| [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. | |
|
+41btgirl louli21 clem52 rêve_concert_TH elodieeedu44 Ly@ majandra Billirina tif' tokio_hotel_57 justine4835 CaCaHuète mamzelle_kmi Nao erutan77 maurane-TH tomforever92 Cristounette94 lovepandora un-caniche-nain Laurène. °ChTitE-ToRtUe° Iris` mimitakaulitz Ceuciile Love-twins thmath RietteTH MMaaRRiiZZooUU-xD July. sophie483 Marie. agathe2007 [-°Piitiite No'°-] tahitian_TH_lover flavieff Hell. Monroe# Calypso. Gin' Milietrom 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mar 1 Jan 2008 - 23:59 | |
| - tomforever92 a écrit:
- Ki§@ je suis vraiment désolé pour ton père...
Et aussi pour ta best qui doit vivre avec sa maladie... (je ne me trompe pas j'éspère?mes souvenirs sont exactes?) Comme je l'ai déjà dis : la vie est si injuste!! Je suis de tout coeur avec vous... merci tu sais a force on fait avec on y peut rien on la prend comme elle vient Milie jsuis vraiment désolé tu sais tu as le droit de ressentir ce que tu as ressentit c'est humain et ne t'excuse pas je pollue bien ton topic quand je vais pas bien honte a moi on a pas a t'excusez d'etre toi meme et de montrer tes sentiments voila ptit coms pr rien dire bisous | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mer 2 Jan 2008 - 17:12 | |
| Han ma Milie, bordel. Je pense à toi, et je sais pas quoi te dire, mais je t'aime. <3 | |
|
| |
tomforever92 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mer 2 Jan 2008 - 21:47 | |
| Alala! Si tu savais comment je te plains! Tous te tombe sur la tête! En plus de cela, tu dois faire tous tes devoirs d'un seul coup... (T'en avais beaucoup?) J'imagine que t'as pas trop la tête à les faires... Mais bon! Les devoirs, à côté des autres misères, qu'est-ce-que c'est? En tout cas, ne te fait pas de soucis, on attendra le temps qu'il te faudra pour te sentir prêtre à réécrire des suites magnifiques! Je pourrais attendre hyper longtemps rien que pour lire tes mots si expressifs! Je pense à toi et on se retrouve dès que tu auras retrouver la force de réécrire... | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Jeu 3 Jan 2008 - 7:11 | |
| | |
|
| |
thmath Hyperaktiv
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Jeu 3 Jan 2008 - 20:55 | |
| desoley vraiiment ... j'te rassure t'ey pas la seule a voiir l'année 2008 mal démarré faut esperer que sa aiille en s'arrangeant ...
bOnne admiiratiion des bestiioles =) | |
|
| |
un-caniche-nain Graphiste
Nombre de messages : 3919 Age : 34 Ma localisation : cherbourg (50) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Ven 4 Jan 2008 - 10:25 | |
| | |
|
| |
Hell. Heilig
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Ven 4 Jan 2008 - 17:29 | |
| ça c'est le côté enthousiaste du com, qui l'était avant que je lise ce texte en blanc:
tu sais quoi ? ben moi non plus. Je ne sais pas quoi dire. j'aime. c'est tout. y a de l'action en plus xD Le gros m'a bien fait marrer. Mais je ne le voyais pas en limace de star wars *car je n'ai jamais regardé star wars* plutôt style parrain de la mafia ^^
tu as toujours corrigé mes fautes, me rendant de grands services *personne n'aime se taper la honte sur ses fics* j'ai donc un petit truc à pointer, page 8 dans tout le Land Lander n'existe pas, ce serait Länder, le pluriel.voilà =)
ah et aussi. ça : Et t'es pas une putain ! Tu es une fille adorable, qui a souffert énormément, mais qui guérit peu à peu ses blessures avec nous. Une fille pleine d'espoirs, d'amour et de bonne volonté. une fille qui se bat pour trouver le bonheur, et le garder. Pas une vulgaire fille qui vend son cul sur les trottoirs parce qu'elle n'a rien d'autre à foutre dans sa vie... j'ai adoré.
ça c'est ce que je ressens maintenant ma Millie, la vie est comme ça, pas toujours juste, en effet. Et je ne sais que dire face à ce désastre qui doit beaucoup te coûter. Jtayme ma doc, chui là <33 | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Sam 5 Jan 2008 - 16:07 | |
| Tout est illusion, tout n'est que neige sur ma peau, neige sur mon corps, neige légère et blanche qui me cache aux yeux des autres, neige qui sublime ma douleur, neige qui ne me montre pas telle que je suis : silence. suite tes mots me manque aussi de toute façon ils finiront pas me tuer donc faite que se soit le plus vite possible | |
|
| |
un-caniche-nain Graphiste
Nombre de messages : 3919 Age : 34 Ma localisation : cherbourg (50) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Sam 5 Jan 2008 - 16:48 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaa on est le 5 !!! le jour tant attendu ! | |
|
| |
tomforever92 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Sam 5 Jan 2008 - 16:57 | |
| - un-caniche-nain a écrit:
- aaaaaaaaaaaaaaaaaaa on est le 5 !!! le jour tant attendu !
Ah oui! Déjà? Comme le temps passe vite... *surtout les vacances!* J'espère que tu vas un peu mieux Milie (je peux t'appeler comme ça?)... | |
|
| |
Cristounette94 Schrei
Nombre de messages : 197 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Sam 5 Jan 2008 - 20:11 | |
| | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Sam 5 Jan 2008 - 21:41 | |
| On est le 5 ma Patate! Je t'attends!! T'es passée où?... Please, ne tardes pas trop, ça fais vraiment longtemps que je ne t'ai pas parlée... 4 jours! Tu te rends compte! xD
Bref...
Depèches-toi de ramener tes fesses! | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Dim 6 Jan 2008 - 2:04 | |
| De retour... Pas trop tôt, me direz-vous. Bref. J'ai pas trop le courage de répondre à tous vos coms maintenant...je suis vraiment crevée. Mais je les ai lus, et sachez que ça m'a fait plaisir. Vraiment. Z'êtes adorables. Je n'ai malheureusement pas le temps de vous taper une suite pour vous remercier. Mais... j'ai passé une bonne partie de ma soirée à recopier sur l'ordi un OS que j'ai créé pendant mon petit séjour de quatre jour, alors si ça vous intéresse, c'est iciJe vous mettrai la suite demain, si j'ai le temps. Bizzzzzz Milie | |
|
| |
maurane-TH Heilig
Nombre de messages : 5079 Age : 33 Ma localisation : Avec Monsieur Patate* Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Dim 6 Jan 2008 - 11:10 | |
| Hey Ma Killeuz' ! Je Suis De retour ! J'ai rattrappé mon retard comme une grande Tu es une artiste de l'ecriture ! C'est pas possible J'ai jamais lu des trucs pareils ! Et tu fais S ! Chapeau.
Maintenant je veux une suiite mais si tu n'as pas le moral j'attendrai tout le temps qu'il faudra Je t'aime
Maurane | |
|
| |
°ChTitE-ToRtUe° Ich Bin Da
Nombre de messages : 2703 Age : 29 Ma localisation : x Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Dim 6 Jan 2008 - 11:30 | |
| | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Dim 6 Jan 2008 - 12:52 | |
| Milie ma Milie, tes revenue. <3 | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Dim 6 Jan 2008 - 14:52 | |
| Tu es enfin de retour .. Moi ma cure a pas marcher et je suis en manque des tes mots .. | |
|
| |
Hell. Heilig
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Dim 6 Jan 2008 - 15:50 | |
| ton OS est.... magique. j'ai adoré. | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Dim 6 Jan 2008 - 15:52 | |
| Bon, je commence déjà par répondre sérieusement à vos coms, comme je vous l'avait promis. Je réponds à partir de la dernière fois où j'ai répondu séparément à chacun de vos coms, soit après le 30 décembre à 14h26.
Laurene: Premier com: Ouais, j'suis vivante. C'est trop hein? malgré ma grosse crève et ma toux qui m'arrache les poumons, j'suis encore là, histoire de t'emmerder encore longtemps ^^ Deuxième com: Tu me fais vraiment délirer avec ton rêve...
July: Premier com: T'avais pas remarqué, où tu faisais exprès de ne pas le voir, parce que le reste était superbe??? mdr. T'as raison, garde-là cette tof...en-dehors de la poche qui sort, l'est superbe. Deuxième com: Tu trouves peut-être pas tes mots, mais t'es là. C'est l'essentiel pour moi... Troisième com: Je suis revenue à vous...assez vite il me semble ^^
Livie: Premier com: mdr Livie...Tu me fais trop délirer. Continue à baver, continue... C'est pas une maladie tu sais? ptdr. Deuxième com: Ton cousin n'avait que seize ans? Putain, quelle merde cette vie...Sérieux, j'suis désolée pour lui, et pour toi. ça n'a pas dû être facile de surmonter cette épreuve... Troisième com: J'suis là, sois pas aussi impatiente mdr Quatrième com: Je mérite pas tous ces compliments ^^
Love-twins: Premier com: T'es sûre que ça existe une cure de désintoxication pour ma fic??? Parce que faudrait que j'm'inscrive au centre...ça me ferait pas de mal. Ma fic, sérieux, j'y pense tout le temps. Même dans mon sommeil...j'me demande comment j'pourrais écrire des passages sans trop vous choquer, ou encore comment vous faire rire pour vous redonner votre bonne humeur...Alors une cure ne serait pas de refus ^^ Deuxième com: J'ai à peu près réappris à sourire...je peux poster maintenant? pour vous faire sourire vous aussi ^^ Troisième com: Ta cure n'a pas marché? Ben merde alors...elle marchera pas non plus pour moi ^^
Ariane: Premier com: Je ne sais pas combien de fois il faudra te le dire, mais bon je le redis. Tu ne pollues en aucun cas le topic. C'est moi qui l'ai le plus pollué je pense, avec tous mes HS qui remplacent le 3615...Et puis...Bois pas stp. ça te feras encore plus mal...Je ne parle pas en connaissance de cause, mais je sais à peu près ce que tu ressens. J'ai failli faire pareil avec la clope quand je déprimais la semaine dernière. Heureusement que Claude m'a fait changer d'idée...Sinon, j'étais bonne pour devenir toxico ^^ Deuxième com: Merci, encore une fois...Tu sais, t'as beau dire, tu m'as quand même réchauffé mon petit coeur. Et puis je vais encore me répéter, mais je suis désolée pour ton père...je me doute bien que ça n'a pas été facile sans lui. J'imagine déjà pour les trois gamins que j'aimais bien, mais que je ne peux pas soutenir aussi bien que je le voudrais car on ne se connait assez... Troisième com: Si j'arrête d'avoir honte de polluer mon topic, tu arrêteras d'avoir honte toi aussi? Quatrième com: Je vais te mettre une suite dans la journée. Stp, laisse pas ta douleur tout envahir avant...
tomforever92: Premier com: Toi aussi, tu as perdu des êtres chers...Je vois que c'est devenu chose courante de nos jours. Bref. Merci en tout cas pour tes mots de réconfort. On a beau dire, ça fait du bien. Deuxième com: Ouais, ça fait bizarre le décallage horaire, mdr. Bonne année à toi aussi ma puce. Troisième com: J'en avais pas tant que ça des devoirs...Mais comme tu le dis, j'avais vraiment pas la tête à les faire (bon, je les ai fait quand même...mais le coeur n'y était pas) Quatrième com: Oui, je vais mieux. Et oui, tu peux m'appeller comme ça ^^
Mimita: On ne se connaît pas, c'est vrai. Je me demande d'ailleurs pourquoi tu me soutiens autant sans me connaître ^^. Quoi que, je considère que je vous connais toutes maintenant. Je sais que vous êtes là, du moins. Et j'espère petit à petit faire plus ample connaissance avec les lectrices...parce qu'elles le méritent, sérieux.
Sophie, c'est peut-être la première fois que je te vois mettre un com long ^^ça me fait vraiment plaisir. Merci en tout cas, pour tes mots...
@2line: Oh que si, vous m'avez aidée pendant cette semaine, ne pensez surtout pas le contraire...car me soutenir, c'est vraiment de l'aide selon moi...Je vous aime pour ça d'ailleurs...Me soutenir alors qu'on habite à des distances pas possibles...c'est fort comme message.
Ma Nouille: Premier com: Bon celui-là j'y ai déjà répondu dans un mp de folie, je vais pas le refaire ici ^^ Deuxième com: Je me bouge les fesses, je me les bouge...C'est vrai que ça fait longtemps...Pas de ma faute, j'étais dans les marais de Kau, avec les caïmans et tout...mdr
RietteTh: Francis noyé dans les chiottes encore pleines? t'es pas un peu sadique toi??? mdr. Nan, je vais pas le faire mourir comme ça...je sais même pas si je vais le faire mourir en fait. Faut croire que j'aime bien ceux qui foutent la merde...
Agathe: Wouaouh, tu m'aimes...c'est fou hein? je sais même pas ce que je t'ai fait pour que tu m'aimes ainsi...^^
Neytwale: Premier com: Moi aussi je t'aime putain... Deuxième com: Bah ouais j'suis revenue ^^
Rockly: Euh...suite peut-être aujourd'hui...Si tout va bien.
Mathilde: Tu voulais dire quoi par "bonne admiration des bestioles" ?
un-caniche-nain: Premier com: Mes mots te manquent? Putain, c'est trop d'honneur que tu me fais...Ps, tu sais quoi? j'adore ta bannière. Je trouve la couleur extra, et pourtant j'suis pas une grande admiratrice du rose... Deuxième com: On est le 6, et j'ai toujours pas posté...Honte à moi ^^
Ma Puce: Comment ça t'as jamais regardé Star Wars? Même moi, qui suis vraiment pas au point au niveau des bons films, je l'ai vu...^^. merci pour la correction, je savais pas trop quoi mettre pour ça... Et pis merci d'être là, tout simplement ^^
Cristounette94: elle va venir la suite...
Ma Bouleuz': Ouais, t'as eu bien du courage pour rattapper tout ça ^^ Contente de te revoir.
Voilà, j'ai fini...ouf. C'était long. Pourquoi vous êtes aussi nombreuses? mdr.
Je ne peux pas mettre de suite maintenant, car je dois laisser l'ordinateur à ma soeur, et préparer la galette ^^. Mais je posterai plus tard, vous inquiétez pas.
Bizzzzz Milie | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Dim 6 Jan 2008 - 16:25 | |
| . <3 [Muaha, vive l'inutilité .] | |
|
| |
Laurène. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3482 Age : 30 Ma localisation : Vosges. Date d'inscription : 01/02/2007
| |
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Dim 6 Jan 2008 - 16:38 | |
| T'es très inspirée ma Neytwale à ce que je vois ^^
Tu crois vraiment que c'est pour ça Laurene???? mdr
Bon, si tout va bien je vous tape la suite maintenant, et j'y vais jusqu'au bout ^^
Bizzzzz Milie | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Dim 6 Jan 2008 - 17:01 | |
| Toutafé . <3 | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Dim 6 Jan 2008 - 17:54 | |
| Hey!!! Ma Patate!! T'es là!!!
Hey, tu veux mncher des Petates?!! Avec le WillY Waller 2006!! xD
Désolé, vieux délires pendant notre TPE n'adoré! lOl! On en pouvait tellement plus qu'on en a peté un cable!...
J'attend ta suite avec impatiente tu sais. Parce que tes mots me manquent, tu me manques... J'avais hate que tu reviennes. Et te voilà, enfin. J'attend ta suite de peid ferme, en esperant que les crocodiles ne t'ont pas fait perde la tête! xD | |
|
| |
Cristounette94 Schrei
Nombre de messages : 197 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Dim 6 Jan 2008 - 18:29 | |
| J'aimerai bien avoir une suite maintenant !! STP ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. | |
| |
|
| |
| [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. | |
|