| [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. | |
|
+41btgirl louli21 clem52 rêve_concert_TH elodieeedu44 Ly@ majandra Billirina tif' tokio_hotel_57 justine4835 CaCaHuète mamzelle_kmi Nao erutan77 maurane-TH tomforever92 Cristounette94 lovepandora un-caniche-nain Laurène. °ChTitE-ToRtUe° Iris` mimitakaulitz Ceuciile Love-twins thmath RietteTH MMaaRRiiZZooUU-xD July. sophie483 Marie. agathe2007 [-°Piitiite No'°-] tahitian_TH_lover flavieff Hell. Monroe# Calypso. Gin' Milietrom 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mar 8 Jan 2008 - 17:19 | |
| Oué, J'vais bientot le rendre! D'ailleurs, je te l'avais dis dans le premier message que j'avais fait...Mais mon cher et tendre ordi me l'a scuizé... Bref, j'espere vraiment que ça va bien se passer pour toi! Hein! Puis, c'est vrai? Tu jalouse mes bouclettes?! T'inquiete, t'es pas la seule! xD Bon, ller, moi je commence mes recherches sur l'enfoiré d'idiot qui a inventé les TPE, comme ça, toi tu peux t'avancé dans ton boulot!
Bizz J't'M
Nouille | |
|
| |
°ChTitE-ToRtUe° Ich Bin Da
Nombre de messages : 2703 Age : 29 Ma localisation : x Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mar 8 Jan 2008 - 17:34 | |
| Haaan mondieu que j'aiiiiiiiime Bon je ne vais pas la faire longue parce que ma mère me fait un joli caca nerveux pour que j'aille bosser (même si je n'ai rien à faire >_<') -J'AIME, TA FICTION EST PARFAITE -BONNE MERDE POUR TON TPE! -ET MAINTENANT JE ME TAILLE AVANT DAVOIR LES GODASSES PLEINES DE M****DE BzouxX | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mar 8 Jan 2008 - 17:46 | |
| heu !! reussi dabord ton TPE poste quand ta le temps | |
|
| |
erutan77 Fana
Nombre de messages : 138 Age : 34 Ma localisation : France logique non? sinon dans le 77 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mar 8 Jan 2008 - 18:28 | |
| Rha!!!!!!!!!!ce que sa fait du bien depuis le temps que j'attendais^^. L'appartement des Th transformé en crêche?? Pourquoi pas^^ je rêve de voir Bill piquer une crise après qu'une gamine lui ai tirer les cheveux et Georg courir après un marmot qui lui aurait piqué son fer à lisser huhuhu^^. Bref e m'égare suite^^ please | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mar 8 Jan 2008 - 20:18 | |
| Je radote? Ouais je crois aussi xD Suite | |
|
| |
un-caniche-nain Graphiste
Nombre de messages : 3919 Age : 34 Ma localisation : cherbourg (50) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mar 8 Jan 2008 - 20:18 | |
| Me revoilà de retouuuuuuurrrrrrrr !!! qu'ets ce que ça fait du bien de te lire !!! j'étais au bords des larmes ... tellement que j'aime ta fic !!! - Citation :
- un-caniche-nain: Premier com: Mes mots te manquent? Putain, c'est trop d'honneur que tu me fais...Ps, tu sais quoi? j'adore ta bannière. Je trouve la couleur extra, et pourtant j'suis pas une grande admiratrice du rose...
Deuxième com: On est le 6, et j'ai toujours pas posté...Honte à moi ^^ lol !! oui j'adore ta fic ... c'est un fait .. c'est tellement beau ce que t'écris .... merci pour ma bannière !! moi non plus chui pas fan du rose !! mais j'avais envie de changer ! - Citation :
- régulation de la glycémie
ptdr !! t'es en première S!!! qu'est ce que c'ets pationnant cette régulation !! (qu'est ce qu'on s'en fou surtout !! lol) tu verras ... en terminale la régulation de la fonction de reproduction ... chez l'homme et la femma ... -_-' ... c'ets rien comparé à la glycémie !! | |
|
| |
thmath Hyperaktiv
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mar 8 Jan 2008 - 20:21 | |
| Ok ça va alOrs =)
putaiin en tOut cas bOn cOurage pour tOn TPE moii faut que je rende le rapport de stage vendredii j'aii riien faiit sa me faiit chiiier ces trucs quii servent a riien _ _, | |
|
| |
maurane-TH Heilig
Nombre de messages : 5079 Age : 33 Ma localisation : Avec Monsieur Patate* Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mar 8 Jan 2008 - 20:28 | |
| Han Ma Killeuz' J'veux tes môts J'veux Ma Piqûre de bonheur s'il te plait
Tu Me Manques B'sx Jtadore
Et Suiite (L) | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mar 8 Jan 2008 - 20:28 | |
| - Milietrom a écrit:
Love-twins, moi aussi j'ai vraiment l'impression d'être Maria-Eva parfois...Dis, tu parles de quelles réflexions de Tom en particulier?
Dis tu voudrais pas m'appeler Clem, Love-twins sa me perturbe Bref, c'est normale que tu te sente Mari-Eva, c'est ton héroine .. Et je parlais de cette réaction - Milietrom a écrit:
- C’est ma manière à moi de dire aux journalistes que je les emmerde, et que leurs mots ne m’atteindront jamais… - Et ben si on doit faire un gosse à chaque fois que tu les emmerdes, fit Tom en fermant la porte, on a pas fini… - Et ça te déplait? répliqua-t-elle en souriant. - Pas le moins du monde, répondit-il en l’embrassant avec ardeur.
Bisous | |
|
| |
tomforever92 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mar 8 Jan 2008 - 22:16 | |
| Ah! Tu es enfin revenue! J'espère que tu vas mieux... Tu as changé ton avatar *non? c'est vrai? personne n'avait remarqué... -_-* et, même si on voit mal à cause de la nuit, je peux voir ta belle figure! Enfin, bref, j'ai comme toujours adoré ta SUITE même si en ce moment, c'est assez triste, mais tu sais faire passer les émotions. Par exemple, t'as fait un magnifique monologue de Tom==>"- Et puis…Parle, pleure, crie, fais tout ce que tu veux, mais laisse tes mauvais souvenirs et ta honte partir. Ne laisse pas tout à l’intérieur de toi. Bill…Bill est malade de te voir refouler tout ça en toi…Il ne dit rien, mais je suis son jumeau, je sais qu’il souffre. Il a besoin que tu laisses ton passé derrière toi, il a besoin que tu ailles de l’avant pour qu’il aille de l’avant lui aussi… Parce que tu as beau penser le contraire, ce n’est pas un article qui va creuser un fossé entre vous, qui va briser l‘amour qu‘il te porte. Il t’aime, et il t’aimera quels que soient les combats que vous aurez à affronter…Alors s’il te plait, ne le laisse pas tomber. Ne sombre pas. Arrête de penser qu’il ne pourra pas supporter les révélations que tu as encore à lui faire. Il est costaud mon frangin…Pire que de la mauvaise herbe…On a beau lui foutre un tas de merde sur les épaules, il repousse toujours, plus fort encore que ce qu’il n’était avant. Je pense que te confier à lui vous fera du bien à tous les deux. Alors lâche ton sac, petite puce…Lâche. Pour lui, pour toi, pour vous deux."J'ai bien aimé la fin, je m'y attendais pas du tout... SUITE dès que tu peux stp! Bonne chance pour ton TPE... | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mar 8 Jan 2008 - 23:13 | |
| - Milietrom a écrit:
Ariane, toi aussi tu dis ce que tu ressens...D'accord, je ne le dirai plus...mais je le penserai toujours, quoi que tu dises (ou écrives plutôt) Bref. Prends soin de toi hein? Lache ces verres, lache c'te pillule...ça ne pourra te faire que du bien (au niveau du corps j'entends...pour ton âme, je ne peux rien prétendre...J'en connais pas grand chose.)
oui mais moi j'en fait limite une affaire d'etats je suis conne on y peut rien , oui tout le monde le pense mes verres et mes vers seule chose qui m'indifere oui je vois meme pas pourquoi je me plains sur ton topic vue que je ne te connait pas et que tu ne me connait pas c'est debile ! je ferais mieux de rien dire en plus mes coms sont de plus en plus pouries et de plus en plus noirs en gros des trucs qui servent a rien comme moi la seule question c'est pourquoi j'ecris ça ? pfff allez ariance tg je sias tres bien pourquoi enfin je suis la seule a savoir.... triste vie , triste personnage voila ce que je suis un petit soucis au detriment du monde et un grand pour certaines personne.... je te promets que je ne poluerais plus ton topic... voila bisous | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mer 9 Jan 2008 - 1:36 | |
| Ma Nouille, c'est un vicieux ton ordi, vraiment ^^ Sinon, j'peux te dire que grâce à nos chers profs, on doit faire une partie de plus dans le développement du TPE ( mais bon, le bon côté des choses, c'est que finalement on ne rend nos travaux que le 22...quatre jours de plus de préparation, ça sera bien.) Bref, je stoppe là mon début de HS ^^Mais sache que j'attends les résultats de tes recherches sur l'autre en***ré de service ^^
Livie, je vois qu'on a des mamans semblables...la mienne regarde d'un oeil mauvais l'ordi dès qu'elle voit une page orange maintenant ^^
Sophie, ok, j'vais essayer de réussir ce pourri tpe, Mais t'inquiète pas, la suite du vendredi j'serai pas limite au niveau du temps...je la posterai.
erutan77, c'est pas mal l'idée de la crèche...mais ça sera pas pour tout de suite ^^
July, tu sais j't'aime bien comme tu es, ma radoteuse préférée...hi hi.
un-caniche-nain, faut pas te mettre dans des états pareils pour une fic...lol. Tiens, une terminale S parmi nous...une de plus. La régulation de la fonction de la reproduction? J'y cours !!!!! ça a l'air tellement passionnant tel que tu le dis, mdr. Tu me diras, c'est toujours mieux que le trimestre de géologie qu'on s'est tapé...j'en ai bouffé de la roche, j'peux te le dire (et accessoirement, dans les déchets jusqu'au cou grâce à vous savez quel tpe...faudrait que je vous passe le lien du site une fois qu'il sera terminé, tiens...pour celles qui veulent se faire chier, ça pourrait être intéressant ^^ Bref. Dis, un-caniche-nain c'est trop long pour moi, j'suis flemmarde...comment tu t'appelles? ^^
Mathilde...rapport de stage, ça me fait penser à mon petit cousin qui est dans le même cas que toi. C'est bizarre, en Guyane on ne fait pas de stages en entreprise en 3ème. Bref.
Oh ma Bouleuz', toi aussi tu me manques...et puis ta piqûre de bonheur, elle viendra vendredi très tard le soir. j't'ayme.
Clem, ya pas de problème, j'veux bien t'appeler Clem ^^. Ok, je vois bien de quel passage tu parles maintenant. Ben sache que j'ai beaucoup ri toute seule en l'écrivant...on devait me prendre pour une folle ^^
tomforever92, ouais, j'ai changé, j'en avais marre du caducée (clin d'oeil à Ez ^^). Pis c'est vrai qu'on voit pas grand chose...remarque, tant mieux, je vous ferais peur sinon. Pour le monologue, sache que j'en ai vraiment ch*é pour l'écrire...mais le résultat en valait bien la peine je pense... Ah, la fameuse fin...Vous êtes nombreuses à l'aimer à ce que je vois ^^ Merci !
Ariane, tu sais des fois y a des liens invisibles qui se créent entre des personnes qui se connaissent pas... Bref. Promet de ne plus polluer si tu veux...Mais selon moi, c'était pas de la pollution ce que tu créais ^^
Bizzzzzz Milie | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mer 9 Jan 2008 - 12:53 | |
| xD Merci me voilà rassurée xD Suite | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mer 9 Jan 2008 - 13:25 | |
| - Milietrom a écrit:
Merci !
Ariane, tu sais des fois y a des liens invisibles qui se créent entre des personnes qui se connaissent pas... Bref. Promet de ne plus polluer si tu veux...Mais selon moi, c'était pas de la pollution ce que tu créais ^^
promesse je dois t'avouer que je les tiens jamais oui une promesse et faite pour etre tenue mais moi sa ne se concretise jamais sans doute peur du resultat enfin je vois pas pourquoi oui sans doute un lien enfin si tu le dit.... non pas de la polution tu veux que sa soit quoi ? on devrait me viré du fow pour tout les HS que je fais que se soit sur ton topic ou sur d'autres... on dirait que j'ai sa dans le sang et rien dans le cerveau Telle une nuit sans lune, Noire, sans étoiles ni comète, Telle une enfant que l'on abandonne, Ne laissant que ses rêves à une pauvre fillette, Je me sens seule et mourante, Perdue et emplie d'épouvante ; Je ne suis pourtant que tombée Dans un coin de mon coeur tourmenté, Par de nombreux sentiments trop longtemps inavoués... le seule probleme avec ce que je viens de dire c'est que mes sentiment ne sont pas inavoués je les ais meme trop exprimé tout le mystere qui m'entouré a disparu et j'ai horreur de sa tout sa sur une simple et stupide erreur c'est le trou noir oui le neant Quand tu tombes dans un trou noir. Tu as besoin d'espoir, Tu cherches un chemin. Qui t'enfonce toujours plus loin, Puis arrivé dehors. Tu as un goût de remords En pensant à tes amis .Qui ne sont plus en vie. Puis le réveil sonne, Ce n'était qu'un rêve, Mais s'il se réalisait ? Et si personne ne t'aidait ? Alors tu te rendors et tu vas les chercher, Tout au fond de ta pensée . aidé et etre aidée sans doute un doux reve... | |
|
| |
un-caniche-nain Graphiste
Nombre de messages : 3919 Age : 34 Ma localisation : cherbourg (50) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mer 9 Jan 2008 - 13:35 | |
| - Citation :
- un-caniche-nain, faut pas te mettre dans des états pareils pour une fic...lol.
Tiens, une terminale S parmi nous...une de plus. La régulation de la fonction de la reproduction? J'y cours !!!!! ça a l'air tellement passionnant tel que tu le dis, mdr. Tu me diras, c'est toujours mieux que le trimestre de géologie qu'on s'est tapé...j'en ai bouffé de la roche, j'peux te le dire (et accessoirement, dans les déchets jusqu'au cou grâce à vous savez quel tpe...faudrait que je vous passe le lien du site une fois qu'il sera terminé, tiens...pour celles qui veulent se faire chier, ça pourrait être intéressant ^^ Bref. Dis, un-caniche-nain c'est trop long pour moi, j'suis flemmarde...comment tu t'appelles? ^^ lol ouais terminale S et fiere de l'être !! à bas les langues lol !! vive les sciences !! alalala les tpe chui vraiment contente d'en être débarassée !! en même temps on en fait tout un fromage et en fait l'épreuve n'est pas si terrible ... et c'est pas dur d'avoir une bonne note !! regarde moi j'ai eu 15 ! lol... la fonction de reproduction ??? j'ai trouvé pire ... l'évolution et la lignée humaine ... -_-" la géologie je déteste ça !! sinon c'est vrai qu'un caniche nain c'est long !! le raccourci c'est ucn ... où marion ... mais j'aime pas mon prénom ... ni qu'on m'appelle marion lol | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mer 9 Jan 2008 - 16:53 | |
| déja toi débil ca éxiste pas !! XD bas je veux juste dire que moi nn plus je sais pas pk je t'aime ( se que tu as fait pour ca ) et voila !!! suite !! bisous !!! <3 | |
|
| |
tomforever92 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mer 9 Jan 2008 - 17:08 | |
| - Milietrom a écrit:
- tomforever92, ouais, j'ai changé, j'en avais marre du caducée (clin d'oeil à Ez ^^). Pis c'est vrai qu'on voit pas grand chose...remarque, tant mieux, je vous ferais peur sinon.
Pour le monologue, sache que j'en ai vraiment ch*é pour l'écrire...mais le résultat en valait bien la peine je pense... Ah, la fameuse fin...Vous êtes nombreuses à l'aimer à ce que je vois ^^ Merci ! Je ne crois pas du tout que tu nous ferais peur... Rien que sur cette photo tu es belle (en plus, t'es en bonne compagnie à ce que je vois...^^) Tu te casses beaucoup trop la tête à ce que je vois... Mais, oui, en effet, ce que t'as écris en valait franchement la peine... | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mer 9 Jan 2008 - 17:38 | |
| Bordel, c'est bon de te retrouver ma Milie. =) Désolée d'être ne retard. Je t'aime, va. <3 | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mer 9 Jan 2008 - 19:59 | |
| Purée j'avais pris du retard ces vacances... x] Bref j'ai tout dévoré et c'est bien triste qu'il n'y en ait pas eu plus. Huhu. =) Merci beaucoup Milie. J'ai pas vraiment le coeur à te faire un long commentaire mais ça me fait vraiment du bien. Alors oui, merci. (L) | |
|
| |
erutan77 Fana
Nombre de messages : 138 Age : 34 Ma localisation : France logique non? sinon dans le 77 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mer 9 Jan 2008 - 20:26 | |
| Mdr partie comme c'est surtout si la petite amie de Tom veut un gosse à chaque fois que les journalistes l'énervent bah je pense que se sera pour bientôt moi héhéhé... Enfin je m'égare dans le HS^^. Qui est en terminale S ici? Personnellement je suis pas préssé de voir la régulation entre homme et femme, je suis pour l'instant dans la spéciation et les innovations génétiques, choses qui m'aident beaucoup pour Rosée Cristalline ma fiction^^. Suite please^^....
Ou sinon on peut toujours enseigner à Tom et à sa copine la méthodologie comportementale de notre espèce en temps de reproduction mais je suis pas sûr qu'ils soient vraiment intéressé mdr...ok je sors =_= | |
|
| |
thmath Hyperaktiv
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mer 9 Jan 2008 - 20:58 | |
| putaiin c'est cOnsa faiit une semaiine de plus de vacances xD
bref, tu nous écriis la suiite ?? =) | |
|
| |
tahitian_TH_lover Fan kraft 483
Nombre de messages : 612 Age : 32 Ma localisation : Tahiti Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Jeu 10 Jan 2008 - 0:46 | |
| haaaa c'est trop bien de lire tes suites u_u
maintenant faut attendre pour les prochaines!! | |
|
| |
mimitakaulitz Schrei
Nombre de messages : 360 Age : 111 Ma localisation : Canada, Québec, Montréal Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Jeu 10 Jan 2008 - 1:19 | |
| | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Jeu 10 Jan 2008 - 18:39 | |
| - Milietrom a écrit:
Clem, ya pas de problème, j'veux bien t'appeler Clem ^^. Ok, je vois bien de quel passage tu parles maintenant. Ben sache que j'ai beaucoup ri toute seule en l'écrivant...on devait me prendre pour une folle ^^
Bizzzzzz Milie T'inquiète pas moi aussi en écrivant defois je rit et je parle toute seule .. Je crois qu'on est toute folle quand on écrit | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Jeu 10 Jan 2008 - 22:12 | |
| Ma Milie! Vivement que ce soit finit ton TPE ( le mien aussi...) Comme ça, on aura de nouveau des suites régulièrement! Moi, j'ai une bonne semaine de Bac Blanc qui arrive.. Pwoa!!! Mais bon... Je fais deux fetes chez moi pour décompresser! Le Lycée va devenir dingue! xD Allez, allez.. J'te laisse bosser, jtm fort!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. | |
| |
|
| |
| [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. | |
|