La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].

+41
btgirl
louli21
clem52
rêve_concert_TH
elodieeedu44
Ly@
majandra
Billirina
tif'
tokio_hotel_57
justine4835
CaCaHuète
mamzelle_kmi
Nao
erutan77
maurane-TH
tomforever92
Cristounette94
lovepandora
un-caniche-nain
Laurène.
°ChTitE-ToRtUe°
Iris`
mimitakaulitz
Ceuciile
Love-twins
thmath
RietteTH
MMaaRRiiZZooUU-xD
July.
sophie483
Marie.
agathe2007
[-°Piitiite No'°-]
tahitian_TH_lover
flavieff
Hell.
Monroe#
Calypso.
Gin'
Milietrom
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Cristounette94
Schrei

Féminin
Ma localisation : Toulouse

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 16 EmptySam 26 Jan 2008 - 11:36

suite !!
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.

Féminin
Ma localisation : New-York. [ 27 ]

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 16 EmptySam 26 Jan 2008 - 12:05

Tout est magnifique
C'est fou
Suite
justine4835
Ich Bin Da
justine4835

Féminin
Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 16 EmptySam 26 Jan 2008 - 12:41

Ouai
Je suis entièrement d'accords avec July !
MAGNIFIQUE !!!!!

La suite, s'il te plaît
agathe2007
Ich Bin Da
agathe2007

Féminin
Ma localisation : la ou le vent m'emporte

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 16 EmptySam 26 Jan 2008 - 12:48

trop bien trop magnifique !!
tom il est trop tripant !!
j'éspére qu'elle va aller mieux cette miss malade !!
et maé j'adore !! et oui j'ai des probléme !!
je suis dynamique et tout parce que ca me permet de croire que je vais mieux qu'il ne l'ai réélement !!
je sais pas si tu as compris !!
suite !!
jt'aime <3
Hell.
Heilig

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 16 EmptySam 26 Jan 2008 - 14:14

j'adore le coup de l'entreprise familiale !
Et que Georg se foute de la gueule de Tom pour une fois, pas l'inverse !
J'aime ta suite,
et j'adore qu'elle soit longue.

ça me fait du bien de te lire, ma doc', ça m'évite de penser trop à mes récents problèmes familiaux et autres....

chtayme.
j'espère te voir sur MSN ce week end.
un-caniche-nain
Graphiste
Graphiste
un-caniche-nain

Féminin
Ma localisation : cherbourg (50)

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 16 EmptySam 26 Jan 2008 - 14:35

alalala !! qu'est ec que ça fait du bein de pouvoir lire tes mots !!!
j'aime !! la suite stp !
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 16 EmptySam 26 Jan 2008 - 14:37

ahhhhhhhhhhhhhh
la suite!!!!!!!
Tu nous as fait une superbe suite!!!!!!!!!!
(merci pour ton soutien, ne t'inquiète surtout pas pour moi...)
maurane-TH
Heilig
maurane-TH

Féminin
Ma localisation : Avec Monsieur Patate*

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 16 EmptySam 26 Jan 2008 - 17:07

Ma Killeuz'
Quel Bonheur De Te Lire.
C'est Magique.
J'suis Dépendante de Tes Môts.
Pfiou!
J'lai dit.
Bon Suiite Maintenant?
Smile
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins

Féminin
Ma localisation : In Nantes ♥

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 16 EmptySam 26 Jan 2008 - 21:59

Putain Milie tu veins de me donner deux doses de bonheur ..
Merci, merci, merci ..

Heuresement que tu es là et que écrit, je sais pas se que je ferais sans ta fic, elle est si belle que je n'arrive plus à m'en passer ..
maurane-TH
Heilig
maurane-TH

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 16 EmptyDim 27 Jan 2008 - 0:07

Suite ma Milie,
Jveux mon Sirop Au Bonheur.
Jsuis Malade de ta fic,
Il M'en faut plus ...
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 16 EmptyDim 27 Jan 2008 - 0:08

cercle vicieux
je sais mais je ne peut en sortir je suis dedans et rien ni fera arrete de t'excuser de mes mots pourit , de mes coneries merde tu y est pour rien...je culapbilise mais tu ne sait rien rien du tout je joue les egoiste non désolé j'aurais du l'aider mais je suis trop faible pour sa. Elle ne m'ent veux pas ? sa m'etonerais putin de merde ras le bol d'etre comme sa comment en sortir ? j'en sais rien pis merde sa me soule j'en ai marre , marre de tout , marre de vivre , marre tout simplement j'ai trop honte pour continuer comme ça , faire semblant que tout va bien alors que tout va mal c'est pas moi , je peut meme pas etre moi meme dans ce foutu monde je me crée un personnage je me perd en lui confondant realité et reve...piqure de bonheur j'ai testé c'est sans doute debiel mais au moins j'ai plané , je me suis envolé meme si sa n'a duré que quelque heures j'ai oublier , oublier ce putain de passer , ce putain de present ,ce putain d'avenir qui n'a rien pour moi je veux encore oublier , encore et toujours m'envoler vers l'infini toujours plus haut toujours plus loin...
j'en suis a ma deuxieme et je laisse le cercle se fermé sur moi , je m'evade peu a peu...laissant une trace de moi quelque part....
maurane-TH
Heilig
maurane-TH

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 16 EmptyDim 27 Jan 2008 - 12:42

Ma Killeuz'
Tu as une suite pour nous ?<3.
tomforever92
Ich Bin Da
tomforever92

Féminin
Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 16 EmptyDim 27 Jan 2008 - 13:25

WAOUH!!
Merci BEAUCOUP pour cette TRES grande SUITE!!!!
(Ou comme tu l'as dis, pour "Ze suite de la mort qui tue..." XD)
Parce qu'en effet, tu as fait que prolonger notre bonheur avec tes mots qui ont allongé cette belle suite...
Alors, alors...
J'ai bien aimé l'ellipse que t'as faite au début car on a cette question en suspension "- Qu'est-ce qu'on dit pour l'absence de Gus? demanda Georg. On dit la vérité?"
Mais tu nous fait une elipse pour pas qu'on ne le sache tout de suite... (heureusement que tu n'as pas coupé là *ça ne m'aurait pas étonnée...^^* !) Je trouve que cela a fait un trés bel effet!
Puis tu enchaînes avec les garçons qui font languir le journaliste *j'ai adoré! Smile* On dirait, qu'ils ont préparé cette conversation à l'avance! En plus avec Tom qui dit: "- A l'hôpital, dit Tom avec un sourire."
Le journaliste pourrait penser qu'il est sadique car il sourit en annonçant l'endroit (qui normalement présage rien de bon!) où se trouve Gustav...
Puis aussi quand Bill commence avec:"- On les a renforcé doublement ces liens, hein frérot? fit Bill en lui lançant un regard très amusé.
- Sois gentil Bill, ferme-là veux-tu?"

C'est vraiment pas gentil...^^ Mais pour une fois les autres ont trouvé un moyen de le taquiner c'était vraiment très marrant ce passage ! J'ai A-D-O-R-E!! En plus, il rougit! Que c'est mignon!^^ *eh! oui! pour une fois qu'il est géné...*
Je me suis vraiment bien imaginé cette scène!
J'ai bien aimé aussi : "fit Bill en lui lançant un regard étrangement protecteur" car ça montre le lien solide qui les units...
"- La soeur de Gustav??? Mais ça devient carrément une entreprise familiale votre groupe !" vraiment trop drôle cette citation!
"Je crois qu'il vaut mieux que ce soit nous qui décidions de la date à laquelle prévenir les fans, plutôt qu'un paparazzi le fasse à notre place comme cela a été le cas quelques mois plus tôt" Il a tout à fait raison! ça épargnera les mauvaises surprises...
"- Tom n'est pas encore apparu, cela m'étonne, reprit Maria-Eva." J'étais mdr quand j'ai lu que Tom surveillait le couple!! Je me l'imagine trop! En plus c'est LUI qui parle de s'abstenir... Mais il se l'avoue lui-même que c'est très dur comme le montre ce passage:"Tom regarda son frère, et sourit en pensant à ce qu'il aurait souffert lui s'il avait cotoyé Franziska pendant la tournée sans pouvoir aller plus loin que de simples baisers. Ils n'auraient jamais tenu aussi longtemps qu'eux deux, c'était clair et net."
" fit Bill en plongeant ses yeux chocolat dans l'océan qui composait ses prunelles" C'est VRAIMENT une très belle métaphore!
Voilà pour ma petite analyse!
Encore merci pour cette suite!
Milietrom a écrit:

Cette suite super longue, c'est pour me faire pardonner. D'une part pour les suites que je n'ai pas postées avant, et d'autre part pour celles que je ne pourrai pas poster ce week end car je n'aurai vraiment pas le temps...
Et je le répète ==> CE N'EST PAS GRAVE!!! ON COMPREND PARFAITEMENT (moi en tout les cas!^^) ON PATIENTRA! NE T'INQUIETES PAS...
Donc je te dis SUITE dès que t'as le temps stp!
°ChTitE-ToRtUe°
Ich Bin Da

Masculin
Ma localisation : x

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 16 EmptyDim 27 Jan 2008 - 15:00

RRROAAAHH J'AIIIIIME TROOOOOOOOOOOP =D
SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!!!
maurane-TH
Heilig
maurane-TH

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 16 EmptyDim 27 Jan 2008 - 19:18

Allez Ma Killeuz'
Une Suite?
Longue ?
<33
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin
Ma localisation : Dans mon monde (973)

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 16 EmptyLun 28 Jan 2008 - 1:28

Pas le temps de répondre à vos coms, vraiment trop morte... et vraiment déprimée aussi. Brefouille.

J'répondrai demain (normalement j'aurai le temps ^^)En revanche la prochaine suite sera pour mercredi, peut pas avant, désolée.

Bizzzzzz les filles.
J'vous aime.
Milie
maurane-TH
Heilig
maurane-TH

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 16 EmptyLun 28 Jan 2008 - 7:00

C'est pas grave ma Killeuz'
Je suis avec toi par la pensée.
Je t'aime tres fort !
<3

Et suite quand tu le peux,
car moi ce qui m'importe c'est ton
Bonheur
et la tu déprimes
Donc prends soin de toi.
<3
°ChTitE-ToRtUe°
Ich Bin Da

Masculin
Ma localisation : x

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 16 EmptyLun 28 Jan 2008 - 12:43

Gniaaa va falloir tenir si longtemps? ='(
Hell.
Heilig

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 16 EmptyLun 28 Jan 2008 - 20:04

han... je suis si triste que ça n'aille pas mieux pour toi
non plus.
Ce défilé ?
Je t'ayme.
<33"
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 16 EmptyLun 28 Jan 2008 - 23:11

Bon allez, j'me met aux réponses aux coms (avec REDEN en sono, attention !!!! Moi qui met jamais de musique à l'ordi d'habitude...C'est presque une première ^^. J'ressens trop le besoin d'écouter de la musique en ce moment)

MMaaRRiiZZooUU-xD, c'est vrai que ça faisait un bail. Contente de te revoir ma belle.

laurene, c'est vrai que je vois plus Gustav donner le biberon ou faire sauter la petite sur ses genoux quand elle sera plus grande...Mais Tom, contrairement à toi, j'le vois bien s'endormir devant la télé (avec l'aide d'un calmant discrètement mis par Georg dans sa bière, of course XDDDD alalah, quelle sadique je suis, franchement...)
Maé, c'est le prénom de la fillette de ma cousine. J'adore ce nom, et j'me suis rendue compte en écrivant la suite que Maé, ça pouvait être le diminutif de Maria-Eva (qui, je le rappelle, sera la marraine de Maé). Mon inconscient me joue de sacrés tours quand même...

Agathe, si si, j'ai compris parfaitement ce que tu voulais me dire. Et pour cause, j'agis exactement comme toi dans ces cas-là...
Tom tripant? Ouais...j'm'éclate vraiment quand je fais ses répliques...
Pour la miss...j'aimerai te répondre oui...mais mes prochaines suites diraient le contraire. Alors j'préfère te dire d'avance que non, ça va pas aller pour elle... Et ce au moins pour les dix prochaines suites (j'en dis pas plus, pas envie de vous raconter l'histoire et de vous faire déprimer...)

Ma Perv'EZ, ça m'a fait du bien aussi de voir Georg se défouler pour une fois...Mais faut dire que c'est vraiment débile ce qui est arrivé à Tom XDDDD
T'inquiète, ça ira mieux bientôt pour tes pb, j'en suis sûre. Et puis j'veux bien prendre toute ta déprime en moi. Un peu plus, un peu moins, ça fera pas une grande différence. Et si ça sert à te redonner le sourire, j'suis partante.
Le défilé? ben c'était bien, même si notre sono est morte alors qu'on avait pas fait la moitié du parcours (^^) et que Zoé, Cindy et moi nous nous retrouvions parfois comme des connes parce que les autres faisaient des chorés qu'on avait jamais apprises (pas le temps). On se contentait donc de marcher ces moments-là ou d'improviser un peu ( Mais d'après Cam, les impros étaient horribles alors je passe)
En lui-même le défilé était bien. C'est l'après qui n'allait pas du tout. J'sais pas si je te l'ai déjà dit, mais j'suis vachement complexée à cause de mon ventre et de mes poignées d'amour...Claude adore, mais moi j'trouve ça moche, mais d'une mocheté telle qu'on devrait jamais montrer ça en public...Alors quand on dansait, ça allait. Mais après, j'me suis regardée...Et j'ai comparé avec les autres ados du groupe. Le truc à pas faire quoi, parce qu'en dehors de Camille, elles sont toutes fines comme des alumettes...Et j'me suis dit que si Salma m'avait pas mise avec les ados pour le défilé, c'était à cause de ça...parce qu'une rondelette au milieu des fines, ça le faisait vraiment pas...Moi qui était déjà un peu déprimée avant à cause de ma fatigue persistante et de mon sentiment d'impuissance face à la vie, ça m'a enfoncée encore plus. Surtout au retour, quand j'me suis retrouvée dans une bagnole avec des adultes tandis que les autres ados s'éclataient bien dans le minibus 8places...Elles m'ont pas viré ni rien hein...J'me sens juste pas de leur monde. Et ça me tue. Parce que je partage pas leurs délires ni leurs préoccupations, j'peux pas. Grandi trop vite dans ma tête je pense. Et trop large aussi. Et tu le sais aussi bien que moi, les différentes, on les accepte jamais vraiment. Jamais. Surtout quand elles sont aussi zarb que moi, fringuées avec n'importe quoi sauf avec ce qui va dans le sens de la mode (le genre intello qui sort jamais de chez elle), trop larges de cuisses et de ventre, et quand elles aiment de la musique qu'on qualifie "de merde" en Guyane, département où le rap et le RnB sont les maîtres suprêmes.

Tin', j't'ai bien pourri le com qui t'étais destiné...trop nulle. J'me dégoûte. Bref.

Pour terminer sur une note un peu moins noire, faut que je te dise un truc. Sur Reden à la fin, ya un truc, mais un truc de ouf...écoute bien la fin quand il répète 36000 fois "reden". T'entends rien? j'te jure, parfois on entend comme des gémissements de nana tout bas...A moins que ça ne soit Georg ou Tom qui fasse un petit effet sur leurs instruments, j'en sais rien...Mais ça m'a trop étonnée sur le coup quand j'ai entendu ça...( Perverse en force!!!!!! (me rappeller de ne plus jamais écouter de la musique à l'ordi. ça me donne des idées vraiment trop trop trop tordues) XD)

Love de Tom, il faut que j'm'inquiète...ça me tue de voir une fille aussi drôle et gentille avoir des envies comme ça...Et puis j'ai pas envie qu'tu fasses les mêmes erreurs que moi...Brefouille, passons.

Ma Bouleuz', toi dépendante? Pincez-moi, c'est pas possible. Arrêtez de vous droguer à ma suite, j'vous jure qu'un jour les flics viendront me mettre en cabane pour trafic illicite...trafic qui prend la forme d'un sirop, si j'en crois tes dires...une première pour les poulets ! De la cam en sirop, t'imagine le truc?? XDDDD Ah noooon, j'en sors des conneries des fois...j'me fais honte.
J'ai fondu pour ton dernier message, sérieux. J't'aime, mais alors tu sauras jamais à quel point. (Si tu veux savoir la raison de ma déprime, ben...tu peux aller regarder le com que j'ai écrit à Estelle (Ma Perv'EZ). J'explique en gros pourquoi ça va pas).

Clem, stop stop, stop!!!! Punaise, ça y est, j'me suis mise à rougir...t'es contente de toi? mdr. (Merci...)

Ariane, faut laisser tomber cette piqûre...Sérieux, lâche ça. Je vois assez de toxicos dans ma ville pour que j'puisse t'assurer que ça t'apportera rien de bon cette merde, sinon encore plus de regrets, car le rêve s'arrête avec la fin de la dose...

Nom de Dieu, tomforever92, tu me postes des analyses de plus en plus grandes...Et c'est pas pour me déplaire. Sérieux, quand je l'ai lue, mon sourire s'aggrandissait à chaque mot.
Je n'ai même pas pas pensé à couper à ce passage, tu vois...ça me serait jamais venu à l'esprit. Je réserve mon suspense pour les prochaines suites.
Tout comme toi, j'ai adoré ce passage. L'écrire, ça m'a trop plu. Mais le mieux, c'était quand même pour Tom...Je sens que les garçons vont se moquer de lui encore longtemps XD.
Pour l'histoire de regard...Protecteur n'était pas vraiment le mot que je voulais employer, mais j'ai pas réussi à expliquer ça autrement. En bref, il lui lançait un regard qui voulait dire "Lance-toi, je suis là. Et je ne dirai rien si tu changes un peu la vérité pour la mettre un peu plus en ta faveur" (parce que c'est quand même très très con ce qui lui est arrivé à Tom...et il s'en veut de s'être fait avoir comme un débutant, mais à un point...^^)
Apparemment cette citation est devenue une référence pour les lectrices XD
Et pour finir, je dirai que Tom ne les surveille pas vraiment. Il veille juste à ce qu'ils restent ensembles suffisament de temps pour avoir de l'intimité, mais pas assez pour qu'ils aient le temps d'aller "trop loin"...je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. je m'exprime mal décidément.

Livie, ce coup-ci j'ai pas du tout compris ta signature...c'est quoi cette histoire de main droite? Je pige que dalle xd
Oui, il faudra attendre aussi longtemps...dsl de te décevoir ^^

Merci beaucoup à tokio_hotel_57, Sophie483, Cristounette94, ma Radoteuz', et UCNpour avoir posté un com (désolée, sur le coup je ne savais vraiment pas quoi vous répondre...)

Et puis...suite mercredi hein?
Bizzzzzzz les filles
J'vous aime.
Milie
maurane-TH
Heilig
maurane-TH

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 16 EmptyMar 29 Jan 2008 - 6:55

Milietrom a écrit:

Ma Bouleuz', toi dépendante? Pincez-moi, c'est pas possible. Arrêtez de vous droguer à ma suite, j'vous jure qu'un jour les flics viendront me mettre en cabane pour trafic illicite...trafic qui prend la forme d'un sirop, si j'en crois tes dires...une première pour les poulets ! De la cam en sirop, t'imagine le truc?? XDDDD Ah noooon, j'en sors des conneries des fois...j'me fais honte.
J'ai fondu pour ton dernier message, sérieux. J't'aime, mais alors tu sauras jamais à quel point. (Si tu veux savoir la raison de ma déprime, ben...tu peux aller regarder le com que j'ai écrit à Estelle (Ma Perv'EZ). J'explique en gros pourquoi ça va pas).

Ahhh
C'est Bon J'ai Compris...
Ma Killeuz'...
J'ai aussi ce probleme de rondeur. Les Autres Qui sont fines me disent "fais pas de régime t'es bien comme ca" mon c** !
Sale hypocrite. Elle font 50 kg toute mouillée et elle ose dire que je suis bien. Donc maintenant je m'habille différement our pas qu'on voit tous mes bourelets qui dépassent (humm ca m'écoeure tout ca) Mais jsuis fiere de moi, j'ai eu quelques ptits soucis pendant 2 semaines, a cause de ma famille et j'ai perdu 6 kg. Donc maintenant faut que je me débrouille pour rester comme ca et maigrir toujours un petit peu.
Ma killeuz' Samedi Je t'attendrai. Tu te connecteras vers quelle heure( heure francaise) pour qu'on parle...
Car on a des choses a se dire...
B'sx Je t'aime
Prends soin de toi. J'pense fort a toi!
<333
agathe2007
Ich Bin Da
agathe2007

Féminin
Ma localisation : la ou le vent m'emporte

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 16 EmptyMar 29 Jan 2008 - 16:22

si tu veux pas nous en dire plus met nous une suite !!
XD
aller stp !!
si tu veux je me met a genou devant mon ordi pour te supplier !!! ( de tout facon tu pourras meme pas voir )
moi je vexu qu'elle aille bien !!
mais bon si tout était parfait ca irais pas !!!
bon aller miss suite !!!
sinon je t'assassine ( a non il y aura plus de suite sinon )
se soir ??
un suite ???
stp !!
bisous !!!
jt'aime fOort !!! <3
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 16 EmptyMar 29 Jan 2008 - 17:23

Ma Bouleuz', j'te jure, c'est la faute à la mode si on est complexées comme ça. Envie de retourner au Moyen Âge tiens...A cette époque au moins, on aimait les rondes ^^.
Des soucis à cause de ta famille? Oui, tu as raison, je crois qu'on aura des choses à se dire... On va dire samedi vers 14h30/15h en Métropole, comme ça tu auras eu le temps de manger, et j'aurai eu le temps de faire une grasse matinée mdr.

Agathe, la suite j'y travaille. Enfin, j'ai réfléchis à la façon dont je pourrais l'écrire. Je pense que vous allez vous marrer un peu. ça sera bien avant que les choses deviennent trop sombre...Brefouille.
Pas la peine de te mettre à genoux. Je ne peux pas suiter ce soir (contrôles ><) mais mercredi aprem, promis.
Ouais, tu veux qu'elle ailles bien...moi aussi...mais c'est pas d'actualité pour les prochaines suites, dsl. J'avais prévu ça depuis longtemps, alors je n'ai pas trop envie de chambouler mon histoire. Et puis vu que j'suis pas non plus dans mon assiette ces temps-ci, le ton de l'histoire sera bien accordé à celui de la fic. J'espère juste que j'vais pas trop faire du noir...pas envie de vous tuer non plus avec mes mots sombres ^^.

Suite demain donc.
Bizzzzzz
Milie
Hell.
Heilig

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 16 EmptyMar 29 Jan 2008 - 17:54

Oui je sais pour reden bbb

Doc d'amour
grandie trop vite
j'en suis convaincue
et je connais.
Je suis passée par le sentiment d'exclusion
mais je n'ai pas d'ami.
Que Charlotte <3
Tu te fais vite une raison.
Grosse ?
Déjà tu n'es pas énorme, sinon on le verrait à ta tête. Et je ne trouve rien de choquant à ta pix perso.

Et dis toi que si tu ne fais pas top model
tu seras écrivain.

Chtayme fort,
prends soin de toi.

*pas de bisou, j'ai la grippe.*
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.

Féminin
Ma localisation : Vosges.

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 16 EmptyMar 29 Jan 2008 - 18:57

Oui c'est là qu'intervient SUPER GEORG =')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 16 Empty

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].
Page 16 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41  Suivant