La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].

+41
btgirl
louli21
clem52
rêve_concert_TH
elodieeedu44
Ly@
majandra
Billirina
tif'
tokio_hotel_57
justine4835
CaCaHuète
mamzelle_kmi
Nao
erutan77
maurane-TH
tomforever92
Cristounette94
lovepandora
un-caniche-nain
Laurène.
°ChTitE-ToRtUe°
Iris`
mimitakaulitz
Ceuciile
Love-twins
thmath
RietteTH
MMaaRRiiZZooUU-xD
July.
sophie483
Marie.
agathe2007
[-°Piitiite No'°-]
tahitian_TH_lover
flavieff
Hell.
Monroe#
Calypso.
Gin'
Milietrom
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin
Ma localisation : Dans mon monde (973)

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:38

J'ai presque fini, dsl j'étais partie manger...

J'essaie de trouver une chute d'enfer en fait...Histoire de vous faire péter un bon fou-rire pour la fin.

Bizzzzz
Milie
Revenir en haut Aller en bas
Hell.
Heilig

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:41

xD ne connais pas SW et fière de ça !
'fin je connais mais j'ai jamais re-gar-dé.
nia.
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:49

mdr Ez...rolalah, t'as pas manqué grand chose, à part une poussée d'adrénaline ^^

Bizzzzzz
Milie
mimitakaulitz
Schrei
mimitakaulitz

Féminin
Ma localisation : Canada, Québec, Montréal

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:53

En effet ont ne se connais pas vraiment mais moi je suis une fille qui est sociable et qui adore faire des nouvelles connaissances ^^

j'attend une suite ! =D
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins

Féminin
Ma localisation : In Nantes ♥

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:04

Milietrom a écrit:
Love-twins: Premier com: T'es sûre que ça existe une cure de désintoxication pour ma fic??? Parce que faudrait que j'm'inscrive au centre...ça me ferait pas de mal. Ma fic, sérieux, j'y pense tout le temps. Même dans mon sommeil...j'me demande comment j'pourrais écrire des passages sans trop vous choquer, ou encore comment vous faire rire pour vous redonner votre bonne humeur...Alors une cure ne serait pas de refus ^^
Deuxième com: J'ai à peu près réappris à sourire...je peux poster maintenant? pour vous faire sourire vous aussi ^^
Troisième com: Ta cure n'a pas marché? Ben merde alors...elle marchera pas non plus pour moi ^^

La cure existe mais elle ne pas marcher je suis toujours autant accro .. Quand je viens c'est pour voir si tu nous a mis une suite et maintenant que tu réapris à sourire tu peut nous mettre une suite ..
Je suis trop en manque de tes mots là ..
Bisous
Cristounette94
Schrei

Féminin
Ma localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:21

Une suite viiite !! Je suis en manque !!
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:24

Je tape, je tape...

Bizzzzzz
Milie
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:31

Cela faisait trois heures qu'elle tournait en rond dans ce couloir à la blancheur cadavérique, cherchant en vain des réponses au sol et sur les murs.

Elle avait fini par s'asseoir sur une chaise, tremblante d'anxiété et de peur, mais n'en profitait pas moins pour se ronger les ongles jusqu'au sang. Elle ne pouvait s'empêcher de regarder l'horloge murale toutes les deux minutes, détestant plus que tout ces aiguilles qui semblaient ralentir le temps à l'aide de leur tic tac oppressant. Elle aurait aimé s'enfouir six pieds sous terre, pour ne plus penser à ces remords et à ces souvenirs qui la dévoraient, fauves invisibles qui prenaient son coeur en otage. Mais elle restait malgré tout là, le regard fixé sur l'horloge maudite, la tête comme chauffée à blanc par toutes les pensées qui y défilaient.

Son téléphone sonna soudainement, la faisant sursauter. Fébrile, elle ouvrit le clapet, craignant plus que tout cet appel, qu'elle attendait tout en ne souhaitant pas qu'il vienne.
- Allô? fit-elle d'une voix qui l'étonna elle-même par sa faiblesse.
- Où es-tu? lui demanda Tom, très anxieux. Véro est-elle avec toi?
- Elle était avec moi il y a encore trois heures. Mais là, elle est au bloc.
- Au bloc? Quel bloc? Où êtes-vous?
Ces réponses vagues qui disaient tout en ne disant rien l'inquiétaient de plus en plus.
- On est à l'hôpital. Véro a eu un... problème avec le bébé. Elle est au bloc opératoire.
- Et merde... C'est grave? Ils pourront le sauver? demanda-t-il, espérant une réponse pas trop pessimiste.
- Je n'en sais rien, Tom. Les médecins n'ont rien voulu me dire. ça fait trois heures qu'ils essaient d'arranger les choses, en tout cas.
- ... On arrive tout de suite.
Elle aurait voulu lui dire que ce n'était pas la peine, et qu'elle pourrait les appeler quand ils auraient du nouveau. Mais il avait déjà raccroché. Elle devrait affronter leurs regards et leurs mots, qu'elle le veuille ou non.

[...]

Elle fut surprise de voir Gustav et Tom arriver seuls.
- Où est Bill? demanda-t-elle
Elle maudit sa langue d'avoir fait sortir cette phrase sans qu'elle ne puisse l'en empêcher. Mais voilà, ce qui était fait était fait. Elle ne pouvait rien y changer.

Tom jeta un bref coup d'oeil à Gustav, puis se décida à répondre.
- A la maison de disques. Il règle ses comptes avec la presse dans une conférence… improvisée. Georg est resté avec lui, pour le calmer si besoin est.

Ils s’assirent à côté d’elle, l’encadrant entre eux deux. Elle se sentait tellement mal maintenant qu'il avait parlé de conférence... Car c'était elle la raison de toutes ces emmerdes, elle le savait bien. Et ça la tuait à petit feu, ça lui déchirait le coeur. C'était comme des coups de poignards qui pénétraient chaque centimètre carré de son corps. Elle étouffait à cause de cette boule qui lui comprimait la gorge. Elle allait fondre en larmes si elle ne se contenait pas, elle le sentait.

Soudainement, une main vint prendre la sienne, et la serra. Elle tourna la tête. C’était Gustav qui lui serrait la main ainsi. Il avait la tête baissée et les yeux fermés. Son visage, encore une fois, était inexpressif, mais sa poigne témoignait bien des sentiments qui le tiraillaient. Il était horriblement inquiet pour Véro et le bébé. Il savait que les médecins pouvaient à tout moment leur dire que c’était fini, et qu’ils étaient partis dans le monde d’en haut. Cette pensée lui donnait envie de vomir.

Bien sûr qu’il avait envie de hurler. Bien sûr qu’il voulait se lâcher, et pleurer pour atténuer la peur… Mais il ne pouvait pas. Tout restait en lui, comme un feu intérieur qui brûlait tout. Il ne pouvait pas se laisser aller. Il fallait qu’il reste fort. Après tout, il restait encore de l’espoir. Voilà pourquoi il serrait la main de Maria-Eva. Au fur et à mesure que les aiguilles de l’horloge tournaient, il serrait de plus en plus fort, inconsciemment. Et cette poigne douloureuse, Maria-Eva la comprenait. Elle se mit elle aussi à serrer. Et mine de rien, ça faisait du bien. Ça remplaçait tous les cris silencieux.

Après une attente qui leur semblait interminable, où ils ne pipèrent mot, un monsieur en blouse blanche sortit enfin du bloc. Ils se levèrent tous d’un même geste.
- Elle va bien, dit le docteur, coupant court à leurs questions. Et le bébé aussi. Mais ce n’est pas passé loin. Il lui faudra beaucoup de repos, et surtout pas de source de stress. C’est son agitation qui est à l’origine de son début de fausse couche. Ménagez-là donc, et empêchez-là de se faire trop de soucis, et de rester debout trop longtemps quand elle sortira.
- Puisque vous en parlez, quand est-ce qu’elle sortira de l’hôpital ? demanda Tom.
- D’ici deux ou trois jours, le temps qu’elle reprenne des forces.
- Je peux la voir ? fit Gustav, soucieux.
- Vous êtes le père?
- Oui.
Le médecin le regarda, hésitant.
- Allez-y, dit-il finalement. Mais elle est encore en réanimation. Elle ne se réveillera pas avant demain.
- Ce n’est pas grave…Merci. Merci pour tout.
- Pas de quoi.
Le médecin partit, les laissant seuls tous les trois. Tom prit Maria-Eva par la main.
- Bon Gustav, on va te laisser, dit-il. Tu dois la voir seule, on ne veut pas la fatiguer encore plus…
- Ok. Je lui dirai bonjour de votre part.
- Au revoir Gustav.
Maria-Eva lui fit la bise, les larmes aux yeux. Gustav lui caressa la joue, puis il salua Tom, et alla vers la salle de réanimation sans faire de bruit. Les deux autres prirent le chemin du retour.
- Viens, on va rentrer à pied Maria-Eva, dit Tom. Ce n’est pas très loin de chez nous, et puis à cette heure, il n’y a personne dans les rues.
Elle acquiesça sans rien dire. Ils marchèrent dans les rues pluvieuses, côte à côte, un silence gêné au bout des lèvres.
- Tu sais, dit Tom finalement, Bill s’en veut de t’avoir emmenée te balader à Loistche hier. Il dit que tout est de sa faute.
- Ce n’est pas vrai. Il n’a rien à voir là-dedans…Il n’a pas à s’en vouloir si mes erreurs du passé se sont retrouvées dans un journal. Ce n’est pas lui qui les as crées, ces erreurs…C’est moi, et moi seule.
- Tu n’arrêteras donc jamais de te flageller pour te punir d’avoir pris un jour un mauvais chemin? Tout le monde fait des détours hasardeux avant de trouver la route du bonheur…
- J’en ai fait trop, des détours.
- Je ne crois pas tout ce que dit ce journaliste.
- Tout n’est pas vrai. Mais une grande partie l’est. Je te l’ai déjà dit, il ne faut pas se fier à mon air fébrile. Si je suis comme je le suis aujourd’hui, c’est que je l’ai cherché.
- Arrête. S’il te plait, arrête de te faire du mal comme ça…ça ne te mènera à rien.
- Qu’est-ce que je dois faire dans ce cas ?
- Ne pas prendre le large, déjà. Parce que je sais que tu veux partir.
Elle ne nia pas, mais ne dit pas que c’était vrai non plus.
- Et puis…Parle, pleure, crie, fais tout ce que tu veux, mais laisse tes mauvais souvenirs et ta honte partir. Ne laisse pas tout à l’intérieur de toi. Bill…Bill est malade de te voir refouler tout ça en toi…Il ne dit rien, mais je suis son jumeau, je sais qu’il souffre. Il a besoin que tu laisses ton passé derrière toi, il a besoin que tu ailles de l’avant pour qu’il aille de l’avant lui aussi… Parce que tu as beau penser le contraire, ce n’est pas un article qui va creuser un fossé entre vous, qui va briser l‘amour qu‘il te porte. Il t’aime, et il t’aimera quels que soient les combats que vous aurez à affronter…Alors s’il te plait, ne le laisse pas tomber. Ne sombre pas. Arrête de penser qu’il ne pourra pas supporter les révélations que tu as encore à lui faire. Il est costaud mon frangin…Pire que de la mauvaise herbe…On a beau lui foutre un tas de merde sur les épaules, il repousse toujours, plus fort encore que ce qu’il n’était avant. Je pense que te confier à lui vous fera du bien à tous les deux. Alors lâche ton sac, petite puce…Lâche. Pour lui, pour toi, pour vous deux.
Elle pleurait. Ce n’était que maintenant qu’il s’en rendait compte. Il s’arrêta alors, et la prit dans ses bras. Elle s’agrippa, et pleura encore. Jusqu’à ce qu’elle ne le puisse plus.

[…]

Ils étaient de retour à l’appartement. Ils furent surpris de voir Franziska, assise sur une chaise.
- Qu’est-ce que tu fais là ? demanda Tom.
- Je suis venue aux nouvelles…Comment va Véro?
- Le bébé et elle sont hors de danger.
Elle soupira.
- Ils nous ont fait une sacré frayeur…Et toi, ça va? demanda-t-elle à Maria-Eva.
- ça pourrait aller mieux…
- Simone est venue chez mes parents. Elle m’a demandé de te dire qu’on vous soutenait, Bill et toi, et qu’elle se fichait bien de ce qu’un journaliste minable pouvait raconter sur toi, que ce soit vrai ou pas. D’ailleurs, vu l’entrain qu’elle avait, je parie qu’elle l’aurait découpé en rondelles s‘il s‘était tenu devant elle, ce journaliste. Une chose est sûre, faut pas s’attaquer à sa famille, que ce soit directement ou indirectement…
- Merci Franziska…
- De rien, répondit-elle en souriant.
- Bill et Georg ne sont pas encore rentrés? demanda Tom.
- Je ne les ai pas vus en tout cas…
- Ok.
- Je crois que je vais aller me coucher, dit Maria-Eva au bout d’un moment de silence.
- Tu as raison, dormir te fera le plus grand bien, fit Franziska. Bonne nuit Maria-Eva.
- Bonne nuit.
- Fais pas de bêtises hein? lui souffla Tom à l’oreille quand elle lui fit la bise. Pas envie qu’il t’arrive quelque chose…
- T’inquiète.
Elle passa dans le couloir, et ferma la porte.

[…]

Tom et Franziska regardaient la télé tranquillement quand Bill et Georg rentrèrent.
- Tiens, t’es là toi, fit Bill en embrassant Franziska sur la joue. Ça va?
- ça va, oui. Toi en revanche tu fais une sale tête. Vous faites une sale tête en fait…
- Pff…Quatre heures dans la fosse aux lions…Une horreur, je te dis pas, fit Georg. Ils étaient bien décidé à nous en faire voir de toutes les couleurs. Et encore moi ça va. C’est Bill qui s’est tout prit à la gueule…Mais il a quand même réussi à les remettre à leur place après quatre heures de discussion houleuse. Je sais toujours pas comment il a fait, mais je suis fier de lui.
Il y eut un court silence.
- Où sont Gustav et Véro? demanda finalement Bill.
- Ah c’est vrai, on n’a pas pu vous mettre au courant…Ils sont à l’hôpital.
- Quoi ? s’écria Georg. Pourquoi ?
- Elle a failli faire une fausse couche.
- Putain…
- Mais elle et le petit vont bien, rassurez-vous… Gustav est resté là-bas pour qu’elle ait un peu de compagnie. Elle dort encore là.
- Tant mieux…
- Hé mais merde, il y a vraiment tout qui nous tombe dessus en ce moment…fit remarquer Georg.
Bill acquiesça doucement.
- Elle dort? demanda-t-il à son frère.
- Je crois. Elle est allée se coucher, en tout cas, d‘après ce qu‘elle nous a dit.
Bill hocha la tête, leur souhaita bonne nuit et rentra dans leur chambre.
- Bon, je vous laisse, dit Georg après quelques instants. Je vais prendre une douche.
- Ok. fit Tom. Bonne nuit Georg.
- Bonne nuit.

Il se passa un moment de silence. Tom s’était assis derrière Franziska et lui massait doucement ses épaules quelque peu tendues. Cette dernière fermait les yeux, profitant de chaque sensation. Au bout d’un moment, il se mit à côté d’elle, jugeant qu’elle était moins tendue. Elle posa sa main sur la sienne, tout en douceur.
- Dis Tom, tu me fais un gosse?
- Quoi ?
Il s’était relevé précipitamment, extrêmement surpris.
- Pardon? demanda-t-il, un peu moins brusquement, et en se rasseyant.
- Tu me fais un gosse? répéta-t-elle, se retenant d'éclater de rire devant son air stupéfait.
- ... Là, maintenant, tu veux un gosse? Ça t’es venu comme ça? dit-il doucement, pas encore remis de sa surprise.
- Ben écoute, fit-elle en souriant, oui…
- En quel honneur ?
- Il faut une raison pour faire un gosse? fit-elle en l’entraînant dans sa chambre.
- Non, fit-il en souriant légèrement. C’est juste que je suis étonné par une telle ... revendication...
- C’est ma manière à moi de dire aux journalistes que je les emmerde, et que leurs mots ne m’atteindront jamais…
- Et ben si on doit faire un gosse à chaque fois que tu les emmerdes, fit Tom en fermant la porte, on a pas fini…
- Et ça te déplait? répliqua-t-elle en souriant.
- Pas le moins du monde, répondit-il en l’embrassant avec ardeur.

Sinon, ça vous a plu? Ma chute était-elle vraiment bien? Je doute, mdr, c’est horrible, vous allez me taper sur les doigts.
Bizzz
Milie

Dernière édition par le Mar 8 Jan 2008 - 0:01, édité 1 fois
Hell.
Heilig

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:35

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
tu as postééééééé ^^

xD le coup de la mauvaise herbe, pas mal du tout
et ta chute est en effet torride xD terrrrrrrrrrrrible !!!!

chtayme ma doc, et j'aime ce que tu postes x)
Cristounette94
Schrei

Féminin
Ma localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:44

aaaah c'est trop bien !! on peut en avoir une autre STP ????
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:47

Une autre suite? Euh...désolée, mon inspiration là...l'est capoute.

En plus faut que je termine de recopier mes devoirs (et réviser pour les contrôles ><) donc ça sera un peu chaud pour poster...

Mais je posterai mercredi, si je ne dois pas travailler sur mon tpe. Promis.

Torride Ez, hein??? pas autant que certains trucs que je lis, mdr.

Bizzzz
Milie
flavieff
Ich Bin Da
flavieff

Féminin
Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 20:07

Hey!! Hey!! Ne lui en demande pas trop, tu veux? C'est déjà bien qu'elle aie mis une suite alorsqu'elle est fatiguée. On ne va pas trop lui en demander! ^^

Bon, bon...
C'était...Hum... Attends, je cherche mes mots là...
C'était, voilà, c'est ça, c'était bien. Oui, oui, bien. Et juste aussi. Les sentiments étaient vrai, comme il faut, un sens unique qui m'emporte super loin à chaque fois...
De toute façon, a chaque fois que je te lis, je trouve ça magnifique...
T'as vu, je ne dis pas parfait, car tu n'aimes pas, et qu'ensuite, bah..;Ce n'était pas parfiat! xD! Tu connais un mot encore mieux que parfait?... Trouve le, et met le à la place de parfait, et ceci conviendra à merveille pour cette suite, aisni que pour ta FiC'! ^^

Voilà, tu sais tout mainteannt. Je t'ai fait des compliments! Ca te dérange? Rien à foutre, je t'en fais quand même ma Patate!!

J'espère bien entendu en lire une prochainement, car, comme tu le sais, j'adore. Celà va de soit!

Allez, je vais peut etre terminer ce commentaire, sinon, cela va être trop long...xD

Bizz
Je t'aime fort
Nouille
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.

Féminin
Ma localisation : Vosges.

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 20:46

Haaa j'aime I love you
Heuresement qu'elle na pas perdu son béné ^^

et oui je le pense vraiment pour mon poste précédent ^-^
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#

Féminin
Ma localisation : Bonne question !?...

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 21:18

Tes suiites sont toujours geniiales ! franchement c'est un talent chez toii d'ecriire non ? siinon ta fiic et super c'est la meiilleure que je liis même la miienne, n'est pas a la hauteur !!!! allez je te demande une suiite !!!
http://gomez.emily@hotmail.com
sophie483
Ich Bin Da
sophie483

Féminin
Ma localisation : nancy

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 21:54

hey trop bien
swite <3
agathe2007
Ich Bin Da
agathe2007

Féminin
Ma localisation : la ou le vent m'emporte

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 22:07

trop bien miisS' !!
suite stp !!
j'adore !!!
il faut une réson pour aimer quelqu'un ??
( parseque moi nn plus je sais pas pour quoi !! ) XD
<3
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 22:57

Milietrom a écrit:

Ariane: Premier com: Je ne sais pas combien de fois il faudra te le dire, mais bon je le redis. Tu ne pollues en aucun cas le topic. C'est moi qui l'ai le plus pollué je pense, avec tous mes HS qui remplacent le 3615...Et puis...Bois pas stp. ça te feras encore plus mal...Je ne parle pas en connaissance de cause, mais je sais à peu près ce que tu ressens. J'ai failli faire pareil avec la clope quand je déprimais la semaine dernière. Heureusement que Claude m'a fait changer d'idée...Sinon, j'étais bonne pour devenir toxico ^^
Deuxième com: Merci, encore une fois...Tu sais, t'as beau dire, tu m'as quand même réchauffé mon petit coeur. Et puis je vais encore me répéter, mais je suis désolée pour ton père...je me doute bien que ça n'a pas été facile sans lui. J'imagine déjà pour les trois gamins que j'aimais bien, mais que je ne peux pas soutenir aussi bien que je le voudrais car on ne se connait assez...
Troisième com: Si j'arrête d'avoir honte de polluer mon topic, tu arrêteras d'avoir honte toi aussi?
Quatrième com: Je vais te mettre une suite dans la journée. Stp, laisse pas ta douleur tout envahir avant...

non ça ne fait pas 36 15 ...tu ecris ce que tu ressens et c'est ce qui est beau...
Boire oui , boire , oublier la triste verité...
J'ai essayé d'oublier
Ce putain de passé
La haine m'emporte
La mort a déjà frappé à ma porte
J'aurais dû lui ouvrir
ça m'aurait évité de souffrir
Encore et encore.
La souffrance du corps
C'est déjà beaucoup
Mais quand ton âme se tord
Tu en prends un deuxième coup.
Je vivais dans un couloir
Il était tellement noir..
Alors oui boire
le premier pour exister
Un deuxième pour oublier
Le troisième c'est pour planer
Et la pilule c'est pour m'envoler...
ARETE DE DIRE QUE JE NE POLLUE PAS TON TOPIC PARCE QUE LA JE LE POLLUE
moi et mes idées debiles...
La douleur tu veux savoir je ne la ressens meme plus..
existe-t-elle au moins ?
BORDEL je me demande meme ce que je fous encore ici
ais-je encore une raison ? et tes mots qui me tue un peu plus chaque jour , je t'en prie ne te sens pas coupable de quoi que se soit...on devrait tous oublier...m'oublier pour que je puisse m'echapper....
July.
Automatisch
July.

Féminin
Ma localisation : New-York. [ 27 ]

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 9 EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:39

Contente de te revoir parmis nous
Tes suites nous avaient manqué
Tu nous avais manqué
C'est toujours aussi bien
Je suis accro à tes mots
Je l'ais déjà dis non?
Bref, suite!
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins

Féminin
Ma localisation : In Nantes ♥

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 9 EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:52

Merci, c'est tous ce que j'ai a dire ..
Tu m'a fait avoir des frissons et des larmes aux yeux, j'ai tellement l'impression d'être Marie-Eva defois ..
Puis tu m'a fait rire à la fin, Tom et ses reflexions, sa fait du bien ..
Alors jutse Merci et j'attend la suite avec impatiente, c'est mon petit bonheur de la journée ..
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 9 EmptyLun 7 Jan 2008 - 20:33

une suite!!!!!!!!!!
quelle bonheur de lire ta fic!!!!!!!!!!
je suis heureuse que tu es enfin misune suite!
j'aime tellement!!!
surtout t'arrête pas en si bon chemin...
encor et toujours le même mots....SUITE!!!!!!!!!!!^^
thmath
Hyperaktiv
thmath

Féminin
Ma localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 9 EmptyLun 7 Jan 2008 - 21:02

c'etaiit ma facon de te souhaiiter de bOnne vacances =)

tu l'as mal priis ??
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 9 EmptyMar 8 Jan 2008 - 0:29

Hey, me voilà de retour...J'ai profité d'une petite pose entre mes révisions pour venir, parce que si je restais encore deux minutes de plus sur la régulation de la glycémie, j'allais péter un câble ^^

J'ai modifié un peu la dernière suite, vous regarderez...Je la trouve mieux comme ça. M'enfin, c'est mon avis. A vous de voir si ça vous plait comme ça aussi.

Ma Nouille, non je connais pas d'autres mots pour remplacer ce "parfait" qui m'horripile...Mais tu sais pourquoi j'aime pas ce mot? Parce que quand on dit qu'un truc est parfait, ça sous-entend qu'il est tellement bien qu'on ne peux plus rien faire pour le rendre plus beau encore, ou qu'on a plus rien à lui apprendre...Et comme je pense qu'on peut toujours s'améliorer, ben voilà, j'ai fait de ce mot ma bête noire^^
Au fait, dis, c'est ta bouille qu'on voit sur ton avatar? ça fait trois jours que je me pose cette question XD

Laurene, tu croyais sincèrement que je voulais qu'elle perde le gosse? ^^ J'suis sadique, peut-être...mais en ce qui concerne les bébés, j'peux vraiment pas faire preuve de sadisme...

Merci Rockly, merci. Un don? mmh...ça m'étonnerai. Ceux qui sont là-haut m'aiment pas assez pour me faire des dons ^^

Sophie...Contente que ça t'ait plus. Sérieux.

Agathe, je dois être débile, mais j'ai pas compris les dernières phrases de ton com ><

Ariane, toi aussi tu dis ce que tu ressens...D'accord, je ne le dirai plus...mais je le penserai toujours, quoi que tu dises (ou écrives plutôt) Bref. Prends soin de toi hein? Lache ces verres, lache c'te pillule...ça ne pourra te faire que du bien (au niveau du corps j'entends...pour ton âme, je ne peux rien prétendre...J'en connais pas grand chose.)

July, ouais ouais tu l'as déjà dit. A chaque com qui suit une suite, presque (non non, je n'oserai jamais prétendre que tu radotes, jamais ptdr)

Love-twins, moi aussi j'ai vraiment l'impression d'être Maria-Eva parfois...Dis, tu parles de quelles réflexions de Tom en particulier?

Dis donc, *love de Tom*, t'es enthousiaste le soir...mdr.

Nan nan Mathilde, je l'ai pas mal pris. Je l'ai pas pris du tout en fait, vu que j'avais rien capté ^^ (trop pas douée la fille) Pis tu sais, j'ai bien aimé ta manière de me souhaiter bonnes vacances...ça changeait de l'ordinaire (en plus j'adore les bestioles ^^)

Bon..Les filles, j'ai un mauvaise, mais alors vraiment mauvaise nouvelle à vous annoncer. Comme vous vous en doutez, ça concerne les suites à venir.

Voilà. On doit rendre notre TPE dans 10 jours. Je crois que je vous ai assez bassiné avec ça pour que vous sachiez que le TPE, c'est LE gros truc en 1ère, avec le bac français...

Mais voilà, plus que 10 jours, ça veut dire boulot intensif. Mercredi, samedi, dimanche et mercredi prochains, je vais bosser avec Cam et Amélie tout l'après-midi. Or, c'est les jours où je poste d'habitude...

Je posterai quand même, vous inquiétez pas. Vendredi soir, en rentrant de la classe guitare, et peut-être samedi soir. Et puis le vendredi d'après. Ensuite, on devrait retrouver le rythme de postage habituel...

Voilà, je voulais vous prévenir de ce gros chamboulement, histoire que vous poireautiez pas devant votre ordi à attendre une suite qui ne veindrait pas...J'casse le moral des gens, hein? Pas ma faute...Si vous saviez comme j'aimerai pouvoir vous écrire des suites aux dates prévues...

Bizou tout le monde, et puis encore dizouley...

Milie
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 9 EmptyMar 8 Jan 2008 - 12:27

super!!!
j'espère que tout va bien ce passer pour ton TPE!!
bonne chance ou plutot merde^^
la suite^^
flavieff
Ich Bin Da
flavieff

Féminin
Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 9 EmptyMar 8 Jan 2008 - 15:01

Envie de mmeurte là...
J'avias fait un punèse de paragraphe pour te répondre...Et BAM!! Il s'efface... J'vais aller me suicider avec ma X-Box...

Bref, encore un court résumé, car je n'ai plus trop le time:
Cherche encore Ce mot, tu vas le trouver! T'inquiete, je comprend que tu veuilles toujours et toujours améliorer ce que tu fais, je suis un peu comme ça. D'ailleurs, quand je relis mes premières suites, j'ai envie de tout effacer tellement je trouve ça affreuc! ^^
Puis, hum... Oui, c'est Ma Bouille que u vois sur la photo! Elle te plait? Hein? xD
En tout cas, ta Bouille me plait ^^ surtout avec le ch'ti croco miniature que tu tiens. Magnifique cette bête.
Puis TPE, quand tu nous tiens...
Si je retrouve le con qui a inventé les TPE...
Plus de vie socilae depuis... Mwé, non, je ne dis rien. C'est trop desespérant lÔ! xD

Bref, bref, faut que je m'arrache ma PAtate!!
J'te fais de gros bisou, puis, MERDE pour ton TPE! Tu vas le cartonner!

CiaO'

Nouille
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 9 EmptyMar 8 Jan 2008 - 17:15

*love de Tom*, tu dis super parce que j'essaierai quand même de suiter? ^^ Merci pour ton "Merde". J'en aurai besoin, j'le sens.

Et ouais ma Nouille, c'est chiant les ordis... Je compatis, même si j'ai pas de X-Box.
Tiens, moi aussi j'ai envie d'effacer quand je relis mes anciennes fics sur harry potter...Un point commun ! mdr.
J'adore ta Bouille. Sérieux. Même que j'te jalouse tes bouclettes ^^
Normal qu'elle était magnifique la bête, c'était une femelle (genre j'suis pas anti-mec du tout quoi...mdr)
Tiens, c'est un truc que je me dis souvent ça...on le retrouve ensembles ce con? comme ça il sera deux fois plus explosé ^^
MERDE à toi aussi (parce que je suppose que tu vas bientôt le rendre toi aussi?)

Bizzzzzz
Milie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 9 Empty

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].
Page 9 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant