La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].

+41
btgirl
louli21
clem52
rêve_concert_TH
elodieeedu44
Ly@
majandra
Billirina
tif'
tokio_hotel_57
justine4835
CaCaHuète
mamzelle_kmi
Nao
erutan77
maurane-TH
tomforever92
Cristounette94
lovepandora
un-caniche-nain
Laurène.
°ChTitE-ToRtUe°
Iris`
mimitakaulitz
Ceuciile
Love-twins
thmath
RietteTH
MMaaRRiiZZooUU-xD
July.
sophie483
Marie.
agathe2007
[-°Piitiite No'°-]
tahitian_TH_lover
flavieff
Hell.
Monroe#
Calypso.
Gin'
Milietrom
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41  Suivant
AuteurMessage
agathe2007
Ich Bin Da
agathe2007

Féminin
Ma localisation : la ou le vent m'emporte

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 28 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 15:21

suite =-)
stp !
<3
Revenir en haut Aller en bas
un-caniche-nain
Graphiste
Graphiste
un-caniche-nain

Féminin
Ma localisation : cherbourg (50)

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 28 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 17:44

me revoilà !!! ta fic me manquait !! horriblement !! j'ai eu une semaine de bossage intensif ... j'ai pas eu le temps de me connecter pour te dire !! pfiou jsors du bac blanc de philo l'horreur !!

bref la suite ... lol
CaCaHuète
Heilig
CaCaHuète

Féminin
Ma localisation : Nancy [54]

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 28 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 17:48

Enfin de retour après mon ptit séjour a l'hôpital...
Viteee une suite sa me manque!!
justine4835
Ich Bin Da
justine4835

Féminin
Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 28 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 20:20

EsTHelle a écrit:
justine4835 a écrit:
mdr
estelle

zz

QUOUA X)

Maieuh
tkt pas

c'est juste que, j'aime trop les 2 mess'

"
agathe2007 a écrit:
trop trop trop bien !!
c'est cool parce que ca redevient un peu heureux lol !!!
vivement la suite !!!
je l'aime bien estelle !! lol
I lOove U <3

je sais je sais je m'aime aussi Cool

ddd aïeuuuh ><"

lol^^

voilu
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin
Ma localisation : Dans mon monde (973)

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 28 EmptyVen 15 Fév 2008 - 0:19

Vous aurez votre suite demain, comme d'habitude. J'ai commencé à écrire un bout sur un cahier de brouillon, mais comment dire... Mon inspi se meure lentement.

J'ai les idées, j'ai la chronologie jusqu'en septembre 2009 à peu de choses près. Mais ça veut pas se coucher sur le papier.

En plus là j'viens de me prendre plusieurs branlées consécutives en maths...15/28 à un dm, 5/12 au dernier DS, et 14/20 (ça, ça va encore) au DS précédent... Ok, c'était de la géométrie, et j'suis peut-être nulle là-dessus. Mais quand même, ça m'inquiète... Même si j'suis toujours la première (parce que les autres s'en ramassent aussi des branlées), ça n'empêche pas que ma moyenne en maths risque de perdre 2-3 points fastoche avec ça... Rien de tel pour que j'me fasse complètement déchirer par mes parents. Et qu'ils décident de me priver de PO et de Msn jusqu'aux vacances d'été...

Voilà, c'était juste pour vous prévenir que ça va pas fort en ce moment au niveau de mon imagination et que je risque fort de me retrouver à faire moins de suites si mes parents (qui ne sont pas au courant pour les notes ><) sévissent. Déjà que j'en poste pas beaucoup, alors le temps va vous sembler encore plus long... Et j'en suis désolée. Enfin, c'est pas encore fait hein? Faut que je me rattrappe sur le prochain contrôle...

Brefouille. Suite demain soir, c'est tout ce que vous avez à retenir de ce gros monologue qui sert à rien ^^. Et peut-être réponses aux coms (là aussi j'ai pris un retard fou...)

Bonne nuit tout le monde.
Bizzzzz
Milie
agathe2007
Ich Bin Da
agathe2007

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 28 EmptyVen 15 Fév 2008 - 14:42

tu sais c'est pas grave que tu as du retard !!
je suis sur que ton inspi elle va revenir !!
elle est juste parti en vacances ! (j'espére que c'est pas des grandes vacances lol)
je suis sur que tes note ca va remonté !
mais en meme temps plus l'année avance plus c'est difficile alors c'est normal que tu baisse un peu !!
enfin moi je trouve !!
bon aller vivement demain !!
Jt'M" <3
btgirl
Neu(e)

Féminin
Ma localisation : france

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 28 EmptyVen 15 Fév 2008 - 17:49

NEW LECTRICE
Je viens de lire toute ta fic d'un coup ( même si il m'a fallut plusieurs jours^^) et JE SUIS ACRO.
Sérieusement t'écris trop trop bien, t'as un don c'est sure et ton histoire est superbe, par ce que j'en lis pas mal de fictions et les même suget reviennent souvent, alors que la tienne WAOU je sais pas coment la décrire, la façon dont tu décris les th j'adore, tu ne les idoles, et ne prend pas en compte tout les préjugés...tu les décris comme TOI tu les vois et surtout come des êtres humains normaux. Et puis tu arrives à transmettre des sentiments,...je sais pas comment tu fais par c'que moi j'écris une fic mais la tu m'as découragé par ce qu'a côté se que jai écris sa ne vaut plus rien...
Mais continue comme sa sérieu c'est trop bien
ZE VEUT UNE SUITE!!!!
Ps: tu pourras m'aider pour ma fic ou pas tkt c ke pour kélke d tails...
Gros bisous
louli21
Hyperaktiv
louli21

Féminin
Ma localisation : ...Bientôt là-bas =)...

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 28 EmptyVen 15 Fév 2008 - 18:56

Milie rette mich en gros met une suite...........
maurane-TH
Heilig
maurane-TH

Féminin
Ma localisation : Avec Monsieur Patate*

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 28 EmptyVen 15 Fév 2008 - 19:21

Ma Killeuz'.
J'veux pas que ton papa t'enlève Msn ni Internet.
J'veux la suiite!

Et sinon notre "projet" TH en Guyane?
C'est toujours non?
:-(
°ChTitE-ToRtUe°
Ich Bin Da

Masculin
Ma localisation : x

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 28 EmptyVen 15 Fév 2008 - 21:09

Les parents et leur privations stupides, j'en connais un rayon (genre plus de télé pendant 2semaines et minutes après tu la regarde quand-même >_<')
Bref, je compatie puce!
Bonne chance, et j'espère qu'on aura une suite bientooot =)
BisouxX
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 28 EmptySam 16 Fév 2008 - 1:38

Voilà, je vous tape ma suite. Mon chéri me regarde en plus en ce moment XD et oui, parce qu'il m'a offert un porte-clef avec sa photo dessus pour la saint-Valentin, comme je me plaignais que j'avais pas de photos de lui...et maintenant j'suis accro à ce porte-clef, je l'ai tout le temps en main, et surtout pendant les contrôles. Un coup d'oeil, et hop ça me redonne la force de reprendre mdr. J'l'aime mon poussin, sérieux.

Brefouille. Je vous met la suite. Il y aura du changement de prévu au niveau de l'action, je pense. Vous jugerez par vous-même.

Quand Maria-Eva se leva le lendemain matin, elle était seule dans la chambre. Il n'était pourtant pas plus de six heures.

Elle resta un long moment allongée, contemplant le plafond bleu nuit, perdue dans ses pensées. Elle avait décidé qu'aujourd'hui, il fallait qu'elle aille là-bas. C'était une épreuve suffisament difficile pour qu'elle ait l'impression d'avoir progressé dans sa recherche de sa "paix intérieure", comme elle disait. Mais un défi toutefois assez simple pour qu'elle ne soit pas trop troublée en une seule journée.

Elle s'étira longuement, puis posa prudemment le pied au sol. C'était de loin pour elle la chose la plus préoccupante et la plus angoissante de la journée, le réveil. Car derrière ce pied innocemment mis à terre se cachait toujours la même question : Allait-elle pouvoir se lever sans trop de difficultés? Son corps ferait-il encore des siennes?

Non, aujourd'hui la chance semblait de son côté. Elle trembla légèrement en se mettant debout, certes, mais elle n'avait pas cette sensation de faiblesse qu'elle rencontrait habituellement. C'était déjà une excellente chose. Elle avait besoin de se trouver forte au niveau physique.

Ceci fait, elle descendit au rez-de-chaussée, à la cuisine, où elle trouva Estelle et Nicole attablées avec chacune un bol en main.
(Déjà levée?) lui demanda Estelle.
(Je pourrais te retourner la question) répondit Maria-Eva. (Où est donc passée la grosse flemmarde adepte des grasses matinées que je connaissais?)
(Elle a trouvé des occupations qui lui plaisent encore mieux que les grasses mat. J'ai danse dans trois quart-d'heure), expliqua-t-elle finalement. (Je reviens cet après-midi, aux environs de seize heures.)
Elle sourit devant son air étonné.
(Et oui, on se fait de grosses journées. Il le faut bien, si on veut être fin prêts pour le concours.)
(C'est quand ce concours?)
(Vers la Mi-Novembre.)
(Et à quoi les bonnes performances aboutissent-elles déjà, rappelle-moi?)
(A une place pour le couple de danseurs dans la prestigieuse école d'arts corporels d'Hambourg. C'est de loin la meilleure d'Europe, tu comprends donc pourquoi on tient tant à y entrer...)
Maria-Eva hocha la tête et la regarda poser son bol vide dans l'évier.
(J'y vais. A cet aprem vous deux.)
(A cet après-midi chérie), répondit Nicole.
Estelle prit son sac, leur fit un grand signe de la main en souriant, puis sortit de la maison. Il en restait donc plus que la mère adoptive de la jeune fille et Maria-Eva.
(Alors Maria-Eva, que vas-tu faire de ta matinée?)
(Je vais aller dans un parc où se trouve un très vieux chêne. Il y a une partie de mon histoire et de celle de ma soeur enfouie entre ses racines sans âge.)
Nicole hocha la tête.
(Tu veux y aller seule je suppose.)
(Je préfèrerai en effet. Mais ne vous inquiétez pas, je serai de retour avant midi. Vous ne mangerez pas seule ce midi.)
Elle lui sourit.
(J'ai l'habitude de manger seule, mais un peu de compagnie avant de reprendre le travail ne me fera pas de mal en effet. A plus tard dans ce cas Maria-Eva.)
(A plus tard.)

[...]

L'endroit n'avait pas changé depuis sept ans. Toujours aussi vert, toujours aussi sauvage. Toujours aussi mystérieux et envoûtant, aussi âgé que la ville elle-même.

Elle s'avançait dans le parc, chaque coin de ce dernier lui rappellant une ribambelle de souvenirs qu'elle se forçait à ne pas bloquer. Il fallait que tout revive, au moins pendant cet instant. Sinon, venir ici ne lui aurait servi à rien.

Elle ne refoulait pas non plus ses larmes, qu'elle savait nombreuses. Un goût salé au bout des lèvres, elle s'appuya contre le vieux chêne, cet arbre qui lui paraissait aussi immense que lorsqu'elle avait sept ans de moins. Elle ferma alors les yeux, retrouvant dans la rugosité de l'écorce les sentiments qu'elle avait rejeté.

ça faisait mal. ça lui donnait l'impression que son coeur allait se briser en mille morceaux, encore plus que ce qu'il n'était déjà. Mais il faut tout détruire pour reconstruire, à ce qu'il paraît. Alors, elle détruisait ce qui lui restait d'illusions. Laïla était morte. Morte. Cela ne servait plus à rien qu'elle espère la voir bondir vers elle comme autrefois, puisque ça ne se reproduirait jamais. Cela ne servait à rien, sauf à se faire souffrir encore plus avec de vains espoirs.

Au bout d'un moment qui lui semblait avoir duré une éternité, elle rouvrit les yeux.Elle voyait flou à cause de ses larmes, mais elle n'en avait cure. Sa vision était suffisament claire pour qu'elle puisse faire ce qu'il lui restait à accomplir.

Elle s'agnouilla face à l'arbre, et commença à creuser la terre friable, entre deux grandes racines. A une trentaine de centimètres de profondeur, elle trouva une vieille boîte toute rouillée, le genre de boîte où les couturières rangent leur bric-à-brac.

Elle passa sa main sur le couvercle, enlevant par la même occasion la terre qui la recouvrait. Une petite clef dorée était peinte sur ce couvercle. Elle sortit alors la boîte de sa cachette, recouvrit le trou et alla s'asseoir sur un banc, la petite boîte serrée entre ses avants-bras.

L'ouvrir, ne pas l'ouvrir...Que faire?

Ne pas l'ouvrir, l'ouvrir. L'ouvrir, ne pas l'ouvrir. L'ouvrir. Ne pas l'ouvrir. Ne pas l'ouvrir. Pas maintenant. Pas ici. Elle ne pouvait pas l'ouvrir dans le parc, il y avait déjà trop d'émotions dispersées au gré des vents prêt du vieux chêne gardien de la petite boîte. Elle devait l'ouvrir ailleurs.

Elle rentra alors, prenant le chemin de la maison d'Estelle. Tandis que onze heures et demi sonnaient à la Cathédrale de Notre-Dame, la boîte lui parut soudain plus lourde qu'autrefois. Plus chargée de souvenirs, et de bribes de vie, de rires, d'espoirs, d'amour. Plus prompte au pardon, également. Plus confidente, plus musicale, plus confiante en la volonté de Maria-Eva de passer à autre chose, tout comme sa volonté de faire un dernier hommage à sa soeur avant la fin.

Vous comprendrez le sens de la dernière phrase dans le chapitre suivant, qui sera sans doute posté demain, si j'ai le temps. J'ai bien dit si j'ai le temps, car je travaille sur mon oral de tpe demain après-midi, à l'heure où je poste d'habitude. Et puis j'ai un dm de maths à rendre. pour vendredi, c'est vrai, mais si je pouvais m'en débarrasser pendant le week end ça m'arrangerai XD

Bref. Vérifiez dimanche matin sur le topic, et si vous voyez une suite, ça veut dire que j'ai eu le temps. Sinon, ça veut dire que non ^^.

Bizzzzzzz
Milie
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 28 EmptySam 16 Fév 2008 - 2:16

han mais dis moi donc sa fait lontemps que je suis pas venu ici ^^
j'aime toujours autant
mais pourquoi faire autant les personnage ?
remarque tout n'est pas beau et tout rose
mais bon j'ai l'impression que dans toute les fic que je lis Bill et sa copine en locurance marie-eva souffrent tout le temps sauf que vos mots son different
enfin bref voila un ptit coucou j'aime continue
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 28 EmptySam 16 Fév 2008 - 2:21

Raaaah putain les boules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi mon ordi me hait comme ça? pourquoi? POURQUOI ??????

Il me restait à répondre à deux coms. DEUX coms. et mon traitement de texte a choisi ce moment pour buguer. TROP LA HAINE. Envie de le foutre par la fenêtre. Pourquoi il m'en veut? Pourquoi il fait tout foirer avant que j'aie le temps de sauvegarder? Merde, j'en ai ras le popotin moi de ce destin qui est contre moi ces temps-ci... Ras le c*l de devoir recommencer à chaque fois. FAIS CHIER !!!!!!!!!!!

Maintenant, j'ai plus envie. j'suis dégoûtée.

J'vais peut-être écrire mon OS sur les cactus, depuis le temps que ma Perv'EZ l'attend... J'aurai au moins fait quelque chose de bien ce soir.

Dsl pour ce com de merde (un double post en plus), écrit pour ne strictement rien dire d'intéressant. Du 3615 mylife de daube qu'on devrait foutre aux chiottes. Bref.

Bonne nuit les filles.
Quoi que, j'arriverai pas à dormir, j'suis trop énervée.
Bizzzzz
Milie

Ps : Ariane, j'sui trop heureuse de te revoir. ça faisait un bail, c'est clair. Par rapport à Bill et Maria-Eva... C'est vrai qu'ils souffrent. Mais dans une bonne quinzaine de suites, ils seront de nouveau réunis, et franchement, ça en vaudra la peine ^^
CaCaHuète
Heilig
CaCaHuète

Féminin
Ma localisation : Nancy [54]

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 28 EmptySam 16 Fév 2008 - 9:33

bah j'aime toujours hein =) et non tu tu n'as pas perdu la main! et le rentrée ne ta pas déglingué le cerveau je te rassure mdr
c'est toujours aussi bien !!!
Hell.
Heilig

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 28 EmptySam 16 Fév 2008 - 10:03

Cactus Powa bbb

Non, ma Docki, comme toujours ta suite est superbe et remplie de sensibilité.

Pour deutsche, t'as vu ?????? Andylicious est casé avec nanah zz
*fière de moi*

xD

jeux thèmes saleupe !
Hell.
Heilig

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 28 EmptySam 16 Fév 2008 - 10:15

Han mais nan le coup de la lame de rasoir face à la mer déchaînée c'est trop pas biiiien ><
Faut pas faire ça t'es folle ou quoi Myrrhine ???

Hein ??
J'vais m'faire des cheveux blancs après !

*sont d'jà blancs !*
*t'aggle.*

Hein ???

rep x)
Marie.
Ich Bin Da
Marie.

Féminin
Ma localisation : Plus ici.

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 28 EmptySam 16 Fév 2008 - 10:37

Han putain, c'est toujours aussi génial. What a Face.
<3
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.

Féminin
Ma localisation : Vosges.

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 28 EmptySam 16 Fév 2008 - 12:05

tro beau I love you
Et non, c'est toujours aussi bien, te tire pas une balle on poura plus te lire xD
Jespere voir une suite demain alors =)

Gros bisous <3
RietteTH
Hyperaktiv
RietteTH

Féminin
Ma localisation : Le plus loin de toi possible.

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 28 EmptySam 16 Fév 2008 - 14:36

"Mais dans une bonne quinzaine de suites, ils seront de nouveau réunis, et franchement, ça en vaudra la peine ^^"

Bonne quinzaine de suite? Pauvre petit, tu les faits attendre!
Enfin en même temps, ça nous promet, à nous les lectrices, encore pleins pleins de suites!
Je suis VRAIMENT désolée de pas être venue depuis deux mois. DEUX mois. J'en est ratée des suites!
Mais j'ai tout récupérée... et bin WAOUW quoi!
Dès que j'ai su le nom du grand père de Bill j'ai eu THE doute du père de M-E... Et j'avais raison! Je me suis dit que tu était encore plus sadique que la plus grande des sadiques, mais en lisant la suite et l'histoire du non père biologique, je me suis dit qu'en faites, tu avais peut-être un cœur ^^
C'est pas une coïncidence qu'Estelle soit apparut juste après qu'elle est fait le vœu n'est-ce pas?
T'es vraiment TROP forte, touts les rebondissements de ton histoire marche entre eux, aucun détails n'est homis, et chaque évènement a une incidence sur le reste de l'histoire... t'es forte, vraiment. Tu dois avoir une grosse tête aussi. (pas dans le sens péjoratif! Plutôt dans le sens gros cerveau pour te rappeler de tout les détails et les reprendre un peu,voir beaucoup, plus loin dans l'histoire, faire quelque chose qui tienne la route et qui captive autant...) Donc je retire ce que j'ai dit, tu n'as pas une grosse tête mais un cerveau de la taille du sac magique de Marie Popins : Des truc toujours plus énorme sortent de ta tête sans qu'on puisse comprendre où tu as été les chercher! J'aime beaucoup, continue!!!
sophie483
Ich Bin Da
sophie483

Féminin
Ma localisation : nancy

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 28 EmptySam 16 Fév 2008 - 14:49

swite j'aime <3
agathe2007
Ich Bin Da
agathe2007

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 28 EmptySam 16 Fév 2008 - 15:22

Genial !!!
c'est toujours super !!
tu as rien perdu du tout !!!
et vivement le OS sur le cactus et la suite si tu as le temps !!
jt'aime <3
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 28 EmptySam 16 Fév 2008 - 15:39

La suiite!!!
J'aiime toujours autant
maurane-TH
Heilig
maurane-TH

Féminin
Ma localisation : Avec Monsieur Patate*

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 28 EmptySam 16 Fév 2008 - 16:15

Ma Killeuz'.
J'espère te relire très bientot.
La dernière suite que tu as postée
est géniale.
Je ne sais pas pourquoi...
Je me sens bien apres t'avoir.
J'me sens liberée.
Et Dieu Sait comme c'est bon!
<33

Suite !
°ChTitE-ToRtUe°
Ich Bin Da

Masculin
Ma localisation : x

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 28 EmptySam 16 Fév 2008 - 20:04

Non tu n'as pas perdu la main non ton cerveau n'est plus tout ramoli et non tu ne dois pas te tirer une balle dans la tête!!!
Je vais dire deux à ton ordi moi!
Lol, bisou =)

J'oubliais, SWUIIIIITE =D
July.
Automatisch
July.

Féminin
Ma localisation : New-York. [ 27 ]

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 28 EmptyDim 17 Fév 2008 - 0:16

Evoutée par tes mots...

Suite <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 28 Empty

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].
Page 28 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41  Suivant