait même avant. Laisse les souvenirs s'échapper. Laisse-les s'envoler et empêche-les de gangréner davantage ce petit coeur fragile qui bat en toi...Raconte-moi, je t'en prie...

Et elle lui raconta tout. Elle lui parla de ces nuits entières dehors, à geler sous les ponts. Elle lui parla de cette faim qui la tiraillait jour et nuit depuis qu'elle avait quitté la frontière, de cette soif qui lui brûlait la gorge depuis des jours, de cette maladie qui la dévorait de l'intérieur quand le Gros était venu pour la première fois. Elle lui parla de la scène, elle lui parla des regards masculins braqués sur elle, elle lui parla de ce profit que le Gros faisait, et qui l'incita à la faire aller encore plus loin dans les nuits qu'elle avait échauffées sans le vouloir réellement. Elle lui parla de ces chantages, de ces journées entières sans manger ni boire, de ces médicaments qu'il refusait de lui donner, de tout ce qu'il avait mis en oeuvre pour qu'elle accepte de faire ce qu'il demandait, trop faible qu'elle était à l'époque pour refuser. Elle lui parla de sa honte, de son dégoût, de ses envies suicidaires, de sa mère aussi, et de Laïla, à qui elle faisait honte. De cette maigreur qu'elle avait appris peu à peu à accepter, autant que sa faiblesse. De son abandon, de la fin de son envie de se battre pour s'en sortir. De Georg, qui avait tout chamboulé un jour où elle avait volé un bloc-notes crasseux. De ses cauchemars qui revenaient tout le temps, pour lui rappeller que ce ne serait jamais fini, et que son âme serait à jamais sous l'emprise du Gros, entre deux ruelles sombres, sur scène, partout, là où chaque vice avait pris emprise sur elle pour laisser des cicatrices béantes à l'intérieur d'elle. Cicatrices qui ne se fermeraient jamais.

Et Bill écoutait chacune de ses paroles, même si c'était l'anarchie totale, même si des idées se chevauchaient et qu'il n'y avait aucune chronologie logique entre chaque évènement. Et Bill avait mal, et Bill pleurait lui aussi, quoi qu'en silence.

Et quand le flot de souvenirs fut tari, quand il ne resta plus qu'une Maria-Eva tremblante et hagarde, lasse d'avoir pleuré et parlé, il se rendit compte que jamais, oui, jamais il ne l'avait tant aimée.

Et quand elle lui demanda pardon de lui avoir légué son poids, et quand elle mêla une fois de plus ses larmes à ses baisers, et quand ils se firent l'amour douloureusement sur ce bord de lit, quand ils s'endormirent d'un même geste, il se dit que, finalement, ils avaient peut-être une chance de trouver l'issue de secours pour s'échapper de ce gouffre. Que maintenant qu'elle avait brisé tous les secrets qui s'étaient fait autour d'elle, même ceux qui n'auraient pas dû être brisés, ils allaient peut-être enfin vivre, réellement. Et plus seulement éxister.

Et c'est sur cette pensée d'espoir qu'il laissa son esprit s'échapper dans l'autre monde qu'on appelle rêves. Oui, ils allaient s'en sortir. il le sentait. Même si ça prendrait du temps, un jour, ils seraient heureux. Véritablement heureux.

J'vous laisse, j'vais au dodo moi. trop crevée.
Bizzzzz
Milie
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 11 EmptySam 12 Jan 2008 - 2:43

@2line a écrit:
tu as poster le meme com ^^

ouais, désolée j'ai eu un gros bug ><...
Et j'arrive même plus à le supprimer ce com maintenant pfff...

bref.Je verrai demain.

J'la trouve un peu courte cette suite quand même...je sais pas, je la voyais plus longue que ça ^^Et mieux.

Un peu déçue quoi.

Bizzzzzz
Milie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 11 EmptySam 12 Jan 2008 - 2:55

ah franchement rien a dire
j'aime ces vraiment euh...ben ta bouffer mes mots
je sais meme plus ce que je voulait dire
affraid deçue tu rigole la ?
alors suite
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#

Féminin
Ma localisation : Bonne question !?...

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 11 EmptySam 12 Jan 2008 - 3:45

C'est genial @2line a raison on c'est plus quoi dire !!!!!
http://gomez.emily@hotmail.com
tahitian_TH_lover
Fan kraft 483
tahitian_TH_lover

Féminin
Ma localisation : Tahiti

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 11 EmptySam 12 Jan 2008 - 8:04

mais elle est trop bien ta suite =')
moi je l'ai adoré!
continue d'écrire des suites sensas! =D
on adore toutes (accro!)^^
sophie483
Ich Bin Da
sophie483

Féminin
Ma localisation : nancy

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 11 EmptySam 12 Jan 2008 - 10:00

swite <3
tomforever92
Ich Bin Da
tomforever92

Féminin
Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 11 EmptySam 12 Jan 2008 - 12:02

Milietrom a écrit:
J'la trouve un peu courte cette suite quand même...je sais pas, je la voyais plus longue que ça ^^Et mieux.

Un peu déçue quoi.
affraid Tu rigole? Shocked
Moi elle m'a parru assez longue car tu as tous bien raconté en détails, avec des énumérations,etc...
C'est vraiment bien raconté!
En tous cas, moi j'ai aimé (et je crois je ne suis pas la seule!)
SUITE dès que tu peux stp!
J'ai bien aimé le contraste quand Bill souffre et son frère est...tous le contraire!!^^
un-caniche-nain
Graphiste
Graphiste
un-caniche-nain

Féminin
Ma localisation : cherbourg (50)

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 11 EmptySam 12 Jan 2008 - 13:58

j'aime tout simplement ...
Cristounette94
Schrei

Féminin
Ma localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 11 EmptySam 12 Jan 2008 - 14:51

suite !!
agathe2007
Ich Bin Da
agathe2007

Féminin
Ma localisation : la ou le vent m'emporte

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 11 EmptySam 12 Jan 2008 - 16:36

si tu le dit alors toi débil ca existe !!
XD
mais t'es suite ellesont toujours magnifique !!!
il y a un autre mot !!
magique !!!
ellle sont magique !!!
vivement la prochaine !!!
jt'aime !!
<3
erutan77
Fana
erutan77

Féminin
Ma localisation : France logique non? sinon dans le 77

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 11 EmptySam 12 Jan 2008 - 16:50

Ah^^ je reconnais enfin ton talent ma chère^^ (huhuhu).
Non franchement la dessus je n'aurai rien à dire. Même si le point de vue se veut externe, on sent quand même que s'est Bill qui pense.
Sinon ce passage serait bien accompagné d'une magnifique musique (surtout que je l'ai écouter avec un des thèmes de ma musique...magnifique j'ai failli pleurer). du genre un peu triste mais au final emplie d'espoir...
Sinon rien à redire franchement les mots étaient parfaits, ils soulignaient parfaitement l'apparence frêle de la scène, pas besoin de décoration ni rien puisque le poids centrale de la scène repose justement sur le décor des émotions, tristesse, frustration, empathie, haine, désir...
A la rigueur j'ajouterai que pas une fois tu as mentionné le terme de joie ou fait référence mais la scène est tellement belle, qu'on ne peut éprouver que du plaisir et de la compassion pour eux deux...
Par contre ya un truc que j'ai pas compris c'est cette histoire avec Tom, je me suis demandé ce qu'il foutait ici, serais tu en train de préparer quelques choses avec lui ou seulement tu avais besoin de le mentionner seulement...
En tout cas^^ j'attend la suite.
PS: j'éditerai s'il y en a eut une autre avant ce com que j'ai pas lu^^
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 11 EmptySam 12 Jan 2008 - 16:54

super suite!!!!!!!!!comme toujours!!!tu ne fais que t'améliorer je trouve!!j'adore ta façon d'écrire!!la suite!!!ps: moi je ne la trouve pas du tout courte!!! moi si j'écrivais d'aussi longue suite je serais hyper fière de moi en plus d'aussi bonne qualité!!!!Gros bisous!!
Hell.
Heilig

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 11 EmptySam 12 Jan 2008 - 17:25

j'aurais jamais dû lire ça.
j'aurais jamais dû écouter en même tps Vergessene Kinder.
j'aurais jamais dû pleurer.
Mais j'ai lu
Mais j'ai écouté
Mais j'ai fait couler des larmes
Et je n'ai aucun regret.
je doit être aussi maso que Bill,
car j'aime souffrir avec ta fic.
Ma Nacht et toi vous avez la pareil pour me rendre toute sensible ^^

<3
July.
Automatisch
July.

Féminin
Ma localisation : New-York. [ 27 ]

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 11 EmptySam 12 Jan 2008 - 18:22

Première chose
Ne plus écouter SecondHand Serenade en lisant ta fic...
Les larmes ont couler toutes seules
Merde.
J'aime.
Suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 11 Empty

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].
Page 11 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant