| [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. | |
|
+41btgirl louli21 clem52 rêve_concert_TH elodieeedu44 Ly@ majandra Billirina tif' tokio_hotel_57 justine4835 CaCaHuète mamzelle_kmi Nao erutan77 maurane-TH tomforever92 Cristounette94 lovepandora un-caniche-nain Laurène. °ChTitE-ToRtUe° Iris` mimitakaulitz Ceuciile Love-twins thmath RietteTH MMaaRRiiZZooUU-xD July. sophie483 Marie. agathe2007 [-°Piitiite No'°-] tahitian_TH_lover flavieff Hell. Monroe# Calypso. Gin' Milietrom 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maurane-TH Heilig
Nombre de messages : 5079 Age : 33 Ma localisation : Avec Monsieur Patate* Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mar 29 Jan 2008 - 19:41 | |
| Ah Ma Killeuz'. Le samedi, jsuis de sortie. Mdr C'est le jour de l'an chinois, J'ai choral et donc je ne serai pas chez moi avant 18h30 Donc faut trouver une autre heure. L'epoque médiéval me convient bien. Elles avaient de Belles Robes. Et si elles étaient c'est qu'elles étaient riches Alors ca me derange pas du tout. Ma Killeuz' Faut que je te parle absolument ! Jsuis N'Amoureuz' mais je dois t'expliquer! <33
Suite.Suite.Suite. (L' | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mar 29 Jan 2008 - 21:52 | |
| Han bordel, c'est un truc de dingue. J'ai la banane ma Milie d'amouuur. Merci pour ça, parce que là tout de suite, c'était pas gagné. [Mrgx<3] Tu sais quoi ? Non mais sérieux, haan t'es trop forte ! J'suis là j'en aligne pas une. Tss, comment j'suis trop trop fan . Un peu que je le pense. n____n Bordle de merde, tu me mets dans un de ces états. Une suite énorme, et qui pète le feu en plus. . Outch', je trépigne, j'veux la suite. =P Merci pour ce sourire, j'en avais besoin, t'es immense ma Milie, sale magicienne va. <3 | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mer 30 Jan 2008 - 0:25 | |
| Ez, je me disais bien que tu serais au courant... Je ne t'ai pas surnommé ma Perv'EZ pour rien hein? ^^ Le sentiment d'exclusion? je crois que j'l'ai toujours connu en fait...il n'a fait que s'intensifier avec les années, au fur et à mesure que j'me détachais des autres à tous les niveaux (look, pensées, envies, style musical, rêves ect...). pareil pour les amies. Je les ai perdues de vue. On se parle de moins en moins, voire plus du tout. En S, il ne me reste plus que Camille, et comme je te l'ai dit, je la perds Cam. Je la perds. Et si j'la perds, ben j'aurai plus d'amies que je cotoierai tous les jours.ça me tue. J'ai jamais eu envie d'être top model. C'est trop bimbo à mon goût xd. En revanche, écrivain...c'est un rêve de gamine. Mais j'crois pas qu'il se réalisera. Un de plus, tu me diras...
Laurene, t'as raison, Georg en force !!!!!!!!!!!!!!!!!! XDDDDDDDD (genre elle a pas du tout un grain l'auteur...><)
Ma Bouleuz', dimanche à la même heure ça te dit? Tu auras eu le temps de récupérer de ton nouvel an chinois, et moi...ben moi j'pourrai toujours faire la grasse mat mdr.
Neytwale, comme j'aimerai que tu gardes toujours une banane à chaque fois que tu me lis... ça sera plus le cas bientôt, et j'en suis désolée. Mais ta magicienne fera son possible pour qu'elle ne te casse pas encore plus le moral hein? ^^ [ztaime]
Bizzzzzzz Milie | |
|
| |
maurane-TH Heilig
Nombre de messages : 5079 Age : 33 Ma localisation : Avec Monsieur Patate* Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mer 30 Jan 2008 - 6:59 | |
| Ahh . Ca me convient mieux. Le dimanche, j'irai a la fete encore. J'serai crevé. Et puis je dirai que j'ai des devoirs. xD Meme si c'est la vérité.
B'sx Jtaime
A dimanche 14h30/15h. <3 | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mer 30 Jan 2008 - 13:20 | |
| ok ok !! bon je me met pas a genou mais on est mercredi !! alors suite stp !!! des suite sombre ?! satanas est parmis nous XD ca va étre cool ne me prennais pas pour une taré mais c'est chiant les fic ou tout va bien !! suite !! jt'aime <3 | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mer 30 Jan 2008 - 17:32 | |
| Ok Maurane, on fait comme ça ^^
Agathe, j'te prends pas pour une tarée. T'as raison, les fics où tout roule pour le mieux et où ilk n'y a pas d'action, c'est chiant. La faute au schéma narratif qui nous a imposé une structure spéciale pour créér un truc bien et avec de l'action XD
Allez, j'me met à l'écriture. Je dois vous avouer que j'ai pas encore commencé à mettre sur papier cette suite, et que j'ai les idées un peu embrouillées...Mais bon, je vais me débrouiller pour sortir quelque chose de bien au final.
Bizzzzzzzz Milie | |
|
| |
justine4835 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2117 Age : 123 Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mer 30 Jan 2008 - 18:22 | |
| | |
|
| |
°ChTitE-ToRtUe° Ich Bin Da
Nombre de messages : 2703 Age : 29 Ma localisation : x Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mer 30 Jan 2008 - 18:28 | |
| - Milietrom a écrit:
- Livie, ce coup-ci j'ai pas du tout compris ta signature...c'est quoi cette histoire de main droite? Je pige que dalle xd
Oui, il faudra attendre aussi longtemps...dsl de te décevoir ^^
Alors ma signature c'est lors d'une interview pour le 6-9 d'NRJ ou ils demandaient comment ça se passait niveau sexe. Et Tom (oui comme toujours >_<') a lancé que lui de son côté avait toujours pleins de relation mais que du côté des 3 autres il n'y a que dalle alors il a lancé que les 3 avaient une relation très étroite avec leur main droite. Et que Georg (ben oui c'est toujours lui le pigeon avec Tom xD) aimait jouer avec l'étrangère. C'est à dire qu'il s'assied sur sa main droite et qu'au bout d'un moment il ne la sentait plus et après il se br*nle et a donc l'impression que c'est une étrangère. C'est con mais ça me fait tripper. Du Tom quoi =D Si tu veux l'extrait je peux te l'envoyer par mp =) Bon soit bisouxX et suiiiiiite =D | |
|
| |
CaCaHuète Heilig
Nombre de messages : 6360 Age : 32 Ma localisation : Nancy [54] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mer 30 Jan 2008 - 18:51 | |
| Rohhh j'aime toujours vite la suite :p | |
|
| |
maurane-TH Heilig
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mer 30 Jan 2008 - 19:40 | |
| Okay' ! Ca roule Ma Killeuz' ! <3 J'veux la suite . xD | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mer 30 Jan 2008 - 20:00 | |
| bas alors on l'aura quand cetT' suite ?? )= XD faudrais peut-étre que tu bouge ton cu !! parce que la ... nn je rigole !! bien sur !! prend ton temps !!! jt'adOore <3 | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mer 30 Jan 2008 - 20:10 | |
| Maria-Eva réussit à se lever tant bien que mal en s'appuyant au porte-serviette fixé au mur de la salle de bain, et se lava le visage avec ses mains tremblantes.
Cela recommençait, une fois de plus. Vomissements, vertiges, maux de tête, vue brouillée, fatigue extrême et difficultés à marcher. Depuis qu'ils étaient revenus à l'appartement, elle ne cessait de faire des allez-retour entre les toilettes et les autres pièces.
Tom l'avait gentiment taquiné en sous-entendant que Bill n'était pas étranger à ces symptômes, mais elle avait démenti rapidement. Elle n'était pas enceinte. Elle ne le pouvait plus. Son corps lui faisait juste défaut, comme toutes les autres fois où elle devait cesser de prendre son traitement pour cause de fin de cycle.
Elle ferma le robinet, et se dirigea vers le salon en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller les autres.
Elle trouva Véronica debout en train de bercer Maé, qui s'était réveillée une fois de plus cette nuit. - T'es vachement pâle, fit Véronica lorsqu'elle l'aperçut. Encore ces vomissements? Elle hocha la tête. Véronica soupira. - Tu devrais vraiment aller voir un médecin... - Il ne me dira rien de plus que ce que je sais déjà, à savoir que je dois laisser le mal passer...Elle t'a encore réveillée à ce que je vois, répondit-elle en caressant la joue de la petite Maé. - C'est un petit démon ce gosse, pire que moi à son âge. ça fait cinq fois en une nuit... - Et Gus? Il ne peut pas s'en occuper? - C'était son tour hier soir...Là, il dort à poing fermés. Il est tellement crevé qu'il n'arrive même plus à ronfler... Maria-Eva regarda l'horloge accrochée au mur. 4h30. - Va te coucher, répondit-elle. Demain, tu as du boulot pour préparer le baptême, et tu ne peux pas te présenter avec une tête de mort-vivante... Je vais m'occuper de la petite. - Tu es sûre? Je ne veux pas t'empêcher de dormir...Tu es déjà assez fatiguée comme ça... - Je n'arriverai plus à dormir. Autant que mon insomnie te serve à te reposer... - Merci, fit Véro en lui donnant délicatement Maé. Si ça ne va toujours pas, tu lui files un biberon d'eau sucrée... - Te fais pas de soucis, je saurai me débrouiller. Véro lui sourit, puis retourna dans sa chambre, les traits tirés par la fatigue. Quant à Maria-Eva, elle s'assit dans le canapé, pour calmer ses vertiges. Maé la regardait avec de gros yeux.
- Pourquoi tu me regardes comme ça toi? dit Maria-Eva en souriant. Tu ne reconnais plus ta marraine? Maé se mit à gigoter, et à regarder vers la porte de la chambre de Gustav. - Ta maman est partie se coucher. Elle est fatiguée parce que tu n'arrêtes pas de la réveiller. Et ton papa est crevé lui aussi. Faut les ménager tes parents tu sais, parce qu'ils ne tiendront pas longtemps à ce rythme... Pour toute réponse, la petite fille se mit à gazouiller. - Oh, je sais que cela t'est égal...mais tu sais, s'ils sont trop fatigués, il n'y aura plus personne pour s'occuper de toi. Plus de biberons, plus de couches changées, plus de bain, plus de jeux...ça serait triste hein? Maé cligna des yeux en faisant la grimace. - Il faut donc que tu sois bien sage, et que tu fasses tes nuits comme nous. Allez, dors petite crevette...
La petite se mit à bailler, et serra le doigt de Maria-Eva avec sa minuscule main pendant qu'elle la berçait. Une dizaine de minutes plus tard, elle dormait sereinement. Maria-Eva la calla alors sur le canapé entre deux coussins, et elle resta là sans bouger, bien endormie, tandis que sa marraine avait pris son bloc-notes et s'était mise à la dessiner afin de se changer les idées.
Dans une quinzaine d'heures, Maé serait baptisée, et Maria-Eva deviendrait alors légitimement sa marraine. Tout ce qu'elle espérait, c'était que sa maladie n'allait pas lui jouer un mauvais tour pendant la cérémonie, et qu'elle n'allait pas tout gâcher parce qu'elle serait mal en point pendant ce baptême...
[...]
Tout s'était passé pour le mieux. Maé était ravissante dans sa toute petite robe blanche, et ses parents heureux. Quant à Maria-Eva, elle avait tenu bon, même si elle avait dû lutter fortement contre les nausées qui l'envahissaient lorsqu'elle s'était tenue près de l'autel.
Maé avait été baptisée dans la petite église où Maria-Eva avait emmené Gustav un jour. Ce dernier avait insisté longuement auprès de Véronica pour qu'il en soit ainsi.
Au total, ils devaient être pas moins de cinquante personnes invitées pour l'occasion, parents, famille, amis et collègues de tournée. Il régnait donc une bonne ambiance au sommet de la colline escarpée cette soirée-là.
[...]
Bill cherchait Maria-Eva depuis quelques minutes au milieu de la petite foule d'invités. Il s'inquiétait de ne pas l'avoir vue depuis la fin de la cérémonie. Il espérait qu'elle n'avait rien.
Il la trouva finalement, assise sur une chaise un peu à l'écart, les yeux fermés. Elle paraissait tendue et crispée. Il lui toucha le bras du bout des doigts. Elle ouvrit brusquement les yeux, et le regarda avant de baisser les yeux. Trop tard. Il avait lu sa douleur dans ses prunelles voilées par quelques larmes qu'elle essayait de refouler. Cela confirmait bien ce qu'il avait cru sentir.
Il s'accroupit alors devant elle, et lui releva la tête. - On rentre bientôt ma puce. ça va aller...encore une ou deux heures, et tu pourras dormir tout ton saoûl. - Ce n'est pas une question de manque de sommeil... - Je sais. Mais dormir te fera du bien. - Jusqu'à ce qu'une insomnie ne me prenne de nouveau. - Mais non...ça ira, tu verras. Un court silence s'installa entre eux. - J'aimerai bien te présenter quelqu'un, fit finalement Bill en la regardant dans les yeux. Mais si tu ne peux pas te lever, tant pis, ça sera pour une prochaine fois. - Non, tu peux faire les présentations tout de suite...dit-elle en se levant avec précaution. J'arriverai à tenir. - Tu es sûre? fit-il en lui lançant un regard inquiet. - Certaine. Il la prit alors par la main, et l'emmena vers l'église. Elle marchait bien, mais il ne put s'empêcher de remarquer que sa main s'accrochait parfois à la sienne pour ne pas perdre l'équilibre.
Après quelques secondes, Bill fit un signe de main à une personne qui admirait la porte sculptée de l'église. - Grand'Pa! Grand'Pa! - Oui Bill, qu'est-ce qu'il y a? fit l'homme d'un certain âge en se retournant, un sourire aux lèvres. - Je te présente Maria-Eva, ma petite amie. Maria-Eva, Mäx, mon grand-père. - Mäximilian Schlaggi David, pour être plus précis, fit une vieille femme qui se tenait près d'eux. - J'aime pas les prénoms à ralonge Grand'Ma, tu le sais...fit Bill en lui faisant une grimace. Donc, Maria-Eva, Mäx et là, Katrin, ma grand-mère. - Enchantée, fit Maria-Eva en leur serrant la main doucement. Bill la sentait trembler légèrement. Il espérait que ses vertiges n'allaient pas empirer... - Ta mère a raison Bill, elle est très mignone cette jeune fille, dit la grand-mère de ce dernier en faisant un grand sourire à Maria-Eva. - Nous ne nous sommes pas déjà rencontrés quelque part? demanda Mäx, qui lui lançait un regard intrigué. - Non non, impossible, répondit Maria-Eva. Je ne vis en Allemagne que depuis trois ans, et je ne me rappelle pas de vous avoir déjà vu. Le grand-père de Bill n'insista pas. Mais son impression ne le quittait pas. - A quand le mariage et les enfants? demanda Katrin, un sourire espiègle aux lèvres. - Pas pour tout de suite, répondit Bill. Nous ne sommes pas préssés. - Vous avez bien raison. Avec tous les divorces qu'il y a maintenant de nos jours, mieux vaut être sûr de son choix avant de se marier... Maria-Eva suivit la conversation sans la comprendre. Elle était ailleurs, perdue quelque part au fond de ses pensées, qui n'étaient pas plus joyeuses les unes que les autres.
[...]
Elle n'avait pas dit un mot sur le chemin du retour. Rien du tout, sinon un "bonne nuit tout le monde" lorsqu'elle rentra dans la chambre de Bill. Dire qu'elle était mal était un euphémisme. Elle avait l'impression qu'un gouffre béant avait aspiré toutes ses pensées joyeuses. Elle ne voyait plus rien, hormis sa douleur qui s'était amplifiée à un point tel qu'elle ne pensait jamais avoir autant souffert dans toute sa vie.
Quand Bill se mit lui aussi au lit et tenta de la prendre dans ses bras, elle le repoussa, presque sans douceur. - Qu'est-ce qu'il y a? lui demanda ce dernier, surpris par ce geste. - Ne me touche pas, s'il-te-plait. - Mais enfin, pourquoi? Elle fut soudain prise d'un haut-le-coeur, et se précipita aux toilettes.
Elle vomissait de dégoût. Elle se dégoûtait à cet instant plus que tout. Elle se dégoûtait, et elle éspérait que tout cela n'était qu'un mauvais rêve, et qu'elle allait se réveiller bientôt. Et tandis qu'elle perdait l'équilibre, à bout de forces, Bill la rattrapa doucement, et l'aida à tenir debout. Et son regard où elle pouvait percevoir comme toujours de l'amour la brûlait de l'intérieur comme un tison chauffé à blanc qui attisait sa souffrance. - J'ai fait quelque chose de mal? lui demanda-t-il doucement, troublé. - Non. Non, mon coeur, tu n'as rien fait, bredouilla-t-elle. C'est moi... C'était la vérité. Il n'avait rien fait...Il n'était qu'une victime, tout comme elle. Deux victimes d'un destin trop capricieux. Et il ne fallait pas qu'il sache la vérité. Il n'en sortirai pas indemme. Elle ne remarqua même pas les larmes qui sortaient de ses prunelles. Mais Bill les voyait lui, et la serrait contre lui avec le vain espoir de la calmer.
Quelques minutes après, alors que ses larmes s'étaient quelque peu taries, il la ramena dans leur chambre, et s'allongea à côté d'elle, sans rien tenter de plus pour se rapprocher d'elle. Ce fut elle qui finalement brisa la petite distance qui les séparait, et se serra contre lui, le coeur lourd, les pensées tournées vers cette Vierge Mère de Dieu qui avait laissé les choses se produire sans rien faire pour les empêcher à temps de se créér, et qui laissait désormais ses deux enfants sans défense contre la fatalité qu'était leur destin._______________________________ Alors??????? Bizzzzzzz Milie | |
|
| |
Hell. Heilig
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mer 30 Jan 2008 - 20:14 | |
| han c'est magnifique cette fin... :'( Pour une note plus joyeuse, la scène entre la petite Maë et Marie Eva est superbe =D Et le Mäx Schlaggi ça sort d'un album de KP ou quoi ?? xD j'adore ma doc <3 Merci. | |
|
| |
justine4835 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2117 Age : 123 Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mer 30 Jan 2008 - 20:21 | |
| Alors ?
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! comme toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mer 30 Jan 2008 - 20:22 | |
| Bordel, j'usis toujours autant accro, ma Milie. La scène avec Maé est adorable, vraiment. <3 Mais inutile de préciser que je la sens pas bien du tout cette affaire. =S Je t'aaaime. n__n | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mer 30 Jan 2008 - 20:35 | |
| Magnifique Toujours aussi envoutant J'aime Suite | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mer 30 Jan 2008 - 20:58 | |
| putinn ! c'est magnifique !!! mdr quand elle parle a Maé !! j'adOore !!! c'est triste sinon !!! je pense savoir se qui se passse !!! je t'envoye un Mp pour savoir si j'ai réson !!! sinon suite !!! bisous jt'aiime !!! | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mer 30 Jan 2008 - 21:11 | |
| justine4835, oui, j'ai lu ton mp...c'est juste que je n'ai pas eu le temps d'y répondre >< (j'suis très en retard au niveau des mp et des fics que je lis...) T'inquiète, d'ici la smeaine prochaine, j'y aurai répondu. Et puis merci pour ton M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E.
Livie, Tom est un con...mais alors un con...j'suis étonnée que les autres ne lui aient pas mis un pain dans la gueule depuis le temps qu'il se fout d'eux... (j'veux bien l'extrait stp ^^)
CaCaHuète, elle est là ta suite ^^.
Ma Bouleuz', arf, t'es plus connectée...tant pis, tu liras la suite demain...
Agathe, continue de me demander de me bouger le cul, tu verras comment elles seront merdiques mes suites après... (XDDDD) Et maintenant, t'as intérêt à te bouger vite pour commer mdr...arf, j'suis trop pétée comme fille...pardon xd
Ma Perv'EZ, ouais, j'avoue, je trouvais pas de noms allemands très originaux...dsl. Et puis me remercie pas. Pas la peine. j't'aime aussi.
Neytwale, vous êtes deux à aimer cette scène XD. ...T'as pas tort tu sais? Faut vraiment pas croire qu'elle sent bon, cette affaire...
Han ma Radoteuz'...Merci.
Suite vendredi soir. Préparez vos mouchoirs s'il-vous-plait. Vous allez en avoir besoin, je le sens.
Bizzzzzzzz Milie
Edit : Agathe, je lis de suite ton mp, et j'te dis si ce que tu penses est vrai. | |
|
| |
justine4835 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mer 30 Jan 2008 - 21:31 | |
| "justine4835, oui, j'ai lu ton mp...c'est juste que je n'ai pas eu le temps d'y répondre >< (j'suis très en retard au niveau des mp et des fics que je lis...) T'inquiète, d'ici la smeaine prochaine, j'y aurai répondu. Et puis merci pour ton M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E."
de rien parce que c'est la vérité ^^ ok pour le MP !
Bisous | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mer 30 Jan 2008 - 21:51 | |
| j'ai mis mon com avant toi !! alors je me suis dépéché !! XD merci de t'étre bougé le cu !! ca ma fait plaisir !! LOL je sais je suis une sallope !! et stp évite les suite mérdique !! il y a pas que moi qui li XD mais nn tu es pas pété !! ta juste abusé sur la dose ! =) c'est trop triste j'ai tord !! ( enfin c'est pas si triste mais bon ) mais peut-étre que la 2éme idée est bonne !! bisous jt'aime <3 | |
|
| |
tomforever92 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mer 30 Jan 2008 - 22:54 | |
| Han! Tu nous a fait une suite! Et dire que j'ai raté ça... Je voudrais bien la lire mais vu l'heure, c'est certains que je ne ferais pas d'analyse ce soir... J'en suis désolé... Tu nous a fait une longue suite en plus! Mais je ne l'ai pas lu car je n'ai pas le temps et je suis creuvée (je dois aller me coucher...) Je suis vraiment désolé mais je suis sûre que cette suite est superbe! En plus je ne voudrais pas gâcher mon plaisir en la lisant à moitié endormi... Encore désolée... Bizzz | |
|
| |
maurane-TH Heilig
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Jeu 31 Jan 2008 - 7:00 | |
| Oh Mon Dieux ! Je crois avoir deviné qui est le vieux... Et j'crois que ca extremement blesser Bill. Mais bon c'est peut etre faux. EXTRAORDINAIRE ! SUBLIMISSIME! GEANT! DE TOUTE BEAUTE !
ENcore ?! | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Jeu 31 Jan 2008 - 10:43 | |
| Agathe, Nan t'es pas une salope...et puis t'as raison, j'ai trop abusé sur ma dose quotidienne de Claude...c'est parce qu'on est bientôt en vacances XD Non, la 2ème est pas bonne non plus mdr, cherche pas j't'ai dit...
tomforever92, alors là j't'assure que j'suis pas préssée...prends ton temps pour lire.
Ma Bouleuz', dis-moi tes impressions sur mp, comme pour agathe, j'te dirai si tu as raison ou non.
Bizzzzzzz Milie | |
|
| |
un-caniche-nain Graphiste
Nombre de messages : 3919 Age : 34 Ma localisation : cherbourg (50) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Jeu 31 Jan 2008 - 15:58 | |
| oalala ... j'ai failli libérer quelques larmes .. mais jme suis retenue ! lol ... c'est beau ... manifique ... que dire de plus ... | |
|
| |
tif' Schrei
Nombre de messages : 378 Age : 31 Ma localisation : nantes Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Jeu 31 Jan 2008 - 16:53 | |
| new lectrice !!!
j'ai pris 2 semaines a tout lire mais j'ai loupé aucun mots. j'ai tou dévorer c'est génial. j'adore comment t'écris j'adore l'histoie..
SUITE !!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. | |
| |
|
| |
| [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. | |
|