|
| [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. | |
|
+41btgirl louli21 clem52 rêve_concert_TH elodieeedu44 Ly@ majandra Billirina tif' tokio_hotel_57 justine4835 CaCaHuète mamzelle_kmi Nao erutan77 maurane-TH tomforever92 Cristounette94 lovepandora un-caniche-nain Laurène. °ChTitE-ToRtUe° Iris` mimitakaulitz Ceuciile Love-twins thmath RietteTH MMaaRRiiZZooUU-xD July. sophie483 Marie. agathe2007 [-°Piitiite No'°-] tahitian_TH_lover flavieff Hell. Monroe# Calypso. Gin' Milietrom 45 participants | |
Auteur | Message |
---|
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Ven 8 Fév 2008 - 2:34 | |
| tokio_hotel_57, espère, espère...qui sait, peut-être qu'un ange entendra ton appel ^^
Billirina, j'hallucine toujours quand je vois en dessous de ton avatar que tu viens de Roumanie... J'pensais pas que j'touchais des gens qui habitent aussi loin de chez moi...T'as raison, c'est une bonne idée que tu as trouvée... J'y ai pensé, t'inquiète XD
Gin', putain, haïs-moi...ça me fais tellement de bien que tu le fasses... J'te jure. J'ai besoin d'être haïe et détestée ces temps-ci, pour m'enfoncer encore plus dans ce tourbillon de nullité qui me compose.
Love de Tom, elle va partir quand même un bon bout de temps...
Agathe, tu devrais pas m'aimer, bien au contraire...mais tant pis. ça se contrôle pas ces choses, n'est-ce pas?
UCN, on se ressemble tu sais? J'suis aussi très réservée quand je côtoie des gens que je connais pas... Soigne bien ta migraine, et reviens avec une tension plus élevée stp ^^
Ma Perv'EZ, je savais que tu allais faire preuve de générosité et que tu allais t'occuper de notre cher Billou... Allez viens, j't'aide à ramasser tes miettes. Et si le caniveau est possessif et veut pas nous les rendre, ben j'lui filerai mes miettes à moi en échange. Quoi que, je sais pas s'il les acceptera. ça doit être un bon concentré de dégueulassité. Bref.
Tomforever92, plusieurs choses. D'abord, arrête de t'excuser, sinon je sens que je vais faire un malheur ^^. Ensuite...Tom est bien malheureux en effet. Voir Maria-Eva dans cet état, ça l'a traumatisé. Tu as tout à fait raison par rapport à tes histoires de vaisselle. Et je m'en étais pas vraiment rendu compte, mais c'est vrai que sur le coup, on les sens déjà vachement plus normaux. J'ai a-do-ré la façon dont Bill a haché sa phrase moi aussi. ça m'est venu comme ça en plus, sur un coup de tête. Comme quoi, les bonnes idées sont pas forcément celles qu'on a prévues à l'avance... Ah, ça t'a surprise que Franziska soit enceinte...super. Perso, j'étais pétée de rire en écrivant ce passage assez léger. Et puis, c'était du bonheur, ça pouvait pas vous faire de mal... Tu as raison, je crois que j'ai fait du contrastre entre les jumeaux ma spécialité. Est-ce une bonne chose? Je ne sais pas, sincèrement.
Ma Radoteuz', t'es sado-maso. Sado parce que tu vas m'éclater la gueule sur les trottoirs de Paris si jamais tu me croises un jour (et tu aurais bien raison...je te tendrai ma sale face sans résister tiens, si un jour ça se réalisait...pour te faciliter la tâche). Et maso parce que tu en veux encore. Merde, arrête de te faire souffrir. J'suis pas la sado qu'il te faut, sérieux...
Neytwale, je t'aime. Haïs moi encore, je t'en conjure...
Laurene, tu as bien fait de ne pas pleurer. Garde tes larmes pour une prochaine fois. (Merci pour le compliment)
Bon les filles, j'suis désolée de vous apprendre ça, mais je ne pense pas que je serai en mesure de vous mettre une suite ce soir. J'suis vraiment pas bien, parce que j'viens de me rendre compte que je reprennais les cours dans 6 jours, et que j'avais presque rien foutu pendant mes vacances.
Encore, ça ça aurait pu aller. Mais j'ai eu l'immense connerie de demander à une amie de m'envoyer 1000Meere, parce que je n'avais encore jamais pu l'écouter jusqu'à présent [je suis un boulet, on est bien d'accord]. Et là, j'me suis rendue compte de la chose que j'avais manqué. Putain, ça me fout encore plus les boules de pas être en France.
En plus j'ai aidé ma soeur à résumer son résumé d'un bouquin (qui faisait une feuille simple plus un recto quand même...super résumé ^^) Alors là j'ai plus le temps. Juste envie de dormir, car demain j'ai du boulot. ( Ma Perv'Ez, demain j'irai pas sur l'autre fofo. on fera notre topic un autre jour)
Bref, je vous ferai votre suite demain après-midi. Gros bisous. Milie, votre auteure indigne ^^ | |
| | | maurane-TH Heilig
Nombre de messages : 5079 Age : 33 Ma localisation : Avec Monsieur Patate* Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Ven 8 Fév 2008 - 7:06 | |
| Je Te Hais. Du Plus Profond De Moi. Mais Emilie. T'es Détestable Quand Tu écris Des choses pareilles. Il est 7h05, je vais aller au lycée le maquillage qui coule. Jmen tape. C'était Merveilleu je t'aime. <3 | |
| | | Ceuciile Fan kraft 483
Nombre de messages : 848 Age : 29 Ma localisation : Metz Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Ven 8 Fév 2008 - 18:33 | |
| Waaaaaaaaaw ! Super ! C'est trop émouvant. J'adore. Suite s'il te plait =) | |
| | | tomforever92 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Ven 8 Fév 2008 - 19:11 | |
| Je poste maintenant la deuxième partie que je n'ai pas pu poster hier, faute de temps... >.< *** Tu commences directement par un contraste...(décidemment, tu ADORES les contrastes, ou bien c'est moi qui devient obsédée car je vois des contrastes partout chez toi! *mais j'adore ça! ça produit un bel effet... =)*) Mais cette fois-ci ce n'est pas sur les jumeaux, mais sur un couple...^^ *** "J’ai beaucoup réfléchi pendant cette semaine" c'est à partir de cette phrase que je me suis dis *mais qu'est-ce-qu'elle va encore faire?* Et, quand j'ai lu la suite, j'ai été assez étonné... (Peut-être car j'ai lu les 2 suites d'un seul coup et je n'avais pas le temps de me remettre des émotions de la suite précédente...) Donc, je n'ai sûrement pas eu le temps d'avoir un horizon d'attente... *** En plus, ce que tu écris comme, par exemple, "s’étrangla-t-elle."ou "lui murmura-t-il avant de l’embrasser tendrement"; nous laisse encore plus imaginer le son de leur voix et puis tout... C'est vraiment émouvant... *** Mais, malgré ce moment triste, tu arrives toujours à me faire sourire ou rigoler==>"Bill la regarda faire sa valise en silence, se retenant de balancer cette dernière par la fenêtre" c'est pas très marrant, mais je trouve que ça un côté comique... *je suis bizare sûrement... ^^* *** "elle laissa enfin ses sanglots se frayer un chemin dans ses cordes vocales"j'aime bien la manière comment tu l'a dite. *** Voilà, c'est un peu court, mais je dois le poster car je dois partir... *eh oui! c'est ça d'avoir de nombreuses activitées!^^*
Bizzz | |
| | | CaCaHuète Heilig
Nombre de messages : 6360 Age : 32 Ma localisation : Nancy [54] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Ven 8 Fév 2008 - 19:13 | |
| | |
| | | elodieeedu44 Schrei
Nombre de messages : 337 Age : 30 Ma localisation : pour tout vous dire, devant mon PC Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Ven 8 Fév 2008 - 19:16 | |
| | |
| | | Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Ven 8 Fév 2008 - 19:18 | |
| Elle marchait dans le parc, et s'assit sur son banc, comme d'habitude. Le vieux n'était pas encore là. Elle posa ses affaires, et regarda le lac, perdue dans ses pensées.
Elle avait rendu son dossier de la tournée de Mars à David une dizaine de minutes auparavant. Il n'avait pas essayé de la retenir quand elle lui eut annoncé qu'elle partait. Il s'était contenté de lui souhaiter bonne chance, et de la prier de revenir bientôt. C'était des paroles sincères, qui l'avaient touchée. Elle avait failli revenir sur sa décision une nouvelle fois. Mais non, elle ne devait pas. Elle avait encore des choses à accomplir.
Elle reposa son regard sur le banc d'en face. Il était en train de s'asseoir difficilement, appuyé sur sa canne. Elle sourit, puis se décida à aller vers lui.
Il était surpris. Elle n'avait jamais tenté de se rapprocher de lui depuis trois ans. C'était la première à être comblée par ces relations à distance entre eux. Il se passait quelque chose. - Bonjour, fit-elle en s'asseyant à côté de lui. ça vous étonne que je vienne, hein? - C'est le moins que l'on puisse dire. - Je pars. Je retourne chez moi, en France. - Tu reviendras? - Je ne sais pas vraiment. J'espère que oui. Il y eut un silence gêné entre eux. - C'est bête, fit le vieillard. J'ai attendu trois ans, venant ici par tous les temps, pour finalement voir ton art me filer sous les doigts. - Pourquoi vous intéressais-je tellement au fait? - Je dirige une galerie d'art. J'ai aidé beaucoup de jeunes à commencer leur carrière dans le monde artistique. T'as un don certain... C'est dommage que tu ne l'exploites pas plus que ça. - J'ai travaillé. - Pour David Jost, oui. Mais il ne faut pas que tu limites ta créativité à un métier de portraitiste, tu peux tellement mieux... Rends-moi service, fit-il en lui tendant un bout de papier tout froissé, prend ma carte et réfléchis à ce que je t'ai dit. Si un jour tu te décides à exposer, sache que ma galerie tout à fait disposée à montrer au monde tes oeuvres, quelles qu'elles soient. Maria-Eva prit la carte et le remercia. Il fit un bref signe de main. Ce n'était rien. - Et bien, au revoir alors, bredouilla-t-elle en se levant et en lui tendant la main. Le vieil homme lui sourit et serra sa petite main dans la sienne toute frippée. - Au revoir, jeune fille.
[...]
Le décor avait changé. Elle était crispée, et anxieuse de revenir ici. Elle n'était pas la bienvenue en ce lieu sombre et souillé.
De vieilles femmes la regardaient d'un sale oeil. Elles l'avaient reconnue. La plus âgée d'entre elles s'approcha en clopinant, un sourire mauvais aux lèvres. - Mini Death... ça faisait longtemps, dis moi. Tu nous as manqué tu sais? - Vous, vous ne m'avez pas manqué, vieilles sorcières. - Tu es bien ingrate. Nous avons toujours tenté d'agir pour ton bien, tu pourrais au moins nous témoigner une quelconque reconnaissance... - Gardez vos sarcasmes pour les minettes dont vous êtes les maquerelles.
Elle passa entre elles, leur lançant un regard de dégoût qui les fit rire d'une voix éraillée. Elle les ignora et frappa à la vieille porte devant laquelle elles se tenaient.
Un homme costaud ouvrit brusquement, visiblement énervé. Il se tint immobile quelques instants, surpris de la voir ici. - Tu veux quoi toi maintenant? Pourquoi es-tu revenue? - Je dois parler au Gros. On a des comptes à régler. - Tu te jettes dans la gueule du loup, fit-il en la laissant entrer. - Je ne crois pas. Mais c'est gentil de te faire du soucis pour moi.
Ils marchèrent en silence dans le couloir faiblement éclairé, l'un ne comprenant rien aux évènements, l'autre se demandant si elle n'avait pas fait une bêtise en venant ici tout compte fait.
Ils entrèrent dans un espèce de salon, tout aussi sale et misérable que les autres pièces. Le Gros se tenait là, assis dans un grand fauteuil. Elle remarqua qu'il semblait malade. Cela ne lui fit ni chaud ni froid. - Tiens donc, la vermine se décide enfin à pointer le but de son nez...dit-il entre deux quintes de toux. Qu'y a-t-il, ton beau jeune efféminé t'aurait-il jetée comme un torchon pour que tu te retournes vers tes vieilles connaissances? Elle eut un sourire. - Tu aurais aimé hein? - Je dois dire que c'est une perspective assez amusante... - Il ne m'a pas abandonnée. Je suis partie. - Intéressant... Tu voudrais reprendre ton ancienne vie? - Dans tes rêves les plus fous. - Je suis dans mes rêves. Cet instant, je l'ai attendu depuis huit mois. - Je suis venu régler mes dettes. Rien de plus. - Tu crois que tu peux te racheter en un claquement de doigts? Tu es aussi insensée que moi. Il fut pris d'une violente quinte de toux et se plia en deux. - Tuberculose? demanda Maria-Eva. - Une saloperie dont je n'ai pas cherché à trouver le nom, grogna-t-il - Tu vas mourir si tu ne te soignes pas. - Alors je crèverai. Si je sors d'ici, je passerai le reste de ma vie en taule. ça ne m'intéresse pas. Arrête de m'embrouiller avec ton semblant de pitié. Qu'est-ce que tu m'offres? - 50% du salaire que j'ai touché ces huit derniers mois. - 90. - Tu es fou. - Tu ne peux mesurer l'ampleur des dommages que tu as causé en partant. 90%, et encore, je suis gentil. - 70. - 85 - 70. - 80, et c'est mon dernier mot. Elle le regarda de ses yeux perçants. - Tu me laisseras en paix moi et les miens ensuite? - Les tiens? Depuis quand tu appartiens à un quelconque groupe? - Réponds-moi. - Ne me parles pas sur ce ton ! - Est-ce que tu nous laisseras en paix après le dédomagement? Il réfléchit quelques instants, regardant la situation sous tous les angles. - Oui, je ne te chercherai plus de noises. - Promis? - Parole de truand, fit-il en lui tendant sa grosse main graisseuse. Elle ne voulut pas lui dire qu'elle n'accordait que peu de foi à sa parole. C'était sa seule chance d'en finir, autant la saisir. - Marché conclu dans ce cas. Elle serra sa main, se retenant d'afficher le dégoût que cela lui procurait. | |
| | | Hell. Heilig
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Ven 8 Fév 2008 - 19:23 | |
| - Milietrom a écrit:
Ma Perv'EZ, je savais que tu allais faire preuve de générosité et que tu allais t'occuper de notre cher Billou...
Que veux-tu, je suis trop bonne - Milietrom a écrit:
Et si le caniveau est possessif et veut pas nous les rendre, ben j'lui filerai mes miettes à moi en échange. Quoi que, je sais pas s'il les acceptera. ça doit être un bon concentré de dégueulassité. Bref.
Docki ? Taggle. Je te veux. Toutes les miettes de toua. Pis la suite aussi, tant qu'on y est JTM <3 | |
| | | un-caniche-nain Graphiste
Nombre de messages : 3919 Age : 34 Ma localisation : cherbourg (50) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Ven 8 Fév 2008 - 19:36 | |
| - Citation :
- UCN, on se ressemble tu sais?
J'suis aussi très réservée quand je côtoie des gens que je connais pas... Soigne bien ta migraine, et reviens avec une tension plus élevée stp ^^ chui relàààààà !!! en pleine forme !!! malgré avoir passé mon bac de sport ce matin !! pfiou crevant !! merci pour la suite miss ... j'aime toujours autant ta manière d'écrire !! jte préviens ce soir je reprends mon rôle de chien de garde (si j'ai pas d'empêchement !) | |
| | | justine4835 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2117 Age : 123 Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Ven 8 Fév 2008 - 19:49 | |
| c'est toujours aussi bien, j'espère qu'elle va revenir | |
| | | Gin' Fan kraft 483
Nombre de messages : 559 Age : 31 Ma localisation : Tahiti. Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Ven 8 Fév 2008 - 19:54 | |
| Intéréssant ce chapitre! Je me demande ce qu'elle compte faire ensuite! | |
| | | July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Ven 8 Fév 2008 - 20:09 | |
| C'est magnifik Comme toujours Suite! Je ne te lancerais jamais un pavet à la gueule voyons... Jsuis pas comme ça Et même si ta fic me fait pleurer Je l'aime... | |
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Ven 8 Fév 2008 - 20:15 | |
| Bon, je vous tape une autre suite (j'me suis fait une promesse intérieure alors j'vais la tenir hein? ^^)
Vous êtes gâtées ce soir.
A tout de suite. Milie | |
| | | Ceuciile Fan kraft 483
Nombre de messages : 848 Age : 29 Ma localisation : Metz Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Ven 8 Fév 2008 - 20:58 | |
| Waaw ! Supper ! Je veux une suite stp ! =) | |
| | | °ChTitE-ToRtUe° Ich Bin Da
Nombre de messages : 2703 Age : 29 Ma localisation : x Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Ven 8 Fév 2008 - 21:14 | |
| Gniuaaaaah trop bien oui oui ouiiii suiiite =) | |
Nombre de messages : 2117 Age : 123 Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Ven 8 Fév 2008 - 21:18 | |
| | |
| | | Laurène. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3482 Age : 30 Ma localisation : Vosges. Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Ven 8 Fév 2008 - 21:26 | |
| Tu tape encore une suite? T'est bien gentil ce soir *pense qu'elle est en retard de 3 jour pour le postage de la suite de sa fic =O, moi aussi j'vais écrire xD* | |
| | | [-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Ven 8 Fév 2008 - 21:37 | |
| J'espère que tout son "vayage" va bien sa passer... Vraiment impatiente de lire la suite!!! | |
| | | sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Ven 8 Fév 2008 - 21:40 | |
| j'adore swite <3 dommage qu'elle parte mais bon si c'est pour son bien | |
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Ven 8 Fév 2008 - 22:24 | |
| Elle était dans le train en direction de Leipzig, en train de contempler le paysage qui défilait sous ses yeux. Elle était seule dans le compartiment. Midi avait sonné depuis belle lurette, mais elle n'avait pas faim. Elle avait l'impression d'avoir des noeuds dans l'estomac.
Elle sortit de sa poche une petite carte bleue marine, et la tourna entre ses doigts. Il lui restait à peu près deux mille euros sur son compte. Elle arriverait à tenir quelques temps avec ça, mais sûrement pas plus de deux mois en se serrant les coudes. Il faudrait donc qu'elle se trouve un petit boulot si elle devait rester plus longtemps en France. Enfin, elle aurait le temps d'y réfléchir d'ici là.
Leipzig...Elle n'avait vraiment pas envie d'y aller - ou peut-être avait-elle peur de le faire -, mais il le fallait. Elle devait passer par là pour en finir définitivement avec les affaires qui la retenaient en Allemagne. Et puis ça serait sans doute la première et dernière fois qu'elle lui parlerai véritablement, alors elle n'allait pas chipoter.
[...]
Les rues étaient calmes. La chaleur avait poussé les gens à rentrer chez eux pour profiter de la fraicheur de leurs habitations. Elle avait l'impression de marcher dans une ville fantôme. Son pas s'était fait plus pressant.
Au bout d'un long moment de marche, elle arriva devant une grande maison un peu isolée. Elle regarda la boîte aux lettres. Oui, c'était bien le bon nom de famille. Elle posa un bout de papier sur devant la porte, et appuya plusieurs fois sur la sonnette. Un voix d'homme se fit entendre. - Oui oui, j'arrive, deux minutes! Elle soupira, puis partit rapidement. Elle ne voulait pas se faire voir. Pas encore.
Un homme d'une soixantaine d'années ouvrit la porte, et leva les yeux en ne voyant personne à l'entrée. Vraiment, kes gens de nos jours...toujours trop pressés.
Son regard tomba sur le bout de papierà ses pieds. Il se baissa et ramassa ce qui se trouvait être une photo. Il blêmit, et lut ce qui se trouvait au dos de cette dernière.
"RDV au parc dans une demi-heure"
- Qui c'était Mäx ? demanda une vieille femme qui lisait dans un fauteuil - Quelqu'un qui a pris la poudre d'escampette ma chérie, répondit ce dernier en mettant la photo dans sa poche. - Un gamin qui a voulu plaisanter sans doute. - Oui, tu dois avoir raison. Il fit la bise à sa femme. - Je vais me promener, j'ai des fourmis dans les jambes. Je reviens au plus tard à 18h, ok? - Tu vas faire une grande promenade alors, fit sa femme en souriant. - Oui, j'ai vraiment envie de marcher. A plus tard ma douce.
[...]
Il se trouvait dans le parc depuis bien une quinzaine de minutes. Fatigué, il s'était assis sur un banc abrité par un vieux chêne. Il la vit s'avancer à pas lents vers lui. Elle s'arrêta à une distance acceptable. Ils se jaugèrent du regard. - Je me disais aussi que ton visage m'était trop familier pour être inconnu... Tu es le portrait craché de ta mère. Elle détourna les yeux. - On me l'a assez dit... Il se tut, ne sachant pas quoi répondre. - Parlons franchement. J'suis venue ici juste pour que tu saches qui je suis réellement. Après, tu peux me renier, tu peux me considérer comme ta fille ou non, j'en ai rien à battre. J'ai vécu 17 ans sans père, je peux vivre sans le reste de ma vie. - Je comprends. Elle lui lança un regard étrange. - Pourquoi t'as abandonné maman? Pourquoi tu l'as laissée crever? - Parce que j'avais peur. Je ne voulais pas quitter ma femme, et je ne voulais pas admettre que j'aurai un enfant plus jeune que mes propres petits-fils. - Je vois, répondit Maria-Eva, le coeur douloureux et déçu. Ma mère n'était qu'une putain à tes yeux, et c'est tout. - C'est faux. J'ai regretté le départ de ta mère de longs mois. J'en suis même devenu malade. Quand j'avais quarante ans, ce n'était pas la joie dans mon couple. Je ne supportait plus ma femme, et c'était réciproque. L'ambiance était invivable à la maison. - Tu t'es donc entichée d'une prostituée qui était disponible à tes caresses à tout moment... - Voyons, ce n'est pas vrai ! Pas tout à fait, en tout les cas... Je m'étais attachée à ta mère. Elle avait cessé à mes yeux d'être une fille de joie pour devenir une femme à part entière. Je l'ai aimée, à ma façon. J'ai même essayé de la sortir de la merde où elle était plongée... C'est ton arrivée qui a tout fait basculer. - Notre arrivée. - Pardon? - Maman a fait des jumelles. Laïla, ma soeur, est morte à 10 ans, renversée par un chauffard. - Je suis désolé. - ça ne serait pas arrivé si tu avais été là. Le reproche était trop fort pour que Mäx n'en sente pas la puissance. Il soupira. - Tu m'en veux, n'est-ce pas? Elle ne répondit pas, et détourna le regard. - Tu as bien raison de le faire, continua-t-il. Si je pouvais revenir en arrière, crois bien que je le ferai. - Paroles en l'air, marmonna Maria-Eva. - Non, ce ne sont pas des paroles en l'air. J'ai brisé trois vies par égoïsme. Celle de ta mère, de ta soeur, et la tienne. Je m'en repends sincèrement. Il se leva, croisant son regard. - Est-ce trop tard pour me racheter? N'y a-t-il pas un moyen d'obtenir ton pardon? Elle le regarda, fixant ses yeux bleus dans ceux de Mäx. - Quoi que je dise, tu es et resteras mon géniteur. Mais il faut plus qu'avoir fécondé un ovule pour être un père. Je ne ressens nul amour, nul sentiment envers toi. Tu ne m'as pas appris à dire papa. Tu ne m'as pas appris à t'apprécier, ni à t'aimer. Tu ne m'as pas appris à rire, ni à faire des ricochets dans l'eau ou à prendre soin d'un petit oiseau bléssé, tu ne m'as pas appris à être forte face à la vie qui ne fait pas de cadeau, tu ne m'as pas appris à résister à cette maladie qui me ronge, pas plus que tu ne m'as appris à continuer à vivre après un avortement. Tout ça, je l'ai appris seule comme une grande, avec Laïla, et sans elle lorsqu'elle me fut enlevée. Tu n'es rien pour moi. Il baissa les yeux. - Mais tu peux encore te racheter. Tu peux monter dans mon estime, en reconnaissant que je suis bien de ton sang. Je pourrai peut-être commencer à vouloir te connaître à partir de là. - Tu me demandes de te reconnaître comme ma fille? - Je te demande surtout d'avouer la vérité à Katrin, ta pauvre femme, qui n'a pas mérité d'être trahie comme elle l'a été.
Il resta sceptique. - C'est beaucoup ce que tu demandes... - C'est beaucoup la souffrance qu'a occasionnée ton absence pendant 17 ans, répliqua-t-elle, lui lançant un regard noir. Il soupira. - C'est vrai. - C'est le mensonge qui fait souffrir, pas le fait de découvrir la vérité, lui dit-elle plus posément. Elle regarda sa montre. 17h. - Je dois partir, fit-elle. Mon train ne va pas m'attendre. Il hocha la tête. - A une autre fois? - Peut-être, répondit-elle. Cela dépend de toi. - Tu es bien la fille de ta mère, manipulatrice comme c'est pas permis. Une main de fer dans un gant de soie. Comment résister? Elle lui sourit franchement, peut-être pour la première fois depuis le début de leur conversation. Il lui rendit son sourire. - Bon voyage Maria-Eva. - Merci, fit-elle avant de lui tourner le dos et de retourner vers la ville, bagages en main.___________________ Ouaouh...J'me suis vraiment lâchée sur ce coup !!! ça vous a plus? Bizzzzzz Milie | |
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Ven 8 Fév 2008 - 22:46 | |
| F-O-R-M-I-D-A-B-L-E comme toujours | |
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Ven 8 Fév 2008 - 22:48 | |
| | |
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Ven 8 Fév 2008 - 22:51 | |
| Bonne nuit justine ^^
Bizzzzz Milie | |
| | | July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Ven 8 Fév 2008 - 23:07 | |
| Han Mon Dieu Tu as bien fait de te lacher C'est génial Continue. Radoteuz' | |
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Ven 8 Fév 2008 - 23:29 | |
| Merci July, ta sadique préférée prend ton compliment comme une invitation à faire une suite XD
Nan, plus de suite ce soir...mais une surprise ^^
Bizzzzz Milie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. | |
| |
| | | | [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. | |
|