|
| [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. | |
|
+41btgirl louli21 clem52 rêve_concert_TH elodieeedu44 Ly@ majandra Billirina tif' tokio_hotel_57 justine4835 CaCaHuète mamzelle_kmi Nao erutan77 maurane-TH tomforever92 Cristounette94 lovepandora un-caniche-nain Laurène. °ChTitE-ToRtUe° Iris` mimitakaulitz Ceuciile Love-twins thmath RietteTH MMaaRRiiZZooUU-xD July. sophie483 Marie. agathe2007 [-°Piitiite No'°-] tahitian_TH_lover flavieff Hell. Monroe# Calypso. Gin' Milietrom 45 participants | |
Auteur | Message |
---|
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Dim 17 Fév 2008 - 2:54 | |
| Ely, j'adore tes longs paragraphes moi tu sais? Tu m'as apprit plein de choses sur ma fic, je t'assure. Bon, par rapport à la fic "idéale"...Je fais un peu le chemin inverse en fait. Mes persos traversent plein d'épreuves dégueulasses qui vont les faire souffrir un max, mais au final ils seront heureux. Et rien que le fait qu'ils aient autant souffert justifie le fait qu'ils restent heureux jusqu'à la fin de leur vie...Enfin, je sais pas si tu vois vraiment ce que je veux dire.
Clem, oui elle va revenir. Mais il va se passer des mois entre le départ de Maria-Eva et son retour, pour une raison que vous comprendrez plus tard. [putain, ça fait du bien de lire ça, tu sais pas à quel point. Moi aussi chtaime.]
Ma Nouille, aaaaaah t'es enfin là XDDDD. Pfiou, ce que tu m'as manquée...et ce que tu me manques encore... Je t'aime. Merci de continuer à me lire même si tu ne peux pas trop toucher aux ordis pour le moment.
Ma Perv'EZ, j'ai pas compris tes histoires de plans à 4 ou à 2...Brefouille. Maurane n'est pas intéressée, tu vois bien qu'elle lit nos OS mdr.
Laurene et justine4835, j'espère que vous l'avez compris, Estelle c'est la jeune muette amie de Maria-Eva et de Laïla qui jouait de la batterie et qui leur a appris à parler en language des signes...
Livie, ça y est, ta mémoire est rafraichie par le com juste au-dessus de celui qui t'es destiné? Privage de télé et de sortie, je m'en fous, je ne sors pas et je regarde jamais la télé...mais privage d'ordi... c'est la mort. Hum, me casse pas mon ordi stp, j'en ai encore besoin hein, même si je m'énerve dessus...
Agathe, ça redevient heureux, tu crois? J'avais l'impression que c'était plutôt le contraire, enfin bref ^^ J'espère aussi que mon inspi se prend juste un peu de bon temps et qu'elle ne compte pas éterniser son voyage mdr. Me reste plus qu'à croiser les doigts pour que je me prenne une note d'enfer à mon prochain dm ainsi qu'à mon DS pour rattrapper ma moyenne pour le moins catastrophique en maths...
Neytwale, Merci. C'est tout ce que je trouve à dire. [c'est minable hein?]
UCN, récupère bien de ton bac blanc de Philo...^^. Moi je passe mon bac blanc la semaine prochaine apparement (c'est génial, on était même pas prévenus) et j'ai trop les choquottes, parce qu'on va pas passer à l'oral de français. Because on a préparé AUCUNE oeuvre notre prof s'est fait viré a pris un congé maladie longue durée parce que c'est un incapable parce qu'il souffre d'un diabète sévère et d'un alcoolisme sévère aussi. Bref, on a rien foutu avec lui cette année. Et j'ai la trouille. On va tous se ramasser au bac, je le prédis.
CaCaHuète, puis-je savoir pourquoi tu as dû aller à l'hôpital? Rien de grave j'espère...? btgirl, tout d'abord bienvenue à toi nouvelle lectrice ! Ensuite, je pense que le fait que j'habite à 7000 km de la France, ben ça fait que je ne suis pas trop au courant des rumeurs ni des préjugés sur les TH (ou alors avec trois mois de retard ^^). C'est peut-être ça qui me rend assez objective par rapport à eux. Arf, je veux pas te décourager d'avance pour ta fic moi... c'est nul si je vous mets des complexes d'écrivain ^^. [je veux bien t'aider. Envoie-moi un mp, et explique-moi ce qui ne va pas avec ta petite oeuvre ^^].
louli21, Rette mich, justement je peux pas faire ça... à moins que vous vous cotisiez pour me payer un billet d'avion pour que je vienne en France [mouais, mets-toi toujours le doigt dans l'oeil xd]
Ma Bouleuz', un projet? Quel projet??? J'suis pas au courant d'un projet "Th en Guyane" moi... XD je déconne, me tape pas, me tapes paaaaaas !!!!! [trop tard.]
RietteTH, rien que pour le coup du cerveau aussi rempli que le sac de Mary Poppins, je te pardonne les deux mois d'absence (même si je te les ai jamais reprochés ^^). Oui, Estelle qui apparait après le voeu, c'est pas une coïncidence. Elle va beaucoup l'aider, même si vous ne savez pas encore comment (et même si elle ne le sait pas encore elle-même).
Voilà, c'est du gros bâclage, j'avoue. Mais ce soir, j'avais pas trop le courage de répondre à tout le monde, même si tous vos coms, tous autant qu'ils sont, me font chaud au coeur à chaque fois, quoique toujours avec plus d'intensité.
Je tiens tout de même à ne pas trop le bâcler, ce com, et à ne pas oublier toutes celles qui ont commé et pour qui je n'ai pas trouvé assez de mots pour faire une réponse aux coms digne de ce nom: Ariane, ma Radoteuz', clem52, Nao, Cécile, love de tom, sophie483, et tokio_hotel_57
Je mettrais une suite demain, désolée si j'ai pas trop le courage d'en entamer une ce soir. J'suis limite crevée. Bonne nuit tout le monde.
Bizzzzzzzz Milie | |
| | | Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Dim 17 Fév 2008 - 9:33 | |
| C'est minable ouai. . Mais bon, vu que pour le reste, tu gères. J'vais pas gueuler. trtm. | |
| | | CaCaHuète Heilig
Nombre de messages : 6360 Age : 32 Ma localisation : Nancy [54] Date d'inscription : 04/04/2007
| | | | Laurène. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3482 Age : 30 Ma localisation : Vosges. Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Dim 17 Fév 2008 - 11:37 | |
| Ouiii j'ai compris après avoir lue ta suite ^^ met une suite dès que tu peux | |
| | | un-caniche-nain Graphiste
Nombre de messages : 3919 Age : 34 Ma localisation : cherbourg (50) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Dim 17 Fév 2008 - 12:07 | |
| - Citation :
- UCN, récupère bien de ton bac
blanc de Philo...^^. Moi je passe mon bac blanc la semaine prochaine apparement (c'est génial, on était même pas prévenus) et j'ai trop les choquottes, parce qu'on va pas passer à l'oral de français. Because on a préparé AUCUNE oeuvre notre prof s'est fait viré a pris un congé maladie longue durée parce que c'est un incapable parce qu'il souffre d'un diabète sévère et d'un alcoolisme sévère aussi. Bref, on a rien foutu avec lui cette année. Et j'ai la trouille. On va tous se ramasser au bac, je le prédis. simpa ! en meme temps le bac blanc les profs savent ce que vous avez étudié !! ... pi pour l'oral vous avez une liste de textes ... | |
| | | Hell. Heilig
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Dim 17 Fév 2008 - 12:47 | |
| Tant pis si tu comprends pas ce que je délire jeux thèmes keunasse. <3 *va sur Deutsche l* | |
| | | agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Dim 17 Fév 2008 - 16:32 | |
| c'est pas que ca devient heureux heureux !! mais elle est plus en train de vouloir mourrir !! LOL I lOove U <3 | |
| | | erutan77 Fana
Nombre de messages : 138 Age : 34 Ma localisation : France logique non? sinon dans le 77 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Dim 17 Fév 2008 - 16:48 | |
| Me revoila enfin après tout ce temps^^. Tu ne m'en voudras pas de mon absence va. Sinon pour l'instant je trouve pas que tu as perdu la main au contraire on voit que les bons moment reviennent enfin^^. Heu sinon...quoi de neuf? Moi j'ai enfin finis la couverture du livre, définitive, me manque plus que la 4eme de couverture et...euh attend... oui voila 430 pages à corriger mais ça devrait aller^^. Si tout va bien il sera en librairie vers les courant Mars/Avril et vous pourrez le commander^^. Suite please^^ | |
| | | °ChTitE-ToRtUe° Ich Bin Da
Nombre de messages : 2703 Age : 29 Ma localisation : x Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Dim 17 Fév 2008 - 17:15 | |
| - Milietrom a écrit:
- Livie, ça y est, ta mémoire est rafraichie par le com juste au-dessus de celui qui t'es destiné?
Privage de télé et de sortie, je m'en fous, je ne sors pas et je regarde jamais la télé...mais privage d'ordi... c'est la mort. Hum, me casse pas mon ordi stp, j'en ai encore besoin hein, même si je m'énerve dessus...
Oui ma mémoire est rafraichie, HAAAAAN ça fait du bien =D Je me retiendrai de ne pas démolir ton ordi, promis =) (tu ne regardes jamais la télé O_O??? Han moi sans télé je meurs =p lol) Bisou Milie =) | |
| | | louli21 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1208 Age : 34 Ma localisation : ...Bientôt là-bas =)... Date d'inscription : 21/04/2007
| | | | tif' Schrei
Nombre de messages : 378 Age : 31 Ma localisation : nantes Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Dim 17 Fév 2008 - 18:24 | |
| toujours aussi magique toujours cette envi de suite si te plait =D | |
| | | July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Dim 17 Fév 2008 - 19:49 | |
| | |
| | | Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Dim 17 Fév 2008 - 21:04 | |
| - Milietrom a écrit:
Clem, oui elle va revenir. Mais il va se passer des mois entre le départ de Maria-Eva et son retour, pour une raison que vous comprendrez plus tard. [putain, ça fait du bien de lire ça, tu sais pas à quel point. Moi aussi chtaime.]
Bizzzzzzzz Milie Heureusement qu'elle revient sinon tu aurait eu les fesses toute rouges lol ! Merci pour cette suite, dire qu'il va falloir en avoir encore 15 avnt qu'ils soit reunis .. Merci quand même parce que ton écriture me donne du bonheur .. Ch'taime | |
| | | Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Lun 18 Fév 2008 - 0:58 | |
| Chose promise, chose due. Voilà votre suite (étrangement, j'ai été énormément inspirée pour celle-là...Comme quoi, ça dépend vraiment des suites ^^) Bonne lecture ! ______________________ Lorsqu'Estelle rentra dans sa chambre aux alentours de seize heures, elle vit Maria-Eva assise en tailleur sur le lit. Des photos étaient étalées un peu partout sur la couverture. Elle tenait dans ses mains une feuille jaunie par le temps qu'elle essayait de déchiffrer, et une vieille cassette audio.
Elle leva ses yeux bleus nuit vers elle. Estelle remarqua qu'ils étaient rouges, comme si elle avait pleuré, mais elle ne voulut pas faire de réflexions là-dessus. - C'était bien la danse? lui demanda Maria-Eva avec un faible sourire. (Super, mais je suis crevée. Les tangos m'ont achevée.) - Ah c'est pas la danse la plus facile, c'est sûr. (A qui le dis-tu... Je vais prendre une douche. Je suis à toi d'ici une dizaine de minutes.) - Ok. Dis, tu as un lecteur de cassettes? (Il y en a un intégré dans la radio je crois.) - Merci. (Ce n'est rien.)
Elle sortit de la pièce tandis que Maria-Eva mettait la radio en marche.
Une fois sa douche finie, Estelle retourna dans sa petite chambre. Elle entendit une mélodie et une voix qu'elle ne connaissait que trop bien. Elle s'étonnait de ne pas avoir oublié, depuis le temps.
Soy solo un juguete por ustedes, Un juguete ; Pueden córtarme la lengua, Revéntarme los ojos, estallárme los tímpanos. Pueden zánjarme la garganta, Alcanzo el cuello para que sea más fácil Matan mi, matan mi. No entienden que eso no me raptará la libertad. No me raptará la libertad,
Eso no me raptará la libertad, La libertad...
La musique s'arrêta sur les derniers accords. Maria-Eva se leva et retira la cassette du lecteur. - ça donne toujours des frissons quand on l'entend même si ça date, n'est-ce pas? lui demanda-t-elle en la fixant de ses yeux nostalgiques. (C'est surtout effrayant. Tu sais, j'ai écouté énormément de musique dans ma vie, qui a été courte pour l'instant. Mais jamais je n'ai vu de chansons où on exprimait des choses aussi dures avec autant d'insolence, et avec une voix aussi angélique que déroutante.) - C'est vrai qu'elle y était allée un peu fort sur ce coup-là au niveau des paroles. Mais elle les pensait vraiment. Ces paroles lui venaient du fond du coeur. (C'est ce qui les rend si effrayantes, ces paroles. Elle les pensait.)
Elles gardèrent le silence un moment. Estelle en profita pour s'asseoir sur le lit et regarder les photos que Maria-Eva avait sorties de la boîte en fer rouillée. (J'ai du mal à la revoir comme cela, sur du papier glacé. Elle est toujours souriante sur les photos où on est ensembles. A croire que rien ne pouvait la toucher quand on était à ses côtés - quand TU étais à ses côtés -.) - Elle avait trop confiance en moi. C'est ce qui l'a tuée. Sa confiance en moi déçue, pas son envie de liberté. Une larme coula sur sa joue. Estelle l'essuya délicatement. (Je crois que tu te trompes, Maria-Eva. Comme Icare dont les plumes dispersées par la cire fondue et le vent parce qu'il s'était trop approché du soleil, Laïla s'est brûlée les ailes. Elle a compris que c'était sa confiance aveugle en les promesses de la liberté qui la perdrait, mais elle n'a pas voulu le croire. Et c'est parce qu'elle a refusé de voir l'évidence qu'elle s'est éloignée de toi, bien que cela la détruise de le faire. Bien qu'elle en soit morte.) - J'ai fait tellement plus que montrer au grand jour notre groupe, tellement plus...Pourquoi alors n'ai-je pas réussi à croire en notre chance de réussir? Pourquoi ai-je baissé tout de suite les bras? (Tu n'étais pas prête à l'époque pour cela, c'est tout. Et moi non plus, pour tout te dire. Cesse donc de te mettre tout sur le dos, ma belle princesse aux doigts de fée...) Maria-Eva la serra dans ses bras, se réconfortant un long moment contre la jeune muette.
Elle desserra finalement son emprise, et la fixa, les yeux perlés de larmes. - Et si on était prêtes maintenant? (Quoi?) - Et si on était capables de jouer devant le monde? (Mais Maria-Eva, Laïla est morte! Comment veux-tu que...) - Je sais bien qu'elle est morte, la coupa Maria-Eva. Je le sais bien. Mais crois-tu que nous pourrions rejouer, et que nous serions capables de sortir un single, cette chanson qu'on s'est tué à rendre plus belle que tout ce qu'on avait créé auparavant? (Rejouer? Sortir Juguete? Mais depuis le temps Maria-Eva, la batterie moisit dans le débarras de l'orphelinat, de même que les guitares et la basse. On a oublié les notes, le rythme, les paroles. Aucune de nous deux ne sait faire SON impro, et puis Maria-Eva, sa voix...sa voix, qui pourrait la reproduire? Ce que tu demandes est impossible. Comment reformer un groupe si la leader est partie dans l'autre monde?) - Cela fait des mois que j'y pense Estelle, et que je me fais tous les scénarios possibles en tête. Je n'ai pas parlé de jouer son solo ou de chanter à sa place. Ce que je veux, c'est récupérer ces deux choses à partir de cette cassette, dit-elle en lui montrant la vieille cassette. Je sais qu'il existe des appareils ultraperfectionnés capables de faire cela. Et ensuite, on jouerait ce qu'on jouait avant. Toi la batterie et les accords à la basse. Moi les accords à la guitare, et autre chose. Une idée qui m'est venue à l'esprit, un petit truc qui va sublimer ce morceau et le rendre encore plus poignant que ce qu'il était il y a sept ans quand il avait touché un producteur d'une maison de disques inconnu. S'il te plait Estelle, ne me dis pas non. Ne me dis pas qu'on ne peut pas y arriver. Les partitions sont là, dans cette boîte, prêtes à être réutilisées. C'est... C'est la seule chose que j'ai trouvé qui puisse rendre hommage à Laïla. Un hommage qui toucherait des milliers de personnes. Je t'en prie, secondes-moi. Je n'y arriverais pas seule. Je n'y arriverais pas toute seule...
Estelle détourna le regard un instant. (Jordan, tu sais, mon ami qui est aussi mon partenaire de danse. Et bien son père dirige un petit studio d'enregistrement. Jordan passe tout son temps libre là-bas, car il apprend à devenir ingénieur du son. C'est aussi évidemment un pro au niveau informatique. Je crois qu'il accepterait volontiers de nous aider. Isoler plusieurs sons, comme tu dis, c'est un très grand défi qu'il adorerait relever. Mais il nous faudra de l'argent pour louer le studio et les instruments, ainsi que pour créer les cds et les jacquettes. Un petit paquet d'argent quand même.)
Maria-Eva sourit. Elle avait obtenu gain de cause. - Il me reste un peu plus de 1500 euros, maintenant que j'ai payé mon voyage jusqu'ici. Et si besoin, j'ai trouvé un bar où on recherche une serveuse payée à la journée. 45 euros la journée, ce ne sont pas des arnaqueurs. Je m'arrangerai pour ne travailler que dans la matinée et le soir, comme ça on aurait l'après-midi pour bosser dessus. (Après la danse, direction les studios... Super. Tu sais qu'on va être à ramasser à la petite cuillère après ça?) - ça nous rappellera le bon vieux temps, lui répondit Maria-Eva en se grattant le menton. (Dis, quelle est cette "idée" que tu as eue pour "sublimer la chanson"?) - Une impro à la basse en même temps que la guitare. (ça ne s'est jamais vu depuis la naissance du blues...) - Justement. C'est ce qui rend le défi d'autant plus amusant. Estelle sourit. (Tu es vraiment comme Laïla, toujours à repousser les limites du possible. Très bien, j'ai hâte de voir ça.) - Marché conclu, associée. Elles se firent une poignée de main franche mais pas trop ferme non plus. C'était parti pour plusieurs mois d'enregistrement._________________ Hum...alors? Vous en avez pensé quoi? Suite mercre... euh non (oral à préparer ><). Vendredi soir donc. J'suis désolée, mais là avec ce foutu oral de tpe, je dois remplacer mes journées de suitage par des journées de préparation... On a presque fini notre sketch. Faut donc le finir, et surtout l'apprendre ><. je sens qu'on va en chier. Soutenez-moi, et surtout pardonnez-moi ... Bizzzzzz Milie | |
| | | July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Lun 18 Fév 2008 - 1:10 | |
| D'abord je te soutiens Et ensuite je te pardonne Courage petite autrice Tu en as... J'ai beaucoup aimé cette suite Comme toujours tu vas me dire M'énerve j'dis toujours la même chose [Radoteuz'] Encore merci pour ta siign' J'suis touchée... Suite! | |
| | | Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Lun 18 Fév 2008 - 1:22 | |
| Neytwale, de toute façon t'avais pas intérêt à gueuler...XD
CaCaHuète, bah merci pour l'info... j'espère que ça va mieux ton genou maintenant ^^. Et puis la suite est juste un peu plus haut mdr.
Laurene, bah...en même temps j'suis contente que tu aies compris, parce que sinon je me serai posé des questions ptdr.
UCN, notre cher professeur n'a pas daigné nous donner le moindre petit bout de liste d'oeuvre. Quand je te dis qu'on a que dalle, c'est qu'on a vraiment que dalle. Pas même une liste qui, soit dit en passant, est sensée être obligatoirement donnée au début de l'année il me semble non? Brefouille, arrêtons de parler de français, ça me déprime déjà assez comme ça. ^^
Ma Perv'Ez, j'ai failli oublier tiens... j'ai pas eu l'ordi tout l'aprem à cause de mes soeurs, c'est pout ça. J'y file de suite.
Agathe, c'est vrai qu'elle y pense plus. Mais elle est malheureuse quand même...A cause de Bill, et surtout à cause du bébé perdu je crois. Elle s'en veut à mort de l'avoir perdu. On dirait pas, mais ça l'a foutu encore plus en l'air que d'apprendre que le grand-père de Bill était son père...
erutan77, bien sûr que je te pardonne. Chez moi, ça va. Les examens approchent à grand pas, mais je crois que je m'y ferai. Je dois juste ne pas pêter les plombs avant à cause du stress, comme cela m'arrivait souvent l'année dernière...(oui, j'suis une névrosée, j'avoue...^^) Ben écoute bonne continuation et bon courage pour les 430 pages à corriger. Perso, pour cette fiction, j'en suis à un peu plus de 250 pages Works. Comme quoi, les bébés ça grandit vite ^^
Livie, non je ne la regarde jamais. ça m'intéresse pas. J'essaie quand même de regarder le journal TV et les guignols, histoire de pas rester trop enfermée dans mon monde, mais souvent j'oublie. La télé, j'ai arrêté d'en devenir dépendante. Et franchement, c'est peut-être pas plus mal quand je vois toutes les conneries qu'on y voit...Brefouille.
Louli21, j'habite à Saint-Laurent du Maroni, une commune paumée de la Guyane Française (un département tout aussi paumé qui se trouve juste à sôté du Brésil). 4 heures de décallage avec la France en hiver, et 5 heures le reste de l'année. ça va, tu as réussi à me situer? XD
tif', merci.
Ma Radoteuz', ben...moi aussi je vais radoter, parce que je vais te remercier, encore une fois. Pour ton pardon, d'une part, et puis pour tes encouragements. On dirait jamais, mais je crois que sans vos encouragements, j'aurai pas continué ^^ Je ne serrai jamais allée aussi loin dans cette fic, et j'aurai été beaucoup plus découragée par rapport au boulot du lycée. Chut, je ne veux pas entendre de remerciements pour la sign'. C'était quelque chose que je voulais faire depuis un bail, car tu comptes beaucoup pour moi.
Clem, et encore tu vois, je crois que j'aurai besoin d'un peu moins de suites pour les réunir à nouveau. Mais on verra, j'ai fait large pour pas trop vous décevoir si ça met plus de temps que prévu. Mes fesses sont déjà rouges et très fragiles de nature, c'est pas toi qui va y changer grand chose xd
Bonne nuit tout le monde. Bizzzzzz Milie | |
| | | louli21 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1208 Age : 34 Ma localisation : ...Bientôt là-bas =)... Date d'inscription : 21/04/2007
| | | | Laurène. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3482 Age : 30 Ma localisation : Vosges. Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Lun 18 Fév 2008 - 9:18 | |
| | |
| | | CaCaHuète Heilig
Nombre de messages : 6360 Age : 32 Ma localisation : Nancy [54] Date d'inscription : 04/04/2007
| | | | maurane-TH Heilig
Nombre de messages : 5079 Age : 33 Ma localisation : Avec Monsieur Patate* Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Lun 18 Fév 2008 - 12:32 | |
| Ma Killeuz'. j'Aime. Si tu savais a quel point....
Sinon les paroles, j'ai pas tout compris, mon espagnol devient nul. j'ai un prof nul...
J'veux te lire encore et toujours.
Sinon pour la réponse. je ne te frapperai pas. Mais je m'avoue deja vainqueur. AH AH AH J'Aime Gagner.
Allez i Adios mi Killeuz'! <33 | |
| | | July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Lun 18 Fév 2008 - 13:26 | |
| 0_0 Putain de chiasse J'suis toute émue... ... Tiens j"trouve plus mes mots ... <3 Suite | |
| | | erutan77 Fana
Nombre de messages : 138 Age : 34 Ma localisation : France logique non? sinon dans le 77 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Lun 18 Fév 2008 - 16:32 | |
| Rhalala à qui le dis tu^^ Mon bébé aussi il a grandit vite, tellement vite que son frère est en train de le suivre lol^^ J'en suis déjà à la 80eme page word du tome deux quand même^^. Et puis, je suis quand même contente parce que ma mère m'a dit tout à l'heure: même si tu as changé les noms, ils reconnaîtront tout de suite de quel groupe il s'agit^^. Je suis quand même un peu inquiète par ceux qui me jugeront parce que bon, maintenant être fan des Tokio Hotel relève d'un crime aux yeux des autres>< (bientot faudra nous cacher tien) tout ça parce que yen a qui savent pas retenir leur connerie rha je vous jure><. Bref suite please^^. | |
| | | elodieeedu44 Schrei
Nombre de messages : 337 Age : 30 Ma localisation : pour tout vous dire, devant mon PC Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Lun 18 Fév 2008 - 16:43 | |
| suite ^^ tro genial!!!! elles vont remonter le grouê a 2???? O.O ba bon courage | |
| | | elodieeedu44 Schrei
Nombre de messages : 337 Age : 30 Ma localisation : pour tout vous dire, devant mon PC Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Lun 18 Fév 2008 - 16:44 | |
| pardon le GROUPE!! (clavier de merde!!! ><) | |
| | | Ceuciile Fan kraft 483
Nombre de messages : 848 Age : 29 Ma localisation : Metz Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Lun 18 Fév 2008 - 18:14 | |
| Trop bien =D
Suite silteplait =) J'adore ! Désoler pour le retard ! <3 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. | |
| |
| | | | [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. | |
|