La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].

+41
btgirl
louli21
clem52
rêve_concert_TH
elodieeedu44
Ly@
majandra
Billirina
tif'
tokio_hotel_57
justine4835
CaCaHuète
mamzelle_kmi
Nao
erutan77
maurane-TH
tomforever92
Cristounette94
lovepandora
un-caniche-nain
Laurène.
°ChTitE-ToRtUe°
Iris`
mimitakaulitz
Ceuciile
Love-twins
thmath
RietteTH
MMaaRRiiZZooUU-xD
July.
sophie483
Marie.
agathe2007
[-°Piitiite No'°-]
tahitian_TH_lover
flavieff
Hell.
Monroe#
Calypso.
Gin'
Milietrom
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
agathe2007
Ich Bin Da
agathe2007

Féminin
Ma localisation : la ou le vent m'emporte

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 34 EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:16

trop bien !!
suite stp !!
j'aime comme d'hab lol !!
(t'as la chanson en entier ?)
I lOove U <3
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.

Féminin
Ma localisation : New-York. [ 27 ]

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 34 EmptyVen 21 Mar 2008 - 22:31

Bordel Milie
On me tire une balle dans la gueule à chaque fois que j'te lie
C'est tellement beau
Encore x3
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.

Féminin
Ma localisation : Vosges.

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 34 EmptySam 22 Mar 2008 - 11:38

J'aimerais bien pouvoir te faire une critique, mais y'en na pas a faire ^^', c'est parfait comme toujours =)
Hell.
Heilig

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 34 EmptySam 22 Mar 2008 - 17:06

Alors
tu m'as dit être maso et vouloir des critiques. Mauvaises.
Donc je me fais violence -pour toi tu te rends compte ??- et je vais en faire.
ça m'apprendra à lire les romans que tu me laisses sur MSN.
Je m'en plains pas, ACHTUNG.

Déjà,
saligaude ça veut dire quoi xD ?

Ensuite
Je trouve ton intro trop directe. De but en blanc, ils n'ont rien trouvé, point. Tu devrais faire ça plus long peut-être détailler un peu plus même si ce n'est pas le sujet principal.

Puis
Tu fais de l'anti-publicité aux sodas qui font les richesses de nos pays capitalistes et l'apologie implicite de l'alcool. Vider la bouteille, tu n'as pas honte de mettre tant de sous-entendu ?? Où est la mienne d'ailleurs ?!... Ok maggle je sors.

Mais qu'est-ce que je peux dire comme conneries ><
Putain j'aime pas chercher des trucs négatifs à dire --'
Tu me tues, saleupe de mon <3.
Mais j'l'ai fait. Pour toi.

Jeux thèmes.

Sinon bien sûr c'est très bien et plein de sentiments zz
tomforever92
Ich Bin Da
tomforever92

Féminin
Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 34 EmptySam 22 Mar 2008 - 19:27

Milietrom a écrit:
Alors Ariane, ton avis?
Et le mien d'avis? Il compte pas?
Bon, si c'est comme ça, je boude...
...
...
...
...
*non, mais laisses tomber! Tout le monde a vu que t'as déjà fait ton com...*
...
...
C'est vrai?
...
*Bah...oui! En plus, tout le monde sait que tu ne peux pas t'en empêcher...*
...
Embarassed
...
...
...
Bon allez! Je laisse place à mon petit com...
Milietrom a écrit:
L’idée serait que tu parviennes à extraire la voix et ce qu’elle jouait à la guitare à partir d’une cassette où on s’était nous-même enregistrées. Comme tu es le roi des logiciels, tu devrais arriver à faire ça, non?

J'adore! Pas du tout exigeante Estelle! En plus, ce n'est vraiment pas dur! Mais, non, pas du tout! Après comment elle le complimente trop! Elle me fait bien rire!^^
Milietrom a écrit:
De travailler d’abord sur des copies, puis de faire l’original quand tu connaîtras parfaitement la technique et les différentes étapes à faire, et qu’aucune erreur venant d’un problème informatique ne pourra être commise?
Figures-toi que c'est EXACTEMENT ce que je pensais dès que j'ai vu le problème... *même si tout le monde s'en fout...* Lorsque l'ont fait une expérience, on n'essaie jamais sur l'original (ou bien il faut VRAIMENT adorer le risque et ne pas avoir peur de détruire l'objet...) Il ne faut pas accorder une grande importance sur l'objet sur lequel on fait l'expérience...
Milietrom a écrit:
- Une cassette audio en plus… pff, vous cherchez vraiment à me rendre la tâche extrêmement difficile.
Oui! J'ai remarqué que t'ADORES dresser des obstacles à Maria-Eva*c'est seulement maintenant que tu t'en rends compte? XD*... La pauvre! Tu la martyrise!^^ Même pour les plus petits trucs, ça ne marche jamais comme il le faut, c'est toujours plus compliqué... Mais c'est ce qui rend ta fic aussi passionnante... Tu nous laisse toujours en suspens!!!
Milietrom a écrit:
*Ainsi, il parle espagnol* pensa Maria-Eva.*C’est bon à savoir*
C'est sur ça dont je fesais référence dans mon com précédent... Mais pourquoi est-ce bon à savoir? *ça cache quelque chose...*
**************************************************************************************************************
Maintenant, je vais répondre à ta réponse à mes coms *oula! compliqué tout ça!^^* qui m'a fait hyper plaisir! =)
Milietrom a écrit:
tu me donnes mon cadeau de Noël en avance ^^
Eh bien, j'avais fait une promesse comme quoi je rattrapperai mon retard et c'est ce que j'ai fais (même si je trouve que c'est mal fait...)
Et je te signale que ton anniversaire est avant, c'est plus près que Noël!^^ Mais je suis contente que mes heures que j'ai passé dessus on servis pour la bonne cause: te faire plaisir!^^
Milietrom a écrit:
Par rapport aux souvenirs qu'elle veut garder tout en voulant s'en débarasser... Elle veut oublier sa douleur, et faire son deuil. Mais en même temps, elle hésite à le faire, parce qu'elle a peur d'oublier Laïla par la même occasion, chose qu'elle ne veut surtout pas voir arriver (je ne sais pas si j'ai été très claire)
J'avais compris! Mais merci quand même d'avoir pris le temps de me l'expliquer! C'est gentil de ta part! Smile *je suis une gacheuse de temps pour toi...*
Milietrom a écrit:
Hum... tu sais, ton histoire avec le soleil...j'avais pas fait gaffe. parce que ça s'est déroulé sur deux suites, alors j'ai pas vraiment pensé à tout les effets que pourraient avoir le soleil... mais t'as raison, en y repensant. Tu te rends compte, tu me fais découvrir des choses, à moi, l'auteur XD
Contente de t'apprendre des choses!^^
Au moins, mes coms servent à quelque chose... =)
Merci pour l'explication sur la clé (et aussi le reste du com qui m'a fait vraiment plaisir!=) )!

Dernière édition par tomforever92 le Mer 30 Avr 2008 - 21:24, édité 1 fois
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin
Ma localisation : Dans mon monde (973)

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 34 EmptySam 22 Mar 2008 - 20:10

agathe, Tu sais qu'il faut pas hésiter à m'envoyer un mp si t'as des idées sur ce qui va se passer ^^
Pour la chanson, je vais essayer d'être claire. C'est moi qui l'ai créée. Je n'ai pas la mélodie qui va avec parce que j'ai juste composé les paroles. Mais dis-toi que c'est un mélange de Sum 41 (pour la vitesse des impros), de Killerpilze (pour les rifts que j'trouve super) et de TH (pour la voix enfantine éraillée de Beul dans le premier album ^^)
Pour la chanson en entier... faudrait que je la termine. Les couplets que j'ai écrits ne me plaisent pas. Et pui t'inquiète pas, t'auras tout dans le passage "marrant" dont je vous ai déjà parlé.

Laurene, tu verras, tu verras...xd

Love de Tom, c'est vrai j'peux pas savoir... Dis, pourquoi as-tu changé de pseudo?

Ma Perv'EZ, c'est vrai tu me les offrirais de bonne grâce tes droits d'auteur??? <3.
Faute corrigée, encore merci de me l'avoir fait remarquer.
Putain Stern, je kiffes trop ton vocabulaire.... "je me fais violence", "Tu fais de l'anti-publicité aux sodas qui font les richesses de nos pays capitalistes et l'apologie implicite de l'alcool."
Bref, merci. C'est vrai que l'intro était pas assez développée, et je le savais quand je l'ai écrit. Mais j'ai eu la flemme d'approfondir. En tout cas merci de l'avoir remarqué.
Saligaude ça veut dire sale gosse en gros. Et puis pour l'alcool, je n'ai fait que dire la vérité ^^
Moi aussi j't'aime. Et puis dsl de t'avoir fait violence. cht'aime.

Ma Radoteuz', merde, tu me tues. Te laisse pas flinguer hein? ça serait bien dommage.

Tomforever52, Premier com :c'est vrai qu'il y a mieux comme endroit pour un studio, mais disons que le père de Jordan est un petit producteur. Il s'est donc installé où il avait de la place ^^
Non, Estelle et Jordan ne sortiront pas ensembles, pour une raison simple que vous comprendrez dans les prochains chapitres.
Oui, l'intérieur est vachement mieux que l'extérieur ^^
Oui, j'ai beaucoup aimé le retour en arrière moi aussi.
Deuxième com : J'ai demandé son avis à Ariane parce que c'était la seule connectée à cette heure, mais je pensais à vous aussi ^^
J'pense que sur le coup Jordan était découragé alors il pensait pas à cette opportunité (il aurait dû, après tout c'est un boss de l'informatique ^^) non, mais c'est la première fois qu'il fait ça aussi...l'est un peu novice.
Pour Jordan qui parle espagnol, ça cache peut-être quelque chose... peut-être pas. Rien, si ce n'est le fait qu'ils ont des points communs.

Merci à toutes les autres qui ont commé... je ne savais vraiment pas quoi vous dire, mais vos coms m'ont touché.

Suite ce soir peut-être.
Bizzzz
Milie
un-caniche-nain
Graphiste
Graphiste
un-caniche-nain

Féminin
Ma localisation : cherbourg (50)

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 34 EmptySam 22 Mar 2008 - 22:51

alalala !! qu'est ce que ça fait du bien de te lire ! un vrai bonheur ! ça faisait longtemps que je n'avais pas lu de fics ... peut etre par peur de ressombrer dans la déprime .. je sais pas ..; en tout cas je suis contente que tu sois de nouveau parmis nous ! parce que ta fic' me manquait !

merci ...
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 34 EmptySam 22 Mar 2008 - 22:54

han mais ya tjrs des pages qui se font sans moi >.<
lol j'ai la maladie du parlisme aigu
tres rare maladie
jte l'explique en quelques lignes alors en faite j'ai plein de chose a dire mais j'arrive pas a les sortir xD
voila c'est dit appeler moi boulette
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 34 EmptyDim 23 Mar 2008 - 2:54

Elle était un peu essoufflée lorsqu’elle arriva devant le vieil immeuble. Un peu trop.

A peine arrivée devant les escaliers, elle ressentit une douleur intense au bas-ventre qui la fit se plier en deux. Elle retint difficilement un gémissement de souffrance. C’était tellement puissant, tellement virulent… Comme si son corps se fendait brusquement en deux, comme si des milliers de poignards acérés la frappaient en même temps, comme si chaque pore de sa peau était chauffé à blanc par un tison ardent. Elle se voyait bien mourir, tant elle n’en pouvait plus.

Et soudain, la douleur s’évanouit aussi intensément qu’elle était venue. Le souffle coupé, elle s’assit lourdement sur les escaliers de l’immeuble et tenta de reprendre doucement sa respiration, collant fébrilement sa ventoline contre ses lèvres. Tremblant de tout son corps, elle remit le petit tube dans sa poche une fois son souffle moins saccadé.

Elle ne comprenait pas. Ou ne comprenait plus, plutôt. Ses gélules ne semblaient plus faire d’effets. Cela faisait deux semaines qu’elle était de plus en plus mal, depuis son arrivée à Paris. Elle avait bien tenté d’ignorer les vertiges, les maux de tête et les nausées persistantes. Mais cette fois, cela dépassait tout ce qu’elle avait connu.

Elle soupira, puis réussit à se lever et entra dans l’immeuble, les membres endoloris. En descendant les escaliers miteux qui menaient au sous-sol, elle se dit qu’il fallait qu’elle aille voir un médecin. Ce qui lui arrivait n’était pas normal, bien qu’elle ne puisse pas dire que quelque chose ait été un jour normal dans sa vie au niveau de la santé.

[…]

Ce fut Jordan qui lui ouvrit lorsqu’elle toqua à la porte.
- Ah, te voilà Maria-Eva…
Il la regarda, légèrement inquiet.
- ça va? T’as une mine affreuse.
- Ouais, ça va, mentit-elle. J’suis juste un peu perturbée parce que j’ai revu une personne qui m’a parlé de Laïla pendant trois bonnes heures.
- Oh, je comprends. Rentre, on va boire un coup avant de reprendre.
- Non c’est bon je t’assure.
Elle lui fit un sourire.
- Je ne suis pas en sucre, tu sais?
Il fit la moue.
- Oui je sais… Mais enfin bon, c’est pas pour cette raison que je ne dois pas m’inquiéter pour toi.
Il la laissa rentrer, et se replaça devant les ordis.

Estelle tenait déjà sa basse, et s’échauffait les doigts.
(ça faisait longtemps.) fit-elle lorsqu’elle joua les derniers accords.
- Oui, tu n’en avais plus joué depuis un bail. D’ailleurs, ça me donne une idée.
Elle chercha sa basse, qu’elle avait laissée dans la salle des instruments depuis le début des répétitions, deux semaines plus tôt.
- Je vais faire ma petite modification dans la chanson, tu sais, le petit solo dont je t’ai déjà parlé…
(Super. J’ai hâte de voir ça.)
- Tu ne veux pas t’échauffer avant? lui demanda Jordan.
- ça serait pas de refus, en effet.
(Mais je ne veux pas l’entendre avant le moment fatidique moi…) répliqua Estelle.
- Dans ce cas, je vais m’entraîner sans brancher la basse. Normalement, sans câble on n’entend rien, je me trompe?
- A moins qu’on ait des oreilles bioniques, non, on entendra rien, en dehors de quelques sons très moches car non amplifiés, répondit Jordan, qui pianotait sur son ordi.
- Ok.

Elle mit la sangle de la basse sur son épaule et la rallongea légèrement. Elle se sentait serrée. Puis, elle lança un regard furtif aux autres. Estelle avait reprit sa suite d’accord , son pied bougeant en rythme, vieux réflexe de batteur. Quand à Jordan, et bien il paraissait bien occupé sur l’ordinateur. Elle espérait qu’il avait trouvé une piste pour son « boulot » qui consistait à séparer le morceau en plusieurs voix, comme il le leur avait expliqué.

Et bien, personne ne semblait faire attention à elle… Elle commença donc à jouer, s’habituant aux accords en premier. Ensuite, elle intégra progressivement le solo en se cadrant sur les accords, doucement, puis de plus en plus vite et ce jusqu’à atteindre la rapidité exigée, voire un peu plus.

Elle releva la tête, et sourit. Elle brancha sa basse.
- Je pense que c’est bon. On peut y aller.
Elle caressa doucement du bout du doigt le médiator collé sur sa basse, le fétiche de Georg qu’elle avait cassé lors de son dernier « concert » avec les TH.
(Jordan, tu peux mettre la cassette en route.)
Pas de réaction.
- Jordan, Estelle t’a dit que tu pouvais mettre la chanson en route, reprit Maria-Eva
- Hein? Oh, désolé Estelle, je n’avais pas vu que tu me parlais…
(Je sais que j’suis une des rares personnes qui parlent silencieusement, mais quand même.)
Elle avait l’air vexée.
- Je suis vraiment, vraiment navré. Je ferai attention à l’avenir. Comprend-moi, j’étais vraiment concentré, car je crois avoir trouvé quelque chose qui pourrait nous aider. Tu me pardonnes?
Il lui fit sa bouille de chien battu. Estelle tenta de lutter, sans résultat.
(D’accord, je te pardonne… Mais dépêche-toi de faire marcher la cassette avant que je ne change d’avis.)
Il sourit, et fit jouer une des copies stockées dans son ordinateur (ils avaient décidé de ménager l’original autant que possible).
Les filles commencèrent à jouer. Du moins Estelle jouait, et Maria-Eva attendait patiemment.

Dire qu’elle était angoissée était un euphémisme. Elle craignait autant qu’elle l’attendait, ce moment où elle devrait jouer. Elle connaissait ce stress pour l’avoir déjà expérimenté lors des concerts avec Bill, Gustav et Tom. Mais ce n’était pas aussi fort. Ce n’était pas pour les mêmes raisons, pas plus qu’elle n’avait les mêmes motivations quelques mois plus tôt et maintenant.

C’était pour sa sœur qu’elle jouait à présent. Pour elle-même aussi, et pour le morceau, parce qu’elle voulait qu’il soit parfait. Du moins aussi prêt que possible de la perfection. Elle voulait bien faire, pour convaincre Estelle et Jordan qu’il fallait rajouter ce petit truc dans la mélodie, parce que justement, ça l’embellissait à son avis.

En parlant de Jordan, celui-ci lui fit un sourire chaleureux quand son regard croisa le sien. Elle détourna les yeux en souriant. Rien que ce sourire si vrai lui redonnait du courage. Parce qu’il en faisait rarement, des sourires. Des demis-sourires, des petits sourires, des soupçons de sourire, des sourires tristes, oui. Mais des vrais sourires qui réchauffaient le cœur aussi sûrement qu‘une soirée entre potes, jamais. On aurait dit qu’il n’avait jamais appris à extérioriser sa joie. Il était toujours un tantinet nerveux et tendu. Du moins, elle l’avait toujours connu comme ça. Mais d’après Estelle, il se laissait complètement aller à ses émotions lorsqu’ils dansaient ensembles. Comme quoi, tout dépend des moyens utilisés.

Le moment était venu. Elle commença donc son solo, essayant de ne pas réfléchir, mais au contraire de se laisser aller à la musique. Et cela marchait apparemment, au vu du sourire éclatant d’Estelle.

Elles jouaient, emportées par la mélodie, emportées par la voix si étrange de Laïla. Et Dieu que c’était bon. Elles se retrouvaient dans leur élément, comme des poissons dans l’eau. Tellement à l’aise qu’elles virent à regret le morceau se terminer.

A bout de souffle, elles lancèrent un regard réjoui à Jordan. Ce dernier, sans rien dire, appuya sur un bouton. Elles s’entendirent alors jouer. Le solo, les accords… Tout comme si elles y étaient.
(Espèce d’enfoiré, tu nous as piégées. On ne savait pas que tu nous enregistrais !)
- Je sais Stern. Mais j’ai pas pu m’en empêcher tu vois, vous étiez tellement mignonnes quand vous jouiez, et vous aviez l’air tellement dans votre monde… Je me suis dit que ça serait bête de ne pas garder un petit souvenir de cette journée.
Maria-Eva lui toucha l’épaule doucement.
- Tu as bien fait. C’est vrai Estelle, imagine, c’était tellement beau… Et si on ne le refaisait plus aussi bien après?
(On y arriverait, je te fais confiance pour ça.)
Elle s’interrompit, sentant la poche de son jean vibrer. Maria-Eva lui lança un regard étonné.
- A quoi ça te sert un portable si tu ne peux pas y répondre?
(A envoyer et recevoir des sms. Mine de rien, ça me sert beaucoup, et Nicole ne se gêne pas pour m’en envoyer quand je suis encore dehors un peu trop tard à son goût.)
Elle lut le message.
( En parlant du loup, c’était elle. Elle veut qu’on rentre toutes les deux en toute hâte.)
- Pourquoi? demanda Jordan.
(Elle ne me l’a pas dit.)
Elle fronça les sourcils.
(J’espère que ce n’est rien de grave.)
- T’inquiète pas Stern. Je suis sûre que c’est rien de bien méchant. Allez, filez, elle va s’impatienter.
- Et le studio? demanda Maria-Eva. On ne peut pas le laisser dans cet état…
- T’inquiète pas pour le désordre, je rangerai.
(A demain Jordan)
(A demain petite étoile)
Elles sortirent du studio rapidement. Estelle était troublée, bien qu’elle ne veuille rien laisser paraître. Maria-Eva le sentait.

[…]

(Maman, qu’est-ce qui se passe?) demanda Estelle dès qu’elle aperçut sa mère.
(Alexis.)
(Quoi Alexis?)
(Il est papa.)
( Mais c’est super !!!)
(C’est qui Alexis?) demanda Maria-Eva, un peu perdue.
(Mon cousin) répondit Estelle.
(Estelle, je n’ai pas fini. Marjorie…est morte pendant l’accouchement)
Estelle pâlit soudainement.
(C’est pas vrai. Maman, qu’est-ce qui s’est passé? Pourquoi elle est … morte?)
Nicole haussa les épaules.
(Je ne sais pas vraiment. La mère d’Alexis était confuse quand elle est venue me voir. Je pars ce soir à l’appartement d’Alexis pour avoir des nouvelles. Tu veux rester ici?)
Estelle regarda Maria-Eva.
(Va le voir) fit Maria-Eva. (C’est ton cousin, il a besoin de toi.)
(Oui mais toi, qu’est-ce que tu vas faire?)
(Je me débrouillerai, ne t’inquiète pas.)
(D’accord… Bon, et bien je viens Maman. On part quand?)
(La voiture est prête. On peut y aller tout de suite.)
(Bon, et bien à plus tard Maria-Eva.)
(A plus tard.)
Elle les regarda partir silencieusement, puis retourna dans la maison, la tête pleine d’idées aussi confuses les unes que les autres.

Dernière édition par Milietrom le Dim 30 Mar 2008 - 22:47, édité 1 fois
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 34 EmptyDim 23 Mar 2008 - 3:05

bien sur que j'aime
ta mis du temps a la taper mais jm toujours
de toute maniere qu'est ce que je n'aimerais pas ds ta fic apars le fait qu'ils soient separé
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 34 EmptyDim 23 Mar 2008 - 3:48

Si j'te dit qu'on va revoir Billou dans la prochaine suite tu seras heureuse? ^^

Allez j'vais au lit.
Bizzzzz
Milie
CaCaHuète
Heilig
CaCaHuète

Féminin
Ma localisation : Nancy [54]

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 34 EmptyDim 23 Mar 2008 - 10:24

La Suiiiite j'aiime toujours (L)!!!!
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 34 EmptyDim 23 Mar 2008 - 12:41

Han
Bordel c'est trop....wouah
J'sais jamais quoi dire --'

Suite xD
thmath
Hyperaktiv
thmath

Féminin
Ma localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 34 EmptyDim 23 Mar 2008 - 13:31

De retour, apres plus de deux mois d'absence.
Je suis désolée de ne pas avoir suivi ta fic pendant tout ce temps maiis j'ai tout rattrapé et je reviens plus impressioné que jamais.
Tu as ce Truc quand tu écris, rempli d'émotion.
Toujours plus de mélancolie et de Nostalgie à en pleurer.
J'admire.
Hell.
Heilig

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 34 EmptyDim 23 Mar 2008 - 20:21

Ah une moi qui fait la gueule rapidement !
Tout à fait zz
Je m'sens mieux d'un coup mdrr
J'y peux rien chui comme ça moi.

Niveau vocabulaire :
Batiste ça se dit ? Suspect

Eh ouais, c'est moi madame Diconnaire What a Face merci de me l'rappeler.

J'adore la basse
J'adore les SMS
J'aime pas ranger mon bordel.
Je veux un beau cousin blond avec des mèches noires et deux piercings au labret silteplait merci xD
Ben quoi, c'est la réalité --'
Par contre le mètre 90 tu le rabaisses x)
maurane-TH
Heilig
maurane-TH

Féminin
Ma localisation : Avec Monsieur Patate*

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 34 EmptyDim 23 Mar 2008 - 20:45

Eh ben,
javais du retard...
C'est bon.
Même si cette fois, c'est bon, je craque.
Pfiou.
Tu comprends pourquoi.
Je suis triste.
Bon je vais pas pourrir le topic, je vais aller dans ma chambre réfléchir, me remettre a zéro.
Et puis ce soir je vais au ciné avec ma soeur.
Bsx
Jt'Aime fort ma Killeuz'

A quand la prochaine suite?
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 34 EmptyDim 23 Mar 2008 - 20:47

Milietrom a écrit:
Si j'te dit qu'on va revoir Billou dans la prochaine suite tu seras heureuse? ^^

Allez j'vais au lit.
Bizzzzz
Milie

han ben grave que jsuis contente huhu
suite alors xD
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 34 EmptyLun 24 Mar 2008 - 1:04

Le cousin d’Estelle habitait en banlieue parisienne, dans un petit appart confortable mais qui ne pouvait pas accueillir grand monde. Tant mieux, ils n’étaient pas beaucoup dans la famille du côté de Nicole. Les grands-parents, morts depuis une dizaine d’années, n’avaient donné naissance qu’à deux filles, dont Nicole. Et Alexis était le fils unique de la sœur de cette dernière. Ainsi, Alexis était le seul cousin d’Estelle, ce qui leur convenait parfaitement à tous les deux.

Ce fut la mère d’Alexis qui leur ouvrit lorsqu’elles toquèrent à la porte. Elle parut soulagée en les voyant.
(Vous êtes venues, enfin.)
(Bien sûr Claudia, on n’allait pas rester les bras croisés sans rien faire.) répondit Nicole.
(Comment il va?) demanda Estelle.
Claudia hésita.
(Il s’est enfermé dans sa chambre et n’a voulu ouvrir à personne, ni à ses amis, ni à moi.)
(Je peux… Je peux le voir?)
(Tu peux essayer, mais je doute que ça donnera plus de résultats. Nicole, tu viens avec?)
(Non, je n’ai pas grand chose à lui dire. Estelle saura mieux lui parler que moi.)

Claudia et Estelle s’engouffrèrent donc dans le couloir étroit, et arrivèrent devant la chambre d’Alexis. Le cœur d’Estelle se serra lorsqu’elle vit un berceau dans la chambre d’à côté.
Claudia frappa fermement mais néanmoins doucement sur la porte.
- Alex, ta cousine est là. Ouvre s’il-te-plait.
- M’man, je te l’ai déjà dit, ça va… J’ai juste besoin de rester seul.
- Elle veut te parler.
- Mais moi je n’ai pas envie de faire la causette. Laissez-moi tranquille ne serait-ce que pour une dizaine de minutes !
Claudia soupira.
- Je t’avais prévenue, fit-elle à Estelle.
(Laisse-moi seule un instant. Si d’ici cinq minutes je ne suis pas retournée dans le salon, c’est que j’ai réussit à entrer.)
- Très bien. (Bonne chance).
La jeune muette hocha la tête doucement.

Lorsque Claudia fut hors de son champ de vision, elle fouilla dans son sac, déchira une feuille de son agenda et écrivit quelques mots dessus.
« Enflure. C’est comme ça que tu laisses ta cousine préférée devant ta porte? »
Elle passa le mot sous la porte, et tambourina sur celle-ci. Elle entendit Alexis grogner.
- Merde Stern, t’as pas besoin de défoncer ma porte !
Elle le sentit avancer, et prendre le mot. Quelques secondes plus tard, le bout de papier repassa du côté d’Estelle.
« T’es ma seule cousine de toute façon, alors j’peux pas te préférer à une autre. »
« Justement, vu que je suis la seule, tu dois me ménager. Parce qu’en plus, je suis ta confidente depuis qu’on se connaît. »
Il soupira.
« Et puis? Qu’est-ce que ça change? »
« Et bien ça change qu’aujourd’hui, tu as besoin de te confier, pas de te refermer sur toi-même comme tu le fais. »
Elle hésita, puis rajouta finalement autre chose.
« Marjorie elle supporterait pas de te voir enfermé dans ta chambre comme une bête à moitié crevée. »
Elle fit passer le mot. Il se mordit les lèvres, retenant ses larmes.
« T’es qu’une garce Estelle. Tu sais à quel point c’est odieux de prendre les gens par les sentiments comme tu vient de le faire? »
« Je sais. Mais j’ai trouvé que ce moyen pour te faire ouvrir cette satanée porte. Et franchement, tu commences à me pomper l’air. Je veux juste t’aider, comme je l’ai toujours fait. Maintenant, si tu t’obstines à refuser cette main que je te tends de bon cœur, tant pis pour toi, je ne tenterai plus rien pour toi. En plus de perdre Marjorie, tu me perdras aussi, en faisant d‘une pierre deux coups. Et tu ne pourras t’en prendre qu’à toi-même, enfermé comme tu l’es dans ta maudite piaule. »

Elle attendit vingt secondes, le temps qu’il lise son mot, puis elle s’éloigna en faisant bien claquer ses talons sur le sol pour qu’il les entende. A peine avait-elle fait cinq pas qu’elle entendit la porte se déverrouiller.
- Attend Estelle ! S’il-te-plait, attend.
Elle tourna la tête. Il se trouvait sur le pas de la porte, accoudé contre les battants. Il avait les yeux rouges, et ses cheveux châtain clairs étaient en tel désordre qu’on avait bien du mal à voir qu’il avait une coupe légèrement Emo. Son teint était laiteux à cause des larmes qui avaient coulé sur ses joues, et il tremblait légèrement, par saccades.

Ils se regardaient, sans rien dire.
(Je suis qu’un con) fit-il finalement.
(Mais non Alex, voyons…)
(Si, et tu aurais raison de me laisser tomber.)
(Dis pas des stupidités pareilles. Tu sais bien que je n’allais jamais partir. Je voulais juste que tu ouvres ta porte, et que tu me parles. Pourquoi je t‘aurai laissé tomber? T‘es mon cousin, et la famille c‘est ce qu‘il y a de plus important à mes yeux.)
Il lui prit la main et l’amena dans sa chambre. Après avoir fermé la porte doucement -mais pas à clef cette fois-, il serra dans ses bras. Il pleurait, elle le sentait à sa respiration saccadée. Elle resserra son étreinte.
- J’y arriverai pas Estelle, murmura-t-il, la voix chancelante. J’peux pas vivre sans elle, j’peux pas…C’était ma vie, mon idéal, ma source de lumière. Sans elle, je ne suis rien. A peine un grain de poussière dans l’infinité des galaxies.

Là, plus que tout au monde, Estelle aurait aimé pouvoir parler. Pouvoir lui dire tout ce qu’elle avait sur le cœur, toutes les paroles de réconfort qu’elle ne pouvait exprimer qu’avec des gestes. Mais le lui dire, cela signifiait qu’elle devait quitter son étreinte. Et il avait un besoin fou de cette accolade. Il fallait qu’il pleure, mais il ne pouvait le faire que dans ses bras. Alors, elle ne chercha pas à se dégager, et lui offrit son épaule de bon cœur, comme il l’avait fait pour elle quand c’était elle qu’il fallait réconforter.

Elle ne sut jamais combien de temps ils étaient restés là. Mais Alexis se calma lorsque sa réserve de larmes fut épuisée et ils s’allongèrent en travers du lit. Alex, légèrement décalé, avait posé sa tête sur le ventre d’Estelle, les jambes pliés et les yeux fermés. Cette dernière passait sa main fine dans les cheveux de son cousin, ce qui contribuait à le calmer encore un peu.

Alex ouvrit les yeux, et regarda le plafond.
- Dis Stern, tu arriverais à tenir le coup si t’étais dans le même cas que moi?
Elle attrapa difficilement son sac, et écrivit sur un autre bout de papier, car c’était difficile de parler en langage des signes dans la position où ils se trouvaient.
« J’en sais rien, sincèrement. C’est dur de se retrouver papa solitaire à 19 ans, et les premiers mois vont sûrement être délicats. Je sais que tu aimes Marjorie plus que tout. Vous n’étiez pas mariés, mais c’était tout comme. Alex, c’est pas facile ce que je vais te dire, mais il faut essayer de tourner la page. »
Elle lui tendit le message qu’il lut, les yeux dans le vague.
- Je sais qu’il faut oublier…mais j’y arriverai jamais. C’est impensable. Je n’ai même pas assimilé qu’elle était morte. Je la revois encore toute souriante avec son ventre prêt à exploser. Ça fait mal. Ça me tue.
Il lui serra la main, et referma les yeux.
- Merci d’être là en tout cas. Ça fait même pas trois ans que tu fais partie de la famille, mais bordel, qu’est-ce que tu comptes à mes yeux petite cousine…
Elle sourit.

Ils restèrent silencieux quelques minutes, puis Estelle dégagea sa main délicatement pour écrire encore une fois.
« Et le bébé? »
Il se crispa légèrement.
- C’est une petite fille. Elle reste en couveuse pour le moment, parce qu’elle est un peu maigre d’après les médecins.
« Tu l’as appelée comment? »
- Je… Je ne lui ai pas encore donné de nom.
Elle le regarda, légèrement soupçonneuse
« Tu ne comptes pas l’abandonner n’est-ce pas? »
Il tourna la tête.
- N’utilise pas ce terme… Oui, je veux la laisser à la DASS. Non. Oh, je ne sais pas, je ne sais plus.
Il se releva et s’assit sur le lit.
- Tout est embrouillé. Comprend-moi Estelle, c’est à cause d’elle que Marjorie est … morte. Pour cela, je la hais. Mais en même temps, c’est notre bébé, la petite fille qu’on a faite ensembles, celle qui a grandi dans son ventre pendant neuf mois, une Marjorie miniature…Je ne peux pas ne pas l’aimer, même si ça me fera mal.
Une larme roula à nouveau sur sa joue. Estelle l’essuya.
(Monsieur la fontaine, on s’arrête un peu de couler maintenant…)
Il sourit, et se passa la main sur les yeux.
- Tu as raison. Il faut rester fort, pour elle.
Elle se leva, et regarda par la fenêtre.
(Si j’étais toi, ce bébé, je le garderai. J’ai connu les orphelins, et ceux qui sont nés sous X. C’est pas une vie de grandir sans parents. Je suis bien placée pour le dire, vu qu’on m’a abandonnée, laissé sous le porche de l’orphelinat quand j’avais à peine trois jours. Avant que je ne fasse partie de votre famille, ma vie a été un vrai calvaire. Et franchement, ça me ferait de la peine que ma petite cousine vive la même chose que moi.)

Il se rallongea, les larmes aux yeux.
- Tu penses quoi d‘Elyana?
Elle sourit.
(C’est un très joli prénom Alex. Je crois que Marjorie n’aurait pas trouvé plus original.)
Elle se remit sur le lit et le serra dans ses bras.
(Tu seras un très bon papa, j’en suis sûre.)
Il lui fit un mince sourire.
- Je l’espère.
Ils restèrent longtemps ainsi, dans les bras l’un de l’autre, et s’endormirent. Les rêves d’Alex furent douloureux. Mais dans les bras de sa cousine, ils lui semblèrent moins traumatisants que s’il avait dormi seul cette nuit-là.
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 34 EmptyLun 24 Mar 2008 - 1:22

jolie prenom ma cous ce nomme ainsi
enfin osef elle est conne xD
suiteeeeeee jm jm jm huhu c la teuf mdr
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 34 EmptyLun 24 Mar 2008 - 1:24

je tape...

Bizzzzzz
Milie
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 34 EmptyLun 24 Mar 2008 - 1:32

ouais huhu vive moi
pardon
han g mal a la gorge xD
fo areter de fumer bn j'attend de tt maniere avec ckil a ramaner jrisk pas de dormir
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 34 EmptyLun 24 Mar 2008 - 2:37

Désolée Ariane, mon chéri me force à aller au lit ><

J'ai pas fini la suite, mais j'ai écrit une bonne partie. Demain, ça ira plus vite pour que je la poste.

A demain, et encore dsl.
Passe une bonne fin de soirée.
Bizzzzz
Milie
sophie483
Ich Bin Da
sophie483

Féminin
Ma localisation : nancy

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 34 EmptyLun 24 Mar 2008 - 2:45

suite <3
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 34 EmptyLun 24 Mar 2008 - 3:00

>.< han nn pff jvai le taper a coups poele moi
grrr en plus g pas sommeil >.<
je veux la suiteeeeeeeeeeee
bn ben va pr demain
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 34 EmptyLun 24 Mar 2008 - 11:55

Han
J'ai trop aimé ce chapitre petite autrice
Ta fic & toi
Vous êtes mes petites étoiles =)
Bisous mon autrice <3

Suite x3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 34 Empty

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].
Page 34 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41  Suivant