| [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. | |
|
+41btgirl louli21 clem52 rêve_concert_TH elodieeedu44 Ly@ majandra Billirina tif' tokio_hotel_57 justine4835 CaCaHuète mamzelle_kmi Nao erutan77 maurane-TH tomforever92 Cristounette94 lovepandora un-caniche-nain Laurène. °ChTitE-ToRtUe° Iris` mimitakaulitz Ceuciile Love-twins thmath RietteTH MMaaRRiiZZooUU-xD July. sophie483 Marie. agathe2007 [-°Piitiite No'°-] tahitian_TH_lover flavieff Hell. Monroe# Calypso. Gin' Milietrom 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Sam 2 Fév 2008 - 12:21 | |
| Oh La révélation... Je ne m'y attendé pas du tout... C'est tellement prenant... Suite pour ta Radoteuz' | |
|
| |
Cristounette94 Schrei
Nombre de messages : 197 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Sam 2 Fév 2008 - 12:58 | |
| Trop bien !!
Suite !!
Y'aura une suite aujourd'hui ?, ou plusieurs ? | |
|
| |
Laurène. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3482 Age : 30 Ma localisation : Vosges. Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Sam 2 Fév 2008 - 13:42 | |
| O____________O ah nan pas sa, fait la vite sauter de joie en pleine forme x) Mais euh j'ai pas trop compris la l'histoire du grand père, Maria Eva serait sa tante? Oo Ou je dit nimp? xD Bon aller arrete de nous fair stresser, vite une suite | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Sam 2 Fév 2008 - 15:20 | |
| Arf les filles, j'suis désolée hein? J'ai dormi 13 heures de suite cette nuit. Comme quoi, faire des suites dramatiques, c'est éprouvant à mort ^^
J'pense plutôt que c'est la faute à mon manque de sommeil persistant depuis quelques mois (sommeil que j'ai pas eu le temps de récupérer pendant les vacances de la Toussaint et de Noël à cause de l'arrivée de mes oncles et tantes). Bref, stoppons le racontage de life ici.
J'vais essayer de vous taper une suite maintenant. Mais j'ai l'esprit un peu brumeux, alors j'me rappelle plus trop bien ce que j'avais prévu d'écrire...ça va peut-être prendre un peu de temps donc.
Bizzzzzzz Milie | |
|
| |
Hell. Heilig
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Sam 2 Fév 2008 - 15:42 | |
| Putain n'amour de mon coeur >< chtayme pluuuuuuuus HAAAAAAAAAAAAAAAN Bordel de chiotte -__________- Arf Comment t'as pu leur faire çaaaaaaaaaaaaaaaa PS : je t'aime quand même salope chérie, va --' | |
|
| |
un-caniche-nain Graphiste
Nombre de messages : 3919 Age : 34 Ma localisation : cherbourg (50) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Sam 2 Fév 2008 - 17:06 | |
| euuu j'attends la suite alors ... fidèle au poste !! | |
|
| |
Hell. Heilig
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Sam 2 Fév 2008 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3919 Age : 34 Ma localisation : cherbourg (50) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Sam 2 Fév 2008 - 17:19 | |
| mais c'est pas UNC !!!!!!!!!!!!!!!!! mais euhhhhhh lol au fait 33ème page !! ^^ | |
|
| |
Hell. Heilig
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Sam 2 Fév 2008 - 17:26 | |
| Oui, comme 33 kilos d'espoir, mon nain caniche !!!! xD | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Sam 2 Fév 2008 - 17:37 | |
| Il ouvrit avec un peu de difficulté la lourde porte pivotante qui séparait les urgences de la cour de l'hôpital. Les trois autres levèrent la tête vers lui, graves. Il s'avança, et resta debout, près des chaises où ils s'étaient assis en l'attendant.
Le silence qui régnait entre eux était oppressant. Trop oppressant pour Bill, qui brûlait d'envie d'avoir des réponses. - Est-ce que, finit-il par dire, la voix enrouée, est-ce qu'elle est... - Morte? finit Gustav pour lui. Il hocha la tête. - Non, répondit Georg. Les médecins nous auraient prévenus depuis longtemps si c'était le cas. Mais elle est mal en point.
Bill ferma alors les yeux, retenant un petit soupir -minime- de soulagement. Lorsqu'il les rouvrit, ils étaient légèrement embués. - C'est toi qui l'a découverte? demanda-t-il à son frère. - Oui, répondit Tom, mal à l'aise. - Je comprends mieux à présent pourquoi je te sentais si agité...
Le silence reprit de nouveau le dessus. Tom hésitait, hésitait. Lorsqu'il voulait parler enfin, quelque chose de profondément ancré en lui l'empêchait de mener son entreprise jusqu'au bout. L'amour qu'il vouait à son frère, peut-être. L'envie de le protéger, aussi.
Et Bill ne cessait de le fixer, sentant le combat intérieur que son jumeau menait. La vérité contre l'amour. L'amour contre la vérité. Et Bill sentit que Tom ne ferait jamais cesser le dilemme s'il ne l'aidait pas. Alors, il lui prit doucement le bras, et le prit à l'écart, s'excusant auprès de Gustav et de Georg.
- ... Tom, dis-moi ce que tu sais, dit-il après un moment de silence. Ne garde pas ça pour toi, ça te bouffe de l'intérieur. - Je ne veux pas. Tu vas souffrir. - Je souffre déjà, Tom, répondit Bill courageusement. Tellement que j'en ai envie de crever. Une souffrance de plus ou de moins, maintenant ça ne fera plus de différence. - Si. ça en fera une. - Pourquoi? - Suicide, disputes, peur de perdre l'être aimé, tu as déjà connu. Mais t'as jamais été confronté à ça dans ta vie... T'as jamais même imaginé que ça pouvait se produire. J'veux pas que tu tombes Bill... J'veux pas que tu fasses une connerie toi aussi...
Une larme s'était insidieusement échappée des prunelles de Tom. Bill effaça délicatement cette preuve d'amour qui glissait sur la joue de Tom, et le regarda droit dans les yeux. - Je serai fort, Tom, je te le promet, dit-il d'une voix tremblante, ne voulant pas céder aux larmes qui le gagnaient. Dis-moi maintenant, pourquoi s'est-elle suicidée? J'ai besoin de savoir. J'ai besoin de savoir, Tom. Ce dernier regarda son frère, et y lut la peur, le doute, le remords de ne pas avoir été là pour empêcher que cela se produise, mais surtout une détermination sans limites. Oui, son frère serait fort. Du moins, il allait essayer de toutes ses forces. - Maria-Eva a retrouvé son père. Bill le regarda sans trop comprendre. - Elle s'est...suicidée...pour ça? fit-il, étonné par cette raison qu'il pensait futile. Pourquoi? - Je n'ai pas fini. Il se tut aussitôt, l'encourageant à continuer. - Son père, on le... connaît. On le connaît même trop bien. - Qui est-ce Tom? - C'est... Il esquiva son regard. - Tom, tu m'as promis ! Regarde-moi... Il obéit, le regard lourd de remords. - C'est Grand'Pa. Son père, c'est Grand-Pa...
Les pupilles de Bill se rétractèrent de surprise. Il chercha dans le regard de son frère quelques chose qui lui montrerait que c'était une mauvaise blague, et que ce qu'il avait dit n'était pas réel - ça ne pouvait pas être réel- . Mais il ne vit rien qu'un profond désarroi, et une grande inquiétude pour lui. Alors, il se résolut à croire que ce cauchemar était bel et bien réel.
Et Tom sentit quelque chose se briser en lui. Et Tom vit son dégoût pour lui-même, il le vit se rappeller de toutes ces nuits d'amour, de tous ces baisers, de toutes ces caresses qu'il lui avait donné, il le vit comprendre que leur amour était pourri à la base et que cette pourriture entraînait aujourd'hui leur déchéance, il vit ses larmes qu'il refoulait de toutes ses forces, il vit ses cris de désespoir qu'il enchaînait à ses cordes vocales de peur qu'ils ne s'enfuissent, il vit son envie de disparaître, et surtout, il vit cet amour sans limites qu'il avait pour Maria-Eva, cet amour qui le bouffait maintenant qu'il en connaissait les dessous, cet amour qui continuait à vivre malgré les horreurs qu'il avait créé, cet amour qui l'engloutissait dans les méandres de sa souffrance et qui le faisait suffoquer sous cette vérité inavouable. Cet amour qui ne cesserait jamais, à son plus grand désespoir.
Et Tom voulut le consoler, mais trop tard. Bill s'était déjà fait un mur de sa souffrance. Un mur qui le séparait de son frère et de toute pensée réconfortante. - Je reviens, dit Bill finalement, les yeux rouges d'avoir essayé de se contrôler. Tom acquiesça et le regarda se diriger vers les toilettes en silence. Il devait rester seul quelques instants, s'il voulait tenir. Tom se rassit avec les autres, qui ne faisaient pas une plus belle mine que lui.
Tandis qu'il essayait de calmer les battements affolés de son coeur, il sentit son frère gerber ce qu'il lui restait de tripes, il le vit pleurer silencieusement toutes les larmes de son corps, céder au désespoir et à la souffrance qui le submergeait. Il le vit poser mille et une questions au plafond blanc blafard, sans obtenir de réponses, il le vit s'enfoncer les ongles dans sa peau aussi pâle qu'un cachet d'aspirine, il le vit demander pourquoi, pourquoi, pourquoi. Et sa souffrance était telle qu'elle traversait les murs pour s'imprégner dans Tom, qui suffocait lui aussi, mais partageait sans réchigner ce fardeau, essayant de soulager un maximum son frère, essayant de lui montrer qu'il était là, le rassurant par la pensée, le calmant petit à petit, l'aidant à sécher ses larmes et à reconstruire une digue en béton autour de sa souffrance.
La crise passée, Tom envoya un sms, sous les regards intrigués de Georg. - Pourquoi tu ne l'aides pas? - Je ne peux pas faire plus, se désola ce dernier. Je peux pas le contenir plus. Il n'y a qu'elle qu'il laissera approcher vers lui. Il ne confiera entièrement sa douleur qu'à elle. Son portable vibra. - Elle arrive, dit-il finalement. - Qui arrive? fit Bill en s'approchant d'eux, très pâle, les yeux rougis, quelques traces d'eye-liner qui avait coulé sur ses joues et dont il n'avait pas pu se débarasser. - Maman. Bill acquiesça et s'assit, les jambes repliées contre son torse, la tête posée dans le creux de ses genoux. - ça va aller Bill ? demanda Gustav. - Oui, murmura ce dernier faiblement. ça va aller.
Tom regarda l'horloge accrochée au mur. Cela faisait deux heures que Maria-Eva était là-dedans. Deux heures sans nouvelles. Cela lui semblait une éternité. ____________________________________ Dsl pour le long retard, j'm'étais limite perdue sur ma messagerie msn ^^
Alors, ça vous a plu? Bizzzzz Milie | |
|
| |
| gnagnagna .. lol bon j'attends toujours ... | |
|
| |
| aaaaaaaaaaaaa enfin !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Sam 2 Fév 2008 - 17:41 | |
| c'est kro kriste ... t'as toujours pas réussi à me faire lacher une larme .. mais c'est beau ... merci de ce passage .. | |
|
| |
tif' Schrei
Nombre de messages : 378 Age : 31 Ma localisation : nantes Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Sam 2 Fév 2008 - 17:48 | |
| c'est trop trop triste !! c'est insurmontable tu ne peux pas nous laisse sans nouvelle de Maria- Eva. je veux savoir | |
|
| |
Hell. Heilig
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Sam 2 Fév 2008 - 17:51 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan > < Putaiiiiiiiiiiiiiing ! *triste* C'est trop triste, caniche a raison ! *triiiiiste* Et pis Marie Eva, elle s'est pas suicidée ! Elle a tenté de se suicider ! Nuance d'importance !
JTM | |
|
| |
Billirina Neu(e)
Nombre de messages : 26 Age : 31 Ma localisation : Roumanie Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Sam 2 Fév 2008 - 18:09 | |
| j'attends aussi savoir que fait Maria-Eva, Bill l'aime trop pour qu'elle part... Est-ce qu'il ya une chance qu'ils se trompent et c'est pas le grand pere son vrai pere? Ha? | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Sam 2 Fév 2008 - 19:03 | |
| Kiaahhh. . Bon c'est bon, t'as fini de jouer avec mes nerfs. Le saut à l'élastique, ça va cinq minutes hein. >< <3 | |
|
| |
Laurène. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3482 Age : 30 Ma localisation : Vosges. Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Sam 2 Fév 2008 - 19:39 | |
| bouuhhh j'ai pleurais
mais alor, maria eva est sa soeur ou sa tante?
*La fille qua toujours pas compris xD*
Nan car si c'est la fille de leur grand-pere, sa peut-etre sois sa mère, mais c'est impossible sa, ou sa tante ?
OO
Vite une suite j'en peut plus x) | |
|
| |
°ChTitE-ToRtUe° Ich Bin Da
Nombre de messages : 2703 Age : 29 Ma localisation : x Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Sam 2 Fév 2008 - 19:49 | |
| - Suicide, disputes, peur de perdre l'être aimé, tu as déjà connu. Mais t'as jamais été confronté à ça dans ta vie... T'as jamais même imaginé que ça pouvait se produire. J'veux pas que tu tombes Bill... J'veux pas que tu fasses une connerie toi aussi...
Une larme s'était insidieusement échappée des prunelles de Tom. Bill effaça délicatement cette preuve d'amour qui glissait sur la joue de Tom, et le regarda droit dans les yeux.
Roooh ptin c'est horriblement beau! j'aime!! SUITE! Au fait t'as su écouter le bout de radio que je t'ai envoyé? | |
|
| |
maurane-TH Heilig
Nombre de messages : 5079 Age : 33 Ma localisation : Avec Monsieur Patate* Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Sam 2 Fév 2008 - 20:48 | |
| Non Non Non NON NON NON C'est Impossible. Dis-moi Que je reve? A quand une suite moins triste? J'ai plus de mouchoir a coté de l'ordinateur...
SUITE ? <3 | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Sam 2 Fév 2008 - 21:54 | |
| trop bien !! suite !!! tu peux pas nous laisser comme ca !! tu va avoir des mort sur la consience !! XD aller stp !! bisous jt'aime <3 | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Sam 2 Fév 2008 - 22:34 | |
| Je ne trouve pas mes mots ça devient une habitude Et ça m'énerve Suite! | |
|
| |
erutan77 Fana
Nombre de messages : 138 Age : 34 Ma localisation : France logique non? sinon dans le 77 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Sam 2 Fév 2008 - 23:34 | |
| J'étais toute contente de lire les suites et tout et je découvre ça!!! Mon Dieu, je crois que si j'avais mangé plus j'aurai vomi... Rien qu'avec le sang>< Franchement ya trop d'émotion faut évacuer, j'ai l'impression qu'en lisant ta fiction, j'ai qu'une seule envie s'est d'ouvrir ma fenètre et de sauter>< A quand bonbons roses, petit elfe souriant et bonheur infini??? Nan parce que là, ça va finir trop trop trop mal je le sens>< SUITE!!!!!!! (please^^) | |
|
| |
Cristounette94 Schrei
Nombre de messages : 197 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Sam 2 Fév 2008 - 23:57 | |
| suite !!
C'est trop bien !! | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Dim 3 Fév 2008 - 0:34 | |
| puntin mais sa peut pas etre son pere c'est nul pfff merde faut pas que se soit lui c'est ridicule enfin bref suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. | |
| |
|
| |
| [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. | |
|