| [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. | |
|
+41btgirl louli21 clem52 rêve_concert_TH elodieeedu44 Ly@ majandra Billirina tif' tokio_hotel_57 justine4835 CaCaHuète mamzelle_kmi Nao erutan77 maurane-TH tomforever92 Cristounette94 lovepandora un-caniche-nain Laurène. °ChTitE-ToRtUe° Iris` mimitakaulitz Ceuciile Love-twins thmath RietteTH MMaaRRiiZZooUU-xD July. sophie483 Marie. agathe2007 [-°Piitiite No'°-] tahitian_TH_lover flavieff Hell. Monroe# Calypso. Gin' Milietrom 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
justine4835 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2117 Age : 123 Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3 Date d'inscription : 04/09/2007
| |
| |
louli21 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1208 Age : 34 Ma localisation : ...Bientôt là-bas =)... Date d'inscription : 21/04/2007
| |
| |
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mar 12 Fév 2008 - 20:25 | |
| - Estelle... (Maria-Eva, est-ce toi?) - Oui, c'est bien moi. (Salope! Ce n'est que maintenant que tu oses revenir? Tu m'avais dit que tu reviendrais bientôt. Mais bientôt, ça ne veut pas dire presque quatre ans ! bientôt ça se compte en semaines, en mois à la rigueur, mais certainement pas en années.) - Je suis désolée Estelle. Je voulais revenir plus tôt, je te le jure. (Alors pourquoi tu ne l'as pas fait?) - Je... Je ne le pouvais pas. S'il-te-plait, pardonne-moi, pardonne-moi... (Promet-moi que tu ne me feras jamais plus un coup pareil) - C'est promis. La dénommée Estelle la serra dans ses bras, les larmes aux yeux. Elles restèrent longtemps ainsi dans les bras l'une de l'autre, profitant de ces retrouvailles repoertées depuis des lustres. (Tu m'as manquée) fit Maria-Eva lorsqu'elles se séparèrent. (Tiens, tu n'as pas oublié à faire le langage des signes...) (Impossible d'oublier. J'ai même appris les bases à Bill.) (Qui est Bill?) Le coeur de Maria-Eva se serra soudain. Merde, Bill. Pourquoi avait-elle mentionné son nom? La douleur revenait, en même temps qu'elle rougissait légèrement. (Mon petit-ami.) (Ton petit-ami? fit Estelle avec un grand sourire. Je crois que tu as beaucoup de choses à me raconter toi ... Sale cachottière. Tu comptais me le dire quand? Quand je serai une vieille grand-mère à peine capable de lever les fesses de mon fauteuil?) (Non, je comptais te le dire dans peu de temps. Et oui, j'ai beaucoup de choses à te raconter) (Allons chez moi alors.) (Chez toi? Tu as enfin trouvé une famille d'accueil?) (Oui, seulement quelques mois après que tu partes. La femme, Nicole, est une infirmière sourde-muette. On s'entend bien toutes les deux. Quant au mari, Jacques, il est souvent absent à cause de voyages d'affaire, mais il est très sympa. Je suis vraiment bien avec eux.)
Elles sortirent du parc, portant chacune dans une main la valise de Maria-Eva.
[...]
- ça ne les dérangera pas que je m'installe chez vous pendant un moment, tu es sûre? Elles posèrent la valise au pied de l'escalier. (Ne dis pas de bêtises. ça leur fera plaisir de me voir avec une amie, je suis toujours seule...) - Oui, mais quand même, je risque de rester là un bon mois... (ça ne les dérangera pas. Jack accueille souvent des collaborateurs étrangers pendant de longues durées, alors on a l'habitude. J'en parlerai à Nicole quand elle rentrera du travail. Mais je ne vois pas en quoi ta présence causerait un problème)
Maria-Eva soupira, ne cherchant plus à discuter avec son amie. - Je pose mes affaires où? demanda-t-elle finalement. (On va les emmener dans ma chambre) répondit Estelle. Elles reprirent la valise à deux, et montèrent les escaliers avec difficulté, Maria-Eva tentant de ne pas cogner sa basse contre la rampe.
Elles entrèrent dans une chambre assez grande, munie d'un lit deux places. Il y avait un bureau, une grande armoire à vêtements et une étagère de bouquins. A bien y réfléchir, la chambre était un peu plus petite que celles de l'appartement des garçons. - Tu t'es enfin mise à lire? demanda Maria-Eva en regardant l'étagère remplie à craquer. (C'est que des bouquins de danse et de musique, te fais pas d'illusion... Je suis toujours allergique aux livres sans images.) Elles éclatèrent de rire, et s'assirent sur le lit. - T'as pas changé toi... Finalement, tu deviens quoi? (Moi? Oh, et bien j'ai arrêté de jouer sérieusement à la batterie depuis que t'es partie. En revanche, je me suis vraiment mise à la danse. J'ai trouvé LE partenaire, et depuis, on danse plus, on vole. C'est la compréhension totale. On commence tout juste à participer à des concours, et on a du succès. Je nous voit bien danser encore ensembles dans dix ans, sur les grandes scènes, juste tous les deux...) - T'es pas un peu amoureuse toi? (Non. C'est un super pote, et ça s'arrête là, même si nos tangos sont parfois très sulfureux.) Maria-Eva sourit. (Et toi? Tu t'es mise à la basse à ce que je vois.) - C'est Georg qui me l'a appris. (Georg? Bill? Il n'y aurait pas un Tom et un Gustav avec eux?) - Je vois que tu les connais... (Qui ne connaît pas les Tokio Hotel de nos jours? Je ne suis pas une grande fan, mais j'aime bien le jeu du batteur. Il se débrouille vraiment pas mal. Tu sors avec Bill Kaulitz donc...Wouaouh. Comment vous-êtes-vous rencontrés?) - C'est une longue, longue histoire. (On a tout notre temps. Allez, dis-moi tout.)
Deux heures plus tard...
(Tu l'as donc laissé tomber comme une vieille chaussette pour revenir ici.) - Je ne l'ai pas laissé tomber. Je... Enfin, jaime Bill. J'ai qu'une envie, c'est de retourner le voir. Mais je ne peux pas pour l'instant. Il faut que je me délivre de toutes les mauvaises pensées qui me passent par la tête, sinon je ne me serai jamais en paix. (Je comprends. Tu vas aller voir Laïla quand? Enfin, aller sur sa tombe...) - Je n'en sais rien. Quand j'aurai le courage. (Si ça peut t'aider je viendrai avec toi.) - Ok. Merci. Dieu ce que tu m'as manquée... Je ne m'étais jamais rendue compte à quel point. (Je suis là maintenant. Et j'suis pas prête de te lâcher de nouveau.) Elles se sourirent. Le soleil était arrivé à son zénith à présent._____________ Alors, vos impressions? Bizzzzzz Milie | |
|
| |
louli21 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1208 Age : 34 Ma localisation : ...Bientôt là-bas =)... Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mar 12 Fév 2008 - 20:29 | |
| Miam sa fait du bien merki milie bisous | |
|
| |
Hell. Heilig
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mar 12 Fév 2008 - 20:35 | |
| Nia jeux thèmes saleupe. Mais j'aime lire. Et j'aime le chanteur et le bassiste. Et je joue de la gratte, pas de la batterie ! x) révise ma biographie, poulette ! | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mar 12 Fév 2008 - 21:10 | |
| Han C'est génial ça fait du bien de lire tout ça =) | |
|
| |
Hell. Heilig
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mar 12 Fév 2008 - 21:15 | |
| Ma Docky aime les com'z ! Ben moua jeux thèmes ! Alors je come ! U_u mauvais jeu de mots. xD MOUHAHAHHA suitage ! *histoire de dire qqch* | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mar 12 Fév 2008 - 21:18 | |
| mais rolalah Ez, chut chut, fallait pas le dire... XD
Je suite plus moi avant que tu postes ton os mdr
Bizzzz Milie | |
|
| |
Hell. Heilig
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mar 12 Fév 2008 - 21:19 | |
| | |
|
| |
rêve_concert_TH Fan kraft 483
Nombre de messages : 818 Age : 30 Ma localisation : Loin d'un calamar et d'un lion ^^ Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mar 12 Fév 2008 - 21:39 | |
| j'adore! Toujours la grande passion entre ta fic et moi!!alors juste une chose : suite!! <3 | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mar 12 Fév 2008 - 21:52 | |
| pas de suite ce soir rêve_concert_TH... (j'ose demander, comment tu t'appelles? ^^)
Là, je retourne au lycée demain déjà, et j'veux profiter de ma dernière soirée de vacances pour lire juste les fics que j'aime sur ce fofo. Pas vraiment la tête à vous retaper une suite... (disouley ><)
Bizzzz Milie | |
|
| |
justine4835 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2117 Age : 123 Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mar 12 Fév 2008 - 22:14 | |
| - Milietrom a écrit:
- pas de suite ce soir rêve_concert_TH... (j'ose demander, comment tu t'appelles? ^^)
Là, je retourne au lycée demain déjà, et j'veux profiter de ma dernière soirée de vacances pour lire juste les fics que j'aime sur ce fofo. Pas vraiment la tête à vous retaper une suite... (disouley ><)
Bizzzz Milie han, tu reprends les cours demain BON COURAGE Milie (j'suis même pas encore en vacs') ça ce comprends Bonne Soirée Bisous Juju' | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mer 13 Fév 2008 - 9:28 | |
| trop trop trop bien !! c'est cool parce que ca redevient un peu heureux lol !!! vivement la suite !!! je l'aime bien estelle !! lol I lOove U <3 | |
|
| |
clem52 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1373 Age : 30 Ma localisation : Chaumont Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mer 13 Fév 2008 - 9:46 | |
| | |
|
| |
maurane-TH Heilig
Nombre de messages : 5079 Age : 33 Ma localisation : Avec Monsieur Patate* Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mer 13 Fév 2008 - 12:48 | |
| Ma Killeuz' Je veux une suite... Stp !
Estelle Dépêche toi de mettre le OS! xDD | |
|
| |
rêve_concert_TH Fan kraft 483
Nombre de messages : 818 Age : 30 Ma localisation : Loin d'un calamar et d'un lion ^^ Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mer 13 Fév 2008 - 13:01 | |
| Tant mieux que tu me demande mon prénom parsque "rêve_concert_th" baa euh... Donc mon p'tit nom c'est Elise mais on m'appelle Ely'. Suite quand même :p | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mer 13 Fév 2008 - 13:10 | |
| Magniifiique suiite!!! Bon courage pour la repriise des cours! La suiite dès que tu pourras!! Biisous!! | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mer 13 Fév 2008 - 14:04 | |
| Merci .. Magnifique suite Milie.. J'aime toujours autant .. | |
|
| |
Hell. Heilig
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mer 13 Fév 2008 - 14:11 | |
| - maurane-TH a écrit:
- Ma Killeuz'
Je veux une suite... Stp !
Estelle Dépêche toi de mettre le OS! xDD Dis donc toua on d'vient intimes x) MOUHAHAHAHA j'ai des périodes commes ça --' brefage. Oui ben ça va xD Mais il est spécial je préviens les âmes sensibles... en fait nan ça n'a aucun rapport mdrrrrr en plus tu t'en fous c'est juste pour la suite xD espèce d'intéressé, va ! T'as pas honte ??
Dernière édition par le Mer 13 Fév 2008 - 14:13, édité 1 fois | |
|
| |
Hell. Heilig
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mer 13 Fév 2008 - 14:12 | |
| - agathe2007 a écrit:
- trop trop trop bien !!
c'est cool parce que ca redevient un peu heureux lol !!! vivement la suite !!! je l'aime bien estelle !! lol I lOove U <3 je sais je sais je m'aime aussi aïeuuuh >< | |
|
| |
justine4835 Ich Bin Da
| |
| |
Laurène. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3482 Age : 30 Ma localisation : Vosges. Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mer 13 Fév 2008 - 19:03 | |
| Merci pour cette suite =) | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mer 13 Fév 2008 - 19:07 | |
| Bordel, je les ai enchaînées là. . J'ais pas combien j'en ai lu, hein. Mais c'est trop bon ma Milie. Ton truc c'est géant quoi. <3 | |
|
| |
tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mer 13 Fév 2008 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Hell. Heilig
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Jeu 14 Fév 2008 - 14:37 | |
| - justine4835 a écrit:
- mdr
estelle
QUOUA X) | |
|
| |