La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].

+41
btgirl
louli21
clem52
rêve_concert_TH
elodieeedu44
Ly@
majandra
Billirina
tif'
tokio_hotel_57
justine4835
CaCaHuète
mamzelle_kmi
Nao
erutan77
maurane-TH
tomforever92
Cristounette94
lovepandora
un-caniche-nain
Laurène.
°ChTitE-ToRtUe°
Iris`
mimitakaulitz
Ceuciile
Love-twins
thmath
RietteTH
MMaaRRiiZZooUU-xD
July.
sophie483
Marie.
agathe2007
[-°Piitiite No'°-]
tahitian_TH_lover
flavieff
Hell.
Monroe#
Calypso.
Gin'
Milietrom
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
maurane-TH
Heilig
maurane-TH

Féminin
Ma localisation : Avec Monsieur Patate*

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 13 EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:43

Eh Ma Killeuz'
Tu sais quoi demain J'ai Moi Aussi TPE.
Mais C'est la derniere séance.
Après on aura ECJS. Génial --"

Sinon ma Killeuz'
je suis sure que tous les efforts que tu as fait et toute l'energie que tu as mis dans ce TPE porteront ses fruits.
Tu auras une super note.
Et j'te jure qu'apres tu ne le regreteras pas car c'est coefficient 2 pour le bac et c'est pas négligeable.
Bon je te laisse, j'ai encore une partie à taper pour mon TPE.
Mais moi je me bousille pas la vie comme tu le fais.
Tu perds ton moral et ta force.
Alors prends soin de toi.
B'sx
J'taime
Ta Bouleuz'
Revenir en haut Aller en bas
°ChTitE-ToRtUe°
Ich Bin Da

Masculin
Ma localisation : x

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 13 EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:00

MAIS PUTAIN MAIS C'EST TROP BEAU CETTE FIC'
T'as pas le droit de faire des suite comme ça aussi bien qui arrivent à me faire chouler pendant des heures =')
I'm loling =D
Je naiiiime tchouuu je n'ai pas de mots pour décrire ce que je ressent!!!
J'AIME!
thmath
Hyperaktiv
thmath

Féminin
Ma localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 13 EmptyMer 16 Jan 2008 - 19:20

un grOs grOs sOuhaiite de bOn cOurage
j'attendraiis le temps qu'iil te faudra pour relacher la pressiiOn =)
Marie.
Ich Bin Da
Marie.

Féminin
Ma localisation : Plus ici.

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 13 EmptyMer 16 Jan 2008 - 19:48

Hey' ma Milie..
J'suis de retour. =)
Bordel, c'te dernière suite. <3
Haan, je t'aime. (L.)
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 13 EmptyMer 16 Jan 2008 - 23:18

Milietrom a écrit:

Ariane, c'est peut-être légèrement débile cette impression comme tu dis...mais j't'avoue que je la ressens aussi...bref. ok, je sous-estimerai plus l'impact de mes mots. ^^

c'est debile pff jsuis mdr en lisant ce que j'ai ecrit
mais Arianne reviens sur terre quel lien non mais n'importe quoi
y'en a aucune apars que je me fais passer pour une grosse niaise pfff je me fais honte
bon allez je vais plutot arreter de parler parce que je m'enfonce
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin
Ma localisation : Dans mon monde (973)

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 13 EmptyMer 16 Jan 2008 - 23:45

J'ai relu le dernier com que j'ai écrit...et sincèrement, j'me demande si c'est vraiment moi qui ait écrit ce com pourri ^^ Comme quoi, en 24 heures on peut changer d'idées...

Brefouille. Pour tout vous dire, j'ai passé une bonne journée. Déjà, la représentation de Lysistrata, smack...Un délice, même si on a fait quelques bugs, et même si le public devait me prendre pour une croqueuse d'hommes (bah oui, c'est ça quand on a le rôle d'une perverse/allumeuse, j'ai nommé Myrrhine ^^)
Ensuite le tpe...bosser jusqu'à 23h hier soir m'a permis de finir le site (quasiment...plus que deux-trois bricoles à faire). Quant à la maquette, elle a super bien avancé cet aprem, même si on a un soucis avec la latérite (la terre, ben...ça reste pas en place...donc sur une maquette c'est pas super). Pour l'instant, on l'a mélangée avec de la colle blanche et on a mis le tout sur le dessus de la maquette, pour faire un test...si ça colle vraiment, on s'occupe de la pente sur les côtés...(j'espère de toutes mes forces que ça va tenir. Faut que ça tienne, sinon on est foutues).

Brefouille. Maintenant qu'on a pas mal avancé, faudrait peut-être que je me reconcentre sur mes cours...mes ds et mes dm en particulier... ah, et puis cette pourrie synthèse...je l'avais presque oubliée ( >< ).

Bref, tout ça pour vous donner un peu de mes nouvelles...Quand la période difficile sera passée, j'vous jure que j'me débrouille pour répondre à vos coms, et pour rattraper toutes mes suites en retard...c'est-à-dire exactement 7 si je compte celles de ce week end. 6, si je poste vendredi. Mais bon, ne vous faites pas trop d'illusion pour vendredi. Je sens que je bosserai encore ^^

Bizzzzzzz à toutes
J'vous aime.
Milie
erutan77
Fana
erutan77

Féminin
Ma localisation : France logique non? sinon dans le 77

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 13 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 7:29

Rekikou^^
Bah écoute franchement de mon côté s'est pareil j'ai pas une seconde à moi, sauf 5 minutes avant de partir en cours^^.
Quand à ta question, l'empathie est un putain de don, sensé être bien seulement pour ceux qui ne le possède pas^^.
L'empathie est une forme excéssive de compassion retrouvé chez des personnes d'une hypersensibilité exploité précocement. En clair le don d'empathie te permet de lire dans les sentiments des autres. Mais s'est bien pire parce que d'une part l'empathie te fais calqué les sentiments des autres sur les tiens, genre une fille pleure bah tu vas pleurer sans comprendre pourquoi juste parce qu'elle se tient à proximité de toi><, mais en plus parce que tu n'as plus réellement conscience des sentiments des autres et des tiens...
Voila je me sauve
Hell.
Heilig

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 13 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 18:27

Bonne chance, ma doc', je sais ce que c'est ^^
Je l'ai fait la semaine dernière ><
Demain, on sera toutes là, rien que pour t'encourager =)
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins

Féminin
Ma localisation : In Nantes ♥

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 13 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 19:20

J'esperais avoir une suite, une dose de bonheur ..
Mais les cours passe en premier je suis d'accord .. Alors bonne chance, car tu à l'air d'avoir pas mal de devoir a faire et à rendre ..
J'attendrais que tes 7 suites en retard avec impatiente, pour sourire une nouvelle fois ..

On est toute avec toi et on t'attendra infiniment s'il le faut ..
Marie.
Ich Bin Da
Marie.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 13 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 20:14

Bordel, plus ça avance, plus j'me dis que c'ets un truc de fou ta chose xD
je t'aime. <3
tomforever92
Ich Bin Da
tomforever92

Féminin
Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 13 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 20:29

Eh ben!
Merci de passer pour nous donner de tes nouvelles *c'est gentil de penser à nous!*
J'espère aussi que tous ce passera bien pour toi!
(je vais t'envoyer des ondes pour que la colle tienne... lol!)
J'aurais trop voulu te voir pour la représentation de Lysistrata... Je suis sûre que tu as été superbe!
Sinon, pour les 7 suites à ratrapper==>ne te sens pas obligée de faire ça! Ne te mets pas encore plus de pression...

Dernière édition par tomforever92 le Mar 29 Avr 2008 - 22:20, édité 1 fois
°ChTitE-ToRtUe°
Ich Bin Da

Masculin
Ma localisation : x

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 13 EmptyVen 18 Jan 2008 - 18:43

Tout ce que je te souhaite c'est BONNE MERDE!!! Ca porte chance What a Face
Et prend tout le temps qu'il te faudra pour mettre une suite!

Gros Bisoux =)
Hell.
Heilig

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 13 EmptyVen 18 Jan 2008 - 20:00

Je suis là
Chtayme <3
C'est ta dernière ligne droite =)
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin
Ma localisation : Dans mon monde (973)

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 13 EmptySam 19 Jan 2008 - 2:58

Tin, z'êtes adorables les filles, vraiment. Merci pour tout. Vous m'aidez vachement, même si ma "dernière ligne droite" comme dit ma Perv'EZ sera mardi. Enfin. Vous me faites du bien en tout cas.

J'étais pas sensée vous taper ça. Car j'ai un site à finir et une synthèse de mon travail sur le tpe à faire, entre autres (au fait, ça c'est collé ^^ pire que du rocher, c'est super). Mais voilà, j'me suis dit que, putain, après deux semaines de boulot dont la dernière hyper chargée, j'pouvais me permettre de prendre un peu de temps pour moi, et taper ce truc. Parce que mine de rien, j'le sens que j'ai pas écrit depuis longtemps. ça me fout le moral à zéro, j'vous jure. Un peu comme les gens hyperactifs qui peuvent plus marcher parce qu'ils ont les deux jambes dans le plâtre et qui en sont super malheureux, vous voyez...

Bref. Stop le blabla, à vous la lecture.

Maria-Eva refaisait ce cauchemar, ou plutôt ce souvenir, où elle voyait Laïla vivre ses derniers instants. La dispute, la séparation, le bruit du choc, la mare de sang...Tout comme si les choses venaient juste de se passer, comme si elle s'était faite renversée à l'instant.

Elle se réveilla en sursaut, comme à chaque fois, des sueurs froides coulant le long de ses tempes, la respiration saccadée, et avec la sensation d'étouffer qui, elle, n'était pas habituelle.

Après avoir reprit quelque peu ses esprits et après avoir bien fait la différence entre son rêve et la réalité, elle se rendit compte que cette sensation d'étouffer n'était due qu'à Bill, qui l'avait serrée dans ses bras pendant son sommeil. Avait-elle crié pendant son rêve, pour qu'il soit si protecteur? Aucune idée. En tout cas, il semblait dormir bien trop profondément pour qu'il eut pu entendre quoi que ce soit.

- Bill, chuchota-t-elle finalement, tu m'empêches de respirer en me serrant aussi fort...
Son étreinte se fit aussitôt moins oppressante, bien qu'il dormait toujours aussi profondément. Son souffle brûlant et régulier lui chatouillait la joue, et lui donnait des frissons.

Elle était bien là, tout contre sa peau lisse et son torse imberbe, comme dans un cocon protecteur. Mais elle n'arrivait plus à se sortir de la tête son rêve, cette chimère qui revenait toujours quand tout était au plus mal pour lui rappeller qu'elle pouvait tomber encore plus bas, si elle se laissait tenter.

Elle sortit donc à regret des bras de son cher amant, et prit la direction du salon. Ses mains avaient saisi au passage un fusain, sans qu'elle s'en rende vraiment compte.

[...]

Au même instant, Franziska contemplait le dreadeux qui dormait paisiblement à ses côtés. Ses yeux s'étaient perdus quelque part dans le creux du ventre du jeune homme, au niveau des abdos. ils s'étaient tellement perdus qu'elle n'avait pas remarqué que Tom avait ouverts les siens, et qu'il lui lançait un regard amusé et limite provocateur.
- ça ne se fait pas de mater les gens qui dorment sans se douter de rien...Je vais finir par te faire payer une taxe pour avoir un droit de regard sur ce corps de rêve, fit-il en souriant.
- Je mate si je veux d'abord...Et puis te vante pas sur ton corps de rêve s'il-te-plait, j'ai connu mieux.
- ça fait toujours du bien de se prendre des vannes dès le petit matin... Mais si tu as vu mieux, pourquoi m'as-tu choisi?
- Tu vas être vexé si je te le dis.
- C'est vrai? Dis toujours.
- Il y a mieux en matière de tablettes de chocolat, c'est vrai. Mais en général, les personnes concernées n'ont pas de si belles hanches.
- Qu'est-ce qu'elles ont à voir dans tout ça mes hanches?
- Elles sont féminines. C'est vrai, fais pas cet air étonné. T'as des hanches de jeune fille. C'est ton petit côté androgyne mais néanmoins viril qui rend ton corps si captivant, comme pour Bill...
- C'est étrange, on ne m'a jamais parlé de ça avant.
- Parce que les jeunes filles qui partageaient ton lit avant ne s'intéressaient peut-être qu'à ce qu'il y avait plus bas, et ne t'observaient pas comme il le fallait...
- Pas impossible.
Il y eut un court instant de silence entre eux.
- Je t'aime tu sais? fit Tom finalement.
- Ah bon? J'étais pas au courant...en tout cas c'est pas réciproque, répondit-elle en lui lançant un sourire ironique.
- Ah bon? Et pourquoi?
- J'ai été déçue. On te décrit toujours comme un amant fabuleux...Pourtant cette nuit n'était pas aussi exceptionnelle que ça. Les fans se sont trompées, t'es un mauvais coup, mais vraiment affreux...
- Quelle garce ! répliqua Tom en riant et en lui balançant son coussin à la figure. Je t'interdis de douter de mes capacités sexuelles. ça pourrait se retourner un jour contre toi, fais gaffe...
- Oh mon dieu, je suis terrorisée..., répliqua Franziska en lui lançant un sourire provocateur.
- Tu me cherches, Franziska, tu me cherches...dit-il en se mordant la lèvre.
- Non, fit-elle en l'embrassant tendrement et en s'appuyant sur lui. Je t'ai trouvé.
Il sourit en secouant la tête, puis se laissa aller à cette étreinte aussi agréable qu'appaisante.

[...]

Elle était assise sur le rebord de la fenêtre depuis un moment quand Georg entra dans l'appartement, frigorifié.
- Il neige dehors, t'as vu? lui dit-il en lui faisant la bise. De la neige en pleine ville...c'est du jamais vu à Hambourg.
- Oui, j'ai vu, fit-elle doucement.
- Tu fais une sale tête ce matin toi...mal dormi?
- On peut dire ça comme ça.
Il s'assit sur la table basse, et lui prit la main.
- Je ne suis pas Bill, j'en suis conscient, lui murmura-t-il, mais tu peux tout me dire, tu sais...Je serai toujours disponible pour toi, quel que soit le moment...
- Je sais.
- Qu'est-ce qui te tracasses alors ma puce? C'est l'article de PlayBoy?
- Oui et non. Je savais qu'on ne pourrait pas garder ça secret bien longtemps. Ce n'est pas le fait que tout le monde soit au courant qui me perturbe, ni l'image que le journaliste donne de moi. C'est plutôt tous les souvenirs que ça a fait remonter en moi, contre lesquels je me sentais pourtant protégée.

Elle lui tendit un bout de papier usé plié en quatre. Il l'ouvrit avec précaution, essayant de ne pas l'abîmer plus qu'il ne l'était déjà. C'était une photo qui semblait assez vieille. Une dizaine d'années tout au plus. Deux petites filles semblables en tous points se tenaient par la main, assises contre un chêne plusieurs fois centenaire. Elles se regardaient, et se souriaient avec le même entrain. Il y avait Laïla, et il y avait Maria-Eva.

Qui était qui, Georg était bien incapable de le deviner. Mais plus il regardait la photo, plus il s'imprégnait d'elle, et de ce lien qui existait entre les deux jumelles. Il ne s'était jamais rendu vraiment compte de ce manque que connaissait Maria-Eva. Mais maintenant qu'il avait vu cette photo, il pouvait apercevoir cette blessure qui se rouvrait toujours , il lisait entre les lignes de son coeur désespéré.

- Son absence me tue, dit-elle finalement, les larmes aux yeux.
- Tu en as parlé à Bill? lui demanda-t-il avec douceur en lui rendant la photo.
Elle secoua la tête.
- Je me suis déjà trop ouverte à lui, et il en a souffert. Il est un peu secoué par toutes ces révélations. C'est pour cela que je ne veux pas tout lui dire. J'essaie de le préserver autant que je le peux pour l'instant. Je ne souhaite pas que ma peine le dévore lui aussi.
- Allez, viens.
Il la serra dans ses bras. Elle se laissa réconforter par son grand-frère de coeur, et resserra leur étreinte.

- David m'a proposé de faire un autre dossier pendant la tournée de Mars. Un dossier pour lequel je serai un peu mieux payée... L'argent ne m'intéresse pas tant que ça, mais...je ne sais pas quoi lui répondre. D'un côté, j'en ai envie. Pour rester avec vous, et pour me changer les idées. Mais de l'autre, je ne veux pas laisser Véronica toute seule avec sa fin de grossesse qui sera vers ce mois-là. Et puis je ne suis plus aussi motivée qu'avant. Je n'arrive plus à achever mes dessins. Ce matin, je n'ai fait qu'une feuille blanche...Tu ferais quoi si tu étais à ma place?
Il prit quelques secondes avant de répondre, d'une voix franche.
- Je parlerai à Véronica pour lui parler de mon dilemme et de mon envie de rester avec elle pour sa fin de grossesse. Et ensuite, je me poserai des questions quant à ce dossier, et à mon envie de le réaliser...

Elle baissa les yeux, perdue dans ses pensées.
- C'était pas de ta faute le petit problème de Véro hier, tu le sais?
- Oui, je sais, murmura-t-elle. N'empêche que je ne veux pas la laisser seule.
- Je te passerai mon portable pour que tu l'appelles chaque fois que tu en as envie si ça pouvait te rassurer quant à son état.
- Dis, tu as envie que je vienne? lui demanda-t-elle après un court silence.
- Je te mentirais si je te disais que je l'ignore. T'es devenue la chouchou du groupe pendant la dernière tournée, tu sais? Quand on avait un moment de vide pendant les répètes ou les concerts, c'était toi qu'on cherchait du regard, un bloc de feuilles perdu quelque part dans la foule ou entre deux basses...Ton absence se fera sentir. Ce n'est pas qu'on ne peut pas se passer de toi. C'est juste que tu as toujours été là quand on avait besoin de soutien pendant les coups de barre, et que mine de rien, rien que le fait de te voir sourire pouvait nous redonner l'envie de nous donner encore plus à fond. T'étais notre vitamine C en gros. Toujours là pour nous filer de l'énergie.

Elle resta un moment silencieuse. georg respecta ce silence, et regarda la neige tomber dehors.
- Je vais venir, dit-elle finalement. ça sera mieux pour tout le monde je pense.
- Et mieux pour toi?
- Mieux pour moi, aussi.
- Dans ce cas, tournée de mars, fais gaffe à tes fesses, on vient à toi !
Elle sourit en l'entendant dire de pareilles sottises. Et ce sourire, se dit Georg tandis qu'il faisait de même, c'était sa raison d'être de bonne humeur ce matin, en plus de la neige qui continuait à tomber drue.

Bizzzzzz
Milie
Marie.
Ich Bin Da
Marie.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 13 EmptySam 19 Jan 2008 - 10:21

Gott, c'est immense. What a Face .
Je t'aime bordel, j'suis envoûtée, mais vraiment quoi.
Je lâche pas hein, c'est clair que non.
Sérieux ma Milie, c'est géant. <3
flavieff
Ich Bin Da
flavieff

Féminin
Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 13 EmptySam 19 Jan 2008 - 11:43

Enormisime ma Patate!!
A chaque fois que je lis ce que tu nous écris, je suis heureuse!
C'est fou!
J'me sens tellement bien quand je lis ça, et ça me donne envie de sourire, même si ce n'est pas toujours rose...
C'est juste que, comme c'est merveilleux à lire, on ne pense presque plu aux sentiments dégagés, on ne pense qu'à la sensation que ça nous apporte.
Et c'est bien. Ca Fait du bien.

Alalah... Ma patate!
C'est si bien de te lire.
Un vrai moment de bonheur.

Allez, bisou, bon courage pour ton TPE, on merite vraiment de les réussir!
Bizz!
JTM
Nouille
tomforever92
Ich Bin Da
tomforever92

Féminin
Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 13 EmptySam 19 Jan 2008 - 12:22

WAOUH!! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire une GRANDE suite, malgré tous le travail que tu as...
Alors, je vais faire ma petite analyse...
SCENE 1 : On commence dans une ambiance triste, mais c'est vraiment le geste protecteur de Bill est vraiment mignon...
SCENE 2 : J'ai vraiment bien aimé ce passage car on change de point de vue et on se retrouve dans atmosphère joyeuse, chaleureuse... En plus c'est un dialogue où Franziska provoque Tom! ^^
SCENE 3 : C'est vraiment trop chou la relation entre Georg et Maria-Eva... J'aime bien ce côté "grand-frère" de Georg! En effet, dans la plupart des fics, on met Georg de côté, beaucoup on tendance à l'oublier... Je trouve ça vraiment dommage! Enfin bon...
REMARQUE : J'ai aussi aimé la sorte de contraste que t'as fait entre Bill et Tom=> l'un dort très profondément alors que l'autre se réveille sans que personne le remarque! (Je ne sais pas si c'était fait exprés mais bon j'ai pas pu m'en empêcher de le remarquer!^^)
PS : Contente que ta colle ait collé!(et que mes ondes te soient parvenues...^^) XD
Hell.
Heilig

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 13 EmptySam 19 Jan 2008 - 12:36

Ha, c'est géant...

j'ai adoré la scène avec Tom ^^ tu le rends... doux !

- Tu me cherches, Franziska, tu me cherches...dit-il en se mordant la lèvre.
- Non, fit-elle en l'embrassant tendrement et en s'appuyant sur lui. Je t'ai trouvé.

Haaaaan je fonds ><

*se reprends*

j'adore tes suites ma Millie !
A bientôt j'espèreuh !
Et au fond des chiottes le TPE -_- moi j'ai réussi à finir mon exposé sur l'eau et la maquette Razz
justine4835
Ich Bin Da
justine4835

Féminin
Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 13 EmptySam 19 Jan 2008 - 13:25

C'est trop bien !
continue !

Ta fic elle est EXCEPTIONNELLE !

Vivement la prochaine suite

Bisx
agathe2007
Ich Bin Da
agathe2007

Féminin
Ma localisation : la ou le vent m'emporte

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 13 EmptySam 19 Jan 2008 - 13:58

trop bien !!
suite miss !!!
j'adore un maximum !!!
se que tu écrit c'est génial et magnifique !!
vivement encore une suite !!
jt'aime !!
<3
Gin'
Fan kraft 483
Gin'

Féminin
Ma localisation : Tahiti.

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 13 EmptySam 19 Jan 2008 - 14:11

Je suis toujours en vie. Et je viens de rattraper les quelques suites que tu as posté. Je m'attendais à plus de suite vu que je ne suis plus venu depuis au moins un bon mois, mais bon. C'est déjà pas mal =)

Beh écoute, que veux-tu que je dise ? C'est toujours aussi génialissime hein!
Mais tu le sais déjà. Alors je parle vraiment pour rien.

Enfin, j'adore ta fic <3
Gros bisous!
http://cheyenne-th@hotmail.com
sophie483
Ich Bin Da
sophie483

Féminin
Ma localisation : nancy

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 13 EmptySam 19 Jan 2008 - 14:14

swite
j'aime <3
erutan77
Fana
erutan77

Féminin
Ma localisation : France logique non? sinon dans le 77

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 13 EmptySam 19 Jan 2008 - 17:44

Toujours aussi bien rien à redir franchement j'aime ton style d'écriture^^.
Une suite quand tu veux et bonne chance pour les TPE je suis heureuse de n'avoir plus ça^^
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 13 EmptySam 19 Jan 2008 - 18:26

que dire que dire
j'aime l'attention qu'elle porte a bill
j'aime leur fragilité j'aime tout
je vais plus t'ecrire de roman parce que sa servirais a rien j'ai fini la fic de NAO et elle me tuer donc je n'ais vraiment plus de mots pour toi j'en suis désolé mais a cette instant je suis un peu secouer a vrai dire elle ma tuer et ta fic me finira qu'un peu plus
je me laisse bercer par vos mots dans l'espoir de finir avec elle , j'aurais au moins laisser ma trace avec tout mes Hs
suite
July.
Automatisch
July.

Féminin
Ma localisation : New-York. [ 27 ]

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 13 EmptySam 19 Jan 2008 - 18:42

Toujours aussi beau et parfait!
Suite!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 13 Empty

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].
Page 13 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant