La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].

+41
btgirl
louli21
clem52
rêve_concert_TH
elodieeedu44
Ly@
majandra
Billirina
tif'
tokio_hotel_57
justine4835
CaCaHuète
mamzelle_kmi
Nao
erutan77
maurane-TH
tomforever92
Cristounette94
lovepandora
un-caniche-nain
Laurène.
°ChTitE-ToRtUe°
Iris`
mimitakaulitz
Ceuciile
Love-twins
thmath
RietteTH
MMaaRRiiZZooUU-xD
July.
sophie483
Marie.
agathe2007
[-°Piitiite No'°-]
tahitian_TH_lover
flavieff
Hell.
Monroe#
Calypso.
Gin'
Milietrom
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.

Féminin
Ma localisation : Vosges.

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 37 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 17:45

Dès qu'il a dit qu'il aller chercher le cd de tango, j'me suis directement dit qu'un truc du genre aller arriver xD
Revenir en haut Aller en bas
tif'
Schrei
tif'

Féminin
Ma localisation : nantes

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 37 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 18:46

j'aime
suite !!!!
agathe2007
Ich Bin Da
agathe2007

Féminin
Ma localisation : la ou le vent m'emporte

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 37 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 20:54

trop bien !!
merci mille fois !!
c'est trop beau !!
jt'aime <3
thmath
Hyperaktiv
thmath

Féminin
Ma localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 37 EmptyVen 4 Avr 2008 - 16:33

On déménage ? What a Face
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin
Ma localisation : Dans mon monde (973)

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 37 EmptySam 5 Avr 2008 - 2:30

Un mois. Deux clefs. Plus un rond. Voilà en quoi pouvait se résumer la situation depuis la soirée où Maria-Eva et Jordan s’étaient retrouvés seuls au studio. Un mois s’était écoulé, seules deux clefs sur cinq avaient été désactivées, et ils avaient utilisé tout l‘argent qu‘ils avaient mis en commun pour la location du studio.

Car si une partie de ce dernier était habitée par Jordan et lui avait été vendue généreusement par son père, la partie avec la scène, le matériel d’enregistrement et la salle pleine à craquer d’instruments était à louer, disponible pour tous les artistes ayant les moyens de payer. Pour le moment, c’était donc eux qui louaient. Mais s’ils ne trouvaient pas rapidement un moyen de financement, le père de Jordan laisserait la place à d’autres artistes. C’est pour cette raison qu’ils étaient assis sur le canapé, en train de réfléchir à des mesures rapides.

- Je pourrai toujours tenter d’adoucir mon père pour qu’il nous offre un mois de répit pour payer, commença Jordan, mais sa compassion a des limites. Il est clair que si dans deux mois on n’a toujours pas trouvé les trois clefs restantes pour débloquer totalement le morceau, on va se faire mettre à la porte.
(Un mois de répit, c’est déjà bien… Mais est-ce que ça suffira?) demanda Estelle, sceptique.
- Pour tout te dire, je n’en ai aucune idée. C’est la première fois que je vois un système de clefs comme celui-là. La seule piste que j’ai réussi à libérer est celle de la guitare aux accords, et c’est une piste dont on a pas besoin. Tout dépend de la durée que je mettrai à trouver le code des trois autres clefs en fait.
Maria-Eva fit la moue.
- ça fait un mois que le petit bar près de chez Estelle cherche une serveuse. J’avais gardé cette possibilité en tête, en ne voulant l’utiliser qu’en dernier recours. Mais là je crois qu’on a plus le choix. Je vais me faire embaucher là-bas, et je bosserai pendant que vous serez à la danse, histoire de ramener quelques billets.
(Je ne suis pas d’accord Maria-Eva, tu es fragile et assez fatiguée comme ça ! Tu reçois des injections de morphine contre la douleur, tu dois prendre des compléments alimentaires parce que tu as besoin de ça pour retrouver de maigres forces, tu ne te reposes déjà pas suffisamment dans l‘état actuel des choses… ça va t’achever, est-ce que tu t’en rends compte?)
- Estelle a raison, ce n’est pas une excellente idée.
Maria-Eva soupira, et leva ses prunelles bleues vers eux.
- Écoutez, vous savez que je veux que cet album sorte le plus vite possible. On s’est tous énormément investis là-dedans, ça serait vraiment frustrant qu’on n’arrive pas au bout de ce qu’on avait entrepris.
(Mais ce n’est pas une raison pour te ruiner la santé !)
- Je te rappelle que je n’ai pas encore enregistré le solo à la basse. Crois-tu vraiment que je veuille mourir avant d’avoir terminé ma part du boulot, avant de voir notre travail enfin récompensé? Je vous le jure, si je vois que ce travail est trop difficile à tenir pour moi, je rendrai mon tablier aussitôt.

Jordan la jaugea du regard, puis s’enfonça un peu plus dans le canapé, légèrement décontracté.
- Je suis d’accord avec elle.
(Quoi?)
Estelle le regarda de travers.
- Oui Estelle, je pense qu’elle peut tenter de travailler. Elle n’a pas tort, on a vraiment besoin de cet argent. Il ne faut pas oublier non plus que derrière l’enregistrement, on a d’autres frais à assurer, comme la création et la mise en vente des Cds, ou le passage du single sur les différents moyens de communication mis à notre disposition. Alors travailler, oui, mais elle s’arrête dès que ça ne va pas, ainsi qu’elle nous l’a promis.
La jeune muette soupira puis s’affala dans le canapé elle aussi.
(Je ne dirai plus rien, puisque vous êtes contre moi. Mais ça ne veut pas dire que j’approuve.)
Maria-Eva lui sourit.
- Merci.
(Remercie plutôt ton prince charmant. S’il n’était pas là, je n’aurai pas cédé un pouce de terrain.)
- Mais voyons Stern, c’est toi ma princesse en détresse, fit Jordan en lui faisant un gros câlin. Ça n’a jamais changé depuis qu’on se connaît.
Maria-Eva eut un soupir mi-exaspéré, mi-amusé.
- Quand est-ce que vous vous mettrez ensembles tous les deux? C’est énervant de vous voir si proches sans qu’il n’y ait rien derrière !
Jordan et Estelle la regardèrent, très étonnés, puis se mirent à rire.
- Je te l’ai déjà dit, j’ai une copine, dit Jordan. Et puis pour information, on est sortis ensembles.
- Pardon?
- Ouais, au tout début, quand on venait de se rencontrer. C’est une période que je ne regrette pas, mais on s’est rendus compte que ce n’était pas ça qu’on voulait vraiment, et qu’on préférait être de vrais amis plutôt qu’un couple. Ça nous convenait mieux, et jusqu’à maintenant on n’est pas déçus d’avoir fait ce choix. On est super complices, peut-être même plus que si on sortait ensembles.
- Et tu m’avais caché ça toi, méchante coquine… fit Maria-Eva à Estelle en souriant.
(Je n’ai pas vu l’intérêt de te l’apprendre)
Estelle lui fit un sourire provocateur. Maria-Eva répliqua en lui balançant un coussin à la figure. Jordan fit heureusement mourir dans l’œuf le début de la bataille de polochons à temps.
- Hey les filles, ça vous dirait d’écouter ce que vous avez déjà enregistré au lieu de vous entretuer?
(Oh, je ne sais pas… la bataille est très tentante tu sais?)
Elles rirent.
- On y va Jordan.
Il fit un sourire en coin à Maria-Eva et se dirigea vers les ordis. Après quelques secondes où il se débattit avec la souris, la musique se fit entendre. Batterie, la guitare qui faisait les accords, et la basse. C’était tout pour l’instant, mais c’était déjà bien. Elles en avaient bavé pour tout enregistrer sans erreurs et sans sons distordus. En effet, sur le conseil de Jordan, elles s’étaient décidées à sortir le single quelque peu rajeuni, en jouant avec une guitare et des basses électriques. Le résultat était plus détonnant que l’original, c’était certain. Jordan avait eu un bon flair sur ce coup.
- C’est bien, fit Maria-Eva lorsque le morceau se termina. Bon évidemment sans les improvisations à la guitare et à la basse, ainsi que sans la voix, on ne peut pas se faire de réelle idée du morceau final. Mais je pense qu’on va faire quelque chose de bien.
(Le niveau de jeu de la batterie dans ce morceau est tout simplement d’une profondeur abyssale, et c‘est un euphémisme) fit Estelle avec consternation.
Maria-Eva et Jordan lui lancèrent des regards stupéfaits, puis éclatèrent de rire.
- Tu rigoles j’espère? demanda Jordan.
(Non. Je trouve que le rythme de la batterie est plat, et ça rend le morceau moins pétillant qu’il l’est.)
- Mais on ne s’en rendra pas compte lorsque la voix et les solos seront rajoutés, continua le jeune homme.
( Je prédis que ça sera encore plus affreux. Il faut trouver quelque chose, un stratagème pour rendre le rythme plus remuant.)
- Et bien je n’ai pas vraiment eu cette impression pour ma part, mais tu as au minimum un mois pour réfléchir à ça, fit Maria-Eva en lui tenant délicatement les épaules.
Estelle fit la moue.
(Je vais jeter un coup d’œil dans la salle aux instruments, histoire de voir s’il n’y a pas de percussions originales à l’intérieur.)
- Demain peut-être, reprit Jordan. Là, il commence à se faire tard, et vous devriez rentrer chez toi.
Estelle regarda Maria-Eva. Elle avait l’air fatiguée. Une bonne nuit de sommeil lui ferait du bien.
(Très bien, on verra ça demain. Bonne nuit Jordan.)
- Bonne nuit les filles !

Elles sortirent et se retrouvèrent dans les rues de Paris, bien éclairées mais néanmoins un peu sombres.

Elles marchaient silencieusement, chacune dans leurs pensées, jusqu’à ce qu’Estelle se mette à gesticuler.
(ça fait combien de temps que tu n’as pas appelé Bill?)
Maria-Eva la regarda, puis baissa les yeux, honteuse.
(Longtemps.)
(Il faudrait peut-être que tu le fasses non? Il doit s‘inquiéter.)
(Il sait que j’ai beaucoup de préoccupations. Il m’a demandé de prendre mon temps, et m’a affirmé qu’il savait bien que je n’appellerai pas très souvent.)
Estelle soupira.
(T’es vraiment illogique quand tu veux. Tu meurs d’envie de le faire, mais tu reste plantée là comme un piquet. T’es malheureuse. Je suis sûre qu’il l’est aussi. Pourquoi patientes-tu donc?)
(Je me suis juré d’attendre que tout soit terminé avant de l’appeler. Pour qu’il soit heureux en apprenant que je reviendrai bientôt.)
(Et si on finit dans six mois, tu attendras six mois pour lui passer un pauvre petit coup de fil?)
Elle tourna la tête.
(Non. Je ne laisserai pas passer autant de temps.)
Estelle la regarda, indécise.
(De quoi as-tu peur au juste?)
Maria-Eva tressaillit.
(Je n’ai pas peur.)
(Tu mens très mal.)
(Je sais.)
Petit instant de silence.
(Alors?)
Elle soupira.
(J’ai peur qu’il me rejette. J’ai fait une connerie.)
(Quel genre de conneries?)
Maria-Eva hésita à répondre.
(Quand tu es partie chez ton cousin, j’ai embrassé Jordan. C’était un petit accident et un regrettable faux-pas, on l’a dit tous les deux. Depuis, on a tourné la page sur l’incident, et tout est redevenu comme avant, mais ça me trouble toujours. J’ai peur de l’annoncer à Bill, je crains qu’il ne le prenne très mal.)
Estelle mit un moment à digérer ce qu’elle venait de lui apprendre.
(T’as embrassé Jordan par «accident » et tu ne veux pas appeler Bill de peur qu’il se mette en rogne, c’est ça?)
Maria-Eva baissa la tête.
(En gros c’est ça.)
(Et ben t’es pas dans le pétrin…)ironisa Estelle.
Cette dernière regarda son amie, et lui fit un regard encourageant.
(Si j’étais toi je le lui dirai le plus tôt possible. Si tu regrettes profondément ce baiser et si Bill t’aime vraiment, il saura te pardonner.)
Maria-Eva regarda autour d’elle un instant, perdue dans ses pensées.
(Je vais essayer.)
(Très bonne décision. Bon courage ma belle.)
(Merci…)
Elles cessèrent leurs gestes et continuèrent leur chemin en silence.

Voilà votre suite comme promis.
La suivante sera dans... je ne sais pas combien de temps. J'essayerai d'en mettre une ce week-end, mais vu que je dois taper mon OS pour "Quand les mots comblent la distance" et que j'ai beaucoup de devoirs... ça semble légèrement compromis. On verra bien.

Bonne nuit tout le monde.
Bizzzzz
Milie
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 37 EmptySam 5 Avr 2008 - 3:02

Agathe, bah écoute je voyais vraiment pas quoi dire d'autre, et puis comme t'étais la seule à qui je ne savais pas quoi dire, je voulais pas te laisser en plan.
Tu pars trois semaines? >< Tu vas me manquer.

Ma Radoteuz', t'as pas honte d'être fière de me faire tourner en bourrique? xd. Bon, vu que tu m'as trouvé un surnom que j'adore vraiment beaucoup, je te pardonne ^^. Etoile filante... qui penserait qu'on me surnommerait comme ça un jour? pas moi en tout cas mdr <3

Laurene, ouais ouais, il faudrait que je pense à fabriquer le petit frère des trois topics ^^. La remettre avec Bill? Hum... je sais pas... ça dépend en fait. [sadique Powah !]
Bah tu sais quoi? Moi j'ai compris que quelque chose allait se passer entre eux depuis qu'elle a dit qu'elle aurait pu le trouver à son goût si elle n'était pas avec Bill (le jour de leur rencontre) xd

Mathilde, j'adore tes élans philosophiques. Genre que je contrôle tout sur l'histoire ^^ (c'est loin d'être vrai, je peux te l'assurer)
Pis oui, on va sûrement bientôt déménager. Mais j'attends d'être vers la page 65 avant de créer un nouveau topic. Genre vendredi prochain vous verrez le petit-frère des trois topics ^^

Ariane, non c'est pas grave... Pas vraiment. Mais on va dire que si. Enfin tu verras. J'peux t'assurer une chose en tout cas, les deux vont se faire souffrir. Fais en sorte de ne pas trop amocher Maria-Eva quand même, Bill en a encore besoin ^^

rêve_concert_TH, sophie483, tif' merci pour votre com ^^ j'vous oublie pas.

Bizzzzzzz
Milie
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 37 EmptySam 5 Avr 2008 - 10:45

elle m'enerv elle >.<
j'espere que beul va se venger ( avec moua mdr )
pfff enfin ct pas grand chose
jpeux lui couper les cheveux mdr
il en a encore besoin ? pour quoi faire ce vider mdr
han le coms pourir jrigole toute seule c'est grave
tif'
Schrei
tif'

Féminin
Ma localisation : nantes

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 37 EmptySam 5 Avr 2008 - 11:10

je voudrais trop entendre le morceau ^^
j'arrive pas à l'imaginer

suite !!!
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 37 EmptySam 5 Avr 2008 - 16:45

La suiite!!!
J'ai rattrapé tout mon retard
c'est vraiment super<3
Toujours aussi magnifique
J'aime <3

ps: j'ai changé de pseudo parce que je n'aimais plus l'autre et pis je trouvais que ça fesais un peu groupie(mais c'est juste un avis personnel) et pis j'aime tout les membres.^^
Voila
Biisouss
lalaline
Schrei

Féminin
Ma localisation : Sur un siège ...

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 37 EmptySam 5 Avr 2008 - 18:01

Pauvre Bill =O Mais si la page est tournée, c'est bon ... =D

Suite =)
agathe2007
Ich Bin Da
agathe2007

Féminin
Ma localisation : la ou le vent m'emporte

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 37 EmptySam 5 Avr 2008 - 19:45

Heey !!
lol t'étais pas obligé de m'ecrire un truc j'en serais pas morte lol !!
nan j'ai pu venir sur l'ordi aujourd'hui mais demain je art pour les deux semaine de vac !!
et j'aurais pas d'ordi !
donc voila !
je veux plein de suite pour quand je rentre !!
lol
en plus celle la elle est génial !!
et j'adOore !!
bisous
jt'aime <3
thmath
Hyperaktiv
thmath

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 37 EmptySam 5 Avr 2008 - 20:03

Oui sa m'prend des fois. xD
'fiin meme si tu ne sais pas quand tu finiras cette fic,
c'est quand meme toi qui décide. =)
Bref.

Bill lui pardonnera pas vrai ? =\
sophie483
Ich Bin Da
sophie483

Féminin
Ma localisation : nancy

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 37 EmptySam 5 Avr 2008 - 22:45

suite <3
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 37 EmptyLun 7 Avr 2008 - 1:20

Ariane, mais nan c'est pas pour se vider xd... Si j'te dis qu'il a besoin d'elle pour vivre tout simplement, tu me trouverais trop fleur bleue? ^^

tif', je me doute bien que vous avez bien du mal à vous l'imaginer ce morceau... Mais vu qu'il n'existe pas, du moins juste dans ma tête (et encore c'est très flou), je ne pense pas que ça pourra s'arranger. Désolée.

Love de Tom, contente de te voir ici ^^. T'inquiète, je comprends ton avis perso. Mais tu pourrais me donner ton prénom maintenant? Parce que [-°Piitiite No'°-] j'arriverai pas à le retenir ><

lalaline, oui la page est tournée... mais l'histoire n'en est pas oubliée pour autant. ^^ J'peux pas en dire plus dsl, vous saurez tout mercredi [je crois].

Agathe, bah bonnes vacances. Profite-en pour bien recharger tes batteries, parce que te fera du bien (j'ai l'impression que les miennes sont déjà à plat ><). J'essaierai pour ma part de mettre un nombre satisfaisant de suites d'ici ces deux semaines. Tu te retrouveras sans doute d'ailleurs avec un nouveau topic, mais bon on fera avec.

Mathilde, je suis désolée mais je ne peux pas répondre à ta question rhétorique, pour la seule et bonne raison que si je te le dit, et ben mon suspense sera mort (l'excuse bidon, je sais).

sophie483, puisque tu parles de la suite... et bien regardes un peu plus bas ^^

Salut les lectrices...

J'suis désolée, je n'ai pas trouvé l'inspiration ce week end pour écrire la suite. Mais elle viendra sans doute, c'est certain.

En tout cas, j'ai prévu de vous écrire une suite mercredi, avant d'aller au code. On verra bien si mon inspi revient d'ici là.

En dehors de ça, il est possible que je paraisse déprimée pendant une bonne semaine. Vous inquiétez pas, ça sera tout à fait normal. [j'arrête le 3615 Mylife ici, pas besoin que je floode ma fic plus que je ne le fais déjà] Je tiens quand même à préciser qu'après la "semaine de déprime", tout devrait rentrer dans l'ordre ^^. Ne vous faites pas de soucis.

Suite mercredi donc.
Bizzzzzzz
J'vous aime.
Milie
Louloustart
Heilig
Louloustart

Féminin
Ma localisation : Martinique :)

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 37 EmptyLun 7 Avr 2008 - 2:02

Il y a bien longtemps que j'avais survolé ton premier chapitre mais je ne m'y étais pas attardé .J'aurrai pus être de la partie bien avant et ca me désole bref . Comme je le disais , j'en avais un peu marre des fic's où la fille rencontre Bill/Tom par hasard , pis elle se mutile ou elle se drogue , bref la fille a de gros problème . Mais Maria-Eva c'est tout une histoire , c'est indescriptible compaaré aux : Il fot svoir ke Lola(nom très courant dans les fics jtrouve ) se sen très mals . >.< .
Pis il y a quelques jours jme suis souvenue d'une fic pas comme les autres , d'une fic où l'auteur écrit en toutes lettres , d'une fic où le personnage principal rencontre Georg ( =O ) et pas les jumeaux . J'ai fouillé au fond de mon cerveau ce titre qui m'avait frappé et je n'ai eu aucun mal à te retrouver .
J'ai lus tes topics le plus vite possible , tout en savourant la vague de sentiments qui t'éclate à la gueule sans prévenir . J'ai même pas essayé de compter le nombre de fois où j'ai versé mes larmes pour tes mots . MAIS ALORS DES MOTS <3 . Ca fait un ptit bout de temps que j'essaye de formuler comment te dire que après bientôt 4 topics on s'en lasse . Mais j'y arrive pas à décrire tout ça . C'est trop imposant . Jsais même plus comment formuler mes ptites phrases de rien du tout pour te dire bravo , pour te féliciter de ces chapitres et ces suites si magistrales .
Bref' une suite =D

PS : Je constate que tu as de nombreuses fidèles lectrices , tu les mérites Wink
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#

Féminin
Ma localisation : Bonne question !?...

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 37 EmptyLun 7 Avr 2008 - 2:39

ok, j'ai hate que tu remettes une suite !
http://gomez.emily@hotmail.com
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 37 EmptyLun 7 Avr 2008 - 15:23

Je m'appelle Noémie^^
Ne t'inquiète pas on peut attendre, enfin moi je peux attendre^^
C'est toujours un plaisir de te lire
sophie483
Ich Bin Da
sophie483

Féminin
Ma localisation : nancy

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 37 EmptyLun 7 Avr 2008 - 15:34

tkt pa on attendra la suite
<3
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 37 EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:47

Petit passage en vitesse. J'aurai pas dû être là normalement mais vu que j'ai dix minutes, je vais répondre aux coms avant que ça ne devienne ingérable comme d'habitude ^^

Louloustart... Quand j'ai vu ton com au premier coup d'oeil, j'étais contente d'avoir une nouvelle lectrice (pas si nouvelle que ça mais bon, passons.). Ensuite, j'ai vu que tu venais de Martinique, pas très loin de chez moi, ce qui m'a donné encore plus envie de lire ton com. Et puis le com en lui-même... <3. Sur le coup, je ne savais même pas quoi dire. Merci. Il est vrai que j'ai toujours aimé sortir des clichés en matières de fictions. Tu me prouves (et les autres lectrices également) que j'ai peut-être réussi finalement, ce dont je n'étais pas sûre quand j'ai commencé à l'écrire.
En dehors de ça, tu as raison. Trois topics, et bientôt quatre, je comprends que ça lasse à la fin. Même moi, je me dis qu'il faut vraiment que je passe à autre chose. On approche de la fin (je dirai qu'il me reste une petite quinzaine de suites à taper), alors je vais essayer de ne pas trop m'étaler, en ne mettant que ce qui est essentiel pour le déroulement de l'histoire.

Rockly, et bien j'espère que tu seras contente mercredi en lisant la suite ^^

Noémie, et bien c'est gentil ^^ Je vous ai fait beaucoup attendre ces temps-ci je trouve. Enfin bref, vous aurez votre suite mercredi, c'est le principal pour moi.

Sophie483, merci. T'as toujours fait preuve de beaucoup de patience ^^

A mercredi tout le monde !
Bizzzzzz
Milie
thmath
Hyperaktiv
thmath

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 37 EmptyLun 7 Avr 2008 - 22:25

C'est clair qu'il faut pas que tu me répondes sinan y a plus de suspens . xD

Bref.

Pourquoi tu vas etre déprimé ? =\
Ok, sa m'regarde pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 37 EmptyLun 7 Avr 2008 - 23:00

hey j'avais des pages a ratraper dis moi
ha j'aime pas quand c'est triste sa me fait pleurer
vives le hormones, j'aime vraiment , je repete un peu ce que tout le monde dis c'est tellement beau et envoutant, jpe te dire que j'en lis pas beaucoup de fic meme tres peu apars la tienne et deux autres.
que te dire d'autres.... il me faut un temps de raction quand meme, tu serais pas sadique ? t'aime voir les gens souffrire ou alors l'ecrire parce que toutes ces suites n'etait pas du tout rejouissante, la pire celle ou elle tente de ce suicider et ou elle perd son bébé.
ah j'ai detester mais adoré, tu dois savoir pourquoi ? ^^
merci et suite
tomforever92
Ich Bin Da
tomforever92

Féminin
Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 37 EmptyMar 8 Avr 2008 - 16:38

Voici le commentaire sur la première suite de la page 57... (après une assez longue absence de ma part...)
Milietrom a écrit:
Le cœur d’Estelle se serra lorsqu’elle vit un berceau dans la chambre d’à côté.
Il y a de quoi... Le pauvre petit bébé... Il n'a rien demandé pour venir au monde, rien! Mais, au fond des autres, il y aura toujours cette culpabilité qui repose sur ce bébé... Mais lui aussi, quand il grandira, il va se sentir super coupable de la mort de sa mère... ça va être aussi horrible pour lui!! Mais ce sont des choses de la vie qui arrivent... Malheureusement.
Milietrom a écrit:
(Laisse-moi seule un instant. Si d’ici cinq minutes je ne suis pas retournée dans le salon, c’est que j’ai réussit à entrer.)
Là, je me suis demandé COMMENT allait-elle faire pour le persuader puisqu'elle est muette! Je n'avais pas prévue qu'elle avait du papier et un crayon sur elle...
-_- (je suis un peu bête! XD)
Milietrom a écrit:
Elle attendit vingt secondes, le temps qu’il lise son mot, puis elle s’éloigna en faisant bien claquer ses talons sur le sol pour qu’il les entende. A peine avait-elle fait cinq pas qu’elle entendit la porte se déverrouiller.
Haha!!
Elle est revenue à la bonne vieille méthode! XD
J'ai vraiment aimé sa façon de le faire céder... Vraiment une très belle conversation (silencieuse...)!! =)
Milietrom a écrit:
Elle tourna la tête. Il se trouvait sur le pas de la porte, accoudé contre les battants. Il avait les yeux rouges, et ses cheveux châtain clairs étaient en tel désordre qu’on avait bien du mal à voir qu’il avait une coupe légèrement Emo. Son teint était laiteux à cause des larmes qui avaient coulé sur ses joues, et il tremblait légèrement, par saccades.

J’ai vraiment bien aimé cette description… Elle ne tient que sur quelques lignes, mais tu décris les choses importantes (à ce moment-là) de manière précise… =)
En plus, j'aime bien la manière dont tu l'introduis avec le "elle tourna la tête"! On pense trop que l'on est à la place d'Estelle...
Milietrom a écrit:
Là, plus que tout au monde, Estelle aurait aimé pouvoir parler. Pouvoir lui dire tout ce qu’elle avait sur le cœur, toutes les paroles de réconfort qu’elle ne pouvait exprimer qu’avec des gestes. Mais le lui dire, cela signifiait qu’elle devait quitter son étreinte. Et il avait un besoin fou de cette accolade. Il fallait qu’il pleure, mais il ne pouvait le faire que dans ses bras. Alors, elle ne chercha pas à se dégager, et lui offrit son épaule de bon cœur, comme il l’avait fait pour elle quand c’était elle qu’il fallait réconforter.
(là c'est la séance émotive-encore plus émotive que d'habitude!)==>Aïe! C'est vraiment difficile pour elle... Là, on retrouve encore plus les inconvénients d'être muet(te)...C'est une situation délicate... Je la plains aussi de ne pas pouvoir consoler normalement...
Milietrom a écrit:
Elle attrapa difficilement son sac, et écrivit sur un autre bout de papier, car c’était difficile de parler en langage des signes dans la position où ils se trouvaient.

Encore un inconvénient...
Milietrom a écrit:
- Merci d’être là en tout cas. Ça fait même pas trois ans que tu fais partie de la famille, mais bordel, qu’est-ce que tu comptes à mes yeux petite cousine…

Là, cette phrase m'a fait un drôle d'effet... En effet, j'avais COMPLèTEMENT oublié qu'elle avait été adoptée... Avec toutes ces émotions... Avec leur grande complicité... Je n'étais VRAIMENT pas préparée à cette phrase... ça m'a fait une sorte de coupure, un rappel...
Milietrom a écrit:
(Si j’étais toi, ce bébé, je le garderai. J’ai connu les orphelins, et ceux qui sont nés sous X. C’est pas une vie de grandir sans parents. Je suis bien placée pour le dire, vu qu’on m’a abandonnée, laissé sous le porche de l’orphelinat quand j’avais à peine trois jours. Avant que je ne fasse partie de votre famille, ma vie a été un vrai calvaire. Et franchement, ça me ferait de la peine que ma petite cousine vive la même chose que moi.)

Oui... D'une part, je me suis dis qu'il manque un peu de tact de dire cela à quelqu'un qui a vécu dans un orphelinat... Mais, d'autre part, je me suis dis, que sur le coup, sa réaction est compréhensible, il est confus... Mais je suis soulagée qu'il ne l'abandonne pas! =)
Milietrom a écrit:
- Tu penses quoi d‘Elyana?

Comme déjà dit, c'est très original! =)
Mais où vas-tu donc chercher tout ces noms?Surprised
Voilà! Pour ce commentaire...

Dernière édition par tomforever92 le Mer 30 Avr 2008 - 22:37, édité 1 fois
tomforever92
Ich Bin Da
tomforever92

Féminin
Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 37 EmptyMar 8 Avr 2008 - 17:27

Et maintenant, pour la deuxième suite de la page 57...
Milietrom a écrit:
Pendant qu’Estelle consolait tant bien que mal son cousin de la mort de sa tendre moitié, Maria-Eva appuyait vivement sur le bouton off de la télécommande. Le salon fut plongé dans le noir, tandis qu’elle éclatait en sanglots.

ARRETES!!!! ça va viré au pathétique! Tu voulais me faire encore plus sombrer dans la dépression? Tout le monde "chiale" (j'ai choisi ce mot exprés!^^ zz)
Non mais tu as raison, car la vie n'est pas toujours rose et tu le montre bien dans cette fic! =)
Milietrom a écrit:
- Bonsoir Bill.

YOUPI!!!!!
Le GRAND retour de...BILL! Qu'est-ce-qu'il m'avait manqué...zz Non, mais c'est vrai que ça faisait un bon moment qu'il n'était pas apparu dans ta fic... Enfin, moi ça m'a apparu comme une éternité!=)
Milietrom a écrit:
- Attends deux minutes, je vais me passer de l’eau sur le visage pour me réveiller.

Ah! Il est vraiment dans le cake... zz
Milietrom a écrit:
- Une heure du matin… Tu avais l’habitude de m’appeler plus tôt.

0.0 Mais...Mais... Je croyais VRAIMENT que ça serait plus tard dans la nuit!! Une heure du matin? Et il est DéJà en train de dormir? Il m'étonne! Il a apparemment pris des sages résolutions...zz *A moins que c'est Maria-Eva qui lui à fait promettre...XD* Il n'est pas en tournée?Surprised
Et quand est-ce-qu'elle avait l'habitude de téléphoner? Ils étaient toujours ensemble, non?Surprised
Milietrom a écrit:
- Ce n’est pas grave. J’apprécie vraiment que tu l’aies fait, depuis le temps que j’attendais cet appel, je commençais à désespérer.

C'est vrai que là, il y a de quoi s'en faire... Elle ne lui a même pas envoyer d'SMS? Le pauvre... Mais en même temps, elle souffre aussi... (et Bill le confirme juste après...Smile)
Milietrom a écrit:
Maé nous réveille toutes les nuits, Gustav et Véro n’ont jamais eu l’air aussi fatigués que maintenant, Tom est aux anges parce qu’il va être papa, Franziska commence à avoir un joli petit ventre

J'adore ce sorte de contraste que tu as fait entre Gustav et Tom (cette fois!^^) Entre les parents creuvés à cause du bébé et un père tout content (il doit encore être de bonne humeur, lui, dis-donc...) avec une maman qui découvre les premières joies de la grossesse==> c'est excellent!! =)
Et après, les 2 autres "sans-bébés" qui sont encore plus déprimés que les 2 autres car ils sont tout seul...==>Je les plains encore plus!
Milietrom a écrit:
Bill remarqua bien le « on » dans sa phrase, mais il s’obligea à garder pour lui-même sa question. Cela pouvait attendre, et il se doutait bien qu’elle n’y répondrait pas.

Ah oui!!! C'est vrai! Bill n'est pas au courant de la rencontre avec Estelle, non? ça m'étonne qu'il n'ait pas posé la question quand même, vu sa curiositée... zz
Milietrom a écrit:
- Je n’ai pas grand-chose à te dire princesse, si ce n’est que tu dois aller voir un médecin pour qu’il te trouve quelque chose pour te soulager…

Le "princesse" venant de la part de Bill m'a fait bizarre... En effet, en général, c'est TOUJOURS Tom qui dit ce surnom dans les autres fics *je ne sais pas pourquoi...^^* (il me semblait que dans la tienne aussi... Me serais-je trompée?)
Milietrom a écrit:
- Tu m’as donné des nouvelles des autres, mais pas de toi… Alors je me demandais si ça allait, ou si tu cherchais à éviter ce sujet.

Héhéhé!! Elle n'est pas tomber dans le piège!=) C'est vrai ça! Ils ont parler de tout, sauf de Bill... Il cherchait à faire comme si rien n'était!!
Milietrom a écrit:
J’suis resté dans ma chambre sans parler à personne

0.0
Ah oui! Il y a un sacré problème! Un éNORME problème! Nan mais tu t'IMAGINES???? BILL ne PAS PARLER??? C'est impossible! zz Il faut VRAIMENT qu'il y ait un énormissime problème ou qu'il ne soit pas en état de parler (exemple==>comme maintenant, malheureusement...)
Oui, je dois dire que moi aussi je pensais qu'il viendrait voir Maria-Eva (je ne sais pas comment mais je le pensais...)Mais c'est vrai qu'une conversation téléphonique c'est plus logique!Smile
Voilà! Pour cette suite!=)
********************************************************************************************************************************
Et maintenant le com de la suite qui se situe à la page 59…
Milietrom a écrit:
- Vous voulez entendre toute la vérité, ou vous préférez que j’atténue un peu ce que j’ai à vous annoncer?

Euh... Les docteurs demandent VRAIMENT ça?Surprised Parce que je ne sais pas mais moi, je n'aimerais pas qu'on atténue les choses car on a toujours l'impression que l'ont nous cache des choses... C'est encore plus insupportable que de savoir la triste vérité, aussi brutale soit elle, je trouve...
Milietrom a écrit:
- Un peu. Mais à ce stade, ça ne changera pas grand-chose. Je ne veux pas paraître un oiseau de mauvaise augure, mais il ne vous reste que peu de temps à vivre si on ne trouve pas rapidement un traitement.

Nan, mais là t'es vraiment sadique! Je n'en revenais pas losque j'ai lu cela! Je ne m'y attendais VRAIMENT pas! Là, on n'est plus dans le pathétique mais dans le TRAGIQUE!! Enfin, si ça continue! =)
Je n'aimerais VRAIMENT pas être à la place du médecin qui dit cela... Mais ça fait partit du métier, malheureusement...
Milietrom a écrit:
42 kilos, ce n’est pas encore assez pour une jeune femme de votre corpulence

Oh!
Elle a pris du poids, non? Depuis le début... Avant elle faisait 38 kilo (d'où le titre)non? Par contre, pourrais-tu me dire quelle taille Maria-Eva fait-elle ? A moins que tu n’aie aucune idée… C’est pour me faire une idée…
Bref, voilà le com pour cette suite qui m’a un peu choquée sur le coup car je ne m’y attendais vraiment pas !
********************************************************************************************************************************
Réponse à ton com :
Milietrom a écrit:
Ouiiiiii j'adore les anaphores, depuis que je sais ce que c'est, j'en utilise plein

Et depuis quand le sais-tu ?
Milietrom a écrit:
A quelle vidéo tu pensais?

Je te dirais quoi sur msn…
Milietrom a écrit:
Non, il ne faut jamais l'écouter Jordan. Il peut être traître quand il veut (je suis bien placée pour le savoir).

Nan mais là t’as atteints un haut degré de sadisme ! Tu me fais languir ! (à moins que tu parlais d’un Jordan que tu connais personnellement… zz )
Et maintenant le commentaire de la suite de la page 60...
Milietrom a écrit:
- J’ai fait une sieste cet après-midi, alors j’ai l’air un peu fatiguée, j’avoue.
Peut-être qu'elle avoue cela, mais elle n'avoue pas tout... Le plus important et le plus difficile... En effet, je vois mal Maria-Eva en train de dire : "Oui, salut, je vais bientôt mourir!" ou un truc dans le genre... ça doit déjà être déjà très dur à encaisser, mais à le dire aux personnes que l'on aime...c'est encore autre chose... C'est horrible! Alala! Comment va réagir Bill? *là, j'anticipe trop!*
Milietrom a écrit:
Il hocha la tête, et pensa qu’il aurait fallu créer un monde sans maladies. Malheureusement, il n’était pas Dieu. Ce monde ne verrait probablement jamais le jour.
Oh oui! ça serait merveilleux un monde comme ça... (sauf pour ceux qui veulent sécher les cours...^^)Malheureusement, j'utilise du conditionnel... >.< Et ce monde, qui se rapproche de la perfection, n'existera sûrement pas...Sad
Milietrom a écrit:
Elle avait un grand sourire aux lèvres. Il la regarda, la mine piteuse.
Aïe!
Là, on s'attend à une déception... Vu le "contraste" entre les 2 visages... Complètement différents! *je m'imagine trop la scène...^^* Tout de manière, RIEN, absolument rien ne peut marcher normalement et facilement dans cette fic... Mais c'est ce qui fait aussi une de ses nombreuses qualités!=)
Milietrom a écrit:
- Je n’ai pas eu une adolescence facile. On va dire que le fait que je fasse de la danse et mon look assez libéré ne jouaient pas en ma faveur. J’étais la tafiole de service au lycée, bien que je n’aie jamais manifesté le moindre intérêt pour les garçons de mon âge. C’est vrai que la danse m’a fait prendre une démarche assez… droite, et féminine. Ça leur suffisait à me prendre pour un homo.
Hum... ça me rappelle Bill et Tom, tout particulièrement Bill... Sauf que ce n'est pas Bill qui faisait de la danse... zz
Maria-Eva ne connait-elle donc que des "gens" comme ça?=)
Milietrom a écrit:
- Mademoiselle, je vous en prie…dit-il, lui tendant la main avec une expression presque charmeuse.
Ah! J'adore ce passage! On se croirait vraiment dans un film! =)
Mais pourquoi as-tu mis "presque"? Il n'a pas de charme?Surprised
Milietrom a écrit:
Un pas à gauche, deux à droite, un en arrière, on tourne à droite. Un pas à droite, deux pas à gauche, un en arrière, on tourne à gauche. Petits pas croisés vers l’avant, main gauche. Petit tour, passement de main, petits pas vers l’arrière, main droite, passement de main, porté.
Bon, j'avoue que là, j'ai lu sans me le visualiser... ça été trop compliqué pour moi apparemment...zz Mais je me le suis visualiser quand même (sans tenir compte de tes notes) car je sais quand même comment se danse un tango!=) Tu as l'air de maîtriser le tango dis-moi! Mais j'aime bien quand même ce passage car ça fait un bel effet, tu ne fais pas d'ellipse!
Milietrom a écrit:
Il retira ensuite sa main, apparemment gêné par son geste. Elle le regarda dans les yeux. Ils étaient serrés l’un contre l’autre, trop prêts, les sens et les sensations décuplés par la danse… Ils voyaient le coup venir, mais ils n’avaient pas la force de l’empêcher. Leurs visages se rapprochèrent lentement et ils s’embrassèrent. Le baiser était tendre, et ne dura qu’un temps. Mais c’était un temps de trop pour eux.
Oulala! JE LE SENTAIS VENIR!!!!!!!!!!
Je me suis dis "C'est pas vrai!" Je refusais d'y croire... Tu aurais dû voir ma tête! (mains plaquées contre la bouche... -_-) Oui... J'ai été assez choqué de ce geste…même si je m'y attendais un peu... En effet, la danse les a rapprochée (surtout le tango qui est une danse particulièrement sensuelle...) et ils étaient tout seul, etc... Bref, dans les conditions où ils étaient, on pouvait un peu le deviner... *c'est pas bien Maria-Eva! Pauvre Bill...zz Non mais c'est qu'un petit baiser...même si cela représente beaucoup plus à leurs yeux...*
Eh bien! Je dois dire que tu as bien profité qu'il n'y ait pas ton aprèm de préparation au conseil de classe pour cette suite là... Elle est vraiment très longue...et riche en péripéties (pas très catholiques...zz*j'exagère un peu...^^*)
Et maintenant le commentaire de la page 61!
Milietrom a écrit:
Un mois. Deux clefs. Plus un rond. Voilà en quoi pouvait se résumer la situation depuis la soirée où Maria-Eva et Jordan s’étaient retrouvés seuls au studio. Un mois s’était écoulé, seules deux clefs sur cinq avaient été désactivées, et ils avaient utilisé tout l‘argent qu‘ils avaient mis en commun pour la location du studio.
J'aime bien cette introduction! Je ne sais pas trop pourquoi, mais les 3 courtes phrases au début sont mystérieuses... En effet, tu fais une ellipse d'un mois, mais je n'ai pas tout de suite compris le rapport avec les clefs, etc... Mais j'aime vraiment l'effet que ça a produit... (j'ai vraiment l'impression que ce commentaire est inutile car je ne dis rien de clair et d'intéressant... >.<)
Enfin, bref.
Milietrom a écrit:
(Mais ce n’est pas une raison pour te ruiner la santé !)
Là, elle n'a pas tord... ça ne sert à rien qu'elle se dégrade la santée si c'est pour mourir plus vite! >.< Elle pourrait en plus mourir avant d'avoir terminer son hommage! Même si d'un autre côté, ils ont VRAIMENT besoin de cet argent pour en finir avec ce projet... Hum... C'est assez compliqué!
Milietrom a écrit:
(Je ne dirai plus rien, puisque vous êtes contre moi. Mais ça ne veut pas dire que j’approuve.)
Je soutient TOTALEMENT Estelle!!! XD A mon avis, Maria-Eva dis ça, mais elle voudra TELLEMENT de cet argent qu'elle va quand même continuer à travailler...*bien sûr elle ne va rien laisser paraître...* Je me demande bien comment ils réagirait s'ils savaient qu'elle va bientôt mourir... Ils réagiraient SÛREMENT autrement...
Milietrom a écrit:
Remercie plutôt ton prince charmant
Oh! ATTENTION Bill!!!! De la concurrence... J'ai hâte de voir s'il va faire quelque chose à Jordan ou pas (après ce qui s'est passé...)!^^
Milietrom a écrit:
Et puis pour information, on est sortis ensembles.
Eh ben! encore une surprise... Je pensais plutôt qu'ils allaient se mettre ensemble... Mais apparemment, la danse les a aussi rapproché... Elle trompe les sentiments ont dirait... (tout ceux qui sont en couples vont interdire à leur partenaire de danser avec une autre personne qu'eux-même... zz)
Milietrom a écrit:
Jordan fit heureusement mourir dans l’œuf le début de la bataille de polochons à temps.
Je ne connaissais pas l'expression "faire mourir dans l'oeuf"... Je suis une fille inculte!
Milietrom a écrit:
Jordan avait eu un bon flair sur ce coup.
J'adore la précision que tu as mise à la fin...==>"Sur ce coup"! zz C'est vrai qu'avant ils n'avait pas un bon flair...n'est-ce-pas?^^
Milietrom a écrit:
(Le niveau de jeu de la batterie dans ce morceau est tout simplement d’une profondeur abyssale, et c‘est un euphémisme) fit Estelle avec consternation.
Ouhou!! Estelle va finir philosophe si ça continue comme ça!^^ Très belle phrase de sa part! Je parle du vocabulaire, car ce qu'elle dit, et loin d'être élogieux...
Milietrom a écrit:
bien éclairées mais néanmoins un peu sombres
Attention! Tu commences à faire une oxymore! zz
Milietrom a écrit:
Estelle se mette à gesticuler
Là! Je me suis dit: "qu'est-ce-qui se passe encore?...-_-" J'avais pas tout de suite capté qu'elle était en train de parler...zz *Ouf! On voyait bien que j'avais besoin de vacances... XD*
Milietrom a écrit:
Estelle mit un moment à digérer ce qu’elle venait de lui apprendre.
Hihi! Serait-ce une ombre de jalousie? *Non... Je pense plutôt qu'elle les voient mal en train de s'embrasser... (méchante Maria-Eva!zz*Je vais toujours rabâcher ça, et ça va la poursuivre!XD*)* Eh oui Estelle! Elle aussi t'as caché des choses, et elle t'en cache encore...
Milietrom a écrit:
(Et ben t’es pas dans le pétrin…)ironisa Estelle.
Eh bien... Je trouve Estelle TRèS rassurante! Vraiment! XD
Je te remercie beaucoup pour toutes ces longues belles suites que tu nous prépare... J'ai rattrappé tout mon retard! Maintenant c'est à ton tour! =) J'attends avec impatience la réaction de Bill! (j'ai mon avis là-dessus...^^)

EDIT==> Oui... J'oubliais... J'ai remarqué que tu adorais employer l'expression "faire la moue"... Je n'ai pas compter le nombre de fois où ces 3 mots sont apparus, mais ça revient fréquemment! XD Moi aussi j'adore cette expression... =)

Dernière édition par tomforever92 le Mer 30 Avr 2008 - 22:47, édité 2 fois
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 37 EmptyMer 9 Avr 2008 - 19:25

Je ne pourrai pas poster avant 18h chez moi, soit 23h en Métropole. Je taperai donc la suite pendant que tout le monde dort. J'aime pas poster si tard mais là je n'ai pas le choix.

Bref, je voulais vous prévenir pour éviter que vous ne poireautiez devant votre ordi en l'attente d'une suite ^^

A ce soir.
Bizzzz
Milie
thmath
Hyperaktiv
thmath

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 37 EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:18

Pas grave.

J'devrais etre là ce soir. =p

Merci =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 37 Empty

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].
Page 37 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant